AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
Korosu Sakki

Korosu Sakki


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 20
•• Métier : Autrefois chanteur.

Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) EmptyLun 22 Sep - 19:10

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 

Korosu Sakki
feat. Hazuki

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {28} ans. Je suis né(e) le 18/09/1986 en {Japon}, de nationalité {Japonaise}. Dans la vie je suis un(e) {Citoyen}. Je travaille en tant que {Musicien}. Côté cœur, je suis désespéré {Célibataire}. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis {Bi}. Mon rêve a toujours été de {Vivre libre}.

 
Anecdotes
•• Blahblahblah
  •• Parle anglais & japonais, ne parle pas le coréen.
  •• Tatouages et piercings orne son corps.
  •• Autrefois, il fut l'une des plus grandes stars du japon.
  •• Puisqu'il ne parle pas un mot coréen, il choisi souvent au hasard ses repas au restaurant.
  ••  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Caractère
Sakki fut et sera fort probablement toujours un marginale. Son enfance le démontra, chose qui fit en sorte qu'avec le temps il se tatoua, se perça et adopta un look un peu plus trash que l'ordinaire, plus poussé sur un côté dark. Par le passé, nous pourrions dire qu'il fut un jeune homme a problème, appréciant la compagnie de racailles, téméraire et très peu réfléchie, ayant un gout tout particulier pour le vice, le plaisir, l'instant présent, un jeune insouciant quoi! Orgueilleux et fier causa ses nombreuses bagarres, du coup son côté enflammé et désinvolte.

Aujourd'hui suite à cette période de gloire auquel il eu droit, le faite qu'il grandit et qu'il changea complètement de milieu social... Comment pourrions-nous décrire la personnalité de l'ancienne vedette.

Amical et simple dans sa manière d'être, il n'aime pas se casser la tête, il préfère de loin la simplicité de cette nouvelle vie méconnue de tous. Bien qu'il reste une personne marginale, il est bien moins impulsif qu'autrefois, bien que cela lui arrive encore par moment. Amoureux de la nuit, il aime la noirceur et la tranquillité qu'apporte une soirée fraiche à l'extérieur ou il peut librement sortir dehors et prendre des marches, faire du jogging bien relaxe et ceci pour souvent terminer ces petites escapades nocturnes dans un bar pour soit y travailler ou bien pour y prendre un coup. Boire, voilà un petit quelque chose qui est un grand défaut chez lui.. Il boit, mais, bois beaucoup... Limite alcoolique.

Passionnel de nature, il reste un mélomane et malgré lui cela lui manque par moment de jouer sur une scène, voilà le pourquoi il aime bien être musicien pour des petits bars par moment. Il possède bien malgré tout de bons côtés et des petits plaisirs de la vie, oui il n'ai point qu'un être mélancolique et dépressif. Sakki aime bien la vie et ne s'empêche pas pour en profiter et aime bien faire de nouvelles rencontres et ceci bien qu'il ne puisse réellement communiquer avec bien des gens. Honnête et fidèle en amitié, le japonais est du genre blagueur et joueur.

En conclusion, c'est un homme qui aime bien la vie, mais, qui a vécu quelques difficultés, il se donne une chance de tout recommencer, cherchant en quelque sorte a fuir son passé qui le hante encore. Fêtard à ses heures bien qu'il puisse être bien calme et qu'il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et ceci bien qu'il puisse malgré tout accorder son aide à n'importe qui qui semble dans le besoin.

 
Histoire
Nous avons tous eu ce rêve étant jeune de devenir quelqu'un, d'être une célébrité. De pouvoir être l'inspiration d'une génération, voir même des générations futures. De pouvoir voir les yeux de ses personnes qui possèdent tant d'espoir en vous s'émerveiller a un simple regard, un doux sourire, un simple bonjour, de sa simple présence. Combien d'entre nous ont-il cherché cette sensation de populariser, d'être une star, unique, et laisser une marque dans ce vaste monde. Cela doit être bien rare qu'une personne n'ait jamais pensé à cela. L'argent, la gloire, la célébrité, le succès, l'admiration, le regard des gens. Voilà ce que résume cette vie artistique que ses gens recherchent que ses jeunes adolescents recherchent et que cela soit pour une bonne ou bien une mauvaise inspiration. Bien de ses gens recherchent un moyen de partager la joie, de propager leurs expériences, d'autre souhaites sortir de l'ombre, de ne plus être ignoré, de pouvoir enfin briller, d'être une lueur d'espoir tout comme certaines personnes le font simplement pour l'argent et sans bonne et réelle passion.

Malheureusement les gens qui désire ce rythme de vie, ce mode de vie en oubli bien souvent les mauvais côtés ou bien ignore même que ses mauvais côtés existent. La célébrité nous coupe d'une réalité pour nous créer un monde illusoire qui est faussé par la popularité. Tous ses gens, ses vampires qui cherchent une patiente de cette gloire qui vous entoure, qui cherchent à recevoir un peu de votre gloire. Ses journalistes qui ne désirent que vous voir vous planter afin de pouvoir faire un article. Les gens qui vous entourent deviennent alors aussi superficiels que votre mode de vie, vous ne savez plus vraiment sur qui compter à qui faire confiance.

Voilà le monde dans lequel Sakki faisait parti autrefois, avant de tout quitter. Oui, tout quitter une fois qu'il fut au sommet de la gloire. Que son simple nom évoque de ce faite la carrière fulgurante et son cheminement impressionnant vers cette gloire. Lui qui à pourtant commencer avec rien, enfant de la rue recueillit dans un petit label autrefois, ayant joué pendant des années dans les bars les plus miteux du japon et le voilà aujourd'hui vendeur numéro 1. Il se lassa, se démotiva de cette fausse vie qui l'entoura. Cette impression d'être seul malgré qu'il y ai tant de gens autour... Sortir de l'ombre, partager son talent, vivre de sa passion... Voilà ce qu'il désirait et non pas devenir l'instrument de gens beaucoup trop ambitieux.

La dernière année qu'il passe au Japon fut très pénible pour le japonais qui manqua à plusieurs reprises de tomber en dépression, annulant quelques concerts parce qu'il a trop bu. Ce fut donc l'année d'après qu'il quitta tout. Son contrat avec son label se terminant, il ne le renouvela pas, il préféra tout laisser tomber, partir, recommencer à neuf là ou pratiquement personne ne le reconnaitra.

Aujourd'hui il vit dans un simple condo en Corée, travaillant de soir et ne nuit dans les bars en tant que musicien ou bien aide-barman, mais, sans plus. Préférant pour le moment prendre de nouveau sa vie comme elle le fut par le passé.. Simplicité. Déja il se sent déjà mieux a vivre dans ce mode de vie qui fut autrefois sienne.

 
Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Panda}, j'ai {22 ans}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {bien}.


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1590-sakki-korosu-termine https://newgeneration.forumactif.org/t1591-ma-vie-a-l-heure-korosu-sakki-link-s#33474



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) EmptyMar 23 Sep - 18:51

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 

Bienvenuuue ♥ Un musicien japonais qui a un joli prénom en plus ** Il nous faudra un lien =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) EmptyMar 23 Sep - 19:00

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 

Bienvenue sur le forum :)

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
Korosu Sakki

Korosu Sakki


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 20
•• Métier : Autrefois chanteur.

Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) EmptyMar 23 Sep - 21:15

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 

Pour le lien, cela sera avec plaisir !

Merci tous, j'ai terminé ma fiche.
Du coup j'attends que ma validation (:

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1590-sakki-korosu-termine https://newgeneration.forumactif.org/t1591-ma-vie-a-l-heure-korosu-sakki-link-s#33474



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) EmptyMar 23 Sep - 22:36

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Helloo ! Alors alors, une ancienne qui revient au bercail ? Haha, ça fait toujours plaisir =)

J'ai lu ta fiche, et je n'ai rien à redire, tu as un style particulier, mais ça n'est pas désagréable du tout, plutôt original je dirais !
Alors bon retour parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
Korosu Sakki

Korosu Sakki


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 20
•• Métier : Autrefois chanteur.

Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) EmptyMar 23 Sep - 22:59

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 

En faite, je suis Québécois, voilà le pourquoi j'ai un style *particulier*
Merci de m'avoir valider !
ps; je suis un gars, oui oui un vrai de vrai :P


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1590-sakki-korosu-termine https://newgeneration.forumactif.org/t1591-ma-vie-a-l-heure-korosu-sakki-link-s#33474



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) EmptyMer 24 Sep - 8:37

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 

Oups °° pardonne mon erreur alors XDD bon retour monsieur l'ancien XDDD -dies- -va se cacher dans un trou-

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
Korosu Sakki

Korosu Sakki


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 20
•• Métier : Autrefois chanteur.

Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) EmptyJeu 25 Sep - 1:14

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 

Ahhh. Je me suis trompé. Je jouais Kim Min Woo sur l'ancien forum :P

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1590-sakki-korosu-termine https://newgeneration.forumactif.org/t1591-ma-vie-a-l-heure-korosu-sakki-link-s#33474




Contenu sponsorisé





Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sakki Korosu (TERMINÉ)   Sakki Korosu (TERMINÉ) Empty

TITRE :

 Sakki Korosu (TERMINÉ)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sakki Korosu (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie a l'heure - Korosu Sakki link's
» Cho Soo Ae - Terminé
» Such an ass! |with Xia Min| [Terminé]
» Lee Christopher ; terminé ♥
» Choi Eun Mi ▬ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-