AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Rintaro Akira Empty
MessageSujet: Rintaro Akira   Rintaro Akira EmptyJeu 20 Déc - 18:29

TITRE :

 Rintaro Akira




 

Rintaro Akira - Râ - Hayate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {22} ans. Je suis né(e) au {Japon}, de nationalité {Japonaise}. Dans la vie je suis un(e) {Célébrités}. Je travaille en tant que {Bassiste}. Côté cœur, je suis désespéré {Célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {devenir le basssite d'un groupe connu et c'est aujourd'hui le cas}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il est timide
Mais, c'est l'inverse sur scène
Il ne supporte pas son nez et le cache toujours en publique.
Il fait très attention à comment il s'habille
Il dépense d'ailleurs une fortune en vêtement
Sans parler du coiffeur...
Il a l'air de quelqu'un de froid mais ce n'est pas le cas
Il préfère la cuisine chinoise à la japonaise
Il aime la générosité et le partage dans la mesure du possible
Il utilise toujours la même marque de basse
Parce qu'une vie doit être connue!