AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



hope you'll listen to it... Empty
MessageSujet: hope you'll listen to it...   hope you'll listen to it... EmptyJeu 27 Déc - 18:01

TITRE :

 hope you'll listen to it...




 


    Je suis débile, inconscient, attardé, mesquin, méchant, frustré, triste, énervé, nerveux. Je suis perdu aussi. Je fais une obsession quant au fait que le monde entier essaie de m'empoisonner avec cet être vil qu'est le poulet. Je me demande pourquoi on appelle une chaise, « chaise ». Ma maladresse n'a d'égale que ma puissance vocale. J'aime embêter le monde, mais quand je vais mal, j'ai horreur qu'on me parle. Je suis rancunier, peut-être un peu trop, et parfois même impulsif. Tout ça, c'est moi : Fu Kee Jay. Mais il y a plus encore. Je suis amoureux. Je l'ai toujours été. Mais je suis aussi du genre à me voiler la face lorsque ça me concerne d'un peu trop près.

    Et il n'y a qu'une seule personne qui a été capable de supporter ça depuis le début. Et c'est Sung Yoon.

    Je ne sais pas ce que j'espérais en me comportant si mal à son égard. Tout ce que je sais, c'est j'avais besoin de lui dire. Même si je lui ai fais du mal, et qu'à moi aussi en même temps, il fallait que ça sorte. Cette frustration est sortie maintenant. Je peux enfin essayer de refermer cette plaie béante sur mon cœur. Seulement maintenant, il y a un autre problème. Je ne peux pas me soigner si je n'ai pas Sung Yoon à mes côtés. Comment est-ce que je suis sensé arranger les choses après ce que j'ai fais ? J'y ai réfléchis. Pendant longtemps. Mais la seule chose qui m'est venu en tête, c'est le chant. La seule et unique chose par laquelle j'arrive à sincèrement faire passer mes sentiments. Il y avait bien cette chanson, que je chante seul avec Di Lan.......

    Il faut que je passe un coup de fil.

    «  Hyung, hyung ! Il faut que tu m'organises un passage à la radio. De toute façon, il faut que l'on fasse la promotion de notre dernière chanson, alors c'est l'occasion de rappeler aux fans ce qu'on a fait dans le passé, non? » Le silence qui suit me rassure. Il réfléchit, c'est bon signe.

    Il finit par accepter, et ô joie : je vais pouvoir faire un passage dans l'émission de cette après-midi. Je vais prendre le risque que Sung Yoon ne m'entende pas faire ce que je fais, en réalité pour elle. Mais je n'ose pas lui « parler » pour le moment. Je préfère chanter. Les mots sont toujours embarrassants pour moi, dans ce genre de situation du moins. Je sais que je prends un très grand risque en ne prévenant pas la principale intéressée. Mais je vais tenter le coup, après tout, cela va être transmis sur internet en tant que « live radio » dans très peu de temps, alors elle finira sûrement par le voir, si elle ne l'entends pas tout à l'heure.

    Je vais prendre une douche en vitesse, et me prépare pour être présentable là où je m'apprête à me rendre. Les autres ne sont pas libres, c'est donc moi qui vais faire seul ce « live » en même temps, je peux très bien me débrouiller sans eux pour une fois, et ça permettra aux fans de voir que je sais faire autre chose, lorsque je ne suis pas en train de me prendre une gamelle. Le van des Dazzling m'emmène sur place, et j'y arrive pile à l'heure. La présentatrice ayant déjà annoncé mon arrivée, je la salue gentiment elle et passe quelques mots à nos fans par le micro de la table où je suis en train de m'installer. La playlist est déjà prête, j'attrape le micro avec plus de poigne, et dis :

    «  Cette chanson est lourde de sens pour moi... Surtout en ce moment, j'espère que tous sauront comprendre le beau message qu'elle contient. Puis je ferme les yeux, et commence à chanter :

    «  Eojetbam kkumsoge nega naege dagawa 
    Sogsagin geu mari nae eolgul manjideon geu meoritgyeori 

    Kkumeseo kkaeboni neomunado seonmyeonghande 
    Nega itneun ge kkumieotdan geol nae nungae goyeojin nunmuri malhaejwosseo 

    Andwaeyo andwaeyo geureohge gajimayo 
    Jebal han beonman han beonman nal 
    Dasi anajwoyo dasi nungama neol boreo gamyeon geu jarie meomchun nareul anajwoyo 

    Nuneul tteo boado ne moseubman seonmyeonghande 
    Nega itneunge kkumieotdan geol nae nunmure bichwojin seulpeumi malhaejwosseo
    Les mots deviennent plus dur à prononcer au fur et a mesures que les minutes s'écoulent. Je ne pensais pas que ce serait si difficile, mais il faut que je tienne, et surtout que ma voix ne se brise pas, je continue, retenant le flot d'émotion qui m'assaillit : Andwaeyo andwaeyo geureohge gajimayo 
    Jebal hanbeon man hanbeon man nal 
    Dasi anajwoyo dasi nungama neol boge doemyeon geu jarie meomchun nareul anajwoyo 

    Aereul sseo aereul sseodo ttereul sseo ttereul sseo dasi dorawa 

    Andwaeyo andwaeyo geureohge gajimayo 
    Jebal han beonman han beonman nal dasi anajwoyo 
    Andwaeyo andwaeyo geureohge gajimayo 
    Jebal han beonman han beonman nal dasi anajwoyo 
    Dasi nungama neol boreo gamyeon geu jarie meomchun nareul anajwoyo
     » Les minutes les plus longues de ma vie ; je souffle un bon coup en rouvrant les yeux. Je demande alors silencieusement une pause, car ça fait beaucoup trop d'un coup en fait.

    Je me lève et quitte la salle, en mode automatique, la tête embuée, et les yeux dans le vide, je m'arrête dans le couloir et souffle de nouveau. J'ai absolument tout donné dans ces paroles, dans cette chanson, sur cette mélodie... Mais ça me touche de vraiment très près cette fois.

    C'est dur.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hope you'll listen to it... Empty
MessageSujet: Re: hope you'll listen to it...   hope you'll listen to it... EmptySam 29 Déc - 19:12

TITRE :

 hope you'll listen to it...




 

La vie n’est vraiment pas simple. Et si y’a quelqu’un que je souhaite massacrer c’est bien ce mec qui a osé dire un jour que la vie était un long fleuve tranquille. C’est faux ! TROP faux ! Dans ma vie par exemple, j’ai réussi à réaliser mon rêve. Mais j’ai commis la plus grosse erreur qu’un être humain peut faire : rompre une promesse. J’ai beau dire que ce n’était pas intentionnel, et que ce n’est pas de ma faute, je l’ai quand même rompue et même pire que ça ! Je ne l’ai pas tenue. Autant avec un ami ça ne pourrait pas être bien grave, mais le faire avec la personne qui vous est la plus chère du monde et avec qui vous avez envie de construire votre vie… C’est plus grave qu’on ne l’imagine. Et moi, trop bisounours pour croire que le monde peut être cruel, que la personne qu’on aime peut être cruelle, j’ai pensé… Très fort… Qu’il me le pardonnerait si je lui donnais des explications. Mais non. Mes excuses avaient été avalées par le vent. La tristesse et la douleur de me revoir, la souffrance qui avait refait surface dans sa poitrine, il me l’avait crachée à la figure. Je me sentais coupable. Cela avait été si brutal comme atterrissage que j’en étais presque venue à me dire que je n’avais vraiment pas imaginé une telle blessure. Il m’avait effrayée, mais je considérais ça comme le seul moyen pour lui de me faire comprendre tout ce qu’il avait pu endurer jusque là. Mais j’avais envie de croire à la possibilité que tout recommence. Je ne pouvais pas l’y forcer cependant. Je savais bien que je pouvais aussi ne pas du tout être digne d’un nouveau départ, après avoir fait un truc pareil. Cependant, jamais je ne pourrais le voir comme un ami. Je l’aime trop pour ça. Je ne pourrais pas supporter de le voir au bras de quelqu’un d’autre. Ça ne sera pas de la jalousie, mais simplement le regret d’avoir pu briser un cœur aussi tendre, la douleur de me dire « Si je n’avais pas fait ça, je serais là, à son bras, à sa place… ».

Aujourd’hui était un nouveau jour. J’essayais de ne pas trop penser à tout ce que m’avait dit Jay. Mais ce n’était pas facile. J’avais envie de le revoir, de lui reparler, mais je me disais que c’était mieux d’attendre qu’il vienne de lui-même. D’autant que la dernière fois, il avait clairement montré que cette erreur avait formé un fossé entre lui et moi. Enfin… La première à être responsable de ce fossé c’était moi… Aujourd’hui, j’étais dans ma chambre à écouter la radio. J’avais la tête pleine de lui et de Jae Won. En fait, j’hésitais entre aller voir Jae Won et lui demander conseil, et aller voir Jay pour essayer de reprendre tout à zéro avec lui. Oui j’en avais absolument envie… Et besoin. Parce que sans lui j’avais l’impression de perdre quelque chose en moi. Une partie de moi-même. Non mais regardez-moi ! A toujours faire comme si j’étais une fille dure à cuir ! Je n’avais repris cette sale habitude de ne pas être moi-même. Mon seul sauveur c’était Jay. Sans lui je ne pouvais pas être moi-même.

De la musique passait à la radio. J’écoutais à moitié. Allongée sur mon lit, les yeux fixés au plafond, je laissais mon esprit vagabonder de ci de là. Il pouvait passer les pires chansons qui soi, je n’écoutais pas vraiment. Jusqu’à ce que cette voix emplisse mon petit poste. Une exclusivité ? Comment ça ? Ce n’était pas prévu en plus ? Je me redressais sur mon lit. Et j’écoutais. Toute la chanson attentivement. Jay chantais. Pour quelqu’un. Au début je trouvais ça touchant et je me disais que c’était vraiment digne de lui. J’avais même souris légèrement. Mais dès le premier couplet je me demandais à qui il pouvait bien s’adresser. J’eu des doutes. Etait-ce moi ? Ou quelqu’un d’autre ? Malgré les doutes, je me sentais tellement concernée que ça m’en arracha des larmes. Non seulement il savait trop bien chanter, mais en plus toute l’émotion y était. La personne devait vraiment lui être chère. Ça me prenait aux tripes. Ça allait tout droit dans mon cœur. Ne me sentais-je pas trop concernée ? En tout cas, j’eu envie d’en avoir le cœur net.

Je quittais mon lit, enfilais une meilleure tenue que celle que j’avais - une robe pull rayée noir et blanc et de grandes bottes beiges - et appela mon manager : « S’il vous plaît, j’ai besoin d’aller à la radio… C’est urgent… Non je n’ai pas de raison, ou plutôt si… Mais s’il vous plaît, emmenez-moi à la radio ! Je ne peux pas vous donner ma raison maintenant… » Il avait soupiré mais avait fini par céder. Je préparais mon sac et fut fin prête devant chez moi pour monter dans le van. Une fois dedans, je pressais mon manager d’aller plus vite. Ce n’était jamais assez vite, et je n’avais limite rien à faire s’il dépassait les vitesses réglementaires. Je ne voulais pas rater Jay. J’avais envie de savoir.

On arriva finalement à destination. Je me précipitais hors de la voiture et pris la direction de la radio. Je me retrouvais vite dans le couloir et finalement je trouvais Jay debout, là, dans le couloir, adossé au mur. Il semblait tout retourné. J’hésitais à m’approcher. Peut-être qu’au fond il n’avait pas envie de me voir. Peut-être qu’en fait je me trompais, ce n’était pas moi du tout qui était concernée et j’étais donc venue pour rien. Finalement, je pris mon courage à deux mains et m’avança vers lui et m’arrêta à quelque mètre. Je cherchais une phrase à dire. « Je… » Je me pinçais la lèvre. « J’ai entendu ta chanson. Elle est vraiment très belle. » J’eu un sourire nerveux. « J’en ai même pleuré. » Nouveau sourire nerveux. Finalement je me pinçais la lèvre. Je n’avais que ça à dire ? Dire qu’il m’avait fait pleurer de nouveau avec sa chanson ? Que j’avais entendu son message ? Lui demander si j’étais la personne concernée me brûlait les lèvres. Mais je n’en trouvais pas la force. Je me sentais bête. Très bête.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hope you'll listen to it... Empty
MessageSujet: Re: hope you'll listen to it...   hope you'll listen to it... EmptyDim 30 Déc - 0:06

TITRE :

 hope you'll listen to it...




 


    Elle était gentille, sensible, têtue un peu par moment. Elle avait toujours détesté quand j'étais le seul à voir qu'elle n'allait pas bien, alors qu'elle essayait de faire croire à tout le monde qu'elle se portait comme un charme. Elle pleurait devant les films, me demandait souvent pourquoi ce n'était pas mon cas. Elle avait un bon fond, et se donnait toujours à 100 % dans ce qu'elle débutait. Elle avait cette sale manie, de toujours essayer de faire au mieux pour tout le monde, sans songer une seule seconde à sa propre personne. Elle était doté d'une empathie assez extraordinaire, toujours à voir le bien en des personnes que je trouvais, quant à moi complètement dénuées du moindre intérêt. Elle avait cette candeur, que je n'avais jamais retrouvé chez aucune fille jusqu'ici, elle avait beau essayer de le cacher derrière ses gros sabots, et son fort caractère n'avait jamais réussit à me leurrer. J'avais rapidement vu clair dans son petit jeu.

    Je connaissais Sung Yoon, peut-être aussi bien qu'elle me connaissait. Nous étions inséparables, je voyais en elle une raison valable de continuer à avancer. En partant, elle m'avait tout pris : ma motivation, mon rêve et surtout mon cœur.

    Pourtant, aujourd'hui je songeais enfin à un renouveau. Peu importait à quel point elle m'avait blessé, au final j'avais continué à me battre pour elle. Mes raisons n'étaient pas les bonnes, certes. Mais il ne tenait qu'à moi que ça change. J'allais essayer de recoller les morceaux, morceaux que j'avais un peu plus cassés le jour où nous nous étions enfin rencontrés après toutes ces années. Je voulais que ça marche et mon seul atout pour porter mon message, c'était ma voix. L'utiliser m'avait paru l'évidence même. Une chanson n'était pas que des mots à mes yeux. Une chanson c'était une mélodie qui portait un paysage en elle, un message à faire passer, un sentiment... Quelque chose de complexe. Les personnes qui pensaient qu'être interprète était simple, n'avait jamais vu de bons interprètes de leur vie. Le public devait vivre le moment avec nous, se retrouver en nous. Voilà pourquoi j'adorais mon travail. Nous sommes si proche de tellement de monde grâce à ça.

    « La musique est un langage universel » Je n'avais jamais rien connu de plus véridique.

    Une fois seul, je me sentais un peu plus calme. La musique avait ce don de vous mettre à nu, s'en était réellement déstabilisant. Est-ce qu'elle m'avait au moins entendue, cette personne pour qui je venais de faire cela ? J'avais de sérieux doutes là-dessus. Mais au moins, je l'avais fait... Même si c'était dans le vide, j'avais chanté cette chanson, pour elle. Sung Yoon, m'avait-elle entendue ? « Je… » Mon cœur rata un battement lorsque j'entendis cette voix que je reconnaissais directement. Je n'osais même pas levé la tête : je me sentais vraiment très honteux, ou peut-être que j'avais juste peur d'avoir rêvé ? « J’ai entendu ta chanson. Elle est vraiment très belle. » Je déglutissais avec peine, je n'osais pas imaginer qu'elle l'ait entendue, alors qu'elle vint directement me voir, autant vous dire que ça ne m'était jamais passé par l'esprit. Je finis par relever la tête, et par l'observer. « J’en ai même pleuré. » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres... Elle n'avait pas tant changé que cela au fond.

    «  C'est souvent l'effet que ça fait oui. Je me redressais un peu plus convenablement, et me tournait vers elle. Un pas, puis deux... Je.. enfin je tenais à m'excuser pour mon comportement de l'autre jour. J'imagine que je t'ai effrayée... Ce n'était vraiment pas moi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'avais besoin... Je baissais la tête, légèrement honteux : J'avais besoin de te faire mal... Je pensais qu'après ce qui est arrivé, je me serai senti mieux ensuite, mais pas du tout. Je relevais la tête, pour planter mon regard dans le sien : J'ai beau t'en avoir voulu pendant toutes ces années. En réalité, tu n'es jamais sortie d'ici... Je colle mon index et mon majeur, pour venir pointer ma tempe, … et encore moins d'ici » dis-je en pointant mon cœur.  «  Je sais que j'ai été méchant... Mais si tu savais à quel point je regrette...... Le silence plane pendant une bonne minute, et je finis par dire : Cette chanson... C'est pou-pour toi que je l'ai chantée... » Disais-je en essayant de continuer à la regarder dans les yeux. Mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à m'empêcher de rougir légèrement.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hope you'll listen to it... Empty
MessageSujet: Re: hope you'll listen to it...   hope you'll listen to it... EmptyJeu 3 Jan - 19:06

TITRE :

 hope you'll listen to it...




 

J’ai toujours été du genre à faire les gros bras et à faire croire que j’étais plus coriace que je ne le suis en réalité. Je me faisais mal ? Je disais que j’allais bien. D’abord c’était surtout pour ne pas inquiéter mes amis. Mais c’était aussi pour ne pas avoir cette impression d’être trop faible du point de vue des autres. Rares sont ceux qui ont réussi à mettre à jour mon petit jeu. Pour certains il leur faut du temps. Mais celui qui le remarque direct, sans se poser de questions c’est Jay. Ca a toujours été lui. C’est lui qui m’a rendu les choses faciles. Et je l’ai toujours aimé en partie pour ça. Parce qu’il me permettait d’être moi-même et de ne pas porter un masque constamment sur mon visage. Jay est quelqu’un de perspicace, on ne peut pas lui mentir. D’ailleurs il n’aime pas ça. Jay c’est la force que je n’ai pas. Je suis beaucoup trop bisounours pour être une dure à cuir.

Et j’avais osé trahir son petit cœur qu’il m’avait donné. Pire j’étais partie avec. J’avais eu peur. Il m’avait fait peur quand on s’était revu. Et j’avoue que je ne croyais plus vraiment à la possibilité que, se remettre ensemble c’était possible… Du moins consciemment. Parce que mon cœur lui voulait qu’on reparte de zéro. Que l’on oublie un peu le passé et que l’on aille de l’avant. Après tout, même si ce fut sans moi, il a réussi à réaliser son rêve… Il a atteint ce que, nous deux, visions quand on était ensemble. Et je pense que le plus incroyable c’est que même en prenant deux routes normalement séparées, on s’est retrouvé dans la même agence.

Aujourd’hui, je suis perdue, un peu. Parce qu’il venait de chanter une chanson tellement belle et qui semblait être adressée à moi, que je ne savais pas vraiment quoi penser. Etait-elle vraiment pour moi ? A le voir là, debout devant moi, je revois nos retrouvailles. J’ai peur. Peur qu’il m’en veuille encore et qu’il me repousse aussi violemment qu’il l’avait fait l’autre fois. J’étais nerveuse. Je ne trouvais pas mes mots. Je lui avait dit tout ce qui m’étais passé par la tête. Mais rien de bien intelligent. Juste des mots. Comme si je voulais lui signaler ma présence et lui demander indirectement qui était le destinataire de la chanson.

J’étais à trois pas de lui. Il les avait supprimés. J’avais du mal à le regarder dans les yeux et honnêtement, je m’attendais à tout en le voyant s’approcher. J’avais les mains qui tremblaient. Il avait souri quand je lui avait dit que j’avais pleuré en l’écoutant. Comme toujours. Pour sûr que me voir pleurer devant un film avait toujours été quelque chose d’amusant pour lui. Moi je ne comprenais pas comment lui faisait pour ne pas pleurer. Là, c’était pareil. Et là, il était si près ! Mon cœur battait la chamade. Je l’écoutais avec attention, m’attendant absolument à tout… Ou presque.

Il s’excusa d’abord pour m’avoir fait peur. Il me dit qu’il l’avait fait exprès. Je levais les yeux vers lui. Je ne savais pas vraiment si je devais lui en vouloir ou pas. Dans ma tête, je me disais qu’il avait de bonnes raisons de l’avoir fait. En même temps, je l’avais fait souffrir en partant sans rien dire. Là, je n’arrivais pas à décoller mes yeux. Le voir tout honteux de lui-même… Je me pinçais la lèvre. Je baissais mes pupilles quand il dit qu’il pensait que ça le soulagerait de le faire. Avant de les relever. Mon regard plongeant droit dans le sien.

« J'ai beau t'en avoir voulu pendant toutes ces années. En réalité, tu n'es jamais sortie d'ici.. » Il pointa sa tempe « … et encore moins d'ici » Il pointa son mon cœur. Percevais-je vraiment bien son message ? Comprenais-je vraiment son message correctement ? Avais-je bien compris que, tout comme moi, il avait encore des sentiments pour moi ? Mon cœur battait vite. Mes mains tremblaient. Il exprima des regrets. Je ne disais toujours rien, voulant écouter chacun de ses mots, chacune de ses paroles.

« Cette chanson... C'est pou-pour toi que je l'ai chantée... » Mon cœur rata un battement. Mon dieu. J’avais vu juste. J’avais tout compris. Mes yeux le fixaient. Il rougissait un peu. Je n’avais aucun regret d’être venue. Je m’étais attendue au pire, j’ai eu droit au meilleur. Je retenais les larmes qui allaient couler. Je n’avais pas pu me retenir plus longtemps de le prendre simplement dans mes bras.
Passés autour de sa taille, mon front contre son épaule, mes mains serraient très fort son haut.

« Je… Je ne sais pas trop quoi dire. Tout ce que tu me dis là, m’allège tellement le cœur, que je ne sais vraiment pas quoi te dire. Si… Deux ou trois mots. Je t’aime. » Ma voix tremblait un peu, parce que me trouvant bête de pleurer encore une fois, je retenais mes larmes. « Je pourrais le dire tellement de fois. Tout comme je pourrais dire tout un tas de fois que je suis désolée de t'avoir fait autant souffrir. Je ne t'en veux pas d'avoir été si méchant. En un sens, je me dis que c'était légitime. Je ne t'ai jamais oublié. Je m'en suis voulue durant toutes ces années d'avoir fait une telle chose. » Je m'écartais juste assez pour plonger mon regard dans le sien. « Je ne t'ai vraiment pas oublié, et même si j'étais loin, je priais toujours très fort pour que tu parviennes à atteindre le but que tu t'étais donné. J'ai toujours pensé à toi. »

Même si ça ne changeait pas le fait que j'étais devenu une célébrité avant lui... Mes yeux étaient légèrement humides. Il avait du déjà le voir. Je me sentais bête. Comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hope you'll listen to it... Empty
MessageSujet: Re: hope you'll listen to it...   hope you'll listen to it... EmptyVen 4 Jan - 15:07

TITRE :

 hope you'll listen to it...




 

    Je vis dans le passé depuis trop longtemps, je trimbale avec moi des bagages de souvenirs qui ont pris trop de poids avec les années. Je n'ai pas réussi à guérir de mes blessures à causes de ça, et ils ont même réussit à me ralentir dans la poursuite de mon rêve. Je suis arrivé ici, alors que j'aurai très bien pu aller à New York. Commencer une nouvelle vie, oublier l'Italie, oublier ma vie là-bas, oublier Sung Yoon. Je n'avais pas réussi à me résigner à couper les ponts. Aussi stupide cela puisse paraître, j'avais réellement besoin de la voir. Même si c'était pour la détester, au moins nous n'avions plus des millions de kilomètres qui nous séparaient.

    C'était bizarre, je le sais. Mais pendant tout ce temps, elle est restée dans ma tête. Je me demandais si elle pensais à moi, si elle avait pensé à ma réaction une fois que j'aurai vu qu'elle avait débuté. Est-ce qu'elle s'était doutée que je finirai par arriver à NG moi aussi ? Non, je ne pense pas qu'elle ait pu s'en douter, car même moi à la base, je n'étais même pas certain de suivre ce chemin. Je suis peut-être maso, alors qu'on me proposait une porte de sortie, une occasion d'enfin laisser ça derrière moi, j'ai préféré continuer sur ma lancée, même pas certain que j'obtiendrai gain de cause. J'avais accepté sans trop y réfléchir, et aujourd'hui me voilà. On peut dire qu'on en avait fait du chemin. Elle comme moi.

    Chanter une chanson, lourde de sens comme ça, c'est risqué. J'en suis conscient. Les gens vont indéniablement se poser des questions. Questions auxquelles je serai sûrement incapable de répondre, mais encore une fois j'avais foncé tête baissée. Les choses étant ce qu'elles sont, il est inutile de regretter. J'ai fais ce que j'avais à faire........ Je peux faire la leçon a Jun Kei, je ne suis pas du tout mieux. Voire pire. Mais Sung Yoon avait toujours eu ce don, de me faire faire les choses sans réfléchir aux conséquences. Quand nous étions plus jeunes, c'était toujours comme ça. Elle jouait les fortes têtes, je n'arrivais pas à lui dire non, et nous nous retrouvions dans des embrouilles sans nom. J'avais longtemps traîné ces souvenirs comme un boulet à la cheville......

    Ce n'est pas comme ça qu'il fallait que je m'y prenne. Tout ce qui m'était arrivé, que ce soit en bien ou en mal, avait construit la personne que je suis aujourd'hui. Il ne fallait pas lutter, mais accepter.

    Il était temps de tourner la page, de faire table rase du passé, et d'arrêter de nier l'évidence. J'ai besoin de Sung Yoon. Heureusement, elle est là en face de moi. La situation est embarrassante. Mais ce n'est pas vraiment le moment de m'attacher à ce genre de détail... Je finis par sortir de mes pensées lorsque je la sens m'enlacer. Cette fois diffère de l'autre jour, car je n'ai pas la moindre envie de la repousser. Si quelqu'un nous voyait, il n'aurait aucun mal à faire le rapprochement entre ce que je viens de chanter, et sa présence dans les studios, mais pour l'instant, je m'en fiche. J'ai perdu trop d'heures, de jours, de mois à regretter pour ne pas profiter maintenant. « Je… Je ne sais pas trop quoi dire. Tout ce que tu me dis là, m’allège tellement le cœur, que je ne sais vraiment pas quoi te dire. Si… Deux ou trois mots. Je t’aime. » Je ne peux empêcher un petit sourire de se pointer sur mon visage. Mes traits s'adoucissent, et mes yeux en amandes perdent de leurs ampleurs pour ne laisser qu'une fente, à tel point qu'il semblerait que même mes yeux aient envie d'exprimer leur joie.

    Mes mains qui étaient restaient immobiles jusque là, glissent dans son dos, et je la tire un peu plus vers moi, pour la serrer contre mon torse, me baissant légèrement, pour venir fourrer mon visage dans le creux de son cou. Son parfum familier fait accélérer mon cœur. Et je peux enfin dire qu'après des années : je suis heureux. C'est tout.
    Je lui murmure à l'oreille : «  Je t'aime aussi, tellement. » Je sens que sa voix tremble, je m'en mords les lèvres doucement. « Je pourrais le dire tellement de fois. Tout comme je pourrais dire tout un tas de fois que je suis désolée de t'avoir fait autant souffrir. Je ne t'en veux pas d'avoir été si méchant. En un sens, je me dis que c'était légitime. Je ne t'ai jamais oublié. Je m'en suis voulue durant toutes ces années d'avoir fait une telle chose. » Je soupire, bien évidemment que les choses n'allaient pas redevenir comme avant en un claquement de doigt. Mais si nous essayons tous les deux... «  Il est peut-être temps d'arrêter de regretter alors, toi comme moi... On pourrait juste... essayer de rattraper tout ce temps perdu? » Je veux vraiment qu'elle me fasse confiance, qu'elle se repose sur moi, même nous n'arrivons jamais à retrouver notre relation passée, rien ne nous dit que ce n'est pas pour le meilleur.  Quand elle s'écarte de moi, je la laisse faire, et l'observe, gardant le silence à mon tour : « Je ne t'ai vraiment pas oublié, et même si j'étais loin, je priais toujours très fort pour que tu parviennes à atteindre le but que tu t'étais donné. J'ai toujours pensé à toi. »  J'attrape des pans de ma veste, et rougis... un peu. Étant donné le fait que je n'ai pas eu d'autres réelles relations amoureuses depuis elle, je dois avoir l'habilité amoureuse d'un gamin de collège.

    «  Bon... Même si ce n'est pas de la manière qu'on voulait, on est tous les deux là où on le voulait... Un coup d'oeil alentour pour m'assurer qu'il n'y a personne, j'attrape son menton doucement, lui fait lever la tête et viens déposer un baiser sur ses lèvres. Rien à voir avec l'autre jour, rien du tout. Mon cœur menace de lâcher, alors je m'arrête, et recule d'un pas. On peut sortir le drapeau blanc.... Non? » Je suis débile, je ne sais pas pourquoi je ne dis pas juste : je t'aime, je t'aime à en mourir, allons faire des enfants dans le cagibi.

    Et pourtant, croyez-moi, ce n'est pas l'envie qui manque.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hope you'll listen to it... Empty
MessageSujet: Re: hope you'll listen to it...   hope you'll listen to it... EmptyLun 7 Jan - 21:27

TITRE :

 hope you'll listen to it...




 

Je n’y croyais pas. C’était trop irréaliste. Je n’arrivais pas à y croire. Rêvais-je ou bien ? Jay nous donnait une nouvelle chance. Il m’avait chanté une si belle chanson. Et quand je le vis, quand il me prononça ses mots, je me sentis tellement… Soulagée. Tellement heureuse. Je ne savais plus trop quoi penser. Je voulais juste maintenant pouvoir tout oublier, ne profiter que de l’instant présent. Jay avait toujours été très important pour moi. Je ne sais pas ce que j’aurai pu faire sans lui. Encore maintenant, quand il m’avait presque fait comprendre que c’était fini, j’ai vraiment cru que tout s’écroulait. Que plus rien ne serait comme avant dans ma vie. Que tout serait fini. En fait, je ne me voyais –et ne me vois absolument pas- sans lui. Ma tête était emplie de lui. Mes albums photos aussi. Tous ce qui constituaient mes souvenirs, il y était.

Et je peux vous dire que quand je l’ai vu pour la première fois à la NG, je n’y ai pas cru du tout. Le destin ? Peut-être. Peut-être qu’au fond il avait entendu notre promesse et qu’au final il avait trouvé un moyen de la rendre accomplie même si ce n’était pas comme on aurait voulu que ça se passe. Et on en avait vécu des choses. On n’était pas comme avant. Ou plutôt on avait quelque peu grandit. Mais même à mon âge, j’arrivais encore à me comporter comme si j’étais une grande enfant. Entraîner Jay dans des situations plus qu’impossible étai quelque chose que j’avais toujours fait, et ça ne semblait pas vouloir changer d’un pouce.

Cette chanson. Si belle. J’avais douté qu’elle soit pour moi. Mais j’avais eu envie qu’il me le dise. Pour que j’en sois certaine. Mais je sentais maintenant que tout était différent. N’importe qui, qui viendrait à traverser le couloir comprendrait ce qu’il était en train de se jouer sous leurs yeux. Mais je m’en moquais. Moi je n’entendais que Jay, je ne voyais que Jay et le temps pouvait passer aussi vite qu’il voulait, je m’en fichait. J’avais enlacé Jay et avait dit ce que je pouvais dire. Les mots me manquais sous l’émotion. Il ne me repoussa pas. Il me serra même un peu plus contre lui. Que j’aimais sentir ses bras autour de moi ! Sentir sa chaleur ! Il était temps de passer à autre chose.

Il me murmura à l'oreille : « Je t'aime aussi, tellement. » Je suis heureuse. Je suis même tellement heureuse que je sens les larmes de joie monter dans mes yeux. Emue, j’avais la voix qui tremblait un peu. C’était contre ma volonté. J’étais toujours comme ça. Faible au point de pleurer même devant un film aussi débile que l’Age de Glace ou que Bambi. Tout ce que je trouvais à lui dire, fut de nouveau mes regrets pour ce qu’il nous était arrivé. « Il est peut-être temps d'arrêter de regretter alors, toi comme moi... On pourrait juste... essayer de rattraper tout ce temps perdu? » J’eu un sourire sur mes lèvres. Ah s’il savait combien j’en avais envie ! S’il savait combien j’avais rêvé qu’il me dise ces mots-là ! « Oui… Tournons la page… » C’était fou combien nos envies et nos espoirs étaient presque toujours les mêmes. Je le lâchais. Je lui dis alors que je n’avais fait que penser à lui. Mais pour sûr que je ne faisais encore que penser à lui. A qui d’autre pouvais-je penser ? Jae Won ? Aussi oui. Mais pas de la même façon. Parce que Jay était vraiment tout pour moi. Jae Won était mon soutien le plus important. J’étais tellemen timide, j’avais les yeux qui voulaient pleurer. J’avais baissé un peu les yeux. Le cœur battait fort. Je n’étais pas non plus si douée en amour que lui. En même temps je n’avais aimé que lui et personne d’autre.

« Bon... Même si ce n'est pas de la manière qu'on voulait, on est tous les deux là où on le voulait... » Je souris et fis oui de la tête. Il m’attrapa alors le menton, leva ma tête et me donna un baiser… Si tendre et si différent que l’autre fois que j’en fus heureusement surprise. Je restais toute droite, le cœur battant plus fort, les joues devenant presque comme deux belles pêches. « On peut sortir le drapeau blanc.... Non? » Me reprenant un peu je lui souris et refis oui de la tête « Oui ! » J’étais tellement contente, que je lui disais oui avec un sourire niais sur le visage. Je lui pris les mains dans les miennes, me pinça les lèvres et lui demanda, les joues encore roses « Dis… T’as prévu quelque chose ? Enfin.. je veux dire… tu es libre ou pas ?... Ca te dis qu’on… Qu’on sorte ? Prendre l’air ? Aller prendre un verre ? » Tout un tas de chose à la fois. Ralala. Fallait que je fasse le tris ! Et petit palpitant arrête de battre aussi fort !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hope you'll listen to it... Empty
MessageSujet: Re: hope you'll listen to it...   hope you'll listen to it... EmptyJeu 10 Jan - 23:01

TITRE :

 hope you'll listen to it...




 


    Je m'étais posé tellement de questions. Est-ce que c'était moi qui avait fait quelque chose de mal ? Est-ce qu'elle ne m'aimait plus ? Pourquoi était-elle partie sans un mot ? C'était certainement cette question là qui m'avait faite le plus de mal.

    Mais aujourd'hui, j'avais juste envie de reprendre les choses où nous les avions laissées. D'arrêter de me demander « Et si.. » et de simplement vivre. Je voulais arrêter de vivre à regretter, vivre dans le passé... Ce genre de truc, ça n'avait jamais fait avancé personne. Étrangement, j'avais réussi à atteindre mon rêve, mais je me disais que si Sung Yoon était là aussi, ce n'était pas un hasard. Loin de là même. « Oui… Tournons la page… » Un petit sourire étira mes lèvres, rien ne serait comme avant, je le savais. Nous avions trop de vécus derrière nous, mais rien ne nous empêchait de créer quelque chose de nouveau. Deux fois, dans deux pays complètement différents. Comment pourrais-je la laisser filer alors qu'il y avait visiblement quelqu'un qui me poussait à la retrouver ?

    « Bon eh bien on dirait que je n'ai pas eu une si mauvaise idée que ça en venant chanter ici à l'improviste... En temps normal, je ne la chante pas seul, mais avec Di Lan, ça allait vraiment ?  » Demandai-je curieux.

    Les fans avaient beau me prendre pour le maladroit de service, je n'étais pas « uniquement » ça. Je me posais beaucoup de questions sur mes capacités par rapport à celles des autres Dazzling, surtout sur mes compétences de leader. Di Lan avait quand même beaucoup plus d'aisance en public que moi. Mais hors de question que je me laisse abattre. Si j'avais réussi à obtenir ce grade, c'est que j'en étais digne. Et en plus, si je me montrais trop vulnérable, Di Lan se ferait un malin plaisir à m'embêter là-dessus.

    Quand elle me prit les mains, je serrais les siennes doucement, caressant doucement ses doigts avec mes deux pouces. « Dis… T’as prévu quelque chose ? Enfin.. je veux dire… tu es libre ou pas ?... Ca te dis qu’on… Qu’on sorte ? Prendre l’air ? Aller prendre un verre ? » Aie. Je ne pouvais pas partir comme ça ! Enfin, j'en avais envie hein, mais juste que j'avais certain engagements...

    « Je suis désolé, je vais pas pouvoir partir comme ça, je dois encore chanter un peu pour l'émission, mais elle est bientôt terminée ! Tu peux peut-être m'attendre ? Et on sortira faire un tour après ?  » Demandai-je, en souriant, un peu embarrassé.

    Mais effectivement, je n'avais vraiment pas le temps de rester plus longtemps, car on m'appelait déjà pour continuer le direct. Je fis un signe à Sung Yoon, lui demandant une nouvelle fois de m'attendre, mais silencieusement pour le coup.

    Je sentais les choses s'arranger, et c'était... tellement bon de la retrouver.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hope you'll listen to it... Empty
MessageSujet: Re: hope you'll listen to it...   hope you'll listen to it... EmptySam 12 Jan - 14:41

TITRE :

 hope you'll listen to it...




 

Dire que j'étais aux anges n'était pas assez fort pour exprimer combien j'étais heureuse que toute cette histoire prenne une telle tournure. Je croyais rêver honnêtement. Mais je me doutais que je ne rêvais pas. Je ne voulais plus songer à ce que j'avais pu faire subir à Jay. Je ne voulais songer qu'à ce que je pouvais lui apporter maintenant. Le présent maintenant comptais plus que le passé à présent. Et passer notre temps à regretter n'aurait pas fait avancer la chose de toute manière. Maintenant, je ne voulais plus que profiter de chaque instant avec lui. On avait grandit. Même si on était encore maladroit avec ce que l'on appelle l'amour, on avait changé un tant soit peu.

Tourner la page, exactement. Il fallait qu'on tourne la page pour qu'on avance, qu'on aille de l'avant, qu'on puisse parler de ce que chacun avait pu faire pendant que l'autre était loin. Rire ensemble et moi, pleurer de nouveau sur son épaule devant un drama romantique. Et manger des pop corns. Et faire tout un tas de choses pour rattraper le temps perdu.

Il m'avait fait le plus beau des cadeaux. Il m'avait chanté une chanson. Je me disais que je lui revaudrai ça un jour. La musique a ce drôle de pouvoir, de faire passer en un rien de temps tout ce que l'on souhaite pouvoir exprimer avec des mots. Elle facilite souvent beaucoup de chose et aide à faire passer des messages, des petits mots, beaucoup de choses souvent très importantes.

Je lui souris : « Tu avais une superbe voix. Je ne sais pas vraiment quelle est la puissance de la voix de Di Lan, mais tu sais, j'aime ta voix quand tu chantes. Alors à mes yeux tu l'as chanté bien mieux que quiconque.»

Le flatter ? Non ! J'étais sincère dans ce que je disais. Et puis je suis amoureuse non seulement de lui mais aussi de sa voix. Je l'avais déjà entendue plusieurs fois. En tout cas, je voulais qu'il soit rassuré. En plus il m'avait arraché des larmes. Si ça ne voulait pas dire qu'il avait bien chanté je ne sais pas trop ce que ça voudrait dire sinon. En plus il avait fait preuve d'un courage énorme. Chanter ainsi à la radio, pour moi. Non, vraiment Jay était quelqu'un de plus grand que l'image du petit maladroit que tous les fans aimaient. Il était plus grand que ça.

Je lui avais pris les mains et lui avait demandé s'il avait du temps de libre. « Je suis désolé, je vais pas pouvoir partir comme ça, je dois encore chanter un peu pour l'émission, mais elle est bientôt terminée ! Tu peux peut-être m'attendre ? Et on sortira faire un tour après ? »

Oh ! J'aurais du y penser ! J'avais encore pensé n'importe quoi... Oui je m'étais imaginée qu'il était juste allé à la radio pour chanter cette chanson. Je me trouvais bête. Je faillis rire de ma bêtise. J'affichais un joli sourire et hochant la tête : « Ne t'en fais pas ! Ce n'est pas grave. C'est moi qui me suis encore imaginé des trucs bêtes. Je vais t'attendre en bas, vers la sortie. »

Je passais ma main sur ses cheveux, puis lui donna un bisous sur les lèvres. « Fighting pour la suite ! » je lui souris de nouveau et du me résigner à le laisser partir dans le studio. Je lui fis un dernier signe de la main, tout sourire. Je pris alors la direction de la sortie et je me mis à l'attendre patiemment en bas, toujours à l'intérieur, assise sur un banc.

Me retrouver à nouveau avec lui me faisait tellement de bien. J'étais sur un petit nuage maintenant.

Je retrouvais ce qui me manquais le plus et ça me faisait un bien fou~

THE END


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





hope you'll listen to it... Empty
MessageSujet: Re: hope you'll listen to it...   hope you'll listen to it... Empty

TITRE :

 hope you'll listen to it...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

hope you'll listen to it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope
» [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope
» N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]
» "I will Show You" - Hope finish
» Don't make me hope in vain. [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-