AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei EmptyLun 10 Déc - 21:16

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 

J'avais découvert un de ces scoops... Mais un scoop tellement terrible, que j'avais eu envie de mener mon enquête moi-même, de mon côté. Sans Sunbae-nim. D'autant que ça le concernait un peu, et puis j'avais pas envie qu'il le prenne mal ou truc dans le genre... Mais c'était the scoop. En fait... Et puis non je ne vais pas vous en parler. Juste que Sun Lee Wei étais devenu très vite super intéressant pour moi hinhin. Non mais c'est vrai ! Depuis que j'ai découvert que lui et Sunbae-nim était ensemble, j'avais envie de savoir qui était Lee Wei. Voir sa tête en vrai et tout. Ca part d'un bon principe en plus.

Du coup je m'étais levé super tôt. J'avais même eu un élan de compassion pour mon pote qui me logeait que j'avais fait la vaisselle que j'avais osé abandonné la veille. J'étais de bonne humeur. C'était rare que je sois dans un tel état. En tout cas, j'avais prévu d'aller me ballader dans Séoul, quitte à me tuer les pieds. Je voulais tomber sur le copain de Sunbae-nim. Pour l'espionner un peu. Et prendre des photos. Juste. Pour son bien ? Ouais. Voilà. Son bien. Parce que qui sait qui était vraiment Lee Wei hein ? En plus c'était écrit dans le journal. Point essentiel donc de la journée, être discret. Ultra discret. Plus qu'ultra discret. Parce que là, c'était une star habituée non ? Puis, il a l'air gentil comme ça, mais moi je dis, vaut toujours mieux que je me méfie...

Je me lavais, m'habillais et puis après avoir pris mon petit appareil photo, mes clés et mon porte-monnaie, et je sortis de l’appartement. Je dévalais les escaliers, et une fois dehors, je pris n’importe quelle direction. De toute façon, j’avais prévu d’user mes chaussures. J’allais là où mes pieds me menaient. Il faisait beau, c’était une super belle journée, bien motivante qui commençait. Et moi je ne pouvais m’empêcher de prendre en photos tout et n’importe quoi. De toute façon, il n’allait pas me servir à grand-chose. Ou presque. Je prenais tout ce qui me plaisait. N’importe quoi. Tout ce qui me sautait aux yeux. Je gonflais mes joues à chaque fois que les photos étaient floues et les refaisaient.

Finalement, je constatais très vite que mes pas me conduisait vers le marché. Y’avait de ces trucs là-dedans. Et puis je ne vous dis pas non plus le peuple qu’il pouvait y avoir à cette heure -là. Et je ne vous parle pas non plus du bruit et de l’odeur haha. Et allez savoir pourquoi, j’allais m’engouffrer dans cet endroit. Je m’arrêtais presque à chaque étalage, m’agenouillait devant les viviers de poisson, goûtais des fruits par-ci par-là. Non mais c’était énorme cet endroit. Y’avait même des stands qui vendaient des trucs à l’effigie des idoles du moment. C’était un truc de malade. Par contre, fallait savoir où mettre ses pieds. Moi je trouvais finalement cet endroit super intéressant pour prendre des photos. Mais je n’étais pas tellement convaincu de tomber sur Lee Wei à cet endroit….

Ne jamais penser trop vite. Car au milieu d’une allée de stand de vêtements, je tombais sur lui. En fait, au début, ne le voyant que de dos, je n’avais pas vraiment fait attention, mais il quand il s’était un peu tourné de trois quart, je le reconnu direct. Oui j’avais vu sa tête en photo sur le net et ailleurs aussi. Mais très vite, le simple fait de juste connaître sa petite vie, ou d’autres détails à propos de lui, pour en savoir plus sur sa personne, se transforma en « pourquoi, lui, est là au milieu du marché ? »… j’avais tellement de mal à l’imaginer faire ses courses ici, que ça m’intriguait encore plus. Raison de plus pour que je le stalke hinhin. Déjà, je me fis aussi petit que possible, passant pour un type banal. La base de la base. Et puis, je sortis mon portable et le pris discrètement en photo. Et je l’éteignis. Non mais je ne suis pas fou non plus, pour laisser mon portable allumé ! Vous imaginez s’il me chopait ? J’aurai l’air de quoi ? De ce que je suis, mais j’avais pas envie de me faire prendre.

Et puis je continuais comme ça. Je ne le prenais plus en photo certes, mais je notais dans ma petite tête ce qu’il regardait comme stand. Et moi j’en regardais d’autre en même temps. Et je me jurais une chose… Je ne me ferai pas choper. Et je le suivrai partout où il ira, tant que j’ai pas un truc intéressant à me mettre dans le crâne.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei EmptyLun 10 Déc - 23:03

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 


    La voix de Jae Hyun résonne dans notre petite salle de répétition : Itsumademo Je ferme les yeux, et serre les poings, laissant ma voix grave retentir à son tour :

    « Kimi wo terashi tsuzukeruyo ! » Les répétitions des chansons de notre répertoire poursuivent leurs cours, alors qu'il n'est encore que très tôt dans la matinée, mais nous entrons en studio bientôt, alors nous n'avons pas le temps de nous reposer. Pendant deux heures encore, nous continuons. Puis vient la danse, pendant deux heures également. A la fin de cette longue matinée, je suis crevé, mais j'ai promis à Jae Hyun que j'irai faire les course comme il va avoir une après-midi chargée, et moi je suis libre, alors autant le faire, car le connaissant, il va rentrer affamé, il vaut mieux prévoir des provisions. Une fois que nous avons terminé, je vais prendre une bonne douche bien méritée, et enfile mes vêtements  : t-shirt, jean noir, veste et mes converses grises. Je me passe un coup de peigne dans les cheveux, m'observant dans le miroir. Je viens poser min index et mon majeur sur mon cou.

    Les traces qui étaient ici quelques jours auparavant, ont disparu. Je soupire, lorsque je ferme les yeux, je peux encore le voir, dans mes bras, haletant, brûlant de désir à mon égard, tout comme moi au sien : Han So Kai. Stop. Je secoue la tête pour estomper ces pensées, et viens me masser les tempes. Ce gars là, décidément, il me rend fou, complètement fou. Je n'avais pas arrêté de penser à tout ça, mais comment est-ce qu'un « nous » pourrait être possible, vu dans le milieu où je me trouve ? Stop, stop. Je secoue la tête une nouvelle fois, et viens me rincer le visage avec de l'eau fraîche, histoire de me remettre les idées en place. Je tape du poings contre le rebord du lavabo, et redonne un coup de peigne dans mes cheveux, nerveux. Ce n'est pas le genre d'histoire à amener avec soi au travail, alors il va falloir que je fasse quelque chose pour remédier à ça, c'est limite en train de tourner à l'obsession. Je soupire, et sors de la salle de bain, j'attrape un sac et sors de la résidence pour me rendre au marché. Je trouverai bien ce qu'il me faut là-bas.

    Je prends un chewing-gum et allume ma musique, me dirigeant vers le marché de Namdaemun, énorme marché. Je ne risque pas d'être embêté, bien que je reste tout de même prudent. J'ai quelques années de pratiques derrière moi, et je sais comment fonctionne ce monde là. Je soupire, et chausse mes lunettes de soleil, accélérant le pas légèrement, et au bout de dix minutes, j'y arrive. Comme je m'y attendais, c'est bondé de monde, je soupire soulagé, alors que j'entends des gens murmurer autour de moi. Je hausse les épaules, ils m'ont sûrement reconnus, c'est souvent comme ça. Des bribes de conversations bizarre me parviennent aux oreilles, mais je n'y prête pas attention, m'engouffrant dans cette grande foule sans plus attendre.

    Je prends quelques fruits et légumes, de la viande entre autres, puis me dirige vers les stand de vêtements, m'y arrêtant plus longuement. Je les passe en revue un par un, en trouvant certain pas mal, et d'autre complètement atroce. Je souris, amusé en me demandant qui accepterait de porter des choses pareilles. Je devrais peut-être acheter cette veste sans couleur et sans goût, juste pour voir si Jae Hyun accepterait de la porter. Je ris doucement à cette idée.

    C'est bon d'avoir un petit moment tranquille de temps à autres, ce qui est paradoxale c'est que j'ai enfin ce moment de calme, entouré d'une foule immense. M'enfin...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei EmptyMar 11 Déc - 20:57

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 

Lee Wei. Ce garçon, je l’avais vu une fois avec Kaï, mon sunbae. Ça m’avait fait une impression bizarre. Bien sûr que j’avais été là à cette conférence de presse. Non mais il ne fallait pas me la faire à moi. J’y voyais qu’un truc louche. Et en même temps j’étais content que mon sunbae soit amoureux… Non mais je disais ça, je ne savais même pas s’il l’était vraiment. Mais moi… J’avais bien vu qu’il s’était passé un truc louche… OK j’avais été là par hasard. Juste parce que comme vous le savez, ce petit monde à paillette m’a toujours intéressé. Mais revenons à Sunbae-nim et Lee WeI. Il devait vraiment y avoir un truc entre eux. En plus, je savais aussi par une source qu’ils se voyaient souvent. Juste amis ? Moi je vous le dit, mon Sunbae est amoureux ! Mais du coup, je veux connaître l’amour de sa vie. Et voilà que celui-ci était là devant moi. Je m’étais mis en mode chasse. Et puis voyant qu’il ne faisait rien de spécial, je m’attardais aussi devant les stands. A un moment j’imaginais mon Sunbae avec un bonnet péruvien et la tenue qui allait avec, quand je vis sur un stand le dit bonnet. Je me retenais de rire honnêtement.

Fallait pas que je m’égare trop, sinon j’allais louper ma proie. J’allais me remettre à le suivre, même à aller sur le même stand que lui, quand la vendeuse du stand derrière moi m’interpela : « Jun Hwaa ! » Zut. Une fille qui me connaissait… Elle vendait des goodies. Inutile de faire comme si je ne l’avais pas vue. Et puis tant pis pour la chasse. J’allais le laisser tranquille. « Oh tiens salut ! Tu vends des goodies ? » Et blablablabla… La voilà en train de parler de ce qu’elle vendait. Oui j’avais remarqué que c’était en rapport avec la NG. Oui oui j’avais vu que c’était fait main. J’écoutais vraiment à moitié. Je tombais sur un pins avec So Kaï dessus. Je le prenais et le regarda attentivement. Je du faire une tête bizarre, parce qu’elle me demanda : « Tiens ? Tu aimes cet ex-chanteur ? » Je levais les yeux vers elle, feignant la surprise : « He ? Non non. Juste qu’il avait une tête qui me disait quelque chose… Il ressemble à mon Sunbae… » Je le reposais et m’intéressa à autre chose. Elle s’était mise à pouffer. « Yaah… J’vois bien que tu trouves Han So Kaï mignon. » J’allais m’énerver. Mais je me retins. Je levais les yeux au ciel et je poussais un soupir. Les filles c'est toujours pareil... « C’est même pas du tout ça. Il est beau certes, mais qui ne l’est pas quand il est idole hein ? Et puis n’essaie même pas de dire un autre truc louche, parce que tu te fais des idées… » Je rangeais mes mains dans mes poches. Elle se remit à rire, et me demanda : « Bon et sinon ? Qu’est-ce que tu deviens ? J’ai appris que tu avais quitté ton… » Vas-y ! Elle n’allait pas parler de ma vie comme ça devant n’importe qui ?! « T’occupes. Je vais bien. » J’avais pris un air sérieux. « Oh… Et euhm… » Je l’interrompis à nouveau : « C’est pas vraiment tes affaires, mais si tu veux savoir si j’ai un taff, ouais j’en ai un.» Je regardais ma montre, m’aperçus que ma proie était pas loin, et après avoir payé le pins de So Kaï et fait une légère courbette : « J’te laisse, à une prochaine fois » Non. Jamais. Dans tes rêves. Je m’écartais de son stand.

Lee Wei était encore là. Je soupirai. J’avais perdu l’envie de juste l’espionner. J’avais envie… d’y mettre du risque. J’allais vers son stand, sans pour autant être tout à côté de lui, et pris une photo de lui. Puis je m’éloignais. J’avais agi comme n’importe quel fan. Je m’arrêtais, sans me rendre compte que je n’étais pas encore suffisamment loin de là où était Lee Wei. Je souris en regardant la photo : « Huhu, c’est Kaï Sunbae-nim qui va être content ! »

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei EmptyMer 12 Déc - 11:28

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 


    – L... L Oppa ? à l'entente de mon nom de scène, je sursaute légèrement surpris, et me tourne vers la gérante, plutôt jeune de ce stand de vêtements. Par politesse, je m'incline légèrement et lui souris :
    « Ah... Annyeong. » Je hoche la tête et continue de lui sourire, avant de porter de nouveau mon attention sur d'éventuelles trouvailles que je pourrais faire. Je sens qu'elle me regarde toujours, et tourne la tête vers elle, légèrement gêné qu'elle m'observe avec tant d'insistance. Mais quelque chose attire mon attention un peu plus loin, une conversation légèrement... bruyante ? Je souris en voyant à quel point le jeune homme semblait heureux de sa situation, le pauvre.
    La jeune fille ne m'avait toujours pas quitté des yeux :
    – Est-ce je peux prendre une photo ? Ah? Si ce n'est que ça, bien sûr. C'est amusant de voir à quel point elle n'osait pas me demander de prendre un simple cliché en ma compagnie. C'est mignon je dirai même. Je lui souris :
    « Bien sûr, si ça peut vous faire plaisir ! » Avant même que j'ai terminé ma phrases, elle s'est déjà jetée dans mes bras, m'attrapant par la taille comme si nous étions intimes. Je l'observe un instant, surpris, mais pouffe de rire par tant d'enthousiasme. Je regarde l'objectif, et lève le poing, l'air de dire «hwaiting!», puis lorsque c'est terminé, je la vois regarder la photo, avec un air joyeux grand comme ça.
    – Oppa, je suis une grande fan des UBKI ! Vous êtes vraiment les meilleurs, les meilleurs! Je la regarde, et souris de nouveau, je m'incline et lui réponds :
    « Gomawo... J'espère que tu viendras à notre prochain concert alors hein ?! » Je ris quelque peu, elle est vraiment trop mignonne. Mon sourire s'efface dès lors que je vois des larmes couler sur ses joues, elle s'empresse de les essuyer :
    « Hey... Ne te mets pas dans cet état ! » Je penche ma tête sur le côté, et fais la moue.
    – Non.. Non... C'est simplement que... Sans terminer sa phrase, elle s'en va en courant, vers je ne sais où. Perplexe, je retourne vaquer à mes occupations.

    De nouveau, quelque chose enfin quelqu'un attire mon attention. Le jeune homme d'un peu plus tôt, il vient de prendre une photo. Je souris quelque peu, mais ce que j'entends me sidère : « Huhu, c’est Kaï Sunbae-nim qui va être content ! » Je fronce les sourcils, et tourne de nouveau la tête vers lui, interloqué. Il regarde la photo, et a prononcé le prénom de Kai. C'est quoi ce délire encore ? J'arrête tout ce que je suis en train de faire, et me dirige vers lui, je l'attrape par l'épaule avec poigne et le tire avec moi hors de la foule, pour pouvoir lui parler sans problèmes. Je lui murmure :

    « N'essaie même pas de filer. Une fois que nous sommes un peu plus loin du marché, je le lâche : Deux questions, simples, menant à des réponses simples. Je lève mon index pour commencer ma première question : Tu pensais me stalker pendant longtemps? Oui, ce n'est pas la première fois que je vois ça. Je lève mon majeur : deuxième question. D'où est-ce que tu connais Kai? »

    Je ne pense pas faire plus clair, et il a plutôt intérêt à me répondre, j'ai horreur que l'on me suive comme ça, qu'est-ce qu'il espérait trouver pendant que je fait mes courses, hm ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei EmptyMer 12 Déc - 13:35

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 

Quand je m’étais tourné vers Lee Wei pour le prendre en photo, une fan s’était immiscée entre lui et moi. Je ne vous dis pas la scène. Mais j’avoue que c’était mignon à voir. Je me retenais de prendre ça en photo, surtout dans l’intérêt de la fan. Parce que bon. Dans l’histoire, c’est Lee Wei qui compte. En tout cas, à voir comment il était avec une fan arrivée à l’improviste, je me disais que Kaï avait bon goût. Lee Wei était plutôt charmant avec elle et même si au final il avait réussi à la faire pleurer, y’avait chez lui un côté attachant. M’enfin, m’étonne pas qu’il l’ai fait pleurer ! Vu l’âge de la fille, c’était clair qu’elle n’avait peut- être pas les moyens d’aller se payer une place pour aller le voir en concert. Je profitais de ce dernier instant magique pour le prendre en photo et partir tout content avec. Mais je crois que j’aurais du faire beaucoup plus attention…

Une main m’attrapa. Soudainement. Genre quelques minutes à peine après que j’ai pu admirer ma photo. Je perdais l’équilibre et me trouva entraîné loin du marché. Hoho ! Lee Wei m’avait chopé. Mon petit plan avait marché ? Apparemment. J’avais bien fait de prendre ce risque. Sauf que vu la façon dont il me regardait… Je ne m’attendais à rien de rigolo. Et quand il ouvrit la bouche : « N'essaie même pas de filer. » J’eu un frisson. Je déglutis et je préférais finalement lui laisser pour le moment la tâche facile. Je le laissais donc m’emmener bien loin du brouhaha du marché en toute discrétion. Et je m’attendais à tout. Vraiment tout. Et je crois que j’avais bien fait car monsieur commençait déjà à me cuisiner : « Deux questions, simples, menant à des réponses simples. Il leva son index pour commencer sa première question : Tu pensais me stalker pendant longtemps? Oui, ce n'est pas la première fois que je vois ça. Il leva son majeur : deuxième question. D'où est-ce que tu connais Kai? »

Oh lala… Si j’avais su que Lee Wei était du genre à se foutre en rogne comme ça, prêt à mordre, je crois que je l’aurais joué bien soft. Mais je n’avais rien à lui cacher. Vraiment rien ! Par contre je ne sais pas s’il me croira au fond. « Te stalker ? C'est un peu fort non ? J’ai juste pris une photo juste parce que je sais qu’il est fan de toi… Enfin… Je crois plutôt… » Je marquais une pause, et ajouta : « Mah ! En tout cas il a plein de photo de toi dans ses fichier… » FAUX. Et quant au « il », je n’allais pas lui dire que je parlais de Kaï, ça ferait trop louche et ça risquerait de retomber sur Sunbae-nim aussi. « D’où je connais Kaï ? Pourquoi tu veux le savoir ? Enfin, je n’ai rien à cacher là-dessus : Kaï, c’est juste mon Sunbae. » Je lui souris. Ca par contre, c’était vrai. Mais je me demandais si ça allait lui suffire.

En plus je n’espérais rien de particulier, je voulais simplement le connaître un peu mieux. Seulement, je suis du genre à ne pas le faire comme tout le monde. J’étais persuadé que parce qu’il était dans une interview, il ne me dira que des trucs truqués. Moi, je cherchais le vrai Lee Wei, pas le masque que toute idole se met pour se cacher devant les médias. Et j’avais en face de moi… Un homme au caractère bien trempé.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei EmptyMer 12 Déc - 14:37

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 

    Rare, c'est très rare que lorsque je me rends dans un endroit public, personne ne me reconnaisse. C'est devenu habituel maintenant, et j'aime bien parler avec mes fans, la plupart du temps elles sont plus que surprenantes, et réussisse à m'amuser du fait qu'elles se conduisent toujours de manière vraiment très mignonne. Parfois, certaines essaient de flirter, certains même. C'est drôle, c'est tout. La relation idole/fan est complexe, mais ça aussi aujourd'hui, c'est une partie énorme de ma vie.
    Les paparazzis, la presse... Ce monde-là est étroitement lié à celui dans lequel je travaille. L'un ne va pas sans l'autre, j'en suis conscient, certes. Seulement, je ne supporte pas de me sentir épié, excepté un gros secret que personne n'accepterait, je suis honnête avec mes fans, alors pourquoi essayer de chercher plus loin ? En règle générale, je suis plutôt du genre à rester calme, ne voyant pas l'utilité de me mettre en colère, mais je dois avouer que dans ce genre de situation, je perds rapidement mon sang froid. Cela a d'ailleurs toujours été mon problème, bien que cela fasse quelques années que je suis idole, je ne sais toujours pas gérer mes altercations avec la presse. Je peux parler que Jae Hyun ne sait pas se comporter avec nos fans, je ne suis pas mieux, sur un autre plan cependant. « Te stalker ? C'est un peu fort non ? J’ai juste pris une photo juste parce que je sais qu’il est fan de toi… Enfin… Je crois plutôt… » J'explose de rire, littéralement. Kai, fan de moi ? Remarque, cela ne me fait rire même pas trente secondes. Je croise les bras et le jauge de la tête au pied, un air impassible sur le visage. Pas de colère voyante, mais pas non plus de preuves visibles que je crois ce qu'il me dit.

    « Tu sais, ce n'est pas vraiment dans ton intérêt de te foutre de moi. Je penche ma tête sur le côté, tapant du pied doucement : Tu dis le connaître, alors tu dois savoir qu'il n'est pas du genre à faire ça, non ? Certes, il y a encore beaucoup de point que j'ignore à son sujet, mais je suis certain que s'il souhaitait me dire quelque chose, ou que je fasse quelque chose pour lui, il n'enverrait jamais quelqu'un le faire pour lui. Donc ce petit con est en train de me mentir, et je n'aime pas du tout ça. Tu espérais quoi ? Balancer sur la toile que j'achète des tomates bio ? »

    Je soupire et lève les yeux au ciel. Il y a aussi quelque chose d'autre, que je sens de l'intérieur. Je crois que c'est de la jalousie. Est-ce que ce gars connaît mieux Kai que moi ? Qu'est-ce qu'il sait que j'ignore ? ARGH. C'est énervant, frustrant. Pour calmer mon agacement, je pourrais très bien lui faire bouffer un peu de goudron, mais cela risquerait de faire tâche. « D’où je connais Kaï ? Pourquoi tu veux le savoir ? Enfin, je n’ai rien à cacher là-dessus : Kaï, c’est juste mon Sunbae. » Ma première réaction arrive assez rapidement, presque du tac au tac, je lui réponds :

    « Pardon ? Je bugue pendant une bonne minute, essayant de comprendre ce que tout cela signifie. Je secoue la tête, reprenant mes esprits et me rendant compte que je ne sais pas quoi lui dire, si je pose trop de questions, et qu'effectivement ces deux-là se connaissent, Kai va savoir que je suis jaloux, et je n'ai pas vraiment envie qu'il l'apprenne. Pas de cette manière là en fait. Mais en fait, dis moi. Pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt ? Tu crois peut-être que je ne t'ai pas vu au stand de goodies ? Je lève les yeux au ciel, agacé : Rends pas les choses compliqué, dis moi seulement ce que tu veux. »

    S'il s'intéresse seulement à ma vie, ce n'est sûrement pas en me suivant quand je fais mes courses qu'il va en apprendre plus, et puis de toute façon, si ce n'est que ça... Les interviews que je donne, ça ne lui suffit pas ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei EmptyJeu 13 Déc - 20:39

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 

« Tu sais, ce n'est pas vraiment dans ton intérêt de te foutre de moi. Tu dis le connaître, alors tu dois savoir qu'il n'est pas du genre à faire ça, non ? Tu espérais quoi ? Balancer sur la toile que j'achète des tomates bio ? »

J’avais dit quoi comme bêtise ? Ah ! Que Kaï était fan de lui ! Nan mais il savait que j’avais fait exprès de dire ça ? Je sais bien qu’il n’est pas un fan. Par contre apparemment ça ne lui plu que 30 secondes. C’était court. Mais ce n’était pas pour autant que j’allais lui dire vraiment ce qui me trottait dans ma tête. Du coup le mot « fan » avait été utilisé à la place de « amoureux ».

« Bon ok, c’est vrai, il n’est pas fan de toi et il n’a pas plein de photo de toi. Mais je ne cherche vraiment pas à me moquer de toi. » Bien sûr ! J’avais juste eut envie de sortir un truc bête. Histoire de voir son sens de l’humour. Mais apparemment il n’était pas là pour rire. « Tu te trompes ! Je ne suis vraiment pas là pour chercher un truc à balancer sur la toile. » Non en effet. Je m’en foutais bien qu’il aime les tomates bio. Moi c’était sa personnalité que je voulais connaître. Alors j’étais bien prêt à ne rien lui cacher, juste pour voir comment il réagirait et comment il serait. J’aurais l’air bête et gamin, mais ça, ça ne changeait pas de d’habitude. Enfin… Pas tellement. Alors je lui avait dit, tout simplement que c’était mon Sunbae.

« Pardon ?»

Quoi. C’était quoi ça. C’était quoi ce pardon bizarre qui venait de sortir de sa bouche ? Il en était choqué ? J’haussais un sourcil. « Quoi ? ça t’étonne autant ? Maaah ! J’l’ai rencontré par hasard en plus… Et on a même mangé des gâteaux ensembles après… »

C’était pas tout à fait ça, mais en très très gros ça l’était. Non mais j’allais pas lui dire qu’on était à tel endroit en train de stalker et de prendre des tas de photos de stars en plein flagrant délit d’amour tout fou fou ! Je le vis se reprendre, et s’intéresser du coup à autre chose :

« Mais en fait, dis moi. Pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt ? Tu crois peut-être que je ne t'ai pas vu au stand de goodies ? Rends pas les choses compliqué, dis moi seulement ce que tu veux. »

J’haussais les épaules. « Je sais pas… j’avais envie de voir ce que tu faisais là en fait… » Et comme si c’était devenu un sujet gênant : « Puis il s’est rien passé au stand de goodies… » Je souris avec finesse : « Ce que je veux ? Rien de particulier. Yaaah, le prend pas mal hein ? Juste que je trouve qu’il est souvent avec toi, et que comme c’est mon Sunbae, que je tiens à lui, et que j’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose, je voulais juste voir quel genre de… Mec tu es. » J’avais marqué une pause sur avant le mec, parce que ce n’était pas l’Idole que je voulais connaître. Du coup j’avais failli dire star, mais c’était tellement pas ça, que j’avais cherché un autre mot. Et comme je m’attendais à ce qu’il me reproche ma méthode : « Je t’arrêtes de suite : les interviews, c’est bien, mais comme tout le monde, t’aurais été le Lee Wei Idole et j’aurai pas eu le vrai Lee Wei. Et j’aurais eu une photo moins belle~ »

Il prenait ça comme il le voudra, moi j’avais dit ce que je pensais.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei EmptyVen 14 Déc - 17:52

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 

    « Bon ok, c’est vrai, il n’est pas fan de toi et il n’a pas plein de photo de toi. Mais je ne cherche vraiment pas à me moquer de toi. » Je le regardais avec sérieux une demie-seconde, gardant toujours les bras croisés. Je ne sais pas s'il s'entend quand il parle, car c'est assez effrayant. Je ne l'aime pas, pour deux raisons en particulier : Il m'énerve, et il connaît So Kai. C'est peut-être pas assez pour certain, mais pour moi, c'est plus que suffisant.

    « Vaut mieux entendre ça qu'être sourd. Pourquoi tu me baratines à propos de Kai alors ? Après, tu espères que je te crois quand tu dis que tu ne te fiches pas de moi ? Va falloir bosser la crédibilité, ça laisse gravement à désirer. » Je soupire. Il aura beau dire ce qu'il veut ensuite, il doit me l'accorder, à moins qu'il me prenne pour un abruti, il ne pouvait sûrement pas espérer que je le crois. Du moins j'espère. « Tu te trompes ! Je ne suis vraiment pas là pour chercher un truc à balancer sur la toile. » Je lève les yeux au ciel, exaspéré: « Admettons. » Qu'il ne se méprenne surtout pas. Je ne réponds ça en aucun cas pour lui donner raison, simplement que j'en ai assez de l'entendre se justifier en pensant que je vais tomber dans le panneau.

    Donc Kai était son sunbae ? J'avais un peu de mal à comprendre ce que cela signifiait concrètement, trop agacé par cet avorton qui se croit plus malin que tout le monde. « Quoi ? ça t’étonne autant ? Maaah ! J’l’ai rencontré par hasard en plus… Et on a même mangé des gâteaux ensembles après… » Je bloque une seconde, le regardant dans le blanc des yeux, silencieux. Pourquoi il... Je secoue la tête : « Aussi intéressante puisse être ta vie... Je hausse les épaules et reprends : Je t'avoue que j'en ai strictement rien à carrer.  » Non mais sérieusement. Manger des gâteaux ensembles ? Je m'en serais réellement fichu, s'il n'avait pas fait ça avec Kai. Je soupire avant de frissonner, je fais peur hein... Je passe alors une main dans mes cheveux, agacé, trouvant le temps trop long, et le moment où je lui fais embrasser le trottoir, me semble si loin... Il va falloir que je me résigne ? Il est peut-être encore trop tôt pour en juger vu la pipelette que j'ai en face de moi. « Je sais pas… j’avais envie de voir ce que tu faisais là en fait…Puis il s’est rien passé au stand de goodies…Ce que je veux ? Rien de particulier. Yaaah, le prend pas mal hein ? Juste que je trouve qu’il est souvent avec toi, et que comme c’est mon Sunbae, que je tiens à lui, et que j’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose, je voulais juste voir quel genre de… Mec tu es. Je t’arrêtes de suite : les interviews, c’est bien, mais comme tout le monde, t’aurais été le Lee Wei Idole et j’aurai pas eu le vrai Lee Wei. Et j’aurais eu une photo moins belle~ » Ok, c'était officiel, il me prenait le chou, mais grave. En plus, je commençais à avoir faim.

    « Je vais te le demander gentiment, mais joue pas au plus fin avec moi. Quel genre de mec je suis? Un petit 'tss' s'échappe d'entre mes lèvres: Et tu avais peur que le vrai Lee Wei bouffe les gens ? C'est pour ça que tu n'es pas juste venu me voir ? Ne te rends pas plus bête que tu ne l'es déjà, efface la photo, et ça ira pour cette fois.  »

    Je n'avais pas envie de me prendre la tête pendant des heures durant, alors il avait intérêt à saisir l'occasion que je lui donnais de stopper ici, sinon je serait obligé de lui prouver qu'il aurait peut-être dû s'arrêter au « Lee Wei Idole ». Détrompez vous, même si j'en meurs d'envie, la violence ce n'est pas mon truc, mais il y a bien d'autre moyens de parvenir à ses fins, et il serait surpris de voir à quel point je peux déborder d'imagination de ce côté là. J'attends donc, le fixant droit dans les yeux, de mon air le plus froid, qu'il n'essaie même pas de m'entourlouper, ou je risque de réellement m'énerver...

    Mais genre, vraiment.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei EmptyLun 17 Déc - 16:05

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 

Oh le regard sérieux. Non mais quoi ? J'étais honnête, et il croyait fermement que je lui disais des bêtises. Rageant. En quoi ça l'embête que je baratine sur Kai ? Il veut savoir pourquoi je le suis, je lui dis et il me le reproche ? C'était un comble tiens. Je fis une moue boudeuse.

« Yaaah... Tu me demandes pourquoi je te suis et après tu me reproches que je te le dises. C'est le comble. C'pour ça que normalement je préfère me taire ! Les gens sont toujours pareil. SI tu ne voulais pas que je parle de Kaï fallait pas me demander ce que je faisais à être là, à te suivre.»

Je croisais les bras, les sourcils froncés et une moue boudeuse bien marquée. Il se moquait aussi de savoir comment j'avais rencontré Sunbae-nim... Mais je voyais bien que savoir que j'étais proche de Sunbae-nim le mettais plus en colère qu'autre chose. Pfff... C'est pas comme si Kaï et moi on sortait ensemble en plus ! Il savait parler coréen ? il est mon SUNBAE. Si moi je l'énervais, lui il me désespérait.

« Je vais te le demander gentiment, mais joue pas au plus fin avec moi. Quel genre de mec je suis? Et tu avais peur que le vrai Lee Wei bouffe les gens ? C'est pour ça que tu n'es pas juste venu me voir ? Ne te rends pas plus bête que tu ne l'es déjà, efface la photo, et ça ira pour cette fois. »

Je fis encore plus la moue. Je fis aussi un "tsch"... Mais quel... Ours ce type. Je ne savais pas que Kaï aimait les ours, mais là j'étais vraiment assuré de la chose. « Ce n'est qu'une photo d'abord, je vois pas ce que tu peux craindre de cette photo. En plus elle n'est même pas compromettante. Mah ! Sinon j'ai compris, la prochaine fois j'irais direct vers toi et je te dirais "T'es juste pote avec Kaï ou tu sors avec lui ?" »

Et sentant que j'avais dû jeter de l'huile sur le feu. Je regardais ma montre et : « Ah ! faut que je file.. Mille pardon de t'avoir suivi. Tu ne m'y reprendra plus~» Et... je m'échappais de cette rue, avant qu'il ne me fasse quoi que ce soit. Cet ours.... Je le sentais dangereux. Mais jamais au grand jamais j'allais supprimer cette photo. Plutôt mourir. Je la trouvais bien. Très bien même.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei   Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei Empty

TITRE :

 Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Catch Me If You Can~ | ft. Sun Lee Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ko Jinwan ♥ Catch me if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-