AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Li Jun - I Had a Dream~ Empty
MessageSujet: Kim Li Jun - I Had a Dream~   Kim Li Jun - I Had a Dream~ EmptySam 5 Jan - 22:08

TITRE :

 Kim Li Jun - I Had a Dream~




 

Kim Li Jun - Ju'/Lili
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que photographe professionnelle et styliste. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve a toujours été de danser, mais j'ai du y renoncer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je ne tiens absolument pas l'alcool, même pas le champagne
J'ai toujours mon appareil photo sur moi
J'adore les fruits. J'en ai toujours tout un tas dans mon sac. Et si je m'écoutais, j'en mangerai tout le temps
Je suis un peu tête en l'air. Et même qu'en dehors de mon travail, je suis une grande maladroite.
J'ai un chat noir chez moi. Un petit chaton. Tout mignon. Un vrai anti-dépresseur avec sa petite bouille~
J'adore les animaux et tout ce qui est mignon.
Je n'aime pas la neige. Enfin, si, mais juste quand ce n'est pas sous mes pieds.
Je déteste les insectes. Et j'ai peur des araignées et des orages. Et je suis clostrophobe. Il m'arrive même parfois d'avoir le vertige à certains endroits.
Je suis une vraie fan du Shopping.
J'aime beaucoup les L.BEE et les Evening Dust. Mais je suis une fan des UBKI.
Je suis une vraie supersticieuse : les horoscopes veulent toujours tout dire pour moi et j'ai toujours un grigri sur moi.