AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:37

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

xDD La partie de jambes en l'air dans les cabines d'essayages me conviennent. Il suffit qu'il y est de merveilleux vêtements pour que je sois fidèle; Je n'achète que des trucs cher de toute façon xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:48

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Lol ne t'en fais pas pour ca. Je fais principalement des vêtement de luxe alors tu trouvera forcément ton bonheur. Il faut savoir que je suis connu dans le monde de la mode donc ne t'en fais pas pour ca. Et puis sinon je pourrais te faire des vêtement sur mesure, bien sure ca coutera plus cher mais ca me donnera une autre opportunité de pouvoir toucher ton corps ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:53

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Aha xD Je te ferais prendre les mesures de mon corps. Et si ça concerne un t-shirt, tu pourras aussi prendre les mesures de mon pantalon, sait-on jamais (aa) xD
Bon, on fait comme ça : je me tape la créatrice de la mode reconnue xD J'en ai de la chance.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:15

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Citation :
Mais nan, pas besoin de lui donner des conseils. Pour lui, il est le meilleur xDDD *paf* Mais on peut genre dire qu'ils travaillent parfois ensemble sur diverses choses. Qu'ils sont obligé de souvent se rencontrer pour parler métiers.

J'me disais aussi que mon idée n'avait aucun sens ._. -sort-
Ou alors Min Yu aurait eu la mère de Ka Yong comme professeur de musique, et comme il l'aimerait bien, ben il apprécierait aussi sa fille ! Et il n'aurait pas l'intention d'aller plus loin avec elle, vu que c'est nul d'être avec la fille de sa prof ! x.x Bref ils s'entendraient bien et parfois travailleraient ensemble \o/
*espérons que cette idée tienne la route cette fois-ci XD*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:36

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Là, ça marche mieux xD Mais tu seras l'une des rares qu'il appréciera xD Il a pas de vrais amis. Ou plutôt, il se sert de ses amis en les manipulant. Toi tu seras l'une des rares qu'il ne manipulera presque pas xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:07

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Héhé, je suis unique ! Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 750927807
Ça marche alors, on fait comme ça ! Je t'ajoute d'ici quelques temps ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:10

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

ça marche =) Je t'ajoute ce soir ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 8:28

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Tu cherches toujours ce genre de liens :
Citation :
♔ Ex.♂ or ♀ Parce qu'il y en faut, partenaire d'une unique nuit (ou plusieurs mais pas de relation sérieuse) homme comme femme.

Parce qu'il m'en faut aussi pour coller avec le caractère de Kwang Hee ? =P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:26

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Oui, j'en cherche toujours xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:33

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Ouki =P
Alors si tu es ok, je peux te prendre ce prédéfinis ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:42

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Bien sûr 8D Mais tu sais, Min Yu est très particulier. XD Je sens que tu vas regretter d'avoir eu l'idée de me demander ça xD Mais le truc c'est que l'on est jamais vraiment sur de ne plus m'avoir dans les pattes. Tiens toi prêt, il se peut qu'un jour je vienne t'emmerder à nouveau. Et si tu as un petit ami, j'essaierais de foutre le bordel pour que vous cassiez. Bref, ce qui a été à moi l'est toujours encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:08

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Ah ah ^^
C'est pas grave ça rajoute un peu de piment dans l'histoire, je trouve ça cool xD.
Enfin, ça ne me dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:34

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

Bon, si t'es partant, je te prends alors (façon de parler. ou pas.) xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:02

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 

PTDR
J'écris bientôt notre lien aussi (a)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ Take your chance.   Sol Min Yu ♦ Take your chance. - Page 2 Empty

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ Take your chance.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sol Min Yu ♦ Take your chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-