AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise.... Empty
MessageSujet: La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....   La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise.... EmptyDim 23 Déc - 11:21

TITRE :

 La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....




 

Allez, allez, allez, dépêche toi de sonner foutu sonnerie. Je tapotais mon crayon contre mon cahier ne quittant pas des yeux la pendule au-dessus du tableau du prof. Je n'en pouvais plus. D'abord, parce que je n'ai pas pu dormir comme à mon habitude en cours mais surtout, je voulais profiter de cette journée pour pouvoir rattraper mon retard sur tous mes devoirs que j'ai accumulés avec tous les entraînements, conférences.... Et merde. J'aurais du trouver ça comme excuse pour ne pas venir en cours... Enfin, ce sera peut-être pour une prochaine fois. Quand cette grande aiguille atteint enfant le fameux 12 de l'horloge, le classique "Driing" retentit. Très rapidement, je rassemblai mes affaires dans mon sac, rajustai mes lunettes tel une intello et pris mon manteau pour m'en aller. Je me dirigeai vers l'entrée de mon lycée puis je me suis arrêtée pour regarder sur mon téléphone mon agenda. Appeler maman, faire MES courses, aller à la bibliothèque pour l'essai d'anglais. Row, je déteste. Je cliquais sur mon mémo et regarder ce que j'avais écrit. Blabla colonisation, blabla guerre de Sécession. Ouah, j'avais déjà mal à la tête, c'est quoi ces conneries ? J'espérai que ce se serait un truc vite fait. Voilà à quoi vont ressembler mes journées de repos, c'est des heures de cours en plus. Cruel dilemme. Je poussais un soupir, un long, très très long soupir. Je frottais met mains sur mes bras. Je regrettais de m'être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi aujourd'hui. Encore une fois, j'ai fait la maligne et j'en payais les conséquences

J'allai à l'arrêt de bus pour aller à ce lieu, c'est quoi déjà ce lieu ?? Ah oui, une bibliothèque. La dernière fois que j'y ai mis les pieds... à vrai dire, je n'y ai jamais mis les pieds, du moins je crois, enfaite je ne m'en souviens pas. Ah si ! au collège pour un projet de fin d'année...Enfaite, je ne sais plus. C'était la première fois depuis que je suis arrivée en Corée que j'allai dans la bibliothèque de Jeongdok. J'hésitais à lui rendre son foutu travail. Mais mon lycée aurait surement appelé ma mère et elle m'aurait rendu la vie impossible en me disant que je fais toujours passer ma vie d'idole avant tout des trucs du genre. Cela aurait été un aller simple pour Incheon. C'est vrai que quand j'y pense, je vais dans un lycée super strict. Mes parents auraient pu m'envoyer dans un lycée normal.... Enfin, partons pas dans des délires. Après que le bus m'ait déposé a proximité de la bibliothèque, j'entrai dans cette dernière, impressionnée par la taille du bâtiment tous les ouvrages qu'elle proposait. Oui, je sais, il m'arrive de m'extasier pour rien mais, ce n'est pas grave, c'est Sae Hee. Je retroussais mon sac sur mon épaule et remettais de nouveau mes lunettes sur mon nez. Avec mes quatre yeux, je scrutai les environs, dans l'espérance de trouver une place vide et bien isolée pour pouvoir travailler en paix, du moins essayer. Je vis une table au fin fond de la bibliothèque, a coté d'une fenêtre qui donnait une -pas si jolie pour dire, vue sur la rue. Il y avait un café en face. Oh oui, un milkshake, ça me disait trop mais, je me suis mise un frein. Ce devoir et très important. Je faisais une petite moue dégoûtée. Je me rendais compte que mon coté "schizophrène" refaisais surface mais enfin, passons...Je me mettai à l'aise en enlevant mon manteau puis me levai pour me promener à travers les rayons. A ce moment-là, je comprenais pourquoi je ne mettais pas les pieds dans une bibliothèque : C'est trop calme ! Ce qui est MON contraire. La seule chose que l'on entendait dans cet endroit c'était le bruit de pages tournées -et encore- et le bruit que faisait les talons de mes bottines. Mais bon c'est pour un grand maximum de deux heures que je reste donc je peux survivre. J'allai dans les rayons "Histoire". Je ne sais pas si je trouverai quelque chose sur la révolution américaine, mais il ne fallait pas que je désespère. Je lisais arête par arête mais, en vain. Je ne trouvais rien mais miracle ! Dès que j'ai vu ce livre avec des écrits anglais, un sourire vint se dessiner sur mon visage. Puis deux et trois... Je les prenais un par un. Quand j'en pris un autre je vis un visage de l'autre coté de l'étagère.


« Kyaaaaaaaa ! C'est quoi ça ?! »

J'ai brisé ce fameux silence qui dominait l'enceinte avec mon petit cri. La bibliothécaire qui n'était pas loin me lança un regard noir suivi d'un "chut". J'ai été surprise, ce n'est pas ma faute. A voix basse, même très basse, je parlais à la personne que je venais. Personne, qui plus y est, que je connaissais assez bien.

« Ce-c'est toi Min Yu ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je dis ça d'un ton un tantinet énervée pourtant, il n'y avait aucune raison. Min Yu n'avait rien fait de mal.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

 

La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]
» [ FT Callie ] dis-moi sincèrement, j'ai l'air d'un clown peut-être ?
» Tu veux que je t'aide à chercher peut-être ? / Serenity
» Nathanaël ; Sous couverture.
» Surprise [PV: Bak Yul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-