AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 15:02

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Huang Zi Tao
╄ Qin Xiao Yu - Prince ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 05 décembre en Chine, de nationalité Sino-Coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff de la NG. Je travaille en tant que Manager des MOB. Avant, j'étais musicien et chef d'Orchestre un peu partout dans le monde.. Côté cœur, je suis trop bien pour vous. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis libertin bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un dieu et de vivre en ermite, fuyant ainsi la pitoyable race humaine.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il est accro à la caféine
Il trouve les personnes amoureuses pitoyables
C'est un génie. Littéralement. Il possède un QI bien au dessus de la moyenne.
Il collectionne toute sorte d'objets inutiles mais mignons comme des bijoux de portable ou des peluches
Il joue du piano depuis l'âge de six ans et du violon depuis le collège.
Il parle très bien anglais, coréen, chinois ainsi que Japonais, Allemand et assure pas mal en Français et en Italien -fuck yeah-
Il préfère les garçons aux filles bien qu'il soit bi
Il est très cultivé et aime le montrer en étalant sa science
Il joue parfaitement bien à l'hypocrite
Il ne se laisse jamais dominer par ses conquêtes masculines
Il est victime d'insomnie car il ne supporte pas de dormir seul
Il a tendance à vouloir tout arranger avec de l'argent
Son passe temps favoris est de se foutre de la gueule des autres
Il est tatoué sur toute la colonne vertébrale
Il a beaucoup voyagé lors de son adolescence
Il ne mange pratiquement que du sucrée et est très difficile au niveau culinaire. De plus, il se trouve être totalement nul avec n'importe quel instrument de cuisine
Il devient complètement gaga dès qu'il entre dans une animalerie.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Yu a toujours eu la parfaite vie clichée du gosse de riche. Une mère musicienne célèbre qui l'exploitait pour qu'il prenne la relève et devienne un grand pianiste à son tour et un père quasi-inexistant toujours en voyage d'affaires. Il s'est très vite révélé être un vrai petit prodige en musique et un véritable génie dans ses cours. L'école pour lui n'a jamais été rien d'autre qu'une partie de rigolade. Tous ses camarades l'enviaient, l'admiraient ou le haïssaient. Beau, riche et intelligent. Mais incroyablement détestable. Yu a toujours été quelqu'un de solitaire. En classe, il était toujours installé au fond et passait les trois quart du cour à regarder par la fenêtre. A vrai dire, il s'était toujours ennuyé. Les programmes scolaires ? Il les connaissait sur le bout des doigts. Il fallait dire que ses parents ne lui laissaient pas vraiment le choix. Il devait être le meilleur en tout. Musique, sport, arithmétique, histoire et j'en passe, sous peine de se retrouver consigné dans sa chambre pendant toutes les vacances d'été avec pour seule compagnie ses livres de cours.

A ses quinze ans, ses parents décidèrent de l'envoyer en Amérique pour intégrer une école, célèbre pour ses cours de musique. Quinze ans et perdu dans une ville totalement inconnue avec pour seules ressources une carte de crédit et l'adresse de l'école. Malgré tout, il s'est révélé être fort débrouillard et a passé les trois quart de son enfance aux States. Sortant major de sa promotion, avec en bonus, les félicitations de ses professeurs et quelques années d'avances, il a enfin quitté le lycée. Mais pour faire quoi ? A vrai dire, Yu n'avait jamais vraiment eu de projet d'avenir. Il avait toujours suivit la volonté de ses parents. Devenir un grand musicien ? Il n'en avait pas vraiment envie. Il n'avait jamais été fait pour les feux des projecteurs. Lui, il voulait rester dans l'ombre en prouvant à tout le monde qu'il était le meilleur. Pour l'université, il décida de retourner vers son continent natal. Et quoi de mieux que le Japon pour débuter dans l'industrie musicale ? Il se décida par conséquent de s'installer là-bas pendant 3 ans avant d'en ressortir diplômé par l'université d'étude de la musique. Poussé par sa mère qui le lui conseillait depuis déjà quelques années, il partit en Europe pour étudier l'Opéra.

 Sur les traces du grand Mozart, il s'attarda près d'un an en Autriche. Il fit bien quelques concerts là-bas en tant que chef d'orchestre mais ça ne lui plaisait absolument pas de ne faire qu'agiter les bras pendant près de trois heures en tendant l'oreille pour ne pas qu'un de ces incompétents de musicien ne fasse une seule erreur. Au final, il continua son périple jusqu'en France où il étudia le théâtre et la philosophie pour son plaisir personnel (ce qui est assez étrange en soi mais passons) et termina en Italie, le pays natal des meilleurs Opéras. Pays dans lequel il se plut. Il s'inscrivit au conservatoire de Venise pour agrandir sa connaissance musicale. Il y resta un an et tomba amoureux pour la première fois d'une chanteuse à la voix ensorceleuse. Chanteuse qui le trompa dès les premiers mois de leur relation. Autant dire que Yu, qui ne croyait déjà que peu à l'amour en fut complètement dégoutté et quitta l'Italie aussitôt, retournant en Chine.

En voyant l’extension impressionnante de l'influence de la Corée du Sud dans l'industrie musicale, il fut assez intrigué par les « Idoles ». Ces gosses qui étaient élevés comme du bétail pour devenir des bêtes de scène. Ça lui rappelait un peu son enfance après tout. Il s'y rendit et s'y installe pendant un an pendant lesquels il fit quelques concerts de-ci de-là. Il se décida au bout d'un certain temps de postuler à l'agence New Generation (la première dont il avait entendu parlé, de toute façon, il s'en foutait royalement), quittant la scène classique pour quelques temps. Un peu de re-nouveau, histoire de changer de registre. Et puis, cette fois-ci, ce ne serait pas à lui de faire le guignol sur scène. C'était exactement ce qu'il voulait. Rester dans l'ombre mais briller par son travail. Cette fois-ci, il se prouverait d'être encore une fois le meilleur grâce aux idoles, en menant ses "protégés" au sommet de leur gloire. Après tout, on sous estime souvent le boulot des managers mais les stars ne seraient rien sans eux.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Xiao Yu au premier abord
Xiao Yu n'a jamais été quelqu'un que l'on pouvait qualifier de « sympathique » ou même de « agréable ». Selon Rousseau, l'homme est naturellement bon et c'est la société qui le déprave. Dans ce cas, on pourrait se demander où a été élevé Yu pour devenir un tel monstre d'égoïsme et de prétention. Léger complexe de supériorité, le genre à se prendre pour un dieu et à traiter les autres comme s'ils n'étaient que des insectes gênants. Le pire est sans doute le fait qu'il n'hésite pas à vous balancer vos quatre vérités à la gueule quand il estime que c'est nécessaire. Et il l'estime toujours. Oh bien sûr, il n'irait pas aborder des personnes ainsi dans la rue pour leur dire qu'ils sont ridicules/pitoyable/risible etc.. il a un minimum de savoir vivre. D'ailleurs, c'est ce qui frappe en premier : Ses bonnes manières, ses gestes aristocratiques, ses mimiques snobs et son port altier. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le Prince après tout. Mais bizarrement, toutes ces habitudes ne font qu'attirer les gens. Une sorte de magnétisme que l'on appelle le charisme. Coup de bol, Yu est né avec cet avantage d'être incroyablement attractif. Le type sur lequel on se retourne dans les couloirs de la NG ou encore devant qui on se met à bégayer quand il vous juge du regard. D'ailleurs, parlons-en de son regard. Froid. C'est comme ça que l'on pourrait le définir. Disons même glacial. Polaire, arctique et j'en passe. Le genre à vous pétrifier une statue (chose très utile, précisons-le). Ses yeux noirs sont tellement vides de sentiments qu'on pourrait croire avoir affaire à un cadavre. La seule chose que vous pourriez y voir briller serait de la moquerie et encore, ce serait seulement s'il vous a jugé digne d'être assez intéressant pour qu'il perde son temps à vous rabaisser. Un être détestable en soit.

Xiao Yu et ses amis
Amis. Comment dire cela ? Yu n'en a pas. Parce qu'en premier lieu, il considère l'amitié comme une faiblesse et que deuxièmement, il trouve toutes ces personnes entourées d'amis juste pitoyables. La vérité est qu'en fait, il est jaloux. Jaloux de voir que certaines personnes arrivent à se créer une vie sociale (inexistante chez lui) rien qu'avec un sourire alors que lui n'arrive à rien d'autre qu'un rictus moqueur. Et quand il voit toutes ces personnes qui pleurent la perte d'un être cher, ça n'arrive qu'à le rebuter encore plus. Pourquoi s'attacher à quelqu'un si ce n'est que pour souffrir encore plus par la suite ? C'est bien pour ça qu'il est toujours seul. Mais comme tout le monde le sait, l'homme est un animal grégaire et ne peut s'empêcher de chercher compagnie. Alors Xiao Yu baise. Parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour être proche de quelqu'un sans avoir peur de s'y attacher. Sauf que l'on ne contrôle pas vraiment ses sentiments, même pour un être aussi associable que Yu. Le problème avec Xiao Yu, c'est qu'une fois qu'il s'est attaché à vous, il ne vous lâche plus. Le genre de type hyper possessif qui pète son câble dès qu'il voit que vous le délaissez un peu. Parce qu'une personne aussi géniale que lui ne devrait pas avoir à partager, vous voyez ? Oh, ne pensez pas que parce qu'il vous apprécie il va changer de comportement du tout au tout. Il restera toujours ce crétin égoïste et égocentrique qui se pense supérieur à tout être vivant. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. C'est pas parce qu'un jour vous l'aurez vu sourire qu'il faut tout de suite penser que c'est l'amour fou entre vous. Il peut tout aussi bien vous ignorer ou se foutre de votre gueule le lendemain. Yu n'est pas vraiment un bon ami. Plus un bon profiteur. Il tente de vous manipuler, de vous conduire là ou il le veut sans que vous ne vous rendiez compte de rien. Le monde n'est rien d'autre qu'un immense théâtre de marionnettes et il est celui qui tient les ficelles. C'est bien plus marrant. Mais quand il vous apprécie vraiment, il fera tout pour vous protéger sans que vous ne vous en rendiez compte. Derrière votre dos, il graisse la patte à deux ou trois producteurs, il s'arrange pour qu'il ne vous arrive que des trucs biens, pour que vous gardiez le sourire. Même si en face de vous, il reste toujours le même connard.

Xiao Yu et ses ennemis.
Le problème avec Xiao Yu, c'est qu'il ne sait pas où s'arrêter. Les limites chez lui, ça n'existe pas. C'est un paradoxe à lui tout seul. Celui qui associe sourire et colère, cruauté et caresse, violence et rigolade... Ce mec qui s'amuse à te tabasser en riant comme un hystérique ou qui te murmure des choses horribles à l'oreille jusqu'à que tu te mette à chialer et que tu le supplies d'arrêter. Il te manipule, te détruit à petit feu et le moment le plus jouissif pour lui quand, rongé par le désespoir, tu abandonnes toute raison de vivre. Prenant en compte que, plus tu te débats, plus il ça l'fait bander.. Oui, vous devez sans doute être bouche bée en ce moment. Mais j'ai jamais dit que Xiao Yu était quelqu'un de bien. Nan, bien au contraire. Il suffit de gratter un peu le vernis pour découvrir la pourriture qui pullule en lui. Cette cruauté sans borne. Difficile à croire quand tout ce que tu vois en lui, c'est un imbécile qui ne rien d'autre que te sortir quelques moqueries de temps à autre. Mais ce type est une véritable ordure envers ses adversaires. La plupart du temps, il se contente de se moquer et de t'ignorer en beauté. Parce que tant que tu fais que t'en prendre à lui tout est okay. Mais si jamais tu oses toucher ne serait-ce qu'un cheveux d'une personne qu'il aime véritablement, tu te retrouves face à un véritable monstre qui te rendras à l'état de larve larmoyante. Ce n'est plus juste un combat physique. Ça devient de la torture psychologique. Le truc qui te rendrait un type maboule en moins de temps pour le dire. Et le pire, c'est qu'il est patient en ce qui concerne ta destruction mentale. Il ne te lâchera pas jusqu'à que tu craques. Comme un chien. Même les yeux crevés, il ne lâche pas sa proie.


Xiao Yu et ses conquêtes amoureuses.
Sortir avec Yu, c'est l'assurance d'être trompé. Parce que Yu n'a jamais aimé pour l'instant et parce que Yu se lasse vite de ses jouets. Mais Yu est bien trop fier pour aller aux putes et qu'il préfère vous voir chialer quand il vous larguera. Histoire de se donner plus d'importance qu'il n'en a. Pour flatter son égo surdimensionné et se dire qu'il a compté pour quelqu'un. Et même si vous lui sortez un speech de quinze minutes pour connaître le pourquoi du comme il t'a trompé, il se contentera d'un sourire d'un air hypocrite et ne répondra pas. Finalement, en sentiments, Xiao Yu reste un novice. Le sexe, il l'a pratiqué tellement souvent qu'il ne souvient même plus de sa première fois. Mais l'amour, il ne connaît pas. Après tout, peu lui importe. A quoi ça sert ? C'est ce qu'il se dit. Pour combler ça, il reste dans le libertinage. Il butine les jolies fleurs, à droite à gauche. Et sans te mentir, c'est un putain de bon coup. Xiao Yu c'est aussi un enfoiré de Don Juan. Il te parle comme si t'étais une princesse, te fais croire qu'il t'aime pour toujours. Alors que t'es juste la fille qui réchaufferas son lit ce soir. Peut-être qu'il te rappelleras en te demandant faussement pardon parce que ce soir, il est seul. Et que Xiao Yu n'arrive pas à dormir seul. Et puis, après tout, t'étais pas mal. Au final, t'es juste une proie. Et lui, il est le prédateur cruel. Pendant le sexe, il est violent, brutal, sans tact. Yu est aussi égoïste dans ses relations amoureuses que dans ses autres relations. Il prend sans jamais donner en retour. Parce qu'il ne comprend pas pourquoi il devrait le faire. Parce qu'il ne sait pas que les relations, ça se battit à deux. Il se contente d'être jaloux et possessif. De gueuler, de frapper même. Parce que quand il voit les couples heureux dans la rue, se tenir la main avec un sourire rayonnant, ça lui fait mal. Une saloperie de douleur au cœur. Et intérieurement, il pleure. Je vous avais bien dit que c'était un grand sensible.

Xiao Yu et son travail
Au travail, Yu n'est rien d'autre qu'un putain d'hypocrite. Il sourit devant ses supérieurs et leur crache dessus dès qu'il en a la possibilité. Mais c'est surtout un maniaque de premier ordre. Un emploi du temps à suivre à la lettre et une organisation digne de celle du président. Il faut savoir qu'il ne travaille pas pour l'argent. Non, il travaille parce qu'il s'ennuie. Parce que sinon, il n'a rien d'autre à faire et que son cerveau sur-développé ne supporte pas l'inactivité. Il fera tout pour être le meilleur dans son travail, pour prouver à tout le monde qu'il est plus grand qu'eux.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis une espèce très rare de Grimminus Yaoisitus plus communément appelée perverse du net., j'ai 16 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est awesome bande de pingouins poilus ♥.




Dernière édition par Qin Xiao Yu le Jeu 20 Juin - 12:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 16:05

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Quand je vois ton nom, je pense toujours a Tekken *sbaff*

Moi je vote pour mon petit Tao Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] 2005348125 Prend le, prend le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en oublie les bonnes manières ><

BIENVENUEUH !!!!!!!!!! Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] 3257487696
Fightin' pour ta fiche Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] 1234673711



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Mar 8 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 16:18

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Garde Tao! Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] 1234673711
Bienvenue en tout cas *o* & puis bon courage pour la fiche!
Y'en a qui seront contente de ton choix! \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 16:26

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Tao !! Bordel je suis en cours on m avait prévenu oh bordel je suis trop happy bon je suis pas sous Sehun la mais on t aime déjà petite chose !! je comptais faire des pvs mais tant pis ! dans tous les cas j ai trop hâte! Il que faut Kris vienne !! **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 16:34

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Garde Tao il est trop beau notre kung fu panda *-*
Je t'aime à mort !!
C'est le 5 homme de ma vie !! En effet faut un Kris là !!! Ce serait super s'il débarque !
Bref bonne chance pour ta fiche je viendrais te demander un lien de la mort qui tue Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] 118775007 Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 17:41

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar, je dirais aussi de garder Tao *_* Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 17:43

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Hoy Bienvenu à toi \o/ moi je n'ai aucune préférence donc bon ... je peux juste de souhaiter bon courage xD !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 18:07

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Bienvenue sur le forum *O*
Tao je l'adore !! Le premier coréen que j'ai joué sur un forum d'ailleurs !
Donc, je ne peux dire qu'une chose : Excellent choix d'avatar *-*
Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 18:29

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Tao ! un petit exo *o*
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche èoé ! J’espère que tu t’amuseras bien ici ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 18:37

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Welcome, & fighting pour ta fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 18:52

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Tao ♥ Ce mec est vraiment charmant avec son regard, faudra que je me renseigne un peu plus :p Bienvenue et bon courage ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 19:52

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

prend bang yong guk ** /pam/ ♥ & que je suis une baby / byg c'est un dieu tout puissant, et il est bvfrenivnioefl ** ♥ welcome et fight pour ta fiche :B

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 21:55

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Sae Hee → Soit soit, je prend donc sexy panda kkk~ *en mode gollum* Il m'appartient désormais.... #BAM Merci pour la bienvenue girl !

Yong Ran → Merci mon Taeminnie ♥ Tu as le droit de te déshabiller pour me souhaiter la bienvenue Merci pour cet accueil, je garde donc le ninja !

Jae Won → Oui, aimez-moi \o/ *pan* Surtout toi flaming charisma ! (J'attends mon Key moi, Locket forever) enfin bref. Merci pour cet accueil et je crains devoir te priver de tes pvs kkk~ C'est sûr qu'il me faut un lien avec mon Sehunnie chou ♥ Moi aussi je veux un Kris, je me sens seul dans mon grand lit...

Ming Yue → Merci sexy infinite ♥ Invoquons un Kris ensemble ! Je t'attendrais donc sur ma fiche de liens dès que je serais validée !

Tae Sun → Zelooooo[...]ooo ♥ Mon petit bébé d'amour que j'aime à la folie ! J'ai joué la carte du changement, j'arrête d'incarner les B.A.P sur tous les forums sur lesquels je m'inscris *fière* Merci !

Yun Sook → Ton bon courage me suffit amplement (L.Joe, maagaaaad) Merci!

Ryu → Le plus sexy KAT-TUN que la terre n'ait jamais porté *w* Merci mon poulet ♥ Tu veux dire que tu l'as incarné en tant que Coréen ? Parce qu'il me semble que Tao est chinois non ? (A moins que je ne me trompe ? D8 Quelle pitoyable Exotic je ferais si c'était le cas *se pend*). Brefouille, encore merci ♥

Mi Ae → Merci, je sens que je vais me plaire ici ! Je suis un grand exo tu veux dire ? èé Je dirais même LE grand exo , bweuhahaha !

Ka Yong → IU *O* Ma toute belle, épouses-moi ? *pan* Merci pour l'accueil !

Eun Hee → Merci m'dame ♥ Tao est plus que charmant *bave* Je suis in looooooove ~ (sur un panda, ça fait un peu zoophile non ? .w.)

Elisa → Je crains devoir te décevoir, j'ai déjà trouvé un caractère collant parfaitement à Tao ;__; Mais je suis d'accord, BYG est un dieu (Et Himchan aussi, et puis tous les B.A.P, je les adore trop (': ) Copine Baby *hug*









Dernière édition par Xiao Yu le Mer 9 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 22:00

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

#Yun Sook en Mode DongDong !

Je sais juste que Yong Guk vient juste d'être libéré enfin je crois... mais Tao est tout à toi \o/

Moi aussi je suis une Baby avec en Bia JongUp "ouaaa étonnant ? xD" et HimChan *O* !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 22:02

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

un Exo ! *_* encore un *__* Han *_* tellement bien *__*

Bienvenue petit scarabé panda *w* Bon courage pour ta fichounette /o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 22:41

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Merci de tous ces compliments *w*
Rien que pour ça je viendrais sur ta fiche de liens demander un lien qui tue ♥ - ♥
*toujours heureuse de voir qu'il y a des personnes qui aiment la petite tortue*

Oui chinois il est bien chinois mais, je me comprend ♥
Puisque c'est vrai que les exo sont divisé en deux mais ne forment qu'un.
Compliqué comme organisation quand même *mur*

En tout cas Tao tue tout alors amuse toi bien ! Son charme sont ces traits qui sont biens caractéristiques et ne parlons pas de son regard ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMer 9 Jan - 15:43

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Bienvenue petit panda ♥
Avec Tao en plus.. Je le savais vraiment pas que tu avais pris un Exo-M, non-non, vraiment... #BRIQUE# -jemaintienstaoressembleàjinwoonwesh-
Bref, fighting pour ta fiche ! ♥ Je suis trooop contente que tu te sois inscrite, tu verras c'est super ici ~
Je viendrai te demander un lien petit chinois-coréen ♥ Et ton nom de scène a la classe ! (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMer 9 Jan - 17:26

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Dong Jung → Jong Up ♥ Yeah ! Merci pour l'accueil !
Perso, moi c'est Himchan et Yongguk (BangHim powaa, fuck yeah) Himchan est juste trop parfait ;o;

Li Jun → Un scarabé panda, v'la la gueule que ça doit avoir D8
Merci, je vais essayer de la finir vite )o)

Ryu → J'espère bien que je vais avoir un lien de la morkitu wesh ! Comment ne pas l'aimer, il est juste trop hot *w*
C'est vrai que les EXO sont compliqués, mais bon, on les adore quand même ♥
Oui, le regard de Tao est juste trop *bave*

Chul Hei → Ma Mannah )o) Naaon, tu ne savais pas, c'est pas comme si je t'en avais parlé pendant des heures (aa) Moi je maintiens que Tao ressemble à Tao èé /BAM/ T'as intérêt de me d'mander un lien sinon je sors le fouet kkk~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMer 9 Jan - 18:36

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Mais c'est pas compliqué les EXO ! Nan mais ! Attendez !

Faut que je fasse un PDF sur les EXO, les pairings, les rôles et les surnoms... èoé.

Promis. Je le fais. XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMer 9 Jan - 19:12

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Les pairings, les rôles et les surnoms, j'les connais déjà kekeke ! *je suis trop puissante*
Mais vas-y, je t'en pris c'est toujours utile ♥️

Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyJeu 10 Jan - 20:23

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

AAAAAAAAAAAAAAAAARG HUANG ZITAO N'EST PAS MON PARTENAIRE DE SCENE?! D'OU COMMENT QUAND POURQUOI SUR QUELLE PLANETE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Sinon tu as peut être compris que je t'aime car tu as pris mon bias. GOSH KRIS INSCRIS TOI! Je te stalkerai partout mon petit, tu aurais carrément peur de moi, juré! <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyJeu 10 Jan - 21:39

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

BACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOON ♥️ Mon bias des EXO (coïncidence ? Je ne crois pas **) Naon, je ne suis pas ton partenaire sur scène mon bacon, mais je peux toujours t'offrir mon lit cœur.
Ouii, stalke-moi o/ ~nyan
Comment je pourrais avoir peur de mon BaekBaek d'amour que j'aime à la folie de tout mon cœur d'Exotic ? D8


Edit : J'ai fini, vous m'aimez déjà tous alors validez-moi Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] 891436637
(S'il vous plait admin tout puissant (aaa) )

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyDim 13 Jan - 23:13

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Je haaaaais les couples, qui se rappellent quand je suis seul, je DETESSSTE LES COUPLES HAAAAAN TOUT COURT #PAN
ça nous fait un point commun, il nous faudra un lien **
Désolé pour le retard Kung Fu Panda >w<

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyDim 13 Jan - 23:15

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

Merci joli monsieur ♥
Oui, détestons les couples ensembles ! (a) (On leur lancera des pierres éè)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qin Xiao Yu || I don't want to be alone
» Xiao Yu's Phone
» Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy
»  Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy
» Ha Dong Soo - " Let's be friends... Please i have cookies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-