AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Open my eyes, Open my mind [Mi Ae] Empty
MessageSujet: Open my eyes, Open my mind [Mi Ae]   Open my eyes, Open my mind [Mi Ae] EmptyDim 23 Déc - 16:10

TITRE :

 Open my eyes, Open my mind [Mi Ae]




 

C’est bientôt Noël ! Yeah ! Bon, on se les caille mais, c’est bientôt Noël ! Ca veut dire que la neige va arriver et que les cadeaux aussi ! Je me demande ce que maman va m’acheter ce Noël. Sûrement une écharpe et des gants pour ne pas que j’attrape froid, un rhume ou bien des engelures. Je la connais, elle est maman poule ! Ce serait mieux qu’elle m’offre une bouillotte, ça serait bien pour me réchauffer, le froid passe carrément entre mes os tellement je suis tout maigrichon ! Je grimace et me remet le col de mon gilet correctement, baillant. A dire vrai, j’attends Mi Ae pour sortir avec elle !

Non pas dans ce sens… On va aller manger comme des bœufs et ensuite, on ira jouer aux jeux-vidéos ! Enfin, je pense… Noona est tellement jolie, qui aurait-pensé qu’elle serait du genre à jouer aux jeux-vidéos ? Ben personne en fait. Parce qu’en réalité, elle est plus du genre à dormir toute la journée, je trouve ça plutôt drôle ! J’aime bien aussi dormir me direz-vous… Mais dormir avec elle ça ferait un peu bizarre… Déjà que les gens nous regardent bizarrement quand on sort ensemble. Faut dire qu’elle est tactile et que moi, une fois attaché aux gens je le suis. Pourtant, ce n’est pas comme si c’était il y a fort longtemps que je sois arrivé dans la New Generation.

Toutefois, j’ai cette impression de connaître Mi Ae depuis fort longtemps et ça m’agace terriblement parce que… Je sais que j’ai oublié une partie de ma vie dû à mon accident de voiture, ou du moins, c’est ce qu’on essaye de me faire croire. Je ne suis pas stupide, lorsqu’on voit mes poignets, ce n’est pas un chat qui m’a causé ce genre de cicatrices. Je soupire et finie de me préparer en enfilant mes bottines noires à lacets pour avoir les petons bien au chaud. Je me dépêche et sort de la maison, m’engouffrant dans les transports en commun vers mon agence, écoutant mon MP3 défilant des chansons de mes idoles favorites et de mes ainés.

Une fois arrivé, je me dirige sans trop attendre vers les salles d’enregistrement, je voulais voir noona chanter parce que quand noona chante ou danse, le monde paraît plus beau. Et puis, à chaque fois, j’ai l’impression que mon visage devient un peu plus humain, plus expressif. On m’a souvent dit d’ailleurs que j’avais énormément d’expressions intéressantes mais que je n’osais pas les montrer.

A dire vrai, je ne le fais vraiment pas exprès d’être aussi léthargique. Il faut croire que c’est devenu une deuxième nature depuis… Mon hospitalisation. D’ailleurs, je me souviens toujours de cette phrase de ma mère « Tu ne te souviens plus ? ». Non, maman, papa, je ne me souviens pas du tout et apparemment, personne n’a envie de me dire. Mais que s’est-il passé ? S’il savait combien cette question me torture et me rebute. Elle m’effraie et je me retrouve même avoir peur de mon ombre. La crainte s’est installée en moi depuis…

Mais plus le temps d’avoir autant de pensées négatives, regardez qui voilà… D’un léger trait, mes lèvres s’étirent et esquissent un sirupeux sourire, le rose de mes lippes fonçant sous le plaisir de voir une aussi jolie femme faire autant d’efforts dans ce qu’elle fait. Le pire dans tout ça, c’est qu’on a le même âge, je suis née quelques mois plus tard seulement. C’est marrant, elle paraît tellement plus mature que moi…

Et en réalité, elle a une personnalité si enfantine parfois. Je l’aime tellement… J’aime quand elle me tient la main et me soutient lorsque je vais mal, j’aime quand elle caresse mes cheveux et qu’elle me dit que tout iras mieux. J’aime quand elle rigole avec moi, me montrant ses magnifiques gencives et que sa chevelure virevolte à droite à gauche. Mi Ae est devenue importante pour moi. Ou elle l’est redevenue… Ce sentiment étrange ne me quitte pas néanmoins, si personne ne m’en parle, je ne pourrais pas deviner tout seul alors, je me dis que ce ne sont que des émotions dû à mon troubles psychologiques. De toute façon, le médecin m’a prévenir que je risquais de me sentir… Un tantinet bizarre.

J’attends qu’elle finisse son travail, l’espionnant en faisant des grimaces par le hublot de la porte puis, me mettant sur le côté lorsqu’elle sort, je lui saute dessus et l’enlace dans mes petits bras, apposant mon menton sur son épaule, clignant des yeux lorsque nos pupilles se rencontrent. Je n’aime pas regarder les gens directement ainsi alors je préfère tourner du menton, mon visage inexpressif montrant une légère teinte pourprée.

« Noona ~ Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? »

Rapidement, ma main glisse contre la sienne et j’entremêle nos doigts pour marcher avec elle dans les couloirs, regardant à droite à gauche, espérant que personne ne se méprenne sur notre relation. Oui, je n’aime pas ce genre de trucs… Après des rumeurs se propagent et c’est mauvais pour l’image d’une Rookie. Surtout que notre relation est parfaitement amicale. On peut le dire, c’est comme une meilleure amie pour moi.

« Mi Ae, tu sais… C’est bientôt Noël. Tu veux quoi comme cadeau ? »

Je n’ai aucune idée de ce qu’elle pourrait aimer. Pourtant, on pourrait parfois nous confondre comme de réel frère et sœur… Mais, non, je ne sais pas du tout ce que je pourrais lui acheter et de toute façon, j’ai peur que ça ne lui plaise pas qu’importe ce que je trouve… Un nouvel oreiller ? Un jolie legging pour danser plus confortablement durant les répétitions ? Je gonfle les joues et tourne vers elle en fronçant les sourcils discrètement :

« Je sais pas quoi t’acheter… » m’exclamais-je d’une voix blasée et déçue.

Exhalant à pleins poumons, je resserre un peu plus nos mains et regarde le sol, retournant à mon état naturel, silencieux, craintif et apathique.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Open my eyes, Open my mind [Mi Ae] Empty
MessageSujet: Re: Open my eyes, Open my mind [Mi Ae]   Open my eyes, Open my mind [Mi Ae] EmptyLun 24 Déc - 0:24

TITRE :

 Open my eyes, Open my mind [Mi Ae]




 

L’hiver, le froid, le vent, la pluie... Rien de tout cela ne me donnait envie de sortir de mon lit ! Encore, si au moins il se mettait à neiger, mais même pas ! Ah, c'est trop beau de nous faire croire, enfant, qu'il neige tout le temps à Noël... Je pense que je vais encore l'attendre cette année sans jamais la voir arriver. Enfin bref... Noël reste Noël, une fête magique que se soit pour les petits ou les grands... Ou l'inverse. Je ne peux pas dire que je n'aime pas Noël quand même, mais disons que c'est censé être une fête familiale, qu'on passe avec ses parents... Pas avec son oncle et sa tante qu'on fait passer pour ses parents. Comment ai-je pu me convaincre que cette solution serait la meilleure ? On ne peut pas renier ses vrais parents, c'est tout simplement impossible... Et je ne peux pas dire que j'avais les parents les plus spéciaux du monde... Si ? Je ne sais pas pourquoi ils tenaient absolument à ce que je reste enfermée à la maison, c'est une des questions qu'il faudrait que je leur pose si jamais je les revois un jour... On verra. Les fêtes sont un problème pour moi, surtout celle-ci, elles me ramènent toutes les petites idées qui me dévorent sans que je ne m'en rende vraiment compte.

Mais nous n'en sommes pas là, aujourd'hui va quand même être une bonne journée ! Qu'il grêle, qu'il vente, qu'il pleuve, il fallait que je me lève. Que je quitte ma couette douillette, mes oreillers, mes couvertures polaires et tout le bazar qu'il y a dans mon lit. Je ne suis pas une bordélique d'ordinaire, mais pour le lit, c'est une autre histoire. J'ai toujours besoin que ça soit le foutoir pour m'y sentir bien. Nager dans les couvertures, c'est un pure bonheur ! En plus, puisque je suis frileuse, on peut en compter pas mal. Certaine ne servent pas, je vous l'accorde, mais elles sont là, au cas où. Oui, je reste organisée, n'est-ce pas ? Bref, je sors de mes pensées et, après une bonne série d'étirements et de bâillements, je décide enfin à me lever. Une étape difficile mais essentiel, un espèce de rituel matinale pour faire en sorte que la journée se passe bien. La matin, je ne suis jamais très souriante, j'ai froid – c'est pour ça que je traîne une ou deux couvertures partout dans la baraque – j'ai faim & je n'ai pas encore pris ma douche, sous entendu que je ne suis pas totalement réveillée sans l'avoir prise. Je me précipite donc dans la salle de bain pour faire couler l'eau chaude. L'avantage d'une douche c'est que ça réveil et que ça réchauffe. Ça règle deux de mes soucis principales. Parfait donc ! Je fais couler l'eau un moment, prends bien mon temps avant de m'habiller et rejoindre la « cuisine » pour manger quelque chose. Je ne suis pas du genre à commencer la journée sans me remplir le ventre.

La suite du programme ? Direction l'agence. Il fallait que j'aille bosser un peu. Et oui, la vie d'idole, c'est dur mes enfants, en plus maintenant – et depuis peu – je suis une rookie. Les choses se sont donc enfin précisées ! Depuis le temps que je l'attendais, ce début ! Il m'aura fallu attendre deux ans quand même, j'ai vraiment pas eu de la chance avec cette maudite chute. Enfin, c'est du passé. En enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles, je repense à ces fameuses fêtes. Tout avait été si vite dernièrement que je n'avais pas réellement eu le temps d'organiser la chose. Je me doute bien que tonton et tata, enfin papa et maman m'avaient comptée dans leur repas familiale, mais je n'avais même pas commencer à faire de cadeau. Je suis totalement à la ramasse cette année et mes débuts ne doivent pas être une excuse, il va falloir que je m'active un peu si je veux faire plaisir à tout le monde ! Ah, Mi Ae, mais où as-tu la tête en ce moment. Cette histoire doit attendre un peu, même si elle est pressante. Car aujourd'hui, comme je l'ai dis, va être une bonne journée : je vais passer un peu de temps avec In Su. Depuis mes débuts, je n'avais pas vraiment pris le temps de le voir puisque j'étais fatiguée et chargée. En voyant mon emplois du temps peu chargé en début de semaine, j'ai sauté sur l'occasion : c'était le moment idéal pour le voir. Un après midi en tête à tête avec mon petit frère adoré ne me ferait pas de mal. Il fallait que je m'assure personnellement qu'il aille bien !

Comme prévu, il m'attendait au studio d'enregistrement. Il s'amusait à me faire rigoler en faisant quelques grimaces – ah il est si mignon ! Il m'a sauté au cou quand j'ai franchis la porte du studio, comme d'habitude ! Il faut dire que je l'ai bien habitué, il est beaucoup plus tactile avec moi maintenant qu'il ne l'était avant... Ou peut être que ma mémoire flanche un peu elle aussi. Je me souviens surtout que nous n'étions plus très proche pendant une longue période, et c'est le plus gros regret que j'ai – après celui d'avoir fugué de chez moi. Disons que ça se serait certainement passé autrement si j'avais été vers lui pour l'empêcher de passer à l'acte. Maintenant, il ne sait pas qu'on se connaissait bien avant que je ne sois à son chevet à l’hôpital. Je suppose que la vie veut me montrer à quel point j'ai commis une erreur dans le passé, non ? Mais elle n'est pas si méchante que ça avec moi, au contraire : il est encore à mes côtés et c'est le plus important. Je pense à cela à chaque fois, ce qui explique pourquoi je le sers toujours plus fort dans mes bras. J'aime la façon dont il agit, je me suis accommodée à son visage peu expressif. Ça ne me gêne absolument pas ! Je lui souris, serre sa main dans la mienne lorsque nous avançons dans les couloirs et réponds à ces questions :

« Ça va, ça va, pour le moment, je n'ai pas fait grand chose, j'ai économisé mon énergie pour qu'on puisse s’éclater un peu ! Depuis le temps que j'essaie de trouver un créneau, je veux être à fond ! Et toi, comment-est-ce que tu vas ? Tu n'es pas trop chargé en ce moment ? Je te le rappelle encore et encore, tu sais que les Noona, ça radote, mais tu n'hésites pas hein, si il t'arrive quoique se soit ! Tu sais bien que je suis toujours disponible !»

Quand je m'y mets, je suis infernale. Mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il se pose trop de question... Parfois j'aimerais lui dire la vérité, je pense que ça serait une bonne chose. Mais en même temps, ça lui ferait peut être plus de mal. Je suis dans un sacré dilemme...Je secoue la tête, il ne faut pas que je pense à ça. Pas maintenant, j'aurais le temps de me torturer l'esprit plus tard. Je me replonge entièrement dans notre conversation. Et comme nous sommes en période de fêtes, le sujet tombe.

«  Comme cadeau... Hum... Je n'ai pas vraiment de liste en tête, j'ai à peine eu le temps d'y penser, pourquoi ? »

Il tourne la tête vers moi avec son petit air d'enfant.. Adorable. La réponse me paraît évidente, maintenant qu'il l'a dite... Mais je n'ai pas été fichue de la voire arrivée. Je le vois baisser les yeux. Il ne savait pas quoi m'offrir... L'attention était adorable, elle me fit sourire, mais je le vis baisser les yeux. Il avait l'air déçu et allait se renfermer une fois de plus dans sa petite carapace. Je m'arrête, le forçant à son tour à s'arrêter. Je serre sa petite main des deux miennes, je cherche son regard bien qu'il n'aime pas regarder les gens dans les yeux.

« In Su, c'est pas grave ! J'ai pas besoin d'un cadeau physique, du moment que tu es là, je passerais toujours de bon moment. Allez, te mine pas pour ça, ta Noona est compliquée à ce niveau là, tu le sais bien non ? »


Je détache une de mes mains de la sienne pour poser mon doigt au coin de sa bouche afin de le remonter et le faire « sourire ». Bon ce n'est pas réussis, mais l'attention y est. Je resserre ma main et continue d'avancer. Nous sortons ensemble du studio, discrètement après nous être habillé et parcourons à présent les rues de Shinchon. Il n'y a pas encore beaucoup de monde à cette heure là.

« Bon alors ! La journée est encore longue, nous avons tout un après midi rien qu'à nous, est-ce que tu veux faire quelque chose en particulier ? Sinon, je connais un petit restaurant sympathique dans le coin, donc si tu as faim, je t'invite ! »

Je lui indiquais à peu près où il était, ce n'était qu'à quelques pas d'ici ? J'y allais souvent pour manger avec quelques personnes quand je travaillais au studio. C'était discret, calme, parfait. Je ne savais pas encore ce que nous pouvions faire cet après-midi... Il fallait que j'y réfléchisse sérieusement !

Revenir en haut Aller en bas

 

Open my eyes, Open my mind [Mi Ae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luhan ▬ “keep your eyes open”
» MAHJA ∂ open your eyes, you never know where the illusion lies
» Bi Ah ❆ I hope this is a dream when I close my eyes and open them
» SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.
» ahn lee hope ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-