AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Entrevue [PV Eun Hee]   Mar 16 Sep - 17:55

TITRE :

 Entrevue [PV Eun Hee]




 

Eun Hee et Kyong Hee




En ce moment, les mauvaises nouvelles ne font que pleuvoir. S.O.W était vraiment un groupe prometteur. Mimi a été le premier à le quitter, ensuite il y a eu leur Leader, ce qui a encore plus choqué les fans et aussi les personnes qui le connaissaient. Il y a aussi eu leur petit maknae, Hyun Su et je viens d'apprendre que Lee Chun avait aussi demandé à quitter le groupe. Étant dans l'agence depuis très longtemps, les nouvelles parviennent à mes oreilles sans que je n'ai besoin de chercher. C'est la raison qui a fait que j'étais aussi au courant qu'il s'était plaint d'altercation avec sa manager. Autant je n'aime pas cette femme pour ce qu'elle a osé faire à Nam Sun, autant dans son travail, je reconnais qu'elle sait ce qu'elle fait. Par contre, je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle comptait arrêter.

C'est hier que j'ai été mise au courant, donc, dès aujourd'hui, je me suis décidée à aller la voir. Il a fallu que je me promène dans l'agence, la trouver n'a pas été aussi facile que je l'avais pensé... En plus, tout le monde me dit bonjour voire me parle, donc je fais pareil et ça me fait perdre du temps. Pourvu qu'elle ne soit pas encore déjà partie. Alors que je discute avec une trainee, je vois la silhouette de celle que je cherche dans un couloir plus loin. Je m'excuse auprès de la jeune fille puis me mets à courir pour rattraper ma cible du jour, si je peux appeler ça ainsi, me moquant pas mal des regards désapprobateurs des plus anciens parmi les employés qui doivent encore me prendre pour une folle. Ce ne sera pas la première fois. J'ai plus important à faire. Une bonne chose que j'ai un entraînement sportif quotidien, sinon je n'aurais jamais pu la rattraper. Je passe à côté d'elle puis me stoppe plus en avant afin de barrer sa route. Ensuite je la regarde, pas de sourire ou quoi que ce soit, c'est quelque chose de très sérieux qui m'amène là.

"Salut." Un peu de politesse quand-même, mais j'enchaîne directement sur la suite. "C'est vrai que tu comptes arrêter le management?"

Ça ne sert à rien de prendre des gants, ce n'est pas comme si on était copines. Je remets ma tresse sur mon épaule en continuant à le regarder. Le couloir est désert à part nous deux, cela m'arrange, je n'ai pas envie qu'on entende ce que j'ai à lui dire. Quoi qu'il en soit, elle a l'air d'accuser le coup. Elle doit se demander aussi comment je sais tout ça et ce que je fiche ici. Peut-être même qu'elle ne va pas vouloir me répondre en estimant que ça ne me regarde pas réellement, sauf que je ne compte pas lâcher l'affaire comme ça, cela se lit sur l'air déterminé et sérieux sur mon visage. Je ne me tiens pas face à elle, pleine d'hostilités. Le travail n'a rien à voir avec la partie privée.  


code par liden





Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
avatar



je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

MessageSujet: Re: Entrevue [PV Eun Hee]   Mer 17 Sep - 23:04

TITRE :

 Entrevue [PV Eun Hee]




 

C'est normal de ne pas avoir envie de parler de tout à tout le monde - surtout à tout le monde quoi. Et il faut que les gens comprennent cela. Le fait d'être sous contrat avec la NG ne veut pas dire que je vais raconter ma vie à qui veut l'entendre. Ça leur donne pas non plus le droit de me critiquer. Je soupire en sortant du bureau du directeur, une enveloppe dans la main. Quand j'ai signé mon contrat, je me suis attendue à beaucoup et j'ai essayé de me préparer mentalement à tout, mais j'étais loin de prévoir cette fin plutôt triste. Je sais pas ce que le groupe va devenir, mais ce n'est plus mon problème.

Je m'avance dans le couloir en réfléchissant, bien qu'à mes yeux et ceux des autres, je suis pas faite pour ce métier, je regrette rien. Mes parents ont toujours dit que le plus important c'est d'avoir la conscience tranquille, de faire en sorte que l'on n'ait pas grand-chose à regretter. L'administration avait beau vouloir savoir tout les détails de ma conversation avec Hyun Su, j'ai gardé certaines choses pour moi. Lee Chun a beau être fâché, si j'avais la possibilité de remonter dans le temps, j'aurais l'exacte même réaction. D'autant plus que j'ai fait de mon mieux pour protéger les membres, et qu'ils se sont fait une place dans mon cœur. Mikhaël était sympa aussi, j'espère qu'il se porte bien et qu'il est moins grognon. Dommage qu'on ait pas eu le temps de faire plus ample connaissance.

Je suis tirée de mes pensées par un bruit de pas, j'écarquille les yeux en suivant du regard... Kyong Hee. Kyong Hee qui me barre la route. Mais qu'est-ce que... « Salut. » Je fronce les soyrcils, mon regard faisant l'aller-retour entre ses yeux. Elle a l'air sérieuse, et j'avoue qu'elle attise ma curiosité. Bon, je ne l'apprécie pas vraiment, pour des raisons qu'elle connait. Du coup, sa question me fait penser qu'elle veut juste s'assurer que je sois plus là, qu'elle peut désormais être tactile avec Nam Sun sans faire de jaloux... mais je me colle une baffe mentale suite à cette pensée, m'interdisant de la juger.

Je ne sais exactement trouver la source de son envie de savoir, mais je baisse un peu la tête avant de la regarder dans les yeux. Un sourire douloureux sur les lèvres, s'en suit un « Oui. » plus murmuré qu’autre chose. Mon cœur se serre un peu dans ma poitrine, je lui montre l'enveloppe. « Je suis plus la manager des S.O.W. Mais je fais toujours partie des employés de la NG que je compte quitter. Je me donne deux jours pour réfléchir... ou plutôt pour officialiser la chose, car je démissionne pas tout de suite histoire de "ne pas prendre de décision sous le coup de la colère". » Je trouve idiot que tout le monde soit au courant, dire que suis même pas une célébrité... je soupire, ne sachant pas pourquoi je lui avais donné une réponse aussi exacte et le regrettant même un peu. Je m'incline légèrement puis la contourne pour m'en aller, absolument pas décidée à m'étaler sur le sujet - même si je voudrais bien savoir pourquoi elle est venue me poser la question.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ IF IT WAS MEANT TO BE THEN IT WILL HAPPEN ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Entrevue [PV Eun Hee]   Jeu 2 Oct - 22:20

TITRE :

 Entrevue [PV Eun Hee]




 

Eun Hee et Kyong Hee




Elle ne répond pas à mon salut, détail dont je me fiche un peu. Autant aller au fait comme avec ma question. Elle me confirme que ce que j'ai entendu est bien vrai. La douleur que je vois dans son regard m'attriste pour elle, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas à cause de mon meilleur ami que ça fait de moi une sans-cœur. Contrairement à ce que je pensais, nul besoin de lui tirer les vers du nez, elle se met à parler tout seule. C'est bien la preuve que sa tristesse n'est pas feinte. Savoir qu'elle est compté parmi le personnel de l'agence me rassure, ça aurait été compliqué sinon. Mais à peine le temps de réaliser, qu'elle commence déjà à partir. Il me faut repasser devant elle et la stopper à nouveau en mettant ma main en avant de manière dissuasive.

"Stop ! Ne fais pas la plus grosse connerie de ta vie."

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. En plus, il y a quelque chose qui m'agace profondément dans tout ça et mes sourcils se froncent un peu, pas d'énervement, plutôt d'incompréhension et de déception. Il me faut continuer à garder son attention avant qu'elle ne tente encore de se barrer.

"Et puis c'est quoi cette attitude ?? Bon ok, ça ne fait jamais plaisir de se faire convoquer dans le bureau du boss ou de découvrir qu'on a perdu une partie de son poste, mais là franchement, je te reconnais plus du tout. Elle est où la fille combative qui me tient toujours tête, hm ? On ne vit pas pour les autres mais pour soit Eun Hee, si tout le monde devait s'arrêter sur des critiques à la con, personne n'avance. Ça te va pas du tout de jouer les victimes."

Un soupire franchit mes lèvres, ce n'est sans doute pas la meilleur méthode mais je reste Kyong Hee, la femme qui ne mâche pas ses mots et qui laisse sortir ses émotions, bonnes ou mauvaises. Ceux qui n'apprécient pas, je les ignore. Si j'en suis là où je suis tout de suite, ce n'est pas pour rien. Je me fais un peu moins dure lors de la suite.

"On s'aime pas toi et moi, mais je peux au moins dire que ton travail était bien fait. Tu n'étais juste pas faite pour jouer à la maman avec certains sales gosses qui croient tout savoir."

Le but n'est pas lancer une quelconque polémique, bien que personne ne nous entend dire ça. Et quand bien même, je serai capable de le répéter devant les concernés. Je ne sais pas exactement ce qui a poussé ces jeunes à tourner le dos au groupe et ce sont des choses qui arrivent. C'est trop facile de tout mettre sur le dos d'un manager.

"Alors c'est ça ? Tu comptes partir et rester sur un échec. Tu leur donne raison en agissant ainsi, tu en as conscience?" Je m'approche d'elle, rajoutant plus bas. "Et si tu avais l'opportunité de leur prouver à tous ces idiots que tu es le meilleur manager qui soit, est-ce que tu saisirais cette chance ?"

Pour le moment, je pense avoir assez causé. Puis il ne faut pas que je la braque non plus, je ne sais même pas si ce sera viable, seulement je trouve cela tellement regrettable de perdre un bon élément. C'est un signe de mon côté que peut-être le temps du changement est enfin arrivé. Je souris légèrement maintenant en attendant qu'elle me fasse part de son ressenti, de ce qu'elle pense.
 


code par liden





Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
avatar



je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

MessageSujet: Re: Entrevue [PV Eun Hee]   Ven 10 Oct - 15:50

TITRE :

 Entrevue [PV Eun Hee]




 

Je soupire, légèrement agacée par ma très veine tentative d'arrêter ce semblant de conversation. Le fait qu'elle soit déterminée à parler me laisse perplexe, je la suis encore du regard et lui accorde entièrement mon attention. Mes lèvres s'étirent en un rictus quand elle parle d'une connerie, rictus qui s'efface devant ce qui me semble être un reproche. On dirait presque qu'elle veut me remonter le moral, à sa manière. Je reconnais bien sa façon de faire, là. Elle appelle ça "la plus grosse connerie de ma vie", pour moi c'est simplement "être suffisamment réaliste pour passer à autre chose quand il le faut", pense-je avec peu de conviction tout de même. Je réfléchis à ses paroles en la regardant dans les yeux, me demandant pourquoi elle me sort tout ça. Elle le dit elle-même : on s'aime pas, donc pourquoi jouer mon amie ?

« En fait, tout ce qu'il y a c'est que j'ai beaucoup de mal à encaisser, tu ignores ce que c'est que de rater quelque chose dans lequel t'as mis tout ce que t'as dans le coeur et dans le ventre ! Je me dis pas que je suis nulle, je me victimise pas. Je suis juste... anéantie et triste pour le moment, mais ça va passer. Et... et je sais même pas pourquoi je discute de ça avec toi. » je réponds en toute franchise. C'est normal de remettre ses compétences en question. L'attitude de certaines célébrités me fatigue, moralement et du côté physique aussi. « Parle pas des SOW comme ça. Enfin oui, si j'envisage de démissionner, c'est pour avoir à faire à des gens plus... matures et qui savent ce qu'ils veulent. » Parce que je crois bien que ce dernier point était le grand problème des SOW. Je lui donne donc à nouveau raison.

Si je comptais partir et rester sur un échec ? Le plus facile à faire serait de juste tourner le dos à l'agence et au monde des célébrités, mais est-ce que j'étais le genre de personne à être aussi lâche ? Sans aucun doute, la NG serait un point noir dans ma carrière, à moins que je me décide à rectifier le tir si je cumule assez de courage et de motivation. Mais comment ? Alors que cherche des réponses à cette question, Kyong Hee reprend la parole et, étonnamment, elle semble avoir un truc à me conseiller. J'écarquille les yeux, reste silencieuse un moment puis réponds d'une voix aussi basse que la sienne - me disant que j'allais obtenir des informations sur l'exact pourquoi de sa venue : « Quelle chance ? »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ IF IT WAS MEANT TO BE THEN IT WILL HAPPEN ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrevue [PV Eun Hee]   

TITRE :

 Entrevue [PV Eun Hee]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Entrevue [PV Eun Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Une entrevue inopiné [FB 1624, 2 semaines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-