AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptySam 8 Déc - 0:25

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

Hwang Mi Ae - Byeol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis née en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que chanteuse et danseuse. Côté cœur, je suis un cas désespéré & célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de retrouver mes vrais parents... Quand j'en aurais le courage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que j'ai douze ans.
j'ai failli débuter dans un grils band, mais j'ai eu la bonne idée de tomber dans les escaliers et de me casser un jambe. Faut croire que j'attendais ce petit jin hyung pour débuter. èé
je suis fan de tout ce qui est mignon, rose & à paillette... une vraie fille...
la musique et la danse ont un place considérable dans ma petite vie.
je passe mon temps libre allongée, soit devant l'ordi, soit devant la télé, mais je me repose. Je suis une loque à mes heures perdues. & quand j'ai du courage, je joue même à des jeux vidéos
j'aime cuisiner, le seule problème c'est que je ne sais même pas faire des ramens. Je ne sais cuisiner que les gâteaux.
je suis pas du genre dépensière, mais j'aime acheter des choses qui ne servent à rien...
je suis une professionnelle en matière d'Aegyos.
je ne tiens absolument pas à l’alcool & ça c'est pas cool...
je suis une adepte des coups de poisses, je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'un petit nuage avec des éclaires et de la pluie me suis partout. A chaque fois qu'un métro tombe en panne, c'est pour moi, à chaque fois qu'une occasion de tomber se présente, c'est pour moi aussi...
je ne fume pas... J'ai même horreur de ça.
je suis une accro aux sucreries.
je dessine et pains beaucoup.
je peux m'endormir n'importe ou n'importe quand.
Parce qu'une vie doit être connue!
« La solitude est un jardin où l’âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum... »Marc Levy.

Je suis née un 15 janvier 1993, en pleine nuit, lorsque les étoiles se sont mises à danser dans le ciel. Selon mes parents, c'était la nuit la plus belle de l'année. Ils disaient que c'était un signe... Mais un signe de quoi ? Je suis leur seule et unique petite fille, la première et la dernière qu'ils ont eu la chance d'avoir. Enfin, justement, je ne sais pas si ils ont eu la chance de m'avoir moi. D'autres petites filles auraient pu faire l'affaire...
J'étais heureuse avec eux, au début. J'étais chouchoutée à leur façon, ils m'enseignaient et m'éduquaient du mieux qu'ils le pouvaient. Mes parents n'étaient pas de mauvaises personnes, ils prenaient vraiment soin de moi. J'étais leur petite perle, l'unique qu'ils devaient protéger de tous les dangers de la vie. Je ne sais pas pourquoi ils se sont mis en tête qu'il fallait que je sois surprotégée mais ils ont mis en place les mesures nécessaires pour que je n'approche jamais de trop près le monde extérieur. Ma mère me couchait le soir en me faisant répéter les phrases qu'elle me faisait apprendre par cœur : « L'extérieur est dangereux, l'extérieur est malsain, l'extérieur est mauvais. L'intérieur de cette maison, maman et papa, seront toujours là pour moi afin que je ne tombe pas dans le piège de la vie et que je ne me fasse pas mal. ». Un peu étrange non ? Mais je ne me posais pas de question à cette époque, j'appliquais simplement ce qu'on me demandait, à savoir ne pas sortir dans autorisation ou même pire : sans être accompagnée. Je devais toujours être sous la surveillance de mes parents, je n'allais même pas à l'école puisqu'ils avaient eu la bonne idée de me prendre des cours particuliers. J'étais cloîtrée jour et nuit dans notre grande baraque – et heureusement qu'elle était grande. J'étais enfermée dans cette maison avec la terrible envie d'aller dehors. J'avais l'impression d'être un monstre, quelque chose qu'on cachait des regards pour se sauver la face. Je ne voyais l'extérieur que depuis les fenêtres ou les baies vitrées, mais je n'y goûtais jamais. Ou très peu. Mes parents me conduisaient quelques fois à gauche et à droite, me montraient quelques endroits qu'ils choisissaient soigneusement, des endroits où j'avais le moins de chance d'aller à la rencontre d'autre personne. Ils n'étaient pas décidés à ce que je découvre la vie en communauté alors que c'est ce sont je rêvais. Parfois je voyais des enfants, de mon âge environ, depuis ma fenêtre. Ils jouaient simplement avec une balle, mais j'aurais pu donner pas mal, sur le moment pour jouer un instant avec eux et rire aux éclats comme eux. Je vivais dans une bulle de protection et cette bulle me bouffait, même si je n'en avais pas bien conscience. Le monde était beau quand je le regardais depuis ma fenêtre, mais je ne pouvais pas savoir ce qu'il en était réellement. N'était-ce qu'une illusion, comme me le disait mes parents ?

Pour en avoir le cœur net, j'ai décidé de profiter de la première occasion pour me permettre une petite ballade. Je voulais prendre l'air. Ce n'est pas amusant de jouer toujours aux mêmes jeux, de regarder toujours les mêmes choses et de rester coincée dans une maison alors qu'une ville comme Busan avait l'air d'être magnifique. Dès que mes parents ont du s'absenter quelques heures, j'ai couru jusqu'à ma chambre pour m'emparer des clés que j'avais soigneusement cachées et je suis sortie seule pour la première fois de ma vie. J'avais neuf ans et je goûtais enfin à un minimum de liberté. Je n'avais plus de vautours pour tourner autour de moi et surveiller mes moindres faits et gestes. Je savais que ça n'allait pas durer, mais j'ai quand même entrepris un petit périple jusqu'à la mer. Malheureusement pour moi, je me suis perdue en chemin, n'ayant aucun repère dans la ville et vu le nombre de rues que j'avais parcourus sans m'en apercevoir, je me suis rapidement trouvée dans une situation bien problématique... Imaginez la tête de mes parents quand je suis arrivée devant le proche de la porte à vingt heure. Ils étaient dans une colère rouge, et bien qu'ils étaient soulagés de me voir, j'en ai pris plein la tronche. J'étais condamnée à rester dans ma chambre durant les prochains jours à réfléchir sur mes actes... Réfléchir... Je ne pensais pas avoir fait une bêtises, au contraire, j'en étais plutôt fière. J'ai compris que ce que je voulais c'était d'avoir un peu de compagnie. C'est vrai, papa et maman étaient toujours dehors à travailler et moi, je devais apprendre mes leçons et faire des devoirs le matin pour ensuite m'ennuyer le reste de l'après midi. Je voulais de la compagnie. Il était bien entendu hors de question que j'aille vers d'autres enfants. Même pas la peine de demander, je connaissais déjà la réponse. J'ai donc demandé un chat : mignon, doux, attachant et animal de compagnie. Ça m’aillait parfaitement. Au moins, j'aurais quelqu'un à qui parler, je ne parlerais plus à mes amis fantômes. J'allais moins souffrir de mon isolement. Mais bon, ayant déjà goûté à la liberté, il allait être dur d'empêcher une seconde infraction à la règle. Maintenant, dès que l'occasion se présentait, je prenais quelques minutes pour faire un tour. Juste le temps de faire la boucle de mon quartier et des rues voisines. Ce n'était jamais très long, mais j'étais heureuse. On me souriait, me disait bonjour. Les gens qui vivaient dans ce monde n'était pas méchants, n'est-ce pas ? De quoi mes parents avaient-ils peur ? Je ne comprenais pas.

L'année de mes neufs et de mes dix ans ont certainement été celles des grands changements. Alors que nous nous apprêtions, comme chaque année, à fêter mon anniversaire, quelqu'un est venu frapper à la porte. Deux personnes exactement. Je me suis précipitée derrière mes parents pour voir qui venait nous rendre visite, c'était si rare qu'on vienne nous déranger que j'en étais à chaque fois toute excitée. Je n'ai pas compris qui ils étaient mais ils avaient sûrement les bons arguments pour que mon père et ma mère les fassent rentrer. J'ai évidement été mise à l'écart, mais j'écoutais depuis l'autre pièce. Je connaissais cette maison comme ma poche, beaucoup trop même. J'ai compris que ces deux personnes étaient mon oncle et ma tante, qu'ils venaient de Séoul afin d'avoir des nouvelles de mes parents qu'ils n'avaient pas vu depuis trop longtemps. Je ne savais pas ce qu'il s'était réellement passer entre eux, c'était des histoires de grands, mais c'était certainement important puisqu'ils ne s'étaient pas revus depuis... Je n'ai pas pu leurs parler, mais j'ai bien compris qu'ils avaient laissé des informations sur eux dans une lettre. Mes parents l'ont soigneusement rangée... Et il fallait faire une chasse au trésor pour la retrouver. J'avais beau poser n'importe quelles questions sur ces personnes ni l'un ni l'autre ne voulait me répondre. Je nageais dans la flou, depuis bien longtemps, certes, mais s'en devenait insupportable ! Je commençais à craquer, mes parents n'étaient plus des protecteurs à mes yeux mais des bouffeurs d'espace. Ils m'empêchaient de vivre. J'en avais marre de vivre dans l'illusion, de répéter des cours de toutes sortes pour m'occuper. Maintenant que j'étais un peu plus grande, j'avais le droit à d'autres cours, notamment de danse, de chant, de théâtre. Des domaines un peu plus artistiques, mais encore bien contrôler par mes parents. Ils croyaient sincèrement que j'étais sourde, aveugle et incompétente à ce point ? J'avais douze ans et je voyais déjà clair dans leur jeu.

Heureusement pour moi, l'enveloppe que mon oncle et ma tante avaient donné à mes parents était soigneusement rangée. Après des heures et des heures de recherches, j'ai finis par la trouver. J'avais une adresse, à Séoul et un numéro de téléphone, rien de plus, mais c'était déjà l'idéal. Mes douze ans étaient dépassés de quelques jours à peine. C'était le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire : un allé simple vers la liberté. « Non ! Elle n'osera pas ! » C'est ça que vous vous dites, n'est-ce pas ? Et bien si. J'ai laissé un petit mot à mes parents, leur indiquant que je partais définitivement, que j'en avais marre de cette maison et d'eux. Je voulais vivre comme tout le monde ! J'ai pris un sac, y est mis quelques affaires et fait une fugue dès la première occasion, emportant avec moi mon chat bien aimé. D'ailleurs, il n'a pas de son ce ptit gars, juste des surnoms... C'est plus simple. Je l'ai mis dans une cage et suis partie en direction de la gare où j'ai eu la chance d'obtenir des billets. Les gens croyaient à tous mes mensonges, je disais que mes parents vivaient à Séoul et que je voulais rentrer sauf que j'étais seule... Bref, des histoires à la con que tout le monde gobait. J'avais, il fallait croire, un certain charme.

J'ai rapidement atteins la capitale coréenne. Quelqu'un me guida dans les rues afin que je m'y retrouve puis je sonna à la porte de mon oncle et ma tante, prenant le risque qu'ils aient déménagé. Je m'étais embarquée dans une histoire de fou et j'adorais ça ! J'étais enfin vivante ! J'étais vraiment chanceuse, car ce sont mon oncle et ma tante qui m'ouvrirent la porte. Je leur raconta tout ce qui m'était arrivé et mes intentions en venant ici. J'avais précisé ma motivation et mon besoin de rester chez eux sans que mes parents ne soient au courant. J'ai rapidement trouvé ma place dans ce cocon. Ils n'avaient pas d'enfants, juste quelques neveux et nièces qu'ils voyaient occasionnellement et qu'ils chouchoutaient. Hélas, ils n'avaient pas pu avoir la chance d'avoir un petit gars ou une petite fille. Du coup, j'étais une petite princesse. Comme dans l'autre grande baraque hantée, mais en mieux. Ils m'apprirent mille et unes choses. Ils m'inscrivirent à des cours de danse et de chant, je revisitais mes passions sous un autre angle. Et le meilleur : j'étais à l'école et je commençais à me faire des amis. Personne ne savait ce que j'avais vécu, je me faisais passer pour une nouvelle, ça passait comme un gant, les élèves n'étaient pas très curieux, et heureusement. J'ai fais de ce secret un tabou. Personne n'en parlait, même à la maison, mon oncle et ma tante avait officiellement « remplacé » mes géniteurs. Je les considérais comme tels. C'est pour cela que je suis si attachée à eux. Ils m'ont encouragée, soutenue et permis d'avancer. Je ne demandais que ça.

Ma vie à Séoul était donc parfaite, j'étais épanouie. Je vivais au jour le jour avec les petits mystères du quotidien et les amis que je m'étais fait. Il m'arrivait d'en faire un peu qu'à ma tête, mais j'étais assez raisonnable pour ne pas m'embarquer dans des situations trop compliquées. Une de mes grandes folies fut de tenter une audition pour de nouvelles starlette en herbe et avoir ma chance de figurer dans une des grands groupes d'une grande agence de divertissement coréenne. Et devinez quoi ? J'ai été prise. Après la fête – histoire de profiter de cet heureux événement – je me suis entraînée comme une acharnée. J'étais incroyablement motivée pour atteindre mon objectif : avoir ma place le plus tôt possible dans un groupe. C'était devenu mon rêve, cette idée ne me quittait pas, elle me hantait et me permettait de me battre. Mais la chance ne m'a pas suivie cette fois-ci. J'avais dix sept ans, j'allais bientôt débuter dans un groupe et j'ai eu l’excellente idée d'aller bosser une dernière alors que j'étais fatiguée. J'ai dérapé dans les marches d'un escaliers et me suis royalement casser la jambe gauche. Et j'ai mis un certain temps à m'en remettre. Du coup, impossible de débuter avec le groupe. Dommage. J'ai du attendre un petit moment pour trouver un autre projet, en plus de mon rétablissement. Et durant cette période, je ne sais pourquoi, mes géniteurs me revenaient dans l’esprit. J'avais fait beaucoup d'efforts pour les oublier mais ils revenaient en charge, dans ma tête. Je pensais à eux, me demandais – enfin – ce qu'il avait pu leur arriver. Je n'avais plus de nouvelles, je m’inquiétais, je m'en voulais terriblement... Mais ça n'avançait rien, c'était trop tard, je devais vivre avec. Je vous rassure, je ne broie pas du noir tout le temps, mais certains soirs, je suis hantée par eux et j'ai cette terrible envie de m'évader et de retrouver cette solitude, la raison pour laquelle j'ai fuis. Et oui, je ne suis pas une courageuse. D'ailleurs, jamais je n'aurais la force de prendre un billet de train Séoul-Busan. Faire ce voyage serait comparable à un suicide. Mais il faudrait que je le fasse un jour, même si c'est pour trouver des tombes... Je me motiverais quand j'aurais la force de me motiver !

En attendant, j'ai trouvé un nouveau projet ! Au départ, ça devait être un groupe, mais on a terminé sur un duo, mixte en plus. Je suis en collaboration avec Nam Jin Hyung. Je dois vous avouez que je ne le connais pas très bien, mais bon, je pense qu'on y arrivera, on arrivera à fonder une équipe, je suis pleine d'espoir – oui l'espoir fait vivre mes poulets !


Je suis ce que je suis!
Donc alors, on commence par quoi ? Mes qualités ou mes défauts ? Les défauts ? D'accord, ça risque d'être marrant ! Alors déjà, et je pense que c'est le côté le plus chiant de toute ma personnalité, je suis une grande manique. Rien ne doit traîner ou dépasser, tout doit être rangé, ordonné et propre. Osez laisser traîner quelque chose, osez... Il se pourrait que ce quelque chose en question disparaisse mystérieusement dans un placard où je ne sais où. Un coin convenable où il ne gênerait personne – ou du moins ma petite personne. Je ne peux pas travailler dans des espace encombré et mal rangé, il me faut toujours mon quart d'heure de rangement quotidien sans quoi je perdrait la tête. C'est pour ça que c'est toujours très compliqué de vivre avec moi, j'ai toujours été habituée à un environnement parfaitement soigné, et ça grâce à mes géniteurs. Mais ça n'a pas que des inconvénients. Je veux dire, on a beau me prendre pour une folle par moment – à péter des câble pour un rien – du coup, je suis quelqu'un de très appliquée et de très soigneuse. Je suis très exigeante sur le travail des autres, certes, mais aussi si le mien. Si vous saviez le nombre d'heure pendant lesquelles je suis restées sur des copies pour avoir la formulation parfaite d'une phrase ? Oui manique, dans tous les sens du terme. Bien que je sois une grande maladroite – parfois brute – j'arrive toujours a éviter la massacre grâce à mes réflexes. La vie m'a fait dont de ce petit atout et je n'en suis pas mécontente... Mais si ça ne m'empêche pas de casser les verres ou de me couper régulièrement. C'est la raison pour laquelle je ne cuisine que très rarement des plats salés. Quand on fait des gâteaux, on a moins souvent besoin d'utiliser des ustensiles dangereux, ne ? Ma tante ne m'a appris que ça de toutes façons, trouvant toujours des excuses pour que je ne touche à rien dans sa cuisine... Mais c'est ses affaires, j'espère qu'elle aura un poids sur la conscience quand elle apprendra qu'en faite elle aurait pu faire de moi une superbe cuisinière. En attendant, je ne me plains pas d'avoir obtenu ma petite place dans cette agence. Enfin, petite, c'est une façon de parler ! J'essaie de faire en sorte d'atteindre toujours mes objectifs sans quoi je serais horriblement déçu par moi-même. Souvent, je n'en veux pas aux autres lorsque je m'énerve, la personne a laquelle je me prends le plus s'appelle Hwang Mi Ae. Je suis une professionnelle pour me remettre en question et ça dans n'importe quelles situations... Il faut que j'apprenne à prendre les choses moins à cœur. Je suis une grande sensible, peut être même trop. J'ai la larme très facile, devant les films et séries comme dans la réalité. Certain ajouteront à cette liste que je suis superficielle. Ils n'ont peut être pas tord dans le sens où je prends soins de mon apparence et que j'aime y passer du temps – on est toujours dans mon côté maniaque... - mais je suis loin de ne m'intéresser qu'au physique. Donc attention aux apparences !
J'aime profiter de la vie, j'ai quand même fuis de chez moi pour ça, la vie à Séoul. J'en profite donc autant que possible. Les soirées sont toujours les bienvenues. C'est d'ailleurs le meilleure moyen de ma changer les idées et je n'ai même pas besoin d'alcool dans ces cas là. De toutes façons je ne tiens pas à cette boisson... Mais j'en consomme quand même. Les folies ne font de mal à personne ne ? Je préfère en faire que rester seule. La solitude est mon ennemie majeur. Je ne supporte pas d'être seule trop longtemps et me mets généralement en mode chiante pour trouver de la compagnie. Je n'hésite pas à aller vers les autres, parler, peut être de tout et de rien, mais il faut que je parle, ou du moins que j'ai de la compagnie. Difficile à vivre pour les autres, n'empêche que je préfère ça que de m'enfoncer dans quelques idées qui ne me feront certainement pas avancer. Les autres sont des personnes extraordinaires, j'en suis persuadée. Ils ont toujours quelque chose à nous apprendre et j'aime cette idée de découvrir l'inconnu. Même si l'inconnu fait parfois peur. En gros, je ne me fis pas à mes premières impressions, j'attends d'avoir fréquenter un peu la personne pour la juger. En question d'amitié, ou même de bonne entente plus simplement, je serais souriante, gentille, ce genre de comportement qu'on adopte tous plus ou moins. J'ai du mal à prêter quelques attentions aux autres, n'ayant jamais eu de parents pour me le faire, du coup, je me retrouver gêner quand je le fais. C'est horrible. J'ai l'impression d'être une coincée alors que je n'en suis pas tellement une... En question d'amour, je dois vous avouez que vous vous faites des idées si vous pensez que je suis une sorte de mangeuse d'homme. J'en suis assez loin, même si je ne me suis pas contentée de quelques relations à gauche et à droite, relations sans tellement d'impact, depuis que je suis adolescente... Mais comme tous les jeunes n'est-ce pas ? Je n'en ai pas, comme certaine fille, contre la race masculine, car je peux être aussi horrible que certain qui délaisse leurs compagnes. Donc je n'ai rien à leur reprocher, ils ont aussi le droit d'en avoir marre. Souvent, dès qu'une relation ne me plaît plus, je le fais entendre... Mais je ne suis pas encore tombée amoureuse à proprement parler. D'ailleurs, je ne sais même pas si j'y connais quelque chose à l'amour... En même temps, qui dit amour, dit connaître l'autre et sous entend qu'il doit vous connaître aussi. Je ne sais pas si je veux que quelqu'un s'attache à moi. Je n'ai peut être pas assez d'amour propre justement, même si certain vous dirons que je me pisse royalement dessus. Oui, faut de la gueule pour vivre ! Et j'en ai une, je sais l'ouvrir comme la fermer selon les circonstances. Je peux être un parfait porte parole. Même si la délicatesse, je ne connais pas tellement ça... Oups ? ♥
Je peux jouer à la petite peste, j'ai toujours de bonnes idées pour les crasses, du moment qu'elle ne sont pas trop humiliantes. J'aime juste embêter les gens. Les titiller un peu. Je marche sur le principe du « qui aime bien châtie bien ! »... Même si des fois, c'est pas pure méchanceté. Ou vengeance si vous préférez - personne ne se doute de ça e n voyant ma petite tête d'ange !
Je suis très autonome et j'en fais un peu qu'à ma tête. On me reproche souvent de ne jamais tenir personne au courant de mes faits et geste... Mais c'est ce que je recherche. C'est un façon d'être libre !
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis tai ou invité ♥ - & ouais, grave à vous j'en ai un nouveau enfinsurtoutacausedesbeugsdeforumactif, maischuut ♥, j'ai 99 ans, les vieux aussi ont droit au forum èé, j'ai choisis jeong hyo seong, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7} (rp). Et pour finir, ce que je pense du forum est parfait tel qu'il est ! Une petite Lizzy toute mimie mise en avant pour une fois, des gens qui on l'air sympatoche & un forum en plus avec wan (& oui le duo taiwan c'est pour la vie #PAN# un tel talent de jeu de mot, ça ne s'égalise pas èé), QUE RÊVER DE MIEUX ? Ah & aussi j'ai déjà dis que j'aimais le contexte ? ♥
Ah & je veux mes kit kat '-' ♥ avant que je n'oublie èé .




Dernière édition par Hwang Mi Ae le Sam 5 Jan - 16:02, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptySam 8 Déc - 0:29

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

Bienvenue invité ! /BIM/
Bonne chance pour ta fiche~
J'aime ton avatar *o* pour la couleur (la robe) puis tout bref quoi... Je prends la porte éoè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptySam 8 Déc - 0:32

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

HYOSEOOOONG ! *O* Mhwahah~ hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. 533530537 Je vais vouloir un lien tiens~

Welcome à toi compagne du monsieur tout nu èxé Va falloir l'habiller, hein 8D

Fight aussi pour ta fiche tu peux vaincre ! (ouais que la force des Kit-Kat et des canards rose à patte boiteuse soit avec toi èxé

(me demandez pas d'où ça sort ça... TxT) M'enfin j'espère que tu passeras outre ma connerie et que tu te plairas quand même parmi nous ! -pitié ne fuit pas =O- hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. 2372454295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptySam 8 Déc - 0:43

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

junkei; je sens que je vais officiellement changer de pseudo 8D vous allez me rebaptiser èé #pan#
merci bien *o* & oui, c'est normal, hyosung fait souvent cet effet là, on aime tout chez elle, ses habits... & elle tout simplement, parce qu'elle est BAP #part se prendre la porte à son tour#.

aoi; -sora- #pan#
J'accepte avec PLAISIR ! -oui on refuse pas un lien avec une des chanteuses de l'oppening de La mélancolie d'Harumi Suzumiya (si j'ai de bons souvenirs 8D)
t'inquiète pas, quand il sera habillé, il sera e plus beau & vous vous cacherez les n'yeux tant ça sera rayonnant #pan#
merci maître yoda ♥ je sens la force en moi naître - force des kitkat ♥
pourquoi fuir ? Merciiii ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptySam 8 Déc - 1:02

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

HYO SUUUUUUUUUUUNG *__________________________* ♥♥♥
Je t'aime, tu sais? Mais genre avec des coeurs qui volent partout, et des fleurs qui poussent dans les champs *-* XDDDD

Et puis WAAAA t'vieille O.O, et en plus tu t'appelles invitée. la vie t'as pas gâtée hein ? XDDD -sors-
Je veux un lien de la mort qui tue c'est même pas négociable ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptySam 8 Déc - 1:19

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

Et bien comme on se retrouve ♥️ (xD)
Mon invité préféré *o*
*lui donne les kit-kat* T_T tu m'en laisse un? *fait les yeux de chat botté*
Genreuuh c'est vital! lol

Bienvenue en tout cas *o* et pis bon courage pour la fiche!
Avec the sexy lady!
hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. 2005348125 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. 4028576722 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. 3909354131

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptySam 8 Déc - 9:28

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

Bienvenue !!!!!! \o/

Et bon courage pour ta fiche eb espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptySam 8 Déc - 14:29

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

Omo omo!
J'ai faillis choisir HyoSung pour m'inscrire avant de prendre So Ra. Pour la peine, je viendrai demander un lien, bref bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptyJeu 13 Déc - 23:00

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

lee wei; merci, merci ♥ j'imagine parfaitement bien la scène, je vois parfaitement ce que tu entends, le monde des bisounours quoi ? *^*
Oui, qu'est-ce que tu veux, la vie à ses chouchous è_é ! c'estpasjuste èé caliméromodeon #pan#
Oui *O* je ne peux que dire oui à u-know ! Merci pour l’accueille ♥

yong ran; merci pour les kitkat mon admin préféré ♥ #vlam#
évidement ! *partage* ♥

yun sook; merciiiiiii !! ♥
je pense que ça ne va pas être bien compliqué ♥

ji eun; tu vas rigoler mais... J'étais intéressée par Sora au départ donc évidement, je viendrais réclamer un lien !
Merci en tout cas ♥

& j'ai terminé ma fiche ~désolé pour le "retard" j'ai eu l'inspiration assez tardivement ;^; ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptyJeu 13 Déc - 23:31

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


J'aime bien ton histoire ! Même si tes parents sont spaces XDD
(fais attention, il y a des fautes d'étourderies par ci par là, rien de bien méchant ^^)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]
» Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)
» seung joo - things don't change, we do.
» Kim Sung Gyu - Infinite
» Nam Woo Hyun (INFINITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-