AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Lim Eun Sil

Lim Eun Sil


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 28
•• J'habite : Dans un petit appart, plein centre de Seoul.
•• Métier : Serveuse

Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min Empty
MessageSujet: Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min   Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min EmptyLun 18 Aoû - 15:16

TITRE :

 Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un regard insistant. Voilà ce qu'Eun Sil ressentait depuis le début de sa soirée. Un peu saoule et motivé par ses amis, la demoiselles'était retrouvée à performer comme une véritable professionnelle au milieu de la piste de danse. Avec classe elle avait fait face, seule, à un groupe de filles. Dans la bonne humeur et la rigolade puisque au final elles s'étaient toutes retrouvé autour d'une bouteille gentiment offerte le patron. Celui-ci n'avait pas manqué de tact en lui glissant un « bon Dieu, tu étais bonne à faire pleurer toutes les autres nanas de la salle. » Elle s'était contenté de le remercié quelque peu sèchement, ne sachant pas vraiment comment réagir. Surement un peu trop direct comme compliment de la part d'un inconnu. Il avait l'air charmant, jeune mais un peu trop prétentieux. Mais surtout insistant.

Son regard ne la lâcher pas, la mettant presque mal à l'aise alors que la demoiselle était de nature détendue, mais cela était agaçant. Eun Sil essayait de l'ignorer tout en sirotant son verre. Mais toutes ses amies la chambré et lui donnaient des coups de coude puis indiquant du regard le patron. Eun Sil ne remarquait pas ce genre de chose normalement, enfin, ce dernier n'était pas vraiment discret il était difficile de ne pas le repérer. Mais pour la demoiselle qui avait pour l'habitude de friend zoner la plupart des garçons qui lui tournaient autour sans s'en rendre compte, que ce dernier la fixe ainsi, c'était un peu comme s'il s'invitait dans sa soirée avec ses amis. Certes, elle était dans son bar, mais il pouvait quand même se tenir un peu, surtout quand on voyait toutes les filles qui voulaient s'attirer ses faveurs, surement dans le but d'en profiter. Profiteuse, elle ne l'était pas, la danseuse n'avait pas fait les yeux doux pour qu'il lui offre la bouteille. «  BON ! » Elle vida son verre d'un trait « Il est temps de retourné bouger nos fesses les filles ». Cela faisait bien une heure qu'elles papotaient joyeusement, buvant et rigolant.

Elle avait finit par oublier le charmant jeune homme qui lui faisait de l'oeil, elle avait danser, encore un peu bu et ne cesser de s'amuser. Eun Sil était coriace, tenait l'alcool bien mieu que la plus par de ses copines et ne manquer pas d'énergie quand il s'agissait de passer une soirée en boite. Mais il était plus de deux heure du matin et elle ressentait le besoin de prendre l'air. C'était la première fois qu'elle venait ici, et ne savait pas vraiment quel chemin suivre pour sortir sans vraiment quitter le club. Eun Sil fit signe à une amie qu'elle allait prendre l'air, celle-ci lui montra du doigt une porte qui indiquait l'espace fumeur. Elle se glissa derrière cette porte, traversa un couloir et au moment ou elle s’apprêtait à pousser la porte battante donnant sur un espèce de patio ( surement le coin fumeur ) celle-ci s'ouvrir assez violemment dans l'autre sens et comme dans un drama elle se l'a prit en plein dans le front, ou plutôt sur l'arcade. «  AIIE ! » un cri de surprise et de douleur s'échappa de sa bouche alors qu'elle plaqua sa main sur son arcade, pas de sang mais une douleur assez brutale. Elle releva les yeux vers son agresseur qui n'était autre que le patron de la boite. «  Arg mais tu veux m'envoyé à l’hôpital ou quoi ? C'est une nouvelle technique de drague ?? »

Eun Sil y était aller plutôt franco, c'était son tempérament après tout, mais l'alcool n'y était pas pour rien non plus. Elle recula d'un pas, s'appuya contre le mur d'une main et se massa la zone endolori de l'autre. Il n'y était pas aller de main morte pour l'ouvrir cette porte. Elle fronça les sourcils et soupira, il ne l'avait pas raté, certes il ne l'avait pas fait exprès mais cela lui fit gonflé les joux que ce genre de petit accident lui arrive par une telle soirée.


Revenir en haut Aller en bas

http://[url=https://newgeneration.forumactif.org/t1550-lim-eun-sil-i-m-not-here-for-money-finish] about me & my life [/url]



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min Empty
MessageSujet: Re: Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min   Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min EmptyDim 31 Aoû - 18:55

TITRE :

 Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min




 


    Min Ah ne m'avait toujours pas appelé, et je commençais à me demander ce qui se passait chez les forces de police. Pas que j'avais spécialement envie d'aller en prison, mais je n'aimais pas vivre dans le doute. Surtout que depuis ma sortie de l'hôpital, j'avais manqué de mourir une ou deux fois, seulement à cause de mes bêtises. Dieu seul savait pourquoi je ne me laissais pas juste dépérir, mais je ne le pouvais plus. Plus maintenant. Je l'acceptais enfin, j'avais trop à perdre. Je voulais changer, y parvenir ne serait pas une mince affaire, mais il le fallait.

    Mon père aurait probablement honte de moi, mais je songeais à livrer des informations, et à demander une immunité à la justice. Je pouvais, à moi tout seul, faire tomber pas mal de tête, cela pourrait jouer en ma faveur, non ?

    Je soupirais et secouais la tête, préférant me concentrer sur les jolies sirènes qui nous honoraient de leurs présence ce soir. Il y en avait même une en particulier, qui avait attisé mon intérêt. Forcément, en voyant cette passion et cette hargne qu'elle mettait dans la danse, je ne pouvais m'empêcher de penser à la dingue de l'autre soir et qu'elle devait être bien allumée elle-aussi. Je n'avais pu m'empêcher de la complimenter, et j'avais eu droit à une douche froide. Mais ce n'était pas le genre de réaction qui m'arrêtait, non. J'aimais les femmes, et dans la gente féminine les goûts et les couleurs étaient très diversifiés, alors je m'adaptais, mais tentais tout de même de manger à tous les râteliers.

    Que voulez-vous, on ne se refait pas.

    Pour la sirène hargneuse, je ne comptais pas lâcher l'affaire tout de suite, mais tout d'abord, il fallait que j'aille vérifier quelque chose. Je me dirigeais donc vers l'aile des fumeurs, et discutais avec Mei Jin. Après tout, je m'étais absenté pendant plus d'une semaine, il fallait que je m'informe de ce qui avait bien pu se passer. Les nouvelles vont vite dans le milieu, si l'on apprenait que j'allais bientôt être vendu, le prix de ma tête allait vite monter, et on voudrait rapidement me faire taire. Du coup, j'étais un peu préoccupé, mais ce n'était pas la première fois que j'avançais à l'aveugle, alors j'allais me débrouiller, il n'y avait pas de raisons.

    Bon, je m'étais éloigné assez longtemps, il fallait que je retourne en salle maintenant, pensais-je en poussant la porte qui donnait sur l'aile droite de la discothèque, là où il fallait passer pour retourner vers le bar et la piste de danse.
    Je fus sorti de mes pensées assez violemment cela dit : «  AIIE ! »  Surpris, je penchais un peu la tête sur le côté pour tomber sur le joli minois de la sirène hargneuse de tout à l'heure. Un fin sourire étira mes lèvres. «  Arg mais tu veux m'envoyé à l’hôpital ou quoi ? C'est une nouvelle technique de drague ?? » Elle m'arracha un rire involontaire, alors que je la faisais reculer de quelques pas pour pouvoir fermer la porte correctement.

    « Du calme, je ne vois pas encore à travers les portes, donc je ne t'ai pas vu arriver. Ce sont des choses qui arrivent,demoiselle. Délicatement, je lui faisais lever la main et observais son visage : Une jolie marque rouge, c'est pas bien grave, de toute façon, ce n'est pas ce que l'on remarque en premier chez toi.  » Je souriais ensuite d'une manière très peu subtile.

    « Que puis-je faire pour que tu ne m'en veuilles pas trop, hm ? T'offrir un verre me semble superflu, il semblerait que tu sois déjà bien éméchée.  » Sorti de son contexte, je suis d'accord, cela pouvait sonner comme le discours d'un pervers.

    Détrompez-vous.

    « Tu ne devrais pas te balader seule dans ce coin-là, on ne sait jamais sur qui on va tomber.  » Non, je ne faisais pas allusion à moi, moi j'étais tout à fait normal et équilibré. Elle n'avait rien à craindre, du tout.

    Du tout.


Revenir en haut Aller en bas

 

Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy Day
» Il Yun Sae ~ I'm crazy more than ever
» Baek Jun Ah - Going crazy
» [+18 !] | Going Crazy 'bout you | Ft. Ryu Jun Kei
» [En cours] Cho Lei ~ I'm going Crazy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Welcome to Séoul! :: Mapo-gu - Seodaemun-gu You. Me. Fun. Now.-