AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyLun 17 Déc - 19:39

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 

[hj :Pour ce premier poste j'ai fais un paragraphe en "je" juste pour les pensées et pour le début. Le reste de mes postes se fera entièrement à la troisième personne ^^]

    *Le temps est à la pluie... Je vais devoir rentrer chez moi ce soir.. Je pourrais tout aussi bien dormir dans une chambre miteuse à la place... Ou alors sous un pont et rentrer avant les cours pour me changer, manger et boire quelque chose de chaud et éviter à nouveau mes parents. Je fuis toujours ces derniers. Je ne suis plus qu'un fantôme dans cette demeure que nous partagions tous les 4 ! Ming Yuan tu me manques trop. Depuis que tu n'es plus là, la vie est devenue bien monotone. Tu ne reconnaîtrais plus nos parents... J'aurais préféré que les rôles s'inversent. Je sais que tu es avec moi parce que j'ai ton coeur. Ton coeur qui bat dans ma poitrine mais, ce qui me manque le plus c'est ta présence auprès de moi. Même tes remontrances me manquent. Tout me manque.. . Notre foyer n'était probablement pas le plus chaleureux. Nos parents désiraient que l'on devienne tous les deux de grands hommes de la société du moins... Ils ont mis tous les espoirs en toi alors que moi... Je n'étais qu'un raté. Disons qu'ils ne misaient pas sur moi. Qui miserait sur un cheval boiteux de toute manière ? Disons qu’ils ne misaient pas sur moi. Qui miserait sur un cheval boiteux en somme ? Cela ne me dérangeait pas réellement mais, maintenant c’est insupportable. Père veut que je devienne avocat pour faire honneur à la famille il dit.. Je crois qu’il veut lui aussi se convaincre que tu es encore avec nous. Que cette journée ne s’est jamais passée. Ils vivent dans le passé que ce soit père ou mère. Tous les soirs c’est la même histoire. Ou de parler tranquillement ils préfèrent se déchirer. La famille tombe en morceaux et ils ne s’en rendent pas compte. Des fois je me dis qu’il serait préférable qu’ils divorcent même si, il y a beaucoup de chances que je me retrouve à la rue. D’un côté, je le suis déjà à moitié puisque je découche quand c’est possible…*

    Telles étaient les pensées qui occupaient l'esprit de ce garçon en train de regarder à travers la fenêtre le ciel gris. En ce 17 décembre, la journée s’annonçait douce. L’air toujours très froid mais, un temps agréable pour tous ceux qui portent des vêtements adéquats. Malgré le froid d’hiver, ce jeune lycéen de 18 ans et trainee dans une grande agence avait pris la résolution de dormir une nouvelle fois à la belle étoile. Ce n’était toujours pas agréable et, il lui était difficile de dormir pour cela qu’il en profitait pour rattraper son quota d’heures de sommeil en cours avant de se rendre à l’agence. Il avait fait un pas envers son rêve. Son avenir s’annonçait malgré tout instable et rien ne lui assurait qu’il réussisse. Il se pourrait même qu’il reste trainee toute sa vie mais, c’était la seule chose qui lui restait maintenant. Une bouée de secours pour s’échapper de la tutelle de ses parents, prendre enfin son indépendance. Un rêve auquel il s’accrochait de toutes ses forces. Seulement, quand personne ne vous soutient et, qu’on fait tout pour casser vos illusions et espoirs pendant une grande partie de votre vie.. Les doutes s’instaurent et il est difficile de voir sois même ses propres qualités. Ming Yue ne voyait aucune qualité chez lui. Il était un garçon banal. Alors je vous laisse imaginer sa surprise quand il a découvert cette enveloppe contenant une lettre l’informant qu’il avait été retenu lors des castings pour lequel il s’était présenté. Encore mannequin, il aurait pu comprendre mais non, c’était bien pour être une future idole. Il avait même dû relire plusieurs fois la lettre pour être certain qu’il ne rêvait pas et, demander à la secrétaire si ce n’était pas un rêve.

    Cet après-midi il se retrouvait dans la salle d'entraînement de l'agence avec d'autres trainees. On leur avait dit il y a quelques jours que des idoles de l'agence allaient venir les voir et que chaque trainee aurait un hyung attitré. Si le jeune Ming Yue était si impatient il était aussi très nerveux. Il n'avait rien pu avaler ce matin, tellement son ventre se tordait sous le stress. Le peu qu'il s'était forcé de manger, il l'avait rendu dans les toilettes. Il n'était pas autant nerveux d'habitude mais, il avait tellement peur de décevoir encore, de voir sa petite lueur d'espoir disparaître avec de simples mots, surtout venant de l'une des grandes stars de l'agence. Il imaginait toutes les catastrophes possibles. Pourtant, il était bien là, il fallait donc qu'il s'assume un peu plus. Mais, la crainte de décevoir, d'entendre les mots qu'il a tant entendu toutes ces années de la part de ses parents, venir d'un professionnel le rendait réellement nerveux non, le terrifier. Il se triturait les doigts et faisait les 100 pas pour essayer d'évacuer tout ce stress. Il fallait qu'il respire et expire. Tout irait bien. Après tout, il n'était pas le seul trainee qui n'avait aucun talent si ? Quoi qu'il trouvait toutes les personnes autour de lui talentueuses... Il avait la désagréable impression d'être le vilain petit canard.

    allait bientôt commencer. Il déglutit difficilement avant de s'avancer tout en restant au fond et, salua en s'inclinant comme les autres. Une fois les salutations finies, leur formateur laissa entrer les idoles dans la pièce et, rien que de les voir l'intimidaient et en même temps il était vraiment heureux. Ce n'était pas tous les jours qu'il aurait l'occasion d'être aussi proche d'une personne célèbre. Son rêve devenait réel. Mais, à force d'admirer toutes ces personnes qui en imposaient de par leur charisme et le talent, il n'entendit pas son nom qui fut appelé. Ce n'est que grâce à un coup de coude qu'il put l'entendre et..

    « HA… HaI !! PRESENT »

    Fit-il d’une voix forte ce qui fit rire tout le monde pendant que la gêne le prit complètement. Pour sûr qu’il venait de sortir une ânerie. Il se retint de justesse de poser une question idiote..

    « Pfiouu Nam Ming Yue.. Comme je le disais. Approchez-vous, celui qui vous fera cours aujourd’hui est Sun Lee Wei ici présent. »

    Rien qu’entendre ce prénom lui fit perdre sa langue et, il lui fallut une tape dans le dos pour qu’il s’avance comme d’autres avaient fait avant lui pour rejoindre celui qui les prendraient sous son aile. Le sien avait été décidé et.. Il n’aurait vraiment pu espérer mieux. C’était SUN LEE WEI !!! Une de ses idoles. C’est d'un pas lent et incertain qu’il se dirigea vers ce dernier pour se ranger à ses côtés et partir probablement plus loin dans la pièce ou une autre salle avec deux autres équipes pour avoir un peu plus d’espace et de calme.



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyLun 17 Déc - 20:32

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 

    Flashback

    Le shooting du CM bats son plein, et c'est plutôt amusant en fait. J'aime bien faire ce genre d'activités, ça sort du quotidien un peu, et vu que les UBKI viennent de faire un come-back, Jae Hyun, comme moi sommes très occupés en ce moment. Alors même si ce tournage reste du travail, c'est tout de même dans une ambiance plus détendue, donc plus agréable. J'entends un son sourd, et les lumières derrière nous s'éteignent. Je souris et me lève de mon tabouret, posant la petite crème cosmétique pour laquelle on vient de faire la pub.
    Je regarde autour de moi, et remarque notre hyung qui nous observe. Je me dirige alors vers lui, et note qu'il est au téléphone. Je recule d'un pas, lui laissant le loisir de terminer :

    « Non, non il n'a pas le temps, je suis désolé... Ils ont beaucoup de travail en ce moment, on ne peut pas se permettre de... Je penche la tête sur le côté, perplexe : Très bien, il sera là. » Je l'observe, raccrocher, restant silencieux. « Wei... » Euh... C'est qu'il me ferait presque peur. Je croise les bras et réponds :

    « Mh? »
    « L'agence a mis en place une sorte de stage pour les trainees, d'une journée. Ils ont attitré des petits nouveaux à plusieurs Sunbae. Toi y compris. C'est la semaine prochaine. » Oh, bien si ce n'est que ça.
    « Bah, ça peut être sympa... Si je peux aider un peu, ça fais plaisir. » Il ne semble pas tellement convaincu par la notion «sympa» de la chose. Je ne vois pas tellement pourquoi. Qu'est-ce qui pourrait m'arriver de grave ?
    « Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, qu'importe la personne, tu dois la tirer vers le haut, l'abandon n'est même pas envisageable. » Mon regard se durcit, et je fronce les sourcils :
    « Hyung... » Il lève les bras en l'air, et marmonne quelque chose d'inintelligible, tandis que je me mets à rire, amusé par sa réaction.

    A sa façon de réagir, tout porte à croire que cette journée va être un remix d'Apocalypse Now. Il ne peut pas être sérieux.

    Fin du flashback


    C'est aujourd'hui, il faut que je me prépare. Toute ma journée a été bloqué, uniquement pour que je puisse m'occuper du trainee qui va m'être attitré. Quelque part, je trouve ça excitant, et me demande sur quel genre de personnalité je vais tomber. Je suis curieux, alors je me dépêche d'aller prendre une douche, et de m'habiller correctement. Je n'ai pas la moindre envie d'être en retard. Je quitte alors la résidence, et me rends à l'agence en voiture, pour y être plus rapidement. Je me gare à ma place habituelle, et entre.

    Les têtes me sont quasiment toutes familières, alors j'en salue quelques une, avant de me diriger vers la salle que l'on m'a indiqué. D'autres sunbae sont déjà sur place, je ne peux m'empêcher de sourire. Il y a quelques années encore, j'étais sur le banc des trainees, et maintenant, tout ça me paraissait loin. Mais tout le monde doit passer par là, aussi compliqué cela puisse paraître. Le but est trop important, donc forcément, le jeu en vaut la chandelle. Nous rentrons à l'intérieur, et faisons face à une bonne dizaine de stagiaires. Mon sourire ne me quitte pas, tandis que je les observe silencieusement. N'empêche...

    Qu'est-ce que je suis fier d'être de ce côté et pas du leur.

    Oui, car leur travail ne fait que commencer, moi je dois faire en sorte avec Jae Hyun que UBKI reste au top, même si c'est quelque chose d'une ampleur monstre, c'est rien du tout en comparaison de ce qui les attends tous. Les noms sont tous appelés, et le dénommé ming yue attire mon attention. Il a l'air nerveux, très nerveux. Ou peut-être ailleurs. Je n'arrive pas trop à déterminer. Enfin qu'importe. « Pfiouu Nam Ming Yue.. Comme je le disais. Approchez-vous, celui qui vous fera cours aujourd’hui est Sun Lee Wei ici présent. » Ah, bon bah non, pas qu'importe, vu que c'est moi qui vais m'occuper de lui. Je lui souris alors qu'il me rejoint. Une fois que tout le monde a quelqu'un dont il doit s'occuper, les groupes se séparent petit à petit. Quant à moi, je viens tapoter l'épaule de Ming Yue, et lui dis :

    « On va aller dans la salle de danse, on sera plus tranquilles là-bas. Viens avec moi. Sans attendre, je sors de la salle, et le mène à destination. Il y a déjà plusieurs pairings arrivés avant nous. Ce n'est pas un problème car nous ne sommes pas beaucoup : Alors, tu t'appelles Ming Yue ? J'ai une question avant de commencer, qui espères tu devenir ici ? Un danseur ? Un chanteur ?  » Certes moi mon domaine, c'est la danse. Mais j'ai mes raisons de poser cette question. S'il aspire à devenir un chanteur, peut-être que ses talents de danse demandent à être travaillé ? L'inverse est aussi vrai remarque, bien que si c'est le cas, Jae Hyun serait plus efficace que moi. Enfin qu'importe.

    Appelons ça « premier contact », c'est pas mal, non ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyLun 17 Déc - 22:46

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 

    Il n’eut pas le temps de bien saluer son aîné que celui-ci lui annonça qu’ils se rendaient dans la salle de danse. Il lui fallut un petit moment avant que l’information passe bien et il sursauta légèrement quand il entendit la porte s’ouvrir et, voir la silhouette de celui qui aurait le rôle de hyung pour la journée disparaître. Il se mit un énorme coup de pied aux fesses avant de partir à ses « trousses ». Il se traita mentalement d’imbécile. En tout cas, rien que voir le dos de l’une des personnes qu’il admirait le plus dans ce milieu lui donnait l’impression d’être petit. Ce n’était pas à cause de sa tenue vestimentaire qui ne mettait pas ses atouts en valeurs mais même ainsi, il dégageait quelque chose. Est-ce qu’un jour il arriverait à son niveau ? La différence entre-Lee Wei et lui devait à peu près correspondre à peu près au nombre de kilomètres qui séparait la Terre et le Soleil. Il n’y avait pas de comparaisons possibles entre eux deux. Cependant, c’était une chance à ne pas gâcher aujourd’hui. Il vit qu’ils n’étaient pas seuls en entrant dans la salle et cela ne le rassura guère. Disons que ce n’était pas la présence des autres trainees présents dans la pièce qui lui faisaient cet effet mais, les autres hyungs qui étaient sur un pied d’égalité avec l’homme avec qui il allait faire équipe. S’il se ratait ce n’était pas seulement devant Sun Lee Wei qu’il allait se ridiculiser mais, aussi devant d’autres artistes qui, avaient des amis et dont ils allaient probablement parler. Il se mettait vraiment trop la pression et son ventre lui fit mal. A ce rythme il allait attraper un ulcère avant l’âge. Il devait calmer « son » cœur, c’était mauvais trop de pression. Il fallait qu’il fasse attention au cœur qui appartenait à son frère. En pensant de cette façon, il avait l’impression qu’il était avec lui. Il fallait qu’il se calme et réponde à la question qu’on vient de lui poser. Qu’est-ce qu’il est venu chercher ici ? Pour être honnête, tant qu’il peut jouer de la guitare et chanter et danser aussi, il serait heureux même s’il restait un trainee pour le restant de sa vie écourtée. Il avait acquiescé cependant, d’un hochement de tête pour répondre à l’affirmatif à la question concernant son prénom. Par contre, il allait falloir qu’il prenne la parole pour répondre à la deuxième question..

    « Ce que je suis…. venu chercher ici ? Faire de la musique tout simplement. Enfin.. Je pense que même si je ne peux que jouer d’un instrument cela me suffirait… Mais, entre chanteur… Et… Danseur… Je.. Pense que c’est plus vers chanteur… »

    Il déglutit suite à sa réponse. Il était vraiment minable. Il allait penser qu’il n’était pas sérieux. Pourtant, il voulait vraiment être comme lui. Lui dire qu’il l’admirait mais, il allait passer pour quoi ensuite ? Pour un fan boy stupide non ? Il ne pouvait pas se taire ? Il avait parlé encore un peu trop. Se contenter de faire de la musique.. Quelle réponse stupide. Peut-être qu’il aurait dû lui donner un but à atteindre comme devenir le meilleur chanteur ou le meilleur danseur. Mais, il ne pouvait pas réellement prétendre pour le moment à le devenir alors, qu’il se trouvait imparfait dans tout ce qu’il entreprenait sauf la cuisine. Pourtant, il s’acharnait et continuer de s’entraîner depuis son entrée après les « cours » quand il n’y avait personne. Se mordillant la lèvre inférieure il finit quand même par s’incliner à 90 degrés subitement pour remercier son aîné de le prendre sous son « aile ». Et surtout d’avoir pris sa journée pour s’occuper d’un jeune trainee alors qu’il avait probablement du travail qui l’attendait. Comment c’était de monter sur scène ? Il se le demandait. Même s’il n’était qu’en duo cela devait être plaisant de chanter avec une autre personne constamment. Incliné à 90 degrés il prit la parole :

    « Nam Ming Yue ravi de faire votre connaissance. C’est un honneur pour moi de vous rencontrer. Je… Merci de vous occuper de moi Sun Hyung. »

    Il se releva pour s’incliner de suite après une nouvelle fois et, refit le même manège une troisième fois pour lui montrer sa gratitude. Il allait être à l’écoute puis, apprendre des cours de danse de l’un des meilleurs danseurs c’était quelque chose qu’il ne pouvait décidément pas rater. Ce n’était pas certain qu’il soit un bon élève mais, il s’acharnerait en ne dépassant pas ses limites à refaire les même pas ce soir qu’il aurait appris à ses côtés. Il se releva pour être bien droit et, se gratta l’arrière du crâne avec un air légèrement gêné. Il se disait qu’il venait peut-être d’en faire un peu trop mais, il tenait vraiment à le remercier pour ce qu’il faisait mais, pas seulement pour lui-même mais, aussi pour les autres car, il aurait pu tomber sur une autre personne.

    « Je vous suis très reconnaissant… D’avoir accepté pour aujourd’hui… Je… Je vous.. Admire pour la danse alors… apprendre à vos côtés me ravit. Je n’aurais pas crus que j’aurais cette chance… Je.. Me tais.. Je dis des bêtises n’y faites pas attention.»

    Fit-il avec un sourire même si intérieurement il souhaitait qu’on l’assomme et qu’on l’enterre dans un trou pour ne plus jamais en sortir. Il s’était promis de ne rien dire qui pourrait pousser les gens à penser un peu tout et rien à la fois. Il allait passer pour un fichu fan boy mais.. Ce n’était pas sa faute si, son voisin était l’un des plus doués et, qu’une personne de son envergure enseigne à un « déchet » comme lui semble le rendre heureux quelque part. Pour l’heure il préféra se taire avant de dire une connerie plus grosse que lui. Il n’avait pas besoin de ça, surtout qu’il y avait des chances qu’il se tourne vraiment en ridicule… Finalement, la journée avait bien commencé mais, tout comme le temps, elle semble devenir « sombre »..



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyMar 18 Déc - 13:46

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 


    Une journée de stage avec un Sunbae, je ne me souviens pas avoir eut droit à ça lorsque j'étais trainee moi. En même temps, je me dis que ça ne peut être que bénéfique : parler de mon l'expérience, aider les nouveaux... Cela ne pourra pas faire de mal, c'est donc pour cette raison que la réaction de mon hyung m'avait un peu surpris. Enfin... Cela ne devrait plus m'étonner depuis le temps, il est toujours à essayer de nous protéger un maximum Jae Hyun et moi, on a de la chance de l'avoir, et puis il nous offre de bon repas en plus ! Disons qu'il lui arrive de se faire du soucis pour rien, car je ne vois pas en quoi cette journée pourrait être catastrophique. Le trainee dont je dois m'occuper, Ming Yue a l'air tout ce qu'il y a de plus normal, donc ça va être amusant.

    Pour être plus au calme, je l'emmène dans la salle de danse, d'autres personnes y sont déjà, mais ce n'est pas bien important, bien que je puisse sentir la nervosité ambiante de mon « protégé », il va falloir que je le mette un peu plus à l'aise, car sinon nous n'allons pas réussir à aller bien loin. Alors pour commencer, je lui pose une question que je juge importante. Qui veut-il devenir ici ? Il y a tellement de chemin qui mène à la célébrité que n'importe qui pourrait s'y perdre, alors je voudrais savoir dans quelle direction il aimerait se rendre : « Ce que je suis…. venu chercher ici ? Faire de la musique tout simplement. Enfin.. Je pense que même si je ne peux que jouer d’un instrument cela me suffirait… Mais, entre chanteur… Et… Danseur… Je.. Pense que c’est plus vers chanteur… » Je souris à cette réponse un peu brouillonne. Et je lui réponds :

    « Je vois... Si tu sais jouer d'un instrument, c'est un plus c'est certain, tu joues de quoi ? Il faudra que tu me montres tout ça. » Un sourire amical sur le visage, j'espère qu'il va voir qu'il n'a pas à être impressionné outre mesure. S'il faut que nous travaillions ensembles, même si nous ne sommes pas sur un pied d'égalité, il faut que nos relations soient simples. Je ne suis pas adepte du « je suis ton hyung, baise moi les pieds », donc autant que tout se déroule bien.

    Quand il s'incline, je l'observe faire silencieusement dans un premier temps, légèrement surpris : « Nam Ming Yue ravi de faire votre connaissance. C’est un honneur pour moi de vous rencontrer. Je… Merci de vous occuper de moi Sun Hyung. » Je bloque pendant une bonne minute, le regardant, et observant un silence total. Je croise les bras, et finis par sourire : « C'est un plaisir pour moi aussi. Donne toi à fond quoi qu'il arrive, et ça m'ira parfaitement. » Je hoche la tête pour appuyer mes dires, et finis par m'appuyer contre le miroir de la salle de danse. « Je vous suis très reconnaissant… D’avoir accepté pour aujourd’hui… Je… Je vous.. Admire pour la danse alors… apprendre à vos côtés me ravit. Je n’aurais pas crus que j’aurais cette chance… Je.. Me tais.. Je dis des bêtises n’y faites pas attention.» Une nouvelle fois, je bloque, mais ne peux m'empêcher de rire doucement. Je couvre ma bouche, et finis par lui sourire de nouveaux :

    « Tu as l'air d'être vraiment... Nerveux pour le coup, détends toi, je suis là pour t'aider, tout le monde est passé par là, personne ne va te juger, c'est à ça que sers cette journée, vois ça comme une phase d'apprentissage, et libre à toi de me poser toutes les questions qui te passent par la tête. Je fais un pas vers lui, et lui tapote gentiment l'épaule. Je jette un coup d'oeil autour de nous, et petit à petit, des chansons se font entendre, de la musique aussi. Je souris, et sors mon téléphone, allumant une musique dessus : J'aimerai d'abord voir ce que tu vaux en danse, vu que tu as l'air de vouloir te diriger vers la chanson. Il faut que tu excelles sur tous les tableaux, alors si je peux t'aider un peu... Montre moi un peu? » Dis-je en levant mes mains un peu pour l'encourager à agir.

    Je tiens juste à voir comment il réagit face à quelque chose d'impromptu, aucune préparation ni rien. De la pure improvisation, à toi de jouer Ming Yue.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyMar 18 Déc - 17:02

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 

    Lui montrer tout ça ? Jouer de la guitare ce n’était pas sorcier. Il aurait préféré jouer d’un autre instrument comme de la basse mais, évidemment cela coûte plus chère. Déjà qu’il avait du mal à cacher sa guitare alors une basse ? Il n’osait pas imaginer la réaction de ses parents. Par le passé s’il y avait eu encore son jumeau il aurait tenté mais, maintenant ? Il était tout seul et voir son argent si difficilement gagné partir en éclat le blesserait profondément. Il n’arrivait pas à comprendre comment une personne telle que Lee Wei san pouvait bien vouloir prendre sous son aile un type comme lui. Il ne sortait pas de l’ordinaire et pourtant, il ne pouvait se résoudre à abandonner la musique. Il était trop contradictoire envers ses propres sentiments et pensées que finalement cela ne faisait que lui donner la migraine à trop pensé et toujours plus de stress. S’il était nerveux juste parce qu’il allait devoir s’entraîner sous l’œil attentif de son hyung, comment ce sera quand il devra se produire sur scène tout seul ou bien en groupe avec d’autres ? C’était la question à un million de dollars mais, pour lui ce ne serait pas pour tout de suite. Il aurait bien le temps de voir..

    « Je joue… De la guitare. »

    Ce n’était pas une honte de jouer de la guitare. Il en était fière mais, ce n’était pas un si plus que cela en ce qui le concernait. Parce qu’évidemment il ne pensait pas la même chose pour ceux qui jouaient d’un instrument dont la guitare. Au contraire, il les trouvait sensationnels. Il était vraiment… Trop compliqué alors qu’il devait s’entraîner bien trois heures de plus que les autres tous les jours. Alors que pour sa santé ce n’était pas recommandé. Il devait continuer de faire attention surtout qu’il lui fallait attendre six mois pour reprendre réellement les activités sportives. Le sport est recommandé mais, à petite dose. Peut-être parce que son cœur était celui de son frère qui était toujours en bonne santé alors, l’adaptation y était plus propice. Il s’y était fait à son nouveau cœur et, d’après l’électro cardiogramme il n’y avait aucun rejet de son organisme. Finalement, son frère de son vivant était bien une seconde partie de lui. Ils ne formaient vraiment qu’un. Aujourd’hui c’est d’autant plus vrai. Il fallait qu’il se reprenne et montre sa volonté de réussir pour monter les sommets. Il se mit à hocher la tête et à faire un petit sourire aux prochaines paroles de son aîné. Se donner à fond ? Il allait le faire même s’il avait encore un blocage. Bien que son sourire se fana et il se mordit l’intérieure de la joue quand le plus vieux mentionna le fait qu’il était nerveux. Il était touché par ses mots d’encouragement mais sur le coup, il se sentit encore plus stupide. Il n’avait jamais pensé que l’un de ses aînés se moquerait de lui aujourd’hui. Il ne doutait pas une seule seconde qu’il possédait un bon cœur c’est juste…

    «Ha…Hai !! Je suis désolé… Disons que… Je me trouve en dessous de tous. Il y a tellement de gens talentueux alors.. Je me sens désolé pour vous de m’avoir eu. Je ne veux surtout pas vous faire perdre votre temps.»

    Il avait enfin dit une de ses craintes même si, c’était à peine plus haut qu’un chuchotement. Il pouvait sentir les autres qui partageaient la même pièce se mettre à bouger. Il n’osait pas leur jeter un coup d’œil de peur de voir au combien il manque cruellement de qualités pour être présent. D’un côté, il fallait bien qu’il passe par là. Tant pis, si il n’était pas doué, il allait essayer de faire de son mieux. Il fallait qu’il arrive à danser. Et le voilà perdu de nouveau dans ses pensées fort heureusement, ses pensées « noires » furent chassées par ce simple geste de la part de son aîné, ou du moins, repoussé à plus tard. Cette main sur son épaule, il pouvait sentir la chaleur de cette dernière même après qu’il l’ait enlevé. Un regain de courage et d’optimisme s’était emparé de lui grâce à ce geste. Un peu de confiance aussi. Oui.. Même si, il se dirigeait plus vers le chant, dans ce milieu fallait savoir toucher à tout. Il fallait être doué sur tous les tableaux… On pouvait entendre de la musique provenir d’une chaine hi-fi. Il n’était donc pas le seul à commencer par la danse. Ce n’était pas réellement une chanson qu’il aimait, il n’avait rien préparé. Il allait danser sur quoi ? Son angoisse finalement est vite revenue. Il faudrait qu’il arrête de penser et qu’il se jette à l’eau. Se reculant un peu pour mieux bouger et surtout pour ne pas prendre le risque de donner un coup à son « professeur » de la journée il s’éloigna d’au moins deux mètres.

    Il inspira puis, souffla un bon coup les paupières closes. Il ne savait pas réellement comment il fallait danser mais, il décida d’essayer une danse qu’il avait vu d’un vieux groupe coréen qu’il adorait H.O.T. Il n’a pas choisi le plus simple vraiment… Candy.. Encore, ce n’était pas la plus difficile.. Alors il essaya de refaire les mêmes mouvements en sautillant et faire des petits pas tout en essayant de bouger les bras mais, la chorégraphie n’était pas si claire que ça. Il savait qu’à un moment il y en avait un qui se mettait sur le sol et sauter sur ses fesses en avançant seulement, en voulant faire ce mouvement il trébucha et tomba bien sur ses fesses mais, très lourdement lui faisant tirer une légère grimace de douleur et l’arrêter totalement dans sa chorégraphie fébrile.

    « Tsss.. J’aurais dû y aller plus doucement.. »

    Fit-il les dents serrées et se massant le fessier. Ce n’est qu’au bout d’un moment qu’il se rendit compte qu’il avait vraiment tout loupé et, surtout qu’il n’était pas seul et que sa chute n’était pas passée inaperçue. Il se releva en vitesse grand V avant de baisser la tête et, de dire :

    « Désolé… Je… Vais.. Reprendre… »

    Il s’en voulait alors il voulait remettre ça le plus vite possible mais, ce n’était pas la bonne solution. La preuve, il avait tenté de vouloir danser sur Gee. Une chorégraphie d’un groupe de fille. Une danse pas trop difficile mais, dans la précipitation et parce qu’il avait encore en même temps la chorégraphie précédente dans la tête il se marcha dessus au point de perdre à nouveau l’équilibre et de s’étaler de tout son long en avant dans un grand

    « BOUM ».



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyDim 23 Déc - 12:25

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 


    Je n'ai jamais vraiment eu à apprendre à quelqu'un d'autre. Les méthodes pédagogiques ne sont donc absolument pas ma tasse de thé. En même temps, je n'ai pas un enfant en face de moi, alors ce n'est pas le plus important. Je me demande si cette journée lui sera vraiment bénéfique. Est-ce qu'il va tirer des enseignements de ce que je vais lui montrer ? C'est bizarre d'être mis en avant comme ça, enfin de cette manière. Je n'ai pas l'habitude. Mais je ne peux pas m'empêcher d'en être fier au fond. Je veux dire, il y a six ans, je n'étais personne. Aujourd'hui, je dois assurer le bon déroulement de la vie d'un trainee. Moi, Sun Lee Wei, j'ai un protégé ! Oubliez tout ce que j'ai dis précédemment sur l'appréhension et tout ça. C'est vraiment trop cool en fait.

    De plus, bien qu'il semble plus nerveux que l'ensemble des trainee de cette salle réunit, sa personnalité m’intéresse. Je veux voir ce dont il est capable, car s'il est arrivé jusqu'ici c'est qu'il y a sa place. L'entrée dans l'agence ne se fait pas comme dans un moulin, les auditions font plus d'un déçu. « Je joue… De la guitare. » Ah vraiment ? Je souris et hoche doucement la tête. Si Ming Yue a plusieurs cordes à son arc, il n'en sera que plus intéressant, donc c'est très bien.

    « Tout ça me paraît vraiment pas mal alors... Je n'ai jamais su jouer d'un instrument pour ma part, je suis curieux. » Dis-je en souriant gentiment.

    C'est vrai, la danse est mon domaine de prédilection, à ça s'ajoute le chant. Mais je n'ai jamais été capable de jouer d'un instrument, pourtant cela n'a pas été faute d'essayer. Combien de fois j'ai cassé les oreilles de tous les croyants de l'église de mon père, en essayant de jouer « Oh when the saint » sur le grand orgue. Cela n'a jamais été mon truc, chacun a quelque chose avec laquelle il a plus d'affinités qu'une autre, c'est pourquoi nous sommes tous différents. Ming Yue ne déroge pas à la règle, voilà pourquoi j'essaie de le calmer un peu. Il ne faut pas qu'il soit trop stressé, il a autant sa place ici que tous les autres trainees de cette salle, et il semblerait que cela soit la première chose que j'allais devoir lui faire comprendre : «Ha…Hai !! Je suis désolé… Disons que… Je me trouve en dessous de tous. Il y a tellement de gens talentueux alors.. Je me sens désolé pour vous de m’avoir eu. Je ne veux surtout pas vous faire perdre votre temps.» Je croise les bras, et arque un sourcil, l'observant silencieusement pendant un court instant.

    « Tellement de gens talentueux ? Et tu penses que tu serais aujourd'hui avec moi si tu n'en faisais pas partie ? Je souris : Et ne t'inquiètes pas pour moi va, laisse moi plutôt voir de mes yeux, à quel point tu es en dessous de tous. » Ironie, ironie. J'essaie juste de dédramatiser la situation, car il semble vraiment se mettre beaucoup trop de pression tout seul. Si il commence comme ça, il risque de ne pas tenir le rythme à la longue, et ça n'est pas ce que je souhaite.

    Je lui demande d'abord de me montrer ce qu'il sait faire de ses deux pieds. Si le chant est ce qu'il aime le plus, je veux voir ce qu'il vaut en danse. H O T, pourquoi pas. Je souris et le regarde faire, silencieusement, et n'intervient pas. Rapidement, je ressens sa nervosité dans sa manière de bouger, et je soupire doucement. Effectivement, tous les deux nous allons avoir beaucoup de travail... Je connais cette chorégraphie, et me demande comment il va s'en sortir avec... Je grimace lorsqu'il trébuche et fais quelques pas vers lui pour l'aider à se relever, mais il le fait tout seul, ce qui me fait sursauter, et reculer de nouveau : « Désolé… Je… Vais.. Reprendre… » Je lève le poing légèrement, et hoche la tête pour l'encourager, un « hwaiting » inaudible s'échappe d'entre mes lèvres, tandis que je l'observe reprendre, sur Gee cette fois. Je souris amusé, jusqu'à ce qu'il ne s'étale de tout son long cette fois sur le parquet. Je me dépêche d'aller le voir, accroupi, je penche la tête :

    « Tu t'es fais mal ? Est-ce que ça va aller? Je l'aide à se redresser, et attrape une bouteille d'eau posé sur une petite table. Je la lui donne : Tu penses trop. C'est pour ça que tu t'embrouilles. Si tout n'est pas clair dans ta tête, tu ne feras rien de bon. Et surtout... Il faut que tu commences par... Je vais derrière lui et me mets accroupi, je pointe le miroir : Par te regarder plus. Le miroir sera ton plus fidèle allié. » Dis-je en lui souriant doucement.

    Je me relève alors, et attends qu'il en fasse de même. Je ne suis pas du genre à me décourager. Mais je sens que cette journée va être très... Très longue.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyMar 25 Déc - 10:01

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 

    Lee Wei hyung n’a jamais su jouer d’un instrument ? Cela le surprend et, lui permet d’apaiser un peu sa nervosité du moins, un tout petit chouïa. Non parce qu’il savait peut-être pas jouer d’un instrument mais, il dansait comme un dieu vivant, de deux il se débrouillait vraiment en chant même si, c’était son partenaire qui était plus doué et, il savait un peu rapper. Alors, oui Ming Yue savait jouer de la guitare, mais en chant il n’était pas convaincu et la danse… N’en parlons même pas !! La preuve quelques minutes plus tard où il se ramasse comme une crêpe qui serait tombée de la poêle !! Les mots encourageants de son aîné n’y font rien. Il lui a assuré qu’il avait sa place ici autant que les autres mais, Ming Ming n’était pas convaincu pour un sous. Disons que c’était ça, ou alors peut-être tenter le suicide comme ses parents qui se détruisaient. Il se trouvait nul. Sérieusement, comment était-il arrivé à entrer dans cette agence déjà ? Ah oui… Il y avait le manager Kanzaki Ryu. Ce fut même le premier à le soutenir d’une drôle de façon certes. Cyniquement un peu comme Sun Hyung qui avait fait de l’ironie en disant qu’il voulait voir à quel point il était en dessous des autres. Apparemment l’ironie du plus âgé n’a pas eu l’effet escompté. Ce n’est pas étonnant, il est tellement défaitiste quand cela le concerne. Pourtant il est capable de faire de bons trucs il n’y a qu’à voir comment il joue la comédie au cinéma avec son grand ami Moon In Su. Bien que ce n’était peut-être pas la meilleure idée du siècle parce que vu ce qu’ils faisaient tous les deux ensemble, c’était à se tirer les cheveux. Il faisait un blocage et se mettait trop de pression. Et résultat il se retrouvait pour la deuxième fois consécutive allongé comme une carpette au sol en peu de temps. Ce n’était pas rare qu’il tombe en plein milieu d’un cours de danse cela dit. Il n’arrivait pas à contrôler ses jambes en présence des autres parce que son esprit pensait plus loin que ce qu’il ne devrait. Qui le voudrait dans un groupe sérieusement ? Peut-être qu’il devrait demander à In Su de former un duo de comique avec lui. Vous pensez que ce dernier acceptera ?

    Il sentit son mentor se rapprochait de lui. C’était vraiment gênant comme situation et, il n’aimait pas ça. Il était un paradoxe à lui tout seul. Qui croirait en le voyant avec Mi Ae, Waynie et In Su qu’il était aussi timide et maladroit.. Bon maladroit avec In Su clair, qu’il l’était mais sinon pour ce qui était d’être timide et avoir si peu de confiance en lui non.

    « Ca va… Ne vous inquiétez pas.. Je suis du genre maladroit ! Merci pour la bouteille d’eau.»

    On ne lui fera pas dire pourtant, il se promettait intérieurement de faire plus attention et d’être plus attentif aux conseils de son aîné. Malheureusement la suite des évènements ne lui plaisait guère. Il ne s’était jamais vu dansé pour la simple et bonne raison comme le lui fit remarquer, il devait se regarder dans une glace. Ce qu’il ne faisait plus depuis des mois maintenant. Il détestait voir son propre reflet parce que c’était aussi le reflet de son jumeau. Même si ce dernier avec l’âge avait été plus grand que lui de quatre centimètres… C’était la seule chose qui faisait qu’on les différencie mais.. Maintenant.. Alors, décapuchonnant la bouteille donnée si généreusement il apporta le goulot à ses lèvres et pris une bonne gorgée pour essayer de se détendre parce que voir son reflet, le paralysait de la tête aux pieds. Il en était devenu allergique. Evidemment, il n’était pas question de le dire à son aîné… Il ne le connaissait pas assez pour se confier et, même les amis qu’il était arrivé à se faire n’étaient pas au courant de tout. In Su en savait plus que les autres mais, il ne connaissait pas ce qu’il vivait chez lui et c’était mieux ainsi. Il finit par se relever parce qu’il n’était pas question qu’il reste toute la journée au sol et rendit la bouteille d’eau à son mentor après avoir remis le capuchon.

    « Je ne promets rien mais je vais essayer !»

    Essayer, ce n’était sans doute pas le mot que son aîné voulait entendre. Cependant, il mentait déjà un peu quand il promettait parce que se battre contre son reflet était le combat le plus difficile et, il est clair que ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait le vaincre son combat. Ce qu’il avait toujours redouté le plus était arrivé. Obligé de faire face à son image. Dès qu’il se vit, son cœur se mit à battre très vite tout en se serrant légèrement à cause des souvenirs qui le submergeaient. Il ne voulait plus se voir… Pourtant, il ne pouvait pas aller casser ce miroir qui n’avait rien demandé devant public de surcroît. Ses mains devinrent moites et il déglutit difficilement le plus silencieusement possible avant de reprendre l’entraînement où il s’était arrêté… Finalement la journée s’annonçait vraiment très longue voir plus que ça…

    5 heures plus tard

    *Boum*

    Encore une chute. Ils n’avaient pas avancés tous les deux. Si Lee Wei ne disait rien il pouvait sentir que ce dernier était à sa limite. Et sentir ce genre de sentiment lui avait mis une pression supplémentaire. Il avait essayé de se regarder dans la glace au début. Mais, à chaque pas quand il croisait son propre reflet, il était paralysé. Il avait l’impression d’être face au fantôme de son frère et, c’était insupportable alors il était resté sans bougé et était tombé parce qu’il avait fait le mauvais pas alors qu’il était bien partit. Et puis, tout s’était emboîté petit à petit et, résultat il n’avait pas avancé. Il s’en voulait vraiment d’avoir fait perdre du temps à son aîné. Il voulait s’excuser mais.. Comment peut-on s’excuser après avoir échoué tant de fois ?

    Le membre du personnel qui avait annoncé les groupes de cet aprèm fit son apparition dans la salle pour dire à voix haute :

    « C’est terminé pour aujourd’hui j’espère.. J’espère que tout s’est bien passé. Je vous remercie vraiment à vous d’être venus avec un emploi si chargé ».

    Il s’adressait évidemment aux idoles qui avaient eu la gentillesse de venir. Ming Yue était incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit. Il avait entré la tête entre ses épaules et, tête baissée il s’excusa doucement à son mentor avec que ce dernier ne parte pour lui avoir fait perdre son temps et, le laissa partir pendant que lui s’était relevé pour sortir une serviette de son sac et, se la mettre sur la tête tout en se mordant la lèvre en sang alors qu’il pouvait entendre la voix des trois autres trainees qui étaient excités et tout heureux. Lui, il ne l’était pas heureux.. Il les entendit parler de lui mais, il fit comme non. Ils savaient bien qu’ils le trouvaient nul mais, c’était toujours ainsi. Il faisait que tomber à chaque entraînement parce qu’il fallait regarder la glace qu’il ne faisait pas. Et, au chant il passait toujours dernière alors qu’ils étaient nombreux à passer avant lui. Passer dernier était le pire parce qu’il écoutait tous les autres et pouvait s’apercevoir de leur talent.. Voyant qu’il ne répondait pas à l’appel les trainees quittèrent eux aussi la salle à la suite de leurs aînés. Seul avec sa colère, sa frustration contre lui-même. Il resta au moins une heure peut-être plus dans la même position avant de subitement se lever et de jeter sa serviette sur le sol :

    « RAAAAAAAAAAAAAHG Mais quel nul !! Comment puis-je être aussi mauvais et maladroit !!! Je me déteste !! Et Hyung il pense quoi de moi hein ??? Comment vais-je pouvoir le regarder dans les yeux maintenant !! Bon ! C’est partit pour danser et chanter !»

    C’était chose courante en même temps qu’il reste aussi tard et ce soir n’allait pas déroger à la règle. Plus question de s’apitoyer sur son sort il fallait qu’il agisse il sortit un cd de son sac qu’il mit dans la chaine hifi. Et là il commença à danser et chanter comme un fou. Cela ne ressemblait à rien mais, c’était pour faire partir toute cette frustration. Au bout d’une vingtaine de minutes, il décida de danser cette fois-ci sérieusement sans regarder la glace sinon il allait être encore paralysé et se retrouver avec les mains moites. Il allait faire de nouveau Hot. La chorégraphie qu’il voulait faire devant son hyung et qu’il s’était carrément louper. Il allait le prendre cool et s’amuser. Après tout il n’y avait personne alors autant le faire comme il le sentait en s’imaginant un public en face de lui et surtout que les membres d’Hot étaient là aussi !! En même temps il était seul il pouvait faire ce qu’il voulait. Et voilà Ming Yue qu’on connait auprès de ses amis de retour ! En plus de la danse il s’était mis à pousser la chansonnette.

    Cela ne dura pas longtemps mais, une fois qu’il finit et qu’il se retrouvait au sol non pas parce qu’il était tombé mais, pour le bien de la chanson il se releva et se courba comme s’il y avait des gens dans la salle qui l’applaudissait !

    « Merci merci !! Je vais vous présenter TOP de Shinhwa !»

    Et le voilà repartit dans son délire de se prendre pour un des membres d’un groupe ancien qu’il admirait avec son micro invisible qui n’était que son poing fermé.



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyVen 28 Déc - 15:56

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 


    Mine de rien, je me demandais sérieusement comment est-ce qu'il comptait s'en sortir ici. Je ne l'abandonnerai pas, ça il n'avait pas de crainte à voir, mais Ming Yue semblait vraiment très mal à l'aise. Comme si son propre reflet le rebutait, ça ne risquait pas de l'aider pour la suite. Seulement, je ne le connaissais pas assez pour voir où pouvait être l'origine du problème. Il me rendait vraiment curieux, car qu'importe son comportement : il n'aurait jamais passé le pas de cette porte aujourd'hui s'il n'avait pas des capacités dignes de ce nom. S'il ne voulait pas y croire, je ne voyais aucun soucis à y croire pour lui.

    Il fallait juste que j'évite qu'il se casse en deux avant la fin de la journée, car ça risquerait de légèrement compromettre son emploi du temps dans les prochains jours. Surtout qu'il avait l'air d'être plutôt doué pour se retrouver les quatre fers en l'air celui-là. Je sentais que j'allais m'en faire des cheveux blanc à travailler avec lui. Mais il finirait par se lâcher, peu importe le temps que ça prendra. Il allait le faire, croyez moi.

    Tout ce que je pouvais dire c'est qu'il semblerait que ça ne soit pas pour aujourd'hui. « Ca va… Ne vous inquiétez pas.. Je suis du genre maladroit ! Merci pour la bouteille d’eau.» Un léger sourire éclairait mon visage lorsqu'il tentait de me rassurer. Je me redressai alors et l'observais, tout en lui répondant :

    «  Maladroit hein, tu m'en diras tant. » Un sourire sur les lèvres, je posais mes poings sur mes hanches.

    Je sentais malgré tout que la journée risquait d'être longue. Les heures passèrent, et j'avais l'impression que je pouvais lui dire n'importe quoi, rien ne changeait dans sa façon de faire. C'était frustrant, mais tout le monde n'assimilait pas les choses à la même vitesse. Il fallait que je me montre patient. Mais je comprenais mieux l'état de notre manager lorsqu'il m'avait annoncé mon programme d'aujourd'hui. « Je ne promets rien mais je vais essayer !»  Essayer hein... Bon c'était déjà un début. Je hochais la tête pour l'encourager, mais en réalité, ça ne changeait pas grand chose. C'était vraiment agaçant, j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas ce que j'essayais de lui dire. Je pouvais voir qu'il n'était vraiment pas ami avec le miroir en face de lui, mais... Je ne me sentais pas le droit de le lui reprocher, pas maintenant. Il devait avoir ses raisons, et il allait falloir travailler dessus. C'est tout. « C’est terminé pour aujourd’hui j’espère.. J’espère que tout s’est bien passé. Je vous remercie vraiment à vous d’être venus avec un emploi si chargé » Je sursautais en remarquant la présence de cette personne d'un peu plus tôt ? C'était déjà terminé ? Un léger soupir s'échappait d'entre mes lèvres. Aujourd'hui, il n'y avait pas eu beaucoup de résultat. Je me consolais en me disant que c'était le début, et que j'allais faire en sorte qu'il se sente mieux. Je sortais de mes pensées lorsque j'entendais Ming Yue s'excuser.

    «  Ne t'en fais pas, on prendra le temps qu'il faut, mais je vais t'aider. » Dis-je en lui souriant d'un air compatissant, avant de quitter la salle.

    Je replaçais correctement mes lunettes sur mon nez, tandis que j'allais me payer un café, pour aller m'installer à une table. D'autres sunbae me rejoignirent, et nous discutâmes de cette journée ensemble. Je restais plutôt évasif sur « mon protégée » pour éviter d'avoir à expliquer que pour l'instant, les progrès n'étaient pas phénoménaux. De plus, il semblait que j'étais le seul insatisfait par cette journée. Après quelques heures peut-être à rester là, à écouter, je finissais par saluer tout le monde, et me diriger vers la sortie. Jusqu'à ce que quelque chose m'arrête.

    Une voix.

    Je passais ma tête discrètement par l’entrebâillement de la porte, et ouvrait des yeux ronds en reconnaissant Ming Yue. Qu'est-ce qui s'était passé depuis que j'étais parti ? Je ne voyais strictement aucune trace de la personne que j'avais rencontré un peu plus tôt, et celle que j'avais sous les yeux était bien plus prometteuse. « Merci merci !! Je vais vous présenter TOP des Shinwa. » Ah oui ? Carrément ? Je me risquais à entrer dans la salle de danse, de toute façon, il semblait bien trop pris par sa prestation pour voir que j'étais ici. J'attendais qu'il termine, et jugeant qu'il était temps que je lui fasse remarquer qu'il n'était pas seul, je frappais dans mes mains, pour applaudir ce que je venais de voir.

    «  Eh bien si c'est une surprise ! Ce que je viens de voir est à des lieux de ce que tu m'as montré plus tôt... Je m'approche de lui et lui souris dans le miroir : C'est ce Ming Yue que je veux voir moi... »

    Oui, ce Ming Yue là en impose beaucoup plus ! Maintenant que j'avais vu ça, il était hors de question que je le laisse continuer de se sous estimer. Terminé.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyVen 4 Jan - 19:15

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 

Et une deuxième chanson de terminée ! Les bras parallèle au sol alors que son visage quant-à lui était levé en direction du plafond. Sa respiration était rapide. Il n’en pouvait plus. Il avait peut-être un peu trop forcé avec l’entraînement de cet après-midi où il ne s’était pas ménagé. Il fallait qu’il se repose mais, il n’était pas totalement satisfait de sa prestation. Difficile à croire quand il ne se regardait pas dans la glace et qu’il n’y avait rien qui lui montrait ses capacités vocales. Il fut sorti de ses pensées quand il entendit soudain des applaudissements. Il sursauta même ne s’y attendant pas le moins du monde et ses joues prirent une jolie couleur rose se sentant soudainement gêné et, surtout qu’une personne ait vu ses capacités. Quand il entendit « cette voix » il se paralysa. C’était impossible que ce soit lui. Il n’était pas partit depuis le temps ? Impossible n’est pas si impossible que cela d’après le dicton. C’était bien sa veine. Maintenant, il pouvait vraiment aller se jeter sous les roues d’une voiture ou d’un immeuble. Quelle honte malgré les applaudissements qui lui étaient parvenus aux oreilles. Il devait dire quelque chose et vite. Comme s’excuser mais, aucun son ne voulait sortit de sa gorge. Super ! Maintenant il avait perdu sa langue, cela ne lui ressemblait pas. Il était d’habitude bavard, un vrai moulin à parole qu’il était difficile d’arrêter. Cependant, il ne pouvait pas revenir en arrière. Il aurait dû rentrer. Ou du moins partir et s’amuser dehors par ce froid de canard. Ce n’était pas si grave tant qu’il se serait trouvé à mille lieux d’ici. Plongé dans ses pensées, il ne le sentit pas s’approcher de suite, c’est lorsqu’il lui fit part de son souhait de voir cette facette de lui, qu’il sursauta de nouveau mais, cette fois-ci plus légèrement avant de relever son visage et de voir le reflet de son « hyung » dans la glace avant de se paralyser en voyant son reflet. Son vrai lui ? Est-ce qu’il y avait un « vrai » lui ? Il ne se voyait pas en réalité. Tout ce qu’il voyait c’était ce fantôme qui le hantait. Pour sûr, qu’il devrait pourtant faire face à sa douleur, sinon il n’arriverait jamais à avancer.

D’un côté, il n’était pas certain qu’il puisse continuer à vivre d’ici un mois encore. Les médecins qui le suivaient étaient très optimistes à son sujet. Cependant, à sa psychologue qui le suivait il ne parlait pas des masses. Il en profitait surtout pour dormir au moins une heure bien au chaud tout au plus. Il parlait parfois avec elle. Sur ce qu’il ressentait vis-à-vis de cette opération qui lui permettait de vivre mais, il restait vague. Au fond, il savait bien qu’il ne pouvait pas tout garder pour lui mais, psychologue ou non…. Elle ne comprendrait pas ce qu’il ressentait. Personne ne le pouvait en réalité. Il détourna son regard de la glace et préféra regarder ses chaussures comme si c’était les plus belles au monde avant de se retourner et de demander timidement :

« ‘’Hyung’’ tu…. Es…. Ici…. Depuis… Longtemps… ?»

Il se demandait sérieusement s’il avait tout vu ou alors s’il était arrive que vers la fin. Bien que vu le sourire qu’il arborait lui permettait de croire qu’il valait quelque chose… Il se gifla il ne pouvait pas se permettre de penser qu’il était talentueux. Il n’arrivait pas à « briller » quand il était devant les autres. La preuve cet après-midi. Ming Yue n’arrivait surtout pas à voir ce qu’avait bien pu voir son aîné et cela le perturbait. Parce qu’il n’était pas si sûr de lui de ses capacités. Peut-être… Oui… Juste peut-être que c’était mieux que cet après-midi mais, ce ne devait pas être non plus des plus phénoménaux. Probablement que hyung était trop gentil avec lui. Qu’il ne voulait pas le blesser. Cà devait être ça !! Il n’y avait aucune autres explications plausibles sinon. Ce n’était pas en quelques heures supplémentaires qu’il était monté à un niveau supérieur. Il aurait bien voulu que cela soit comme dans pokémons ou digimon mais, ce n’était que dans les dessins animés et films ou séries que cela se passait ainsi. Dans la réalité, c’était tout autre.

«Vous êtes trop gentil. Je vous remercie mais… Vous pouvez dire la réalité… Je suis nul… Même si… C’était amusant… »

Il bafouillait pendant que son regard lui, fuyait en observant plus la salle ou le sol tout en évitant la glace. Il avait du mal à croire que son « idole » ou du moins, l’une d’entre-« elles » puissent avoir aimer ce qu’il a fait. Impossible !! Pour lui c’était tout bonnement impensable. Il était vraiment très gentil de l’encourager. Mais, c’était une belle peine perdue. Il était un « râté ». Il le savait pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à quitter le monde du spectacle. Il voulait au moins avoir le privilège de chanter rien qu’une fois sur scène avant de mourir. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Il préférait s’attendre à tout mais, d’un autre côté, il le pensait là mais, habituellement il vivait le jour au jour pour mieux profiter de « sa » vie. Il avait l’impression d’être un meurtrier alors qu’il avait rien demandé. D’avoir volé sa place… D’avoir volé ses rêves et surtout… Sa vie.

«Ah !! Hyung doit être fatigue… Pour vous remercier pour cet après-midi et m’excuser… Vous voulez une boisson ? Au moins… Laissez moi payer ça pour m’excuser d’avoir été nul !! »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyVen 4 Jan - 21:58

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 


    Je ne m'attendais pas à voir ça. Même si je comptais bien sûr l'aider à s'améliorer, il fallait être lucide : ce que m'avait montré Ming Yue un peu plus tôt dans la journée était médiocre. Après avoir vu cela, j'envisageais la possibilité qu'il puisse brider ses réelles capacités par simple manque de confiance en lui. J'avais rapidement remarqué qu'il ne se « lâchait » pas, mais je n'aurai jamais pensé que c'était à ce point. Il y avait encore un point important qu'il ne semblait pas arriver à mettre en œuvre : se regarder dans le miroir. Mais peu importe en fait, il avait beau manquer de technique, l'assurance qu'il avait lorsqu'il était seul, accomplissait un changement fulgurant sur sa façon de se tenir, de porter ses bras, et de bouger ces pieds, à mon sens du moins : « « Hyung’’ tu…. Es…. Ici…. Depuis… Longtemps… ?»  Je ne peux m'empêcher de sourire devant sa réaction, compréhensible certes :

    «  Depuis assez de temps pour voir que le plus gros problème, vient de ta tête, pas de tes capacités. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais en tout cas, quand tu te lâches, ça roxe !  » Dis-je en levant mes deux pouces vers le plafond, avec un sourire pour l'encourager à ne pas se braquer parce que j'ai vu ce qu'il aurait aimé garder pour lui.

    Je ne le quitte pas des yeux, et remarque que lorsqu'il baisse les yeux, il reprends alors les traits de Ming Yue que j'ai vu dans l'après-midi. Un léger soupir s'échappe de mes lèvres. C'est frustrant qu'il n'arrive pas à juger ses capacités à leurs juste valeurs. Mais maintenant que j'avais vu ce dont il est réellement capable, hors de question que je lâche l'affaire. Ming Yue est doué, et je vais tout ce qu'il faut pour qu'il l'accepte. «Vous êtes trop gentil. Je vous remercie mais… Vous pouvez dire la réalité… Je suis nul… Même si… C’était amusant… »  Je gonfle les joues, il est impossible hein ?

    «  Mais arrête un peu, quel serait mon intérêt à mentir ? Je suis là pour te faire avancer, pas pour te brosser dans le sens du poil Ming Yue, c'est pas mon boulot. Dis-je en le regardant sérieusement, par l'intermédiaire du miroir : Il va falloir que tu prennes conscience que tu es aussi capable que les autres. La seule chose qui les différencient de toi, c'est qu'ils croient en eux. » Je ne voulais pas être dure à son égard, mais il avait réellement besoin d'une petite prise de conscience. Le plus tôt serait le mieux.

    Le chemin risquait d'être long, mais j'allais le soutenir du mieux que je pouvais. Je ne comprenais peut-être pas, parce que je n'avais aucune connaissance de son passé, mais peu importe ce qui avait pu arriver, il devait réussir à faire face, car il n'avancerait pas dans sa carrière sinon : «Ah !! Hyung doit être fatigue… Pour vous remercier pour cet après-midi et m’excuser… Vous voulez une boisson ? Au moins… Laissez moi payer ça pour m’excuser d’avoir été nul !! » Je souris, et ris nerveusement lorsque j'entends encore le mot « nul » sortir de sa bouche. :

    «  Un coca-cola alors ? Mais tu ne me dois rien du tout. Tu n'as pas été 'nul', ce que tu m'as montré cette après-midi manquait un peu d'ampleur, mais après avoir vu ce que je viens de voir, je suis soulagé, que tu n'es pas juste entré parce que tu as vu de la lumière. Je souris, et lui tapote l'épaule gentiment, puis de peur qu'il le prenne mal, j'ajoute : Je plaisante bien évidemment... On va y travailler, mais crois moi que tu seras fier de toi, et du résultat. » Il fallait d'abord que nous parlions. Je sais qu'il ne se confierait pas à moi aujourd'hui, mais avec du temps, et beaucoup de travail, il allait croire en lui.

    D'ici là, je croirais en lui assez fort pour qu'il tienne le cap.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyDim 6 Jan - 12:32

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 

    Il est vrai que son aîné n’avait pas d’intérêt à lui mentir !! Peut-être qu’il faudrait réellement qu’il commence à prendre conscience que lui aussi était doué. Que lui aussi pouvait faire certaines choses. D’accord, il n’était pas le plus doué du monde mais, il avait des capacités. Des capacités qu’il était incapable de voir. En même temps, il était difficile pour lui de croire qu’il était doué alors que ses parents, ses propres parents et même les membres de sa famille ne lui ont jamais dit. Ils l’ont enfoncé et, à force bien qu’il voulait croire qu’il était capable de faire de grandes choses petit à petit sa confiance a commencé à s’effriter et se brisait en mille morceaux. Et, le résultat était, qu’il était incapable de faire un pas devant lui quand il y avait du monde autour de lui sans tomber au sol. Cependant, bien que cela amuse la galerie surtout ses « collègues » qui le charriaient ben, cela ne lui suffisait pas réellement. Il s’était mordu l’intérieure de la joue aux doux reproches de son aîné. Il les méritait. Il avait remis en cause la sincérité de son aîné. Il n’aurait pas dû. Il avait alors proposé de payer une boisson pour s’excuser et le remercier en même temps. Parce que les mots qu’il vient de lui adresser lui firent chaud au cœur !!! Il ne comprit pas l’allusion de son aîné avec la lumière mais, ce n’était pas si grave n’est-ce pas ? Surtout que Lee Wei lui dit qu’il rigolait. Peut-être valait mieux faire comme s’il n’avait rien entendu n’est-ce pas ? Fière de lui ? Il veut bien essayé de le croire même si, le chemin allait être long et difficile. En même temps, il avait toujours su que ce chemin serait difficile. Il avait toujours voulu être dans la musique depuis son plus jeune âge même si, personne ne comprenait pourquoi. Même son jumeau ne le comprenait pas tellement. Petits pourtant, ils s’entendaient bien, étaient vraiment très proches mais, avec les années leurs liens s’étaient fragilisés. Ils partageaient des choses mais, au fond ils ne se ressemblaient pas. Ils aspiraient tous deux à autre chose. De toute façon, il était en vie. C’était à lui de jouer et de donner tout ce qu’il a. Il ne pouvait plus vivre dans l’ombre de son frère. C’était lui-maintenant qui devait briller. C’était probablement égoïste de sa part, quoi qu’il ne recevrait aucun compliments de sa famille si ce n’est que par intérêt soudain…

    «Hmm… Alors je vais vous payer un cola pour vous remercier plus que pour m’excuser !!! Je ne voulais pas remettre en doute votre sincérité c’est juste… Que des compliments je n’en entends pas tous les jours surtout pour la musique !! Alors merci vraiment de vous occuper de moi !!»

    Il s’inclina à 90 degrés après l’avoir remercié assez fortement ! Parce que pour lui, de savoir qu’un homme tel que son hyung croyait en lui c’était plus qu’il ne pouvait l’espérer. C’était la première personne qui lui faisait confiance. Qui croyait en lui alors que lui, n’en était tout simplement incapable pour le moment… Oui pour le moment mais, qui sait cela changerait peut-être avec le temps. Seul le temps nous le dira s’il arrivera à faire un grand pas en avant ou pas. Se relevant il s’excusa pour sortir de la salle après avoir récupérer ses affaires et ranger et sortir de la salle aux côtés de son aîné pour aller devant le distributeur le plus proche et payer une boisson à son aîné. Il y avait tellement de questions qui tournaient dans sa tête. Comme, comment cela fait de chanter auprès de quelqu’un comme un ami de groupe par exemple. Il ne le savait pas le moins du monde. En même temps, lui-même ne savait pas s’il pourrait intégrer un jour un groupe ou non. Donnant la boisson à son aîné alors que lui, ouvrit sa canette de chocolat chaud il finit par reprendre la parole :

    «Est-ce juste une confiance en moi qui me différencie des autres ? Hyung je m’en remets à toi et vais, essayer de plus douter de moi.. Mais, pour cela … Il va sans doute falloir que je fasse un énorme travail sur moi-même… Est-ce que je peux poser une question ? Comment c’est.. D’être sur scène ? En groupe ou du moins, de partager la scène avec quelqu’un ?»

    Il avait enfin osé poser cette question. Peut-être parce qu’il avait réellement besoin de rêver. Il aurait pu très bien posé cette question à ses deux amies filles mais, bon il ne voulait pas non plus qu’elles pensent qu’il envisageait sérieusement d’entrer dans un groupe. Il faudrait déjà qu’il rencontre les personnes avec qui il voudrait le former et surtout… Il faudrait vraiment qu’ils s’entendent tous bien et le veuillent. Pas certain qu’ils veuillent bien de lui. En même temps, cela devait être moins compliqué d’être dans un groupe de garçon que de filles… Probablement.. Après tout, c’était bien connu que les filles entre-elles pouvaient être pestes. Entre hommes, c’était plus simple. Ils en venaient aux mains et puis les disputes ou mésententes se résolvaient très vite. Entre filles c’était plus complexe… Du moins, c’est ce que sa Quennie lui avait dit un jour. C’est ainsi que buvant calmement sa boisson il attendit les réponses de son aîné.



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyVen 11 Jan - 22:26

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 


    Bon je me devais de l'avouer : en le voyant cet après-midi, il m'avait fait douté, je m'étais sincèrement demandé comment il avait pu arriver là, avec le peu de confiance en lui qu'il possédait. Mais maintenant que j'avais vu sa petite performance, je comprenais un peu mieux ce que les personnes qui jugeaient aux auditions, avaient pu voir en lui. Voilà pourquoi il était hors de question que je le laisse livrer à lui même. Je sentais déjà qu'il allait falloir qu'il effectue un très grand travail sur lui-même. Mais je serai là pour l'aider, et nous allions obtenir un résultat. «Hmm… Alors je vais vous payer un cola pour vous remercier plus que pour m’excuser !!! Je ne voulais pas remettre en doute votre sincérité c’est juste… Que des compliments je n’en entends pas tous les jours surtout pour la musique !! Alors merci vraiment de vous occuper de moi !!» Je ne pouvais m'empêcher de sourire devant cet entrain un peu maladroit dont il faisait preuve. Ming Yue était vraiment mignon.

    Non, je ne suis pas un pedo-hyung. °° Je pensais ainsi, simplement parce qu'il pensait plus à mon bien être qu'au sien. Si j'étais encore là, n'était-ce pas parce que je jugeais que ça valait le coup ?

    « Si tu réussissais à te comporter comme ça, disais-je en faisant référence à ce que j'avais vu un peu plus tôt, lorsque les gens te regardent, je suis certain que tu en obtiendrais plus souvent des compliments, quand t'y réfléchis, ça ne tient qu'à toi en fait. » terminais-je en souriant gentiment.

    Nous nous dirigeâmes vers le distributeur de boisson tous les deux, et il m'offrit comme dit : un coca-cola. Je m'appuyai sur la petite table , et regardais autour de nous, l'agence se vidait petit à petit, j'ouvris alors ma canette et en bu une gorgée, avant de la poser : «Est-ce juste une confiance en moi qui me différencie des autres ? Hyung je m’en remets à toi et vais, essayer de plus douter de moi.. Mais, pour cela … Il va sans doute falloir que je fasse un énorme travail sur moi-même… Est-ce que je peux poser une question ? Comment c’est.. D’être sur scène ? En groupe ou du moins, de partager la scène avec quelqu’un ?» J'avais bu une nouvelle gorgée, frissonnant mais lui souriant tout de même :

    « Pas seulement. Il y a quelque chose d'autre, et ça ne relève pas de la confiance ou quoi que ce soit, tu n'arrives pas du tout à te regarder dans le miroir... C'est surprenant, mais on travaillera là-dessus aussi. Je fis tourner ma canette sur la table doucement, créant des cercles d'eau froide à cause de la température de la boisson : C'est vraiment magique : l'entente que tu peux avoir avec les autres, et grâce à ça tu ne te sens jamais seul, c'est agréable d'être sur scène, de tourner la tête et de voir quelqu'un qui compte à tes yeux.  » Répondis-je en hochant doucement la tête. Certes les UBKI n'étaient pas un groupe mais un duo, mais ce que je venais de dire était vrai. Jae Hyun et moi avions beau être différent, je ne me voyais vraiment pas travailler avec quelqu'un d'autre que lui aujourd'hui, et c'était tout le mal que je souhaitais pour Ming Yue, qu'il trouve des personnes avec qui il aura envie de travailler, et qui lui donneront envie de se lever le matin.

    Un bon coéquipier est une force, Ming Yue le comprendrait lors de ses débuts.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] EmptyDim 13 Jan - 16:43

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 

    «Hmm.»

    Fut la seule chose qui sortit de ses lèvres avec un hochement de la tête. En effet pour avoir des compliments cela ne tenait qu’à lui mais… Malgré tous les efforts qu’il avait fait dans sa jeunesse il n’avait pas eu un seul compliment de la part de sa mère. Son père il en avait reçu quelques-uns mais, ils s’étaient faits rares voir même très inexistants. Il avait réfléchis à plusieurs choses pendant le trajet jusqu’au distributeur. Il fallait qu’il fasse quelque chose surtout s’il voulait être dans un groupe. Ce ne serait pas gagné ça c’est certain. Il allait lui falloir énormément de patience et de travail. D’ailleurs son aîné lui fit une remarque véridique mais, qui eue le don de le déstabiliser pendant un moment. Le miroir. Se regardait dans un miroir c’était impossible. Il ne supportait pas ce qu’il y voyait. Il resta étrangement calme à cette remarque. C’était affronter une de ses pires peurs. Il n’était pas prêt. 5 mois… Non… C’était trop… En fait pour notre Yue se regarder dans une vitre, un miroir c’était comme demander la lune tout simplement. Si si je vous l’assure. Décrocher la lunre, relève du miracle et lui-même ne sait pas comment il arrivera à surmonter ça. Se voir « lui » et non l’ombre de son frère. Il préfère garder cela pour et ne pas lui dire la raison qui le pousse à fuir. Il ne veut pas créer de faux espoirs à son aîné mais, comment dire ? Il ne veut pas non plus le « froisser » parce que sinon, il va croire qu’il le fait exprès juste pour l’embêter. Ou qu’il se joue de lui. Il préfère être optimiste puis, il verra bien comment cela évolue. Après tout, il faudra bien qu’il l’affronte sinon, il ne réalisera jamais son rêve et, il était hors de question qu’il revienne sur ce que lui-même avait deviné. Alors oui… C’était à devenir fou toutes ses contradictions qui s’affrontaient à l’intérieur de lui. Il prit son courage à deux mains avant de prendre une gorgée de sa boisson chaude. Alors c’était ainsi d’être un groupe ou duo dans le cas présent de son hyung. Il sourit doucement essayant d’imaginer ce que Lee Wei pouvait ressentir à travers ses mots, ses paroles. Est-ce que lui aussi pourra goûter à « ça » ? Comme Waynie ? Comme sa Bonnie ? Il l’espérait vraiment.

    «Vous êtes vraiment proches tous les deux n’est-ce pas ? Hyung a l’air de tenir beaucoup à Jae Hyung hyung !! C’est aussi magique de vous voir sur scène. J’espère vraiment avoir cette chance moi aussi »

    Oui un côté fan et respect surtout qui ressortait chez lui. En même temps, il ne fallait pas trop lui en demander. Il était assez franc quand il fallait dire les qualités des autres. Bon vous me direz, que c’est assez facile pour lui puisque pour lui tout le monde est doué excepté sa personne. N’allait pas chercher avant que cela entre dans sa « caboche » ben on aura fait un grand pas en avant mais, surtout, il sera peut-être en âge d’avoir un enfant… Ok, ok j’exagère mais, c’est pour dire que Lee Wei va devoir sacrément s’accrocher pour lui faire prendre conscience qu’il n’est pas moins doué que les autres. Pour le moment c’est juste un petit bourgeon peut-être qu’un jour il s’épanouira et deviendra une magnifique fleur ? A voir ou alors une pierre précieuse. C’était aussi très possible. Continuant de boire tranquillement son chocolat et cette fois-ci plus détendu il finit par dire se rendant compte qu’il avait pris du temps à son aîné et, que ce dernier devrait probablement rentrer. Une idole à son niveau devait être chargé de travail non ?

    «En tout cas… Merci beaucoup pour aujourd’hui. J’ai appris certaines choses et, merci de me soutenir. Je ne veux pas vous garder plus longtemps pour moi. Vous devez être épuisés… J’ai passé un agréable moment hyung… Fight pour votre prochaine representation. J’attends avec impatience !!! Ah désolé j’ai l’impression de parler comme une fan ne ? »

    S’il s’était soudain mis à parler avec plein d’entrain, il s’était mis à être gêné soudainement. Il fallait qu’il se reprenne oui voilà !! Il se passa une main à l’arrière de sa tête avant de s’incliner comme il se doit pour dire au-revoir à son aîné. Puis, il décida d’aller se diriger vers les vestiaires de l’agence pour prendre une douche et en même temps retarder sa sortie dehors mais là, il était souriant parce qu’il savait qu’il allait le revoir et pouvoir énormément apprendre de lui. Ce qu’il ne savait pas cependant, c’est que la prochaine fois qu’il risque de le voir il lui annoncera qu’il est dans un groupe. Et qui plus est, avec son rival mais, ça il ne le sait pas… Aucun des deux ne le savait…


HS :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]   Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei] Empty

TITRE :

 Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Le commencement d'une union : Maître/padawan [Lee Wei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-