AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN Empty
MessageSujet: Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN   Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN EmptySam 29 Déc - 21:36

TITRE :

 Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN




 

Ha Dong Soo - Dongie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que futur chanteur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été d' enfin décoller sur le plan professionnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je passe beaucoup de temps sur Internet.
Je suis fan de tout ce qui touche à l'heroic fantasy. J'adore les MMORPG, et voue un culte aux films "Le Seigneur des anneaux".
Je me teins les cheveux avec des couleurs voyantes, parce que ça me donne l'impression d'exister (je vous l'accorde, mon cas intéresserait pas mal de psy).
Je suis hippopoto... hippopoto... hippo... je suis hippomonstrosesquipedaliophobe ! -frissonne- ..... J'ai peur des mots à rallonges. Très peur même °°
J'ai une peur bleue des araignées, mais j'adore les observer de loin. Observateur craintif en quelque sorte.
Essayez de me servir de la salade au repas, et je vous poursuis en justice.
Je vous le dis ici parce qu'on est entre nous, mais je suis un très mauvais joueur, et il m'arrive même de tricher.