AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyDim 15 Déc - 21:03

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

❖ Tops sites :

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptySam 21 Déc - 14:46

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 11:18

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

✎We are made of the same thing✎:Étrangement, tu m'agaces moins que les autres jeunes ici sur cette île, je pourrais même ....t'apprécier? Enfin c'est un grand mot de ma part, j'en conviens. Néanmoins, être avec toi n'es pas une torture....Tu ne fais pas partie de ces idiots proches de l'illettrisme des plus total. Enfin une personne avec qui il est intéressant de parler... Bien évidemment ne pousse pas ta chance non plus, car je n'hésiterai pas à t’éliminer si la nécessité se présentais. Mais... pour le moment je préfère converser avec toi....

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyJeu 26 Déc - 12:41

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyVen 27 Déc - 2:18

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Tu vois, genre le pimpon sur le Chihuahua qui fait de la luge sur une cerise qui trône sur un gâteau °° ou le big burger qu'on t'emmène avec une brouette. C'est too much mais ça peut être bon *dies*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyDim 29 Déc - 18:42

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

OO xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyLun 6 Jan - 2:47

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyLun 6 Jan - 22:15

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyMar 7 Jan - 21:46

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyMer 8 Jan - 9:36

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Prénom/Surnom :
Age:
Ton anniversaire ? :
Tu habites où? °° :
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) :

Ton film/série/drama préférée? :
Ta chanson du moment? :
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? :
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? :
Ton bias ULTIME ? :
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN :
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? :
Qu'est-ce que tu aimes le moins?  : (nourriture et défauts compris #PAN)
Un truc que tu dis très souvent? :
Une vidéo drôle à faire partager? :
Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? :

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?:
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* :

Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥ :


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptySam 11 Jan - 22:29

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyDim 12 Jan - 13:31

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Eun Jung ♣ 7
IU ♣ 4
Jang Woo Young ♣ 13
Kim Su Hyeon ♣ 18
Bae Su Ji ♣ 1
Ok Taec Yeon ♣ 16
Park Ji Yeon ♣ 4
Jung Jin Woon ♣ 17

Tiens, j'ai joué à un jeu #meurt#

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyDim 12 Jan - 14:01

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Eun Jung ♣ 7
IU ♣ 5
Jang Woo Young ♣ 13
Kim Su Hyeon ♣ 18
Bae Su Ji ♣ 0
Ok Taec Yeon ♣ 16
Park Ji Yeon ♣ 4
Jung Jin Woon ♣ 17

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyMer 22 Jan - 14:54

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Oh un RP XD:


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptySam 25 Jan - 0:39

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Bak Yul, il veux subir le courroux de Min Huan, le pauvre petit -pan-


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyMer 29 Jan - 20:17

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

    Pourquoi tu dis ça ? >___<
    Bon alors voilà :
    *vient de voir qu'on parlait de lui à la page précédente xD*
    Mais... Quoi ? Je suis au dessus niveau Rp ? C'est vrai ? Plus que Hyung Dan chéri ! AAAAH ♥
    Trop fière. Mais j'ai aussi vu les trucs des anciens Bak Yul et ça me donne l'impression de servir à rien XD /pan/.
    Bref. J'vous kiffe quand même. Et j'aime quand vous parlez de moi ♥  

    Pourquoi j'ai copié ce truc ? XD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyVen 31 Jan - 0:45

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

#895959

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyDim 2 Mar - 23:01

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Eun Jung ♣ 4 *pauvre eun jung elle va bientot passer à la guillotine...*
Jang Woo Young ♣ 17
Kim Su Hyeon ♣ 18
Ok Taec Yeon ♣ 21
Jung Jin Woon ♣ 20

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyLun 3 Mar - 22:27

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Célébrités -10
Rookie - 10
Trainee - 10
Citoyens - 10
Staff - 10

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyMar 4 Mar - 17:14

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Célébrités -11
Rookie - 10
Trainee - 10
Citoyens - 09
Staff - 10

-pan-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyJeu 13 Mar - 0:55

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

J'épouse le soleil
Je ba*** la neige
J'adopte la pluie
Je tue le vent èé

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyVen 14 Mar - 17:07

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 


    Il n'avait pas intérêt à essayer de jouer au plus fin avec moi, car je ne comptais pas me faire avoir facilement. J'étais là pour une raison et je n'allais pas partir, tant qu'il ne m'aurait pas donné les informations que je lui demandais. J'étais sa petite sœur après tout, et on ne s'étaient pas vus depuis des années, s'il ne voulait pas que je le maquille en trou noir à l'agence, il avait plutôt intérêt à coopérer. Puis ce n'était pas comme s'il avait des informations compromettantes à mon sujet. Comment le pourrait-il, il était là depuis même pas un mois. Cela dit, il y avait quelque chose qui me dérangeait. Comme un oubli, important, quelque part. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et c'était un peu perturbant. Je fis la moue en me servant à boire, avant d'aller m'installer à nouveau en face de mon frère.

    « Je commence par quoi ? » Je fronçai les sourcils en remarquant sans peine qu'il était en train de se cramer la langue, mais ne faisait pas de commentaire, ayant envie de passer tout de suite au vif du sujet. Je ne bougeais d'ailleurs pas d'un pouce, lorsqu'il manquait de s'étouffer, sachant pertinemment que ce n'était pas un café brûlant qui viendrait à bout de Yung Lysander. J'y aurai pensé plus tôt sinon, qu'est-ce que vous croyez. «Je suis rentré en Corée pour ma carrière mais aussi pour retrouver ma famille. Tu n’es pas contente de me voir ? Je ne t’ai pas manqué ? » Je posais alors ma tasse sur la table, et croisais les jambes, plantant mon regard dans le sien, peu amène. J'attrapais une mèche de mes cheveux fraîchement teint en roses, et je finissais tout de même par lui répondre :

    « Tu veux une réponses honnête ou gentille, fais attention la réponse change selon ton choix. dis-je, ne réussissant pas à mettre ma fierté de côté, mais je soufflais, en regardant ailleurs : Bien sûr que tu m'as manqué, pauvre tâche.  » Je l'avais dis si doucement qu'il n'aurait probablement pas entendu, et je n'étais pas un magnétophone, alors je ne comptais pas lui répéter. « Et oui, maman est au courant. Je suis passé chez vous le jour de mon arrivée mais tu étais en train de boire des litres et des litres de bières. » Un petit 'tss' plus tard, je lui répondais presque aussitôt :

    « Te fiche pas de moi, ça fait combien d'années hein ? Désolée de ne pas avoir passé mon temps à t'attendre sagement sur le pas de la porte comme une gentille petite sœur. Et ne crois pas que j'ai pas remarqué que tu avais évincé une de mes questions. C'est qui cette fille ? Une sasaeng ? Elle t'en veut beaucoup ?  » Oui, malgré la grosse rancœur, je m'inquiétais un peu pour lui. Un peu. « Si tu avais vu ton état ce soir-là! Et puis tu m’as beaucoup surpris, tu n’arrêtais pas de parler et j’avais du mal à te suivre… D’ailleurs je suis vraiment curieux, comment ça se passe avec cette famille ? Nos demis-frères tout particulièrement, je n’ai pas eu la chance de tous les rencontrer... » Alerte rouge, c'est quoi ce ton intéressé, hein ? Qu'est-ce que j'avais pu lui raconter le jour où il était venu me cueillir ? Quelle plaie je pouvais être une fois saoule, pensais-je, en soupirant.

    « C'est tous des idiots, surtout Nathanaël et Caleb. Et sauf Aaron et Liam, les autres je les connais pas. Une vraie équipe de foot, je plaisante pas Lys'.  » dis-je en buvant ma tasse encore un petit coup, puis je me rendais compte que je lui avais parlé normalement, et que notre conversation était presque normale elle aussi. Trop bizarre.

    « Puis qu'est-ce que ça peut te faire hein ? C'est pas comme si tu vivais avec nous. Je te préviens si tu veux faire ça, je prends ton appartement. » Voilà, je me sentais mieux maintenant.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyVen 14 Mar - 18:32

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Un simple sweat avec une capuche couvrante pour dissimuler ton visage, tâche de rester dans les tons sombre. Quant à ma voiture, elle est garée derrière les bâtiments de la NG, nous emprunterons une sortie de service (une chance pour nous que je connaisse très bien les plans.). Vitres teintées ou non, il faudra tâcher de se retenir, lus nous nous attarderons plus les risques d'être prit sont grand, par contre dans le parking souterrain de mon immeuble, c'est une autre histoire .....


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyJeu 20 Mar - 13:39

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 EmptyMar 25 Mar - 17:22

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (no comment ._. )

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 26 Empty

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Le fameux copier/coller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: Share some love & Play a game We're a family~-