AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] Empty
MessageSujet: Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]   Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax] EmptyMer 2 Jan - 17:56

TITRE :

 Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]




 

Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Lee Kyong Hee, j'ai 23 ans, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que idole. Question amour, je suis au choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je suis une grande mythomane dans le genre, les situations délicates ne sont pas faites pour moi !
J'aime le sport extrême et les dangers disons que j'ai pas froid aux yeux !
Je suis aussi fan de Hockey sur glace, qu'il m'est impossible de louper un match à la télé.
J'ai une drôle de manie de garder mes vieilles affaires, ça s'empilent partout disons que je suis très conservatrice.
Je raffole de la cuisine américaine et les membres de mon groupe me le répète assez souvent !
On va te résumer ta vie