AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN Empty
MessageSujet: Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN   Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN EmptySam 29 Déc - 21:36

TITRE :

 Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN




 

Ha Dong Soo - Dongie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que futur chanteur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été d' enfin décoller sur le plan professionnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je passe beaucoup de temps sur Internet.
Je suis fan de tout ce qui touche à l'heroic fantasy. J'adore les MMORPG, et voue un culte aux films "Le Seigneur des anneaux".
Je me teins les cheveux avec des couleurs voyantes, parce que ça me donne l'impression d'exister (je vous l'accorde, mon cas intéresserait pas mal de psy).
Je suis hippopoto... hippopoto... hippo... je suis hippomonstrosesquipedaliophobe ! -frissonne- ..... J'ai peur des mots à rallonges. Très peur même °°
J'ai une peur bleue des araignées, mais j'adore les observer de loin. Observateur craintif en quelque sorte.
Essayez de me servir de la salade au repas, et je vous poursuis en justice.
Je vous le dis ici parce qu'on est entre nous, mais je suis un très mauvais joueur, et il m'arrive même de tricher.
Je n'aime pas qu'on m'offre des chocolats. Il n'y en a jamais assez, si vous le faites quand même, prévoyez le coup, et achetez en quatre boîtes.
Je me trouve trop petit.
Il m'arrive d'être sacrément lunatique.
Je raffole des oranges.
Pas très viril, mais je tourne de l'oeil à la vue du sang.
Je ne supporte pas le silence.
Quand ma carrière décollera, je m'ouvrirai un compte facebook, voilà c'est dit.
Parce qu'une vie doit être connue!

« Alors que j'ai envie de me dévouer à mes parents, ils ne sont plus là. »

Je n'ai jamais su voir la chance que j'ai. Mes parents, de leurs vivants n'ont eu le droit qu'à mes diverses plaintes, bouderies, accusations. Jamais je n'avais une parole gentille pour eux. Ils étaient trop vieux, quelle idée de me donner naissance alors qu'ils avaient tous deux près de cinquante ans ? C'est sûrement pour ça que j'étais désagréable avec eux. Je leur en voulais. Ils n'allaient pas pouvoir passer toutes leurs vies avec moi, je l'avais vite compris. A cause de ça, ils essayaient de répondre à toutes mes demandes. Si je leurs en voulais, je crois qu'ils s'en voulaient également. Mais comment aurais-je pu prendre le risque de les aimer alors qu'ils me quitteraient plus rapidement que n'importe qui ?
Il a fallut attendre mes quinze ans pour que je comprenne l'importance des relations familiales. Seulement il était déjà bien trop tard. La maladie emporta Papa loin de moi, puis Maman. Sans que je n'ai l'occasion de réellement me donner la peine de les connaître. Je me sentais perdu, complètement. J'avais eu des parents, j'avais vécu avec eux, mais ils avaient quittés ce monde avant que je n'apprenne à les connaître. Est-ce que j'étais orphelin ?

« Après avoir traversé la rivière, on oublie le pont, et une fois qu'on est guéri, on oublie le médecin. »

J'avais seulement quinze ans, j'étais beaucoup trop jeune pour pouvoir vivre de mes propres moyens. Alors l'assistante sociale me plaça dans un foyer d'accueil. J'essayai d'être un fils aimant au possible. Plus le temps passait, plus je me rendais compte que mes parents adoptifs faisaient également tout ce que je voulais. Moi, ce que je voulais, c'était devenir une star. Mon nom serait définitivement en haut de l'affiche. Dong Soo, je remerciais souvent mes vrais parents le soir, car c'était un nom qui sonnait vraiment bien. Je le voyais sans problème sur les lèvres de millions de fans. Ils m'inscrivirent à des cours de chant, de danse... Pour que je puisse m'améliorer pour pouvoir atteindre mon rêve. Seulement, j'ai rapidement pris la grosse tête. Le talent était au rendez-vous, certes. Mais je me prenais déjà pour un caïd alors que la moitié du chemin n'était même pas encore faite. Je devenais alors beaucoup moins attentif et agréable à la maison, peu m'importais, à qui je devais ce succès lors des petits spectacles organisés. J'en étais fier. Un peu trop peut-être. Mes parents adoptifs ne supportaient plus mon comportement d'enfant gâté. Ils me replacèrent en orphelinat. J'avais alors 17 ans. Et je devais encore repartir de zéro.

« Du bois solide vaut mieux que du bois peint. »

Il m'avait fallu longtemps pour enfin réussir une réelle introspection. Je faisais mal les choses, sinon je ne serai pas seule comme ça alors que je n'avais que dix sept ans. Il fallait que je change, et de manière draconienne. Je n'abandonnais pas mon rêve, mais à partir de maintenant, je saurai remercier dûment les personnes qui accepteraient de faire partie de ma vie et de m'aider. J'arrêtais alors d'être un beau parleur, et me mettait encore plus sérieusement au travail. J'étais grand maintenant, il fallait que je commence à prendre sérieusement mes responsabilités. Après quelques mois à travailler d’arrache-pied, je tentais ma chance pour entrer à New Generation. Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas été surpris d'être accepté pour passer trainee. Mais maintenant que j'avais enfin ma chance, je n'allais pas la laisser filer.

Aujourd'hui, j'ai 21 ans. Et je n'ai toujours pas décollé de mon grade de trainee. Cela fait quatre ans que je suis entré à l'agence. Mais... Je ne suis pas assez bon pour démarrer en solo. Je suis bon un peu en tout, mais « un peu » c'est loin d'être assez. Il me faut des membres pour m'épauler (et en plus, je ne suis pas contre la présence de quelques amis.). Toutes les personnes qui sont entrées en même temps que moi ont été lancées. Pas moi...

J'imagine que je l'ai mérité.

Je suis ce que je suis!

INFP : Introvertive iNtuitive Feeling Perceiving

« You often wonder why nothing happens in your life, yet you make no effort to change that or your efforts that you make to change that have no effect. »

L'histoire de ma vie. Cela va faire quatre ans que je suis à NG, je n'ai pas beaucoup d'amis, et ma carrière ne décolle pas. Tout ce que j'essaie de faire pour arranger les choses est inutile. J'ai souvent cette impression d'être transparent. C'est frustrant lorsque l'on sait que je n'ai qu'une envie, c'est de briller. Mais je considère que c'est quelque chose que j'ai mérité à cause de mon mauvais comportement dans le passé.

« Someone's treated you like crap and you're angry at them and want them to suffer. All of the sudden, you suddenly think, "I wonder why they did that." Then you begin to create scenarios and explanations for that person, and by the end of the day, you are feeling quite sorry for them. »

Je suis également comme ça. Enfin, je ne l'étais pas lorsque j'étais plus jeune, quand j'étais adolescent, je ne me souciais guère de la raison qui pouvait pousser quelqu'un à me faire du mal. Je me vengeais point. Mais aujourd'hui, je réfléchis trop, j'essaie de mieux comprendre mon entourage pour éviter d'avoir à perdre ce que j'ai perdu dans ma vie. J'essaie de voir le bien en chaque personne. Parfois, c'est difficile, mais j'essaie de me contenir. La colère n'apporte rien de bon, mais il m'arrive d'être lunatique. J'ai peur de perdre ceux qui me sont chers, mais ces sautes d'humeurs... C'est plus fort que moi.

« It is easier for you to defend/help others than it is defending/helping yourself. You can do nearly anything if someone else needs it- in fact, you are energized by knowing the fact that someone needs you. »

Quand j'ai un problème, je laisse faire, de peur en réalité de m'y confronter. Ma vie en réalité n'a rien de reluisant, et un soucis n'arrangerait rien, alors j'efface ...enfin j'ai effacé tout mon égoïsme pour me centrer sur les gens qui me sont chers. Peu de personnes acceptent d'être qualifier de proche par ma personne, alors ceux qui restent auprès de moi malgré tout, je les chéri. Mais j'ai vraiment peur d'être abandonné, alors même si je donne facilement ma confiance de peur d'être abandonné, je crains qu'à la fin, c'est ce qui arrive de toute manière.

« You make plans just to feel joy from not following them. »


J'adore faire ça. Je me planifie toute une journée, dans les moindre détail, et au final, je fais autre chose. Vu qu'il n'y a personne pour juger du fait que j'aime mener ma vie de manière impulsive, je me donne à ces petits jeux cérébraux. Et mine de rien, ça m'amuse beaucoup. Je suis certainement quelqu'un à classer dans la catégorie « bizarre », mais j'ai très souvent été seul... trop souvent d'ailleurs, et j'en souffre encore aujourd'hui.

« When you want to say something but take your time perfecting your words, in the meantime someone else says it and you feel like crap for missing your chance. »

Je suis quelqu'un qui réfléchit avant de parler, même si j'aime être là où ne m'attends pas, je ne suis pas du genre à balancer tout ce que j'ai en tête, juste pour me sentir mieux. Mais à chaque fois, c'est la même chose, je n'ose pas dire ce que j'ai en tête de peur que ça ne soit pas clair, ou judicieux comme idée. Quelqu'un le fait à ma place, et reçoit un franc succès. C'est quelque chose qui m'agace, et qui me fait regretter mon caractère extravertie du « moi » enfant. Mais, la personne que je suis aujourd'hui cause beaucoup moins de problème.

Être introverti, ça cause beaucoup moins de tort aux autres.


En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiwii, j'ai 19 ans , j'ai choisis Kim Dae Gun - F.cuz, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est .... C'est mon quatrième compte, ça réponds à la question je crois.




Dernière édition par Ha Dong Soo le Dim 30 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN   Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN EmptySam 29 Déc - 21:43

TITRE :

 Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN




 

Serial Compteuse *O*
Re-Bienvenue ~ Fufufufufufufuf *w* tu as vraiment utilisé le MBTI pour ta fiche, je vais lire rien que pour lire tous les trucs sur les INFP khrkhrkhr
Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN 2155311283

Et si jamais tu le fais tu sais quoi, bah : bienvenue au club *w*

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN   Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN EmptySam 29 Déc - 21:47

TITRE :

 Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN




 

Re bienvenue. Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN 3257487696

Honnêtement, je t'admire 4 compte trop fort Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN 4244669686

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN   Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN EmptySam 29 Déc - 21:51

TITRE :

 Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Nate': tu peux m'accueillir dans le club, c'est bon XDD ♥

Sae Hee: Et c'est encore loin d'être fini, mdr mais j'aime qu'on m'admire, alors je t'aime *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN   Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN EmptyDim 30 Déc - 13:14

TITRE :

 Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN




 

Re-bienvenue ♥♥♥
Bon jeu avec ce personnage *o*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN   Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN Empty

TITRE :

 Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]
» Dong J ~ A L L'S my friends
» Ha Dong Soo - " Let's be friends... Please i have cookies !
» Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »
» Cellphone ▬ Dong Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-