AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Rintaro Akira Empty
MessageSujet: Rintaro Akira   Rintaro Akira EmptyJeu 20 Déc - 18:29

TITRE :

 Rintaro Akira




 

Rintaro Akira - Râ - Hayate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {22} ans. Je suis né(e) au {Japon}, de nationalité {Japonaise}. Dans la vie je suis un(e) {Célébrités}. Je travaille en tant que {Bassiste}. Côté cœur, je suis désespéré {Célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {devenir le basssite d'un groupe connu et c'est aujourd'hui le cas}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il est timide
Mais, c'est l'inverse sur scène
Il ne supporte pas son nez et le cache toujours en publique.
Il fait très attention à comment il s'habille
Il dépense d'ailleurs une fortune en vêtement
Sans parler du coiffeur...
Il a l'air de quelqu'un de froid mais ce n'est pas le cas
Il préfère la cuisine chinoise à la japonaise
Il aime la générosité et le partage dans la mesure du possible
Il utilise toujours la même marque de basse
Parce qu'une vie doit être connue!

Né au Japon dans une famille "normale", Akira ne manque de rien, son enfance se déroule sans contraintes, pas mauvais élève mais, loin d'être bon, il se tourne rapidement vers la musique et plus précisément vers la basse que le professeur de musique lui prêtais. A cette époque, la basse était presque aussi grande que lui mais, cela ne l'empêchait pas d'en faire dès que l'occasion se présentait. Même si au début cela ne donnait pas grand-chose de concret, il passa la majeure partie de son temps à apprendre les notes jusqu'à les connaitre par cœur et pouvoir jouer toutes sortes de mélodies. Ce fut d'ailleurs son premier vrai cadeau de Noël de grande valeur, sa propre basse. Et même si au début cela plaisait beaucoup à ses parents, ils ne tardèrent pas à avoir du mal à supporter ce bruit qui devint rapidement journalier. Mis à part le lui interdire à certaine heures, ils ne pouvaient pas faire grand-chose, une chance si on peut dire. Les années passèrent et Akira entra dans de nouveaux établissements, nouveaux professeurs et nouvelles rencontres. Bien que cela ne soit pas toujours facile, il se fit très vite remarquer surtout de par son style vestimentaire et sa coupe de cheveux qui déjà à l'époque était loin d'être "banale". Bien entendu, il intégra sans attendre le club de musique et la nouveauté de cet établissement était qu'il recherchait des élèves sachant jouer d'un instrument en particulier afin de faire des groupes et d'organiser un concert pour le lycée à la fin de l'année.

Alors que les cours venait de se finir et que chaque élèves avait fait la démonstration de ce qu'il savait faire avec son instrument respectif, Akira fut rapidement remarqué par un mec de sa classe qui lui parla de lui et du groupe de musique auquel il appartenait. Ces derniers étant à la recherche d'un bassiste il lui proposa de venir avec lui pour en discuter. Il accepta sans hésitation et fut présenté au reste du groupe dans la foulée. Une longue discussion débuta alors, celui qui se présenta comme le chanteur lui expliqua le projet et aussi le style de musique qu'ils faisaient. L'idée plût tout de suite à Akira qui aimait déjà de base ce genre de musique, l'occasion était trop belle et il ne pouvait pas refuser.

Les répétitions s'enchainèrent alors tout au long de l'année afin d'être prêt pour le concert de fin d'année qui était un bon test pour eux devant du public. Une fois la date de ce fameux concert arrivée, à leur plus grand étonnement tout se passa très bien. Tellement bien que le groupe en voulu plus et décida de se faire connaitre mondialement. Le chanteur du groupe avait même déjà l'adresse ou aller afin de réussir au mieux ce projet. Une agence en Corée du Sud visiblement. C’est alors que les cinq garçons à peine majeurs se rendirent au pays du matin calme. Ils firent la connaissance du staff mais aussi des lieux car ils allaient y passer un bon moment.

Rapidement et une fois bien "intégrés", ils commencèrent à répéter, passer des auditions et autres épreuves, et bien plus vite qu'ils ne le pensaient ils firent après seulement huit mois dans l'agence, leur premier concert. Bien sur ce n'était pas un concert gigantesque, c'était dans un petit endroit, mais, qu'est-ce que cela faisait plaisir au moral.

De fil en aiguille les concerts se multiplièrent et la réputation grimpa, les salles de concerts toujours remplies à chaque tournée et le public est toujours aussi présent. Aujourd'hui ils vivent tous ensemble au building de l'agence. Tout se passe pour le mieux, même mieux qu'ils auraient pu l'imaginer.

Je suis ce que je suis!

Akira est quelqu'un de calme en règle générale, vous ne le verrez jamais chercher le moindre conflit avec les gens, bon peut être envoyer balader des paparrazis mais ça, c'est une autre histoire, il préfère généralement quand tout se passe bien. Il est très généreux et n'hésite pas à donner sans attendre en retour. Dans la vie de tous les jours il est plutôt du genre à faire la loque, bien qu'il n'hésite jamais à donner un coup de main et proposer son aide quand il faut, il aime rester tranquille en dehors des concerts ou là, il se lâche. Il aime passer du temps à discuter avec les membres du groupe, dire des conneries est aussi devenu une chose phare de son caractère bien que tout le monde ne comprenne pas toujours son humour.

Dans le même registre, il aime beaucoup l'humour, et ce n'est d'ailleurs pas difficile de le faire rire. Il n'utilise jamais sa réputation pour en tirer des avantages. Pour faire simple, c'est quelqu'un de vachement posé et de serviable. En revanche ne vous amusez pas à parler de son nez ou encore pire, de lui prendre le bandeau qu'il utilise pour le cacher car vous vous exposerez à une humeur fort désagréable. Quand il est sur scène il ressent toujours une folle motivation mêlée à l'envie de faire le spectacle. Il arrive souvent qu'il fasse un peu le fou, un peu comme tous les membres du groupe d'ailleurs.
En savoir plus sur l'auteur?

Derrière mon écran, je suis {Clément/Fenrir/Kai}, j'ai {20 ans}, j'ai choisis {Reita du groupe The Gazette}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est{cool}.




Dernière édition par Rintaro Akira le Jeu 20 Déc - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rintaro Akira Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Akira   Rintaro Akira EmptyJeu 20 Déc - 18:41

TITRE :

 Rintaro Akira




 

Bienvenue petit sushi !! <3
*lui enlève son cache nez et s'enfuit avec*

TAYAAAAUUUUUU Rintaro Akira 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rintaro Akira Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Akira   Rintaro Akira EmptyJeu 20 Déc - 18:42

TITRE :

 Rintaro Akira




 

Rintaro Akira 4244669686 *Tombe dans les vapes*

Le fabuleux Reita, c'est une rareté de le voir sur un fofo

Welcomeuh et fightin' pour ta fiche

Edit : Zut, j'ai été devancé ><

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rintaro Akira Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Akira   Rintaro Akira EmptyJeu 20 Déc - 18:58

TITRE :

 Rintaro Akira




 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Un autre japonais *o*
Cela fait plaisir !! Un débarquement de japonais ?
Les prochains chinois ? *bim*
Bref bonne chance pour ta fifiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rintaro Akira Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Akira   Rintaro Akira EmptyJeu 20 Déc - 23:22

TITRE :

 Rintaro Akira




 

Merci de l'accueil, j'en profite pour dire que la fiche est normalement terminée =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rintaro Akira Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Akira   Rintaro Akira EmptyVen 21 Déc - 5:18

TITRE :

 Rintaro Akira




 

Déjà, biienvenuuue hein o/ (je te l'ai pas encore dit xD)
Et puis tout est okay dans ta fiche, même si je m'en douté déjà ^w^
Donc espérons que tu auras tes camarades pour que tu en profite encore plus \o/

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Rintaro Akira Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Akira   Rintaro Akira Empty

TITRE :

 Rintaro Akira




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Rintaro Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rintaro Akira Relationships
» Asami Akira ft Mizushima Hiro & Asami Taïga ft Yamasita Tomohisa
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-