AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 13:18

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Cho Soo Ae alias Soo ou SuA

▬ Sa voix diffère de son apparence physique, elle est grave, légèrement rauque et tout ca naturellement sans un once de cigarette dans l'air. Sa mère prétend que cette particularité est liée à ses nombreuses crises de nerfs étant gamine ... cqfd
▬Son apparence est jeune, très jeune, au point que sa carte d'identité est sa meilleure alliée. Une fois un vendeur lui a même dit qu'à 14 ans elle devait faire attention à ses fréquentations ... elle en avait 18.
▬ Les panda sont la vie ! Elle voue un culte sans faille à ces petites bêtes blanches et noires.
▬ Son chat est un Main Coon dit la race des chats géants
▬La marche à pieds est son sport favoris. Ca détend sans prise de tête.
▬ Elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique pour agrandir ses yeux - opération courante en Corée et lle n'en est pas embarrassée bien au contraire
▬ Elle a des frères et soeurs
▬ Sa famille travaille comme hotelier dans une petite chaine d'hotel appréciée des touristes.
▬ Elle a apprit à jouer de la guitare dès l'âge de 7 ans
▬ Chanter ? vous avez dit chanter ? Elle y arrive mais c'est loin d'être une voix puissante
▬ Le maquillage trop prononcé ne lui va pas ca fait tout de suite voiture volée ou pot de peinture qui a tourné. Autant dire que le résultat est tout sauf esthétique. Le naturel lui va bien mieux.
▬ La mode ? Tant que ses vêtements sont mignons et tiennent chauds, tout lui convient.
▬Son rituel du matin : douche d'une demi heure, petit déjeuné à base de fruit et de soupe et rapide passage dans sa chambre pour s'habiller
▬ Elle n'a pas le permis de conduire, la miss se déplace à vélo ou en transports en commun

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Cho Soo Ae le Dim 16 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 13:19

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Heavenly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miyamoto Aoi
20 ans - amies / coup de foudre musical
Si leur rencontre démontraient surtout une peur non dissimulée de se retrouver avec des inconnues et s’entraîner des heures durant, un jour suffit à dissiper les doutes. Elles avaient un but commun, des atouts différents ce qui leur permettait d'oublier en direct toute forme de concurrence interne. Soo Ae embarquait Aoi avec elle dans les rues, dans le bus, dans le métro, dans le train, dans les centres commerciaux, guitares à la main pour s’entraîner devant un publique avant même leurs débuts bien sur sans que ca ne soit forcément leurs chansons mais juste pour appréhender la peur de la scène, du regard du publique et savoir si un futur groupe de filles musiciennes pourraient plaire ou simplement rebuter les esprits fermés. Ca leur permis également de se créer une petite fan base de fan qui suit depuis leurs anvancés. Réaliser des guérilla musicaux les ont aidé à se sentir en confiance. Aujourd'hui elle étaient plus amies que jamais.
Prénom Nom
âge - lien d'enfance
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Cho Soo Ae le Sam 15 Déc - 22:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 13:21

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Girls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARK JI EUN
20 ans - amies d'enfance
Chaque année, leurs parents se rendaient dans le même territoir reculé, à savoir une station balnéaire pour passer un week end ou une semaine tranquille loin de leur routine habituelle. Leurs parents ont tout de suite sympathisé au même titre que leur progéniture, qui trouvait un malin plaisir à faire mille et une bêtises pour enrager leurs parents. Soo Ae prennait en charge toute la responsabilité de leurs actes à elle seule pour ne pas voir son amie punie par ses géniteurs, car ses parents à elle étaient beaucoup plus cool. De plus, pas besoin de long arguments face à une image de perfection, il était aisé de démontrer sa faute plus qu'un tableau sans défaut. Si Soo Ae devenit son petit paradis le temps de quelques jours alors c'était parfait Quelle ne fut pas leur surprise de se revoir lors d'entrainement inter trainee. Si l'ambiance parfois se dégradait envers les autres, elles gardaient une certaine unanimité, pas de place pour la négativité ou les coups bas. Bien que faisant aujourd'hui partie de groupes adverses, elles se serraient les coudes en se souhaitant bonne chance pour la suite.
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Cho Soo Ae le Sam 15 Déc - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 13:21

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Boys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Kwang Ho
26 ans - homme idéal
Soo Ae considérait Kwang Oh comme son idéal masculin. Un idéal bien difficile à atteindre surtout pour un espoir de rendez vous secret où elle s’imaginait déjà devoir porter une échapper et des lunettes de soleil quand il porterait un merveilleux chapeau qui le rendrait encore plus séduisant qu'il ne l'était déjà. Un rêve qui ne deviendrait surement jamais réalité parce qu'un idole restait seul pour son image de marque, pour ameuter la foule de jeune fille en délire. Mais un idole n'était pourtant pas un moine, elle était persuadée qu'il n'était pas à sa première conquête alors pourquoi pas elle ? Hein pourquoi pas elle; Non elle devenait idiote à espérer que pour une soirée il lui appartiendrait ou alors l'inverse parce qu'il était plutôt pas mal le morceau de viande.
Kwon Il Sun
20 ans - drôle de rencontre
Il Sun et Soo Ae ont suivis les mêmes cours d'art dramatique alors que les deux s’entraînaient en tant que trainee dans l'agence. Choisit ensemble pour incarner des rôles complémentaires, ils ont longuement répété ensemble jusqu'à la scène du baiser où une mèche de cheveux fut prise dans un bouton de manchette, qui les obligea à rester coller plusieurs minutes avant qu'une âme bienveillante n'arrive à la rescousse de sa tignasse éwè Mine de rien, ses joues furent rouge pivoine. Embarrassement ? Ou tentative de taire un fou rire naissant ? Elle ne risquait pas de l'oublier de ci tot. Aujourd'hui encore ils se taquinent à ce sujet.
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Cho Soo Ae le Sam 15 Déc - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 13:25

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

MOI MOI MOI chère rappeuse ! ♥️ Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die 118775007

Encore un grand merci à toi de t'intéresser à mon petit groupe étrange ! XD Je pensais avoir du mal à trouver quelqu'un intéressé par quelque chose de ce style vu que niveau GB de style band en Corée bah c'plutôt rare TxT Surtout que j'avais un doute pour la rappeuse (pour ça que j'ai mis facultative) mais de voir que la première intéressée veut être rappeuse ça me rassure complètement ! Un grand merci à toi ! *Fait une grande courbette*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 13:32

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Aoiiiii ♥
Je pensais justement e réclamer un lien vu que j'ai postulé pour faire partie de ton groupe bien qu'il ne soit pas encore créé. je trouve justement que les groupes qui mélanges musiciens et chanteurs sont vraiment bons; Je pense au CNblue et à AOA mais aussi aux LEDapple. Souvent dans ce type de contexte, les gens cherchent à être chanteur mais j'aime bien l'idée du rappeur, qui casse la routine d'une jolie mélodie. C'est bien ce qui me plat dans la Kpop qu'on ne retrouve pas dans la Jpop ou bien rarement. Mais là je me perds en blabla inutile. Je voudrais que l'on se trouve toutes les deux un super lien positif mais pas quelque chose de basique. Ce serait dommage que mon premier lien en plus l'un des plus important ne soit qu'une jolie tablette de chocolat sans épaisseur xD J'aime mes comparaisons sauf qu'elles me donnent faim. C'est pas juste. Ca fait combien de temps qu'Aoi s'entraine ? et ou se trouve dans cette ville ?



Dernière édition par Cho Soo Ae le Sam 15 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 13:42

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Moi parce que j'ai pas peur, je n'ai peur de rien de toute façon èoé
Et puis que de toute façon tu n'y couperas pas, je suis fou, aime-moi, idôlatre-moi, déteste-moi, en fait ce que tu voudras /bim/
En gros je viens en pur touriste ? Ouais c'est un peu -beaucoup- ça maiiiiis... Je suis là xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 13:53

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Ah ah tu es là on va pouvoir se créer un super lien tous les deux. Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die 2005348125
Comment ca tu viens en touriste, ah mais je vais te faire particper à l'élaboration de notre lien déjà parce que dans le speech que je vais te faire, il contiendra environ quatre vingt pour cent de bêtises et puis j'aime voir des liens créés à deux et non pas un qui se casse la tête et l'autre qui lit sans participer; Je vais t'emmener dans mon petit monde multicolore; N'empêche que vu que tu es un idole reconnu et célèbre y a pas de raisons qu'elle ne te voue pas un culte sans faille (bon pas au point des panda because ils sont trop cute) mais quand même, elle pourrait dédier une parie de sa chambre aux goodies, cds, poster, cartes à collectionner te concernant. Rien que ca ! Et no elle n'aura jamais osé changer sa couleur de cheveux au même rythme que to sans toi elle perdrait ses cheveux xD (n'a pas encore compté le nombre de couleurs différentes que GD c'est faite par clip ). Il pourrait être plus que cet idole inatteignable, talentueux, auquel elle aurait voler un autographe à la fin d'un concert où elles se trouvait au premier rang quitte à utiliser des protections d'oreilles pour ne pas devenir sourde.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 13:55

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Déjà je voulais te dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! ♥

Ensuite c'est vrai que j'aime ce genre de groupe aussi et que l'un des charmes de la kpop (malgré que je sois vraiment plus jpop...) vient aussi des rappeurs ^^ Je suis l'ovni de mon cours de coréen TxT M'enfin passons !

Bien sûr qu'il nous faut un lien qui tue tout èxé Et j'aime la métaphore du chocolat ♥ Sinon ce sont les deux guitaristes du groupe donc déjà Aoi va l'aimer !

Ensuite Aoi s'entraine à ce genre de chose depuis qu'elle sait parler et marcher, son frère est une star internationale elle a d'ailleurs un gros complexe d'infériorité face à lui. Elle est en Corée depuis... quelques mois à vrai dire vu qu'elle est venue ici sur un coup de tête à la mort de son meilleur ami pour réaliser leur rêve à tous les deux. Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à demander XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 14:01

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Une partie de sa chambre ? Elle est bien cachée j'espère hein ? Histoire de ne pas prendre peur à cause d'une nouvelle fan folle furieuse /bim/
Non, il nous faut un lien qui... Je sais pas mais un bon lien donc oui voilà euh... Je... Suis en pleine réflexion mais... (Combien de mots tu as déballé mine de rien ! XD) Déjà, un Kwangie n'est pas si inatteignable mais ne t'introduit pas chez moi, par pitié sinon je vais mourir ;o; quoi que ça pourrait être drôle mais une assez mauvaise surprise quand même °°
J'ai l'art des messages inutilement constructifs n'est ce pas ?
Mais donner des conseils si jamais ? -ànepassuivreparfois-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 14:05

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Oh merci Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die 2574008818 bien que je trouve que mon niveau d'écriture n'est pas terrible, enfin se sont surtout mes multiples fautes d'orthographes qui me donnent des complexes. D'ailleurs je tiens à m'en excuser si mes postes actuels en sont fourrés ;o; j'aime écrire vite du coup je ne fais pas attention à ce que je fais et y a des lettres qui sautent tout comme des accords d'ailleurs.

Je ne sais pas si ca te dit mais dans ma fiche de présentation j'y ai écrit les concerts pirates en plein air que Soo Ae réalisait à coup de guitare pour se détendre et je vois bien cette jeune fille embarquée Aoi avec elle dans les rues, dans le bus, dans le métro, dans le train, dans les centres commerciaux, guitares à la main pour s’entraîner devant un publique avant même leurs débuts bien sur sans que ca ne soit forcément leurs chansons mais juste pour appréhender la pur de la scène, du regard du publique et savoir si un futur groupe de filles musiciennes pourraient plaire ou simplement rebuter les esprits fermés.

Si leur rencontre démontraient surtout une peur non dissimulée de se retrouver avec des inconnues et s’entraîner des heures durant, un jour suffit à dissiper les doutes. Elles avaient un but commun, des atouts différents ce qui leur permettait d'oublier en direct toute forme de concurrence interne. Et ke fait de faire des guerilla musicaux les ont aidé à se sentir en confiance et plus amies que jamais (a) c'est à ca que ton personnage m'a fait penser comme relation avec ma Soo Ae Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die 2185301708

Je réédite pour toi Kwang Oh pour ajouter une réponse à ton message (a)
Même s'il l'a considérait folle, elle s'en ficherait parce que ca fait partie de son caractère. Alors pourquoi ne pas dire que Soo Ae considérait Kwang Oh comme son idéal masculin. Un idéal bien difficile à atteindre surtout pour un espoir de rendez vous secret où elle s’imaginait déjà devoir porter une échapper et des lunettes de soleil quand il porterait un merveilleux chapeau qui le rendrait encore plus séduisant qu'il ne l'était déjà. Un rêve qui ne deviendrait surement jamais réalité parce qu'un idole restait seul pour son image de marque, pour ameuter la foule de jeune fille en délire. Mais un idole n'était pourtant pas un moine, elle était persuadée qu'il n'était pas à sa première conquête alors pourquoi pas elle ? Hen pourquoi pas elle; Non elle devenait idiote à espérer que pour une soirée il lui appartiendrait ou alors l'inverse parce qu'il était plutôt pas mal le morceau de viande xD



Dernière édition par Cho Soo Ae le Sam 15 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 14:33

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

J'aime ! *o*
Donc sois en sûre qu'un jour, Kwangie il viendra parler à SuA et comme il est tout gentil en temps normal voilà quoi ? °°
Puis bon, du coup ça peut donner un rp intéressant en plus et tout ** mon cerveau pense déjà à rp du coup alors que je devrais d'abord finir ceux que j'ai à faire /bim/
Maaaah, être idole c'est trop bien en fait (enfin ça dépend) xD #Sepend

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 19:52

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Et voilà ! On a notre fiche il ne reste plus que le logo et le dortoir ! ♥️ D'ailleurs je suis surprise, je pensais pas qu'on aurait droit à de tels adjectifs ! XD Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die 2185301708 Mais ça me fait plaisir~

Donc en gros Des amies lorsqu'elles étaient en formation, un coup de foudre musical peut-être même, non ? Comme si l'originalité de chacune et leurs points communs avaient fait qu'elles s'étaient retrouvées à se rapprocher sans même s'en rendre compte ?

En tout cas j'aime l'idée des concerts clandestins et puis ça aurait permis aux deux filles aussi de se rapprocher du publique, voir ce qu'ils aiment et peut-être même créer une petite fidélité auprès de futurs fans XD Enfin j'aime l'idée en tout cas et je sens que ça va être trèèès intéressant ! *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 15 Déc - 22:54

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Je suis contente de savoir que les idées vous plaise à tous les deux; Je vous ai rajouté :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptyMer 19 Déc - 17:02

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Je t'ai ajouté miss ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die EmptySam 16 Mar - 17:22

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 

Je peux ? ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die   Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die Empty

TITRE :

 Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Jin Hyung ; I am still waiting for you here ♣
» TAESUN ; A living piece of art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-