AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chandae ▬ sitting on the toilet.   chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:54

TITRE :

 chandae ▬ sitting on the toilet.




 

Kikwang *-*

Je veux un lien, mais je n'ai pas d'idées. Mais je veux un lien quand même !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chandae ▬ sitting on the toilet.   chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:06

TITRE :

 chandae ▬ sitting on the toilet.




 

Bobo (nouveau surnom. 8D) et hyun; je vous rajoute demain soir quant à moi ! n_n (il faudra faire un rp un jour (un jour) pour faire l'engueulade la plus comique du siècle *fuit*)
miya : avec plaisir ! un positif ? 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chandae ▬ sitting on the toilet.   chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:02

TITRE :

 chandae ▬ sitting on the toilet.




 

Mais oui du positif !!! Avec Kikwangie, ça ne peut être que du positif mon petit. Mais j'ai pas d'idée... Ah si... Chiche avec moi tu n'arriveras pas à tenir juste 10 minutes gamin, parce que je serai trop contagieuse niveau gaminerie 8D Et à chaque fois ça fait l'objet d'un pari. 8D Du genre t'es vraiment persuadé qu'au prochain coup t'arriveras à ne rester gamin que 10 minutes quand t'es avec moi, du coup tu paries plein de trucs genre bonbons ou peluche géante, mais en fait t'y arrive pas, et je gagne toujours les paris 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chandae ▬ sitting on the toilet.   chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:10

TITRE :

 chandae ▬ sitting on the toilet.




 

Ah oui, bonne idée ! 8DD
Je prend ça ! ♥
(et on se fera un rp, si tu veux, pour ça rfrf)
(pardon pour le temps de réponse, aussi, j'avais pas vu rh)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chandae ▬ sitting on the toilet.   chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:13

TITRE :

 chandae ▬ sitting on the toilet.




 

Je ne sais pas comment j'ai réussit à oublier °°, je devais te harceler tout ça..... °°"
Parce que... Gi Kwang quoi.
chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 2574008818

Donc, je viens en parfait touriste, mais je veux pas de négatif 8D, tu as même pas le droit de me jeter dehors en plus, elle n'est pas belle la vie?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chandae ▬ sitting on the toilet.   chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:22

TITRE :

 chandae ▬ sitting on the toilet.




 

Z'ai vu que tu étais un vrai gamin avec les membres du groupe o/ Moi aussi je vous jouer à chat avec toiii >3<

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chandae ▬ sitting on the toilet.   chandae ▬ sitting on the toilet. - Page 2 Empty

TITRE :

 chandae ▬ sitting on the toilet.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

chandae ▬ sitting on the toilet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chandae ▬ can't touch this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-