AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyMar 18 Déc - 9:20

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Nam Hi
21 ans •• Staff •• Styliste •• Bisexuelle & Célibataire
calme, mais impulsive × susceptible × mature × maladroite × a du répondant × sympathique × cynique × blasée × pragmatique × froide × râleuse × généreuse × fière × franche × malicieuse × timide

je suis allergique à la fraise × l'idée de monter en voiture me terrifie × je rêve de rencontrer Karl Lagerfeld × j'aime me la jouer blasée et mystérieuse, mais suis assez impulsive × je ne tiens pas l'alcool... × il m'arrive de fumer de temps en temps × je confectionne moi même mes vêtements, et me coupe moi même les cheveux × étant myope, je porte des lentilles de contact qui changent la couleur de mes yeux par la même occasion × j'aime me faire passer pour un homme × j'ai un vieux chien du nom de Tobby × je n'ai plus aucun rapport avec ma mère, et vois rarement mon père × je fais très attention à mon poids × ma fleur favorite est l'hibiscus × je n'aime pas les couleurs fluos × je suis fière et heureuse de ce que je suis devenue × je vis seule dans un appartement en centre ville

Recherches
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Yoo Min Jun
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kang Hyo Jin
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Yung Calliope





Dernière édition par Suh Nam Hi le Ven 11 Oct - 19:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyMar 18 Déc - 9:20

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Girls
those are ladies


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yung Calliope
Ma Cally d’amour ! ♥ A la base collègues de travail, le courant est très bien passé entre nous deux. Tantôt à bosser sérieusement dans nos domaines respectifs, tantôt à faire des conneries dès que l’occasion se présente… Je t’adore, tout bonnement. Notre dernière bêtise en date ? Faire tourner Nat’ en bourrique. Comme si le fait que je me fasse passer pour un mec avec lui ne suffisait pas, il a fallu que tu remues le couteau dans la plaie en disant que j’étais ton petit-ami. C’est vilain, mais qu’est-ce qu’on peut rire à parler de cette situation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il Yun Sae
Je sais pas si je dois chanter la gloire de ton existence, ou non. Par je ne sais quel miracle (?), tu as remarqué l'intêrét que je porte à ton frère. Le truc, c'est que je crains que tu te méprennes sur mon intérêt à l'égart de ton cadet. Tu as décidé de me donner un coup de pouce pour qu'il réalise que j'existe, maaaais... Je ne suis pas une groupie, prends en conscience ! Je suis fan de sa musique, mais ça s'arrête là. Être une groupie n'est pas dans ma nature, et je prie pour que tu ne fasses pas de gaffe et ne racontes pas n'importe quoi à ton frangin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goo Na Rah
Notre relation est bête et méchante, et je pense que tu en as conscience. Mais en même temps... C'est tellement stimulant ! Je suis du genre têtue, persévérante et adonnée à mon travail, donc tu ne me surpasseras pas ! On est toutes les deu stylistes à la NG, mais nos styles respectifs de vêtements sont très différents. Je sais que tu en veux aussi, et que tu ne me laisseras pas avoir plus d'adicts que toi... Mais c'est la même de mon côté ! QUE LA COMPET COMMENCE, RIVALE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Ji Eun
Je crois qu'on peut dire que toi et moi, on est de sacré calamités... On forme un petit peu le duo infernal de la NG, à nous deux ! Et pourtant, c'est parfaitement involontaire... Et pour cause, ce qui fait que nous sommes ce fameux duo, c'est notre maladresse. De nous deux, je ne sais pas laquelle est la plus gauche. Sûrement sommes nous au même niveau ! A chaque fois que l'on en vient à bosser ensemble, on est obligées de se rétamer, de renverser un truc, de déchirer un vêtement, ou je ne sais quoi ! Je ne compte plus l'étendu de nos dégâts, honnêment. Même si ça me rend chèvre des fois, je me suis prise de sympathie pour toi, et je dois admettre que nos gaffes intempestives me font rire (nerveusement ?) à force !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Hyo Jin
Tu es une mannequin en herbe, et c'est moi qui suis principalement en charge de ce que tu portes. Travailler avec toi est un vrai régal, mais j'ai réalisé il y a peu de temps que je ne te connaissais pas vraiment. Ce sont dans des circonstances un peu particulières que nous avons appris à nous connaître un peu mieux. Nous étions enfermées dans notre salle de travail habituelle, tu as fait une crise de claustrophobie. J'ai essayé d'engager la conversation pour te détendre, et on a un peu parlé... Tu as par la même occasion découvert que j'étais une fille, haha ! En tout cas, j'ai réalisé que j'aimerais apprendre à mieux te connaître. Vraiment. Peut-être dans un contexte moins tendu la prochaine fois ?




Dernière édition par Suh Nam Hi le Ven 11 Oct - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyMar 18 Déc - 9:20

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Boys
those are gentlemen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Kwang Ho
Tu as beau m'agacer prodigieusement quand tu te payes ma tête à cause de ma maladresse qui fait souvent des siennes... Je t'adore mec, sérieux ! T'es sûrement la célébrité avec qui j'aime le plus bosser ici. Tu as un style complétement décalé et original, tout ce qu'il faut pour me plaire -vestimentairement parlant. C'est un vrai plaisir de causer chiffons avec toi, et on n'a jamais de mal à accorder nos violons quand le moment est venu pour moi de te confectionner des fringues, que ce soit pour tes shootings ou tes apparitions sur scène ! Alors sérieux, ça m'emmerderait de me prendre la tête avec toi pour tes vannes sur ma gaucherie... J'aime trop m'occuper de toi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sol Min Yu
Je ne te connais pas très bien, mais je n'ignore pas ta réputation. Tu es le genre de gars qui essaye de se servir de tout le monde, sans l'ombre d'un scrupule... Et même quand j'ignorais encore ces échos, je n'ai pas manqué de me rendre compte que t'as essayé de me faire marcher ! On me l'a fait pas à moi, qu'est ce que tu crois ? Maintenant, j'aime bien me moquer plus ou moins gentiment de ton petit manège, mais je reste méfiante à ton égard, tout de même. Tu m'inquiètes. A force de jouer avec le feu avec n'importe qui, tu risques de te brûler les ailes à un moment ou à un autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il Kang Ho
Je... Tu... Non rien ! Oui voilà, ça résume assez bien ce que je serai capable de te dire. Je ne sais même pas si tu as conscience de mon existence, c'est navrant hein ? Pourtant, je suis tellement fan ! J'aime ce que tu fais, mais je suis même pas foutue de te le dire. Je crois que la seule façon que j'aurais de t'adrsser la parole, ça serait pour te faire des recommandations vestimentaires. Et encore ! Je sais même pas si j'en serai capable, c'est frustrant ! Je crois que je me trouverai surtout prodigieusement stupide si je venai te parler juste pour causer chiffons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jung Nathanaël
Je dois admettre que je m’amuse follement avec toi. Tu crois dur comme fer que je suis un mec… Et j’aime ça ! Déjà, ça me flatte ; j’ai toujours voulu me faire passer pour un homme, et avec toi ça fonctionne ! On s’entend comme larrons en foire, on discute souvent, et c’est avec un amusement certain que je t’écoute parler de tes peurs et de tes stéréotypes sur les femmes. Néanmoins… Si jusqu’à là, c’est toi qui est pris dans un piège, je crains quelque part d’être prise moi-même par cette plaisanterie. Mine de rien, je suis susceptible et impulsive, et si tu venais à franchir une certaine limite dans tes propos sur les femmes, ça pourrait bien faire des étincelles… Même si je ne le souhaite pas, parce que j’t’aime bien, mec !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wu Xia Min
« Aide ton prochain. », comme disais l’autre ! Je suis pas du genre à laisser les autres dans l’embarras, et quand je peux aider quelqu’un, tout aussi inconnu au bataillon soit-il, je le fais. Et ce même si ma carrure n’aide pas vraiment à en imposer… Mais en l’occurrence, quand j’ai vu qu’on venait te cherchait des noises et que tu ne semblais pas t’en sortir, je me suis approchée dans l’espoir de t’aider. Visiblement, ma seule présence a suffi à ce que cette bande de voyous s’en aille la queue entre les jambes. La classe, non ? Ha, si seulement… J’ai a peine eut le temps de te demander si tout allait bien, et que t’appelles des potes à toi, pour que d’autres se ramènent en plus grand nombre. J’ai rien demandé moi ! Heureusement, les comptes ont été réglé sans que dégât me soit fait, mais… Je vais finir par croire que j’ai un don tout particulier pour me mettre dans le pétrin jusqu’au cou. Depuis, j’ai comme l’impression que te laisser m’approcher me porterait la poisse, donc restes loin, je t’en prie !!




Dernière édition par Suh Nam Hi le Ven 11 Oct - 20:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyMar 18 Déc - 9:21

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Un de plus au cas ou, vous pouvez demander mes loulous =D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyMar 18 Déc - 12:55

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Je sais, on a déjà un lien mais je laisse une trace de mon royal passage fufufu
Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » 2574008818 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » 1393050880
Faisons des bébés Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » 3909354131 Allez, je sors Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » 3257487696 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyMar 18 Déc - 14:50

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

T'inquiètes pas, j'oublie pas ta jolie bouille ♥
Je viendrai sûrement bientôt t'embêter pour qu'on se fasse un sujet =3

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyVen 28 Déc - 16:16

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Citation :
j'aime me faire passer pour un homme
Pour cette unique raison, il FAUT qu'on ait un lien. C'est impératif. C'est une obligation... Trop permissif ? Bon, bah, c'est une demande alors éwè

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyVen 28 Déc - 17:08

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Avec plaisir =D Tu aurais une idée ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyVen 28 Déc - 20:03

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Oui bien-sûr !
En fait, comme tu pourrais t'en douter, ce serait un lien qui jouerait sur cette ambigüité : Nathan t'aurait pris pour un garçon et tu aurais joué le jeu vu que tu aimes te faire passer pour un. L'intérêt vient du fait que Nate n'aime pas du tout les filles, elles ne lui inspirent pas confiance, tant qu'il essaye d'éviter tout contact avec généralement.
Mais à toi, il te parlerait super bien et balancerait tous ses aprioris sur les femmes. Sans savoir que tu en es une... Ils auraient donc une très bonne relation, malgré elle, Nam Hi aurait été prise dans un engrenage.

Si un jour il apprend qu'elle est une fille, c'est le choc d'avoir eu une si bonne relation avec une femme qui primer. Enfin voilà ** ça pourrait être aussi drôle qu'intéressant. Bien-sûr, tu peux avoir des envies de meurtre à son égard XD

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyVen 28 Déc - 21:55

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

omfg.
Je suis vraiment fan de cette idée, j'adhère totalement ! J'pense que ça amusera Nam Hi de le voir être tombé dans le panneau, et dans une certaine mesure elle continuera à se faire passer pour un homme ^^ Sauf si Nat' se met genre à être injurieux ou autre, elle reste tout de même quelqu'un d'assez impulsive et susceptible °°
Je t'ajoute rapidement, et si t'as une place pour un sujet, fais moi signe, ça pourrait être sympa à faire =D

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptySam 29 Déc - 16:08

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Je ne pense pas que Nathan serait injurieux, pas jusque-là XD Mais bon, il y aurait des "toutes pareilles" pour sûr -pan- Remarque si Nam Hi s'énerve ou lui révèle la vérité, je pense qu'il ne comprendrait pas et prendrait ça à la légère "Il délire =3"
Enfin voilà, ça me fait plaisir si ça te plait ** Je t'ajoute donc aussi alors et pas de soucis pour un sujet, je te tiens rapidement au courant pour ça (que je réfléchisse avant)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyVen 26 Avr - 21:48

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Hey j'avais vue que tu avais posté mais il n'y a plus ton message *O* du coup je reviens à la rescousse !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyVen 26 Avr - 22:07

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Effectivement, j'avais supprimé mon post parce que j'avais trouvé une autre piste à exploiter, mais j'attendais d'y réfléchir davantage pour revenir à la charge. ;)
Mais il n'empêche qu'il faut qu'on trouve un bon lien **

Bref, j'ai pas eut trop le temps d'y repenser, mais je pensais qu'on pourrait partir sur le pire quiproquo ever. Genre, elles se seraient toutes les deux prises pour des mecs au début, vu qu'elles sont très androgynes toutes les deux ^^ Une base du genre te botterait ? =D Après, faudrait voir ce qu'on peut broder autour de ça !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyVen 26 Avr - 22:29

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Ouep en plus de cela elles sont toutes les deux impulsives xD ! Donc elles auraient pu avoir un petit accrochage sauf que Sukkie sur ses 1m55... ça serait Nam Hi qui aurait pris le dessus oo et puis là je sais pas Sukkie auraient été surprise et aurait trouvé Nam Hi charmant(e)/impressionnant(e) puis se montrerait admirative devant elle bien sûr sans savoir qu'elle aussi est une fille !

Pour finir gros quiproquos entre les deux filles qui se font passer pour des mecs et au fur et à mesure elles se rendent compte qu'elles sont vraiment des demoiselles ? Après reste à savoir comment finira ce lien xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptySam 27 Avr - 10:00

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Oui, on peut partir sur cette base que tu proposes ! Maintenant, faudrait voir pourquoi il y aurait put avoir un accrochage... Mais vu qu'elles sont toutes les deux impulsives, on devrait pas avoir de mal à trouver ^^ Si t'as une suggestion, je t'écoute !
Après, étant donné que Nam Hi est styliste, elle aurait put s'occuper de Sukkie, et aurait donc compris que c'est une fille. Mais je la verrai bien un peu rancunière après ce clash, et la mener doucement par le bout du nez en continuant à lui faire croire qu'elle est un mec xD Après comme tu dis, faudra voir à quoi ça mène, faudrait voir ça via un rp éventuellement ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptySam 27 Avr - 10:16

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Le pourquoi je dirais qu'il en faut peu pour Sukkie de se montrer impulsive par exemple je ne sais pas un vêtement qu'elle refuse de porter ? =)

J'adore ton idée ** oui je verrais bien Nam Hi se jouer de Sukkie et éventuellement faire un rp ^^ !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptySam 27 Avr - 10:23

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

D'accord, on peut partir sur un truc comme ça ! Je vais t'ajouter de ce pas, et on verra pour un sujet du coup ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyJeu 9 Mai - 8:14

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Je veux bien un lien~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » EmptyJeu 23 Mai - 8:41

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 

Oh, excuses le retard, je n'avais pas vu x___x' Tu as une idée de ce que tu voudrais ? =3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty
MessageSujet: Re: Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »   Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! » Empty

TITRE :

 Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linaewen, bienvenue dans mon monde *o*!
» Panda tout doux tout mignon cherche des namis - Min Ki
» En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee
» Il va faire tout noiiiiir. Taggle!
» Et si tout pouvait bien se passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-