AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. Empty
MessageSujet: hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.   hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show. EmptySam 8 Déc - 0:25

TITRE :

 hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.




 

Hwang Mi Ae - Byeol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis née en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que chanteuse et danseuse. Côté cœur, je suis un cas désespéré & célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de retrouver mes vrais parents... Quand j'en aurais le courage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que j'ai douze ans.
j'ai failli débuter dans un grils band, mais j'ai eu la bonne idée de tomber dans les escaliers et de me casser un jambe. Faut croire que j'attendais ce petit jin hyung pour débuter. èé
je suis fan de tout ce qui est mignon, rose & à paillette... une vraie fille...
la musique et la danse ont un place considérable dans ma petite vie.
je passe mon temps libre allongée, soit devant l'ordi, soit devant la télé, mais je me repose. Je suis une loque à mes heures perdues. & quand j'ai du courage, je joue même à des jeux vidéos
j'aime cuisiner, le seule problème c'est que je ne sais même pas faire des ramens. Je ne sais cuisiner que les gâteaux.