AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



{Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] Empty
MessageSujet: (Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]   {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] EmptyJeu 27 Déc - 21:39

TITRE :

 {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]




 

Ah, je veux pas me lever… Je veux pas me lever. Je veux pas. Je ne me lèverai pas. Pourquoi ça bouge dans le lit… J’entre-ouvre les yeux et vois Yong Ran se lever, marchant sur la pointe des pieds. Non reviens ! Je grogne et attrape son oreiller, fourrant le nez dans les draps et gémissant. Reviiiens là tout de suite petite chose ! Je fronce les sourcils puis me détend en écoutant l’eau couler…

Yong Ran va prendre sa douche. Genre, il va être tout nu.

Fin’ vous me direz, il est obligé s’il veut se doucher. C’est d’une logique infaillible ce que je raconte, c’est effrayant. Bon, ça commence à sentir bon le savon. Je le sens d’ici, ça sent bon le savon ! Me tournant complètement pour avoir la tête au niveau de la fin du lit, j’ouvre les paupières, découvrant ma tête de la couette et fixe la porte de la salle de bain…

Yong Ran se douche. Et quand Yong Ran se douche… Il se lave les cheveux. Han… Ses cheveux… Je veux ses cheveux. Enfin pas sur moi ça rendrait pas très bien mais si je pouvais avoir Yong Ran et c’est long cheveux !

Pris d’un élan de folie, ou par miracle appelez ça comme vous le voulez, je me jette hors du lit et j’atterris, littéralement parlant, comme une masse sur le sol, un grand « BAM » se faisant attendre. Je suis la personne la plus discrète quand il s’agit de l’être. Bref, je me mets à ramper, tel un serpent ou plutôt une limace dans ce cas, délaissant les draps qui m’abandonnent petit à petit dû aux frottement sur le parquet puis, me levant péniblement, les cheveux complètement en bataille et le caleçon remonté trop haut, j’ouvre la porte de la pièce d’eau et m’assois sur l’un des petits tabourets fixant mon amoureux… Mais y a trop de lumière alors je préfère grogner et fermer les yeux.

« Yong... Yooooong… » articulais-je à travers le bruit du jet d’eau.

« Yong… Je peux te laver les cheveux ? »
Baillant à en perdre la mâchoire, je me lève et retire mon caleçon, me mettant dos à lui et lui répétant à maintes reprises « Regarde pas hein ! Regarde pas ! ». C’est vrai ça, c’est pas comme s’il m’avait déjà vu tout nu.

Ah si.

Bref, j’enroule une petite serviette en coton blanche autour de mes fesses et me cognant d’abord sur la porte en verre de la cabine, je grimace et réussis finalement à ouvrir cette connerie, va falloir qu’on prenne un truc automatique si je veux pas mourir tous les matins.

« Je rentre hein… »

M’accrochant à son bras pour ne pas glisser, je m’installe à côté et ferme progressivement les paupières petit à petit, tentant vainement de ne pas m’endormir… C’est dur… Très dur…

« L’est où ton shampoo ? » demandais-je d’une petite voix, emprisonnant ses épaules pour lui faire des bisous dessus et… Poser mon front et ronfler.

Je peux dormir debout, c’est la nouvelle découverte de la journée.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

{Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]   {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] EmptyVen 28 Déc - 8:29

TITRE :

 {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]




 

Mes rêves sont de plus en plus explicite de mes réels désir. Je peux m'imaginer dans les bras de Jae Won, pas en tant qu'ami seulement, mais bien plus. J'aimerais ne pas me réveiller pour me rendre compte que tout ceci n'est que le fruit de mes envies les plus profondes. Enfin Morphée n'est pas vraiment mon alliée, bien au contraire, car si je ne souhaite pas ouvrir les yeux pour faire face à la réalité, c'est l'inverse qu'il se produit et j'ai le regard pointé sur mon plafond. Bien réveillé, impossible de penser à me rendormir, je soupire. Ce qui m'énerve aussi c'est le fait qu'on ne puisse se souvenir de nos rêves avec précision, je sais seulement qu'il était « beau » et que je m'y sentais bien, mais c'est tout. Ne voyant plus l'utilité de rester dans mon lit, je me lève et m'étire, tout le monde semble dormir... Comment je le sais ? Il n'y a pas la troisième guerre mondiale dans la cuisine pour savoir qui fait le petit-déjeuner ou autre truc du genre... Et Jae dors encore, enfin lui ça ne m'étonne pas vraiment en fait. Je le regarde et souris, il est trop... Nyaa. Bref je secoue la tête pour ne pas me rendre encore plus ridicule, même si je suis le seul qui le sait et attrape une serviette au passage pour me rendre dans la salle de bain.

Je vire mon caleçon, oui cette fois c'est le mien, j'aurais voulu encore prendre celui de mon camarade de chambre, mais vu ce qu'il s'est passé la dernière fois que je l'ai fait, je préfère éviter pour l'instant. Mais croyez-moi, je vais le refaire ! J'aime trop ses affaires pour qu'une simple « interdiction de toucher à... » M'arrête. Je laisse couler l'eau, nu comme un ver. Je détache mes cheveux qui tombent sur mes épaules, puis une fois la bonne température je mouille mon corps de haut en bas. Logique. « Yong... Yooooong... » Je tourne la tête vers la voix que je viens d'entendre, en fait avec l'eau c'était assez inaudible, du coup j'y porte plus d'attention en baissant la pression de l'eau. « Yong... Je peux te laver les cheveux ? » Un sourire se dessine sur mes lèvres et je réponds en touchant ma chevelure des doigts.

« Owi, viens me laver les cheveux ! » Dis-je d'un ton amusé. Je veux qu'il me rejoigne ! « Regarde pas hein ! Ne regarde pas ! » Je tire une tête du style « -_-' » devant cette demande assez bizarre. De plus je suis un pervers mwahaha, alors si je peux voir, je regarderais ! Non mais èoé. /PAF/ « Je rentre hein... » Le voilà installé, mais il a l'air de dormir debout... Ralala celui là. « L'est où ton shampoo ? » ... Je le sens à deux doigts de s'endormir sur moi et par réflexe je pose une main dur sa tête, en la tapotant légèrement.

« Jae, réveille toi ou je vais le faire tout seul ! » Je souris et lui envoie de l'eau à la figure pour qu'il réagisse. « Allez, wake up baby! » Je tire la langue et lui tend mon shampooing. Qui d'ailleurs sens super bon!

« Alors, tu me laves? » ... Tu « me lave » ouai ça sonne assez bizarre comme phrase, mais il m'a compris hein, hein ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



{Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]   {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] EmptyVen 28 Déc - 13:00

TITRE :

 {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]




 

Il est tellement mignon quand il sourit bêtement, je ne devrais pas l’appeler « Lapinou » mais « Crevette ». C’est mignon un crevette, ça a la peau toute lisse et ça rougit ! Mouais. Lapin c’est pas mal.

Je baille une nouvelle fois sur son menton et râle après m’être pris la flotte dans la gueule. Quelle gentillesse. Je grimace et l’enlace au niveau de la taille, faisant la moue et ouvrant avec peine les paupières :

« Quelle idée de sortir du lit maintenant ! Il est trop tôt ! »

J’attrape sa bouteille de cosmétique parce qu’il est hors de question que ça soit lui qui se lave les cheveux quand je suis là puis fronce les sourcils en sentant que ma serviette en coton et tombé dans les méandres de la douche. Bon, ça veut dire qu’on est tous les deux, culs nus… Oh. Mon. Dieu. Je rougis légèrement, prenant du produit sur ma paume puis me racle la gorge deux, trois fois en entendant sa phrase.

« Ouais… Je te lave… Les cheveux. dis-je sur un ton légèrement sarcastique, arquant mes sourcils et rigolant bêtement en passant mes doigts entre les premières mèches, la longueur me faisant presque frissonner…

Et faut dire qu’ils ont une couleur éclatante et qu’une fois sec, ils sont encore plus doux que n’importe quelle plume ! Je me retiens de mettre ma tête en dessous (oui, j’ai de drôle d’envie) puis, essayant de garder une distance entre nos deux corps, je le tourne délicatement face à moi pour faire la mèche et le regarde en souriant tendrement, déposant une bise sur son nez.

« T’as bien dormi petite chose ? Tu faisais du bruit dans ton sommeil. Tu rêvais de quoi ? ~

Non, je ne suis pas du tout curieux. Ou alors, juste un peu. Mais avouer que ce serait génial de savoir de quoi il rêvait. De quoi j’ai rêvais moi déjà ? Je plisse les sourcils puis laisse mes larges mains serrer délicatement et prudemment les points de mon lapinou pour bien les imbiber du shampoing et passer aux racines, prêt à les masser et à lui faire vibrer son cuir chevelu sous mes frictions ! S’il était un chat, je suis sûr qu’il se mettrait à ronronner ! Je suis doué de mes mains si je me concentre, promis ! Je l’amène un peu plus vers moi, nos torses se frôlant tout comme nos cuisses et là… Révélation, s’il s’approche encore un peu plus… Ce ne sont pas que nos cuisses qui vont…
Mais si je le retourne… Euhm…

« Attends, tourne toi sur le côté. »

Ouais, je sais, c’est pas du tout la position la plus pratique mais là, je n’ai pas d’autres solution sinon… Collision spatiale dans 3 secondes, assurée ! Bref, je préfère la douceur de sa hanche plutôt que la douceur de son « Vous savez quoi ». Tranquillement, je commence à lui faire des papouilles sur le haut du crâne puis m’amuse à lui faire des coupes étranges… Genre, la fameuse Banane à la Elvis Presley.

« Je crois que je suis raide dingue de tes cheveux Ran Ran, c’est… C’est… Fabuleux. » annonçais-je, d’une voix captivée, mes yeux complètement absorbés par la masse capillaire.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

{Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]   {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] EmptyLun 7 Jan - 5:10

TITRE :

 {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]




 

Cet idiot, il semble dormir debout et pourtant il me suit jusqu'à dans mon bain. J'ai souvent du mal à le comprendre, mais en fait c'est comme ça que je l'aime, alors je ne peux pas vraiment dire que je n'apprécie pas ce côté... « Collant » de sa personnalité, au contraire. Surtout qu'il n'agit ainsi qu'avec moi, je me sens... comment dire. Privilégié ? Hum, un truc comme ça. Bon maintenant il est parti pour me laver les cheveux, Why not ! Je veux bien moi. Bien qu'il m'ait l'air surtout sur le point de retrouver Morphée dans ses doux rêves construit d'amour et d'eau rose... Ou pas. « Quelle idée de sortir du lit maintenant ! Il est trop tôt ! »J'esquisse un sourire et le regarde un instant du coin de l'oeil pour le laisser prendre mon shampoing. Je vais alors pour répondre...

« Y'a les coqs et les Ham... » Je ne finis pas ma phrase qui d'ailleurs n'avait ni queue ni tête, mais cela on va éviter de le dire, c'est un détail inutile... Quand la serviette de Jae se fait la malle. Je l'ai déjà vu nu, mais maintenant que mes sentiments pour lui se sont manifestés et que je les aie acceptés, je me sens gêner devant... enfin vous voyez. Bref, c'est stupide, mais c'est comme ça. « Ouais... Je te lave... Les cheveux. » Je pouffe, essayant d'effacer ma gêne qui m'agace, ce n'est pas de moi de me sentir rougir devant un homme nu... ou la situation elle-même peut-être ? Bref Jae me fait toujours me sentir si... faible. Et pourtant il est ma force, pourquoi est-ce que tout est si compliqué, je vous jure !

« Frotte, frotte bien, avec tes grandes mains ! » Chantais-je alors en rythme à plusieurs reprises. Oui je suis un gamin. Je fais des rimes et je suis fier ! « Tu as bien dormi petite chose ? Tu faisais du bruit dans ton sommeil. Tu rêvais de quoi ? ~ » Me demande t-il alors que je me retrouve face à lui, un bisou gratuit sur le nez.

« Euh... » Immédiatement mes joues rougissent, alors que je ne sais même pas pourquoi. Je ne me souviens pas de mes rêves, mais je peux déjà supposer qu'ils ont un rapport avec Jae à 200 pour cent. « Je... Ne m'en souviens plus. » Soufflait-je simplement. Je le laisse s'occuper de mes cheveux tandis que mes yeux se baladent par-ci par là... Puis trop proche ! Je souris lorsqu'il remarque ce fait évident en me disant. « Attends, tourne-toi sur le côté. »

« Ok chef ! » Je souris, cachant de nouveau le fait que tout ça me rend dingue, que mon coeur est en mode « speedy Gonzales » et que j'ai seulement envie qu'il me prenne dans ses bras. Et je dis alors par rapport à une phrase qu'il m'a dite plus tôt.

« Au fait, tu m'as demandé de ne pas « regarder » mais tu sais... j'ai tout vu ! » Dis-je tout content, en tirant la langue. Je dois le narguer et l'embêter, bref en jouait avant que cela ne devienne trop dur à gérer ! Je ne sais pas ce qu'il fait à mes cheveux, mais il a l'air de bien s'amuser, alala. « Je crois que je suis raide dingue de tes cheveux Ran Ran, c'est... C'est... Fabuleux. »

« Tu sembles t'éclater en effet. Mais évite des coupes qui pourraient me rendre... moche quoi ! » Bah ouai T_T

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



{Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]   {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] EmptyMer 9 Jan - 18:42

TITRE :

 {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]




 

Oui, la situation est très… Ambiguë. Ben, deux jeunes garçons nus comme des vers qui se douchent ensemble, les joues rouges et chantonnant bêtement… C’est très louche, non ? Manquerait plus que j’ai une érection et je me retrouverai vraiment très con et dans une mauvaise situation. Surtout… Grandes mains. Oui, mais grandes… Mains. Je me racle encore la gorge, à croire que je suis enroué puis reste concentré à appliquer le shampoing correctement. En tant qu’idole, on se doit d’être parfait. J’hoche la tête bêtement lorsqu’il répond à ma question, puis rougis encore plus… J’ose pas baisser les yeux mais je crois que nos jeunes amis entre nos jambes ont failli se dire « Bonjour ». Pas que ça me déplaise mais je vais essayer de ne pas lui sauter dessus, je préfèrerai me déclarer avant… Mais pas aujourd’hui. Non, pas maintenant…

« Je crois que j’ai rêvé de carottes cannibales… » chuchotais-je en fronçant les sourcils pendant qu’il se tourne, puis j’étouffe un rire.

Mes yeux glissent le long de sa nuque, trouvant ses trapèzes magnifiques, puis dévorant ses épaules des yeux, puis ses clavicules et préférant observer derrière, je suis sa colonne vertébrale et tombe sur ses deux belles… Lunes. Oh Dieu, pardonnez-moi pour mon obscénité mais il est juste. Parfait.

Absorbé par son corps, j’écoute à demi-mots ce qu’il dit, laissant un « Ouais… » vaporeux glisser entre mes lèvres puis retourne m’amuser avec ses cheveux, fasciné. On peut faire des trucs déments avec…Han, un ananas sur la tête… Je me demande si je peux faire genre il a une queue de cheval… … Je penche la tête vers le côté pour le fixer puis grimace :

« Voyons Yong Ran, t’es tout le temps beau. Qu’importe la coupe. Puis… t’es drôle comme ça » je pouffe doucement mais, perds vite mon rire.

Attends…

« T’as tout… Vu… »

Depuis le premier incident et la dispute, on peut dire que notre relation va beaucoup mieux. Il fallait peut-être qu’on se gueule dessus une bonne fois pour toute. Toutefois… Voilà… J’ai mon amour pour lui à fleur de peau et un rien me donne envie de le serrer fort contre moi. J’attrape sa tête et la fou sous l’eau pour lui rincer, massant son cuir chevelu.

« Et… Ca t’a plu ? » demandais-je assez fort pour qu’il m’entende, feintant « l’humour ».

Ouais, je suis… Rempli d’humour. Bien sûr que non. Il a intérêt à dire « oui », sinon je le frappe ! Comment ça je rends la situation encore plus ambiguë ?! Et alors. On est fait pour s’aimer ! èoé Si si.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

{Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]   {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] EmptyJeu 17 Jan - 3:47

TITRE :

 {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]




 

« Je crois que j'ai rêvé de carottes cannibales... » Mon regard se pose sur lui, arquant un sourcil l'air de dire « t'es toujours aussi bizarre toi » puis pouffe légèrement, avant de faire un signe léger de la tête en guise de réponse. Je n'ai jamais fait de rêve de ce genre, ou alors je ne m'en rappelle pas, mais une chose est sûre... Nos deux rêves sont vraiment opposés. Alala. Et en plus de ça il s'amuse avec mes cheveux comme un gamin de dix ans devant un joué qu'il adore. J'ai envie de lui dire, de le taquiner et de chercher à savoir d'où vient cette « passion » pour les cheveux longs, mais au fond. Je ne peux que l'admirer et sourire. Je suis heureux, le simple fait qu'il me touche les cheveux de cette façon avec ce regard si sérieux, fait battre mon coeur. Depuis quand suis-je tombé amoureux de lui à ce point... Plus les jours passent et plus j'ai l'impression que cela en devient douloureux, encore et encore. Combien de temps pourrais-je tenir mes sentiments secrets à son égard, moi qui me suis promis de ne rien lui dire, de par la peur de le perdre, mais aussi... à cause en grande partie de mes responsabilités. Pourquoi tout est si difficile. Je me dis souvent que « le coeur à ses raisons, que la raison ne connait pas. » Mais cela reste toujours aussi fou. Quand je pose mon regard sur lui et m'y attarde, j'observe ses réactions, ses expressions, les détails de son corps, de ses traits. Ses lèvres que j'aimerais toucher, embrassés. Mais quand je réalise ce que je suis en train de faire, j'essaie désespérément de me répéter sans cesse que Jae est mon meilleur ami... Il est mon meilleur ami, comment je peux ressentir quelque chose d'aussi fort pour lui, c'est insensé, cupidon à forcément dû se tromper de cible, il n'y aucune autre explication !

Enfin... Je ne sais pas ou tout cela nous mènera et pour l'instant je veux profiter de cet instant léger et ... nu qu'ont partage. Je mentirais si je disais qu'il n'y a rien de sexuel, car si ce n'est pas physiquement, mon esprit lui ne se prive pas pour détailler les endroits « intime » de mon camarade. Je suis un pervers, OH BIG NEW ! ... Tss. De plus, aussi innocent que je puisse paraitre, je n'ai jamais dit que je l'étais. « Voyons Yong Ran, t'es tout le temps beau. Qu'importe la coupe. Puis... t'es drôle comme ça » Je lui jette un regard du style -> -_-' puis réponds.

« Beau et drôle. Il n'y a que moi que ça dérange ? » Murmurait-je à moi-même, tandis que je l'entends de nouveau. « T'as tout... Vu... » Je manque de rire face à cette question légèrement embarrassante je dois l'avouer, mais je n'ai pas le temps de répondre, Jae me met la tête sous l'eau, le point positif ? Je n'aurais plus de coupe rigolote et stupide made in Jae pour la journée. Point négatif ? Le bain est bientôt terminé et cet instant aussi par la même occasion. J'essaie de parler, mais l'eau me rentre dans la bouche, je finis par abandonner l'idée de lui dire quoi que ce soit tant que l'eau se versera sur ma tronche. « Et... ça t'a plu ? » Malgré l'eau qui coule, je peux entendre sa question et même si je peux aussi sentir mes joues prendre un peu plus de couleur, l'eau peut cacher cet effet. J'attrape la main de Jae pour qu'il décale le jet de quelques centimètres afin que je lui réponde. Mes yeux dans les siens, je souris.

« A ton avis ? Tu penses que je regarderais si ce n'était pas le cas ? » Je tire la langue, le taquinant malgré que je sois à deux doigts de virer rouge tomate. Mais c'est normal devant cette discussion plus qu'ambigüe et étrange qu'on est en train d'échanger... Je baisse la tête pour laisser de nouveau l'eau me couler dessus afin de cacher mon visage. Bordel, ça devient grave, un rien me met dans un état déplorable quand ça concerte Jae Won, je dois trouver une solution et vite.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



{Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]   {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] EmptyMar 22 Jan - 23:58

TITRE :

 {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]




 

Que mes rêves soient bizarres, ce n’est pas nouveau. D’ailleurs, je suis moi-même très bizarre. C’est pour ça que ça ne servirait à rien que je me vexe pour son sourcil trop haussé pour moi ! Et puis, j’ai l’habitude. Et puis. J’ai autre chose à faire… Comme le ridiculiser en faisant de ses cheveux une œuvre d’art. Bon, ils le sont déjà naturellement mais que voulez-vous, j’y peux rien s’il est magnifiquement magnifique 24h/24. Si si, il est beau ! Et qu’il arrête de bouder dès que je dis un truc bon sang, je vais finir par croire que je suis mieux quand je me tais.

Bon ok, parfois il vaudrait mieux que je me taise au lieu de débiter autant que conneries… Mais… Je peux pas garder mon calme face à lui, il me rend comme un gamin ou plutôt, comme une lycéenne amoureuse du mec le plus populaire du bahut. Je me sens prêt à pleurer, à lui jeter mon tee-shirt sur la figure et lui hurler dessus « Prends-moi. »… D’ailleurs…

Ce n’est techniquement pas possible… Mais… Qui devra… Enfin vous voyez entre hommes, dans un couple y en a un bas… Et l’autre en haut. Fin’… Je me vois pas en bas mais…. Ca se trouve lui non plus. Oh mon Dieu. Comment allons-nous faire ?

Euh… Je ne sais pas si c’est le bon moment de penser à ça !

« Arrête de bouder… » grognais-je avec étouffement puis, continue avec hargne ma tâche.

Et après donc cet instant comique, je reste sceptique. Tout vu. TOUT vu. Mes fesses, mes cuisses, mes abdos (Je me lance des fleurs) et… Mon… Sexe. Je fronce les sourcils et me racle la gorge, prenant un visage stoïque, tentant de garder un minimum de contrôle sur tout ce qui pourrait ne pas être… Du même avis que mon cerveau.

Oh fuck… Oh fuck… Et bien sûr, il a fallu que mes cordes vocales décident de poser cette question stupide et tout à fait stupide. Mais au fond, j’ai envie de jouer et de savoir. Alors… Petite chose… Avoue tout au grand méchant loup que je suis, comment suis-je ici b// Je vire rouge écrevisse, manque de m’étouffer avec du savon et gardant mon poignet entre sa main, je déglutis et plonge mes yeux dans les siens, perdant au final, tout ce que j’aurais voulu garder : Ma bestialité.

Je m’approche violemment de son visage, laissant nos corps se collaient l’un contre l’autre puis, papillonnant des paupières, je souffle un coup et, le vermillon ayant empourpré mes joues, je secoue la tête, esquissant un sourire, satisfait puis, lâche en ouvrant la porte de la douche.

« Ca tombe bien. Tu me reverras comme ça dans peu de temps. Et. Je trouve que tu es aussi parfait… Partout. » dis-je en faisant des signes vagues de la main, se voulant montrer son corps tout entier.

Restant à le regarder se doucher, observant encore un peu son corps crayeux et m’appelant aussi fortement, je souris bêtement et cache ma paume ma… Semi-érection.

« Bref…. Je pense que je vais y aller hein… T’as pas besoin de moi pour le reste. Euh. Voilà. A… A toute. »

Me dépêchant de sortir de la cabine de douche, je manque de glisser sur le carrelage, ferme la cabine et me glissant dans une serviette, la tête vide… Ou plutôt rempli d’images que j’aimerai garder à vie en tête. Bon Dieu. Faîtes. Que. Tout. Marche.

Faîtes que lui et moi soyons ensemble. Pas en meilleur ami. Non, Bon Dieu, faîtes qu’on s’aime et qu’on sorte ensemble. Sinon, la prochaine fois qu’on se douche, le savon tombera souvent par terre et j’aurais bien trop d’hormones en feu pour me retenir.

Ouais. Je suis grave. Mais on m’aime pour ça ! Bon, il est temps de me cacher sous ma couette et de m'occuper rapidement de mon problème à l'entre-jambe avant qu'une autre tempête de désir me reprenne...

RP TERMINE ! ~~


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





{Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]   {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran] Empty

TITRE :

 {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

{Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have Fun : Le lit est à moi èoé (yong sun)
» Park Yu Ri ~ [Fini]
» Song Jung Ha ~ Better go away 8D {Fini !}
» Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]
» Rapprochement ? Ft Yong Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-