AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



je suis la star des backstages ; staff
avatar



je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

MessageSujet: Reina; Well, that was unexpected   Lun 28 Juil - 19:34

TITRE :

 Reina; Well, that was unexpected




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Well, that was unexpected
Quand une jeune femme illustre parfaitement le croquis fait lors d'une longue nuit de travail...

Un jour et dix heures avant le shooting ;

« De l'eau ? Tu penses que ça ferait vendre ? » Je demandais cela à Gayoon, après avoir attrapé un crayon bien taillé, et mon grand carnet à dessin.

J'étais tellement concentré que je n'entendais qu'à moitié ce qu'elle me disait, et la laissais sortir de l'appartement sans la cuisiner sur ses intentions. C'était toujours ainsi lorsque mon inspiration était là, il fallait que je couche mes idées rapidement sur du papier, car je ne voulais pas être à nouveau frustré en oubliant ce que j'avais en tête.

Les yeux à demi-clos, je caressais la surface un peu granuleuse de mon papier, et la mine de mon crayon commençait à s'agite, laissant entrevoir les traits d'une femme, habillée de vêtements amples, enroulée dans de long tissus qui couvraient son anatomie. La jeune femme avait un visage doux et calme, un regard qui portait au loin et très profond. Je voyais et dessinais une longue chevelure, en fonçant le tout avec mon crayons, je voulais des cambrures ci et là, mais sans que cela soit cassé, le tout devait être et rester doux.
J'accrochais mes ébauches dans le coin que je m'étais aménagé pour mes dessins. Je refaisais plusieurs fois le dessins, et changeais parfois les couleurs, d'autres, la posture de la femme. J'étais plutôt satisfait de mon travail, mais j'étais encore loin d'avoir terminé.

Un jour et 7 heures avant le shooting ;

Ga Yoon était rentrée il y a peu, après m'avoir embrassée et avoir jeté un œil à mes dessins, en pensant que je ne l'avais pas grillée, elle était allée dormir.
Le sol jonchait de feuilles où il y avait mes ratés et mes gribouillis. En règle générale, je fonctionnais très mal sous la pression, mais cette-fois ci, j'avais une idée précise, j'étais plutôt content du résultat.

J'osais cela dit, espérer que mon idée serait acceptée par mes supérieurs, car c'était souvent ça qui coinçait. Mon plan avait de l'envergure, et il allait demander de la préparation.

Un jour et 3 heures avant le shooting ;

J'étais passé à l'agence proposer mon dossier à notre directeur artistique, et contre toute attente, il fut très emballé. Il avait déjà la jeune femme qui allait poser, et le plateau serait prêt pour le lendemain. Toute l'équipe du staff était déjà prête, la maquilleuse, le styliste, les éclairagistes... Je demandais quelques détails tout de même, mais en rentrant à mon appartement, j'étais très content de moi. Et un peu nerveux aussi, je me connaissais avec cette idée qui me plaisait tant, si mes clichés ne donnaient pas l'effet que je voulais, on en aurait pour des heures, car je pouvais me montrer très perfectionniste dans cette situation.

Une nuit avant le shooting ;

Pour être honnête, la nuit avait été très longue, car j'avais passé mon temps à réfléchir à comment je pourrais améliorer mes idées. Je voulais que mon discours soit clair, que le mannequin comprenne directement ce que je voulais. Je n'étais probablement pas le meilleur photographe d'entre tous, mais je ne tenais pas à commencer à donner dans la médiocrité. L'idée d'un shooting avec un mannequin féminin me faisait toujours autant appréhender en plus. Young Reina était une jeune trainee apparemment, une ancienne de la Starlight, et son visage collait parfaitement avec ce que je voulais.

Elle avait une silhouette fine et élancée, les traits de sa musculature étaient doux, mais bien là. Une fois apprêtée et dans l'eau, elle serait juste magnifique, je n'avais aucun doute là-dessus, et j'étais très content.
Je continuais à tourner dans mon lit, et finissais par trouver le sommeil seulement au lever du soleil, ce qui ne me laissa que très peu de temps de répit. Mais de toute manière j'étais bien trop excité pour me laisser avoir par la fatigue. Une bonne tasse de café, et le tour serait joué.

D-DAY;

« Non, ne vous en faites pas, je vais monter mon matériel tout seul...  » dis-je en me plaçant devant mes objectifs et mes appareils.

J'étais prêt à faire plusieurs voyage, mais je ne voulais vraiment pas que l'on touche à mes affaires. Et au bout d'une bonne dizaine de minute, tout était prêt sur le plateau de tournage, calmement je me frottais les mains en voyant la piscine pas très large, mais très haute. De cette manière, mes clichés pourraient se focaliser sur toute la taille de Reina. D'ailleurs, était-elle prête ?
Comme pour me répondre, je vis une jeune femme sortir des loges habillés de longs tissus de couleurs froides. Son maquillage était assez sombre et voyant, mais sous l'eau, c'était nécessaire. Sa chevelure était longue... Pile comme je l'avais imaginé. Elle était magnifique.

Je m'approchais d'elle, et m'inclinais, avant de me présenter : « Hee Jun Ki, je suis le photographe en charge de.. de votre shooting. Vous êtes à l'aise en milieu aqu-aquatique ?  » Mon dieu, quel idiot je faisais. Elle représentait tellement bien mon dessin que ça m'embarrassait. Je m'empourprais à l'idée.

Quelqu'un entra, quelqu'un qui n'était pas attendu, je fronçais les sourcils, il vint se présenter à moi : « Je me présente, Do Min Jun'ssi. Après les différents remaniements dans l'agence, on m'a chargé de venir vérifier que le prestige est maintenu, vous voyez ce que je veux dire ? » Pourquoi personne ne m'avait prévenu. Un sourire confus vint noircir les traits calmes de mon visage : « Bien sûr oui... Je m'étonne juste que personne ne m'ait prévenu... Mais ce n'est pas de votre faute.  » Doucement je soupirais, et me tournais à nouveau vers Reina.

« Si vous êtes prêtes, j'aimerai que l'on commence... Vous avez vu le background, les couleurs de vos vêtements, votre maquillage... Je ne veux pas que vous en fassiez trop, vous êtes déjà très jo-..bien comme ça... vous dansez ? Des mouvements amples et gracieux, c'est ce que je veux voir... » Dis-je en l'amenant à l'échelle qu'elle utiliserait pour monter et se glisser dans l'eau. J'espérais au moins que l'idée du shooting lui plaisait, car elle aurait plus envie de se donner à fond ainsi.

Par contre... Je marchais très mal sous pression... Il avait vraiment besoin de me coller autant Min Jun'ssi ?

(c) sweet.lips




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    flower lady

    No matter if the winds blow, I hope you’ll come towards me, I pray that I’ll be the bright sun that makes you laugh, I pray that I’ll become like the little prince in the fairy tales,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] just for love, so stay
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
 

Reina; Well, that was unexpected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement de danse en couple ft Reina
» Tanaka Reina
» Welcome in my stupid world ♫
» The Hobbit - An unexpected journey
» (F) Reina L. Klose ft Vanessa Hugdens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: La ng entertainment :: Lights, camera, action... Are you ready?-