AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun   Jeu 3 Jan - 0:19

TITRE :

 Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun




 

Hear my heart burst again


Sur ses gardes, elle courrait. Seule dans le noir, armée d’une simple lampe de poche elle fuyait à travers les différents couloirs sans oser regarder derrière elle. Le décor lui semblait horrible. Si sombre, si rouillé. Tout était vieux, tout était cassé. Une atmosphère de mort planait sur cet endroit trop vide à son gout. Enfin, elle venait de s’arrêter au tournant d’un couloir. Non loin d’elle, un bruit de crépitement et d’horrifiques halètements s’approchaient d’elle. Elle n’avait d’autre choix que lever son arme. Elle visa et tira sans attendre sur la vilaine créature dégoulinante de sang qui s’était jeté devant elle un peu plus tôt. Par moment, tout devenait rouge autour d’elle. Tout semblait s’affaisser, elle mourra.

« GAME OVER »

Se simple mot la fit tiquer dès qu’il apparaissait sur l’écran. Pourquoi ? Qu’avait-elle fait de faux là dedans ? « Bordel ! » Ce simple mot résumait parfaitement la situation. Habituellement elle jouait plutôt bien mais peut-être que la nouvelle d’hier l’avait quelque peu chamboulé ? Elle doutait fortement que ça n’était pas ça mais préférait, au cas où. Après tout, elle avait un nouveau Drama à préparer ! Et bien qu’elle ne le montre pas, la demoiselle était vraiment contente de cela. Bien qu’elle aimait sa nouvelle vie, du moins en partie. Le groupe et les filles en faisant partit étaient vraiment une bénédiction pour elle. Dès qu’elle entendait parler de ça, elle se trouvait entrain de sourire. Tant mieux ? Ca prouvait qu’elle y tenait. Oui, elle tenait à ses nouvelles choses et n’osait les lâcher. Autrefois, elle avait fait une erreur lui ayant fait perdre une chose vraiment précieuse à ses yeux, aujourd’hui ça n’était plus la même. Seulement, alors qu’elle s’étirait, elle se décida enfin à se lever. Il était assez tôt après tout, sept heure du matin et oui, elle était déjà entrain de jouer aux jeux vidéo. Une mauvaise habitude que son frère lui avait donnée pour qu’elle se détende. Bien que là, elle s’était sévèrement faite allumée. Seulement, elle n’en disait rien. A la place, elle éteignit la console puis la télévision avant de se rendre à la cuisine histoire d’aller avaler quelque chose.

Pour le moment elle était seule. Il faut dire aussi que les filles devaient profiter de leur jour de libre et donc, elles étaient entrain de faire la grasse matinée. Seulement pour Ja Eun ça n’était pas vraiment la même chose. Elle avait un rendez-vous très important. Pour le bien de son nouveau Drama, dont elle ne connaissait encore rien pour le moment, elle devait se rendre en studio pour rencontrer l’équipe ainsi que l’acteur qui allait tenir le rôle principal avec elle. Seulement, même si elle avait priée une bonne partie de la nuit, elle doutait fortement que ce soit lui. Après tout, il n’était plus de ce niveau là maintenant. Mais contre toute attente, elle avait espéré, rêvée. A chaque fois qu’elle le pouvait, ses pensées prenaient leurs envolent pour aller le chatouiller. Du moins, elle voyait tout cela ainsi. Et même si les rêves et l’espérance sont parfois une grosse connerie, elle aimait être ainsi, peu importe le point que cela pouvait être.

Elle n’avait seulement pas le temps de s’appuyer pendant des heures sur les états d’âme de son petit cœur. Alors, une fois qu’elle eut fini son chocolat chaud et sa tartine, Ja Eun partit se doucher et se préparer afin de s’envoler vers le lieu de son rendez-vous. Il lui restait encore un peu de temps, elle ne se pressait donc pas.

Une fois arrivée sur les lieux, Ja Eun prit le temps de saluer les quelques personnes qu’elle croisait d’un bon sourire et d’un geste de main. Après tout, elle était connue ainsi, toujours entrain de sourire, de parler aux gens en leur demandant leur humeur du moment. Au départ, ils avaient eu beaucoup de mal à l’agence avec ça mais bien vite, ils s’étaient fait à son tempérament. Aujourd’hui, s’était quelque chose de tout à fait normal pour eux que de se retrouver à parler de tout et de rien avec cette jeune femme, pour son plus grand bonheur évidemment. Elle arriva cependant devant le producteur, s’inclinant par politesse devant de dernier. « Ah tu es là Ja Eun ! Tu es en avances dis-donc ! tu peux patienter à coté si tu veux, ton partenaire va arriver. » Sous ses mots, elle se mis à sourire, bien que dans le fond, elle était assez désespérer par son comportement. Elle était toujours en avance. D’au moins une demi-heure en plus. Mais ça ne la dérangeait pas qu’il la taquine ainsi. Après tout, ils s’étaient déjà vus plusieurs fois. C’est donc ainsi qu’elle entra dans la pièce à coté, loin du bruit et du mauvais œil. Un recueil de feuilles de papier lui a d’ailleurs été donné au passage. Elle allait avoir de la lecture oui… Tant pis, rien ne pouvait lui faire peur !


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun   Jeu 3 Jan - 19:22

TITRE :

 Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun




 


It's been a long time !
Un rêve merveilleux. Le doux bruit du réveil réveilla un Dae Hyun profondément endormi, interrompant alors son rêve. Bien que plutôt qu'un rêve, il s'agissait plus d'un souvenir. Le souvenir d'une période d’insouciance qui lui manquait fortement. Le lycée, et son premier amour qu'il n'avait jamais oublié malgré les années qui passaient. Cette femme, Ja Eun, était marquée dans son coeur pour l'éternité. Il avait beau essayer de l'oublier, il n'y parvenait pas. Cette fois-ci il avait de nouveau rêvé d'elle, de cette jeunesse où ils étaient ensemble. Jamais il n'avait pu oublier ces moments, même l'accident ne les avait pas atteints, et fort heureusement. Pourtant malgré ses sentiments encore présents, il ne pouvait pas lui pardonner car il était encore blessé par ce qui s'était passé entre eux. Comment une aussi belle relation avait-elle pu terminer ainsi, alors que tout semblait être parfait, avec des fiançailles à l'horizon ?

Tandis que Dae Hyun venait de se lever, après avoir éteint son réveil, il prit soin de faire son lit -manique qu'il pouvait être- et se rendit dans sa salle de bain afin de prendre un douche. Cela ne pouvait que le remettre sur pied lui qui était embêté par ses sentiments à l'égard de Ja Eun. Surtout que cette demoiselle, il pouvait facilement avoir des nouvelles à son propos ou même la voir s'il le désirait, ce qu'il n'avait jamais tenté depuis leur dernière rupture. Elle faisait partit d'un groupe de la même agence que Dae Hyun et un jour ou l'autre il savait bien qu'ils allaient de nouveau se faire face. Mais pour ça, il devait encore se préparer psychologiquement.

Prenant son petit déjeuner, c'est à dire du riz simple, n'ayant rien préparé la veille et n'ayant pas forcément l'envie de cuisiner, il se contenta du minimum sans s'en plaindre. De plus il mangeait seul alors ce n'était réellement pas important. Car oui, notre jeune acteur avait souvent des petites déprimes à cause de sa solitude. Cela mis à part, la sonnerie de son téléphone lui annonça un appel. Dae Hyun prit soin de vérifier qui était la personne qui appelait aussi tôt et il ne fut pas surprit de voir qu'il s'agissait de son manager. « Oui hyung ? » Son manager avait seulement 2 ans de plus que lui et les deux jeunes hommes étaient en très bon terme, ce qui faisait que Dae Hyun était souvent plus à l'aise dans ses rendez-vous. « Salut Dae Hyun. Désolé de t’appeler que maintenant mais hier j'ai eu pas mal de boulot. Par contre, je ne pourrai pas venir directement à la lecture du script. Je viendrai plus tard, alors ne m'attends pas. Désolé, j'ai des choses importantes à régler. » Ça n’arrangeait pas Dae Hyun qui avait beaucoup de question à poser. Son manager avait été occupé et devait se renseigner sur le casting du nouveau drama de Dae Hyun. Il comptait lui poser des questions dans la voiture. « Dis moi Hyung, est-ce que tu as des informations sur l'actrice principale ? » Il n'eut malheureusement pas de réponses car son manager dû interrompre la conversation, étant interpellé par quelqu'un d'autre. Ce serait donc une surprise pour Dae Hyun. Même s'il imaginait plusieurs actrices susceptibles de jouer avec lui, il avait lu quelques rumeurs. Mais il n'avait pas eu le temps de voir les nouveautés qui circulaient sur internet, puisqu'il avait été lui aussi occupé ces derniers jours.

Après avoir rangé sa cuisine, prit soin de son chat et d'avoir terminé de se préparer, il pu enfin partir pour le lieu de son rendez-vous. Il n'était pas pressé et avait un peu de temps alors il décida de s’arrêter prendre un café, comme il aimait en avoir l'habitude. « Merci. Bonne journée monsieur, au revoir! » Après avoir prit quelques minutes, il partit pour de bon, détendu et arriva peu après. Il n'habitait pas très loin de l'agence, ce qui était pratique.

Après s'être garé, il entra dans le grand bâtiment de la NG, salua toutes les personnes qu'il croisa, et s’arrêta même discuter avec quelques personnes. Puis il s'approcha de la salle où devait surement attendre l'actrice principale qu'il devait rencontrer en premier. Le producteur sortait justement d'une autre salle et aperçut Dae Hyun. Tous deux se saluèrent chaleureusement, ravis de travailler ensemble pour la seconde fois. Leur premier projet avait été un bon succès et avait fait beaucoup de bruit quand au jeu de Dae Hyun, alors, pour ces raisons, la production avait proposé à Dae Hyun de participer à son nouveau drama. Le jeune homme avait accepté après réflexion, le temps de prendre une bonne décision. Savoir si le scénario était intéressant et tenait bien la route, en autre. « Oui. Ah justement, tu arrives à temps, ta partenaire attend déjà à l'intérieur » Informa le producteur en montrant la salle de la main. Puis il laissa Dae Hyun seul, lui aussi étant occupé et devant régler certains détails avant de rejoindre les deux acteurs. « Je reviens dans quelques minutes, profitez-en pour faire connaissance. Quoique que vous vous connaissez peut-être. Après tout vous êtes de la même agence! Et surtout tu as du entendre parler d'elle à plusieurs reprises vu que son groupe fonctionne très bien. » Même agence et faisant partit d'un groupe ? Sans comprendre pourquoi, l'idée que ce soit Ja Eun lui avait traversé l'esprit, surtout qu'elle avait déjà eu une opportunité dans un drama; Mais de la qu'elle soit cette actrice qui l'attendait et avec qui il allait partager l'affiche et jouer un couple;... n’était-ce pas trop .... étrange ? Non, ça ne pouvait pas être le cas, il n'avait jamais pensé à cette possibilité et il n'était pas encore prêt, pas du tout!

« Bon quand faut y aller... » Il se donnait presque du courage pour entrer. Cette seule idée avait réussit à lui faire perdre un peu confiance et à le stresser. Même s'il avait oublié cette hypothèse qui lui semblait impossible, il restait fragile à ce sujet et donc facilement chamboulé. Ainsi, il termina par entrer, n'ayant de toute manière pas vraiment le choix, c'était son travail. Il avait fait une entrée toute en douceur, s'était rapidement incliné pour saluer sa nouvelle partenaire. Puis en relevant la tête, il resta surpris, incapable de bouger ou ne serait-ce de faire un pas. Cette personne qui était devant lui n'était nul autre que Baek Ja Eun. Il ne pouvait y croire, c'était surprenant. Les yeux grand ouverts il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce qu'il se passait. Et surtout de comprendre qu'il n'était pas en train de rêver mais que cela faisait réellement partit de la réalité. Il devait y faire face mais....plus facile à dire qu'à faire dans la situation dans laquelle ils étaient. « Baek Ja Eun ? » Murmura-t-il simplement, encore perdu.



Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun   Ven 4 Jan - 3:00

TITRE :

 Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun




 

Que le temps pouvait lui sembler long. A vrai dire, elle était légèrement perdue dans ses pensées à présent. Seule dans cette pièce, elle s’était assise à la petite table pour commencer à lire le script qu’on lui avait gentiment donnée lorsqu’elle était arrivée. Mais une chose n’allait pas au fond d’elle, elle ne se sentait pas dans son assiette. Plus les mots défilaient, plus elle avait l’impression que tout était, tiré de sa propre vie ?

Deux personnes se rencontrant. Jeunes, attirants. D’un sourire, d’un seul regard leurs âmes ce sont croisés et se sont aimés. Rien que ça avait suffit pour les lier. Comme si depuis deux jours, ils s’étaient attendus. Sans le savoir, sans le ressentir. Seules leurs âmes avaient trouvées le chemin pour les réunir. Ils s’aimaient atrocement, mais leur jeunesse seule pouvait les perdre. Comme si plus ils avançaient, plus ils avançaient dans un gouffre aussi noir que les ténèbres les plus profondes de cette terre. Comme si leur chemin était de moins en moins aimé de la lumière.

Elle frissonna, ses pensées lui jouaient souvent ce genre de tour là. Elle partait dans la contemplation de quelque chose mais en réalité elle n’était plus là. Son regard dans le vague, elle perdait un peu de son âme, se laissant prendre à ses souvenirs mélangés à ses envies. Elle ne montrait rien, elle était forte. Mais, et si ça n’était qu’un simple masque pour cacher sa peine ? Personne n’était au courant de ce qu’elle pouvait bien penser, imaginer. Elle préférait cela. Dans le fond, il était hors de question que quelqu’un mette son nez là dedans. Elle-même ne se comprenait pas parfois, se perdant simplement. Là, s’était clairement ce qui était entrain de lui arriver. Elle perdait la tête, ça ne pouvait pas être qualifié autrement. Folle ? Certainement pas. Perdue voilà ce qu’elle était. Et puis, il y avait aussi se sentiment d’abandon qui se faisait de plus en plus ressentir. Elle ne savait malheureusement pas comment expier ses fautes.

Mais oui, on lui disait souvent, du moins son frère s’en chargeait pour tout le monde, pour lui dire que rester bloquer sur le passé ne sers à rien. Et elle savait plus que tout au monde qu’il avait raison. Mais même si sa propre raison lui dictait de prendre le chemin que les paroles de son frère lui donnait, son petit cœur lui, disait qu’elle devait continuer d’attendre. Peut-être que dans le fond, elle était atrocement atteinte oui. Elle attrapa seulement une pomme au fond de son sac, soupirant une nouvelle fois.

Voilà pourquoi elle n’aimait pas être seule. Elle détestait cela parce que sa tête prenait toujours le dessus sur le reste. Et, alors qu’elle croquait dans sa pomme, un sentiment la traversa. Elle ne devina seulement pas lequel était-ce. Elle était juste certaine d’une chose, elle avait peur. Oui s’était ça, elle avait atrocement peur. Et si elle perdait son temps ? Si tout cela ne servait en réalité à rien du tout ? Pourquoi faisait-elle tout ça déjà ? Seul un bruit la sortit de ses rêveries et en comprenant qu’il ne pouvait s’agir que de son compagnon de tournage, elle se releva, fermant le script qu’elle avait commencé, ou presque, à lire.

Elle se retourna, prête à saluer le nouveau venu comme la politesse le lui avait enseigné il y a plusieurs années déjà. Seulement, dès que son regard croisa le visage de cet homme, sa pomme à peine croqué lui échappa des mains, roulant jusqu’aux pieds de se dernier. Elle qui, ne bougeait pas en premier lieu, commença par écarquiller les yeux alors qu’elle entendait sa voix s’élever dans se silence, trop pesant pour être vrai. « Baek Ja Eun ? » Il n’avait fait que le murmurer mais rien, rien ne pouvait lui échapper. « Dae Hyun… Qu-qu’est-ce que tu fais ici ? » Question idiote certes mais, que pouvait-elle dire d’autre ? Elle ne rêvait pas, s’était certain ! Mais malgré tout, elle s’était quand même pincé, discrètement bien sur.

« Alors, c’est toi ? » Elle n’y croyait toujours pas. Tellement pas qu’elle s’était mise, sans le vouloir, à trembler légèrement. Mais, lentement, elle s’était avancée, ses doigts quittant la table où elle s’était appuyée lorsque le choc lui était arrivé en pleine face. Elle s’approcha, mais se résilia au même moment, reculant jusqu’à rencontrer la table à nouveau. Elle le fixait, sans savoir quoi faire. Une nouvelle fois encore, elle était complètement larguée. Jeu de mot assez débile vu la situation d’ailleurs. Mais, cela voulait donc dire que ses prières avaient donc été entendues ? Elle ne savait seulement pas, maintenant qu’elle vivait la situation, si s’était réellement une bonne chose. Elle avait peur, énormément peur. Et s’il décidait de partir, sans rien dire ? Après tout, elle pouvait le comprendre… Mais elle aussi pouvait partir comme elle le désirer, claquer la porte et envoyer tout ce petit monde sur les roses. C’est lui qui lui avait foutu un lapin, elle ne l’oubliait pas ! Mais il est vrai que, la faute la plus grave lui revenait.

Elle ne savait plus quoi faire, comme si le temps s’était soudainement arrêté de tourner. D’un geste peu assuré il faut l’avouer, elle avait même commencée à se mordiller la lèvre inférieure. Geste qui voulait tout simplement dire qu’elle était totalement nerveuse. Il n’y avait pas besoin de faire un dessin. « Je ne pensais pas… Enfin… C’est vraiment toi ? » Elle croyait encore que s’était impossible, au fond d’elle oui. Si elle le pouvait, surement qu’elle se serait tapé la tête contre la table. Sois elle délirait complètement, sois elle était vraiment finie à présent. Et puis, il n’avait vraiment pas changé. Il avait toujours cette petite chose qui avait attiré son regard la première fois. Finalement, elle aurait voulue se préparer à cette situation.

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun   Ven 4 Jan - 15:08

TITRE :

 Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun




 


It's been a long time !
Dans un long couloir menant à sa classe, Dae Hyun marchait le regard distrait. A vrai dire il était en train de se rappeler sa leçon, afin de pouvoir l'utiliser de la bonne manière pour les examens à venir. Car il était un étudiant sérieux - pas un génie - il avait besoin d'étudiait pour réussir. C'était pour ça, qu'il était parfois un peu perdu dans les couloir, à réfléchir sur des sujets pourtant loin d'être intéressant pour un lycéen de son âge. Soudain, alors qu'il se réveillait et revenait à la surface, faisant face à la réalité, il aperçu une silhouette en face de lui. Une jeune fille, peut-être d'une classe inférieure d'après son uniforme. Sans même comprendre pourquoi, il n’arrêtait pas de la regarder tandis qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre. Puis il arriva en face d'elle, et même s'ils passèrent simplement l'un à côté de l'autre, Dae Hyun avait eu le temps de l'admirer suffisamment pour se sentir étrange; Il s'arrêta quelques secondes avant de se tourner, le regard concentrer sur la demoiselle. Elle venait de faire battre son coeur, d'une manière peu commune! C'était la première fois qu'il avait vu Ja Eun, cette jeune fille dont il était tombé amoureux dès la première rencontre, sans même le savoir.

Mais par la suite, tout fut différent. Le tout début de leur relation fut parfaite, sans ombre à l’horizon mais les deux jeunes lycéens avaient finit par grandir et penser à leur avenir avait été primordiale. Dae Hyun décida de partir au Japon mais tous deux ne pensèrent pas qu'une rupture en serait la conséquence, ils pensaient que tout irait à merveille et qu'ils se retrouveraient bien vite. Tout était question de temps & d'attente. Mais les choses ne sont pas toujours parfaites. Alors ils rompirent, le manque de confiance l'emporta et Dae Hyun en soufra, sachant que c'était en partit de sa faute. Il n'avait pas cru suffisamment en son couple devenu fragile à cause de la distance. Malgré cette rupture, lorsqu'il revint en Corée, dans le but de commencer sa carrière pour de bon, il reprit contact avec sa belle qu'il n’avait pu oublier, c'était la femme de sa vie c'était clair ! Ainsi ils n'attendirent pas bien longtemps pour se donner une chance supplémentaire, s'aimant toujours. Sauf que de nouveau, ça dérapa. Un homme, Dae Hyun apprit la vérité et cela lui fit mal, beaucoup de mal. Il se sentit mal d'une part et n'essaya pas de comprendre pourquoi. Aucun effort, la colère et la déception ayant prit le dessus. C'était injuste mais il n'en fit pas cas, il lui fallait du temps. Et ce temps, il le trouva .... L'accident cependant l’empêcha de l'informer à Ja Eun, et ceci il l'oublia. Il oublia tout ce à quoi il avait réfléchit avant sa perte de mémoire, comme ce rendez-vous manqué. Il l'ignorait et tout ce qu'il ressentait c'était encore cette trahison. Pourtant .... Il lui avait pardonné.

La revoir si soudainement, alors qu'il ne s'était pas préparé lui avait fait un choc, un tel choc qu'il avait eu du mal à réagir où même à y croire. Ja Eun était devant lui, en tant que sa nouvelle partenaire de drama, avec qui il devait jouer un couple. Ainsi, il allait devoir travailler avec elle, et il fallait que tout se passe bien. Pour le tournage mais aussi pour les journalistes, un scandale n'était pas de rigueur pour le succès d'un drama. Mais le plus dur, ce serait de faire comme si rien n'était devant la caméra et de tourner tel un couple, ce qu'ils avaient été mais n'étaient plus. Il avait du mal à réaliser ce qui lui attendait, était-il prêt ? C'était trop tard, tout était signé, il n'avait pas le choix. Mais cela n'allait pas être simple, il en avait conscience.

Alors qu'il essayait de reprendre son esprit, de savoir comment réagir, il murmura son nom, comme pour s'assurer que tout était vraiment réel, que ce n'était pas un rêve. Du tout. « Dae Hyun… Qu-qu’est-ce que tu fais ici ? » Il en avait la preuve, et il devait à présent se reprendre complètement, il ne pouvait plus fuir. Il l'avait toujours fait depuis qu'elle était arrivée à l’agence mains il ne pouvait décidément plus. « La... La même chose que toi. » Répondit-il simplement,t sachant pertinemment que cette question avait été posée parce qu'elle avait elle aussi du mal à y croire; Cela faisait un moment qu'ils ne s'était vu ou même croisés, et leur histoire faisait qu'elle aussi devait être surprise. « Alors, c’est toi ? » Oui c'était lui, et ça il l'avait regretté durant quelques secondes. Non, il ne détestait pas Ja Eun mais il n'était tout simplement pas préparé à la revoir et surtout à la côtoyer aussi souvent. Comment allait-il pouvoir réagir en étant toujours à ses côtés ? Cette idée l'effrayait malgré lui. Autant dire qu'il l'aimait toujours et qu'il était encore fragile à ce sujet. Dae Hyun avait vraiment été amoureux d'elle, et avec elle il avait vécu les meilleurs moments de sa vie alors tout cela le marquait facilement, trop facilement.

Ja Eun semblait elle aussi chamboulée par cette soudaine rencontre, et ça il le remarquait facilement, même s'il ne le commentait pas. Au fond de lui, même s'il ne se l'avouait pas il était heureux de la retrouver et de voir qu'elle était comme lui, perdue et surprise d'une telle situation. Combien de chances y avait-il eu, sérieusement ? C'était étonnant ce que pouvait faire le destin. Il remarqua qu'elle se mordillait la lèvre, elle était nerveuse. Il la connaissait assez pour comprendre ce genre de geste pourtant discret. « Je ne pensais pas… Enfin… C’est vraiment toi ? » Oui c'était bel et bien lui, il n'y avait pas de doute et ce n'était pas un sois disant rêve, non plus. Enfin de compte, qu'est-ce qui aurait été le mieux pour eux ? Que ce soit un rêve ou bel et bien réel ? De toute manière, seul le temps pouvait le dire! « Oui c'est moi » Son ton était quelque peu froid, c'était ainsi qu'il réagissait quand il était perdu, qu'il ne savait pas comment faire face à une situation complexe. Il était en colère, bien sûr mais aussi toujours amoureux et heureux de la voir devant lui. Il devait l'assumer. Elle était toujours aussi ravissante, elle n'avait pas changé et toujours, il le savait, d'un simple regard elle pouvait l'envoyer au paradis. « C'est assez surprenant de te voir ici. » Commenta-t-il en essayant de se comporter naturellement, au lieu de rester bloquer encore et encore, jusqu'à ce que la porte souffre, le bousculant au passage, et que le staff soit suspicieux.

Remarquant la pomme qui était à ses pieds, ne l'ayant même pas aperçu tomber et rouler, il la ramassa avant de la poser sur la table. Il n'était pas aller à côté de Ja Eun mais en face et hésitait à s'asseoir. Il savait que tout le monde pouvait entrer à tout moment, et surtout il avait besoin de réfléchir au calme. Sa solution ? S’asseoir calmement et faire comme s'il lisait le script, ce qui était faux bien sûr. Sans regarder Ja Eun dans les yeux, il évitait maintenant de croiser son regard, il prit place, en face de là ou elle se trouvait précédemment et fit mine de lire. Sauf que monsieur n'était pas très dégourdi et que son script était à l'envers. Et jusqu'à preuve du contraire, il ne savait pas déchiffrer le coréen ainsi.

« Dae Hyun, Ja Eun. On a un truc à régler, on arrive dans dix minutes! » Annonça le producteur, simplement en passant sa tête dans l'ouverture de la porte. Puis il repartit, pressé. Pour Dae Hyun, à son avis, le planning n'avait certainement pas été vérifié et ils étaient tous débordés. Et ce n'était pas très positif pour lui. Cela voulait dire qu'il devait passer dix minutes entières dans la même salle que Ja Eun, seuls. Le face à face devait avoir lieu et il devait se montrer fier. « Je ne sais pas quoi te dire. Je ne m'attendais pas à te voir si vite. C'est embêtant. » Embêtant, pour lui, c'était une manière de dire, qu'il n'était pas préparé, mais ça, elle ne devait pas forcément le comprendre ainsi. « Il.. Il semblerait qu'on doive discuter. » Il avait beau faire comme si il allait bien, dans son fort intérieur, tout allait mal et il avait une boule au ventre, horrible. Et pourtant, il faisait tout pour se montrer froid et stoïque. Mais pour combien de temps ? Ses sentiments sont bien trop forts...



Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun   Ven 4 Jan - 20:41

TITRE :

 Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun




 


Elle se souvenait parfaitement de la première fois qu’ils s’étaient parlé. Au début, elle avait vraiment été impressionnée par se personnage. Il dégageait quelque chose qui la mettait à la fois mal à l’aise mais qui en même temps attisait sérieusement sa curiosité. Elle avait vraiment eu envie de le connaitre, de se rapprocher ? Dès le première instant, le premier regard échangé, les premiers mots lâchés. Il s’était passé quelque chose au fond d’elle et cette chose ne l’avait pas quitté. Dès le moment où leur relation avaient débuté, un monde parfait été né.

Mais malgré tout, lorsque tout s’était arrêté, l’effet de cette rupture sur sa personne était comme si d’un seul coup le monde entier lui était retombé sur la tête. Bien sur, elle savait que dans le monde elle n’était pas la seule à souffrir, qu’il y avait beaucoup de gens plus malheureux qu’elle. Mais que faire lorsqu’un chagrin d’amour, lorsqu’un regret devient la chose la plus marquant de notre vie ? Elle n’avait jamais pu l’oublier. Pas seulement parce qu’il était son premier amour mais parce qu’un lien les reliait comme personne. C’est comme cette histoire de fil rouge reliant deux être peu importe où ils se trouvent sur terre. Le leur était peut-être en mauvais états mais il tenait encore. Mais elle se demandait seulement si un jour elle pourrait y faire un nœud ? Rester attaché à celui qu’elle aime toute sa vie ? Et même au-delà s’il le fallait. Pourtant avec ses relations de maintenant elle savait qu’elle pouvait le voir à tout moment. Souvent elle en avait rêvé d’ailleurs. Mais elle s’était toujours mal imaginer cette rencontre. Après tout, apparaitre devant son ex qui est son amour de toujours comme si de rien n’était, ce n’était pas vraiment ce qu’elle désirait.

Et pourtant le destin avait joué à sa place et là elle se retrouvait face à lui, face à cet homme dont les seules nouvelles qu’elle avait eu auparavant étaient grâce à internet. Là il était bel et bien face à elle et l’un comme l’autre, ils n’arrivaient toujours pas à y croire comme si ça n’était qu’un rêve. Mais dans un rêve, on voit des choses étranges non ? Là il n’y avait rien. Juste eux et cette pièce, comme si maintenant le destin leur disait de parler, de mettre les choses au clair. Il jouait vraiment avec eux. Pourtant elle voulait, elle voulait lui dire tellement de chose. En avait-elle seulement le droit ? Si elle se mettait à parler, elle avait l’amère sensation que quelque chose allait se briser. Mais elle ne cessait de le fixer tout en espérant qu’elle, allait tout simplement disparaitre, se réveiller peut-être ?

Elle n’avait conscience que maintenant qu’ils allaient devoir travailler ensemble pour se drama. Comme si ça n’était pas déjà assez dure comme ça, un autre coup de son ami le destin surement. Comme s’ils pouvaient y arriver. Mais peut-être que ? Un espoir n’est jamais de trop dans se monde.

« Oui c'est moi » Cette soudaine phrase l’avait comme qui dirait ramené à la réalité et elle savait bien qu’elle devait prendre sur elle. Il était bel et bien là, ce n’était pas un rêve. Elle ne savait juste pas comment faire ? Elle était perdue. Lui aussi l’était elle pouvait le deviner. Après tout, qui ne le seraient pas ? Il n’y avait qu’une chose brisant ce tableau, la façon qu’il avait d’être. Elle savait bien qu’elle avait des choses à se reprocher mais, cette froideur venant de quelqu’un d’aussi, tendre lui faisait presque peur. Ses fautes n’était pas pardonné, du moins pas pour elle alors, rien que ça pouvait lui arracher un horrible frisson. Elle devait se détendre, juste se détendre. Comme si s’était quelque chose de facile tient.. « C'est assez surprenant de te voir ici. » S’était plutôt à elle de dire ça non ? Elle ne pensait pas qu’il jouait encore dans des petits drama comme ça. « C’est d’autant plus surprenant pour moi de te voir… Ici. » Elle reprenait vraiment ses mots pour ne pas dire de bêtise. Mais elle s’assit à nouveau, son regard était légèrement perdue dans le vague. Elle n’osait parler. Ils étaient donc à présent tout les deux assit et l’ambiance était malgré tout assez tendue. « Il est à l’envers. » On ne la lui faisait pas à elle bien sur et détournant son regard elle trouvait que le mur était au final vachement intéressant.

« Dae Hyun, Ja Eun. On a un truc à régler, on arrive dans dix minutes! » Là ça ne sentait vraiment pas bon et alors qu’elle souriait à celui partant, un sentiment bien étrange prenait part en elle. Bizarrement elle ne la sentait pas la suite. Peut-être que s’était aussi à cause du coup qu’il fallait encore pouvoir avaler. Il fallait absolument qu’elle se détende. Et puis, quelque chose la dérangeait fortement. Malgré tout ce qui avait bien pu se passer, son regard était toujours attiré vers lui. Comme si dans le fond, elle était destinée à ne vois qu’à travers lui. Il faut dire aussi que ses sentiments n’avaient aucunement changé, voilà le plus dur dans l’histoire d’ailleurs.

« Je ne sais pas quoi te dire. Je ne m'attendais pas à te voir si vite. C'est embêtant. » Parce qu’il pensait la voir un jour ou l’autre ? A moins d’y être obligé elle ne voyait pas comment. Pouvait-il seulement avoir envie de la revoir ? Après tout, il semblait si loin d’elle mais en même temps si proche. Son regard devint complètement perdu face à ses mots mais, ça n’était pas encore tout à fait terminé. « Il.. Il semblerait qu'on doive discuter. » Il le fallait oui et ils le savaient tout les deux. Se raclant la gorge, elle posa ses mains sur la table, jouant avec un petit stylo qu’elle avait ramassée juste avant. Elle ne savait pas du tout par quoi commencer. D’habitude elle était vraiment quelqu’un de sur, quelqu’un qui ne prend pas le temps de réfléchir pendant trente ans avant de parler. Mais d’habitude, il ne s’agissait pas de lui.

« Il faut qu’on parle oui. » Le jugement était vraiment sans appel. Elle se servit juste un verre d’eau avant de le boire d’une traite. Dans les films ils faisaient tous ça avec un grand verre de scotch mais, elle faisait avec les moyens du bord ? « Je ne sais pas par où commencer. Les, comment tu vas, ce n’est pas tellement ma tasse de thé. Tu n’es pas venu discuter de ça, j’imagine. » Elle imaginait très bien même. Elle avait juste besoin de souffler un bon coup, ce qu’elle fit d’ailleurs alors qu’en suite elle trouvait enfin la force de planter son regard dans le sien. Comme si d’un seul coup elle avait trouvé le courage qui lui manquait tant habituellement. « Pourquoi tu n’es jamais venu ? » Elle était souvent direct, parfois même un peu trop. Mais allait-il comprendre ? Elle lui en avait voulu d’avoir nourri ses espoirs cette fois là, pour ensuite disparaitre sans jamais laisser de trace.

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun   Ven 4 Jan - 22:29

TITRE :

 Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun




 

It's been a long time !

Le passé était idyllique, le présent est difficile et le futur est incertain. Mais une chose est sûr, les sentiments persistent et sont omniprésents.

Lorsqu'il lui avait parlé pour la première fois, Dae Hyun s'était montré très calme mais surtout intimidé. Il l'avait longuement observé lorsqu'ils avaient été présentés. Il s'était souvenu de la première fois où il l'avait vu et comment il avait réagit. Lui refaire face prouvait à nouveau qu'il n'était pas insensible à son charme, bien au contraire. En fait, il était tombé amoureux. Il le savait car son coeur battait bien plus fort que d'habitude lorsqu'il la voyait ou était en sa présence, il avait du mal à être à lui-même, était gêné et ne sachant s'y prendre, il cherchait à la voir, et il n’arrêtait pas de penser à elle. C'était clair comme de l'eau de roche; Et ça, même ses amis l'avaient remarqué. « Dae Hyun, toi t'es amoureux ! Baek Ja Eun n'est-ce pas ? » Il n'avait même pas cherché à démentir ce que son camarade lui disait, après tout, il disait vrai. Et ça elle n'allait pas tarder à la savoir, elle aussi.

« C’est d’autant plus surprenant pour moi de te voir… Ici. » Il l'écoutait, sans oser l’interrompre. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par la. Lui qui était acteur, n'était-il pas normal de jouer dans un drama ? Après un certain temps, il comprit. C'était peut-être en effet étonnant pour elle de travailler avec lui, qui s'était fait une place importante dans l'industrie alors que pour elle c'était encore le début. Mais Dae Hyun choisissait souvent ses projets parce que ça lui plaisait et pouvait lui apporter, pas seulement selon le producteur, l'argent dépensé ou autre. C'était avant tout son propre avis et ensuite quelques questions supplémentaires. Mais d'une certaine manière, c'était assez étonnant qu'ils se retrouvent de cette manière. En fait, une rencontre dans un couloir, dans le plus simple hasard, aurait été.... normale ? Mais ainsi, c'était vraiment étonnant! Le destin ne faisait pas les choses à moitié, au contraire! La ils étaient sûrs de ne pas avoir le choix....ils devaient parler, parler de choses qu'ils avaient mit de côtés. Il était important pour le drama ; pour leur relation, de communiquer sur ce fameux sujet ... leur couple et leur problèmes. Bien que ce couple était terminé. Mais d'une certaine façon, tout ne semblait pas vraiment finit. Y avait-il encore une chance pour eux ? Tout deux qui éprouvaient encore des sentiments importants, même s'ils ne se l'avouaient pas ? En même temps dans ce genre de circonstances, se crier je t'aime aurait été ... bizarre!

Il s'était assis, dans le but de réfléchir un moment au calme. Pour cela son script allait l'aider. Ainsi il comptait faire comme si de rien n'était, faire semblant de lire, ce qu'il était censé faire à la base. Mais il n'avait pas fait attention. « Il est à l’envers. » Et il se trouvait idiot et ne savait plus où se mettre ni que dire face à ça. Oui il était embrassé. Il leva le regard vers elle mais elle regardait dans une autre direction, peut-être pour ne pas croiser ses yeux. Lui non plus, ne voulait pas avoir ce genre de contact aussi vite. Il avait vraiment besoin de réfléchir et si besoin, après cette réunion, il lui proposerait de se voir pour en discuter. Au moins, il allait avoir le temps de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir lui dire. « Dae Hyun, Ja Eun. On a un truc à régler, on arrive dans dix minutes! » Finalement, cette réunion n'était pas prête à se finir, puisqu'elle n'avait toujours pas commencé. Alors cette conversation, cela semblait tout à fait claire, elle devait avoir lieu ici-même sans plus attendre. Ce fut ainsi que Dae Hyun interpréta ce signe, car pour lui c'était ainsi. « Je ne sais pas quoi te dire. Je ne m'attendais pas à te voir si vite. C'est embêtant. [...] Il.. Il semblerait qu'on doive discuter. » Il lui avait fait part sincèrement de ce qu'il pensait, qu'il ne savait pas quoi lui dire mais que pourtant cette conversation devait avoir lieu. Il se demandait sincèrement pourquoi il n'avait pas osé faire le premier pas plus tôt. Cela aurait été peut-être plus simple, il aurait été prêt et la situation n'aurait pas été si délicate. Mais quelque chose l'avait toujours bloqué. Peut-être parce qu'il avait oublié et que ça lui faisait peur. Parmi ses souvenirs effacés, certains avaient peut-être fait que leur relation avait prit une mauvaise tournure, encore pire que ceux dont il se souvenait. Il était tout simplement rempli de doutes et n'avait pas chercher à connaitre les réponses. « Il faut qu’on parle oui. » Elle se servit un verre d'eau qu'elle but instantanément, comme pour se donner du courage. Dae Hyun en aurait bien eu besoin mais plutôt d'un bon verre de soju! « Je ne sais pas par où commencer. Les, comment tu vas, ce n’est pas tellement ma tasse de thé. Tu n’es pas venu discuter de ça, j’imagine. » Elle avait raison, de plus il savait comment elle allait. Il savait que sa vie allait plutôt bien, tout du moins de l'extérieur tout semblait être parfait à son propos. Elle était mannequin, et il y avait de quoi, une idole et aussi une actrice. Et ça, il en était heureux, réellement. Alors que pouvait-elle demander de plus ? Tous deux avaient réalisé leur rêves, mais la seule chose qu'il leur manquait... c'était la même chose : l'être aimé. « Tu imagines très bien. » Répondit-il simplement. Il était froid. Alors qu'avec elle il n'avait jamais été ainsi, à part dans les disputes peut-être. Mais c'était vraiment étrange de réagir de cette manière avec elle, qui était toujours dans son coeur. Dans d'autre circonstance, il aurait été tellement heureux de cette opportunité. Il l'aurait serré dans ses bras, se réjouissant de la retrouver. Mais ça, ce n'était visiblement pas prévu pour cette fois! « Pourquoi tu n’es jamais venu ? » Pour la première fois depuis son arrivé dans cette salle, il l'a regarda droit dans les yeux, surpris. Pourquoi une t-elle réaction ? Parce que dans la voix de Ja Eun, il avait eu cette sensation de peine, de déception et de reproche peut-être même. De quoi voulait-elle parler ? Il n'en savait rien, tout lui semblait bizarre et il lui fallait comprendre rapidement. Ce n'était pas clair dans son esprit et il essayait de se souvenir. Ses yeux précédemment légèrement écarquillés se refermèrent, le temps qu'il puisse réfléchir dans le noir, faisait le vide dans son esprit. Il avait cette impression de ne pas savoir, de ne pas se souvenir. C'était une horrible sensation qui lui donna un mal de crâne, comme lorsqu'il essayait de se souvenir de ce qu'il avait oublié. Maudit accident. Il avait froncé les sourcils à cause de la douleur éprouvée mais il finit par rouvrir ses yeux. Il n'avait pas comprit ce qui lui était arrivé, il ne savait pas la raison qui le poussait à chercher aussi loin, la où ça faisait mal. Il venait de comprendre, enfin il pensait avoir comprit. Mais bien sûr il avait vraiment oublié et ne pouvait pas s'en souvenir comme ça. C'était trop simple. « Tout simplement parce que ce n'était pas le bon moment. » Il marqua une pause, la regardant à nouveau toujours avec sa boule au ventre. Il ne pouvait l'ignorer, il devait se montrer assez courageux et assumer, être sincère. Et pour ça, la regarder droit dans les yeux était primordiale, même si c'était difficile à faire. Il avait terminé, il n'allait plus fuir. « Le moment n'était pas venu parce que je n'étais pas prêt, c'est tout. Je sais très bien que j'ai eu de nombreuses occasions pour mais je ne pouvais pas. C'était vraiment étrange et .... Comment pouvais-je venir te voir, comme ça ? Alors que tout le monde peut nous entendre. L'agence n'est pas l'endroit idéale pour parler de nous, avec toutes les oreilles indiscrètes. Et t'appeler...C'était trop dur. Surtout que je n'ai même plus ton numéro. » Durant l'accident, son portable avait subit trop de dégât et au lieu de régler le problème convenablement, l'agence avait décidé de lui fournir un nouveau téléphone et nouveau abandonnement. Il avait tout perdu. Et il ne se souvenait plus de ce numéro qu'il connaissait autrefois par coeur. « Toi ... Toi non plus tu n'as pas essayé. » C'est vrai ça, pourquoi aurait-il du faire le premier pas alors qu'il était partit à cause d'une faute qu'elle avait commise. Oui pour lui elle l’avait trahit avec cet homme. Leur couple n'allait pas, c'est vrai, et il avait été jaloux. Pour lui c'était comme si elle avait profité de leur séparation pour aller dans les bras d'un autre. Alors que lui souffrait et se noyait dans le travail pour ne pas y repenser. Ce jour-là, lorsqu'il l'avait su, il lui avait dit ça, amèrement. Avant de le regretter plus tard.

Il la regardait, sans ajouter un mot. Il attendait, voulait voir sa réaction. Savoir ce qu'elle allait répondre. Il avait cet étrange sentiment qu'il avait vraiment rater quelque chose. Pour cela, il lui fallait cependant des explications. C'était peut-être même essentielle. Au final, même si c'était dur, il lui fallait connaitre la vérité, se souvenir de tout pour mieux avancer et régler la situation convenablement.



Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun   Sam 16 Fév - 20:50

TITRE :

 Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun




 


Encore une fois, elle se rappelait de cette nuit là. Cette fameuse nuit où elle et Dae Hyun devaient se retrouver, une nouvelle fois. Elle s’en souvenait parfaitement parce qu’il faisait froid. Oui, elle se rappelait de se vent glaçant entrain de caresser ses joues rosies sous son touché. Elle se souvenait de la nuit dominant la ville, des rues se vidant petit à petit. Elle se souvenait de son regard se remplissant de tristesse au fil du temps, de ses larmes venant rejoindre les premiers flocons de neige. Elle l’avait attendue, il n’était jamais venu.

Il n’était jamais venu oui mais, elle avait continué à l’attendre comme une jeune fille sage et plein d’espoir. Elle devait cependant l’avouer, elle avait vraiment eu du mal à se faire à l’idée que s’était terminé. Pourtant, tout était de sa faute, elle le savait et elle ne le démentait pas. Si elle n’avait pas fait ses bêtises, si elle avait pu ne serait-ce que recoller les morceaux de son couple ils seraient peut-être encore ensemble. Non, ils seraient certainement encore ensemble. Peut-être même marié d’ailleurs ? S’était à voir après tout, la vie pouvait réserver tant de choses après tout, non ? Mais oui, elle avait souvent espéré que tout ça ne sois qu’un rêve et qu’un beau matin elle puisse se réveiller dans ses bras, toute sourire à regarder son visage endormi. Elle avait souvent imaginé à quel point elle pouvait faire une femme attendrissante et aimante pour lui, seulement pour lui. Après tout, s’était sois lui, sois vivre seule jusqu’à la fin. Dans sa tête s’était ainsi que tout avait évolué. Elle ne voulait qu’une personne et cette personne se trouvait à présent en face d’elle. Une chance ? Elle ne savait pas vraiment ce que s’était. Elle était juste sur d’une chose, elle n’avait pas le droit à l’erreur, pas à nouveau.

« On dirait que le temps s’est arrêté, tu ne trouve pas ? » Etait-ce le moment de faire de l’humour ? Peut-être pas. Mais histoire de se mettre à l’aise elle était capable de tout. Car oui elle n’était pas du tout à l’aise, ses jambes tremblaient et son cœur battait d’une bien étrange manière. Etait-ce parce qu’elle avait peur de la suite ? Ou tout simplement parce qu’il s’agissait de lui ? Surement un peu des deux. Dans tout les cas, elle était perdue face à tout ça, comme emprisonnée dans une cage de fer impossible à détruire. Elle était faite, condamnée, jusqu’à la fin. Mais cette froideur qu’il pouvait bien utiliser envers elle ne l’aidait pas du tout. Elle ne se souvenait pas de ce genre de ton venant de lui. Peut-être lorsqu’ils se prenaient un peu la tête autrefois. Mais quel couple ne se prend pas le chou après tout ? Aucun n’échappe à ça. Mais dans ce genre de contexte, ça lui faisait bien bizarre et elle devait bien l’avouer. Elle reprenait juste un peu de force, juste un peu de courage histoire de balancer la suite. C’est ainsi donc qu’elle avait posée sa question, « Pourquoi tu n’es jamais venu ? » Parce qu’elle l’avait attendue, parce qu’elle avait espérée le retrouver cette nuit là et que ses sentiments avaient été bercé d’illusions. Elle attendait sa réponse tout en le fixant, bien qu’au départ elle n’avait pas réussi à le faire, une fois la question fatale posée tout était venu absolument tout seul. Mais sa réponse la laissait quelque peu, perplexe. « Tout simplement parce que ce n'était pas le bon moment. »

« Pas le bon moment ? » Elle n’avait pas pu s’en empêchée, elle avait répétée la question en haussant les sourcils. Comprenait-il au moins de quoi elle parlait ? Elle n’était plus trop sur. Sois elle avait rêvée ce fameux jour, sois il se foutait complètement de sa poire. Mais vu l’air qu’il avait sur son visage, ça lui semblait étrange que ce soit la deuxième solution, du moins elle l’espérait de tout son être. « Le moment n'était pas venu parce que je n'étais pas prêt, c'est tout. Je sais très bien que j'ai eu de nombreuses occasions pour mais je ne pouvais pas. C'était vraiment étrange et .... Comment pouvais-je venir te voir, comme ça ? Alors que tout le monde peut nous entendre. L'agence n'est pas l'endroit idéal pour parler de nous, avec toutes les oreilles indiscrètes. Et t'appeler...C'était trop dur. Surtout que je n'ai même plus ton numéro. » Après ses mots, elle n’avait pu que baisser les yeux, oubliant le fait de vouloir le regarder en face. La table lui semblait être aussi intéressante au final. « Je ne comprend pas Dae Hyun. Enfin si je comprends, s’était tôt mais… Tu as dis que tu viendrais. » Et ça elle ne l’oubliait pas.

« Toi ... Toi non plus tu n'as pas essayé. » Oh si, elle avait essayée, les premiers temps. « Si tu savais à quel point il est dur de s’approcher d’une star à moins d’en devenir une. Tu sais pourquoi j’ai accepté de signer mon contrat ? Car je savais, que peut-être un jour, même si ça n’était qu’un rêve en premier lieu, je pourrais t’approcher. » Elle aussi pouvait être honnête à présent et elle le fixait à nouveau, soupirant alors qu’elle se mordillait la lèvre histoire de faire disparaitre son stresse de l’instant. A se train là elle allait devenir comme son frère. « J’ai passé près de sept heures toute seule dans la rue, à t’attendre. J’avais même amené des pâtisseries pour qu’on puisse en manger tout les deux, ensemble. Je t’ai attendu pour qu’on puisse parler comme tu me l’avais demandé. Tu n’es jamais venu Dae Hyun. » Mais elle ne lui en voulait pas, elle ne lui en voulait plus. A la place elle se relevait juste, s’étirant quelque peu alors qu’elle faisait au final le tour de la table, passant même derrière lui. Elle en avait besoin pour se mettre à réfléchir. Oh sur le coup elle avait eu une telle haine envers lui. Mais la faute lui revenant toujours elle avait au final juste espérer le revoir un jour. « Tu crois peut-être que je suis le mal incarné. Tu crois peut-être que tout cela n’a été que mensonge. Hé bien c’est faux, tu le sais n’est-ce pas ? J’aimerais parfois retourner en arrière et empêcher que tout ça nous arrive dessus. C’est quand on fait les choses qu’on fini par les regretter ensuite. »

« Il suffit d'inspirer le regret d'un tort, sans toujours exiger son aveu. »


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun   Dim 17 Fév - 17:36

TITRE :

 Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun




 

It's been a long time !

Lorsqu'il était au Japon, Dae Hyun eut à supporter sa rupture avec Ja Eun. Leur première rupture. Il avait d'ailleurs était surpris par lui-même. En effet, sa petite amie ne cessait de lui manquer et il désirait plus que tout rapidement la retrouver, même s'il devait se montrer patient. Il devait à tout prit réussir s'il voulait devenir un bon acteur et réaliser tous ses projets. Et de ce côté, il avait en tête un futur bien particulier. Il se voyait acteur, reconnu, et vivant au côté de Ja Eun. C'était ce qu'il semblait être tout à fait possible, puisqu'il recevait déjà des éloges et que sa relation avec Ja Eun semblait des plus fortes! Cependant, la distance fut très difficile pour leur couple, qui semblait pourtant indestructible : Dae Hyun connu la jalousie. Souvent, il remarqua des détails qui l’alarmait, et étant loin, il se faisait des idées, le rendait lunatique et parano. Etre loin de celle qui l'aimait et étant parfois trop occupé pour la contacter lui était difficile. Ainsi il fut réellement choqué de se découvrir aussi jaloux. Et en réalité, il savait très bien qu'il était responsable de cette rupture, parce qu'il avait douté de son couple, de Ja Eun alors que la confiance était primordiale. Il en avait conscience et en soufra beaucoup. Qui plus est, il était loin d'elle et recoller les morceaux n'étaient pas évidents. C'est pourquoi, pour ne pas tomber dans la déprime, il se mit à fond dans son travail et finalement cela fut positif et lui rendit service. Il en apprit plus sur lui-même, notamment. Il comprit beaucoup mieux ce que l'amour pouvait faire ressentir, qu'il n'y avait pas que des bons côtés et que tout n'était pas toujours rose. Malgré tout, Ja Eun était toujours présente dans ses pensées et sans grande surprise, lorsqu'il fut de nouveau en Corée, tous deux se remirent ensemble. Dae Hyun se disait alors que ses plans pour l'avenir n’étaient donc pas tombés à l’eau et qu'ensemble, ils allaient être heureux. Au final, cette rupture ne fut qu'une pause pour mieux continuer ensuite. Mais pourtant, une nouvelle fois tout dérapa..... Lorsqu'il apprit que Ja Eun avait eu un homme dans sa vie, après leur rupture, ce même homme dont il avait été jaloux... ce fut un vrai coup de couteau dans le dos et il en fut extrêmement blessé qu'il décida de rompre une nouvelle fois, ne supportant par cette vérité. Il y a des vérités qu'il ne vaut mieux pas savoir, parfois . Pourtant après quelques jours, des jours interminables, il se sentit bien seul et idiot. Sa réaction lui sembla exagérée et surtout il ne se voyait pas continuer son chemin vers l’avenir sans Ja Eun. Alors il voulut la revoir, pour discuter et se donner une deuxième chance, surement la bonne après tout ça. Mais l'accident lui en empêcha et lui fit oublier cette promesse. S'il s'en était souvenu, tout aurait été différent et il n'aurait pas autant souffert loin d'elle, la fuyant à tout prix.

Cette nuit-là, dans la pénombre de sa chambre d'hôpital Dae Hyun observait les étoiles et les flocons de neiges tomber par la fenêtre. Il se remettait alors de son accident de voiture qui lui avait causé quelques dégâts nécessitant des soins et de repos. Le choc avait été assez violent mais fort heureusement il s'en était sorti. Il n'avait pas subi de graves blessures, si ce n'est qu'il fut tout de même conduit en urgence. Durant l'impact, sa tête avait subi un léger choc et il avait été transporté inconscient. Il se réveilla cependant très vite, avec un horrible mal de tête. Il avait aussi était blessé au bras mais surtout à la jambe, nécessitant deux mois de réduction. Mais le problème le plus embêtant était sa mémoire qui lui fit défaut pendant quelques jours. Cependant les souvenirs revinrent vite, pour la plupart. Parce qu'en réalité certains détails avaient été oubliés... dont cette promesse. « Rejoins-moi à Mapo-gu, le 15. » Souvent ils étaient allés manger au restaurant ensemble dans ces alentours et il savait qu'elle connaissait le lieu de rendez-vous. Et il avait réellement prévu d'y aller mais.... il avait oublié. La chose qui lui était des plus importante, il l'avait oublié. Ja Eun l'avait alors attendu dans le froid, sans qu'il n'en sache rien, se sentant pourtant affreusement seul.

Et à présent il était de nouveau en sa présence, en face d'elle, ignorant la peine qu'il avait pu lui causer. Tout ce qu'il ressentait c'était de la surprise et de la colère. Il était en colère contre lui-même, parce qu'il ne savait pas, non parce qu'il n'était pas encore capable de lui faire face sans cette boule au ventre. C'était si dur qu'il aurait aimé pouvoir s'en aller et la fuir plutôt que de se montrer dans cet état. Déstabilisé, perdu et nostalgique. Il ne pouvait s'empêcher de regretter leur passé, leur si belle histoire. Il ne l'avait jamais oublié et en ce jour la douleur de l’avoir perdu était encore plus forte. Elle était si belle, qu'il aurait pu la contempler pendant des heures et la savoir auprès de lui était une douleur apaisante. Il avait mal, mal parce qu'il l'avait perdu mais la voir lui faisait tant de bien. « On dirait que le temps s’est arrêté, tu ne trouves pas ? » Elle n'avait pas tort, Dae Hyun ressentait exactement la même chose, c'était comme si ils n'étaient plus que tous les deux dans ce monde et que plus rien n'existait, ni même le temps. C’était magique de ressentir ça de nouveau. Même si ce n’était pas dans le meilleur contexte... Dae Hyun ne répondit pas, même s'il pensait la même chose, il ne voulait pas l'admettre. Il avait l'impression d'être faible et incapable. Lui parler n’était pas des plus évidents, il avait souffert loin d'elle. Chaque jour lorsqu'il rentrait chez lui, il se sentait seul et se rappelait qu'il aurait pu être à ses côtés, dans ce même appartement et peut-être même marié, qui sait ? Mais encore une fois, c'était un futur qui n'allait pas voir le jour. Du moins, il le pensait réellement, comme si tout était brisé alors qu'il y avait encore de l'espoir, au fond. Tous deux ne parvenaient à s'oublier et à passer à autre chose une bonne fois pour toute, n'était-ce pas un signe qu'ils désiraient se retrouver ? Et cette fois, continuer main dans la main sans se lâcher . « Pas le bon moment ? » Elle lui avait demandé pourquoi il n'était pas venu. Il n'avait pas réellement comprit le sens de sa question dans un premier temps; Il avait cette sensation qu'elle parlait de quelque chose en particulier dont il ne se souvenait pas. Et au final il avait interprété sa question autrement, ne se doutant pas qu'elle faisait référence à cette nuit-là. « Le moment n'était pas venu parce que je n'étais pas prêt, c'est tout. Je sais très bien que j'ai eu de nombreuses occasions pour mais je ne pouvais pas. C'était vraiment étrange et .... Comment pouvais-je venir te voir, comme ça ? Alors que tout le monde peut nous entendre. L'agence n'est pas l'endroit idéal pour parler de nous, avec toutes les oreilles indiscrètes. Et t'appeler...C'était trop dur. Surtout que je n'ai même plus ton numéro. » Elle avait baissé la tête. Dae Hyun avait parlé avec son cœur, se montrant sincère même si c'était douloureux; Cette conversation était dure à tenir, réellement. Mais il devait y faire face une bonne fois pour toute. Peut-être était-ce la solution pour se sentir libérer de ses blessures. Mais Ja Eun et lui, ils avaient eu une si belle histoire...elle ne pouvait pas se terminer aussi facilement. « Je ne comprends pas Dae Hyun. Enfin si je comprends, s’était tôt mais… Tu as dis que tu viendrais. » Il n'avait pas entendu, pensif. Dans sa tête quelque chose n'allait pas et il ne voulait pas savoir. C'était douloureux d'essayer de comprendre quelque chose qu'il avait oublié. « Toi ... Toi non plus tu n'as pas essayé. » Le reproche, il ne voulait pas le subir seul. Pour lui, c'était normal qu'il dise ça. Elle n'était pas venu le rencontrer alors qu'elle lui avait fait mal, même s'il n'aurait pas dû agir ainsi. Il lui avait des paroles qu'il avait rapidement regretté sans avoir le courage de faire demi-tour. En réalité il avait voulu fuir la douleur mais au final, ça n'avait été que plus dur...pour tous les deux! « Si tu savais à quel point il est dur de s’approcher d’une star à moins d’en devenir une. Tu sais pourquoi j’ai accepté de signer mon contrat ? Car je savais, que peut-être un jour, même si ça n’était qu’un rêve en premier lieu, je pourrais t’approcher. » Elle avait raison, et il le savait. Il était devenu célèbre. Il n'avait plus eut autant de liberté ni même d'occasion pour la voir, surtout qu'il tentait à tout prix de réduire les chances de rencontre. Oui elle avait complètement raison, c'était pourtant dur de l'admettre. Était-elle vraiment devenue une star pour lui, pour le retrouver ? Il l'avait regardait avec attention, ému par ce qu'elle venait de dire tout en se sentant coupable. Elle avait essayé alors que lui, il n'avait cessé de s'éloigner d'elle encore plus, sans lui laisser la moindre chance. « Je sais... Et faut croire que ça a fonctionné... » En effet, ils étaient ensemble, pour un drama. Ce qu'elle avait espéré avait eu des résultats positifs. Il baissa le regard, ça avait marché mais ça ne l’arrangeait pas, lui. Encore une fois, c'était parce qu'il ne s'était pas préparé pour cette rencontre et la surprise avait vraiment été impressionnante. Mais de toute manière, il était évident qu'il n'aurait jamais été complètement prêt à la revoir parce que ses propres sentiments étaient complètement confus, c'était le désordre complet en lui.

« J’ai passé près de sept heures toute seule dans la rue, à t’attendre. J’avais même amené des pâtisseries pour qu’on puisse en manger tous les deux, ensemble. Je t’ai attendu pour qu’on puisse parler comme tu me l’avais demandé. Tu n’es jamais venu Dae Hyun. » De quoi parlait-elle ? A nouveau, il se retrouva dans le brouillard total, ne faisant aucun rapprochement avec ce dont il se souvenait. Pourquoi disait-elle et insistait ça alors qu'il ne se rappelait pas.... Oui il ne se rappelait pas ! Avait-il oublié ? « De quoi est-ce que ... ? » Il fit une pause, essayant à nouveau de se concentrer pour se rappeler. L’attendre ? Pourquoi l'avait-telle attendu autant de temps pour lui mais surtout quand ?

Elle était passée juste derrière lui, mais il ne l'avait remarqué qu'au moment où il releva la tête sans la voir. Elle était derrière lui, si proche. « Tu crois peut-être que je suis le mal incarné. Tu crois peut-être que tout cela n’a été que mensonge. Hé bien c’est faux, tu le sais n’est-ce pas ? J’aimerais parfois retourner en arrière et empêcher que tout ça nous arrive dessus. C’est quand on fait les choses qu’on finit par les regretter ensuite. » Lui aussi il aurait aimé pouvoir retourner en arrière. Il aurait alors changé tellement de choses, même si au final il ne savait pas exactement quoi. Où est-ce que tout avait dérapé entre eux ? A qui était-ce vraiment la faute ? Peut-être n'étaient-ils tout simplement pas compatible ? Qu'ils ne pouvaient pas être ensemble ? Cette idée, il ne pouvait pourtant pas s'y résoudre, malgré toutes les blessures.

Il ne répondit pas. Il réfléchissait, à nouveau. Il réfléchissait sur les précédentes paroles de Ja Eun. Il n'y arrivait pas, tout était complètement flou. Comment aurait-il pu oublier ça ? C'était si horrible qu'il se leva d'un seul coup, frappant son poing contre la table. Le seul résultat fut qu'une horrible douleur traversa toute sa main droite. Il avait mal, la grimace qu'il abordait le prouver mais son cœur souffrait le plus. « Ja Eun... Bon sang de quoi tu parles ? » Il la regardait de nouveau, oubliant sa main blessée. Il avait haussé la voix, le doute l'habitant complètement et le rendant presque fou. Il détestait ne pas se souvenir, il détestait ça surtout que c'était à son sujet. Il avait oublié un élément de son histoire avec Ja Eun, et c'était encore pire. Elle qui était si importante, il ne pouvait accepter de ne pas se souvenir. « Désolé... » Il s'excusa, calmant également ses traits et respirant doucement pour reprendre le contrôle sur ses émotions. Il ne devait pas s’énerver, il devait comprendre, même si c'était difficile. « Je... Je ne me souviens pas. Tu fais référence à quelque chose dont je ne me souviens vraiment pas Ja Eun. Tu m'as attendu ? Quand ? Je t'en pris... Explique-moi. » Il y a de cela à peine quelque minutes, il avait décidé de se montrer froid pour ne pas montrer sa faiblesse mais cette fois-ci, il montrait son désarroi quant au fait de ne pas comprendre, parce que c'était perturbant pour lui. Et cela devait également l'être pour Ja Eun. Après tout, elle n'était pas au courant de son accident...



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun   

TITRE :

 Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-