AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 6 Jan - 1:07

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NAM JIN HYUNG

feat. Lee Jong Hyun (CNBLUE)
20 ans ; célibataire ; hétérosexuel ; 15 / 01 ; rookie dans le duo mixte JANUS ; auteur-compositeur-musicien ; mannequin à temps partiel

ALL ABOUT ME


traits de caractère ;

mon histoire (short version);

WHAT I WANT


♂ ou ♀ ; Tu m’as trahi. Toi et moi avions été des amis très proches lorsque nous étions trainees. Nous avions fait un pacte, une sorte de promesse, être là dans les moments difficiles, car il y a des choses que je ne pouvais dire à ma famille. J’ai toujours respecté notre promesse. Dés que tu avais besoin de moi ou avais des problèmes, je venais tout de suite à la rescousse, comme un idiot. Mais la première fois où se fût à mon tour de demander de l'aide, je ne trouvai personne. Tu aurais pu facilement intervenir et changer beaucoup de choses, de plus ça ne t’auraient rien coûté. Tu n'est pas venu & maintenant, comment pourrais je à nouveau compter sur toi après cela ?

Peut-on parler d’amitié ? Je le crois. Bien que tu sois lourde, tu as quand même appris (une activité au choix) pour que je te remarque, mais cela n'a pas eu l'effet escompté. Ce n'est pas un effort négligeable et je m'en rends bien compte. Apres, que tu me taquine sans arrêt en me disant que tu m'aime, que tu me touche alors que je n'ai pas ce genre de marques d'affection avec mes amis eux-mêmes sauf ma famille, ça me fatigue, je dois bien le reconnaitre. Je n'aime pas ton côté pot de colle enragé, surtout quand tu me prends pour victime. Mais à part ça, pourquoi te détesterais-je ?


IT BUILTS MY STORY


right now
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♣ FEAT Hwang Mi Ae, Hwang Chul Hei, Nam Ming Yue, Summer Gabriel & Kanzaki Ryu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♣ Ahn Lee Hope


later

already happened

[url=URL]TITRE[/url] ♣ FEAT






Dernière édition par Nam Jin Hyung le Lun 14 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 6 Jan - 1:43

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

SOMEONE SPECIAL


Hwang Mi Ae
✸ “ on est ? ” Il y a tellement à dire sur notre relation que je ne sais même pas par où commencer. Enfin si je vais commencer par le commencement, c’est pas mal comme idée, hein ?
Elle est mon duo dans le groupe Janus. Je suis très heureux de l’avoir comme partenaire de scène, nous formons un duo presque idyllique. Notre duo, même si nos fonctions sont totalement différentes, sans elle il manquerait quelque chose, « le truc » comme dirait certain. Nous sommes complémentaires sur ce point. C’est une danseuse et rappeuse extraordinaire. Je me garde bien de lui faire ce genre de compliment, mais je n’en pense pas moins.
Dans la vie réelle, c’est une autre paire de manche, voilà près d’un an que nous formons ce duo et notre connaissance l’un de l’autre en est toujours au même stade. Nous sommes toujours en train de nous disputer pour quelconques raisons que ce soit, enfin surtout quand elle fugue et qu’elle nous fait perdre du temps dans nos répétitions. Mais faut dire je ne suis pas toujours facile à vivre non plus. Alors on se supporte sans se supporter. Le seul endroit où on s’entend bien, c’est la cuisine, c’est un terrain neutre. Je suis son cuisinier attitré, je prends soin d’elle en faisant attention à son régime alimentaire et elle me fait des petits gâteaux. Elle n’est pas belle la vie ? Sinon, elle est aussi ma styliste à ses heures perdues, parce que y’a des fois où je suis habillé comme un clown.
Enfin, je trouve quand même que malgré ses petits défauts et son caractère, c’est une fille géniale, spéciale et en plus elle est mignonne. Euh, mais je ne lui dirais jamais tout ça, enfin pas pour le moment. Il faudrait vraiment que je sorte de ma chambre de temps en temps pour aller lui parler et apprendre enfin à la connaitre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THE GIRLS


Ahn Lee Hope
✸ “ Nouna, i need you ! ” Une coiffeuse de l’agence m’a massacré les cheveux, et puis l’on a eu la bonté de me conseiller Hope. Depuis, je ne compte que sur elle pour être ma coiffeuse et mon habilleuse. Elle et personne d’autre. De toute façon, il n’y a qu’elle qui sache exactement ce que j’aime et ce qui me va. Elle est l’une des rares personnes à qui j’ai pu accorder ma confiance. Elle a un caractère qui me met en confiance. Etant une personne franche, c’est toujours vers elle que je me tourne en premier pour demander conseil sur tous les sujets possibles et imaginables. Mais elle sait pertinemment que je suis aussi là pour elle. Nous nous entraidons mutuellement à chaque moment heureux ou pas. De plus, j’ai récemment remarqué son potentiel dans le domaine musical et l’histoire qui s’y rapporte et je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider à réaliser son rêve.
nom & prénom
✸ “ citation ” blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Suh Nam Hi
✸ “ ami ?! ”Quel rencontre quand même quand on y pense. C'était l'une des rares fois où je me suis pris une bonne cuite. On était dans une de ses soirées branchées quand je suis tombé sur toi. On avait déjà quelques verres à notre actif. Je ne sais ce que tu as fait mais, je me suis énervé contre toi et j’ai fini par te pousser, alors tu m’as envoyé sur les roses. Notre petit jeu à durée jusqu’à ce qu’on se fasse jeter dehors par les videurs. On s’est donc retrouvé comme deux idiots assis sur le trottoir à rire à gorge déployée parce qu’on ne se souvenait même plus la raison pour laquelle on s’est battu. Depuis ce jour, on traine souvent ensemble surtout en soirée. Même si on se chamaille comme des chiffonniers, on sait qu’on ne peut pas se passer l’un de l’autre, on est des bons copains. Partout où on passe, on met l’ambiance. Faire la fête c’est bien mais ensemble c’est mieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par Nam Jin Hyung le Dim 13 Jan - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 6 Jan - 1:45

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

SOMEONE SPECIAL


nom & prénom
✸ “ citation ” blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THE BOYS


Nam Ming Yue
✸ “ tu sais que t'es un marrant ? ”Un jour, j’ai trouvé un carnet avec de belles compositions, et un peu plus tard, j’ai retrouvé son propriétaire qui n’était autre que l’un des trainees de l’agence. Puis nous avons discuté et de fils en aiguille notre amitié est née. Il est aussi le petit complice de Mi Ae, ce qui nous reproche un plus. Jamais je n’aurai pensé un seul instant que ce jeune homme soit capable d’un tel génie. Malgré les apparences, nous nous ressemblons plus que je ne croyais. Je suis devenu son professeur personnel. A chaque fois, qu’il doute de lui, il vient me voir pour que je lise ses compositions et que je le rassure. Il est bourré de talents. Je ne peux plus rien lui refuser maintenant. Comme il est assez réservé au niveau de sa vie de famille et moi aussi, nous n’abordons jamais ce sujet ce qui rend d’autant plus agréable sa compagnie. Quand je ne suis pas en train de jouer le professeur, nous jouons aux différents jeux vidéo et je trouve enfin un adversaire à ma mesure. Nous nous sommes beaucoup rapprochés depuis et j’espère que cela continuera sur cette voie.
Il est aussi mon cousin, mais ni l’un ni l’autre ne le savons encore. Je pense que ça va être marrant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Lee Wei
✸ “ T'en fait pas ça va s'arranger ! ”Ce mec est un boulet en informatique. Heureusement que j’étais là pour le sauver, enfin il n’était pas non plus en danger de mort. Mais en voyant qu’il galérait avec ses outils informatiques, je me suis gentiment proposé pour lui donner des cours. Il aura encore plus la classe, maintenant. C’est une des idoles que j’admire le plus. Depuis, nous nous voyons régulièrement pour une mise à jour de ses connaissances et aussi pour le plaisir de se voir.





Dernière édition par Nam Jin Hyung le Dim 13 Jan - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 6 Jan - 1:47

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Alors ♥
ne m'oublie pas surtout, je risquerais de devenir encore plus méchante que je ne le suis déjà & tu n'en as pas envie n'est-ce pas ? *_*
bref, mise à part ça faut qu'on reparle de notre lien, tu sais bien que ma mémoire de poisson rouge est toujours présente ._. ah & puis, tant qu'à faire ma chieuse, je veux un rp èoé ! *w* bref, j'ai pollué ta fiche, j'ai bien pris mon temps pour écrire ce message qui sert absolument à rien, donc je suis encore plus satisfaite par ma bêtise dooooooc : pour le moment, sache que JE T'AIME mon petit pusheen fufufu chéri ♥

*nonnonj'aipasfaisçapourêtrelapremière* & pis même, tu me pardonne, je t'aime ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 6 Jan - 1:59

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Ben alors on édite maintenant rien que pour être la première ? ♥
Je savais que tu aimais Jiji mais c'est du groupisme *nononon je n'invente pas de nouveaux mots*
Jamais je ne pourrais me permettre de t'oublier é__è ♥ Tu as même une place d'honneur & notre RP était déjà prévu depuis longtemps non ? Miss fugueuse é__è.
De toute façon, je ne peux que te pardonner ♥ T'sais que je te nam ? Ah non, c'est vrai ! JE TE JOOOOOON ♥ petit pushémon ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyJeu 10 Jan - 13:02

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Moi je veux un lien pour mes deux personnages avec un vu le topic qu'on va faire ensemble et ton lien avec Mimi je crois que c'est beaucoup obligé hein ? *-*

Puis, avec Hope je veux aussi *-*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyVen 11 Jan - 14:53

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Moi aussi je veux un lien *.*
& au passage Jong Hyun est vraiment charmant, il y a pas à dire xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptySam 12 Jan - 23:55

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

HOPE ; Rien que pour les avatars que tu as choisi je t'aime ! #PAN#
Alors de toute façon le lien était déjà OBLIGATOIRE é__è ♥
Bref, j'ai été lire la fiche de chacun de tes persos et je me suis dit que y'avait largement de quoi nous faire un lien delamortquituemêmelamortellemême (je parle la France couramment.)
Pour Ming Yue, j'ai vu qu'il parle japonnais, joue de la guitare, compose, adepte des jeux videos & des livres, qu'il déteste parler de son passé mais qu'en plus il est le complice maléfique de Mi Ae.
On pourrait dire qu'un jour il a perdu accidentellement son carnet de composition ( si j'ai bien compris ? ) et comme par hasard Jiji le trouve & trouve les notes très belles. Et puis je ne sais trop comment, il arrive à retrouver son propriétaire. Surprise ! Il ne penserai jamais que le super ami troublemaker de Mi Ae serait capable d'un tel génie. Ils auraient pu discuter de cela et en venir aux guitares et aux autres passions qu'ils ont apparemment en commun comme les jeux vidéos. Jiji serait comme un prof ou un genre de "guide" pour aider Ming Yu dans ses compos ? J'les voyais bien se fighter devant un jeu vidéo comme Jiji est un excellent joueur et qu'il n'a jamais perdu, sauf à Just dance. XD Ils pourraient aussi souvent se balader pour parler de tout et de rien. Jin Hyung est du genre très réservé qui ne parle pas ou peu de son passé, surtout de sa famille, alors il aimerait bien traîner avec Ming Yu parce que lui aussi n'aime pas parler de sa vie. Enfin voilà, j'espère que ce n'est pas trop confus et si tu as une idée plus précise, je t'écoute ♥ Sinon je serais bien tenté de dire qu'ils sont de la même famille, NAM POWER XDDD ♥

Pour Hope, je voyais bien quelque chose comme un massacre dans la coupe de cheveux de Jiji par une autre coiffeuse de l'agence, c'est alors qu'on lui a conseillé d'aller voir Hope. Depuis, il ne veut personne d'autre qu'elle parce qu'elle sait ce qu'il lui va le mieux. Elle serait l'une des rares personnes à qui Jiji ferait confiance, elle serait pour lui comme une sorte de confidente. Comme elle lui dit toujours tout ce qu'elle pense, ce serait toujours la première personne vers qui il accouerait pour demander conseils et réciproquement, elle pourrait compter sur lui à tout moment. Qu'est ce que tu en dis ? ♥

Sinon j'ajouterai WOOOOOHYUUUUUUN *fangirl on* & AILEEEEEE ** ♥

JI EUN ; je suis tout à fait d'accord avec toi, Jong Hyun est une bombe, sinon je ne l'aurais pas pris #pan# c'est d'ailleurs bien dommage qu'il soit si peu remarqué ;_; ♥
Sinon, pour notre lien, je les voyais bien avoir fait une photoshoot ensemble, et Jiji aurait pu trouver la compagnie de Ji Eun assez agréable. Il est réservé et effacé en général avec les personnes qu'il ne connait pas ou peu, mais il aurait été impressionné par l'aisance que Ji Eun a pour parlé ou autre ou même son sourire. La première fois qu'on voit Jin Hyung, on a l'impression qu'il est froid, mais en réalité pas du tout. Il la respecterait et l'admirerait beaucoup pour cela.
Si tu as des idées, je suis preneuse ♥







Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 0:35

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

°°....
Tu vas sûrement trouver ça bizarre, mais je passais sur ta fiche, et je trouve que tu écris de manière drôle, alors ça m'a donné envie de te demander un lien °°
Je n'ai aucune idée, tu peux même me jeter dehors si tu veux, mdr.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 0:59

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

UN UKNOW !! *OOOOOO*
Omo c'est suprenant XD mais ça me fait plaisir que ma manière d'écrire te donne envie de venir me demander un lien ♥
J'ai été lire ta fiche & la manière dont les gens Jiji & Wei sont très similaires. Comme Jiji est resté un bout de temps trainee dans l'agence, on pourrait dire qu'ils ont fait un bout de chemin ensemble ? sinon pour le "fond" je n'ai pas encore d'idées, mais je me creuse la cervelle et je te tiens au courant, mais si tu as une idée ou un lien que tu recherches en particulier, je t'en pris je suis ouverte à tout ♥



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 8:52

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Jin Hyung : J'adore tes deux liens *O*
Vraiment j'aime j'aime j'aime j'aime ♥️
Je t'aime aussi cela va de sois parce que Jong hyun est juste : Whaou et puis tu aimes Woo hyun et Ailee donc pour cela : I LOVE U si ma Bonnie Queen t'a bien fait passer le message mais, j'en doute pas ♥️

J'adore le début de rencontre *O*
J'aime absolument tout ce que tu as dis et, sérieusement je suis bien tentée de les faire cousins mais, qu'ils ne se seraient jamais réellement rencontrés. Problèmes de famille en fait et puis là, sa famille c'est comme s'il en avait plus puisque son père boit comme un trou et sa mère c'est une droguée au médocs qui fait qu'elle est devenue folle. Pourtant, du genre quand parce que je vais le faire qu'un de ses parents se rend à l'hôpital, je vois bien la famille se réunir malgré tout et, que ce serait là qu'ils découvriraient qu'ils sont cousins ! Parce que, comme tu dis : NAM POWEEEEEER Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ 3969396382

Mais, jusqu'à cette découverte qui ne sera pas avant un petit moment on se base sur ces idées sans aucun problèmes *o*
Ming Yue voudrait bien l'avis de son hyung pour l'aider dans ses compositions on pourrait même faire un sujet après le sujet de groupe pour partir de cette idée et la faire. Faire que Jin Hyung découvre que Ming Yue compose puis xddd Pour le jeu !!
Parce que dans ce jeu faut danser xdd Pas se creuser les méninges.

Mais, je les vois trop aussi agir comme des fous et s'amuser à se déchainer sur les jeux de fight et autres. Ou même sur les jeux de rôles du genre qu'ils doivent combiner leurs cerveaux pour abattre tous les méchants pas beaux qui se dresseraient sur le chemin de leurs personnages !!

Oui ils pourraient parler de tout comme des livres et puis de Mi Ae aussi entre autre ? XDD
D'ailleurs Ming Yue demanderait à Jin Hyung de lui apprendre à jouer d'un autre instrument parce qu'il se sent inférieure par rapport aux membres de son groupe xd

Pour Hope : Que dire que j'adore ? ♥️
Moi cela me va parfaitement !! Hope confidente c'est même super !! D'ailleurs nous faudra faire un sujet avec elle pas simplement pour la coiffure mais, du genre que Jin Hyung découvrirait qu'elle sait jouer d'un instrument ? Et pire que ça ? Qu'elle sait chanter ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 10:47

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

KYAAAAAAAA ! *OOOOOO*
Je suis contente que mes idées te plaisent é___è ♥
Personnellement, je n'ai rien à ajouter *pourlemoment*
J'imagine le choc pour Jiji que Ming soit son cousin, j'aime bien l'idée du regroupement familial & puis Jiji Hyung serait là pour l'aider ♥ Il ne pourrait rien ou presque refuser à Ming XD ♥

Pour Hope c'est parfait ! J'adore ton idée pour le rp XD
J'vois bien Jiji arriver à l'improviste pour parler à sa nouna adorée et il l'entendrait chanter ** ♥

Si tu n'as rien d'autre à ajouter pour nos liens, je t'ajoute dès que j'ai ta confirmation ** ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 10:51

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Je n'ai rien à ajouter pour moi tout est parfait !!
Je clôture un rp et je t'ajoute sans plus attendre ♥ u ♥

Ming aussi cela va lui faire un choc de savoir que Jin Hyung est son cousin !!
Déjà à l'émission au fur et à mesure des épisodes/topics ça va être marrants !!

Pour le rp avec hope dès que t'es libre et que j'ai de la place on se fait ça !!
Oui, Hope sera surprise et puis, elle va tout faire pour t'aider pour Mi Ae parce que j'ai appris que vous alliez être en couple non ? **

Je love nos liens ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 10:56

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Ming Yue : ça. CA. CA ! C'est du pavé. Respect. #PAN.

Non, plus sérieusement 8"D
Oui, on aurait très bien pu faire ça °0°, et puis j'ai eu une idée flash, complètement débile (je suis la reine pour ça) Est-ce que Jin Hyung est doué avec les plateformes internets telle que j'en sais rien moi: twitter, facebook? Je m'étais dis que ce serait drôle si Wei apprenait à s'en servir grâce à lui xD
Genre : "Twee.. quoi? Pourquoi je ferai une chose pareille c'est stupide, non? °° Non? Les fans aiment... Ah .____." "
Après, forcément, on serait amis xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 11:06

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

MING YUE ; Avec plaisir, je t'ajoute dès que j'ai terminé ma réponse pour notre topic de groupe !
Je suis libre pour Rp ♥ So, dès que tu peux tu me sonnes et j'accoure *____*

Déjà que Ming & Mi Ae forment un duo de choc, j'imagine même pas la tête de leur manager quand il va apprendre qu'ils sont cousins XD Houhou ! ca va être marrant XDDD ♥

Ouais ils vont être en couple, mais malheureusement leur relation dans la vie réelle est assez tendue. Chanceux comme il est, il a sa petite nouna pour l'aider pour améliorer leur relation & il pourra aussi l'aider à percer dans le domaine musicale pour l'aider à retrouver son London ** ♥ en lui proposant un duo, ou alors de jouer de la flûte ou de la guitare lors d'un live **

LEE WEI ; Jiji est un geek à ses heures perdues alors il pourrait surement apprendre à Wei à s'en servir. Je vois bien Wei en train de galérer avec son matériel informatique, genre "ça sert à quoi tous ses trucs" & Jiji serait venu à sa rescousse. J'adore ton idée flash ** ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 11:09

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Héhé. J'aime quand mes idées flashs ont du succés xDDD
Je ne vois rien d'autre à ajouter de mon côté, je t'ajoute à ma fiche dès que j'ai fini un rp 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 11:37

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Super *o*

Hâte de lire ta réponse ♥
Je me languis ♥

Non mais, notre manager je crois qu'il va péter un câble avant la fin de l'émission en fait xdddd
Puis, oui je vois bien Ming Yue demandé à Jin Hyung de lui apprendre à jouer d'un instrument autre que la guitare puisque, ça il maîtrise pour pouvoir être au même niveau que les autres !!

Puis ce serait marrant puisque ce serait grâce à notre topic/épisode qu'ils font connaissance pour la première fois !!
Pour devenir proche !! Je te dis dès que j'ai un topic ou deux qui se libèrent ♥

Oui, avec Hope ils vont s'entraider de cette façon !!! Hope lui sera reconnaissante et tout et, pour cette raison qu'elle va tout faire pour l'aider avec Mi Ae surtout que les deux s'entendent à merveille ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 13:34

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Lee Wei : C'est parfait je t'ajoute de ce pas ♥

Ming Yue : Je t'ajoute alors ♥ pour les rps on voit ça dès que tu es libre é__è ♥
Je pense que tout est parfait ♥ *O*

au fait, j'ai terminé ma réponse XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 14:21

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Bon si j'ai bien compris Ming Yue faut qu'on soit lié *-*
Donc je viens demander un lien ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 15:48

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Jay park ici *se frotte les yeux*
C'est vrai qu'il nous faut un lien XD ♥ Je n'ai pas tellement d'idées XD Alors si tu cherches quelque chose en particulier XD J'suis preneuse, sinon on cherche ensemble ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 16:28

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

J'ai adoré ta réponse *w*

J'aime j'aime !! Mimi m'a dit en plus qu'elle allait répondre ce soir !
Ne t'en fais pas pour le temps de réponse *w*

Bah si tu veux on peut s'en faire un de topic. Je propose avec Hope en premier parce que min yue j'en ai pleins et que Hope j'en ai que deux ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 16:44

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Oh yeah ! Je le veux XD ♥ On détermine les modalités par mp *on dirait les annonce dans les magasins, non ? ok je sors*
J'suis content e que ca te plaise ** ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 16:53

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Non tu ne rêves pas c'est bien Jay park le dieu vivant *pan*

Je pensais qu'ils pourraient parler de lecture, Dean écrit des nouvelles et d'ailleurs pense à écrire un livre sur sa vie jusqu'à maintenant.
Je voyais bien un peu le chat et la souris. Dean adorerait le taquiner pour tout en fait et il le conseillerait en livre parce qu'il en a lu des livres.
Puis, ils pourraient créer ensemble des sons au niveau de la guitare et de la basse ?
Même pour les chorégraphies il viendrait lui demander des conseils. Ou plutot tenues vestimentaires ? Du genre Dean serait son relooker ?

Pour qu'il soit plus branché ! Les taquineries pourraient d'ailleurs partir de la tenue vestimentaire par exemple. Puis, le Yang est trainee depuis ses 15 ans et est connu en tant que mannequin et acteur enfin surtout mannequin du moins, c'était avant qu'il ait son scandale et s'en aille à l'armée pendant deux ans. Je pensais qu'il serait son hyung pour le conseiller un peu aussi niveau comportement et tout. Bien que Jin Hyung soit rookie ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 17:01

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

C'est parfait ** J'adore ton idée ! Pauvre jiji il va souffrir mais c'est pour son bien ** & je les vois bien s'envoyer des piques tout le temps. Dean serait un peu comme un grand frère pour lui mais en mieux !
Ils pourraient faire les arrangements ensemble & aussi souvent faire des photoshoots comme Jiji est mannequin. je reconnais qu'il a besoin de conseils au niveau des fringues parce que ça ne devient plus vivable pour son image.
Est ce que Dean est un Dom Juan, genre il aime draguer ? Parce qu'à ce compte là on pourrait aussi dire qu'il cherche aussi à le caser avec une fille ? **
Sinon, pour les lectures, Jin Hyung n'aime lire que des romans à l'eau de rose et ce pourrait aussi être un sujet de taquinerie ? mais Jiji pourrait aussi l'encourager dans l'écriture de son livre, comme sa mère était prof de littérature dans une université, il a de l'expérience dans le domaine.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ EmptyDim 13 Jan - 17:30

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Oui on voit les finitions de notre rp par mp *-* ♥

J'avoue c'est à se demander si on parle de topic ou de fringues xdd
Je te mpotte ou tu le fais ?♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ Empty

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo
» I will be crazy tonight ~ (Killian ♥)
» [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]
» Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!
» Nam Jin Hyung ; I am searching where you are ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-