AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyVen 4 Jan - 16:02

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Tumblr_meevczl20o1rwdb8no2_400

Qu'est-ce qu'elle me dit ?

Qu'est-ce qu'un jeune acteur comme Kim Dae Hyun peut faire lorsqu'il a un jour de repos ? Lorsqu'il n'a rien de prévu et que tous ses amis travaillent ou sont tout simplement déjà occupés ? Bonne question!

En une après-midi assez froide, comme il est commun en hiver en Corée, Dae Hyun se baladait dans Songpa-gu sans vraiment savoir ou il comptait aller. Peut-être au Magasin Lotte. Au moins il était sûr de s'occuper un bon moment. Mais pour faire ça, il devait tout d'abord changer de direction, car il avait garé sa voiture un peu plus loin et se déplaçait donc à pied. Il n'avait pas peur des passants, il faisait trop froid pour qu'ils s'occupent les uns des autres, pour la plupart. Et puis il ne risquait pas grand chose de toute façon, du moins il le pensait.

Dans le but de se mettre au chaud au Lotte, il rebroussa donc chemin, d'un pas lent, presque découragé. Même s'il pensait qu'il allait pouvoir passer un bon moment, il n’était pas vraiment ravie d'aller faire les magasins. A vrai dire, il avait un coup de mou et se sentait un peu seul. Il n'aimait pas rester enfermer dans ces cas-la alors il sortait bien qu'il ne savait alors pas où aller. Si seulement, il avait été mit au courant un peu plus tôt de son emploi du temps, il aurait pu s'organiser autrement; Il aurait très bien pu retrouver des amis et rattraper le temps perdu. Avec son boulot, il n'avait pas toujours le temps d'accorder de l'attention à ses anciens camarades de lycée ou même de son école médecine, car il avait gardé contact. Au fond, malgré son caractère calme, voir froid au premier abord, il était plutôt sociable. Enfin bon. S'il avait pu il serait passé chez sa mère pour la voir ainsi que son frère et sa soeur mais tous avait du travail, le lycée ou l'université ou tout simplement le boulot. Il lui était même impossible de passer du temps avec sa famille, ce n'était pas toujours évident, il fallait le reconnaître. Et encore il n'était pas idole, et n'était pas obligé de vivre dans un dortoir. Et donc d'être encore plus surveillés! Bien heureusement finalement!

Perdu dans ses pensés, il ne remarqua une jeune fille, un peu perdue, qui ne faisait pas attention à Dae Hyun. Le choc arriva vite. Ils se bousculèrent tous deux légèrement, et fort heureusement aucun d'eux n'eut le moindre problème, ni ne chuta. La jeune femme, qui n'était visiblement pas du tout asiatique s'excusa en anglais avant de se reprendre et de murmurer timidement un désolée en coréen. Dae Hyun la trouva adorable avec son accent. Il fit un signe de le tête, traduisant qu'il n'avait rien et lui demanda à son tour si elle allait bien. Un simple « How ale you ? » auquel la demoiselle répondit rapidement et simplement. Jusque la, rien de bien anormale. Et alors qu'il pensait pouvoir continuer son chemin, le visage de l'étrangère s'illumina subitement. Elle venait de reconnaître l'homme qui se trouvait devant elle et qu'elle venait de bousculer. Après un léger cri de joie, qui effraya quelque peu Dae Hyun, ne comprenant pas le problème, elle s'exprima dans un anglais bien trop rapide. Dae Hyun était alors complètement largué et avait du mal à la suivre. Sauf quelque mots, vite fait. Il avait apprit l’anglais au lycée mais n’ayant jamais été doué, notamment à l'oral, il n'avait jamais tenté de progresser. En fait il avait carrément honte de son accent. Mais la, il devait faire face à la situation et demander ce qu'il se passait à la jeune fille. « What ? » Timide mais ça au moins, il savait le dire. L'adolescente, qui ne semblait toujours pas se remettre, essaya de s'exprimer plus calmement, bien que cela fut dur. « Oh my god, you're Kim Dae Hyun! I cant' believe it. I'm sure it's a dream! I'm sorry, in fact I'm your fan Oppa!! » A part son nom, le oppa, le oh my god et peut-être dream ? Entre autre, il ne comprenait rien du tout. Elle parlait encore trop vite et avec un accent si parfait, qu'il ne reconnaissait pas les mots, lui il avait son propre accent. C’était complètement différent, en fait il devait parler une autre langue! Bref il était largué et son expression le traduisait bien. Un Kim Dae Hyun largué, la bouche entrouverte, ne sachant que dire, c'était beau à photographier. A l'aide, hurla-t-il dans son fort intérieur. « Euh...haha. » C'était tout ce qu'il pouvait dire en premier lieu, étant embarrassé par la situation. Mais ça la pauvre jeune fille ne le remarquait pas encore. Même si elle devait s'attendre à une toute autre réaction de la part de l'acteur. Elle était bien trop à exprimer sa joie.




Dernière édition par Kim Dae Hyun le Ven 4 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyVen 4 Jan - 16:58

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

    «  M'Man ? Maman ? MAAAAMAAAAN ! Mais mince ! M'Maaan ! » Dis-je en couinant du fin fond de mon lit.

    Je m'aventure à sortir une main de ma couette pour attraper mon téléphone sur la table de nuit, et me rends compte qu'il est 14 heures. Où est-ce qu'elle est partie encore, c'est son jour de congé, le mien aussi d'ailleurs, on le passe toutes les deux à manger de la glace devant Cendrillon, d'habitude, elle abuse. Ces derniers temps, elle s'absente vraiment de plus en plus. Est-ce que je dois m’inquiéter ? Est-ce qu'elle se prépare à m'amener un homme à la maison ? Je n'ai pas envie de savoir, et puis de toute façon, qu'elle essaie, et je ne lui laisserai même pas l'occasion de passer le pas de la porte. Je ne veux pas de père, pas de frère, de petit frère, de chat ou de chien mâle, de poissons rouges, même les escargots sont prohibés. A la maison, ça a toujours été elle et moi, et croyez moi, il faudra me passer sur le corps avant que ça change.

    Je me lève et sursaute en voyant mon reflet dans le miroir. Avec la tête que j'ai en ce moment-même, personne n'imaginerait que mon travail consiste à maquiller des gens. J'attrape quelques affaires à la volée et vais prendre une douche. Je m'habille pour sortir. J'ai envie de manger du choux, avec du riz... et de la viande hachée. Mon ventre me réponds par la positive en grommelant avec envie. C'est beau, quand j'ai faim, mon ventre même me paraît doté du don de la parole. Une fois que j'ai attrapé mon sac de course, je m'arrête lorsque j’aperçois un petit mot sur la table :

    – Callie, je suis sortie, je t'ai préparée des nouilles, et le DVD de Mulan est prêt dans le lecteur. Désolée, et à ce soir ♥

    Non mais voilà, si je me demandais encore si l'état mental de ma mère était satisfaisant, j'avais ma réponse : NON. Je me pince les lèvres, et jette le papier à la poubelle. D'une, je n'ai pas la moindre envie de regarder Mulan, et de deux : depuis quand je mange des nouilles un jour de congé ? Tss. J'ai officiellement le droit de m’inquiéter pour elle, et ce soir, elle n'y coupera pas, c'est interrogatoire, avec torture à la glace au chocolat. Enfin, plutôt demain. Aujourd'hui, mon ventre s'est lancé dans une tirade ayant pour thème l'importance de la nourriture. Donc, je crois que je vais un peu presser le pas.

    Je sors en m'engouffre dans une rue bondée de monde, ma destination ? Le convenience store. Il y a toujours tout ce que je veux là-bas, et en plus le gérant m'aime bien, et ne me fait jamais payer très cher. Un petit sourire éclaire mon visage, tandis que je continue silencieusement mon chemin, le regard dans le vague, jusqu'à ce que quelque chose... Enfin plutôt quelqu'un attire mon attention. Vu le visage et les traits de la jeune femme, elle n'a pas l'air du tout d'ici, et l'homme en face, tire mon sourire sur le côté de mes lèvres, teintant le tout d'une pointe de moquerie. Je m'approche doucement, et tends l'oreille pour entendre la conversation : « Oh my god, you're Kim Dae Hyun! I cant' believe it. I'm sure it's a dream! I'm sorry, in fact I'm your fan Oppa!! » Ok. Cool. Super. Je n'ai pas compris le moindre mot. Excepté : fan & oppa. Donc j'ai compris le principal du message. Elle est fan. Tout le reste n'est que fioriture. (à ma guise mon ami, à ma guise ! #pan) Le pauvre Dae Hyun a l'air d'être assez... désemparée, ce qui me fait pouffer de rire.

    Je rassemble le peu de connaissances d'anglais que j'ai, en m'approche, tapotant avec compassion l'épaule du jeune homme. Simplement pour mieux dire :

    «  Ale you killing me? Fan ? Ou c'est peut-être « kidding », je ne suis plus très certaine, j'ai entendu ça dans une série américaine. J'aurai peut-être dû réfléchir un peu plus avant de le sortir. Surtout que maintenant la jeune femme me regarde avec une tête légèrement moqueuse, avant de reporter son attention sur Dae Hyun, je gonfle les joues : « Well, who is she ? She doesn't seem to know how to speak english... Killing ? Ah ah!  » Encore une fois, je n'avais rien saisi du tout, le seul mot que j'avais réussi à chopper au vol, c'était « killing », je la pointais alors du doigt avec un air vexé peinturluré sur le visage «  Ya-yaah ! I-i know... i know the engrish... Je gonfle les joues, et lance un regard vexé/mauvais à Dae Hyun : Bah vas y, fais mieux, t'façon... elle... elle... » Elle m'interromps, ce qui me donne l'opportunité d'essayer de la fusiller sur place : «  Hm... What is the problem ? Oppa? » Elle m'agace. Elle, sa chevelure blonde, son dictionnaire de coréen qui dépasse de son sac, et son accent anglais parfait.






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyVen 4 Jan - 18:06

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Tumblr_meevczl20o1rwdb8no2_400

Qu'est-ce qu'elle me dit ?

Ce matin-là en se levant, jamais Kim Dae Hyun n'aurait pu penser rencontrer une fan étrangère en se baladant dans la rue. C'était déjà arrivé une ou deux fois mais pas de cette façon. Durant un fan-meeting, il avait rencontré une anglaise mais celle-ci avait des bases en coréen et s'était très bien débrouillée, pour le plus grand bonheur de Hyunnie. La seconde fois, c'était une française, et cette dernière était accompagnée d'une coréenne qui avait fait la traduction anglais/coréen au jeune homme. Il n'avait pas eu beaucoup de honte à supporter. Pour son plus grand bonheur. Lui et l'anglais, surtout à l'oral, c'était presque une peur. Vraiment, il paniquait bien trop vite! Alors qu'il n'y avait pas de quoi.

Ainsi quelques heures plus tard, alors que Dae Hyun réfléchissait avec attention à ses mots, il fut interrompu par une douce voix féminine qui appartenait à nul autre que Yung Calliope! La fameuse maquilleuse qui le taquinait toujours sur son accent. En temps normal, il aurait peut-être râler, sachant pertinemment ce qui l'attendait mais cette fois c'était différent; Il savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de trop se moquer de lui. L'anglais et elle, ce n'était pas non plus le grand amour! Mais tout de même elle tombait bien la demoiselle, se disait l'acteur. Elle pouvait lui venir en aide. Car il voulait s'échapper de cette drôle de situation au plus vite, quitte à en ressortir pire que vexé. En fait sa présence commençait à le rassurer. En plus elle semblait bien s'en sortir malgré son accent, à elle aussi. Au moins, elle osait et avait du vocabulaire. Tout du moins Dae Hyun était, pour sa part, convaincu qu'elle disait juste. Ouais, il n'allait pas se moquer d'elle finalement, sur ce point elle semblait gérer... Ou presque vu la réaction de l'étrangère. Car celle-ci se tourna à nouveau vers Dae Hyun, toujours perdu, et s'adressa à lui naturellement comme s'il pouvait la comprendre. Elle devait certainement l’idéaliser, pensant qu'il était capable de tout et surtout de la base : parler anglais. Et ben non ma cocotte, c'était même loin d'être le cas. « Well, who is she ? She doesn't seem to know how to speak english... Killing ? Ah ah! » Vu la tête qu'elle avait adressé à la maquilleuse et son ton, elle semblait se moquer de Calliope. Ben ouais, il avait reconnu le she. Bon début. Mais alors le reste, à part qu'elle disait un mot identique à Callie, il n'avait rien déchiffré. Cependant il n'y avait pas besoin d'être intelligent pour dire qu'elle se moquait ouvertement d'elle. Ce que Dae Hyun ne comprenait pas, pensant qu'elle avait eu tout bon. Finalement, il était encore dans une mauvaise situation. Car il ne voulait surtout pas passer pour un idiot et décevoir sa fan. Parce qu'elle devait être une fan pour être ainsi envers lui. C'est pas tout le monde qui se comporte de cette façon. Heureusement! « Ya-yaah ! I-i know... i know the engrish... » Continua Calliope avant de lancer un regard mauvais et vexé à un Dae Hyun inexpressif. Trop mal à l'aise pour faire la moindre chose, il voulait juste que tout s'arrange pas miracle. Parfois il pouvait vraiment avoir de drôle de réaction, lui qui pourtant devant la caméra était aussi à l'aise qu'avec ses amis. « Bah vas y, fais mieux, t'façon... elle... elle... » Faire mieux ? Mais ça, elle devait savoir qu'il en était incapable, elle l'avait déjà entendu pourtant. Vraiment, il ne pouvait pas mieux se débrouiller qu'elle. Elle ne devait pas abandonner, il avait besoin d'elle. Dit comme ça, dans un autre contexte, ça aurait vraiment pu ressembler à une situation désespérée. Les deux paniquaient. Et en plus Dae Hyun voulait maintenant montrer qu'il était capable de s'en sortir par lui même, stupide fierté. Surtout en face de Callie. « Hm... What is the problem ? Oppa? » Décidément elle insistait sur le Oppa. Dae Hyun était pour ça aussi un peu gênée. Il ne la connaissait même pas mais elle semblait déjà très familière. Enfin c'était surtout qu'il cherchait d'autres excuses. Finalement, il se ressaisit pour pouvoir répondre à sa fan. Il devait au moins faire ça, au lieu de l'ignorer, la pauvre. C'était bien trop impolie. « Hum Hum... So...Solly. I don't ? yeah don't understand you. Please...Slow...ly ? » Oh my god, il était en train de se maudire d'avoir voulu faire le malin. C'était pas possible, il savait pourtant le dire ça! Le stress lui empêchait de faire mieux. Incroyable ! Il n'en revenait pas lui même. Il devait avoir l'air si idiot. Il espérait vraiment que Calliope ne se moque pas de lui dès la première occasion. « Haha. Hum. Wait one minute please! » Ah celle-ci semblait un peu plus correcte que la précédente, du moins, il semblait plus satisfait et il en souriait bêtement en se retournant vers Calliope. « Sérieusement, qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Tu en as une idée ? » Un peu plus et il l'a supplié. « Je ne sais pas quoi lui dire moi. Je comprends rien. » Un aide moi, c'était pareil! Cette journée, décidément, il allait s'en rappeler! « Oppa ? » Elle avait pas de chance, elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyVen 4 Jan - 20:56

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 


    Comment est-ce que je suis arrivée ici déjà ? Ah oui, j'ai faim. C'est pour cette raison que je suis sortie de chez moi.
    Alors pourquoi je ne suis pas encore dans les rayons du supermarché ? Oh, ça c'est parce qu'il faut toujours que je perde l'occasion de me taire, de passer mon chemin, d'éviter les situations embarrassantes. Évidemment, c'est de moi que l'on parle làL'anglais et moi, ça a toujours fait 37, je n'ai jamais trouvé l'utilité à cette matière, et comme tout acte finit par avoir des conséquences, aujourd'hui j'en paie le prix. Pourtant...... Je veux dire : HEY, je suis maquilleuse, pas besoin d'un doctorat d'anglais pour réussir à vivre correctement.

    Dae Hyun est une quiche en ce qui concerne l'anglais. Voilà ce qui m'a poussé à intervenir alors que je ne vaux pas mieux que lui dans le domaine. Cette vieille rivalité, qui m'oblige à aujourd'hui fourrer mon nez là où je ne devrais pas. A quoi est-ce que je m'attendais en collant une étiquette Wonder woman sur mon front, et en intervenant comme ça, sans crier gare ? Pas à ça dans tous les cas. Qu'est-ce qu'elle veut la Belle au bois dormant là hein ? Non, c'était méchant pour Aurore que de la comparer à cette vile pimbêche -non, je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais elle s'est moquée de moi, j'estime qu'une droite serait légitime, vu la situation-.

    Je me tais, et prie tous les saints de cette planète pour qu'ils lui fassent tomber la foudre sur le coin de la tête. Ma fierté a beau être omniprésente, pour le coup je ne comprends vraiment pas ce qu'elle raconte. Est-ce qu'elle est stupide ? Elle doit bien voir qu'on ne comprends rien, non ? Ou pire, est-ce que ça l'amuse ? Je gonfle les joues et croise les bras, la toisant avec un regard mauvais. « Hum Hum... So...Solly. I don't ? yeah don't understand you. Please...Slow...ly ? »   Je tourne la tête vers Dae Hyun aussi sec, mes pupilles se transforment en points d'interrogations. Il vient de baragouiner un truc, ça j'ai bien entendu, je n'ai par contre pas du tout saisi le sens. J'ai envie de me moquer, très envie même. Mais je me dis que le moment n'est pas très bien choisi, vu dans quelle situation embarrassante tout ça m'a mené. Je me contente alors de faire la moue : « Haha. Hum. Wait one minute please! » AH. J'ai compris.

    «  Yesh, wait... » J'ajoute, avec un petit air suffisant dont j'ai le secret.

    Il se tourne vers moi, et là c'est le drame car je vois directement qu'il pense que je vais l'aider. Déjà, j'ai pas envie de l'aider, à moins qu'il consente à ce que je l'enferme dans les toilettes publiques, et ensuite, je ne peux PAS l'aider. Il a oublié que je ne valais que des clou lorsqu'il s'agissait de causer anglais ? « Sérieusement, qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Tu en as une idée ? Je ne sais pas quoi lui dire moi. Je comprends rien. » … On y était. Génial, sensationnel. Pourquoi il me demandait ça à moi ? Je suis certaine que le lampadaire plus loin lui serait d'un plus grand recours. Je penche la tête, et l'observe silencieusement avant de jeter un coup d'oeil à la midinette étrangère, je finis par porter de nouveau mon attention sur lui :

    «  Tu m'as entendue parler anglais ? Je dois être aussi forte que toi ! Je fais une moue boudeuse, avant de grommeler à une vitesse défiant les lois de la physique : Mêmesiçamefaitmaldelereconnaître. Je n'ai pas le temps de lui prouver par a+b que j'ai raison qu'elle intervient encore une fois  « Oppa ? » Je lève les yeux au ciel, et demande silencieusement à Dieu pourquoi il ne l'a pas encore foudroyée.

    Bon, je vais aider Dae Hyun, mais c'est la seule, l'unique fois que je le ferai. Et ce n'est pas pour lui, c'est juste parce qu'elle me tape sur le système à faire tourner ses jolies boucles. J'attrape Dae Hyun par les épaules, et hoche la tête d'un air compatissant : «  Je vais t'aider, et en prime je vais même te donner un conseil : arrête de prendre des pincettes, perdre une fan ne va pas faire fermer ton fanclub. Maintenant, si tu veux bien m'excuser. Je fais craquer mes jointures, prête à l'attaque. Je fais un pas sur le côté, et m'adresse ensuite directement à la jeune fille, je pointe mon index au loin : Go... Go away, pleas..ss. Je perds patience devant son air incrédule : Mince ! Tu dois bien connaître un mot ou deux de Coréen non ? Tire toi, pour l'amour de Dieu ! Je doute qu'elle ait compris ce que j'ai dis, vu son air légèrement outré, mais à mon avis simplement dû au fait que j'ai haussé le ton. Elle sort son dictionnaire, et je lève les yeux au ciel : «  Well, i didn't really understand... what you mean...can you repeat your sentence, in a kindly way ? I guess i'll better understand then! » J'écarquille les yeux, complètement paumée, et encore plus agacée qu'avant mon essai inutile.

    Je tourne les talons, et attrape Dae Hyun par le bras, le tirant avec moi : «  Elle a pas l'air partie pour lâcher l'affaire, autant partir et la laisser délirer, pas ma faute si elle comprends pas l'anglais.  » Oui, j'étais de très... très mauvaise foi. Et en plus, partir était la seule solution que je voyais en fait.






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyVen 4 Jan - 23:35

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

Qu'est-ce qu'elle me dit ?
« Tu m'as entendue parler anglais ? Je dois être aussi forte que toi !» Elle n'avait pas tord, il en avait même eu une preuve quelques minutes plu tôt. Pourtant il espérait encore qu'elle trouve une solution. Il voulait à tout prit se sortir de cette situation mais il était trop embrassé et paniqué pour trouver de lui même. Pourquoi il ne lui disait tout simplement qu'il ne comprenais pas, ne parlait pas anglais. Et finir par la saluer après avoir prit une photo ou même lui avoir donner un autographe. Il était ainsi, c'était sa façon d'être. Il appréciait beaucoup ses fans et les décevoir lui faisait de la peine, et passait pour un idiot aussi. Ah ça non, il ne voulait pas. Sa solution, demander de l'aide à la belle Callie. Ah tiens, il faisait preuve de bonté et se montrait très gentille pour une fois. Pas qu’il l'a détestait d'habitude mais c'était un peu un jeu entre eux, de se taquiner, de se chercher. Alors c'était vraiment étonnant qu'ils cherchent une solution ensemble; Et aussi qu'elle admette ne pas être plus douée que lui. D'ailleurs il avait été un peu surpris au début de la franchise de la maquilleuse. « Mêmesiçamefaitmaldelereconnaître. » S'il ne la connaissait pas, il n'aurait surement pas comprit ce qu'elle venait de marmonner. Mais bon c'était clair et logique venant d'elle en fait. Après tout, c'était pas habituel qu'elle lui dise ça, et c'était la même chose pour lui. « Oppa ? » Dae Hyun se tourna de nouveau ver sa fan qui semblait ne pas comprendre la situation, pourtant c'était évident que tous deux ne comprenaient rien. Dae Hyun était peiné de la voir ainsi et voulait vraiment réfléchir et trouver un moment de ne pas passer pour un idiot, de rester cool et de lui faire plaisir. Bon il devait réfléchir tout d'abord.

« Je vais t'aider, et en prime je vais même te donner un conseil : arrête de prendre des pincettes, perdre une fan ne va pas faire fermer ton fanclub. Maintenant, si tu veux bien m'excuser. » Le problème était que Dae Hyun n'était pas comme ça et que pour lui cette fan était importante, surtout qu'elle était étrangère. Elle devait avoir été étonné de faire sa rencontre, qui n'était pas voulu à la base; Alors lui montrer un mauvais côté de sa personne, ce qu'il n'était pas, non il ne pouvait vraiment pas être ainsi. « Je peux pas faire ça voyons! » Murmura-t-il, presque outré. Mais Calliope continua et s'adressa à la jeune fille, toujours aussi perdue. Finalement, il y avait de quoi. Un acteur dont elle est fan a du mal à réagir correctement et lui parle dans un charabia que même lui ne comprend pas, et une femme venue de nul part, lui adresse la parole, pas forcément gentiment qui plus est. La pauvre. Monsieur était embêté mais ne réagissait toujours pas pourtant. « Go... Go away, pleas..ss. [...] Mince ! Tu dois bien connaître un mot ou deux de Coréen non ? Tire toi, pour l'amour de Dieu ! » Oula, Dae Hyun comprenait bien évidemment le coréen alors il était incrédule. Elle perdait patience, et il ne comprenait pas. « Calme toi, elle ne comprends pas. » En effet, elle était maintenant en train de sortir son dictionnaire, désirant comprendre ce qu'il se passait, ce qui était légitime. « Well, i didn't really understand... what you mean...can you repeat your sentence, in a kindly way ? I guess i'll better understand then! » Oh non, elle recommençait. Dae Hyun la trouvait adorable, vraiment, mais elle n'avait pas l'air de comprendre qu'aucun d'eux ne pouvait comprendre ce qu'elle disait, il n'avait pas le niveau suffisant. « Miss, i am.... sorry but ...» Et mince, comment on disait déjà ? ... Il n'eut pas le temps de continuer, de trouver ses mots, qu'il fut emporter par Calliope qui avait décidé de lâcher l'affaire. « Elle a pas l'air partie pour lâcher l'affaire, autant partir et la laisser délirer, pas ma faute si elle comprends pas l'anglais. » Il suivait. Mais tout à coup il réagit et s’arrêta se retourner vers cette preuve enfant qui attendait, son dictionnaire dans les mains, perdue et peinée. Ou c’était l'imagination de Dae Hyun. Qui sait ? Il ne pu continuer et fit demi tour après avoir avertit sa camarade de mauvaise aventure. Il s'était déjà montré ridicule, il n'avait plus rien à perdre. « Je peux pas la laisser comme ça, attend un peu! »

Ainsi, il s'approcha d'elle à nouveau et lui montra son téléphone et en faisait des signes lui fit comprendre qui lui proposait de faire une photo ensemble. Ce qu'elle sembla vite comprendre, la par contre. Alors, Dae Hyun prit le téléphone de la demoiselle et prit rapidement une photo, essayant de ne pas se faire trop remarqué par les passant, curieux. Un homme sembla d'ailleurs le reconnaître mais ne fit pas de commentaire, et continua son chemin en souriant. Ouff. Bon maintenant la photo était prise, il pouvait partir sans remords puisque la fan devait être ravie....Logiquement! Mais elle était beaucoup plus compliquée que ça. « Please. Stay with me oppa! I want to eat with you haha. Oh, I want an autograph please! » Finalement sa patience avait des limites. Il s'excusa avec son anglais timide et refit demi rejoindre Callie. Il était d'ailleurs embrassé, ce qu'il avait fait n'avait pas vraiment arrangé la situation. « Tu avais raison, elle lâche pas l'affaire. Je sais pas quoi faire de plus à part partir loin d'elle ! » Alors il voulait fuir maintenant, il avait vite changé d'avis! « Tu allais où ? » Lui demanda-t-il alors, curieux de l'avoir rencontré ici, par hasard.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptySam 5 Jan - 14:31

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 


    Surprenant non ? Devant une cause commune, nous voilà tous les deux à essayer de trouver une solution pour se sortir de ce problème. Dae Hyun, forcément préfère choisir la manière décente et polie. Moi, ça ne m'empêcherait pas de dormir ce soir si je comportais de manière désagréable à son égard. Bien sûr, je comprenais la situation de Dae Hyun, mais rien ne l'empêchait de me laisser la totale responsabilité. Promis, je ne lui en voudrais pas, mieux : je prendrai un malin plaisir à rembarrer cette gentille jeune fille qui n'avait pas l'air de comprendre que sa langue nous était complètement étrangère. J'avais ma fierté, et elle s'était fichue de moi. D'accord, mon accent ne valait pas le détour (ou si peut-être, mais pas de manière positive), mais était-ce vraiment une raison pour en rire. Je ne trouvais pas, et j'allais lui faire comprendre. « Je peux pas faire ça voyons! »  Je levais les yeux au ciel, et secouais la tête. Il était un peu long à la détente, hein ?

    «  Et c'est là que j'entre en jeu ! Toi, tu ne peux pas avec ton éthique de gentille star, mais moi je peux !  » Dis-je en lui offrant un large sourire, toute fière de moi. J'allais rendre l'utile à l'agréable, elle n'était pas belle la vie ?

    Mais bien évidemment, ma tentative était vaine. Elle et son air mignon de jeune fille en détresse perdue au beau milieu d'un pays étranger n'avait pas l'air d'assimiler le message qui était pourtant on ne peut plus clair. « Calme toi, elle ne comprends pas. » Je me frappais le front avec la main, dépitée par cette situation engluée. Je le pointais alors du doigt, sans pour autant quitter l'étrangère des yeux : «  Je t'ai dis de pas t'en mêler, tes méthodes de samaritain vont t’amener qu'un seul résultat, elle ne va pas te lâcher ! » Dis-je en coréen bien évidemment, laissant mon vis à vis dans le brouillard le plus total. Normal. Je levais les yeux au ciel, à bout de patience. « Miss, i am.... sorry but ...» Je me tournai vers lui, surprise qu'il essaye encore d'arranger les choses convenablement. Alors je le tire avec moi pour arrêter le massacre. Mais encore une fois, son naturel de « je ne peux pas laisser une de mes fans dans l'incompréhension la plus totale, j'ai beau en avoir des millions, ça ne change rien » le fait rebrousser chemin : « Je peux pas la laisser comme ça, attend un peu! » Je tape des pieds nerveusement sur le trottoir, faisant claquer mes talons sur l'asphalte.

    «  Purée Dae Hyun, arrête d'être si gentil ! On ira sauver un chat perché dans un arbre, si tu tiens tellement à faire ta BA !  » disais-je, agacé.

    Comme je m'y attendais, ça ne lui faisait pas le moindre effet. Je passais une main dans mes cheveux, et regardai aux alentours, on allait finir par attirer l'attention, et ça ne sera que de sa faute, j'espère qu'il en est bien conscient. Une photo et des embrassades plus loin, je soupire à bout de patience encore une fois. « Please. Stay with me oppa! I want to eat with you haha. Oh, I want an autograph please! »  Je frappais doucement mon front avec ma main une nouvelle fois. Dae Hyun avait l'air fin maintenant, paumé de nouveau par l'anglais trop parfait de cette jeune fille, quand il revient vers moi, j'affiche un petit sourire victorieux :  « Tu avais raison, elle lâche pas l'affaire. Je sais pas quoi faire de plus à part partir loin d'elle ! » Mon sourire s'étirait sur le coin de mes lèvres, tandis qu'un petit rire moqueur s'en échappait :

    «  Alors qui est-ce qui avait raison, hm? Je croisais les bras, et continuais de sourire : Tu es certain que tu veux faire ça ? Elle risque de ne jamais s'en remettre, tu le sais ça ? Oh pauvre cœur d'adolescente en fleur! » Disais-je en me moquant ouvertement de lui.

    Il devait sûrement s'y attendre en même temps, il avait choisit de ne pas m'écouter, et les faits prouvaient qu'il aurait dû suivre mes conseils, alors fallait que j'en profite un peu, normal non ? « Tu allais où ? » C'est vrai ça. J'allais où ? Je me frottais la tête, perplexe, et mon ventre répondit à ma place, en grommelant son impatience : «  J'allais acheter à manger, je meurs de faim. Je te proposerai bien de m'accompagner, mais tu dois être très occupé ! Rencontrer des fans, signer des autographes, fuir... Tout ça, tout ça... » Disais-je en souriant.

    Non, notre alliance contre l' « ennemi » n'avait pas duré très longtemps. Mais il ne fallait pas trop m'en demander non plus hein !






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptySam 5 Jan - 21:51

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

Qu'est-ce qu'elle me dit ?

Au lieu de rencontrer une fan dans un fan-meeting, Dae Hyun s'était retrouvé en face d'une étrangère dans la rue, celle-ci l'ayant reconnu rapidement. C'est vrai qu'il trouvait ça excitant et formidable qu'une personne en dehors de l'Asie le connaisse, c'était vraiment la preuve de sa notoriété. Mais malheureusement pour lui, il avait vite oublié ce joyeux sentiment pour laissé place à un réel mal aise. Le langage, c'était essentiel pour communiquer, enfin pour Dae Hyun c'était évident. Mais ils étaient incapable de se comprendre l'un comme l'autre. Et le pire de tout c'était que l'acteur avait honte de le reconnaître et de prouver qu'il ne savait pas aligner deux mots en anglais. Au lycée, il était sérieux et même s'il n'aimait pas cette matière, il avait apprit comme il pouvait, sans trop d'effort non plus. Mais après les examens, il n'avait plus cherché à continuer. Il avait tout perdu, alors qu'il n'avait déjà pas grand chose. Bien sûr il lui restait certaines bases et il lui arrivait de comprendre quelques mots à l'écrit mais à l'oral c'était encore pire. Une vrai calamité, sa plus grande honte. Il avait dans sa mémoire un cours d’anglais en particulier. Son professeur lui avait demandé de lire un texte à haute voix Ce qu'il avait fait, avec son accent bien à lui. On peut dire que ça avait fait sensation dans sa classe. Les filles avaient, pour certaines, trouvaient ça mignon - il avait un peu d'admiratrice à cette époque déjà - mais les garçons n'avaient pas hésité à se moquer de leur camarade, mort de honte. Malgré les brimades du professeur, il avait longtemps entendu de petites piques à e sujet. C'était pour rire, mais lui, il avait été très vexé. Et cela avait continuait à le marquer plus de 5 en après. Et il en avait repayer les frais...avec nul autre que Calliope qui l'avait charrié. Elle s'était moquée de son accent lorsqu'elle l'avait entendu durant une séance de maquillage. De quoi bien commencer une relation, autant le dire. Enfin bon, au moins la demoiselle n'était pas très douée elle aussi, il n'avait donc pas vraiment de honte à avoir, au fond. Ils étaient dans le même bateau et c'était d'ailleurs assez ironique qu'elle soit venu à son secours.

« Et c'est là que j'entre en jeu ! Toi, tu ne peux pas avec ton éthique de gentille star, mais moi je peux ! » En effet, il ne pouvait pas et elle le comprenait bien. Il était trop proche de ses fans pour oser se les mettre à dos. Bien que rencontrer des fans le rendait heureux, il restait souvent un peu intimidé. Mais il les appréciait, les remerciait de tout ce qu'ils lui apportait. S'il avait réussis c'était parce que des personnes avait cru en lui, lui avait donner assez d'amour pour qu'il se fasse un chemin. Alors maintenant, il était devenu ainsi : incapable de faire de la peine, même s'il le fallait lorsque, comme l'adolescente, ils dépassaient les bornes. Après tout, il était là tranquillement, loin de sa vie de célébrité mais en tant que le vrai Dae Hyun. Mais la encore, impossible de lui faire comprendre. Cependant il espérait toujours trouver une solution, mais pour le moment, il observait Callie faire, en espérant que ça s'arrange vite et en douceur.... Ça par contre, ça n'allait pas être le cas. La maquilleuse perdait son calme et ne semblait pas assez patiente ce que Dae Hyun lui fit remarquer. Cela ne sembla pas lui plaire, mais il était comme ça, il ne voulait pas effrayé cette fan. En plus elle était dans un pays inconnu. D'ailleurs pourquoi était-elle seule ? « Je t'ai dis de pas t'en mêler, tes méthodes de samaritain vont t’amener qu'un seul résultat, elle ne va pas te lâcher ! » Ça il allait bientôt sans rendre compte mais il ne souhaitait pas abandonner avant d'avoir fait de son mieux parce que jusque la, à part se ridiculiser devant Callie et être trop intimidé pour parler, il n'avait rien fait! Alors il essaya de chercher une solution et reprit la parole....en anglais. A sa manière à nouveau. Mais il n'eut pas le temps de continuer sa pauvre phrase qui commençait mal, car Callie avait une autre idée : la laisser et partir. Mais pour Dae Hyun c'était comme abandonner cette pauvre fan, car il avait vraiment de la peine pour elle, et fuir, il ne pouvait pas se résoudre à cette idée. Alors il repartit, pour essayer autre chose. Prendre une photo, ça pouvait être bien, et au moins elle aurait un bon souvenir de lui, pourrait le montrer à tout le monde. Et en plus il prenait des risques, en attirant un peu trop les passants. Mais sa fichue: je ne veux pas décevoir mes fans adorés était trop forte.

Après cette pause photo, qui s'était très bien passée, Dae Hyun pensait pouvoir partir sans le moindre problème car l'étrangère devait avoir comprit qu'il ne comprenait rien et qu'il était occupé. Ben oui, il était pas là pour rencontrer des fans à la base. Enfin bref, la réaction de la jeune fille était tout autre, elle voulait même manger avec lui! Bon ça il n'avait pas comprit mais c'était quand même assez tiré par les cheveux, comment pouvait-il faire ça ? Elle lui demandait beaucoup et naturellement en plus! Puis elle voulait juste ne pas le lâcher. Bref, il décida de faire comme l'avait fait Callie..... partir et la fuir. Il assumait, il avait eu tord d'espérer bien terminer cette rencontre hasardeuse. Arrivé en face de Calliope, il assuma sans hésiter qu'elle avait eu raison, elle devait d'ailleurs être ravie de cette situation embarrassante pour l'acteur. Sa fierté prenait des coups durs. « Alors qui est-ce qui avait raison, hm? Tu es certain que tu veux faire ça ? Elle risque de ne jamais s'en remettre, tu le sais ça ? Oh pauvre cœur d'adolescente en fleur! » Elle se moquait ouvertement et il le savait. S'il avait pu, il se serait enterré sous terre pour ne plus l'entendre! En plus elle souriait! Ahhh il était énervé, et d’ailleurs il fronçait les sourcils en râlant dans sa barbe; Incompréhensible mais c'était sans aucun doute des plaintes à l'égard de la jeune femme. « Pas besoin d'en rajouter! J'ai compris... » Il l'avait reconnu après tout. Il n'était pas surpris qu'elle se jette sur l'occasion pour le taquiner, et cela le vexé bien sûr. Il soupira une nouvelle fois, il boudait littéralement en fait

Afin de changer de conversation et d'oublier ce stupide évènement, il lui demanda ce qu'elle était venue faire ici. Lui il ne se rappelait même plus de ses plans. Pourquoi était-il venu ici ? Décidément, ça l'avait fait perdre la tête. Callie elle par contre, s'en souvenait très bien. « J'allais acheter à manger, je meurs de faim. Je te proposerai bien de m'accompagner, mais tu dois être très occupé ! Rencontrer des fans, signer des autographes, fuir... Tout ça, tout ça... » Oh! Elle n'allait pas arrêter de sitôt, il en avait la preuve. Que devait-il faire ? Bon déjà lui répondre, mais il ne savait pas trop quoi dire. Elle avait une vrai facilité à l’embarrasser et à utiliser ce qui pouvait le contrarier. Mais en même temps, elle lui avait rendu service et il n'allait pas juste partir comme ça. De plus, il n'avait plus rien à faire à présent. « Je sens que je vais en entendre parler longtemps. J'aimerai bien t'y voir toi, tu n'es pas aussi dégourdi, ne l'oublie pas! » Bon il était fier de ce qu'il venait de dire, car après tout il avait raison. Elle n'avait pas un don inné pour parler anglais elle aussi, et surtout pour garder son calme. « Surtout avec la patience dont tu fais preuve! » S'il n'avait pas été ce Dae Hyun manquant de confiance, mais simple observateur, il l'aurai trouvé marrante à s'énerver aussi vite, et à ne pas savoir quoi répondre à la plus jeune. Mais l'un comme l'autre, il n'avait pas grand chose à rapprocher. « Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui..... le fait de rencontrer des fans est vraiment fatiguant et il n'y en avait qu'une ! » Vraiment incroyable celle-ci, il allait s'en souvenir de cette blonde. Mignonne mais pas très fute-fute. « Bon vu que je ne suis pas occupé, j’accepte ton invitation masquée. Donc je te suis! » Il n'était pas devin, il ne savait pas où exactement elle comptait se rendre. Dans un restaurant ? La ça pouvait avoir l'air étrange de se retrouver rien qu'avec elle.... à manger. En tout cas, il avait envie de se nourrir lui aussi et de passer à autre chose même si le fait de rester en la compagnie de cette hystérique -il trouvait que ça lui allait bien- allait être....surement mouvementé. « Ça m'a donné faim tout ça! Et pour te remercierde cette tentative d'aide, je te paye ce que tu veux! » Il était généreux!


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyJeu 10 Jan - 16:24

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

    Il y avait des jours comme celui-ci, où se lever était superflu et que l'option « pioncer jusqu'à lundi prochain » était plus qu'alléchante.
    Eh bien moi, j'étais courageuse. Même si tout m'avait poussé à hiberner, et à me nourrir de nouilles jusqu'à ce que ma mère se souvint qu'elle avait une fille : j'étais sortie, j'avais bravé le froid rien que pour aller m'acheter du chou. Et uniquement parce que j'avais laissé mon ventre guider mes pas, je n'avais pas eu que le froid à braver, mais aussi l'anglais. Qui disait anglais, disait Dae Hyun, qui disait Dae Hyun, disait humiliation majeure ou mineure, publique ou privée pour lui ou pour moi, ou parfois comme aujourd'hui c'était la grande promotion : Attention humiliation publique exceptionnelle, prix au rabais.

    Nous avions tous les deux mangé.

    Mais lui, un peu plus car il tenait absolument à remercier toutes ses fans de la planète, même si selon moi, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'elle allait jouer le boulet d'ici cinq à dix minutes si il essayait trop d'être sympathique. Et ça ne rata pas, elle fût même plus rapide que mes prédictions. Alors forcément, quand Monsieur daignait revenir, il fallait évidemment que j'en rajoute une couche bien épaisse pour lui rappeler que s'il m'avait écouter, ce serait réglé. Mais non ! Non ! Toujours à vouloir prouver que son caractère de mollusque valait mieux que le mien qui était peut-être, je l'avoue : un peu impulsif. Ah, franchement les hommes. « Pas besoin d'en rajouter! J'ai compris... » Un large sourire étira mes lèvres. Oh si mon grand, je commençais à peine à m'amuser...

    « J'ai pas envie d'arrêter, c'est drôle... Et puis... Je donnais un léger coup sur son épaule : Tu crois que je t'ai pas entendu me maudire à voix basse hm ? » Disais-je en faisant la moue.

    Oui, parce que même si ça n'avait pas vraiment tourné comme nous le souhaitions : j'avais quand même essayé de l'aider ! Sérieusement, c'était un jour à marquer d'une pierre blanche.
    Je marchais donc à ses côtés, toute contente d'avoir réussit le méga combo : je-me-moque-et-le-fameux-mais-intemporel : « Je te l'avais bien dit. ». Mon air joyeux s'envola net lorsqu'il dû faire face à : « Je sens que je vais en entendre parler longtemps. J'aimerai bien t'y voir toi, tu n'es pas aussi dégourdi, ne l'oublie pas! » Je m'arrêtais net, et lui lançais un regard meurtrier.

    Note pour les lecteurs : La Callie adore se moquer et embêter son monde, par contre, elle fait beaucoup moins la maligne quand c'est à elle qu'on s'attaque.

    Je gonflai les joues, et croisai les bras : « En attendant, ce n'est pas moi l'acteur célèbre incapable de parler avec mes fans d'outres mers. » Répondais-je alors que de nouveau un petit sourire tirait mes lèvres dans un coin. « Surtout avec la patience dont tu fais preuve! » Je bloquais encore une fois, avant de réagir de manière plus... audible : « YAH ! J'ai peut-être pas de patience, mais au moins je suis honnête ! Ose me dire qu'elle ne te gonflait pas? » Ouais, parce que j'aimerai bien l'y voir lui et son calme olympien là. Un petit « tss » s'échappa d'entre mes lèvres. « Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui..... le fait de rencontrer des fans est vraiment fatiguant et il n'y en avait qu'une ! Bon vu que je ne suis pas occupé, j’accepte ton invitation masquée. Donc je te suis!Ça m'a donné faim tout ça! Et pour te remercier de cette tentative d'aide, je te paye ce que tu veux! » Des petites étoiles s’allumèrent dans mes yeux. Ce que je veux, comme « ce que je veux, MOI ? » Roooh... Si il s'adressait directement à mon ventre directement aussi...

    « Si tu me payes le repas alors j'accepte que tu t'incrustes. Mais par contre, hors de question que je change mes plans pour sauvegarder ton porte-monnaie... Il doit être plein en plus. Alors je veux... du chou, du riz, et de la viande... Et des œufs aussi !  » Requérais-je alors qu'un large sourire plus enfantin qu'autre chose éclairait mon visage.

    Mon pauvre Dae Hyun, tu vas raquer. 8D






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyLun 14 Jan - 17:16

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

Qu'est-ce qu'elle me dit ?

Parfois, on a cette sensation d'avoir fait de son mieux....pour rien. Et qu'au final, le seul résultat c'est de se sentir bête. Dae Hyun fut exactement dans cet état d’esprit ce jour-la. Lorsqu'il avait rencontré sa fan étrangère, il avait voulu lui parler, mais la barrière de la langue le gênait trop pour. Il avait tenté de lui faire comprendre mais sans y parvenir. Pourtant Calliope avait fait son entrée et avait tenté de l'aider. Mais la non plus, ça n'eut pas le résultat espéré. Et alors qu'elle avait préféré partir, au lieu de continuer, Dae Hyun avait fait demi-tour, dans l'espoir de bien clore cette rencontre. Il appréciait ses fans et rencontrer une fan étrangère était étonnant qui plus est, alors il avait espéré que tout se termine bien. Mais faut croire qu'il n'était pas très doué pour se faire comprendre, même en faisant de son mieux. la jeune fille avait tenté, encore et encore en lui parlant anglais. Mais l'anglais, il n'y comprenait rien, mais rien du tout! Elle ne s'en était pas rendu compte dès qu'il avait essayé ? En un mot, on pouvait savoir que c'était loin d'être son fort. Peut-être n'avait-elle pas voulu comprendre, étant dans un rêve. Dans tous les cas, il avait finit par retrouver sa jeune maquilleuse qui n’arrêtait pas de la taquiner à ce sujet. Venant d'elle, ce n'était pas une grande surprise. Il s’habituait, même si c'était pas toujours évident, monsieur étant quelque peu susceptible. Heureusement qu'il était patient!

Ainsi il se retrouva de nouveau au côté de Calliope fuyant se fans qu'il finit par rapidement oublié, trop occupé ) entendre les moqueries de la jeune femme. Bon il savait bien qu'elle avait de quoi rire, et que c'était de sa faute. Il n'aurait pas du être comme ça, surtout devant elle! Il n'avait pas pensé à elle, dans son élan de bonté! " pas besoin d'en rajouter" Après tout il était conscient de sa bêtise. Tout ce qu'il avait fait n'avait servi à rien. Quoiqu'elle avait une photo, elle pouvait être contente! Il avait fait beaucoup d'effort rien que pour elle, elle seule! « J'ai pas envie d'arrêter, c'est drôle... Et puis... Tu crois que je t'ai pas entendu me maudire à voix basse hm ? » Continua Callie, après lui avoir donné un coup sur l'épaule. Dae Hyun, à l'entente de la dernière phrase, laissa échapper un sourire. La discrétion et lui, pour le coup, ce ne fut pas la meilleure équipe! Mais avec elle, il ne cachait pas vraiment ce qu'il pensait parce que leur relation consistait souvent à se taquiner, à s’embêter mutuellement. Il ne se gêna donc pas pour en remettre une couche dès que l'occasion se représenta; Surtout qu'il savait qu'elle n'allait pas être forcément contente de ses répliques. Pourquoi devait-elle en profiter elle seule, tandis que lui devait tout encaisser ? Héhé, il n'allait pas se laisser faire aussi aisément, faut pas rêver! Il la vit alors gonfler des joues et croiser les bras, alors il lui fit face, avec un petit sourire, s'amusant de sa réaction. Elle était mignonne et rigolote parfois, malgré elle! « En attendant, ce n'est pas moi l'acteur célèbre incapable de parler avec mes fans d'outres mers. » La suite n'était pas forcément ce qu'il désirait le plus entendre, mais il ne s'en étonna pas plus longtemps et continua sur sa lancée, profitant de la matière qu'il avait sous la main. Surtout qu'il préférait ne pas commenter ce sujet, il était déjà assez honteux pour cette scène dont elle avait été témoin malgré lui. « YAH ! J'ai peut-être pas de patience, mais au moins je suis honnête ! Ose me dire qu'elle ne te gonflait pas? » Bon.... c'est exact, il n'en pensait pas moins....cette fille elle était quand même chiante. Au début, c'était amusant, elle était adorable, mais après avec tous les mots qu'elle lui avait balancé, elle lui avait fait peur et l'avait.... embêter. Oui voilà. Finalement, partir c'était ce qu'il avait voulu dès qu'il l'avait entendu parler anglais. Mais il avait fait de son mieux, encore une fois. Résultat pas fameux quand bien même! « Sincèrement, oui elle était énervante mais... » Non il n'allait pas revenir sur ce point, du fait qu'il ne pouvait pas se permettre de partir comme ça et de la laisser seule, perdue. C'était presque de la pitié, alors que ses fans, il les adorait!

Finalement, tandis qu'ils marchaient, sans connaitre leur destination, Dae Hyun demanda à sa "sauveuse" ce qu'elle était venue faire, elle qui s'était retrouvée la au bon moment...enfin c'est vite dit! Au final elle était venue pour manger, alors tant qu'à faire, Dae Hyun proposa de l'accompagner et même de lui payer ce qu'elle voulait, de quoi la remercier. Même si dans l'histoire, les deux n'avaient pas su régler convenablement la situation, préférant fuir. Parce que Dae Hyun avait bon essayé à nouveau, il n'avait pas été le plus patient du monde non plus et était partit sans un mot, lui aussi. Fallait pas trop lui en demander. Il avait une soeur, alors il avait été habitué à ce genre de chose....mais en coréen et c'était sa soeur, c'est pas pareil! « Si tu me payes le repas alors j'accepte que tu t'incrustes. Mais par contre, hors de question que je change mes plans pour sauvegarder ton porte-monnaie... Il doit être plein en plus. Alors je veux... du chou, du riz, et de la viande... Et des œufs aussi ! » S’incruster...c'est vrai qu'en fait, il n'avait rien à faire, donc oui il profitait de la situation et s’incrustait, et elle ne devait pas s'en plaindre puisqu'il lui faisait une offre intéressante! Tandis qu'il souriait tout en l'écoutant, il fut surpris de la tournure que prenait vite sa phrase. Parce que en effet, de la situation, elle comptait bien en profiter, comme il se doit. Il fut d'ailleurs surpris et se retourna vers elle, ne sachant même pas quoi dire pour le coup. Elle en voulait, comment pouvait-elle autant manger et être si fine, au passage ? Le mystère, vraiment! C'était surprenant mais il n'avait pas le choix. Il allait devoir se sacrifier et faire plus attention la prochaine fois. Il n'allait pas l'inviter tout les jours, parce que sinon, il allait surement être à la rue en quelques jours. Il gagnait des sous mais quand même, son pauvre salaire. « Bien... je me dévoue, mais tu as intérêt à finir ton assiette dans ce cas, pas de gaspillage. Si tu comptes me ruiner, fais le comme il se doit! » Non franchement, il espérait qu'elle ne choisisse pas l'endroit le plus luxueux en prime. Et mince, Yung Calliope, il s'agissait de nul autre que Calliope et venant d'elle, il devait s'attendre à tout. Même avec le temps, il était toujours surpris par sa personnalité, assez unique, reconnaissons-le. « Heureusement que je ne te paie pas à manger tous les jours. » Commenta-t-il, avant de lui demander ou elle comptait se rendre. Qu'il se prépare psychologiquement. D'ailleurs, comme pour être rassuré, il sortit son porte-feuille, à la recherche du moindre billet, il préférait être conscient de combien il disposait en liquide. Bon il avait prévu de faire les courses, alors il avait de quoi se faire plaisir. Mais ce repas risquait d'être plus cher que prévu, lui qui mangeait seul depuis plusieurs années maintenant; Il n'était plus habitué à payer pour d'autre, ou que rarement. Cette femme, c'était quelque chose quand même. « J'imagine que tu savoures ma proposition, tu sais profiter de ce qu'on te dit. » Finalement, il l'aimait bien quand même. Avec elle il était plutôt taquin et rieur, alors que lorsqu'il n'aimait pas la personne, il était plutôt froid. Bon sincèrement, parfois il avait du mal à supporter ses remarques qui le vexait mais c'était vite oublié.... même si elle en remettait facilement une couche. Il espérait ne pas se retrouver avec elle pour une séance maquillage de sitôt. Parce que la, il allait souffrir, c'était sûr! « C'est là ? » Demanda-t-il lorsqu'il pensait se trouver devant l'endroit en question. Pauvre porte-feuille, dans quelques minutes, tu ne seras plus aussi rempli. Tiens le coup!

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyMer 16 Jan - 18:39

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 


    «Sincèrement, oui elle était énervante mais... » Je bloquais devant cette révélation, digne de l'annonce de l'absence du Lapin de Pâques en Avril. Il venait réellement de dire ce que j'étais à 99% certaine d'avoir entendu ? Je l'observais pendant une bonne minute, gardant un calme Olympien, plutôt effrayant, quand on savait à quel point j'aimais parler.
    Je sortais alors mon téléphone, et faisait un pas vers lui. Toujours avec une mine perplexe, mais cette fois avec mon portable pointé vers lui, comme un micro :

    « Tu ne voudrais pas le répéter pour voir ? J'ai encore du mal à le croire... Je levais mon index gauche, et lui faisait signe que non... : Non, pas de mais, tu l'as enfin dis, et je dois t'avouer que je suis plutôt fière de toi, il semblerait que l'on fasse des progrès, qui l'eut cru! » Disais-je en tentant de garder mon sérieux, alors que de toute évidence, je n'arrivais pas à faire autre chose qu'en rire.

    Par la suite, par je ne savais quel miracle, Dae Hyun m'invitait à manger. Et c'était une très bonne idée, en plus j'avais très faim, et je n'aimais pas être toute seule pour manger, alors quelque part, ce n'était pas si mal que j'ai croisé cette énergumène brun. Et puis même si je ne lui dirais jamais, au grand jamais en face, je l'aimais bien. A petite dose. Son calme trop calme m'épuiserait à force, voilà pourquoi je me donnais tant de mal à être invivable quand j'étais en sa compagnie. Pour qu'il sorte un peu de son fauteuil de grand-père, enlève ses pantoufles, et me dise « merde ! » . Je me demande s'il l'avait déjà dit une fois dans sa vie.......... Et me voilà à l'observer, en me demandant combien de vulgarités il pouvait connaître : deux, trois ? « Bien... je me dévoue, mais tu as intérêt à finir ton assiette dans ce cas, pas de gaspillage. Si tu comptes me ruiner, fais le comme il se doit! » Je croisais les bras, tandis qu'un petit sourire victorieux étirait mon visage, et que j'en bombais presque le torse de fierté.

    « Du gaspillage ? Pour qui est-ce que tu m'as prise ? Une noob ? Non non Dae Hyun. Je vais te ruiner, finir ton assiette, et même la tienne si tu ne manges pas assez rapidement. Je haussais les épaules, sentant déjà le regard de six pieds de long qu'il devait être en train de me lancer : Il faut bien amortir les dépenses non ? Je suis certaine que c'est ce que ton porte-monnaie aurait voulu. » Disais je en lui tirant la langue, avec malice.

    « Heureusement que je ne te paie pas à manger tous les jours. J'imagine que tu savoures ma proposition, tu sais profiter de ce qu'on te dit. » Je le fixais un instant, d'un air un peu perplexe. Ce qu'il disait........ C'était l'évidence même non ? Qui serait assez bête pour ne pas profiter d'une telle occasion ? Pas moi en tout cas.

    « Tu imagines très bien, je suis aux anges. Un repas tout frais payé comme ça, tu égaies ma journée ô, mon bon samaritain. Qui n'en profiterait pas de toute manière, à part peut-être ….. toi ? Mais toi... t'es pas normal, ça compte pas. » Disais-je en riant légèrement.

    Nous arrivèrent devant le convenience store, et je sentais déjà mon ventre qui tentait un remix de ring ding dong pour me faire comprendre ô combien il était affamé : « C'est là ? » Je hochais la tête en entrant à l'intérieur du supermarché :

    « Tu as de la chance, si j'étais vraiment méchante, je t'aurai emmené dans un restaurant ultra cher, et j'aurai commandé 4 homards. Mais là, tu viens juste faire les courses avec moi... Tu paies, je cuisine, deal? » Demandai-je en levant le poing vers lui pour qu'il en fasse de même, et que ce deal soit officiellement scellé.

    Il allait avoir l'occasion de vérifier qu'en plus d'être chiante, je touchais ma bille aussi en cuisine. (sans me venter, je suis un peu la femme parfaite).






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyJeu 17 Jan - 14:27

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

Il y en a pas deux des filles comme toi!
« Sincèrement, oui elle était énervante mais... » Oui Monsieur venait de l'admettre et de le reconnaître et ce malgré lui. Il n'avait pas vraiment le choix, vu la fan en question. S'il avait dit le contraire, tout aurait eu l'air faux, après tout même son air blasé le prouvait, cette rencontre il s'en serait bien passé, sans nul ombre d'un doute! Mais c'était sans compter sur la personnalité de Callie qui réagissait à tout; Même si elle avait de quoi car il venait juste de lui donner raison, alors qu'à la base, sa fierté l'empêchait juste d'être d'accord avec elle, mais plutôt de la taquiner à son tour, pour ne pas se laisser trop marcher dessus. Parce que du caractère et de la personnalité, elle en avait et il en payé souvent les frais. Bien qu'à force, il s'était habitué et s'en amusé. Enfin selon la situation, parce qu'il tenait toujours à rester fier. Mais avec elle, il se vexait moins qu'avec quiconque parce qu'il la connaissait de mieux en mieux. « Tu ne voudrais pas le répéter pour voir ? J'ai encore du mal à le croire...» Après la réponse de l’acteur, elle ne s'était pas fait prier pour réagir. Elle l'avait alors observait dans le calme, comme si elle avait été vraiment étonné des paroles de Dae Hyun. Lui il mit un certain temps à comprendre ce qu'elle faisait, en mettant son portable devant lui, comme si c'était un micro. Enfin il fit vite le rapprochement, vu qu'il lui demandait de répéter. Et puis quoi encore ? Il n'allait pas lui faire ce plaisir, il ne faut pas trop en demander non plus ! « Rêve! » Lui avait-il répondu, légèrement vexé, malgré lui. Il l'avait admis mais aurait préféré que ça ne parte pas ainsi, même s'il aurait du s'y attendre. « Non, pas de mais, tu l'as enfin dis, et je dois t'avouer que je suis plutôt fière de toi, il semblerait que l'on fasse des progrès, qui l'eut cru! » Elle se moquait de lui en plus, décidément cette femme était quelque chose! Il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle, et plusieurs, il n'aurait pas pu supporter de toute manière, elle était donc unique à sa manière. Bref, il la laissa se moquer sans réagir, car il ne voulait pas se sentir à nouveau idiot. Il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature de vouloir être gentil et d'essayer de son mieux.

Finalement, Dae Hyun proposa à Calliope de lui payer à manger, ce fut presque trop naturel. Il devait oublié qu'elle risquait de lui en faire voir de toutes les couleurs et beaucoup plus longtemps que d'habitude. Il risquait de devoir être patient. Surtout qu'elle commençait fort en prenant bien en compte ce qu'il lui proposait, c'est à dire de lui acheter ce qu'elle voulait. Et vu ce qu'elle lui demanda, son porte-feuille risquait d'être bientôt plus léger. Ainsi il lui répondit bien évidemment qu'elle n'avait pas intérêt à gaspiller. « Du gaspillage ? Pour qui est-ce que tu m'as prise ? Une noob ? Non non Dae Hyun. Je vais te ruiner, finir ton assiette, et même la tienne si tu ne manges pas assez rapidement. » Il n'en attendait pas moins venant d'elle mais comme d'habitude, il fut blasé par sa réponse. Elle était toujours comme ça mais l'étonnait quand même à chaque fois! Et puis finir son assiette ? Dae Hyun n'allait pas la laisser faire, après tout lui aussi commençait à avoir faim et en plus il payait! Il allait en profiter, également! « Il faut bien amortir les dépenses non ? Je suis certaine que c'est ce que ton porte-monnaie aurait voulu. » Et la pour le coup, Dae Hyun rigola légèrement. Peut-être qu'elle ne l'avait jamais vu rire d'ailleurs, mais il n'y pouvait rien. Cette journée avait prit une tournure tellement étrange, rien que le fait de se retrouver tous les deux en ville. Car oui il n'avait jamais été ensemble très longtemps, à part le temps du séance de maquillage, au moins. Mais ça le détendait et mettait un peu de pimant dans son quotidien tout aussi calme que lui dernièrement. « Sache juste que je ne te laisserai pas finir mon assiette, qu'est-ce que tu espères ? C'est moi qui régale après tout, et je sais très bien ce que veut mon porte-feuille! » En fait, Dae Hyun était calme mais lorsqu'il était à l'aise et connaissait bien les personnes avec qui il se trouvait, il était moins réservé et plus rieur. « Heureusement que je ne te paie pas à manger tous les jours. J'imagine que tu savoures ma proposition, tu sais profiter de ce qu'on te dit. » Ajouta-t-il, conscient que justement son porte-feuille allait bientôt se vider. « Tu imagines très bien, je suis aux anges. Un repas tout frais payé comme ça, tu égaies ma journée ô, mon bon samaritain. Qui n'en profiterait pas de toute manière, à part peut-être ….. toi ? Mais toi... t'es pas normal, ça compte pas. » Oh! Il fut surpris et la bouche entrouverte, mis un certain temps à réagir. Oui dans son genre, il aurait pu refuser, mais avec des inconnus ou des connaissances oui mais avec ses amis, bien sûr que non. Il aurait pu profiter de la situation lui aussi, enfin. Bon elle avait raison, un peu. Mais il était pas anormal tout de même. « Alors comme ça, c'est moi qui ne suis pas normal ? Ben voyons... » répliqua-t-il pour laisser sous entendre qu'elle n'était pas si normal que ça elle aussi. Elle avait le mérite en tout cas d'avoir des réponses toujours aussi étonnantes les unes que les autres. Si ce n'était pas Dae Hyun qui subissait, il en aurait rigolé de bon coeur.

Finalement, ils arrivèrent très vite devant un convenience store. Il demanda à Callie si l'endroit en question était là. Elle acquiesça avant de rentrer à l'intérieur, suivit de Dae Hyun, rassuré. Au moins, elle n'allait pas lui faire dépenser une grande fortune en choisissant l’endroit le plus cher pour ses achats. « Tu as de la chance, si j'étais vraiment méchante, je t'aurai emmené dans un restaurant ultra cher, et j'aurai commandé 4 homards. Mais là, tu viens juste faire les courses avec moi... Tu paies, je cuisine, deal? » Oui heureusement, parce que 4 homards, il n'aurait certainement pas pu les lui offrir. Il était acteur mais il n'était pas le plus riche non plus. Calliope n'était pas une princesse, c'était une bonne chose! Puis faire les courses, pouvait être amusant, surtout en compagnie de quelqu'un comme elle. Il était vraiment curieux de la voir faire. Curieux il l'était de nature. Puis son deal en question, ça lui semblait fort intéressant et une occasion à prendre. De un, parce que si elle ratait, il pouvait en profiter pour se moquer d'elle mais si au contraire c'était réussis, il allait pouvoir se régaler. Et de deux, tout simplement de n'avoir rien à faire qu’attendre que ce soit prêt et de ne pas être seul pour un repas du plus! Tant qu'à faire, il y avait plusieurs points positifs. « Ouais... Je pense que ça peut le faire! J'accepte ce deal. Et bien sûr j'espère que tu sais cuisiner, cela va de soi! » Je veux me régaler, je vais te mettre la pression, attention. C'était un peu ça. Pour l'instant il n'avait plus qu'à l'aider à faire les courses et à payer. Mais il ne savait pas ce qu'elle comptait acheter, il comptait la laisser faire et en profiter pour s'acheter des trucs aussi. Il avait justement besoin de nouilles, il ne lui en restait presque plus. Puisqu'il rentrait parfois tard et parce qu'il vivait seul, il se faisait souvent des nouilles instantanée. Ce fut pour cette raison, que lorsqu'il aperçu le rayon, il en prit une dizaine, pour tenir un bon moment. Puis il se tourna vers Calliope. « Ça c'est pour moi, j'en profite. Par contre, faut que tu me dises ce qu'il te faut et où ça se trouve! » C'est la première fois qu'il venait dans ce magasin et en plus il ne savait pas ce qu'elle comptait préparer. Bon l'endroit était petit alors il pouvait se débrouiller, c'est vrai. Parce que la, il ressemblait plus à un enfant! « Déjà, qu'est-ce que tu comptes me préparer avec amour ? » Le tout accompagné d'un sourire charmeur, pour bien embêter la demoiselle. Ah, finalement cette journée était vraiment amusante, malgré les piques de la jolie Calliope.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyJeu 17 Jan - 19:22

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 


    « Rêve! » Bon, dire que je croyais qu'il répéterait, ce serait mentir, mine de rien, même si nous ne passions jamais beaucoup de temps tous les deux, il y avait des choses qui étaient facile à comprendre. Si j'avais ma fierté , de toute évidence il avait la sienne également. Mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me répondit ainsi. Voilà donc pourquoi j'en gonflais les joues, vexée moi aussi.

    Nous étions partis pour aller très loin comme ça, à prendre la mouche pour trois fois rien. Mais, c'était drôle au fond. Nous avions tous de deux grands enfants : se battre pour avoir le dernier mot, et se lancer des vannes à tout bout de champs. Bon bien entendu, ça aurait été préférable qu'il ne répliquât à rien, et me laisse juste me moquer pour l'embêter... Quoi que remarquez, non, c'était bien plus drôle quand il essayait de faire preuve de répartie. N'empêche que là, pour le coup, je ne savais pas quoi lui répondre, et que ça m'agaçait, et que tiens, j'allais lui tirer la langue pour la peine.

    Ensuite, à cause de l'une des bêtises que j'avais sortie, j'imaginais : Il avait rit. Mais genre, pour de vrai. Ce qui me laissa complètement sur le cul. D'ailleurs, si je n'avais pas eu peur de me geler de dit «cul», j'en serai certainement tombé par terre. Je décidais de ne pas lui faire la remarque à ce propos, et de juste en sourire. Pour une fois. En plus, il venait quand même de se proposer pour me payer ma nourriture. Ce n'était pas tous les jours, alors il fallait que je sois un tant soit peu gentille pour qu'il ne change pas d'avis.
    «Sache juste que je ne te laisserai pas finir mon assiette, qu'est-ce que tu espères ? C'est moi qui régale après tout, et je sais très bien ce que veut mon porte-feuille! » Un petit 'aish' s'échappa d'entre mes lèvres, il croyait sincèrement que si je le voulais, il pourrait m'empêcher de finir son assiette ? Quel petit être naïf.

    « On verra ça une fois le moment venu, dans tous les cas, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu ! Si ton assiette termine dans mon ventre, tu en seras l'unique responsable. » Balançais-je alors qu'un petit air satisfait prenait place sur mon visage. Maintenant, j'en faisais une affaire personnelle. J'allais manger son repas, et prendre une photo de son assiette vide pour avoir un souvenir. Il l'avait bien cherché !

    Note : Quand la Callie se croit investie d'une mission, il est impossible de lui oublier son but, elle devient alors pire que Terminator.

    Note ² : La Callie a tendance à exagérer beaucoup.

    « Alors comme ça, c'est moi qui ne suis pas normal ? Ben voyons... » Presque aussitôt, je tournais la tête vers lui : regard meurtrier et froid, mélangé à la sauce «je suis aussi aimable qu'une porte de prison» , tout ça rien que pour lui. Je fronçai alors les sourcils.

    « Oui, parfaitement monsieur, c'est toi le pas normal, et arrête les sous entendus, je pensais que t'étais acteur, la prochaine fois, essaie que ça soit moins visible.  » Disais-je en gonflant les joues, une nouvelle fois, me concentrant sur le nombre d'arbres qu'il y avait sur le trottoir d'en face, manquant de m'en manger un par la même occasion, trop occupée à montrer que je n'étais pas vexée en... comptant les arbres.

    Nous arrivâmes au supermarché, et je sentais que mon but était proche, j'allais enfin pouvoir manger. Et que c'était Dae Hyun qui payait, j'allais manger pour QUATRES. Je lui proposais tout de même de manger avec moi, il était quand même gentil de m'offrir le repas, alors je pouvais bien faire ça pour lui, non ? Nous n'avions qu'à dire qu'aujourd'hui, c'était « la journée bizarre », il riait, j'essayais de l'aider, il me payait à manger, et je cuisinais pour nous deux. « Ouais... Je pense que ça peut le faire! J'accepte ce deal. Et bien sûr j'espère que tu sais cuisiner, cela va de soi! » Encore une fois, je le regardais avec un air dubitatif. Il croit que je vais essayer de l'empoisonner ? Je ne suis pas si mesquine.

    Je lui donnais un coup sur l'épaule une nouvelle fois, tout en gonflant les joues, avant de lui dire : « Tu n'as pas de soucis à te faire, ma boîte de champignons vénéneux est périmée, j'essaierai de te tuer une autre fois. Je levais les yeux au ciel, toujours un peu... vexée. Roh, ce n'était vraiment pas marrant quand il m'embêtait de trop. Décidément, je préférais sincèrement quand c'était moi qui m'en chargeait. Il espère que je sais cuisiner, bien sûr que je sais cuisiner, c'est quoi cette question... » Grommelais-je, puis je remarquai qu'il venait de prendre au moins une dizaine de boîte de nouilles instantanées. J'ouvrais des yeux ronds, il faisait quoi avec tout ça ? Il tapissait sa chambre ? Ca faisait beaucoup quand même. « Ça c'est pour moi, j'en profite. Par contre, faut que tu me dises ce qu'il te faut et où ça se trouve! » Je marchais à ses côtés, attrapant les ingrédients qu'il me fallait, les épices, j'en avais déjà chez moi. Un gros chou chinois, des carottes, du soja... et de la viande surtout. Je courrais jusqu'à un rayon, revenant avec un paquet de riz.

    « Pas p-aas.. besoin, j'ai déjà tout pris ! » Bon, avec tout ce que je portais, ma tête était un peu hors de portée. « Déjà, qu'est-ce que tu comptes me préparer avec amour ? » Si j'avais eu un peu de place, mon regard l'aurait sûrement fusillé sur place. Depuis quand est-ce que je lui préparais quoi que ce soit avec amour èwé ? En essayant de sortir la tête de l'amas de course que je tenais dans mes mains, le chou glissa, dans un élan suicidaire, j'essayai de le rattraper, faisant tomber le paquet de riz par terre, puis... le petit bocal de pousse de soja suivit. Le seul truc qui restait dans mes mains ? Je comptais faire tout un tas de trucs, mais... Bah en fait, ce sera des carottes Je fixais mon autre main, où il y avait toujours la viande hachée : Des carottes bolognaises.. » Je soupirai en regardant le désastre par terre.

    Mon chou TT____TT
    Je posais alors les articles sauvés en hauteur, et me baissait pour essayer de minimiser les dégâts, avant qu'un vigile ne vienne nous jeter dehors.

    Spoiler:
     






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyMer 23 Jan - 15:10

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

Il y en a pas deux des filles comme toi!
« On verra ça une fois le moment venu, dans tous les cas, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu ! Si ton assiette termine dans mon ventre, tu en seras l'unique responsable. » Comme s'il comptait se laisser faire. Elle pouvait rêver. Il n'avait en aucun cas l'attention de lui laisser la moindre chance. Après tout, il avait faim lui aussi. « Ok, on verra ça alors. » Elle allait pouvoir essayer, même en n'ayant plus faim, il comptait la finir cette fameuse assiette!

« Oui, parfaitement monsieur, c'est toi le pas normal, et arrête les sous-entendus, je pensais que t'étais acteur, la prochaine fois, essaie que ça soit moins visible. » Lorsqu'elle lui avait dit qu'il n'était pas normal, il avait été quelque peu vexé, comme d'habitude, et lui avait bien évidement répondu en faisant de son mieux pour que sa fierté soit touchée, également. Il n'allait tout de même pas subir tout seul. Ah ça non, il n'était pas comme ça. Finalement il avait beau être calme et réservé, il pouvait aussi être comme ça, à taquiner et à rigoler. Et pour le coup, elle avait beau lui répondre ainsi, il en fit à peine cas, trop ravi de sa réplique précédente. Ahhh ça lui faisait du bien de la voir comme ça. Parce que son regard meurtrier avait très bien montré qu'elle n'avait pas aimé. Et ça, il était vraiment content de lui. « L'anormal c'est toi, tu préfères comme ça ? » Bam, s'il continuait comme ça, il allait vraiment se demander ce qu'il lui arrivait. Il n'était que rarement comme ça mais avec Calliope il l'était tout le temps, à la charrier pour répondre à ces remarques si adoooorable! Pourtant malgré le fait que sa fierté prend des coups durs en sa présence, il passait un assez bon moment. Il se mit même à rigoler après une énième réplique de Callie. Il ne savait même pas pourquoi mais il avait eu envie de rire, tellement cette situation était étonnante. Finalement cette surprenante rencontre était bien tombée, c'était surprenant. Le hasard faisait bien les choses ? Au moins il savait qu'il appréciait la demoiselle, enfin pas trop non parce qu'être tout le temps avec elle....ça ce n’était surement pas faisable. Son calme, il lui fallait du calme.

Sur le chemin, tandis qu'ils marchant tous deux dans le calme; il observait discrètement la demoiselle tandis qu'elle semblait occupé à regarder ... les arbres ? Lui il se contentait de la suivre, ne savant pas encore la destination. « Fais attention! » Avait-il dit en voyant qu'elle avait manqué de se prendre un arbre. Elle était maladroite aussi ? « Regarde devant toi. » Continua-t-il en souriant toujours.

Assez rapidement, ils arrivèrent au convenience store où Calliope comptait acheté de quoi manger. Dae Hyun la suivit à l'intérieur, ravi de se trouver ici plutôt que dans un restaurant pas donné. Puis il en profita pour se prendre des nouilles instantanées. Ca le dépannait souvent, vivant seul. Il en prit une bonne douzaine, sans penser qu'il pouvait avoir l’air étrange d'un prendre autant d'un coup. Il préférait en avoir plusieurs au cas où. Tant qu'à faire, autant bien faire les choses.... Non ? « Tu n'as pas de soucis à te faire, ma boîte de champignons vénéneux est périmée, j'essaierai de te tuer une autre fois. » Lorsqu'elle lui avait proposé de cuisiner, Dae Hyun ne s'était pas fait attendre pour accepter sa proposition, qui tombait, autant le dire, à pic ! Il avait faim et il pouvait être servi, sans rien faire. C’était assez alléchant comme deal. Il lui avait donc répondu, toujours en lui avouant des remarques, pour changer un peu. Lui qui n'était pas habitué à ce genre de relation, n'était pas si déstabilisé que ça au final. « Il espère que je sais cuisiner, bien sûr que je sais cuisiner, c'est quoi cette question... » Il avait remarqué qu'elle râlait, en grommelant quelque chose dans sa barbe, mais malheureusement il ne put entendre. Il y avait d’autres personnes et en plus il venait de repérer les nouilles. Après les avoir récupéré, il demanda bien sûr si Calliope avait besoin d'aide pour chercher les ingrédients, même s'il ne savait pas encore où tout se trouver. Mais la jeune femme sembla gérer la situation et ne pas avoir besoin d'aide. Elle prenait rapidement tout ce dont elle devait avoir besoin. Dae Hyun marchait à ses côtés, en essayant de la suivre et de réfléchir à ce qu'elle pouvait lui préparer avec. Très vite, il l'a vit attraper un beau chou. Et bien sûr, cela ne lui mettait qu'encore plus l'eau à la bouche. A son humble avis, elle devait être bonne cuisinière, il l'espérait de tout cœur. Il voulait se régaler surtout que la faim se faisait de plus en plus ressentir. « Pas p-aas.. besoin, j'ai déjà tout pris ! » En effet, et elle semblait en avoir pris pas mal qui plus est. Ca allait être bon, ou ça semblait être bien partit pour. Dae Hyun souriait toujours en la regardant alors que l'amas de course l’empêchait de la voir complètement. C'était marrant, tout comme lorsqu'elle avait couru pour chercher un paquet de riz. Elle était étonnante et vraiment unique comme fille! « Déjà, qu'est-ce que tu comptes me préparer avec amour ? » Et oui au lieu de lui proposer son aide, il avait préférait la taquiner encore un peu. Ce qu'il n'aurait pas dû faire, vu ce qu'il se passa quelques secondes plus tard.... Devant un Kim Dae Hyun surpris, tout ce que tenait Callie dans ses bras.... tomba au sol. « Je comptais faire tout un tas de trucs, mais... Bah en fait, ce sera des carottes, des carottes bolognaises.. » Mis à part les carottes et la viande. C'était déjà ça... non ? Bref, Dae Hyun était surpris et regarda le désastre qui se trouvait au sol, quel dégât et quel gâchis surtout. Mais il ne put pas se manifester bien longtemps, parce que les clients et le personnel regardaient dans leur direction. Faut dire que le verre rencontrant le sol.... ça avait fait un peu de bruit. Vu qu'il ne voulait pas être reconnu, il prétendit regarder un article, fuyant les regards. Quelle situation embarrassante qui plus est. Il ne voulait pas être photographié ainsi! Même si au final, le titre des articles pouvaient être marrant, en y repensant!

Lorsque que les personnes présentes arrièrent de montrer de l’intérêt pour Dae Hyun et Callie, celui-ci alla vers elle, et voulu l'aider à récupérer certaines choses, même si ce n'était pas évident vu le désastre en question. les choses n'avaient pas été faite à moitié! Et tandis qu'il désespérait, un vigile leur signala sa présence avant de leur demander de sortir, gentiment cela va de soi! A l'extérieur, Dae Hyun n'arrivait pas à croire qu'on l'avait mis dehors. Tout cela n'avait été qu'un accident, alors pourquoi une telle réaction pour ce genre de chose ? Ce n’était pas fait exprès. Monsieur était mécontent mais ne voulait pas se faire remarquer, il fit les cents pas à l’extérieur et soufflant. Il ne pouvait pas se permettre de faire une scène. Pourtant il était du genre à facilement montrer sa colère, alors autant dire que c'était difficile pour lui de ne pas rentrer de nouveau et de se faire entendre! Vie de célébrité, qui a dit que c'était simple ? « Pourquoi ils nous ont mis dehors ? C'est quoi cet endroit ! Aissh ! » Énervé, oui oui. Calme de nature mais pas toujours non plus! Mais finalement après quelques secondes, il se rapprocha de nouveau de Callie, préférant mettre cet accident de côté. « Cet endroit, je vais pas y retrouver de sitôt crois-moi. » Puis il continua sur leur note habituelle. « Avoue que tu l'as fait exprès pour ne pas cuisiner ! » Tant pis pour ce choux, ça semblait mal partit mais il ne fallait pas rester sur cette défaite. Désolé pour ça.... il aurait pu le dire mais non, autant réellement passer à autre chose puis non, sa fierté, vous comprenez ? Il s'était déjà excusé plus tôt et les remarques, il savait qu'il lui en attendait encore pas mal à ce propos alors autant évité. « Qu'est-ce qu'on fait du coup ? » Il se tourna vers elle. « Tu veux aller ailleurs ? Ou qu'on aille manger des nouilles quelque part ? Après tout je t'ai invité! » C'était vrai ça, alors autant continuer sur cette lancé et manger! Non parce que à force, il avait vraiment faim lui aussi.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptySam 26 Jan - 16:10

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

    « Ok, on verra ça alors. » Oh le pauvre, il semblait y croire. Un peu qu'on allait voir ça !Enfin, lui il ne verrait pas grand chose car j'allais être tellement rapide, que sans qu'il n'ait le temps de dire « OUF », son assiette serait vidée par mes bons soins. Ensuite, je fermerai le bureau des plaintes pour une durée indéterminée pour éviter d'éventuelles complications. Surtout que je l'avais prévenu, alors il n'aurait aucun droit de me traîner en justice. Ou bien, c'était lui-même qui raquerait. Je suis certaine qu'il ne veut pas ça. Ce serait stupide de sa part, non ? Je souriais intérieurement, rien qu'à l'idée qu'une telle chose se produise un jour. Oui, j'étais diabolique. Mais je le vivais plutôt bien, et le pauvre Dae Hyun allait devoir faire avec, mais je crois qu'il s'était déjà habitué, je me trompe ? « L'anormal c'est toi, tu préfères comme ça ? » Je plissais les yeux, et une fois de plus, l'observait avec un regard meurtrier, avant de lui donner un coup de poing sur l'épaule, persiflant:

    « Devine, Pabo.  » Nous continuions notre route vers le supermarché, et je manquais de me manger un arbre en apéritif, comme si les hors d’œuvres d'un peu plus tôt n'étaient pas amplement suffisant. « Fais attention !Regarde devant toi. » Je tournais la tête vers lui, et lui tirait la langue, l'air de dire « j'en parlerai à mon cheval, en attendant, tais-toi et avance.» -oui, tout ça.- Je devenais légèrement mauvaise quand j'étais vexée, mais ça encore une fois, ce n'était nouveau pour personne, n'est-ce pas ? Heureusement, le convenience n'était pas très loin de là où nous nous trouvions, donc ça me laissait moins de temps pour d'éventuelles bêtises, à moins qu'une peau de banana sauvage fasse son apparition sur le trottoir. Là, je ne pourrais rien faire pour éviter la catastrophe. Je n'étais pas du genre à croire à un destin écrit, mais parfois... Quand tous les Dieux de la planète étaient contre vous, il n'y avait pas d'autres explications excepté l'abdication.

    Comme là. Dans le magasin, faire tout tomber par terre, alors que j'étais à ça de réussir à rentrer à la maison, en un seul morceau, et en plus avec ce qu'il me fallait pour cuisiner. Mais non, il fallait encore que ça tourne en eau de boudin. Mon ventre allait sérieusement finir par porter plainte pour mauvais traitement si ça continuait. Surtout, que nous n'avions même pas la possibilité d'acheter ce qui restait d'utilisable car on nous avait déjà mis dehors.
    J'étais trop dégoûtée pour dire quoi que ce soit, alors que c'était inadmissible, d'accord j'avais fait une bêtise, mais j'aurai très bien pu payer les pots cassés s'ils m'en avaient laissé ne serait-ce que le temps ! Je gonflais les joues, vexée : « Pourquoi ils nous ont mis dehors ? C'est quoi cet endroit ! Aissh ! » Je levais la tête vers lui, et fronçais les sourcils :

    « Bah vas-y, va faire ton caïd auprès du vigile de deux mètres dix qui vient de nous mettre dehors, et reviens me voir après, je compterais tes bleus. » Je jetais un coup d'oeil en arrière vers les portes coulissantes qui s'ouvraient et se refermaient car nous étions toujours devant : «Avoue que tu l'as fait exprès pour ne pas cuisiner ! » Aussitôt, je tournais la tête vers lui.

    « TOI ! Bien sûr que non ! Tu crois que je serais prête à gâcher toute cette nourriture juste pour te tourmenter ? J'aurai préféré juste te ramener une autre fan stupide, et manger décemment ensuite. J'ai faim moi, je suis chiante mais pas stupide. » Avais-je dit, en tapant des pieds, agacée en fait. « Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Tu veux aller ailleurs ? Ou qu'on aille manger des nouilles quelque part ? Après tout je t'ai invité! » Je gonflais les joues et réfléchissais à cette option. Oui, pourquoi pas. Après tout, comme il le disait si bien lui-même, il m'avait invitée, donc autant en profiter tout de même.

    « Va pour les nouilles alors, mais je ne te promets pas que je serais si gentille cette fois, tu as laissé passer ta chance ici, alors cette fois, je risque d'être plus exigeante !  » Disais-je alors qu'un petit sourire diabolique étirait mes lèvres.

    Voilà qui me ressemblait déjà un peu plus. Peut-être que je commanderais des nouilles avec du homard finalement. Même un peu de caviar aussi !


Spoiler:
 






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyMer 6 Fév - 15:48

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 

Il y en a pas deux des filles comme toi!
« Devine, Pabo. » Elle l'avait regardé avec un regard meurtrier comme elle savait si bien le faire. Dae Hyun s'habituait et y avait même eu le droit à plusieurs reprises ce jour-là, signe qu'il était capable de l’embêter lui aussi. Il ne se laissait pas faire, il n'était pas aussi gentil que ça. Puis c'était amusant. Parce que mademoiselle avait des réactions assez étonnantes. Elle était parfois marrante sans le vouloir, quand elle n'était pas en train de se moquer de lui. La par contre, il appréciait moins. Faut dire qu'elle y allait fort par moment et que sa fierté en prenait un bon coup! Il ne pouvait se résoudre à s'y faire. Mais il n'avait pas vraiment le choix en même temps! Ainsi à l'entente de sa réaction, il ne répondit rien mais ne cessa de sourire, toujours ravi. La journée était intéressante finalement. Il n'aurait jamais pensé être en la compagnie de Callie durant autant de temps et en dehors de l'agence. Cela avait été une grande surprise, assez étonnante puisque finalement, ça se passait assez bien. « Fais attention ! Regarde devant toi. » A la voir se manquer de se manger un arbre, il ne s'était pas fait prier pour lui faire cette remarque, sans même prendre en compte le fait qu'elle n'aurait peut-être pas aimé. Et d'ailleurs, sans grande surprise elle lui tira la langue; Il fut tout de même un peu étonné, avant de continuer à sourire, vraiment....unique en son genre!

Arrivé au magasin, tous deux commencèrent rapidement les achats. Dae Hyun n'avait pas vraiment servi à grand chose, puisqu'il n'avait choisi que des nouilles instantanées, Calliope s'était donc occupée du reste. Après tout elle savait mieux que lui ce qu'elle désirait acheter, c'était elle qui devait cuisiner. Enfin à la base parce qu’un accident fit oublier ce plan. En effet, les courses qu'elle tenait dans ses bras ne tardèrent pas à rencontrer le sol. Elle en portait trop alors ce ne fut pas étonnant même si Dae Hyun assista à la scène, sans réaliser. Ce ne fut qu'en admirant la catastrophe qu'il comprit le réel désastre. Il aurait du l'aider, mais il n'avait pas du tout réagit en la voyant pourtant commencer à galérer. Enfin, c'était trop tard, il fallait s'y faire. Et tandis qu'il essayait de se faire discret, à cause de tous les regards, un vigile venu gentiment les mettre dehors. Bien sur, cela avait surprit Dae Hyun qui s'offusqua de cette situation, lorsqu'il fut dehors, les mains vides. Ses nouilles, il allait devoir en acheter en rentrant... et son repas alors et surtout !!? Bref cette attitude ne lui avait vraiment pas fait plaisir, ce qui n’était pas étonnant. Et il ne se fit pas attendre pour râler un peu, même s'il n'osait pas faire une scène à l'intérieur. Pour ça, il n'était pas le mieux placé pour. Acteur, c'était son métier, il ne fallait pas l'oublier. Même si ça ne changeait rien au fait qu'il était comme tout le monde et que des accidents comme cela-ci peuvent arriver à n'importe qui! « Bah vas-y, va faire ton caïd auprès du vigile de deux mètres dix qui vient de nous mettre dehors, et reviens me voir après, je compterais tes bleus. » Il avait montré son mécontentement, mais ne s'attendait pas à une telle réaction de Calliope, qui était elle-aussi vexée. Mais Dae Hyun fut vraiment outré par sa remarque et mit un certain temps à répondre. Avait-il l'air si faible ? Oui sa fierté encore et toujours. « Tu crois que je ne sais pas me battre ? » Lui demanda-t-il alors, sérieusement. Après tout il avait quelques bases en art martiaux, il s'était longtemps entraîné pour un drama, alors il pouvait certainement se défendre. Quoique, ça restait à prouver, il ne s'était jamais battu, pas depuis le lycée en tout cas! Ca remontait un peu, autant l'avouer. « Avoue que tu l'as fait exprès pour ne pas cuisiner ! » Autant oublier cet accident et détendre l’atmosphère en en plaisantant. Il n'avait pas envie d’être de mauvaise humeur durant un jour de repos. « TOI ! Bien sûr que non ! Tu crois que je serais prête à gâcher toute cette nourriture juste pour te tourmenter ? J'aurai préféré juste te ramener une autre fan stupide, et manger décemment ensuite. J'ai faim moi, je suis chiante mais pas stupide. » Lui qui avait seulement tenté une plaisanterie avait été prit par surprise pas sa réaction et l'avait regardé avec les yeux ronds. « Euh... tu sais, je plaisantais, je sais bien que tu ne l'as pas fais exprès, heureusement d'ailleurs! » Non parce que cette situation l’avait mise mal à l'aise qui plus est. « Alors comme ça tu m'abandonnerais dans la galère juste pour manger ? Ben, c'est bon à savoir. » Non une seule fan lui avait suffit et lui avait même donné faim. Une autre, cela n'aurait pas été possible, enfin pas une comme elle. Parce que des fans il en avait d'autres et des plus calmes. Ouffff.

« Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Tu veux aller ailleurs ? Ou qu'on aille manger des nouilles quelque part ? Après tout je t'ai invité! » Autant en profiter. Ils étaient venus dans le but de manger, pourquoi se priver à cause d'un petit accident? Autant passer à autre chose et enfin se remplir le ventre. Non parce que plus le temps passait, plus le ventre de Dae Hyun risquait de se faire entendre, et ça il détestait. « Va pour les nouilles alors, mais je ne te promets pas que je serais si gentille cette fois, tu as laissé passer ta chance ici, alors cette fois, je risque d'être plus exigeante ! » Il rigola, la reconnaissant bien, elle était toujours d'attaque décidément et n'en laissait pas passer une seule! « Oh, j'ai rien laissé passé!Pour la peine, j'espère que tu me feras l'honneur d'un de tes plats maison un jour, parce qu'il faut que je puisse juger. » Non ce repas, elle lui devait, il allait s'en souvenir! « Sinon ce n'est pas le prix qui compte mais surtout la qualité. Et à ce propos, je connais un très bon restaurant de nouilles... Tu me fais confiance ? » Il la regarda droit dans les yeux, comme si leur vie en dépendait presque. Après tout il avait faim et ce restaurant n'était pas loin, c'était avantageux. Puis si elle refusait, ce n'était pas bien grave quand même. Mais vraiment il était souvent allé à ce restaurant ; que ce soit avec des amis, son ex ou même avec sa mère et sa soeur. Il était réellement confiant quand à la qualité et à la saveur. « Mais au passage, il n'y a pas de recettes aux homards! » Faut pas rêver non plus! :p


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ EmptyJeu 7 Fév - 18:51

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 


    « Tu crois que je ne sais pas me battre ? » Je levais un de mes sourcils à cette question. Puis en songeant à une réponse, je l'imaginais se battre pour de bon.......
    ….Et manquai de m'étouffer en riant. Non, peut-être que je me faisais une mauvaise idée de ce qu'il était, mais je ne le voyais pas du tout en venir aux mains avec qui que ce soit. Je venais alors lui tapoter gentiment l'épaule, prenant mon plus bel air compatissant :

    « Soyons sérieux deux minutes, tu veux quoi, que je te réponde honnêtement ou que je sois gentille? » Un large sourire qui en disait long sur mes pensées, effaça rapidement toute trace de pitié ou de compassion d'ailleurs.

    J'adorais l'embêter, embêter le monde, c'était genre... Ma passion. Mais avec lui, c'était encore plus drôle, car il lui arrivait de sincèrement se vexer, alors même si j'aimais taquiner, ce n'était jamais méchamment. OK, je manquais cruellement de tact à mes heures perdues, mais quand bien même. Il faudrait sûrement que j'essaie de lui dire, genre... Pendant qu'il dort. « Hey. Je sais que tu pionces, mais. Tu sais, quand je t'embête, c'est parce que je t'aime bien. » Voilà, au moins après s'il se plaignait, je pourrais lui dire que je lui avais déjà expliqué pourquoi je faisais ça. « Euh... tu sais, je plaisantais, je sais bien que tu ne l'as pas fais exprès, heureusement d'ailleurs! Alors comme ça tu m'abandonnerais dans la galère juste pour manger ? Ben, c'est bon à savoir. » Bon bah voilà, je me sentais stupide maintenant .___.''

    Je me frottais la tête, doucement : « Mais c'est pas ça que je voulais dire rooh...Et puis, je savais que tu plaisantais. » Disais en gonflant les joues, et en regardant sciemment ailleurs. Qu'il ose me dire que j'étais vexée et je lui faisais manger les carottes.
    Ah bah non même pas, j'avais plus les carottes.
    « Sinon ce n'est pas le prix qui compte mais surtout la qualité. Et à ce propos, je connais un très bon restaurant de nouilles... Tu me fais confiance ? » Je fronçais les sourcils devant cet air bizarre qu'il arborait tout d'un coup, comme si ça vie en dépendait :

    «  Je ne pense pas avoir trop le choix de toute façon. Et puis tant que ça se mange, ça devrait pouvoir le faire. » Mon ventre approuva avec hâte.

    «  Mais au passage, il n'y a pas de recettes aux homards! » Je sursautais presque à cette phrase. Comment il faisait ? Il lisait dans mes pensées ? « Tu remets ça sur le tapis ? J'avais oublié en plus ! S'il n'y a pas de homard, je me contenterai d'autre chose alors, fufu.  » Diabolique moi ? Mais carrément ! Il était rare que je sois réellement pris au dépourvu, je trouvais souvent une pirouette pour pouvoir répondre quelle que soit la situation.

    De la répartie je crois.

    Bref, nous nous rendîmes alors à ce restaurant pour y manger un repas que j'aurai voulu plus cher, mais bon... Il faut croire qu'on a pas tout le temps ce qu'on veut, =O


Spoiler:
 






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥   Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥ Empty

TITRE :

 Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥
» Arche / F :: Callie "Cece" Cartwig (Prise)
» ~Sixx ~They say it is too dangerous to risk my life. But they don't understand that this is my life. ~
» tobias ≡ every step you take.
» There are some magic moments in life that we don't always understand... {Fe Remus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-