AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] Empty
MessageSujet: Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]   Qin Xiao Yu  ღ  Friends applaud, the comedy is over. [Terminus] EmptyMar 8 Jan - 15:02

TITRE :

 Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Huang Zi Tao
╄ Qin Xiao Yu - Prince ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 05 décembre en Chine, de nationalité Sino-Coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff de la NG. Je travaille en tant que Manager des MOB. Avant, j'étais musicien et chef d'Orchestre un peu partout dans le monde.. Côté cœur, je suis trop bien pour vous. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis libertin bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un dieu et de vivre en ermite, fuyant ainsi la pitoyable race humaine.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il est accro à la caféine
Il trouve les personnes amoureuses pitoyables
C'est un génie. Littéralement. Il possède un QI bien au dessus de la moyenne.
Il collectionne toute sorte d'objets inutiles mais mignons comme des bijoux de portable ou des peluches
Il joue du piano depuis l'âge de six ans et du violon depuis le collège.
Il parle très bien anglais, coréen, chinois ainsi que Japonais, Allemand et assure pas mal en Français et en Italien -fuck yeah-
Il préfère les garçons aux filles bien qu'il soit bi
Il est très cultivé et aime le montrer en étalant sa science
Il joue parfaitement bien à l'hypocrite
Il ne se laisse jamais dominer par ses conquêtes masculines