AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptySam 5 Jan - 22:08

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

Kim Li Jun - Ju'/Lili
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que photographe professionnelle et styliste. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve a toujours été de danser, mais j'ai du y renoncer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je ne tiens absolument pas l'alcool, même pas le champagne
J'ai toujours mon appareil photo sur moi
J'adore les fruits. J'en ai toujours tout un tas dans mon sac. Et si je m'écoutais, j'en mangerai tout le temps
Je suis un peu tête en l'air. Et même qu'en dehors de mon travail, je suis une grande maladroite.
J'ai un chat noir chez moi. Un petit chaton. Tout mignon. Un vrai anti-dépresseur avec sa petite bouille~
J'adore les animaux et tout ce qui est mignon.
Je n'aime pas la neige. Enfin, si, mais juste quand ce n'est pas sous mes pieds.
Je déteste les insectes. Et j'ai peur des araignées et des orages. Et je suis clostrophobe. Il m'arrive même parfois d'avoir le vertige à certains endroits.
Je suis une vraie fan du Shopping.
J'aime beaucoup les L.BEE et les Evening Dust. Mais je suis une fan des UBKI.
Je suis une vraie supersticieuse : les horoscopes veulent toujours tout dire pour moi et j'ai toujours un grigri sur moi.
Parce qu'une vie doit être connue!
Se donner corps et âme pour un rêve d’enfant peut parfois conduire à une chute tellement brutale que l’on ne s’en relève pas. Heureusement, j’ai réussi à me relever. En quelque sorte. Je revois encore cette berline noire me renverser alors que je traversais la rue sur le passage piéton. Cette berline m’a brisé mes ailes. Elle a réussi à mettre fin à toute une vie dévouée juste pour un seul rêve : être une célèbre danseuse. On ne prévoit jamais les accidents. On ne veut pas y penser. Et quand cela nous arrive, on prie pour que l’on puisse s’en sortir. Sauf que l’on n’en ressort jamais sans séquelles. Et c’est cela qui est le plus dur à vivre. Surtout quand on doit admettre que l’on doit renoncer à ce pourquoi on a toujours vécu.

J’ai toujours été quelqu’un de très énergique, agité et débordant de dynamisme. J’étais si intenable à la maison, que ma mère me mit dans un cours de danse dans l’espoir de voir cette énergie, continuellement dépensée à mauvais escient, devenir une force. Et le premier cours de danse avait été une révélation pour moi. Je dansais tout. Le moderne, le jazz et le classique. Les trois genres me plaisaient. Et j’ai grandi, avec un unique but en tête. Devenir danseuse. Mais pas n’importe laquelle. Je voulais être la meilleure. La plus connue. La plus célèbre. Mes parents voyaient ce rêve comme le rêve d’une enfant. Du coup, ils n’avaient jamais pris cela très au sérieux. Et moi, du haut de mes 8 ans, je n’étais pas encore de taille à me rebeller contre mes parents.

Je suivis donc des études tout à fait normales. Et plus je grandissais, plus mon rêve était vivace et bien tenace. Cependant, je ne voulais pas faire peur à mes parents, en tentant de devenir ce que je voulais être, trop jeune. Je voulais un plan B. Quelque chose sur quoi me rattraper si jamais j’échouais. Si jamais je ne parvenais pas à entrer dans une agence reconnue. La mode me plaisait. Si la danse était ma passion, la mode était une sorte de vocation. Et c’est donc sur la voie de la mode que j’avais commencé ma route. Mes parents étaient un peu sceptiques. Mais ils sentaient tout de même que l’univers de la mode est un monde qui ne se tarira jamais et qui aura toujours besoin de nouvelles innovations. Du coup, je pense qu’ils ont eu moins de mal à accepter cette carrière.

Sauf qu’une fois mes études terminées, je ne pris pas du tout la route de la mode. Comme je l’ai dit, j’avais tout fait pour décrocher le diplôme de stylisme. Mais ce diplôme ne me servirait que de bouée de sauvetage. Et sans rien dire à mes parents, je me lançais dans ma passion. Ce fut le début de toute une aventure. Je pris des cours de danse dans tous les genres. Je m’entraînais tous les jours, toute la journée. Jusqu’à ce que je me sente enfin prête pour me lancer. Je passais les auditions à la New Generation et je fus retenue. J’avais reçu la nouvelle avec une vraie explosion de joie. Je n’y croyais pas. Je n’en revenais pas. J’étais tellement heureuse que cela me motivait d’avantage pour faire encore mieux. Je commençais ma carrière en tant que back danseuse, pour, petit à petit, n’être juste qu’une danseuse indépendante. Et enfin mon rêve commençait à devenir réalité.

Plus j’avançais dans ma carrière, plus je donnais de spectacles de danse, tant contemporains que classiques, plus je devenais célèbre. Au prix d’être constamment la proie des journalistes. La vie de célébrité n’était jamais tranquille. Mais c’était un compromis que j’avais accepté. Cependant, il y avait bien une chose que j’avais oublié. La célébrité pouvait faire plus que des envieux. On pouvait avoir des fans, mais on pouvait aussi avoir des anti-fans. On pouvait être aimé, mais on pouvait aussi être détesté. Parce que l’on donne l’impression que l’on a une vie facile, et qu’on n’a pas à se poser de question pour le lendemain. Sauf que c’est plus compliqué que cela ne paraît être. Vraiment. Mais qui pouvait le penser ? Hormis nos fans ? Et il suffit d’une seule personne pour que tout s’arrête.

Je ne sais pas si le conducteur de la berline noire avait eu l’intention ou non de mettre fin à ma carrière. Mais cet accident fut pendant longtemps une déchirure. Une blessure telle que j’eu beaucoup de mal à m’en remettre. J’eu des séquelles. Pas si grave que ça à première vue. Mais suffisamment blessantes pour qu’elles mettent fin à ce pourquoi je m’étais donné toute entière. Une blessure à la jambe avait tout fait basculer. On m’avait opéré certes. Mais malgré la rééducation, il m’était devenu plus possible de remettre ne serait-ce qu’un orteil sur une scène. Pendant des mois et des jours, j’ai refusé de l’admettre. Je réessayais des mouvements, discrètement, dans un gymnase. Pour à chaque fois me retrouver par terre avec une douleur trop forte à la jambe. Je devais renoncer. Mon corps me le disait. Mais il fallut beaucoup plus de temps à ma conscience pour l’admettre.

Je changeais alors de voie. Après des mois et des mois passés à me faire oublier, je me lançais dans la mode, grâce à mon diplôme. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais je postulais de nouveau en tant que photographe et styliste à la New Generation. Et j’obtins un contrat. Je n’avais jamais pensé que l’agence qui m’avait donné des ailes allait m’accepter de nouveau. Et pourtant si. Je ne sais pas trop du coup, ce que je risque en y remettant les pieds. Mais une chose est certaine, ça me fait très chaud au cœur. Cette agence avait été comme ma seconde maison. Alors pouvoir y travailler de nouveau, c’est beaucoup trop beau.

Je crois que je reste encore assez obstinée. A être dans cette agence, j’ai encore envie de croire que je peux encore danser. Et il m’arrive parfois de faire quelques pas dans la salle d’entraînement aux heures tardives, au risque de me retrouver encore une fois par terre. Je crois que ce qui m’a le plus aidé dans tout ça, ce fut le soutien de mes parents. Même s’ils n’ont jamais vraiment approuvés ma carrière de danseuse, ils m’avaient toujours encouragée. Et quand ils ont su pour mon accident et pour les conséquences qu’il entraînait, ils ont toujours été à mes côtés pour ne pas me laisser baisser les bras. Sans eux, je crois que jamais je n’aurais pris la chose sous un autre angle et tenté de me reconvertir en utilisant mon plan B.


Je suis ce que je suis!
Un caractère très loufoque. Voilà ce que l'on peut en dire. Toujours de bonne humeur, c'est très agréable de travailler avec elle. Il y a toujours de l'ambiance, surtout qu'elle n'a jamais sa langue dans sa poche. Elle dit tout ce qu'elle pense quitte à choquer, mais elle ne prête pas vraiment attention à ce que l'on peut penser d'elle... Enfin... Si un peu quand même... Mais bon elle ne dépasse jamais une certaine limite dans le choc. Elle sait quand même être polie. Cependant, dès qu'elle a l'occasion de dire la première bêtise qui passe dans son esprit elle le dit. Du coup elle n'a aucun problème pour se rapprocher des gens. C'est d'ailleurs souvent elle qui va vers les autres.

Serviable, elle a toujours une main tendue pour aider les autres. Parfois, ça l'entraîne dans des situations un peu loufoque, ou alors elle se retrouve face à des gens qui profite de sa serviabilité pour la rouler. Mais se mettre Li Jun à dos n'est pas toujours une bonne chose... Extrêmement susceptible et profondément rancunière, elle peut être très méchante quand elle s'y met. Et elle pardonne très difficilement surtout quand on profite un peu trop de sa gentillesse juste pour se moquer d'elle et dire d'elle qu'elle n'est qu'une fille facile. Dans ces cas là, il vaut mieux ne pas la croiser, car elle peut vous rendre au centuple ce que vous lui aurez fait.

Malgré tout, elle reste un fille attentionné qui aime prendre soin des gens qu'elle aime. Elle déteste les voir blessés, mentalement ou physiquement.

Etant une fille pleine d'énergie, il faut pouvoir la suivre. Car Li Jun ne perd jamais le nord. Quand il faut finir un shooting en 2 heures, il ne faut pas perdre une seule minute ! Et interdiction de commettre la moindre erreur. Perfectionniste jusqu'à la tenue portée par la célébrité, il faut que tout soit parfait de son point de vue.

Il reste tout de même une part de mélancolie chez elle. Surtout quand elle repense à son ancien métier. Déterminée et tête de mûle comme elle est, elle se remet parfois à danser, à l'abris des regards. Au risque de se faire mal de nouveau. C'est une fille qui a perdu quelque chose qui lui tenait à coeur et qui aurait pu en pleurer, mais Li Jun est du genre à voir les choses positivement et à ne pas se laisser démonter par un échec. Elle garde le sourire, même si elle est attristée par ce qui lui est arrivée.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Patate, j'ai 223 ans 8D, j'ai choisis Soo Kyung, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est (je ne le dirai jamais assez je crois) que je vous aime et que je l'aime ce forum *-*




Dernière édition par Kim Li Jun le Dim 6 Jan - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptySam 5 Jan - 22:10

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

PATATE, j'espère que t'as la pêche ce soir parce que je vais t'en mettre pleins la poire !

Je t'aime /BRIQUE/ XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptySam 5 Jan - 22:12

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

J'ai la pêche wesh 8DD

je t'aime aussi *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptySam 5 Jan - 22:22

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

La fête des multicompte Kim Li Jun - I Had a Dream~ 533530537

Re-bienvenueuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptySam 5 Jan - 22:50

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

Merci ! XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptyDim 6 Jan - 9:06

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

Re-rebienvenue ♥
C'est la folie des multi-comptes °o°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptyDim 6 Jan - 9:42

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

Mon dieu ça fait beaucoup de comptes là aussi o.o
Re-bienvenue ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptyDim 6 Jan - 10:59

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

Mais... mais... Dire que je culpabilise quand je fais un autre compte en mode "Non... j'ai été trop faible" Vous me retirez mes complexes XD
Nan, sans rire, re-welcome membre de la secte secrète pas-si-secrète Compteuse en série !

Fight avec ce perso
Kim Li Jun - I Had a Dream~ 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptyDim 6 Jan - 11:19

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

Ming Yue & Ka Yong : Merci ! 8D (je trouve que je n'en ai pas tant que ça, mais ce n'est que mon point de vue #pan#)

Jae Hyun : huhuhu 8D je suis une serial compteuse moi zaussi 8D Ravie de faire partie de cette secte secrète pas si secrète :DD Et je ne vois pas du tout où est le mal d'avoir tout pleins de comptes sur un forum qu'on aime. Faut pas avoir de complexe Hyunhyun 8D

Et j'annonce que j'ai fini ma ficheuh ! *-* (avec un mal de tête et un mal de ventre *WARRIOR*)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptyDim 6 Jan - 12:07

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


MAIS PUREE. Ton histoire est trop triste °° !
Enfin, je veux dire .... WHY TT______TT
Mais... tu es fan des UBKI, alors forcément, je t'aime hehe.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptyDim 6 Jan - 12:42

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

Merci pour la validation ! *o*
Et pour l'histoire... Mah mah ! faut pas pleurer *calin*


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Li Jun - I Had a Dream~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]
» Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »
» Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥
» Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be
» Hongdae coffee dream ? [Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-