AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] Empty
MessageSujet: Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]   Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] EmptyMer 2 Jan - 17:56

TITRE :

 Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]




 

Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Lee Kyong Hee, j'ai 23 ans, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que idole. Question amour, je suis au choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je suis une grande mythomane dans le genre, les situations délicates ne sont pas faites pour moi !
J'aime le sport extrême et les dangers disons que j'ai pas froid aux yeux !
Je suis aussi fan de Hockey sur glace, qu'il m'est impossible de louper un match à la télé.
J'ai une drôle de manie de garder mes vieilles affaires, ça s'empilent partout disons que je suis très conservatrice.
Je raffole de la cuisine américaine et les membres de mon groupe me le répète assez souvent !
On va te résumer ta vie
Je suis issue d'une famille modeste et très bien éduquée ! J'ai toujours vécu dans la banlieue de Séoul, mais mes parents m'ont envoyé dans des écoles assez huppées dans le genre pour suivre un parcours scolaire exemplaire. Toutefois, ma passion reste le rap qui est loin de tout l'aspect bourgeois. C'est ainsi que je fis de ma passion mon objectif dans la vie. Mes premiers pas je les ai effectué à la New Generation en tant que Trainee où j'ai dû mentir à mes parents en leur confirmant que j'étais douée dans la danse. Voyant leur fille faire une carrière en tant que danseuse aux étoiles, il s’avérait que j'étais plus douée dans le rap que je ne le pensais. On me donna l'occasion d'intégrer un groupe de petites poupées où je n'étais pas forcément à mon aise avec peu de rap qu'il m'était impossible de continuer parmi ces demoiselles. Je fis par la suite une rencontre des plus surprenantes, une certaine Bo Bae lors d'une émission de télé. Il n'a suffit que d'une seule chanson pour que l'on devienne des meilleures amies. C'est elle qui me donna la foie pour avouer mon plus gros mensonge à ma famille et quitter le groupe afin de me consacrer à ma passion "le rap" ! Je pris un nouveau chemin avec Bo Bae et ce n'est que plus tard que je retentais ma chance en créant mon propre groupe les Hopeline's. Ma meilleure amie a suivi le mouvement en devenant l'une des chanteuses principales. On est vite passée de Rookies à Idoles grâce aux show-cases ainsi qu'aux télé-réalités. Nous sommes depuis peu dans la célébrité et pourtant nous devons encore nous battre pour être dans la place !  
Im Bo Bae feat Ahn So Hee

Noona ♥ si tu savais à quel point tu es tout pour moi. Grâce à toi je ne serais pas celle que je serais aujourd'hui ! Tu es bien plus qu'une leadeuse et rappeuse de notre groupe, pour moi tu es ma meilleure-amie, ma noona. On aime être ensemble et des fois j'ai bien du mal à me séparer de toi, il faut toujours que je sois aux petits soins avec toi et que je me comporte comme une grande enfant. Il est vrai que tu me taquines assez souvent et on ne peut se passer de notre habitude à dormir la nuit ensemble. Bien qu'on sait toutes les deux que les membres du groupe sont soudées, pour moi tu seras toujours celle qui passe en première ♥
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Ham Jaden ft Ham SeungJin
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Ham Jaden, j'ai 19 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que leader et rappeur principal des L.Bee. Question amour, je suis amoureux d'une folle. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je suis fan de ma ville natale New York city !
J'aime la breakdance
Mon péché mignon est le donut's
J'ai tendance à être tête en l'air
J'aime manger des cornflakes ça fait du bruit et ça réveille !
On va te résumer ta vie
J'ai toujours vécu à New York ! Pour te dire, ma mère est tombée enceinte lorsqu'elle était très jeune et lorsqu'elle m'a mise au monde mon père s'est tout simplement envolé. Elle a refait sa vie avec un américain qui m'a élevé comme son fils. Il faut dire que je n'ai manqué de rien et grandis dans de bonnes conditions ! Avec l'arrivée de ma petite soeur, je me suis montré un grand frère très protecteur. Bien que les asiatiques sont mal acceptés aux states, je me suis toujours montré tenace ! Notamment lorsque j'ai découvert ma passion pour le rap. Je me suis fait une place dans cette vie américaine bien trop tard puisqu'à peine arrivé à ma majorité, on est revenu dans mon pays natale qui n'est autre que la Corée ! J'ai dû me réintégrer en suivant une scolarité à double sens. Entre apprentissage de la langue coréenne et leçons de raps, j'ai toujours sans cesse redoublé d'efforts afin de parvenir à de bons résultats ! Par la suite, j'ai su réussir les auditions à la New Generation. Bien qu'un grand pas a été effectué, je reste à croire que je dois encore m'améliorer ! On connait le succès avec le groupe et être leader à ses avantages, mais je sais qu'il reste encore un long chemin à parcourir...
Im Bo Bae feat Ahn So Hee

Tu es là, tu m'embêtes et tu me taquines en te montrant un peu désagréable avec tes airs hautains, mais à quoi tu joues ? Je ne comprends pas... De temps en temps je te vois après mes répétitions, tu m'attends sagement et par dessus tout tu fais attention à mon régime alimentaire suite à mon allergie au gluten ! A croire que ça t'amuse de m'avoir à tes chevets. Et le pire dans tout cela c'est que je marche dans ton jeu ! Haaa tu m'énerves... ou pas... je ne sais plus quoi penser, car dans le fond toutes tes délicates attentions me touchent énormément.

NB : Jaden a toujours été en admiration face à Bo Bae ! A vrai dire, il suit le mouvement Hopeline's depuis qu'il a découvert la Kpop en Amérique. C'est ainsi qu'il tomba sous le charme de notre Baby B ce qu'elle ignore totalement ! S'il se montre aussi taquin avec elle c'est pour éviter de dévoiler son intérêt qu'il lui porte. De plus, il ne peut s'empêcher de la voir s'énerver contre lui, car il la trouve tout simplement adorable ! Pourtant, dieu seul sait qu'il aimerait la prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle lui est importante à ses yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Im Bo Bae le Dim 17 Fév - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]   Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] EmptyMer 2 Jan - 18:09

TITRE :

 Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ohhhhh cher(ère) intéressé(e) ♥️.♥️ je vois que tu lis mes PVs ! Il n'attend que toi haha ;) alors n'hésites pas à le lire jusqu'au bout pour en savoir plus et si tu te décides de le choisir ma foi je t’inonderais de bisous et de câlins !!!!!!!

L'avatar pour Kyong Hee est peu négociable à moins que tu désires une autre Wonder Girls dans ce cas je ne dirais pas non héhé :D ! L'histoire ? Tu es libre, mais n'oublies pas que tu dois respecter la rencontre entre nos deux demoiselles. Et le caractère ? Tu peux le faire à ta sauce :P je ne suis pas compliqué tant qu'elle s'accorde bien avec sa Bo Bae c'est tout ce qu'il compte !!!!! Si tu veux en savoir plus ma foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou envois moi un petit mp "je serais ravie d'y répondre*o*" sinon je te fais des mégas poutous en espérant qu'il soit à ta guise mon PV d'amour ! Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] 2574008818

Pour Ham Jaden ? L'avatar peut se négocier même si SeungJin est trop cute ♥️ ! Concernant son histoire, tu peux aussi la faire à ta sauce disons que je ne suis pas chiante héhé ~ Quand à son caractère ? Tu es libre aussi, mais si tu pouvais le faire un peu hautain ça m'arrangerait et promis je te ferais pleins de câlins *yeux de chatons* ! Concernant les avatars tu les trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Voilou ♥️ n'hésites pas à me poser des questions je ne mange pas haha ~ ♥️

Oh et j'ai oublié : Je t'aime ♥️ Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] 3558582602





Dernière édition par Im Bo Bae le Dim 17 Fév - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]   Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] EmptyJeu 3 Jan - 21:29

TITRE :

 Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]




 

J'ajoute aussi la belle Yubin ~~ :D En espérant que tu es vite ton PV ;D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]   Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] EmptyMar 29 Jan - 8:38

TITRE :

 Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]




 

♥.
et je t'aime aussi. (a)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]   Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] EmptyDim 17 Fév - 21:07

TITRE :

 Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]




 

Mise à jour des PVs ♥

Please serait-il possible d'ajouter Jaden ? Merci beaucoup ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]   Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] EmptyMar 19 Fév - 23:11

TITRE :

 Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]




 

Je t'ajoute ça ! (J'aime beaucoup le jeune homme et je le rajoute au L.Bee aussi :) )

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]   Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] Empty

TITRE :

 Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ham SeungJin (A-Jax)
» Ham Jaden
» Ham Jaden ~ Relationships
» Ham Jaden - Phone
» Ahn Heo Jee~~ Girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-