AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
Korosu Sakki

Korosu Sakki


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 20
•• Métier : Autrefois chanteur.

Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) EmptyLun 22 Sep - 19:10

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 

Korosu Sakki
feat. Hazuki

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {28} ans. Je suis né(e) le 18/09/1986 en {Japon}, de nationalité {Japonaise}. Dans la vie je suis un(e) {Citoyen}. Je travaille en tant que {Musicien}. Côté cœur, je suis désespéré {Célibataire}. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis {Bi}. Mon rêve a toujours été de {Vivre libre}.

 
Anecdotes
•• Blahblahblah
  •• Parle anglais & japonais, ne parle pas le coréen.
  •• Tatouages et piercings orne son corps.
  •• Autrefois, il fut l'une des plus grandes stars du japon.
  •• Puisqu'il ne parle pas un mot coréen, il choisi souvent au hasard ses repas au restaurant.
  ••  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Caractère
Sakki fut et sera fort probablement toujours un marginale. Son enfance le démontra, chose qui fit en sorte qu'avec le temps il se tatoua, se perça et adopta un look un peu plus trash que l'ordinaire, plus poussé sur un côté dark. Par le passé, nous pourrions dire qu'il fut un jeune homme a problème, appréciant la compagnie de racailles, téméraire et très peu réfléchie, ayant un gout tout particulier pour le vice, le plaisir, l'instant présent, un jeune insouciant quoi! Orgueilleux et fier causa ses nombreuses bagarres, du coup son côté enflammé et désinvolte.