AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyDim 6 Jan - 12:34

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Kim Li Jun

▬ Je ne tiens absolument pas l'alcool, même pas le champagne
▬J'ai toujours mon appareil photo sur moi
▬J'adore les fruits. J'en ai toujours tout un tas dans mon sac. Et si je m'écoutais, j'en mangerai tout le temps
▬ Je suis un peu tête en l'air. Et même qu'en dehors de mon travail, je suis une grande maladroite.
▬J'ai un chat noir chez moi. Un petit chaton. Tout mignon. Un vrai anti-dépresseur avec sa petite bouille~
▬J'adore les animaux et tout ce qui est mignon.
▬ Je n'aime pas la neige. Enfin, si, mais juste quand ce n'est pas sous mes pieds.
▬ Je déteste les insectes. Et j'ai peur des araignées et des orages. Et je suis clostrophobe. Il m'arrive même parfois d'avoir le vertige à certains endroits.
▬ Je suis une vraie fan du Shopping.
▬ J'aime beaucoup les L.BEE et les Evening Dust. Mais je suis une fan des UBKI.
▬Je suis une vraie supersticieuse : les horoscopes veulent toujours tout dire pour moi et j'ai toujours un grigri sur moi.

You Know Me, You Say You Love Me But... or tu étais un(e) fan de moi. Tu as tout suivis de mon ancienne carrière. Et te voilà maintenant Star à la NG. Tu m'as reconnue ça c'est certain. Je suis contente de savoir que tu es toujours fan de moi et que tu a été profondément marqué(e) par ce qui m'est arrivé. Mais pourquoi me parles-tu toujours de ces années là ? De ces années où je brillais sur scène ? Tu aimes me voir nostalgique, triste et presque sur le point de te quitter pour pas que tu me voies pleurer ? Yaaah... Honnêtement, tu es très gentil(le) mais voilà. Fais un effort s'il te plaît et ne m'en parle plus...

Love is Pain. On se connaît depuis que j'ai été danseuse à la NG. A cette époque on était les meilleurs amis du monde. Mais dans le fond tous les deux on savait que c'était plus que ça. Cependant on n'a jamais réussi à se le dire. Et puis tu es parti à l'étranger. Et moi j'ai eu mon accident. Tu l'as appris par les journaux. Et quand tu es revenu, tu n'as pas compris et tu ne comprends toujours pas pourquoi je fais comme si tu m'étais étranger. Même moi je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être par peur de te montrer ma faiblesse, ou même le fait que je ne suis plus cette danseuse que t'aimais tant. Peur que la nouvelle Li Jun ne te plaise plus ou que tu me fasses toi aussi la remarque que je n'ai plus ma chance pour la danse ? Sans doute. Je te fuis, mais jusqu'à quand ?

Hey ! °° Stay cool ! °°"" I'm not what you think I am ! °°"" J'étais sortie en ville, avec mon appareil photo. En marchant, je m'arrêtais à des coins clés. Le problème avec l'appareil photo, c'est que du point de vue extérieur on peut se sentir visé. Et ça n'a pas loupé. Tu as cru que j'avais pris en photo cette scène dangereuse, sombre... Enfin bref une action qui pourrait faire scandale si elle se divulgait partout. Et alors que je reprenais mon chemin, tu m'as arrêté et ordonné de me donner mon appareil photo. Tu es persuadé que je t'ai vu, photographié et tout. Tu me prends pour une paparazzi ou un journaliste avec de sales intentions, alors que je m'obstine à te brandir la preuve que je suis photographe et styliste à la New Generation. Et maintenant, dès que tu me vois, moi j'ai des frissons et toi tu me suspectes encore de me tenir dans ton périmètre avec des intentions malsaines... So scary °°!!

Don't TOUCH my SISTER ! *____* TOI ! oui TOI là ! Assis sur ce siège devant le bar... *___* Je te surveille. Et mes yeux te suivront partout où que tu ailles *___* Prends garde à tes fesses ! On ne parle pas de ma soeur comme d'un petit morceau de viande que l'on pourra jeter par la suite non mais ! Et quand tu as vu mon regard plein d'éclairs, te fusillant, prête à te rendre bien plus laid qu'un chat sans poils, tu as compris que tu courrais un grand danger. Si tu restes bien sage, je ne te ferais rien. Va mettre ton nez ailleurs mais tu devras te tenir bien loin de ma soeur, sinon mon petit plan de te rendre moche sera mis à exécution *____*


En cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kim Li Seong
En attente
[URL=]Titre du RP[/url] avec Nom Prénom du/des partenaires
Terminés/abandonnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Summer Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kwon Charles




Dernière édition par Kim Li Jun le Mer 3 Avr - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyDim 6 Jan - 12:37

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Kim Li Seong

Ma petite soeur, ma Seongie ♥ Elle est un véritable trésor à mes yeux. Je tiens énormément à elle. Elle a été un rayon de soleil quand j'ai eu mon accident. Sans elle je m'écouterai beaucoup trop et me forcerai à danser tout le temps. Je ne sais pas ce que je serai sans elle. Je la soutien dans sa carrière, même si je n'ai pas envie qu'elle vive la même chose que moi. Alors je l'encourage et lui donne des conseils. Et puis, je ne suis jamais bien loin, grand avantage donné par le fait que l'on travaille dans la même agence. Elle est un ange, un sucre d'orge et je ferai tout pour qu'il ne lui arrive rien. D'ailleurs, hors de question de la laisser se retrouver entre les bras d'un sale type èé
Ha Dong Soo

You Know Me, You Say You Love Me But... tu étais un fan de moi. Tu as tout suivi de mon ancienne carrière. Et te voilà maintenant rookie à la NG. Tu m'as reconnue, ça, c'est certain. Je suis contente de savoir que tu es toujours fan de moi et que tu a été profondément marqué par ce qui m'est arrivé. Mais pourquoi me parles-tu toujours de ces années-là ? De ces années où je brillais sur scène ? Tu aimes me voir nostalgique, triste et presque sur le point de te quitter pour pas que tu me voies pleurer ? Yaaah... Honnêtement, tu es très gentil, mais voilà. Fais un effort s'il te plaît et ne m'en parle plus...
Hee Jun Ki

Je t'ai aidé quand tu as été en difficulté. Et notamment je t'ai donné des clés essentielles pour vivre avec ta petite soeur Ga Yoon. Sûr que vivre seul avec une adolescente ce n'est pas facile, mais j'ai su trouver les mots qu'il fallait. Tu ne me dois absolument rien pour ça, ou du moins je ne considère pas que tu as une quelconque dette envers moi. Je t'apprécie beaucoup et tu as tout mon soutien pour ta carrière de photographe. Si besoin, je suis toujours là pour t'aider~
Summer Gabriel

Quelle journée de folie ! Dire que je t'ai sauvé simplement avec du café et un bon petit déjeuner. Mais ce n'est pas tout ! J'ai bien eu du mal à te suivre et entrer dans ton délire, sérieuse que je suis. Mais tu as un don, un pouvoir que personne d'autre ne possède : celui de supprimer toutes les pensées négatives possibles. Et maintenant ? Maintenant je te considère comme un petit frère et je tiens à mon rôle de Noona vois-tu. Je veux être TA Wonder Woman qui viendrais te sauver des divers dangers de la vie èwé
Jung Nathanaël

Il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds ou pour me faire pleurer. Mais je crois que j'ai tiré le gros lot avec toi. Une phrase et un mot ont été de trop ce jour là. Au point que j'en ai pleuré. Tu m'as affreusement blessée alors forcément, étant rancunière, quand j'ai remarqué que les larmes étaient ton point faible, je n'ai pas hésité une seule seconde pour les réutiliser. Vengeance mon ami~ èwé Et ce ne sera pas demain la veille que je vais m'arrêter de faire du chantage avec des larmes~
Wu Xia Min

Ce soir là, j'avais décidé d'aller me vider la tête, toute seule, en boîte. Boire des verres, pouvoir danser comme tout le monde, sans pour autant y mettre de la technique. Et puis je me suis installée là, au bar. Tu t'es installé à côté de moi. J'ai bien cru mourir, dans la mesure où... Faut l'avouer, tu es vraiment attirant. Charismatique. Handsome comme disent les anglais. Mais t'as tout foutu en l'iar... en train sortant que je suis bonne... e_e Je crois que je t'ai bien fait comprendre que je n'aimais pas du tout ce genre de compliment et que tu pouvais repasser plus tard pour te rattraper. Dommage. Tu as cassé littéralement ton jolis minois et ton charisme. Et je ne sais pas pourquoi, mais dès que je viens dans ton bar, tu essaies encore de me faire des avances. Non mais. N'essaie pas. Ne prends pas tes rêves pour des réalités. Tu sais toi même que je suis bien trop belle, pour finir dans ton lit. Je ne suis pas dupe : je sais que si j'arrête de te résister, tu me jetteras au final. Alors pas la peine que je dise oui. T'auras toujours un "non" et tu te feras rembarrer de n'importe quelle manière. C'est triste parce que tu me plais, mais t'as sérieusement le don de tout gâcher. Tu es vraiment désespérant.
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Kim Li Jun le Mer 3 Avr - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyDim 6 Jan - 12:38

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyDim 6 Jan - 12:38

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyDim 6 Jan - 12:38

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

C'est à vous~ Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links 2990608945
Je recherche de tout, alors allez y ! lâchez vous /o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyMer 9 Jan - 3:45

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

MOOOOOOOOOOOOOOI
I WANT <3
Je peux pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyMer 9 Jan - 11:25

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

OUIIIII bien sûr que tu peux ! *o* -first soul on my fichette OMG ! #pan#- *lui fait un calin* #pan(bis)#

Bon bref, passons. Tu as des idées ? XD Personnellement je veux du positif ** Mais si tu veux un truc ambigu mi positif, mi negatif, y'a pas de soucis **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyMer 9 Jan - 16:56

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Oui d'alleurs je comprend pas pourquoi je suis la première. Oo
Comment se fait-il qu'il n'y ai même pas un garçon qui soit venu?
Moi je dis ils ont du caca dans les yeux^^

Bref...

Oui j'avais pensé à du positif. enfaite j'ai pas un lien précis à te décrire mais j'avais pensé à ce que Li Jun soit la seule fille parmi celles que Sul Li fréquente, qui soit aussi proche d'elle. Bien que Sul Li ne la considere pas comme une amie, elle est celle avec qui elle passe le plus de son temps libre. Elles vont en boite ensemble et font dalleurs fureur auprès des hommes, elles assistent aux performance des UBKI et elles sont même amené parfois à travailler ensemble. Dalleurs Li Jun pourrait travailler dans l'agence de Sul Li enfin moi je dis ca comme ça... Dans tous les cas elles travailleraient parfois ensemble étant donné que Li Jun est une grande photographe et styliste elle aurait souvent besoin de ses talents.
Après ce lien peut débouché sur du best friend mais ça sera pas maintenant ^^'

Tu as une autre idée?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyMer 9 Jan - 18:31

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Je viens poser mon territoire /mur/
Bon tu sais déjà c'est quoi notre lien au pire par MP pour développer, je suis juste venu dire que tu m'appartiens u.u

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyJeu 10 Jan - 1:17

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Han Sul Li : moi non plus je ne comprends pas D: Mais c'est pas grave XD

Hum... Déjà, je précise que Li Jun travaille à la NG. Elle est styliste à la NG et photographe à la NG. En ce qui concerne les UBKI je dit OUI. Après, ma Li Jun n'est pas une dragueuse ou une fille du genre à arriver genre "Huhu voyez comme je suis belle Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links 1242788929 " XD après, si tu pensais plus à l'idée que des mecs viennent les voir alors que ça les agace et qu'elles s'en moquent, là ça marche xD Et puis bon... Li Jun est déjà amoureuse alors... En tout cas, je suis pour une relation juste de travail, qui pourrait à l'avenir déboucher sur de l'amitié.

Kwon Charles : XDD mais fais donc mon cher ! ♥️ Et oui on se mpotte pour développer tout ça 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptySam 12 Jan - 14:04

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Puis-je te demander un lien ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptySam 12 Jan - 17:32

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

JAY PARK **

mais bien sûr que tu peux ! je ne refuse personne~
Tu as déjà des idées ? du positif, du négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptySam 12 Jan - 17:51

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer avant que Dean soit envoyé à l'armée xd

Du genre, elle devait être la backdanceuse de son groupe qu'il devait intégré. Du genre, elle aurait pu avoir le béguin pour lui en fait. Même s'il ne le voyait pas. Et, qu'il passait son temps avec ses amis de son crew plus que les mecs avec qui il devait former le groupe et les backdanseurs. Pourtant, cela ne l'aurait pas empêché de venir la voir et de lui dire que genre si elle voulait s'améliorer en danse il faut qu'elle fléchisse plus les genoux.
Des collègues mais, cela n'aurait pas dépassé réellement ce stade. Li Jun serait tombée avant tout sous son charme à cause de son physique et pour son talent en danse ?. Puis il y a eu son scandale, et alors qu'il était à l'armée, il y a eu l'annonce comme quoi une femme aurait mis son enfant au monde. Je pense que ce serait à partir de là qu'elle aurait commencé à ne plus avoir aucun sentiments amoureux pour lui. Et, qu'elle lui en voudrait de sa bêtise personne, ne sait pourquoi il s'est battu, parce qu'elle aurait réellement voulu danser avec lui ?

En plus, elle serait au courant de sa rivalité avec Lee Wei. Donc, je pense qu'elle lui en voudrait et comme je vois que tu es fan des UBKI, Li jun soutiendrais Lee Wei, c'est puéril mais, lui qui sait danser et qui peut toujours le faire, elle pense qu'il a gâché sa vie, elle pense qu'il est pourris en réalité probablement aussi faussé par le fait qu'elle, ne puisse plus danser.

Et du coup je pensais qu'en rp... En plusieurs topics, elle apprendrait vraiment à découvrir qui il est en réalité et pourrait devenirs amis, ce qu'ils n'ont pas réellement être par le passé.

Bref, un négatif qui au fil des rps deviendrait positif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyJeu 14 Fév - 17:17

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Tu veux un lien avec moi? =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyJeu 14 Fév - 17:59

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Je peux ? *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyMar 19 Fév - 22:54

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Sorry for being late ! >_<

Jung Aaron : OWI ! Siwan *w* Non mais re oui en plus, vu que je pourri un peu la vie de ton cher Nathanangel... -maisc'estd'safaute ! èé-
Des idées ? Du positif ? Genre... je sais pas... Ca serait presque mal perçu par Nathanaël ? Ou plutôt tu es curieux de savoir pourquoi je me mets à pleurer autant juste quand je suis avec Nathan' et tout... ? XD


Seongie : OUI ! tu peux absolument ! *o* Du positif ? mah, oui oui hein ? entre belles gosses on doit se soutenir ! #pan

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyMer 3 Avr - 12:49

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

♔ You Know Me, You Say You Love Me But...♂ or ♀tu étais un(e) fan de moi. Tu as tout suivis de mon ancienne carrière. Et te voilà maintenant Star à la NG. Tu m'as reconnue ça c'est certain. Je suis contente de savoir que tu es toujours fan de moi et que tu a été profondément marqué(e) par ce qui m'est arrivé. Mais pourquoi me parles-tu toujours de ces années là ? De ces années où je brillais sur scène ? Tu aimes me voir nostalgique, triste et presque sur le point de te quitter pour pas que tu me voies pleurer ? Yaaah... Honnêtement, tu es très gentil(le) mais voilà. Fais un effort s'il te plaît et ne m'en parle plus...

Je prends ! 8D
Bon, je suis pas encore une STAR, mais ça se pourrait quand même hein ? éè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyMer 3 Avr - 12:59

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

Oh yeah !!! ** No soucis, ça marche toujours même si t'es pas une star ^^ En tout cas, le lien est à toi ** ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links EmptyMer 3 Avr - 13:10

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 

ça marche ! on en discutera sur Skype anyway so :3 !

edit : encore mauvais compte U__U

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links   Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links Empty

TITRE :

 Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bi Ah's Links !
» Wolf Raphaël ; links.
» Bang In Soo - links
» Come if you're perfect - KIM TAE JUN LINKS
» Jang Heaven's links;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-