AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Loin des caméras [PV Dil]   Lun 28 Juil - 15:48

TITRE :

 Loin des caméras [PV Dil]




 

Dan Il et Kyong Hee




On y était enfin sur le sol brésilien !! Le voyage a été interminable, franchement, je ne suis pas mécontente de pouvoir sortir de cet avion. Une chance que j'ai dormi durant presque tout le temps, sinon ça aurait été plus compliqué. A mon grand regret, j'étais la seule de mon groupe. Au départ de Corée, j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs personnalités de l'agence dont je connais une partie, donc on s'est salué et puis voilà. J'avais surtout hâte d'être en vacances, même si je trouvais ça étrange que la NG nous paie comme ça un séjour dans un tel pays. Le soleil est bienfaiteur sur ma peau, je sens mes batteries se recharger, je suis déjà toute impatiente à presque sauter partout de visiter, de découvrir l'hôtel, d'aller à la plage, etc...

La seule "ombre" au tableau, si je peux la nommer ainsi, c'est Dan Il qui a aussi fait le voyage. Notre fausse relation avait vraiment bien fonctionné, trop au goût de l'agence, car elle faisait ombrage à nos activités respectives. Depuis, on nous avait demandé de mettre fin à cette histoire et je n'avais eu que peu d'occasions de le voir. Pourtant, nous sommes restés en bons termes. Mais ce n'était que du fake depuis le début, chacun est retourné à sa petite vie bine remplie. Arrivés à l'hôtel qui est carrément sympa, je me prête au jeu de la caméra avec Kwang Ho puis j'en profite pour m'eclipser. On me montre ma chambre, je déballe mes affaires. Dans ma valise, Dil ne rentrait pas, alors à la place j'ai amené ma peluche Mimi. Ca me fait trop bizarre de me dire que celui qui me l'a offerte est retourné dans son pays. Je regrette de ne pas avoir eu plus d'occasions de parler avec Mikhaïl.

Une bonne douche me revigore, je m'habille décontractée. Un pantacourt, un petit haut, mes cheveux j'en fais des couettes, comme ça ils ne me tiendront pas chaud, Lunettes de soleil sur le nez. Mon téléphone et mon porte-monnaie dans ma poche, je décide d'aller faire un tour sur la plage. Il parait qu'ils ont un bar où ils servent des glaces immenses, par cette chaleur, cela me fera le plus grand bien. Je finis par trouver mon odeur, le serveur me propose de m'installer à une table mais je décline, je préfère m'asseoir sur un tabouret au comptoir. Je commande ma glace après de longues minutes d'hésitation durant lesquelles j'ennuie le barman afin d'avoir des informations qui pourraient m'aider à me décider. Enfin, mon choix se porte sur une immense glace et je demande aussi un jus de fruit qu'il me prépare sous les yeux. Quand ce que je vais manger est posé devant moi, mes yeux s'illuminent et je fais un grand sourire au barman.

« Merci !! »

A l'attaque !!!! Je ne sais pas par quel bout commencer, attrapant ma petite cuillère dans ma main droite, je me tâte, en pleine réfléxion. Assez bêtement, je pense à Dil, nulle doute qu'il va aussi venir en prendre une dès qu'il saura qu'ils en servent des grandes ici. N'importe quoi, il doit être je sais pas où en train de draguer le connaissant. J'ai pas besoin de lui pour apprécier cette glace, je sors mon téléphone pour la prendre en photo puis je l'envoie sur mon instragram. Les fans vont être contents comme ça.  


code par liden





Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: Loin des caméras [PV Dil]   Ven 1 Aoû - 21:29

TITRE :

 Loin des caméras [PV Dil]




 

Finalement, au bout de quelques heures, douze mille tentations de refouler mon envie de vomir, on arrive au Brésil. C'est la dernière fois que je mange une pizza dégoulinante de fromage avant de monter dans un avion. J'ai vite laissé cette mauvaise expérience derrière moi pour profiter des vacances. Loin de Reina, loin de Min Huan... car ce serait pas de vraies vacances si je restais à proximité de tous ces gens qui font grimper ma pression artérielle. Je me contente de saluer le staff de je ne sais même pas quelle émission, pour me consacrer à d'autres activités. Premier objectif : tester les talents des Brésiliens en matière culinaire. Evidemment, ça va pas sans que je me torture l'esprit - et les vendeurs - à choisir les aliments. Dès qu'un menu est affiché sous mes yeux, de grosses questions existentielles se posent. Enfin, je suis pas mal satisfait des connaissances culinaires locales même si j'ai toujours faim.

Je reviens dans ma chambre d'hôtel. Allongé sur le lit, je sais plus trop quoi faire. D'ordinaire, j'aurais également voulu voir si les Brésiliennes étaient attirées par les hommes à la peau lisse mais bizarrement, j'en ai pas trop envie. Ou qu'une seule : de voir Kyong hee. Alors qu'elle a aussi fait le voyage, je ne peux me résoudre à la contacter. Heureusement que je peux la stalker par moyen de réseaux sociaux, jusqu'à ce que je rassemble assez de courage et moins de fierté pour lui demander moi-même si elle va bien. Elle doit être occupée en ce moment, c'est vrai qu'avant d'être brune, sexy et ma fausse ex-petite amie, Kyong Hee est la leadeuse des HOPELINES. Je soupire après avoir sorti mon portable, j'ai envie d'aller à la plage mais pas tout seul. Y a pas de solutions et personne que je pourrais appeler pour me tenir compagnie cependant, soit les gens me détestent soit je les déteste. Ça me rappelle drôlement les mots de Jae Sun qui trouve ça dommage car je suis sympa, au fond. J'en souris.

Dans l'optique de continuer à stalker mon ex, ses publications défilent sous mes yeux sur l'écran du portable. Rien n'est digne d'intérêt si ce n'est la photo d'une glace énorme. Mais je la connais, cette glace ! Bon, je connais le bar. Tiens tiens, quelle coïncidence, elle aussi voulait y goûter. Etant donné la date de la publication et la taille de l'aliment, elle ne doit pas encore être partie. J'hésite pendant un très bref instant avant de me décider à la rejoindre en tenue décontractée : short, t-shirt et lunettes de soleil. Une fois au bar, je m'approche jusqu'à ses côtés avec le sourire. « Kyong Hee ! Ça fait plaisir de te croiser ici par hasard ! » Je désigne le tabouret à ses côtés du doigt. « Je peux m'y asseoir sans craindre qu'un grand type balèze me pète la gueule à la seconde même où il me voit avec toi ? » La connaissant, ça doit pas être très possible mais elle est très jolie et il se peut qu'elle ait trouvé quelqu'un pendant que je me morfonds sur mon désert affectif. Je m'assois, désignant la glace de la jeune femme du bout du menton. « Je veux exactement la même chose. » dis-je à l'adresse du vendeur qui m'envoie un regard noir mais qui s'exécute. Je m'approche de Kyong pour lui glisser quelques mots à l'oreille : « Il semble pas trop m'apprécier parce que tout à l'heure, je lui ai dit que c'était inconcevable de se dire marchand de glaces sans avoir des floppys en stock. » Oui, j'aime quand mes glaces sont décorées de floppys.

« Dil va bien sinon ? » Chercher les nouvelles de sa peluche, c'est le top ordre de priorité. J'embrasse son visage du regard, toujours souriant et me rendant compte qu'elle m'a manqué, trop.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Loin des caméras [PV Dil]   Sam 9 Aoû - 23:06

TITRE :

 Loin des caméras [PV Dil]




 

Dan Il et Kyong Hee




A peine ma photo postée, les premiers commentaires tombent. Ils sont mignons mes fans, certains m'envient de manger un truc qui a l'air aussi bon, ils ont entièrement raison, à la première bouchée, je réalise que le préparateur de la glace a bien fait son travail. En même temps, je n'ai pas trop laissé le choix puisque je le regardais faire. J'ai un frisson sur tout le dos, ma cuillère reste coincée un moment dans ma bouche, le temps que je puisse faire un hmmm sincère, les yeux remplis d'étoiles. Tout le monde sait que la nourriture et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je complimente le serveur, enfournant ensuite une seconde cuillerée, puis une voix familière se fait entendre. Je tourne la tête vers Dil, pourquoi il ne change pas? Ça m'arrangerait bien qu'il devienne tout moche du jour au lendemain.

"Par hasard? On est venu dans le même avion, t'es bête un peu quand-même." Il me fait sourire malgré tout. Le voilà qui pointe le tabouret du doigt, je comprends avant même qu'il ne termine sa phrase qu'il voudrait s'asseoir là. "Le grand balèze c'est moi et tu vas le rencontrer si t'essaies de toucher à ma glace..." Autant mettre les choses au clair, je peux partager beaucoup de choses, mais pas la succulente glace que je suis en train de manger. Il s'installe à mes côtés en commandant pareil. Le barman n'a pas l'air content, Dil se décide de s'approcher de mon oreille. Je devine qu'il veut me dire un truc et penche la tête vers lui. Sa remarque me fait rire, le regarde ensuite en étant toute proche de son visage, venant dire à la sienne. "Je suis certaine que tu en as amené dans ta valise, il doit y avoir plus de nourritures que de fringues dedans." Petit clin d’œil.

Pendant que la glace de Dil est en train d'être préparée, je mange la mienne sans faiblir la cadence. Je me demande bien ce qu'il fait là n'empêche. Pas que sa présence est désagréable, juste que depuis notre rupture officielle, nous ne nous sommes pas revus. Avant on trouvait du temps pour l'autre dans notre comédie, ça permettait de se voir. A présent, on a aucune raison de se voir ailleurs que dans le boulot. Et encore, être Leader des HOPELINE'S me prend assez de temps comme ça. Il me demande alors des nouvelles de ma peluche qui porte le même surnom que lui et qu'il m'avait offerte. Je fais une pause dans la descente de ma glace afin de le regarder avec une petite mine affligée.

"Il était triste que je ne l'emmène pas. J'espère que les autres vont réussir à lui remonter le moral... Il fallait que j'en choisisse qu'une..."

C'est vrai, en plus Dil est énorme, il aurait pris toute la place dans ma valise. Le barman se décide à apporter la commande à Dan Il, je pense qu'il va bien aimer aussi. Je mets de la chantilly sur ma cuillère en la léchant du bout de la langue pour changer. C'est trop bon sérieux. Je vois bien qu'il est tout seul. Les autres doivent vaquer à leurs occupations je suppose. Quand je pense que ce ne sont pas vraiment des vacances et qu'on trouve le moyen de nous filmer... Je trouvais ça trop beau pour être vrai, je ne m'étais pas trompée.

"C'est bizarre de te voir tout seul. Je pensais que tu serais en train de taper la discussion avec ton super pote Min Huan." Je sais très bien qu'il ne l'aime pas et que c'est réciproque. Je rajoute pour l'embêter. "Ou avec une dizaine de jolies brésiliennes qui n'auraient d'yeux que pour toi. Or, t'es venu tout seul. Tu perds la main ou bien t'avais fait ton stock de coréennes avant de partir?" Gros sous-entendu. J'ai grandi avec des garçons, alors la pudeur dans mes propos... Pas trop.
 


code par liden





Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: Loin des caméras [PV Dil]   Mer 27 Aoû - 2:07

TITRE :

 Loin des caméras [PV Dil]




 

J'aurais dû m'attendre à ce qu'elle rebondisse sur ma remarque. Comme elle a pas tort, je réponds simplement par un sourire. Les paroles suivantes me font l'effet d'un "Haut les mains !" sévèrement prononcé. Si bien que je lève mes mains pour signaler que je tiens pas à la faire partager sa glace, pas si je peux m'en commander une. Par amusement, mon menton se tend tout de même vers cet aliment. « Tu penses réussir à mettre tout ça dans ton petit estomac ? » demande-je en souriant, la défiant clairement. Elle a un petit ventre, plat et ferme. Ne tient-elle pas à ce que ça reste tel quel ?

Pour ne pas faillir à ma réputation de grand mangeur, je hoche la tête affirmativement. En réalité, il y a pas moins de 3 paquets de chips dans ma valise, pour les urgences. Cela dit, je parie qu'elle a aussi amené de la nourriture. Je serai prêt à échanger mes Doritos contre des bonbons gélifiés, si elle en a. Sa nouvelle assombrit mon humeur. Dil est pas parmi nous, quel crime. « Il faut que t'emmènes qu'une seule et ton choix se porte pas sur le pauvre Dil ? Attends, me dis pas que tu lui préfères une autre peluche... » demande-je sous le regard amusé du vendeur qui vient m'apporter ma commande. Il doit naïvement penser que nous sommes en train de blaguer.

Dire que je flotte sur une vague de bonheur après avoir entamé ma glace serait pas exagéré. Ça glace les dents, mais à l'instar d'un enfant ça m'importe peu. Je souris à la vue de Kyong Hee qui lèche la cuillère, trouvant le geste sexy. Cependant, la seule idée d'avoir Min Huan à proximité m'arrache une grimace de dégoût, alors que j'ai encore la cuillère entre les lèvres. « Kyong, sérieusement il est pas assez important pour qu'on parle de lui, même pas pour plaisanter. » Il faut peut-être que je le lui interdise un jour. La dernière fois on était quand même assez bourrés tous les deux pour... s'embrasser. Beurk. Quelle expérience traumatisante.

J'estime avoir à peu près un quart de ma glace dans l'estomac, quand soudainement elle parle de mes conquêtes. Je ris. « Une dizaine ? Ma chambre est pas assez grande. Non sérieusement, tu vas rire mais j'en ai pas particulièrement envie. » J'allais passer pour le dernier des loosers, mais je sais pas retenir la vérité entre les dents. « D'ailleurs, ma mère s'est toujours pas remise de notre séparation. J'espère que tu m'en veux pas, mais je lui ai dit qu'on a rompu parce que tu me trompais avec un mec qui avait vingt kilos de muscles scotchés à ses pecs. » Non c'est pas vrai, mais je me sens obligé de l'embêter à mon tour. Je commande deux boissons puis lui souris. « Au fait, est-ce que t'as des projets pour le reste de la journée ? Parce que j'ai une idée d'activité vraiment fun. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Loin des caméras [PV Dil]   Ven 12 Sep - 14:36

TITRE :

 Loin des caméras [PV Dil]




 

Dan Il et Kyong Hee




Il a bien compris où je voulais en venir avec ma menace, la preuve, il vient de lever les mains en l'air. Bien, car je ne compte absolument pas partager ma glace avec Dil. Il y a des choses qui sont bine meilleures lorsqu'il s'agit d'un plaisir égoïste.

"J'ai peut-être un petit corps, mais mon estomac est entraîné à engloutir la bonne nourriture depuis 23 ans, ne t'inquiète pas pour lui, inquiète toi du tien."

Comme si j'allais en laisser la moindre cuillerée... Le sujet de la peluche revient sur le tapis. En même temps, il est bête, je mettrai Dil dans ma valise, il n'y aurait eu de place pour rien d'autre.  Je déguste encore un peu ma glace avant de répondre en le regardant.

"J'aime toutes mes peluches pareil et j'ai amené le dernier cadeau que j'ai eu pour qu'il voit du pays, il s'appelle Mimi en plus d'être trop adorable."

Un grand sourire se loge sur mes lèvres, bien sûr que je l'aime cette peluche. Dommage que la personne qui me l'a offerte ne soit plus là. Ça me manque les moments où je le forçais à venir avec moi faire du shopping et qu'on passait du bon temps. Même s'il râlait pour la forme et que parfois il se semblait pas se sentir à sa place, je pense qu'il appréciait un peu de se changer les idées. Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir traîné dans un magasin de lingerie, ça aurait trop valu le détour. Enfin, j'espère qu'il va bien là où il est.

Le sujet de Min Huan marche trop bien, je me contente de sourire pendant qu'il attaque on dessert. Celui sur les filles et les conquêtes non plus, sa réputation n'est plus à faire et beaucoup compatissent, autant pour son manager que pour les filles kleenex. Cela ne m'intéressera jamais un truc pareil. Je continue à manger, il ne me reste que la moitié. Le fait qu'il dise qu'il en a pas particulièrement envie me laisse perplexe, peut-être qu'il est devenu impuissant. Au reste, je ne peux que le regarder encore.

"Ça tombe bien, j'ai dit à peu près la même chose à ma mère, que tu étais le dernier des salauds et qu'en plus de me tromper quotidiennement avec Bob l'éponge, tu étais aussi allé voir ailleurs à plusieurs reprises. Donc si tu la croises un jour, je te conseille de te faire tout petit."

Je rigole un peu, mais ce n'est pas la vérité. En fait, j'ai simplement dit que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, que je n'avais pas besoin d'avoir un gosse, que je voulais avoir un homme sur lequel je puisse compter et qui ne me fasse pas passer après trop de choses à mon goût et que nos carrières nous compliquaient trop la tâche. Elle était vraiment déçue, mais, ce n'était pas une véritable relation, je suis contente que ce soit fini.

"Ah oui? Laquelle? Et si tu me sors un truc pervers, je te cogne." Dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Pendant que j'attends sa réponse, je poursuis ma tache toujours au même rythme. Si un jour je crois l'homme qui a inventé les glaces, je lui saute au cou pour le remercier d'avoir égayé la vie de millions de gens, surtout la mienne.
 


code par liden





Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: Loin des caméras [PV Dil]   Dim 28 Sep - 17:57

TITRE :

 Loin des caméras [PV Dil]




 

Je m'accoude au comptoir et bois chacune de ses paroles, amusé. Elle est honnête au moins, et c'est pas moi que sa gourmandise va déranger ou choquer. Nous sommes deux grands mangeurs après tout. Par contre, je suis presque vexé qu'elle favorise pas Dil la peluche, et c'est qui ce Mimi d'ailleurs ? « Le nom de la peluche est aussi tiré du prénom de la personne qui te l'a offerte ? » Si oui, Dil a de la concurrence et ça me plait pas tout ça.

J'essaie de la taquiner, mais sans grand succès. La réplique arrive sur le même ton que le mien et j'avoue que pour le coup, je suis pas sûr de pouvoir détecter ses sarcasmes. Je prends un air intrigué quand elle évoque Bob l'Eponge. C'est limite si elle ne parle pas de mon âme-sœur, de l'amour de ma vie....  enfin, je me fie simplement à ce que je sais d'elle et soupçonne une pointe d’humour, rigolant alors à mon tour. « Oh bah... génial. Comme si je m'étais pas mis assez de gens à dos... » On se demande comment une personne aussi sympathique que moi peut avoir plus d'ennemis que d'amis, sérieusement...

J'arbore une mine faussement déçue quand elle m'interdit de sortir un truc pervers. « J'ai dit "fun" pas "pervers". Tu crois que j'allais te demander de te hisser sur le comptoir et danser ? Non pas que j'apprécierais pas une telle performance, mais j'ai une autre idée derrière la tête. » Puis tout laisse supposer que je ferais pas partie des gens qui se mettraient à siffler ou à l'encourager de continuer, mais le mec qui lui ordonnerait direct de reprendre sa place. Je voudrais pas qu'on la reluque quoi. Je lui adresse un sourire en m'approchant. « Franchement, c'est pas pervers. Je peux pas t'en dire davantage, je te fais la surprise. Mais je crois que tu risques d'adorer. » Je la regarde droit dans les yeux, mon impatience se sentant de plus en plus. Sans attendre sa réponse je bois vite mon jus, me lève, paie nos consommations puis la tire par le poignet. Je sais bien que je m'expose à sa mauvaise humeur pour l'avoir séparée de sa glace, d'ailleurs.

Je la traîne jusqu'à mon vélo, m'installe sur la selle puis l'invite à faire de même. « Accroche-toi, sinon on va vite finir dans le décor. » Je lui souris puis commence à pédaler en fixant la route, profitant de l'air frais en souriant. « Il nous faut quelques minutes pour arriver à destination, mais je t'autorise d'essayer de deviner ce que j'ai prévu pour nous. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Loin des caméras [PV Dil]   

TITRE :

 Loin des caméras [PV Dil]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Loin des caméras [PV Dil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-