AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Petit poucet | Min Huan. Empty
MessageSujet: Petit poucet | Min Huan.   Petit poucet | Min Huan. EmptySam 9 Aoû - 13:24

TITRE :

 Petit poucet | Min Huan.




 

Killian avait filé à l'Australienne pour rejoindre le sol Brésilien et prendre un peu de vacances.
Bon, en réalité, l'agence lui avait permis de changer de pays en toute légalité. Et c'est avec un peu de retard - tournée de S.O.W oblige, que le jeune homme arrivait au Brésil, tout seul. Il avait besoin de se changer les idées. On ne pouvait pas dire que le groupe était du mieux de sa forme depuis qu'ils étaient revenus en Corée, Young Ho, le leader avait quitté l'agence sans plus de raisons, Mikhaïl était retourné dans son pays et Lee Chun était en convalescence. Autant vous dire que : C'est la merde quoi.

A peine arrivé à l'hôtel, l'Australien se laissait choir sur le lit de la chambre, en laissant tomber ses sacs de voyages de chaque côté de celui-ci. Aujourd'hui, il avait le droit à un repos durement gagné à la sueur de son front ! Il profitait quelque instant de la fraîcheur de la pièce et de confort du matelas, ronronnant presque de plaisir, tellement il se sentait bien en cet instant. Cependant, il finit par se redresser mollement et s'en allait prendre une douche, chassant la fatigue que lui avait donné le transport, avant d'enfiler des vêtements décontracté. Le pays n'attendait que lui ! - Quoique ..

Quittant l'hôtel, ce n'est pas en ville que le jeune homme s'en allait se perdre en premier lieu, mais à la plage. C'est assit sur le sable chaud, que les yeux pétillants du garçon admiraient les vagues s'échouer sur les grains dorés. Nostalgique, il repensait aux plages d'Australie, son pays. Il n'avait jamais été aussi loin de chez lui si longtemps, et il devait bien l'avouer que ça lui manquait. Mais en restant là-bas, il n'aurait certainement pas pu réaliser son rêve, une chance que sa mère avait décidé de l'envoyer dans ce pays, où il aurait peut-être dû naître. C'était un mal pour un bien, dirais-je. Un léger soupire s'échappait d'entre ses lèvres.

Il se promit de revenir à la plage pour se baigner avant que le séjour ne prenne fin. Puis le jeune homme descendait dans les rues de la ville. S'émerveillant des couleurs vives et chaudes des bâtiments, les odeurs épicées qui s'échappaient de certaines fenêtres ouvertes, lui ouvrait l'appétit, les enfants qui courraient dans les rues rendaient le tout plus convivial, qu'il oubliait un instant qui il était. Il continuait sa petite visite, ayant en tête de trouver de quoi se remplir l'estomac et faire plaisir à ses papilles, quand il s'arrêtait net, en reconnaissant quelqu'un. « Oh, Min Huan ? »

Il se rapprochait quelque peu de lui pour s'en assurer, il manquerait plus qu'il se mette à interpeller les mauvaises personnes. Ouf, il ne s'était pas trompé, c'était bien lui. L'Australien faisait partie de la même agence que le chanteur, cependant, il ne le connaissait pas tellement personnellement. Un léger sourire vint tout de même étirer les traits de son visage, quelque peu heureux de rencontrer une personne qu'il ne lui était pas inconnu dans ce pays. « Est-ce que ça va ? Je me t'attendais pas à croiser quelqu'un de l'agence aussi tôt, mais je me sens moins seul d'un seul coup. » En fait, j'ai commencé à penser qu'on m'avait largué quelque part ailleurs.




Dernière édition par Nam Killian le Mer 13 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Petit poucet | Min Huan. Empty
MessageSujet: Re: Petit poucet | Min Huan.   Petit poucet | Min Huan. EmptyMer 13 Aoû - 21:00

TITRE :

 Petit poucet | Min Huan.




 


    Pourquoi est-ce que personne ne s'était donné la peine de me dire que les gens ne maîtrisaient pas le coréen ici ? Nathanaël parlait anglais souvent quand nous étions ensembles, surtout lorsqu'une femme l'approchait avec des intentions étranges. Peut-être que je devrais me donner la peine de l'écouter à l'avenir, je ne m'en serais pas doutée avant de débarquer ici. Quand je n'étais pas seul, je parvenais à m'en sortir à peu près car les autres avaient les bases et pouvaient alors me traduire, seulement là, ça risquait d'être plus compliqué. Pour moi, toutes les rues se ressemblaient, et je ne comprenais pas les indications que l'on me donnait. Alors au bout de trois explications, je souriais gentiment, et tournais au coin de la première rue sans trop réfléchir. Agacé et un peu paniqué au fond, et si on me perdait pour toujours dans ce favelas brésilien ?

    Pour sûr que Hyo Lin serait heureuse que je ne revienne jamais. Mais je ne comptais pas lui faire ce plaisir, ah ça non.

    En plus, je commençais à avoir soif, tout le monde devaient être rentré à l'hôtel et se la couler douce à la piscine alors que moi j'étais perdu dans un bidonville. Les enfants courraient et jouaient au ballon, ils avaient l'air heureux, et quelque part, ça m'amusait, mais j'avais autre chose à penser pour le moment.
    Cette fontaine là-bas, elle me tendait les bras, et sans attendre je m'en approchais, avant de me poser une question existentielle :

    « Et si jamais elle n'est pas potable? » Je soupirai et levai les yeux au ciel, avant de m'en éloigner et de continuer à tourner en rond gentiment.

    Mais ma porte de sortie arrivait enfin ; au loin j'apercevais un coréen enfin ! D'ailleurs, je le connaissais, il faisait parti des S.O.W ! Pourtant j'étais persuadé de ne pas l'avoir vu dans l'avion qui nous avait amené ici... Il serait arrivé après nous ? C'était possible ? « Oh, Min Huan ? »  Je m'efforçais de sourire et hochais la tête ; il ne fallait pas qu'il me prenne en grippe. J'avais besoin de son sens de l'orientation pour rentrer à l'hôtel.  D'ailleurs, je ne m'offusquais même pas du manque de forme à mon prénom, c'est dire à quel point j'avais décidé de faire des efforts. « Est-ce que ça va ? Je me t'attendais pas à croiser quelqu'un de l'agence aussi tôt, mais je me sens moins seul d'un seul coup. » Je haussais les épaules :

    « Bien bien Kill... Mince c'était quoi son prénom déjà ? Gêné je m'empourprais et décidais de reprendre : Qu'est-ce que tu fais dans ce trou paum... Je mangeais les syllabes de la fin de mes mots et continuais, me reprenant : ..dans cette jolie bourgade ?  » Euh... J'en faisais peut-être des tonnes en fait.

    « Je t'offrirais bien un verre mais tu préfères peut-être rentrer à l'hôtel non ? On peut faire le chemin ensemble si tu veux !  » Je souriais, l'encourageant implicitement (et de manière très peu subtile aussi...)


Revenir en haut Aller en bas

 

Petit poucet | Min Huan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Min Huan
» Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]
» Twitter | Cho Min Huan
» Blackout feat. Cho Min Huan
»  [MINI RP] Je te juuure... je ne mords pas ! |ft. Min Huan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-