AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptyDim 6 Jan - 14:06

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 

C’est le jour. C’est le moment. C’est le grand J du mois de décembre ! Non, ce n’est pas Noël. C’est FUCKING ADAM DAY. YEAH ! I know, we all waited for it. Especially me. But whatever.

Aujourd’hui, on va voir l’homme le plus magnifique de la Terre. Et ne tombez pas de votre chaise car ce mec, c’est mon mec ! Bon ok, officiellement non, mais c’est ma femme quoi ! On est marié, on s’aime et c’est très bien comme ça. Enfin, je l’aime.

However… This BITCH did something wrong. Yeah. BITCH. You read it right, babe. Pourquoi avoir quitté Londres comme ça ? On prévient avant de partir. Je veux dire, y a écrit quoi sur mon front là « Crétin de service qui n’est rien dans ma vie ? » on se connait depuis 15 ans s’il te plait, of course que je suis quelque chose pour lui ! Que je sois son pire cauchemar (Même si je doubt à ce propos) ou son fantasme le plus prenant, on prévient ! That’s politeness, asshole. Anyway, qu’il ne s’inquiète pas trop, Husband a trouvé Wifey et s’est fait beau pour les retrouvailles. Mais il va bien falloir que je le punisse… Parce que c’est mal de me préoccuper ainsi. Et puis… C’est mesquin de me faire mal comme ça ! J’ai dû limite torturer mes parents pour avoir l’information. Surtout qu’ils se demandaient encore quel âge j’avais tellement ils ne se souvenaient plus de la dernière fois qu’on s’était vu.

Bastards, I know. It sucks.

« Monsieur… Pourriez-vous vous dépêchez de libérer la douche, s’il vous plait ? »

Tournant la tête vers la porte de la cabine, je fais la moue et finis de me rincer le corps, enfilant une serviette autour de ma taille et ouvrant nonchalamment.

« YEs, I’m alm… Oh God please, stop nosebleeding over my hips. Get over it, I’m sexy and I know it. » I said with a bitchy face. Because everyone knows I’m a bitch. Well the Koreans need to learn it.

« W…Wat ? » demanda-t-elle dans un anglais merdique.
Je me racle la gorge, prends une petite serviette pour ma tête et la fixe d’un air blasé.

« J’ai bientôt fini. »

Gonflant les joues et roulant des yeux, je claque le bois sur elle et retourne me sécher, sifflotant et remuant des fesses sous la serviette.

« Euh… Prease… We need… The… Shower. »

Deux belles grimaces face à la moche prononciation et je soupire, enfilant mon pantalon et mon tee-shirt rapidement, prenant mon gros sac à dos sur mes épaules et criant :

« Calm yo’ tits, they’ain’t gonna fly away ! »

Sortant, la percutant presque, je la pousse et ramasse les cartons déposés à l’entrée.

« Pas très chaleureux ici. »

Je tourne sur mes talons puis prends ma démarche de roi, préférant sortir rapidement de l’établissement avant de me faire courser. Bon, je dois déposer ma maison quelque part, je vais pas me balader avec mes cartons au New Shangerial, ça craint, c’est moche et Wifey risque de se poser des questions. Et si Wifey s’inquiète, ça risque encore plus d’être stressant pour moi. Enfin, y a pas grand-chose qui me stresse, mais ça risque de m’énerver qui soit inquiet et je risque de lui gueuler dessus.

Toutefois, je vais bien devoir le punir et lui hurler dessus… Oh yeah, a punishement… Je souris vicieusement et hausse des sourcils, trouvant un petit coin dans une ruelle pour mettre mes belles planches de papier.

« Oh yeah punish me Kurt, right there ! Hit me there OH YEAH ! Hit me there with your big dic… » I shouted in the boulevard, imitating my honey bunny. Okay well, that’s awkward.

Repartant comme si de rien était, je passe outre la sécurité du métro et m’engouffre dans la boîte de ferraille, comptant les stations jusqu’à celle qui m’intéresse et BORDEL, ce fût les plus longues 4minutes et 51 secondes de ma vie. Je check une dernière fois ma tenue, mes cheveux puis souris, satisfait de ma présentation, fronçant tout de même les cils face à l’énorme backpack derrière moi.

« It’s hiding my precious butt… Well, too bad. »

Je fais la moue et entre dans le restaurant qui ne se trouvait pas très loin de la sortie du subway.

« OH FUCK it’s fucking hot in there ! Oh God, I’m dying. »

Rapidement, j’ouvre mon manteau et hoche la tête nerveusement face à la demoiselle qui me demandait sûrement « C’est pour combien ? ». Euh… Ben, de toute façon, il doit bosser donc je vais me mettre dans un coin et attendre toute la soirée… Seul. J’aime pas être seul.

« Une personne s’il vous plait. » requérais-je poliment.

Je la suis, fixant les cuisines avec beaucoup d’appréhension et m’assois à une table, mettant le menu devant ma tête. Bon, j’ai super faim. Genre, I’m starving and diying of hunger. D’ailleurs, mon ventre grogne. Je montre les crocs aux clients d’à côté qui se sont retournés puis vérifie que mon sac ne dérange pas le passage pour les serveurs. Je suis ptête con mais pas autant s’il vous plait. Et je suis respectueux. ROLFMAO ? Quand je veux dirons-nous.

Me faisant petit dans mon coin, je demande simplement le buffet à volonté et c’est parti pour 2 à 3h de restauration pas chère !! Je suis au paradis. Oh God, je sens des papillons dans mon estomac, oh mais non, ce sont des nouilles chinoises aux petits légumes sautés ! Mâchouillant, déglutissant, avalant, mastiquant et ingurgitant une dose incroyable d’aliments que vous n’auriez sûrement jamais imaginée, je m’essuie les lèvres et les doigts, clignant timidement des paupières quand une tête blonde bouge vers les plats quasi vides des tables centrales pour remplir de nouveaux mets les chauffe-plats. Ni de une, ni de deux, j’attrape mon verre, le descend, m’étouffant presque parce qu’il faut qu’en plus, je me lève en même temps et m’avance par de grands pas et hâtivement vers Adam, finissant ce que j’ai encore dans ma bouche.

Empoignant son épaule, je le fais pivoter vers moi et plonge mes pupilles dans les siennes, avec hargne.

« YAA ! How dare did you left me behind like a piece of shit ?! Fuck you little WIFEY BETRAYOR ! » annonçais-je bruyamment, la gorge encore obstrué par ce qui résidait entre mes mâchoires il y a peu.

Observant bien qu’on… Nous observe, je le pousse un peu plus loin du banquet et me mords la lippe inférieure, Ô pétard, il m’avait manqué ce con. Mais j’ai dit que je n’allais pas me laisser avoir… Aussi facilement !

« WIFEY ! Husband was worried… Why did you leave like that hu ? Come on, at least you should have send me that restaurant’s adress ! I’m… Really… Mad… Yeah completely. »

C’est tellement convaincant vu le sourire stupide que mes commissures arborent en le dévisageant, mes mains s’étant glissées autour des siennes pour mieux les serrer et les balancer gentiment sur le côté. OH I Fucking love him, How could he be so perfect and squishy like that ? Look… Look at that skin and those hair.. Ah… So perfect. I lightly sigh with satisfaction, forgetting the world around us… I could die right now, that will be okay. I missed him so much TT_TT




Dernière édition par Vinson Kurt le Dim 6 Jan - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptyDim 6 Jan - 14:08

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 

    « Ok man, here we go. » disais-je en me regardant dans le miroir de ma petite salle de bain.

    I hate mondays, cause after it... there's like 4 days to wait until the week comes to an end. Je voulais dire, qui était l'imbécile qui a mis ça en place ? C'était tellement long ! De plus, mes grands parents étaient vraiment boring sur ce point, ils m'avaient accueillit à coup de « OH ! ADAM ! », mais après ça c'était rapidement devenu : « You start to work at 8 o'clock, don't be late or you're fired. » Nice. J'aurai préféré qu'ils ne sachent pas aligner un mot d'anglais, comme ça j'aurai au moins pu être tranquille. Je savais ce que je leurs devais, ils m'avaient accueillit sans réellement chercher à comprendre why i was coming there, et je ne leurs en voulais pas d'être fucking annoying, mais rien qu'une petite heure en plus, ça ne devrait pas trop leurs faire de mal ? Oh... Come on...

    J'avais déjà pris une douche, et j'étais ready to go, but... j'en avais pas la moindre envie, c'était un sérieux problème. Il fallait que je me remette dans le bain, je ne devais pas décevoir mes grands parents, si je me faisais virer où est-ce que j'allai trouver le cash pour payer ce loyer ? Déjà, this flat was not really huge but... je n'avais pas la moindre envie de terminer à la rue. J'attrapais mes clefs et fermais mon appartement à double tour avant de descendre l'étage qui me séparait de l'extérieur. Thanks god, je n'habitais pas très loin du restaurant, alors j'y arrivais en moins de vingt minutes. Les autres employés seems to do not care about me, cool dude, don't pay attention to my business and i'll be fine. Le problème, c'est qu'ils ne savaient pas parler anglais, il n'y en avait qu'un seul : un homme comme moi, qui n'arrêtait pas de loucher sur mes cheveux blonds. Je voulais dire : What's the point buddy ? Tu n'avais jamais vu ça de ta vie ?

    Arriver dans un pays dont je ne maîtrisais pas la langue, c'était assez... stupid. Mais c'était sincèrement la seule solution which stroke my mind quand je vivais encore à Londres. D'ailleurs, il y en avait un autre qui strikais souvent mon esprit depuis que j'avais quitté l’Angleterre.

    This awkward moment when you regret the fact that you went away from the one who always used to be with you.

    Kurt. Je pourrai disserter sur le sujet, car mine de rien, i was missing him like really, mais je n'avais même pas le temps de me convaincre que j'avais eu raison de flee away from him, qu'on m'ordonnait de me remettre au travail.
    J'adorais les odeurs qu'il y avait ici, la nourriture me mettais toujours l'eau à la bouche, et j'avais le droit d'emporter quelques restes chez moi le soir. Tout pour me faire plaisir. J'aurai pu choisir un métier plus simple pour moi, mais j'avais choisis de travailler avec ma deuxième passion comme thème. La cuisine. Simplicity ? Oh come on, it's mainstream !

    « Je dois ranger ça... là? » Demandai-je avec mon coréen timide et bancal.

    On me sourit avec pitié, tandis que je me sentais plutôt embarrassé. Why the fuck i was blushing each time ? Je voulais dire, ça ne devait pas être si compliqué de se débrouiller correctement en coréen quoi. Je fronçais les sourcils, et rangeais la nourriture dans les bacs réfrigérés. Et à force de m'occuper ici et là, je ne voyais même pas la journée passer. I have a dream, a dream where all this nems are yelling my name, with some addlibs like « EAT ME ». Je salivais d'envie devant les rouleaux de printemps, les nouilles sautées me faisaient de l’œil, pire le porc au caramel essayait de me draguer. I was going nuts.

    Je secouais la tête, et avant même que j'ai terminé de reprendre mes esprits on m'ordonnait de remplir les chauffes plats de la salle principale. Well, i had no other choice, so... J'en prenais un, celui de crevettes pimentées et entrais en salle, me dirigeant machinalement vers ma destination. Je retournai le grand saladier pour remplir celui qui était presque vide, et me demandais comment est-ce que les gens pouvaient manger si épicé. Ewww.

    Je faisais alors un tour sur moi-même sans réellement comprendre comment. I shivered when I saw his face. Damn... When did i fall asleep exactly ? « YAA ! How dare did you left me behind like a piece of shit ?! Fuck you little WIFEY BETRAYOR ! » What the... Qu'est-ce que Kurt fait ici ? Mieux, comment est-ce qu'il m'a retrouvé ? Incrédule, je recule d'un pas, quand il me pousse, est-ce que c'est vraiment lui ? « WIFEY ! Husband was worried… Why did you leave like that hu ? Come on, at least you should have send me that restaurant’s adress ! I’m… Really… Mad… Yeah completely. » Je regardais nos mains, puis le regardais lui, avant de l'obliger à les lâcher d'un mouvement brusque :

    « For god sake Kurt, can you please shut your mouth for a second ?! I've never been your wife, and I never will ! I am working, don't shout things like that ! I don't wanna get fired ! Disais-je en me pinçant les lèvres agacé, mais tellement surpris que je ne savais même pas quoi lui dire : You must be kidding me, right ? Why are you here ? I mean, you can do whatever you want, Korea is not like a small country, so why HERE? »

    It's incredible, qu'est-ce qu'il fichait là ? La personne qui m'avais fait fuir mon pays natal, venait me retrouver de l'autre côté de la planète. Seriously, it was creepy, wasn't it ? Pourtant, il était là... Et well, it was really weird. But... J'avais enfin l'impression que la personne qui transportait toute ma vie était là. Et dans un sens, c'était vrai, peut-être pas de la manière qu'on pourrait imaginer, mais c'était la vérité.

    I missed him, but it was creepy. Like... really.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptyMer 9 Jan - 23:03

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 

Avais-je oublié de citer combien je l’ai trouvé beau ? C’est limite s’il ne venait pas de voler gracieusement vers les plats pour y déposer des crevettes piquantes dedans… Je peux voir des ailes blanches !! Et c’est bien la première fois que je trouve une scène aussi élégante et sexy avec des crevettes piquantes, j’en ai l’eau à la bouche, je suis ready to go tingle tingle tonight ! But whatever, because my wifey does look pretty… Surprise. Je fronce les sourcils sous sa réponse et gonfle les joues, laissant ma lippe inférieure ressortir sous la déception. NO I’M JOKING. I tape his arm and then announce with one of the most sarcastic face you never saw before in your entire life :

« Babe come on. We’re married, do I have to remember you those papers ? We’re a couple, just get over it. I’m tired of telling you again and again the same thing. » m’exaspérais-je.

Surtout que voilà, on ne va pas y passer une heure, on est marié, on est marié. POINT. Faudrait ptête qu’il grandisse et comprenne dans quoi il s’est mis je veux dire, il fallait y réfléchir avant d’accepter. Bon, je veux bien l’admettre, je ne lui ai peut-être pas trop laissé le choix, ni même l’occasion de dire « non », mais en même temps… Pourquoi dirait-il non et pourquoi aurait-il besoin de méditer sur sa décision ? Husband needs his Wifey like Wifey needs his huband. That’s the truth. Just deal with it.

And then. I groan. MY.FUCKING.HANDS.U.MOTHAFUCKA. Je lance un regard agressif à l’un des clients qui s’approche et pousse Adam un peu plus vers le mur, cherchant désespérément à être tranquille dans un coin avec lui pour… Lui faire des câlins, des poutous et des trucs super fluffy fluffy qui le ferai couiner comme une fille ! Non, je suis censé, bouder attends. Oh non, je peux pas lui en vouloir, il est trop choubidoubadi et coin-coin et.. Moelleux. J’emprisonne à nouveau ses doigts entre mes paumes et cligne des yeux joliment, m’excusant quelque peu de faire trop bruit et me faisant un peu plus petit, getting closer to the lovely honey bunny, my mouth almost glued to his ear to whisper sexily :

« You dare ask why I’m here when I so much missed you there, in London. All alone. You took a french leave like a bishy ~. I felt lonely ! » I feint crying.

Non, bien entendu, Adam doesn’t know anything about my family matters. But then, will he care about it ? I don’t think so. And I don’t want him to be all diva queen about my life and crying or whatever he’ll do because of the shock. « How the fuck can parents leave you by yourself like that ? » or… « Cool story Bro ». Oh, that will be so much like his style, rough and rude… That’s exciting. Je me recule et puis le lâche, voyant un employé s’approcher de nous, curieux et tenant les plats, faisant quelques signes à mon choupinet. Ouais… Je suis ptête venu le mauvais jour. Faut dire que même si ce n’est pas trop compliqué, j’ai quasiment vidé le buffet à moi tout seul.

« Apparently, our parents know each other and they told mine that you flew away. » Je décroise mes bras et attrape une assiette, me servant de crevettes épicées et d’autres plats que je n’ai pas encore goûté. « I know… Don’t be surprise. I was also really surprise. »

Continuant de faire la ronde, je tente de reste discret pour ne pas le faire virer, ce serait con quand même que je le foute dans la merde… Et qu’il finisse comme moi. OH ! Ils ont des nems ! OH ! J’en prends une bonne poignée et puis, soupire lorsque le serveur s’en va.

« Anyway Wifey, you need to tell me when your shift is over, I have to punish you for being such an asshole and leaving me like a crap. That hurt me. And don’t even try to fly away one more time. »

I’m serious dude, you hurt me and I felt so fucking bad. I’m goign to kill you if you do that again. Then I pout, looking a him cutely.

« … Can’t you eat with me ? I don’t wanna let you go ! … Don’t you have a break or something ? »

J’aurais trop peur qu’il disparaisse encore à nouveau et qu’il reparte je ne sais où. Mon assiette posée sur le comptoir, je m’accroche à sa manche et, sans rien dire, le regarde tendrement, espérant qu’après toutes ces années, sa haine envers moi aie disparue. Je ne suis pas con, je sais très bien qu’il ne me porte pas dans son cœur. Mais maintenant que je suis là, je ne peux plus reculer.

« I love you… Uh ? I love you… You know it, isn’t it ? I love you… A lot. I mean. I love you. » fidgeting on his uniform, I take a step forward and lean on him to peck on his cheek, blushing.

Oh, please, accept my feelings my wifey, I’ll be nothing without you ! Please, please, please ! Look how miserable I look withtout you. I have no home, no friend, no money, I don’t know where to go, I’m lonely.

« I know. I’m weird. But… HEY ! You’re weird too. »

Je le lâche et rattrape mon assiette, avalant une bonne portion de nouilles, sentant mon estomac se remplir à nouveau…Je pourrai en manger tous les jours c’est délicieux… Le sourire plâtré sur le visage, je le regarde, les yeux formant maintenant des demi-lunes.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptyJeu 10 Jan - 18:34

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 


    J'hésitais entre plusieurs réactions : « What the fuck ? » « Get out of here within 5 minute » or may be « I missed you ». AH LMAO. Never this one. Comment était-ce possible ? Kurt ? Ici ? Dans l'endroit où je travaillais, à plusieurs milliards de kilomètres du pays where I used to live. Where did he found the money to come ? °°
    J'étais vraiment surpris qu'il débarque comme ça, à l'improviste. Holy shit, il avait changé en plus. Physiquement parlant, bien entendu, pour le reste il était resté... Kurt. « Babe come on. We’re married, do I have to remember you those papers ? We’re a couple, just get over it. I’m tired of telling you again and again the same thing. » Je roulais des yeux. Comme il le disait si bien lui-même, j'avais entendu ce discours again and again.

    « Tired ? So am I. I didn't sign anything, and stop calling me babe and all that stuff... How would you feel if i'd call you hubby ? Je bloquais une demie-seconde, tandis que je me pinçais légèrement les lèvres : Stupid question, don't answer. » Oui, car étrangement, j'étais certain que si un jour je me risquais à l'appeler hubby... Les choses ne s'arrangeraient pas franchement.

    Did he just... groan ? J'arquais un de mes sourcils, même pas surpris au fond de son comportement. Le revoir, ça me ramenait quelques années en arrière, et ce n'était pas vraiment a good memory. S'il savait à quel point en réalité il faisait parti de ma vie, il serait vraiment trop content, so i'll just keep it for myself. Il attrapait alors une nouvelle fois mes mains, et je décidais de le laisser faire, de toute façon, s'il ne décidait pas tout seul d'arrêter... He is a lil'stubborn, if you know what I mean.

    Quand il s'approcha de moi, je reculai la tête par refléxe, but without taking care of it, he just whispered in a fucking sexy way: « You dare ask why I’m here when I so much missed you there, in London. All alone. You took a french leave like a bishy ~. I felt lonely ! » First, I blushed like a lil'boy of 5 years old, but then I puffed my cheeks, and glared at him.
    Je le regardais alors avec mon plus bel air blasé lorsqu'il fit mine de pleurer. Pas très convaincant. Mais les clients du restaurant seem to enjoy the show. Damn Kurt. Surtout qu'il y avait aussi les gens qui travaillaient avec moi qui devaient se demander ce que je foutais. Nice. « Apparently, our parents know each other and they told mine that you flew away. I know… Don’t be surprise. I was also really surprise. » Our ? Mine ? His ? I scratched my head, a bit confuse.

    « How that could be possible ? They were always at home, checking if I was alive and safe... » Disais-je, plus pour moi-même que dans le but d'être entendu.

    Non mais sérieusement ? Well, when I took my leave, sure they had time, but when I still was there ? They never talked to me about Kurt's parents. J'essayai de trouver une explication, mais comme il l'avait encore très bien dit, I was really surprised. But well, it was nothing seing what Kurt did. « Anyway Wifey, you need to tell me when your shift is over, I have to punish you for being such an asshole and leaving me like a crap. That hurt me. And don’t even try to fly away one more time. » I glared at him once again. Me punir ? Je lui avais fait du mal ? Et qu'est-ce que je devrai dire moi ? I took my leave like a bishy, cause HE pushed me to do it. I sighed.

    « I'm not going anywhere, cause you will. Go back to London... It's for the best. But before you go, pay me the 3 pounds of food you ate.  » I said, kinda pissed off.

    Je ne voulais pas que les choses recommencent ici. Il avait beau m'avoir manqué, j'avais quitté Londres principalement pour le fuir lui. But obviously, he didn't get the message clearly.
    All my problems were coming from him. I was so into him that I couldn't forget a fucking kiss... He turned me crazy. Et maintenant que j'essayai de vivre normalement, il revenait. I don't know if it's me or him...

    Maybe the both of us. We were fucking insane. °°

    « … Can’t you eat with me ? I don’t wanna let you go ! … Don’t you have a break or something ? » I rolled my eyes, sighing. Il était toujours aussi têtu, hein. « If I eat with you, you'll leave me so I can work without freaking out cause a new apparition of yours, hm ? Je fronçai les sourcils et penchai la tête en avant, ne le quittant pas des yeux : Deal? » Demandai-je en le regardant de manière suspecte.

    He was so cute, I couldn't say no. He knew it.
    Wait. Pourquoi diable était-il en train de me regarder comme ça ? « I love you… Uh ? I love you… You know it, isn’t it ? I love you… A lot. I mean. I love you. » J'écarquillai les yeux, surpris. Mon cœur manqua de take its own leave like a bishy either, and I blushed again. Damn, damn, damn ! Oh, et ce n'était pas encore assez ? He pecked my cheeks. Nice. Great. Supa great. I stepped back. « Stop fooling around, cause it's not like I know you, but in fact... A wild bored face appeared ! I do, so stop your trick, and your cutie face, not-efficient-with-me. » Disais-je en secouant doucement la tête.

    « I know. I’m weird. But… HEY ! You’re weird too. » Je me pinçais les lèvres, agacé. Je ne savais pas vraiment ce que j'étais sensé faire, en fait, je n'avais vraiment envie qu'il parte, mais je n'avais pas vraiment envie qu'il reste non plus... I puffed my cheeks again. « You know you can't just eat like that °° ? It's as much as you want, but you're not the only one Kurt... Calm down a bit... » Dis-je en rollant mes yeux vers le plafond.

    Ou l'art et la manière de changer de sujet, parce que non : I was not weird. He was.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptySam 2 Fév - 23:06

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 

Ce qu’on pouvait c’est qu’il était réellement surprised by my appearrance. Oh maybe that’s how it is when you have sooo much charisma ! Of course. And… He also seems pretty mad at me. Well, okay, I kinda… Anticipated that. But anyway, he should be more nice to me ! After all, aren’t we married ?

Yet, he still denied it. What the fuck Adam ? Can’t you see in your eyes how much you need me ? Can’t you see in your heart how much… You love me ? Je soupire et étouffe en rire en le regardant me demander d’oublier sa proposition. Pour sûr que j’adorerai alors, je préfère me contenter de secouer la tête pour affirmer ses dires. Dis-le, oh oui, dis-le un jour et je te jure… Je te viole sur place. Hubby loves to be called « Hubby » ! Je garde un sourire pour moi lorsque mes mains ne sont pas rejetés, my heart skipping a beat. Was it an evidence of something he’s denying ? Or maybe is he tired of rejecting me ? Rien que de pensée qu’il abandonné tout débat par fatigue… I regret coming. Somedays, I feel broke inside but I won’t admit. I just wanna hide because, it’s hard to give up on him when he only shows me how WELL he hates me.

I hate myself too for my bastard behavior. For our elemantary period, for our middle school age and then… Or stupid highschool and college awkward situation. Then, we are here. Me chasing after him. Parfois, certaines choses ne changent jamais. Et parfois, les choses ne changeront jamais…

Toutefois, je veux y croire. No, I do believe… Yes, I do believe you (you, you ~)… Adam ! Parce que ses joues virent dans un rosé qui me donnent envie de les recouvrir de baisers, que ses yeux humides et brillants me font vibrer et j’aimerai planter mes pupilles dans les siennes jusqu’à le faire gémir et frémir sous la tension sexuelle et amoureuse que je peux ressentir pour lui.

Si je n’étais pas aussi viril, je me serais mis à pleurer depuis bien longtemps. Et si j’étais moins orgueilleux aussi.

I smirk at his little whisper, wondering how his parents and my know each other, and personnaly, I love the way thing went because of OUR parents. Me and him are pretty different on that point. Family is everything for Adam, whereas, it’s nothing for me.

Attendant ainsi donc une réponse, parce que je n’allais pas partir sans lui mettre une main à son beau petit derrière, je croise les bras et le regarde, tapotant du pied. Néanmoins, the answer offends me. Uh. What. Really bitch ? Oh please… Bitch. Bastard. Jackass. Dick. Offensive schmuck ! I puffed my cheeks too and then bite my inferior lip, containing my disapproving. Rien ! RIEN ! Ne pourra me mettre de mauvaise humeur ! Préférant ignorer sa putain de phrase à la con, je continue mon repas, comme si de rien était, lui demandant même de me rejoindre. Ben ouais Wifey, j’ai dit… Que je vais te punir !

« Uh ! That’s hurt Wifey. You should at least be more tactful. Rude boy. »

Ok… Certains pourraient dire que ta vie est une punition par ma faute mais… Anyway. I can’t… Leave. Plus. I have nowhere else to go even in London. If I go back, what should I do ? I can’t even stand one minute without thinking of him. How can he ask me to quit so easily my quest of making him mine ?

Then, a pang of deception stirrs my heart. The « deal » thing upsets me. I’m… A burden. Yeah. But whatever. What should I say to that ? Franchement. Pourquoi diable suis-je toujours aussi incompris ? Mes intentions ne sont pas si mauvaises que ça ! Je ne suis pas non plus un connard qui rêve de l’avoir dans son lit ! Je veux qu’on partage du Bubble Tea ensemble et qu’on se tienne la main au bord de la plage ! Là ! Voilà !

Et… Je pourrais lui faire des papouilles dans le lit… Lui souffler des sweet nothings in the ear and… Peppering butterfly kisses on his tummy… Je pars dans mes jolies dreams un moment, pour finalement le supplier, me déclarant à lui comme si c’était ma dernière chance.

« Hey ! How can you say that when I’m confessing ? Really ! Sometime I wonder who is the nicest behind us ! You think I don’t know you ?! I know everything about you. Even the color of your birthmark, which is on your thin left hip. »

I grin with all my teeth until I snap at him the reality about being… You know, strange then I keep eating because, fuck, I have to full myself before going back on the street and it’s really cheap for at will buffet !

« You should at least let your customer eat as many as they want. Plus, I’m fucking starving ! It’s been like… 3 days I… »
God, I almost let my homeless lifestyle slips from my mouth.

« 3 days I didn’t eat such a good dinner. You should let me fill myself up. Please. And work good. I’ll be waiting for the end of your shift. And promis, I’ll be as good as gold. »

Je le regarde en souriant gentiment, me rasseyant sans un bruit à ma table, lui faisant un petit « coucou » de la main une fois mon assiette attaquée et DAMN, ces shrimps sont vraiment délicieuses !

Ainsi, l’heure devenait vraiment tardive, il devait être quasiment minuit lorsque l’un des employé est venu me demander de payer et de m’en aller pour qu’il puisse fermer… J’ai tiré la gueule mais comme je suis gentil j’ai payé le double de ce que j’aurais payé (Ce qui n’était vraiment pas grand-chose puisque c’est un buffet à volonté, mais vu la descente que j’ai fait…) et j’ai ensuite cherché du regard mon amant lui lançant des yeux… Qui veulent tout dire. You. Yeah, You. Don’t fucking forget me and leave again without waiting me ! I’LL BE HERE, OUTSIDE THE RESTAURANT.

I send a last creepy glance at Adam and wait in the cooooold night. I want him to come now. Just now ! Fortunately, I still can see him trough the window display. How can he manage to be pretty. Je fais un peu de buée sur le verre et écrit en anglais dessus « FUCK U, U’RE HANDSOME. GOD. GOD. I <3 U ».

I’m so romantic. I know. I’m really romantic. Call me Mr.Cuddles. Lalala ~ OH... OH REALLY LIKE OH. I'm just having a boner while imaginating my little Bish calling me Oppa. I need to ask him. Yeah. Oppa ! Oppa ! ~~

I'll be waiting for that moment. Kekekeke *o*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptyVen 8 Fév - 23:03

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 


    What is the korean for....oh, right: OTTOKHAE ?! I never thought about it. Kurt was here. Really here. My heart it was like... Damn, could I just ask him to kill me instead ? It was hard to face him. I buried my feeling by fleeing away from London, but now... DAEBAK KURT !

    Yeah, my korean skills increased a lot.

    Plus, when I looked at his face, I felt like I was the bad one. Someone who would watch us, would think I am the bad one. HE turned me like that. C'était la meilleure ça, Kurt n'avait eu de cesse de me persécuter de toutes les manières possibles qui soient. Et pourtant, aujourd'hui, il réussissait à me faire culpabiliser d'agir froidement à son égard.

    Cette histoire turned me crazy since ages. Je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse. Mais je n'étais pas forcément clair avec moi non plus. Son comportement m'énervait, et me rendait nerveux, pourtant... Je n'avais pas vraiment envie qu'il me laisse. I shook my head and sighed, c'était carrément glauque ce qui se passait entre nous.

    Je disais des choses, mais j'avais l'impression que mon corps n'était pas d'accord du tout avec ce dont j'essayais de me convaincre. Maybe I was just sick ? I caught a cold ? That was why I blushed that easily. Right ? Argh, who would believe that seriously ? Je me rendais malade parce que j'avais peur de faire face à la réalité, à sa réalité, à notre réalité. I was a coward. Oh yes, a fucking coward. I've always blamed him, but I was not any better.

    Headache. Heartache. Maybe I was really sick. « Uh ! That’s hurt Wifey. You should at least be more tactful. Rude boy. » Eh ? Regardez qui était en train de parler hein ? Moi, vulgaire ? Non mais... Non °° « Cause you are tactful Kurt ? » No. Of course not. Il était la personne la moins apte à faire usage de tact qu'il m'ait été donné de connaître, alors j'estimais ne pas avoir à recevoir de leçon de sa part.

    « Hey ! How can you say that when I’m confessing ? Really ! Sometime I wonder who is the nicest behind us ! You think I don’t know you ?! I know everything about you. Even the color of your birthmark, which is on your thin left hip. » …........ What the fuck ? Comment est-ce qu'il savait ça ? Je touchais l'endroit en question et reculais d'un pas, surpris.

    « What are you trying to do exactly ? Making me freak out ? Complete sucess ! How do you know such a private thing ? If i'm not the nicest, you're definitely the creepy one. OK, he was right, I was not the nicest behind us. Mais ça ne me posait aucun problème. Il fallait que j'apprenne à vivre sans lui. Sérieusement, car s'il était le plus creepy, j'en tenais une bonne couche quand on s'attardait deux minutes sur mon comportement. « You should at least let your customer eat as many as they want. Plus, I’m fucking starving ! It’s been like… 3 days I… » Huh ? Qu'était-il sur le point de dire ? Je fronçais les sourcils, en croisant les bras, l'invitant à continuer. Pourquoi est-ce qu'il avait si faim ? « 3 days I didn’t eat such a good dinner. You should let me fill myself up. Please. And work good. I’ll be waiting for the end of your shift. And promis, I’ll be as good as gold. » Il se fichait de moi ? Je savais qu'il ne voulait pas dire ça au départ. Mais soit, s'il ne voulait pas m'expliquer, c'était son choix après tout. Plus, he was so cute. That was really annoying. J'étais sensé le détester, pas le trouver mignon. Argh.

    « Such a good dinner hm... Then go ahead, enjoy it. I may end very late, so you don't have too …  » Disais-je en soupirant discrètement. Voilà pourquoi je n'aimais pas quand il était dans le coin. C'était toujours compliqué. Je réfléchissais beaucoup trop, et c'était fatiguant. Je passais à la moulinette chacun de mes mots, pour éviter qu'ils ne soient trop doux, ou trop secs. D'où le mal de tête cité un peu plus haut.

    I went back to work, ramenant des mets lorsque c'était nécessaire, ou bien en faisant simplement la vaisselle. On avait décrété que j'avais de trop petit bras pour porter les cartons. And I couldn't help it. J'observais discrètement ce qu'il faisait, en passant dans la salle de service par moment. J'allais devenir dingue. Sincèrement. Nous étions en Corée, plus à Londres, j'étais là, et lui aussi.

    What the fuck ?

    Je sortais enfin des cuisines, et me rendit compte qu'il était vraiment tard. Et que Kurt n'était plus là °° Like really ? Surprised, I looked around. Je n'imaginais pas une seconde qu'il ait pu partir sans m'en informer avant. Et mon regard s'arrêta sur une phrase noté sur la buée de la porte d'entrée. J'enlevais mon tablier et l'accrochai à la paterne, prenant ma veste à la place, pour me diriger vers la sortie, je me penchais un peu en avant pour lire, et une fois que ce fut fait, je me redressais aussitôt, les joues rouges d'embarras.

    I was right. He was still here, waiting for me... J'attrapais la poignet de la porte et tout en enfilant ma veste je sortais, il faisait vraiment froid. I pouted. « You'll catch a cold... You could have ask somebody to stay inside, since you was waiting for me.. Stupid guy.  » Je fourrais mes mains dans mes poches, et une question me brûlait les lèvres : «  You'll stay in Seoul for long ?  » Et en plus, je ne savais même pas quelle réponse je voulais qu'il me donne.

    This question could pass for some worrying, and it was. When I realized it, I blushed again, so je regardais ailleurs pour faire passer ça comme si je m'en désintéressais totalement.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptyLun 18 Fév - 23:34

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 

No… I’m not a freak. Nor a stalker. Or maybe a little bit. Okay, I’m totally weird but it happened a long time ago when Adam was changing near after our sport lesson and of course, I was passing by after taking my shower and… I saw it all… This little birthmark is so fucking cute, I was about to bark about this beautifulness but then, I just shut up and savored this hip…

Did I already did an essay about this pelvis ? I mean, did you see it ? Well, I hope not because I’m fucking possessive. And I don’t want people touching and observing my boyfriend like that, thank you for your cooperation. Anyway, where were we ? Yeah ! So !

”I love being creepy. And you love me like that ! And I’m not tactful. I’m straightforward and fuck you.”

Well I needed to make him realize that I don’t care about his opinion about me being… Direct. But whatever, he loves me right ? And I love him that’s why I waited for him, eating like crazy, making stock in my mouth like I’m a stupid hamster and… I stood outside, in the cold and shivering night, my legs trembling because of the atmosphere’s wetness and the strong wind. Albeit was I afraid of Adam leaving me again ? I know I was pretty dubious back then in the restaurant, saying I didn’t eat for three days, no, it almost felt out of my mouth… And also, because I didn’t want to sleep out tonight, I was hoping to see him at least for a long time, to be able to enjoy my like in Korea as much I should be enjoying it because FUCKING HELL I’m here with Adam and he’s fucking awesome and I’m fucking sexy and there we are, looking at each other through the store front. Such an angelic face, I should kill him for being so pretty.

Yeah, prettier than any girl out there so be jealous you bitches !

Yet, when he comes to me, I just beam at him, looking like a big pervert with my teeth all displaying as I was in a Colgate advert. However, my heart shattered when his voice came out, telling me that I should had stay in that restaurant whatever people were saying to me… I blush. My cheeks are burning and I’m about to burst like a fangirl, screaming everywhere. As my face was turning crimson, I, without any hesitation, albeit just a little because my chest was madly hurting, took his hand quickly and put it in my pocket.

”I don’t want you too to catch a cold. And don’t worry about me. I’m a warrior.”

Okay, there were in his pocket in first, but I didn’t like the fact that I didn’t have his hands with mine so at least, I should take one in hostage. I quietly smile, getting closer to him, intertwining our fingers together as his digits are still in my coat. And yes, I’m a fighter, did you see someone still so handsome and sleeping in the street ? I don’t think so. Deal with it… Jealous bitches ! Hahaha !

”I don’t know. I’m doing alright for the moment but maybe I should have to go back to London if nothing change for me… Though I want to do my best to stay beside you.”

Being a gentleman, I chase after his gaze and when I find it, I’m almost leaning on him, I look at him with serious eyes and steal him a light butterfly kiss on his cheek.

”I can’t go away like that. Surely. I’m going to miss you and you’re going to miss me. Screw that, I don’t want to see you crying again anymore in my life. You’re my precious Adam.”

So corny… I’m so corny oh God, fuck my life. How can I be so sensitive although I’m the one who always made him cry ? I’m going to get reprimanded for this, I know. Nevertheless, I’m not going to say that I don’t like it. I love seeing my blonde wifey being extremely angry at me and throwing a tantrum whenever he feels like it. Angry Adam means Sexy Adam. I promise.

”Where do you live ? I should at least take you home like a good husband and then kiss on under the porch and you’ll ask me to take a coffee but I’ll say –no- because we shouldn’t hurry the thing and… You know… I’ll just go… Heum..” I cough and clear my throat ”Home. I’ll go home and sleep in a warm bed, thinking about you and dreaming about you !” I almost shouted, trying to convince myself.

Because only the second part of it was true. I was going to dream about him but not in a cozy house and even less in warmness. Unfortunately but whatever. I should behave like a civilized person. No, I’m joking !

I slip my arm under his and turn his chin to peck him on his lips, stopping us randomly on the street and glancing at his reactions :

”Wanna punch me now ?” I tease with a big smirk on my commissures.

Ô I know, he’s so going to be mad at me, yet, tell me, why did you think he asked if I was going to stay in Seoul for a long time ? Hmm, he didn’t ask like that but whatever, I’ll just take it as a hint of me staying forever with him in Korea. I turn to face him and I start whispering, plunging my pupils in his :

”Unless you want me to kiss you ? A real good kiss ?”

No, I’m not going to wait to be under his porch. I want to kiss him right now because I missed him ! And he’s too cute for me to handle !

Annyeong:




Dernière édition par Vinson Kurt le Lun 4 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptyDim 24 Fév - 16:03

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 

    « I love being creepy. And you love me like that ! And I’m not tactful. I’m straightforward and fuck you. »…......... I kept quiet for a while, rolling my eyes. What could I do against that fact ? Oh right, I could answer that I don't love him, but hey... that would be wrong. So, first I shrugged, looking at him as if it was the 100th time, I heard that. And well, in a way, it was the case.

    I sighed : « What else could I say ? You just described yourself perfectly, congrats. »

    It was tiredsome, each time I looked at us, the feeling was « a couple quarell » « a cute couple » « a creepy couple ». A couple in fact. Kurt était diabolique, sans que je ne consente à rien, il réussissait à me mettre en tête que cette situation était normale, alors qu'au final : rien ne nous unissait réellement. Except his madness, and well... mine either.

    Mon service était terminé, et il m'attendait dehors dans le froid. Un léger filet d'air passa la barrière de mes lèvres, venant rendre opaque pendant quelques secondes la vitre par laquelle je l'avais regardé. I didn't know what was my feeling at the moment. I wouldn't admit it, but in some way, I felt nice. He always had waited for me... Always. Je secouais vivement ma tête, et sortis sans attendre, lui faisant remarquer qu'il n'aurait pas dû patienter dans le froid. Quand il prit ma main pour la mettre dans sa propre poche, j'observais la scène, complètement incrédule : ”I don’t want you too to catch a cold. And don’t worry about me. I’m a warrior.” I lifted my head to him, blinking. Ok, what was that ? I hardly gulped. Je le laissais entrelacer nos doigts, fermant doucement les yeux. Pourquoi je ne disais rien ? Cela ne changerait rien ? Je n'avais pas envie qu'il arrête ? I didn't know, let's say a bit of each one.

    « A warrior can get sick. » Shit. No. No. No. I wasn't worry at all. He was just a stupid guy, with some stupid excuses, et I was surely the most stupid between us. ”I don’t know. I’m doing alright for the moment but maybe I should have to go back to London if nothing change for me… Though I want to do my best to stay beside you.” Sans m'en rendre compte, j'étais déjà en train de l'observer, écoutant ses paroles. And suddenly, I felt really awkward, that I blushed again. I looked away : « And how do you earn your living ? That's what you mean ? If nothing change for you... You have a job right ?  » Well, I couldn't help it, I wanted to know more about how he found a way to live here... ”I can’t go away like that. Surely. I’m going to miss you and you’re going to miss me. Screw that, I don’t want to see you crying again anymore in my life. You’re my precious Adam.” My eyes went wide open in only a minute, and I blushed again, deeply.

    « So cheesy, it's been a while that I don't cry anymore.. I'm not a child, I don't cry easily. And you'll surely miss me more than I'll ever do. » …................ Can somebody tell me why the fuck I was trying to explain myself ? En plus, je devenais carrément de mauvaise foi. ”Where do you live ? I should at least take you home like a good husband and then kiss on under the porch and you’ll ask me to take a coffee but I’ll say –no- because we shouldn’t hurry the thing and… You know… I’ll just go… Heum..Home. I’ll go home and sleep in a warm bed, thinking about you and dreaming about you !” I blinked and keep quiet for a minute. Et ensuite, je pointais les petites fenêtres juste au dessus du restaurant.

    « Chill, I live just here, no need to take me home since i'm already. And you're weird... Is there something you don't tell me ?  » We should stop talking right now, cause he could take all my questions for some interest, and in fact, it was, but I didn't want him to figure it out. Quand il passa son bras autour de moi, je me sentais encore un peu plus défaillir. Mais il fallait que je tienne bon, qu'est-ce qu'il pouvait faire à part....... He just pecked my lips ? RIGHT ? I stared at him, blinking like an idiot, noiselessly. ”Wanna punch me now ?” Je le poussais et faisais aussi en sorte qu'il lâche ma main, frottant mes joues, prétextant que c'était le froid, alors que c'était le chaud. Oh ça, pour être le chaud...

    « Screw you Kurt ! I'm not a toy ! Damn !  » I looked away, cause I felt that my cheeks were still red. Quand il se placa en face de moi, je plantais mon regard dans le sien, sévèrement, je l'espérais. ”Unless you want me to kiss you ? A real good kiss ?” Il était impossible, sérieusement. Je le poussais une nouvelle fois :

    « No I don't want nor a kiss, neither a real good kiss ! If you want me to spend more than 5 minutes with you, you have to stop... being .. Shit ! Stop that ! We're adults now, you can't fool me for the rest of our life !  » I was mad. It was just a peck, nothing compare the kiss in London, but still... He took so much liberty with me, and it was driving me crazy.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptyLun 11 Mar - 19:00

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 

Si je suis humoristique ? Non. Je suis sérieux quand je dis que j’aime Adam. Que je l’aime plus que tout. Que j’ai envie de l’embrasser maintenant et de garder nos doigts entrelacés à vie. Pourquoi ? Pourquoi pas vous répondrai-je. C’est vrai après tout, à question stupide, réponse idiot. Plus, how can you say we’re not mean to be ? We’ve got the alchemy ~

And I know it’s true. See, il m’a même félicité ! Bon, c’est vrai, je le mérite et pour toute ma personne en elle-même, mais venant de la part d’Adam, ça à… Beaucoup plus d’importance que le reste ! So now, I’m smiling like a dumbass and looking at him while blinking like hell. I’m such a cutiiie ~

And now, don’t try to tell me he doesn’t love me back because, si ce n’était pas le cas, il ne serait pas là à me dire de faire plus attention, ou du moins, me laisser entendre qu’il est capable que je tombe malade. Et, certes, je sais que c’est possible toutefois, il l’a dit ! He said it ! « A warrior can get sick. » Oh fuck you and you’re cuteness Adam. I love you. So. Effing. Much.

Néanmoins, je dois vraiment faire plus attention à ce que je dis, je suis un boulet fini et ça je le sais et… Vu ma grande gueule, ce serait con… Qu’il guess ma situation, if you know what I mean.

Mais regardez le rougir ! Blushing like a tomato and listening to me like I was telling him… I don’t know… The big truth about the Earth. Fuck. Fuck. Really fuck me. And fuck my life. Why am I lying to him ? C’est vrai, pourquoi ne pas lui dire que je vis dehors comme un clochard… Bon, non, il ne vaut mieux pas lui dire. Ça craint. Je crains. I suck quoi. Je continue de sourire bêtement pour mieux cacher ma gêne et répond à sa question :

« Oh yeah of course ! I’ve got a job, I had a interview two days ago and now I’ve got a part-time in a book shop. I’m pretty good at it. There is so many things to do ! »

Je continue de lui montrer mes dents dans un rictus agréable puis je fronce les sourcils. Da fuq is wrong with his mind. Like. Hold on, I don’t want to hear that. I’m not cheesy and… He’s going to miss me. Oh. Wait. Il a bien dit qu’il me manquera plus que je ne lui manquerai ; donc, je lui manquerai ! Héhéhé, si tu crois que je n’aurai compris !

Bref, ça me donne envie de m’emballer et c’est ce que je fais… Quel être impulsif et sans contrôle je fais… Anyway, je n’ai jamais été doué pour ne pas être moi où ne pas faire ce que je voulais donc, fuck you hein si ça ne vous plait. I don’t care, comme les 2NE1.

« Oh. I see. Then, it ‘ll be quicker that way wifey. »

Je lui fais un sourire de killer et lui caresse la joue. Parce que je le vaux bien. Et encore plus après la bise. Ooow ! Regardez-le perdre tout son sang-froid ! Mais quel amour de minou choupinet ! Honey bunny I wanna bite you ! Hmmmph, How can he be so sexy yet, so gentle ? But… Is he really cold ? Should I take him home right now ? Hoo… On devrait faire attention à sa santé avant qu’il attrape un rhume ! But I didn’t expect that. I almost got shocked by his behavior, why is he so angry at me ? Did I do something I shouldn’t ?

Oh well, maybe the kiss wasn’t his cup of tea ? I should reflect on myself after… Parce que là, ce n’est pas le moment. Je suis face à une crise majeure, Adam me menace. Et moi, j’aime pas quand Adam me menace. Et j’aime encore moins quand il ne comprend pas mes intentions premières !

« Excuse you ? Are you saying that I’m not in love with you ? Should I show you ? »

One smirk, then I push him against the nearest wall and hug him tightly between my arms and then, nos lèvres se rencontrent doucement, lentement, parce que j’aime faire durer le plaisir et je ne veux pas le brusquer. I don’t want to scare him and I don’t want to die of a fucking heart attack. GOD WE ARE KISSING OH MY GOD OH MY FUCKING GOD. My blood is rushing everywhere. I’m still wondering where it is.

Je continue de garder nos bouches simplement collées, je ne veux pas qu’on aille trop vite, même si l’envie d’empoigner ses cheveux et ses fesses me démangent… Tout autant que de laisser ma langue s’échapper entre ses dents. Woo… Thinking about it, I don’t want him to bite it.

Ma respiration s’accélérant, je bouge doucement nos commissures et profite de notre doux contact, mes joues devenant rouge écarlate sous la chaleur. Haaa, j’ai l’impression de voir des papillons, des anges et des poussins voler autour de ma tête. Naturally, I grab his hands with mine and keep melting my lips on his.
It’s cold and hot at the same time, I feel like running everywhere.. Oh… I should maybe stop before he DIES. Il respire ? Est-ce qu’il respire ? Je me recule puis, le fixe, inquiet, curieux et plein d’appréhension.

« Are… Are… Are you going back home right now ? Or… Was I… Good enough ? »

I stupidly smile. Et je suis content de moi. Mais pourquoi faut-il toujours que j’essaye de lui montrer combien je suis crétin. Ah non, attendez je sais pourquoi. Parce que je suis tellement crétin que je m’en rends pas compte.

« If you want me to leave, I’ll leave. I’m not complicated, ya know ~ »

Je retire mes mains des siennes et les enfourne dans les poches de mon manteau. Après tout, si Adam veut que je reste, je resterai, sinon, je repasserai demain !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] EmptyLun 11 Mar - 23:44

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 


    It seemed I didn't hate him anymore since ages. And obviously, he was not an usual friend... But I could not accept the fact that I was in love... I was not in love, right ? But this relationship was turning me crazy either. I did not want him to leave me, but there was still something inside which couldn't let him take too much place into my life. J'étais vraiment trop complicated, et en plus de tout, je réfléchissais trop, ce qui me donnait la migraine. De temps à autres, j'étais tenté de me laisser complètement aller, juste pour voir où ça me menait. Mais en même temps, what if he tried and went too far ? Here we are, the problem was my cowardness. J'avais peur, c'était l'évidence même.

    Mais de quoi ? Qu'est-ce qui m'effrayait au point de me filer des maux de tête ? De me soulever le cœur quand il était trop cute ? Ou de m'énerver quand il prenait des libertés que je ne lui avais pas donné ?

    Seriously, If he knew le chaos complet dans ma tête, j'osais espérer qu'il prendrait un peu plus sur lui. Enfin, parfois je me demandais s'il réfléchissait. Il était bien trop impulsif à mon goût, how was I suppose to handle back my feels ? He kept on acting like a cutie pie, on and on, and it was driving me nuts. « Oh yeah of course ! I’ve got a job, I had a interview two days ago and now I’ve got a part-time in a book shop. I’m pretty good at it. There is so many things to do ! » Je le regardais un court instant, à vrai dire, je ne l'aurais jamais imaginé faire ça.

    « Ow... so you like it, I never thought you'd like such a job. I tilted my head on the left : Pretty boring, isn't it ? » I stared at him, and I couldn't help it, I still felt like he was hiding something from me.

    Je le connaissais après tout, mais s'il ne voulait pas m'en parler je n'allais surtout pas le forcer à faire quoi que ce soit. Mine de rien, je n'avais plus vraiment envie de m'éterniser, car en plus de faire froid, son retour surprise me chamboulait vraiment. I need time on my own, like really. I sighed because it was awkward, maybe not between us, and just in my mind, but still. I messed my hair a bit, pouting. « Oh. I see. Then, it ‘ll be quicker that way wifey. » Je tournais ma tête directement vers lui, frowning.

    « Don't call me like that, I told you. Please.  » Je ne m'attardais même plus sur le sujet, car je n'étais même pas certain que j'allais obtenir un résultat.

    I looked up to my flat, and bited my lips, then I rubbed my cheeks toughly, because this simple peck, had suceeded in turning me even more awkward. Je rougissais comme une fillette à qui on venait de donner son premier baiser. Voilà pourquoi ça m'énervait, I always felt like a brand new, like it always had been «him » and only « him ». Seriously, what was wrong me ? « Excuse you ? Are you saying that I’m not in love with you ? Should I show you ? » J'ouvris des yeux ronds à cette remarque. But it was nothing, comparing what happened then. When he pushed me against the wall, while hugging me, I felt like dying. Mon cœur manqua un battement, et reparti à l'envers. Par réflexe, j'essayais de me défaire de son étreinte, mais ce qu'il fit, me coupa complètement dans mon élan. He was kissing me. A « real good kiss » as he called it. Les yeux grands ouverts, je sentais mes joues me brûler, petit à petit. Comme si le temps s'arrêtait, comme si mon cœur battait tellement fort que Kurt pouvait l'entendre. His lips against mine, it was not a new feeling, and well it was like I craved for it. I slowly closed my eyes and hesited for a while on what I should do. I kept his hands in mine, and hold them tightly, parce qu'en réalité, je tremblais. Tout mon être devenait fébrile au contact de ses lèvres contre les miennes, I blushed like hell, because he was seriously turning me on. It was the hottest thing I ever lived since I was in Korea. A stupid kiss. Je n'arrivais pas à me décider si je devais ou pas y répondre, à ce baiser. Mais je fermais mes yeux avec plus de force comme si ça allait effacer le fait que : I've fallen so hard for him.

    Damn.

    Je n'avais pas le temps de me décider qu'au final, il se reculait... Et moi, je n'arrivais pas à le regarder en face. Mes joues me brûlaient encore terriblement, ces picotements un peu partout ne me quittaient pas, et c'était comme si je sentais encore son souffle chaud sur mon visage. Je reprenais doucement ma respiration, doucement. Et j'avais honte... Car même si je n'avais rien donné dans ce baiser, je ne l'avais pas repoussé non plus. « Are… Are… Are you going back home right now ? Or… Was I… Good enough ? » His cuteness was not able to beat my madness at the moment. Je serrais les poings pour que mes mains arrêtent de trembler. Et au final, je relevais ma tête, et venais lui donner une bonne claque dans la figure. Avant de secouer la main, car je n'avais pas l'habitude de frapper quelqu'un... Surtout pas Kurt. « If you want me to leave, I’ll leave. I’m not complicated, ya know ~ » My eyes went wide open, while I was still shaking my hand.

    « YES ! You'd better leave right now ! Don't... do... I blushed, why I had difficulty to say it ? Come on Adam ! Be brave ! DON'T EVER DO THIS AGAIN ? OK ?! Now, leave ! » Je le regardais un court instant, déglutissant avec peine. Avant de rentrer dans le restaurant, de fermer le store avec colère, et de me laisser tomber contre la porte close, regardant mes mains toujours tremblante.

    Cela ne pouvait pas continuer ainsi.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty
MessageSujet: Re: I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]   I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam] Empty

TITRE :

 I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.
» Two strangers in the City ~ [Adam]
» Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.
» Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-