AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyMer 19 Déc - 1:31

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

Han Sul Li - Lia - /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une citoyenne. Je travaille en tant que Fashion Designer & Directrice de Fahion S. Côté cœur, je suis voyageuse célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été d' être reconnue pour ce que je suis et non pour mon argent et mon physique. J'aimerai aussi beaucoup travailler avec les UKBI et les voir porter des vêtements que j'aurai fais spécialement pour eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs à te dire!
J'ai ouvert ma propre ligne de vêtement
Je suis très connu dans le monde de la mode malgré mon jeune age
Je joue du piano depuis mon enfance
Je suis une addicted des chaussures à talons et du nail art
Je ne mange que dans des restaurants de haute gastronomie
Je voyage beaucoup pour des défilés
J'ai pris des cours de danse classique
J'ai peur des orages
J'ai une grande passion pour la danse
Je souhaiterai devenir chanteuse tout en pouvant gérer ma ligne de vêtement
Je suis complexé par mon corps bien que je ne le montre pas.
J'ai ma propre agence de mode appelé Fashion S
Je vis seule dans une grande villa
Je collectionne les hommes
Je dors avec mon gros nounours blanc
Je collectionne les chaussures à talons
J'adore les patisseries et le chocolat
Je mange beaucoup de bonbons
Je pose toujours un mouchoir en tissu sous mes fesses avant de m'asseoir
Je suis une fan du groupe UBKI et Dazzlin'B qui vient en seconde position
Je parle Coréen, japonais, et anglais
Je dépense beaucoup d'argent dans les fringues édition limité.
Je suis une quiche en cuisine
J'aime regardé le ciel et les nuages
Je n'aime pas qu'on me fasse attendre
Je suis marié au UKBI (oui bon juste dans mes rêves)
Je tiens toujours mon journal intime
Chez moi, je possède une pièce spéciale pour mes chaussures à talons que j'ai créer et/ou acheté
Mon journal intime est mon seul vrai ami
Parce qu'une vie doit être connue!
« Cher journal pourquoi tout le monde pense la même chose? Pourquoi pense t-il tous que si tu es né dans une bonne famille tu as forcément vécu comme une princesse? Pourquoi y a t-il ce cliché? Si seulement cela était vrai... J'aurai tant aimé vouloir vivre comme une princesse...»

Hum...Hum... Bonjours à vous, je m'appelle Sul Li, Han Sul Li. Je suis né le... pour tout vous dire je ne connais même pas ma date de naissance. Mes parents ne s'en souviennent plus, mais je pense plutôt qu'ils ne souhaitent pas s'en souvenir. En effet, ma naissance qui aurait dû être un heureux évènement pour eux c'est avéré être un évènement honteux. Comme ils ont pu me le dire souvent, je suis une erreur de la nature.
*essuie ses yeux qui commence à s’humidifier* Tout comme moi, vous devez surement vous demander comment des parents peuvent traiter ainsi leur enfants. D'après ma mère, je suis la cause de leur divorce. Mon père a quitté ma mère car il ne pouvait plus supporter cet embarra de m'avoir comme fille.
J'ai passé mon enfance a essayé de devenir cette fille parfaite qu'ils auraient aimé avoir mais ils n'ont eu aucun changement à mon égard. Pendant tant d'années je me suis contenté de me taire, d'obéir et de prendre sur moi lorsqu'ils me faisaient part de leurs paroles blessantes. En tant que fille de riche, j'ai cherché à devenir cette petite princesse que chacun de leurs ami auraient souhaité avoir. J'ai suivi des cours d'éducation. Je me souviens encore de la voix de cette femme « tiens toi droite! tête haute! ». Je n'étais qu'une jeune enfant de 6 ans qui ne souhaitait qu'une chose: avoir des amis et pouvoir joué avec eux comme le faisaient tout enfants à cet age. Mon seul ami était et est toujours mon journal intime. Il est le seul à connaitre tous ce que j'ai traversé.
A l'age de 15 ans ma vie est devenu un souffre douleur. Ma mère s'est remarié à un milliardaire. Il était assez beau et était très gentil avec moi mais du jour au lendemain il est devenu violent avec moi. Je ne me souviens pas de tous les détails mais je me souviens d'avoir crié encore et encore, d'avoir pleuré de peur et de douleur lorsqu'il m'a touché. Il me bouchait la bouche avec sa main et puis il... il...
*reste paralysé, tremblante, les larmes coulantes*
Il répétait cela chaque jour. Je me sentais tellement sale, impure. Bien que je ne voulais pas briser une seconde fois le mariage de ma mère je lui ai avoué ce qu'il se passait, ce qu'il me faisait, mais elle m'a traité de menteuse. Je me souviens encore de la douleur que j'ai eu au coeur lorsqu'elle m'a dit cela. Je souffrais en silence, pleurais dans ma chambre, n'ayant aucun ami à qui parler. J'ai donc tenté au maximum d'éviter de rentrer à la maison le soir lorsqu'il était là. Je logeais dans un hôtel qui était devenu comme ma deuxième maison. Un jour lorsque je suis retourné à la maison pour prendre quelques affaires, il était là et il a recommencé. Cette douleur qu'il m'affligeais était horrible, atroce. Ma mère la surpris. Pendant une seconde je me suis senti soulagé de la voir débarqué dans ma chambre et voir ce qu'il se passait réellement mais qui aurait cru qu'elle me tirerait par les cheveux et me renierait pour soit disant avoir séduit son mari. Je n'avais que 15 ans. Comment pouvait-elle dire ça à sa fille? J'ai tenté de me suicidé mais j'ai finit par me réveillé dans un hôpital. C'est pendant ce séjour que j'ai apprit la raison pour laquelle mes parents ne m'aimaient pas. J'étais une enfant IS (intersexuel). Une enfant né avec les deux sexes. Mes parents ont choisit de m'élever comme une fille, j'ai donc subit une opération lorsque j'étais encore nourrisson. Le médecin m'a informé que je suis devenu entièrement femme grâce à des médicaments hormonales que ma mère me donnait secrètement. Je me suis senti différente, moche, honteuse. Je n'osais même plus me regarder dans le miroir. Je suis resté enfermé plusieurs jour dans cette chambre d’hôtel sans manger, sans dormir. Depuis ce jour, la Sul Li que j'étais autrefois a disparu laissant place à une nouvelle. Une fille assez effrayante mais bien plus forte.
A 18 ans, j'ai donc commencé à aller en boite de nuit pour draguer. Ce sentiment de voir les yeux de tous ces hommes se poser sur moi était vraiment agréable. C'est alors que j'ai fais sa connaissance. Un jeune homme brun, grand et séduisant. Il me souriait et ne regardait que moi. Nous avons fait connaissance lors de plusieurs rendez-vous jusqu'au jour où il s'est confessé m'avouant qu'il était amoureux de moi. Il était la plus belle chose qui ne m'était arrivé. Il me rendait heureuse, me faisait me sentir belle. Je l'aimais vraiment, bien qu'il n'était pas de la même classe social que moi. Je voulais devenir son tout, sa moitié. J'ai du le laisser afin de suivre des cours à l'étranger. Je suis revenu 2 ans plus tard en Corée à l'age de 20 ans. Nous nous sommes retrouvé et nous avons passé 1 ans ensemble. Lorsque nous avons décidé de passé la nuit ensemble, je lui ai avoué mon secret concernant le problème de sexe que j'ai eu à ma naissance et il m'a jeté. Je n'aurais jamais pensé que tous ces moments passé avec lui se détruiraient en un instant. J'ai été blessé, j'ai pleuré, tant pleuré qu'aujourd'hui je n'arrive plus à verser une seule larme.



Je suis ce que je suis!
« Cher journal, toi qui me connais si bien, tu dois surement être le seul à savoir que je n'ai pas toujours été la peste prétentieuse et égocentrique que je suis aujourd'hui. Lorsque j'ai commencé à écrire sur tes pages rose j'étais encore cette petite fille fragile qui ne souhaitait qu'une chose: être aimé par ses parents. J'étais obéissante, souriante, adorable et généreuse. Je faisais tous mon possible pour leur plaire. Je me sous-estimais, pensant que je n'étais qu'une bonne à rien qui aurais mieux fait de décéder à la naissance. Je me sentais responsable de la séparation de mes parents. J'étais encore cette petite fille sensible qui pleurais en silence, seule dans sa chambre. Je souhaitais le bonheur de mes parents. Envieuse, je regardais chaque jours, par la fenêtre ces jeunes enfants qui s'amusaient avec leurs amis, qui jouaient avec leur parents... Je me sentais tellement délaissé et abandonné. Mon coeur était remplit de solitude. Te souviens-tu encore de tous ces moments où tu recevais ces goutes provenant de mes larmes?
Aujourd'hui j'ai beaucoup changé. Toutes les raisons à ce changement, toi seul les connais. Cette petite fille que tu as connu a disparu laissant sa place à une petite peste insensible et froide. Je sais que je suis devenu associable ne prenant même plus la peine de parler avec les gens de peur de m’attacher à eux et de souffrir par la suite. Les gens pensent que je suis une insensible, une fille sans coeur car je ne pleure jamais. L'expression sur mon visage reste toujours la même: un regard vide, une bouche inexpressive. J'ai souvent entendu dire de moi que j'étais une prétentieuse égocentrique qui se croyait supérieur à tout le monde. Est-ce ce que je suis devenu? Aujourd'hui je me regarde souvent dans mon miroir me trouvant vraiment jolie. J'aime sentir qu'on me regarde, que j'attire les yeux des hommes et que je suis envié par les femmes. J'ai aussi conscience de mon côté dépensière mais, contrairement à ce que les gens croient, ce n'est pas l'argent de mes parents que j'utilise mais celui que j'ai gagné par mon travail acharné. Je suis devenu riche par moi même et j'en suis plutôt fier. Je ne préfère pas imaginer ma vie si j'avais été dans le cas contraire. On m'a déjà reproché de sous-estimer chaque individus, de me prendre pour une princesse... Ce n'est pas ma faute si je vis ma vie ainsi. On m'a déjà insulté de mal élevé car je me passe toujours du gel désinfectant après avoir serré la main de quelqu'un, ce qui peut être mal prit. Malgré tous ce qu'on dit sur moi j'ai la vie que je souhaitais. Certes je n'ai pas d'ami mise a part toi mais c'est peut être mieux ainsi. Ils risqueraient surement de me laisser en apprenant que je suis une enfant IS. De faux amis font l'affaire. Et toi? M'aimes-tu comme je suis maintenant? Tu ne veux pas me répondre? Je prends cela pour un oui. Décidément il n'y a que sur toi que je peux compter. Je t'aime. »
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis connue sous le pseudo usagichi, j'ai 20 ans, j'ai choisis Lee Eun Hye alias Jung Roo, comme personalité. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est tout simplement sublime. Ses couleurs sont magnifique, le design également, j'aime le context. Et puis les membres ont l'air vraiment gentils et le staff très chaleureux. Je ne peux rien demander de plus pas vrai?




Dernière édition par Han Sul Li le Sam 22 Déc - 2:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyMer 19 Déc - 1:39

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

Welcome officiellement ! ♥️
Oui donc, je ne me sens pas obligé mais je viens parce que j'ai envie **
Sinon bonne chance pour ta fiche et tout, j'ai hâte de lire I'll melt you down like ice cream END 3439368203

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyMer 19 Déc - 1:50

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

WELCOMEUH~ pour dire vrai je suis curieuse aussi XD Fight pour ta fiche~ *prépare des brownies 8D*

Aheum~ Si je suis pas trop folle je n'ai qu'une seule chose à dire : "cette fois tu me fileras pas entre les doigts èxé" ♥

Anyway~ J'aime beaucoup le nom et l'ava est adorable >o< *faut que je change le mien ._.*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyMer 19 Déc - 2:52

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

*reviens de sa soirée* Bouh j'ai pas pu t'aider TT_TT mais je suis contente que tu es quand même trouvé ton bonheur \o/ (merci encore à Aoi et Kei d'avoir été là xD)

Bienvenuuueen tout cas !! ♥ Puis bon courage pour la fiche *o*
Tu as fait un bon choix d'avatar ^w^!

Edit: J'aime ton métier *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyMer 19 Déc - 7:11

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

Pincez moi je rêve Jung Roo *O* elle est juste magnifique !!!!!!! Je t'aime déjà I'll melt you down like ice cream END 2005348125 i want a link I'll melt you down like ice cream END 3439368203

Bienvenueeeeeeeeeee et bon courage ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyMer 19 Déc - 7:21

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

welcooooooooooooooooooooooooome ♥️
Je ne connais pas ta célébrité mais, ton avatar est très joli *O*
En tout cas je suis aussi une adepte comme ma grande soeur de coeur des gens qui prennent des célébrités rares ! Enfin peu connues du grand public !!

Donc rien que pour ça je t'aime déjà foooooooooooooooooooooooort ♥️
Et viendrait te demander un lien après que tu aies finis ta fiche !!

Bon courage I'll melt you down like ice cream END 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyMer 19 Déc - 7:55

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

Vous êtes tous des amours.
Suis-je au paradis? Il manque plus que le paysage en bonbon et c'est parfait.
Je vous aime déjà, et je sent que je vais me plaire avec des gens comme vous. I'll melt you down like ice cream END 4028576722

Kei: Si tu viens parce que t'en a envie, alors la porte t'es grande ouverte. Qui ne voudrais pas d'un Key dans ses liens. Surtout que c'est mon chouchou des SHINee <3

Aoi: Merci beaucoup du compliment. Et puis encore merci. J’espère ne pas te décevoir. J’espère que tu aimera l'histoire qui est encore pas très claire dans ma tête mais ça viendra lorsque je vais commencer à la taper. Pour te remercier de ton aide, je peux te faire un vava si tu veux lorsque j'aurai finis ma fiche. ^^


Kaï: Ne t'en fais pas c'est pas grave, tu aura tout le temps de te rattraper car je suis bien parti pour rester avec vous. Et oui, une chieuse en plus à supporter. ^^ Merci beaucoup, j'espere que la suite te plaira également.

Sookie: Ah, enfin un qui la connais. Il n'y a aucun problème pour le lien car j'ai réagis pareil lorsque j'ai vu L.Joe. Je suis contente qu'il est de plus en plus présent sur les forum RPG.

Yue: Ne t'en fais pas, elle n'est pas très connu comme mannequin malheureusement. Merci pour le compliment. Tu es la bienvenue dans ma fiche de lien alors, en plus avec un si beau Woo Hyun, comment dire non à cette boubouille.

J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyMer 19 Déc - 12:35

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

BIIIIIENVENUUUUUUUE I'll melt you down like ice cream END 3677511697

Amuses toi bien et surtout Fightin' pour ta fiche =DD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyMer 19 Déc - 12:52

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

    Ah ben j'aurai du venir poster directement ici, mais je ne suis pas douée. Je m'excuse pour le flood dans les Questions.Réponses :p
    Bref Jung Roo Jung Roo, c'est genre ma chouchoute avec So Ran (nouvellement connu xD) dans les ulzzang alors je ne peux que t’accueillir les bras grand ouvert en te souhaitant la bienvenue pour commencer. Plus tard, je viendrai bien sûr te demander un lien. Comme je disais dans le sujet des Q/R, j'utilise Jung Roo sur un autre forum alors je suis curieuse de savoir quel va être la Jung Roo que tu vas utilisé, ça risque de me faire bizarre au début. ♥ Sur ce bon courage pour ta fiche...Gros bisous je t'aime ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyJeu 20 Déc - 2:18

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

Merci beaucoup à vous deux.

Ji Eun: *o* So Ra c'est une grande beauté très connu avec Jung Min Hee. J’espère que tu aimera ma Jung Roo^^ Et y a aucun problème pour le lien je ne peux que t'accueillir à bras grand ouvert. ^^

J'ai finis ma fiche. \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END EmptyJeu 20 Déc - 3:02

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 

Ton histoire est triste é_è mais j'aime! <3 Puis c'est super original le coup de "IS" ça m'a de suite fait penser au drama, manga du même nom d'ailleurs xD (mais osef)

En tout cas ta mère, je peux payé un tueur d'élite pour l'abattre? Ou...son mari même! /bam/ ok maggle xD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I'll melt you down like ice cream END Empty
MessageSujet: Re: I'll melt you down like ice cream END   I'll melt you down like ice cream END Empty

TITRE :

 I'll melt you down like ice cream END




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I'll melt you down like ice cream END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll melt you down like ice cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-