AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 14:45

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Woo Kwang Hee - Kwangie, Hee ou Bunny.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né en Chine, de nationalité sino-coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que officiellement en tant que backdancer, mais étant doué en musique et en écriture, il n'est pas rare que j'écrive ou compose pour des idoles. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve à toujours été de pouvoir vivre ma vie comme JE l'entends et pas en subissant les choix de mes parents, mais j'aimerai aussi devenir chorégraphe dans le futur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il aime le surnom que ses amis lui donnent : Bunny.
Il garde toujours une chaine en argent autour de son cou, c'était un cadeau de Kwang Min, seul souvenir qu'il lui reste de lui, n'ayant plus aucun contact avec son premier amour.
Il déteste l'odeur de la clémentine, il refuse de toucher ou de sentir se fruit. Si vous venez d'en manger éloignez vous ... LOIN.
Il cuisine depuis qu'il est végétarien, ce n'est pas un expert, mais c'est comestible, c'est un bon point, non ?
Il adore la neige, un vrai gosse quand il neige dehors.
Kwang Hee adore observer les personnes qui dorment, par contre lui il n'aime pas spécialement devoir aller se coucher le soir.
Il a toujours ses écouteurs dans les oreilles, parfois même quand il dort.
Fan inconditionnel des glaces, parfois ça lui prend comme ça de répéter le mot : ice-cream, jusqu'à pouvoir en manger une. Il adore la consonance de ce mot, mais parfois on le prend pour un fou.
Il est super rapide sous la douche.
Drogué au lait banane et au tiramisu, c'est un gros gourmand surtout pour le sucre.
Il adore danser les chorégraphie de girlsband c'est son délire ...
Il a la phobie des chats, bien qu'il adore plus que tous les animaux et qu'il possède 3 chiens : Snow White, Red & Pinocchio.
Il adore s'allonger et regarder le ciel ou observer les étoiles la nuit en ouvrant grand la fenêtre pour s'y pencher.
Il adore les sorties shopping, il a beaucoup de fringue, mais jamais assez à son goût.
Fan de peluches toutes douces.
Il a un problème avec l'autorité, obéir c'est pas son truc, sûrement à cause de son enfance.
Son rire est très communicatif.
Geek avec son portble et l'internet.
Refuse de manger un seul petit morceau de viande et de poisson depuis maintenant 4 ans.
Quand il ne veut pas qu'on le comprenne il parle chinois en espérant que la personne en face de lui ne maîtrise pas cette langue. Quand il réfléchit il a tendance à le faire à voix haute et là aussi il parle toujours en chinois.
C'est un vrai paumé avec un sens de l'orientation 0.
Il imite très bien Donald Duck.
Il parle aussi bien le mandarin, que le cantonais.
Ne mange plus de bonbons , chew-gum et compagnie depuis qu'il est végétarien.
Adore prendre des selcas.
Tombe souvent malade.
Aime mettre des mots anglais dans ses phrases. En fait il habite en Corée, mais ce mec passe sa vie à parler chinois ou anglais.
Il adore la chanson "It's War" des MBLAQ et "Mirror mirror" des 4Minute il les chante à tout bout de champ.
Parce qu'une vie doit être connue!
Certains peuvent vivre leur vie comme un conte de fée, d’autre n'ont pas cette chance. Honnêtement Kwang Hee n’a jamais eu à se plaindre, puisqu’il n’a jamais manqué de rien. Pourtant il a toujours voulu fuir ce milieu où il est né. Toute cette richesse, ces bonnes éducations, son monde ne lui plaisait pas vraiment. En fait si, depuis son adolescent il lui manquait quelque chose, qu’il a enfin trouvée. La liberté, pouvoir faire ce qu’il veut, quand il veut, s’il le veut. Mais je vous propose de lire son histoire pour en savoir plus …

Acte 1 : Begin With Kiss.

Pour commencer, Kwang Hee est né à Hong Kong un certain 10 janvier 1994. Il est le petit dernier d’une famille très riche, ce qui explique pourquoi il n’a jamais manqué de rien. Même si durant son enfance ça ne le dérangeait pas, il avait vite finit par se lasser de cette aisance dans sa vie. Il avait un grand-frère qui avait tout juste cinq ans de plus que lui ; Kyung Jae. Les deux frères ont toujours été très proches et c’est d’ailleurs grâce au plus grand que Kwang Hee découvrit sa passion pour la danse, ainsi que la musique. Il vit le jour à Hong Kong, il ne resta en Chine que huit ans, après sa famille décida de déménager en Californie. Enfin décider … Son père voulu aller implanter son entreprise –déjà prospère en Chine- aux USA et la famille suivit. Ça ne plaisait pas beaucoup à Kwang Hee de changer de pays, il boudait chaque fois qu’on lui ventait les mérite de ce grand pays qu’est l’Amérique, mais il n’avait pas réellement le choix, il suivrait ses parents. Âgé d’à peine huit ans que pouvait-il faire d’autre ? Il n’eut que quelques mois pour se familiariser avec l’anglais, avant de prendre l’avion et de complètement s’installer dans un grand manoir californien. Ça ne lui plaisait pas vraiment d’être là, ses parents mettaient un point d’honneur à ce qu’il étudie son anglais au moins deux heures par jour, parfois pour les embêter il ne faisait que parler chinois, pour montrer qu’il n’avait absolument aucune envie d’être dans ce pays. Ou alors il parlait coréen. Il n’avait jamais mis les pieds en Corée, mais sa mère était coréenne, alors elle avait voulu que ces deux fils soient très tôt initiés à sa langue. Il avait fini par se faire à sa vie en Amérique et de toute façon ici pour se faire comprendre il était obligé de parler anglais. Une nouvelle vie commençait pour lui, si je puis dire, car les traditions chinoises et américaines étaient très différentes, mais la Chine lui manquait énormément.

Acte 2 : Let's Dance.

Kyung Jae a été le premier danseur/musicien de la famille Woo, cependant pour l’aîné c’était plus un défouloir qu’autre chose, il suivait des cours de danse une fois par semaine et jouait uniquement de la guitare, juste pour s’amuser. Pour Kwang Hee cette passion c’est très vite développée et elle n’avait jamais cessé de grandir. Le petit coréen suppliait son frère de l’emmener avec lui à ses cours de danse et comme Kyung Jae adorait son cadet … Il n’avait pas refusé. La première fois que Kwang Hee l’accompagna, ce fût comme un déclic. Il aimait la danse et la façon dont les danseurs occupaient l’espace qu’ils avaient tout autour d’eux. Il n’avait que neuf ans, mais pour lui c’était tout décidé plus tard il deviendrait danseur et rien d’autre. Il découvrit sa passion assez jeune, mais elle ne cessait de prendre de l’importance au fil des années. Juste après cela, il a supplié ses parents de l’inscrire à des cours de danse. Les deux frères Woo ont toujours été chouchoutés par leurs parents, alors bien sûr, des cours de danse furent accordés au petit dernier. Il était aux anges. La danse devint très vite sa première passion, il aimait ça, vraiment. Cependant ce n’était pas la seule activité qu’il suivait, par contre c’était la seule qu’il aimait. Sa mère voulait qu’il ait la meilleure des éducations possibles et qu’il soit ouvert à pleins de chose. Alors elle le faisait suivre des entrainements de football, de baseball et de natation en plus de tout ça. Kwang Hee n’avait pas une soirée de libre toujours un truc, imposé par sa mère, à faire. Ça ne lui plaisait pas beaucoup, mais il suivait, il était encore jeune. Ce qu’il ignorait c’était que ça mère avait aussi agi comme ça avec Kyung Jae, mais qu’à l’adolescence il l’envoya bouler, lui disant qu’il voulait vivre sa vie comme il le voulait. Cependant Kwang Hee était encore docile à neuf ans.

Acte 3 : DJ Let The Music Play.

L’année suivant, alors que Kyung Jae jouait en morceau de guitare dans le jardin du manoir, Kwang Hee pointa son bout du nez. Il aimait beaucoup écouter son frère jouer de la musique. Un jour poussé par sa curiosité naturelle, le petit coréen demanda à son frère de lui apprendre quelques notes. Kwang Hee apprenait incroyablement vite et ça avait l’air de beaucoup l’amuser. C’est en apprenant à Kwang Hee à jouer de la guitare que Kyung Jae découvrit que son frère possédait ce que l’on appelle : l’oreille absolue. Avec un tel don, il ne voulait pas que son frère passe à côté de quelque chose alors il essaya de l’initier à la musique. D’abord la guitare, puisque Kwang Hee connaissait bien cet instrument maintenant, puis sa mère accepta qu’il prenne des cours de piano, mais pour le moment c’était tout. Kwang Hee avait déjà tellement d’activités extra-scolaires, un vrai emploie du temps de star, malgré qu’il ne soit qu’un gosse de neuf ans. C’est sa mère qui voulait faire de lui un petit homme parfait et doué en tout.

Acte 4 : Dream High.

Sauf que Kwang Hee ne voyait pas tout cela d’un très bon œil. Bien au contraire même, il en avait marre que sa mère veuille contrôler sa vie. Il dut se battre auprès de sa mère pour qu’elle accepte qu’il aille dans un collège spécialisé dans les arts. Même si aujourd’hui Kwang Hee avait treize ans, il n’avait pas perdu de vue sa passion, la danse. Depuis ses huit il prenait des cours et ne comptait pas s’arrêter de sitôt. Ce sujet fût la raison de pleins de disputes entre lui et sa mère, mais cette dernière finit par céder. Elle ne voulait pas voir son fils malheureux, tout ce qu’elle voulait c’était le meilleur pour lui. Alors elle céda et Kwang Hee devint élève dans ce fameux collège, avec bien évidement danse comme spécialité. Sa « bataille » contre sa mère ne s’arrêta pas ici. Même si elle avait accepté qu’il intègre cette école, elle le forçait toujours à suivre tous pleins d’activités en dehors de l’école. Kwang Hee en avait vraiment marre, mais dans autre côté il avait peur de décevoir sa mère, alors il obéissait. Cependant, il voulut vite apprendre à maitriser plus d’instrument, la guitare et le piano ça ne lui suffisait plus. La musique c’était pour lui comme une douce drogue, il en voulait toujours plus. Maintenant il était attiré par le violon et aussi la basse. Avec l’aide de son frère, il réussit une nouvelle fois à obtenir ce qu’il voulait, mais sa mère posa une condition. Qu’il fasse tout son possible pour devenir idole. Parfaitement, c’est ce que sa mère voulait. Elle voulait voir son fils idole et aimé de tous, pour elle c’était ça la réussite. Kwang Hee accepta, mais dans le fond ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Depuis sa petite enfance, sa mère essayait de contrôler sa vie. Ce n’était pas en devenant idole qu’il aurait plus de liberté. Aux yeux du jeune homme, être une idole revenait à être une marionnette, qui doit faire ce qu’on lui demande de faire. Hors de question ! Il mentait à sa mère, en lui assurant qu’un jour il serait célèbre, au moins avec ça elle lui ficherait la paix.

Acte 5 : Top Secret.


C’est aussi durant son adolescence, que Kwang Hee commença à écrire des paroles de chanson, qu’il accompagnait avec un instrumental qu’il composait soigneusement. C’était son petit jardin secret, il en parlait à peu de personne. En fait le seul à être au courant était son grand-frère, avec lequel il partageait tellement de chose depuis qu’ils étaient petits. Il devait beaucoup de chose à son frère. La découverte de ses deux grandes passions : la danse et la musique, un peu le chant aussi quand il interprète ses compositions juste pour le fun. De plus son frère avait toujours été là pour lui, à n’importe quel moment. Même quand il pleurait le soir, car il avait peur que sa mère contrôle complètement sa vie et qu’il ne puisse jamais réaliser ses rêves, dans ces moments-là il se réfugiait dans les bras de son aîné, qui le rassurait jusqu'à ce qu'il s'endorme. C’était avec son grand frère qu’il partageait absolument tout, alors pourquoi ne pas lui confier ses secrets ? Et puis, même si son frère avait un peu mis la musique entre parenthèse, pour se consacrer à des études de science, il pouvait toujours lui donner son avis. Il n’est pas autant passionné que son cadet, mais Kyung Jae reste un bon guitariste.

Acte 6 : You And I.

Il avait quatorze ans quand il se rendit compte de son homosexualité. Pour lui c’était l’équivalent de la fin du monde. Il avait bien compris que ses parents détestaient le fait que deux personnes du même sexe puissent s’aimer. Oui, le pauvre Kwang Hee avait des parents homophobes. Pourtant il tomba éperdument amoureux d’un jeune homme de sa classe, lui aussi né de parents coréens venues habiter aux USA comme quoi le monde est petit, qui après quelques mois d’amour à sens unique commença à s’intéresser à lui. Ce jeune homme s’appelait Kwang Min et pour lui il était le symbole de la perfection. Un gars populaire, après qui toutes les filles couraient. Cependant il eut l’occasion d’apprendre que Kwang Min n’aimait pas les filles … Donc Kwang Min s’intéressait de plus en plus à Kwang Hee. Les premiers mots qu’ils échangèrent furent pour rigoler sur la consonance presque identique de leurs prénoms. Un beau jour, un jour parfait pour notre coréen, Kwang Min lui demanda de devenir son petit ami. Sans réfléchir Kwang Hee accepta. Il reçut de ce garçon son premier baiser, mais aussi sa première fois au lit qui survint quelques semaines plus tard. Chaque fois qu’il voyait son petit ami, il ne pouvait s’empêcher de se demander ce que ses parents en penseraient. Ils lui hurleraient dessus sans aucun doute possible. Alors Kwang Hee essayait de cacher sa relation homosexuelle, ce qui n’était pas du goût de Kwang Min qui lui, assumait parfaitement. Après quelques mois d’idylle, ils se séparèrent. Kwang Min aimait sincèrement son petit ami, mais il ne supportait pas de vivre cacher, quant à Kwang Hee plutôt mourir que prendre le risque que ses parents soient au courant. Beaucoup de douleur et de tristesse suivirent cette rupture, mais il faut souffrir pour se forger une armure contre la vie. Kwang Min restera toujours important pour Kwang Hee, il a été son premier amour, celui qui lui avait fait découvrir des sensations et des sentiments, qu’il ne connaissait pas. Même si c’était finit entre eux … Il aurait toujours de l’importance à ses yeux.

Acte 7 : Again.

Encore un déménagement vint perturber la vie tranquille de Kwang Hee, quand il fêta ses seize ans. Lui qui avait finalement accepté sa vie en Amérique et qui maintenant suivait des cours dans un collège d’art très réputé, il fallait qu’il reparte. Quand pourrait-il enfin faire ce qu’il veut et ne pas devoir suivre ses parents ? Pourquoi encore déménager ? Ils étaient bien en Californie pourtant … Encore une obligation professionnel de son père. Kwang Hee en rageait d’avance, mais il n’avait pas d’autre choix que de quitter à contre cœur le pays. Comme il l’avait vécu avec la Chine quelques années plus tôt. Leur destination ? La Corée. Le pays natal de sa mère. Peut-être se plairait-il là-bas en fin de compte. Mais tout de même, devoir encore tout laisser derrière lui, donnait à Kwang Hee une irrépressible envie de pleurer. Et ses études ? Ses amis ? Kwang Min ? Sa vie en Amérique ? Il en faisait quoi ? Devait-il juste garder tout ça dans un coin de sa tête pour jeter ces souvenirs plus tard et ne pas se faire de mal y pensant trop souvent ? Voilà comment la petite famille se retrouvât en Corée. Sans Kyung Jae. Il était majeur maintenant et libre de faire ce qu’il voulait, alors il avait décidé de rester aux USA. Kwang Hee lui en voulait un peu … Il le laissait livré à lui-même dans un pays dont il ignorait tout, il parlait juste la langue. Mais dans un sens il comprenait que son frère est voulu prendre son indépendance.

Acte 8 : My Heaven.


La Corée ne lui réserva pas que des mauvaises surprise, il continua ses études de danse dans une école tout aussi réputée que celle qu’il venait de quitter. Une fois son diplôme en poche, bien évidement il recherchait un travail, quoi de plus normal et dans la danse, ça coule aussi de source. Il était tout nouveau dans le monde professionnel de la danse, en tant que backdancer malgré son jeune âge, mais ça lui plaisait énormément, son rêve devenait réalité. Son talent pour la musique, ainsi que l’écriture n’étant pas inconnue, il a écrit et composé pour pas mal d’idoles, ça le rend très fier.

Acte 9 : Never Again.


Cela faisait un an et quelques mois, maintenant qu’il faisait partie du monde de la danse et il était toujours aussi passionné. La danse et la musique, c’était sa vie, son oxygène, ne vous avisez pas de l’empêcher de vivre sa passion, il pourrait mordre. Au départ il vivait à Jongno-gu avec ses parents, même si maintenant il avait un travail, il trouvait cela un peu plus rassurant d’être chez ses parents. Sauf que sa mère lui annonça une nouvelle, qui fût la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle allait lui présenter une jeune fille. Une jeune chinoise de l’âge de Kwang Hee, qui s’avérait être la fille d’un des collaborateurs de son père. Et sa mère avait été clair … Il épouserait cette jeune fille. Il n’en croyait pas ses oreilles, elle voulait sérieusement imposer un mariage arrangé à son fils ? Elle avait toujours plus ou moins contrôlé sa vie, mais là ce n’en était pas un peu trop ? Bien sûr que si. Et puis … Comment Kwang Hee pouvait-il épouser cette fille, en sachant qu’il aimait les hommes ? Mais ça ses parents l’ignoraient et lui vivant, ils n’étaient pas près de l’apprendre. Ce soir-là, Kwang Hee téléphona tout paniquer à son frère. Il lui raconta ce qu’il venait de se passer. Au départ son frère se fit un peu rassurant, comme quoi il n’avait pas de quoi paniquer, si ça se trouve cette fille lui plairait et se marier avec elle serait plus un bien, qu’un mal. Kwang Hee décida alors de tout lui avouer, son homosexualité, son histoire avec Kwang Min, absolument tout. Heureusement pour lui, son frère n’avait pas suivi les idéaux de leurs parents et il n’était pas homophobe. Il essayait au mieux de comprendre son petit frère, de le soutenir et de l’aider. Avec le soutien financier de Kyung Jae il s’acheta un appartement à Jungo-gu et il claqua la porte de la maison familial en faisant bien comprendre à sa mère qu’il était désormais majeur et que sa vie il prenait en mains dès aujourd’hui …

Je suis ce que je suis!
Kwang Hee est loin d’être quelqu’un de méchant, il a juste son caractère. Un fort caractère, il ne compte plus se laisser soumettre comme il l’a fait avec sa mère durant son enfance. Il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense et donner son avis, même si ça ne plait pas. Il essaie d’être le moins blessant possible, mais étant très impulsif il dit et fait ce qui lui passe par la tête, même s’il doit le regretter amèrement par la suite et ça arrive souvent. Ses grandes passions sont la danse et la musique, ainsi qu’un peu le chant aussi. Il se plait beaucoup à composer des morceaux et aussi à inventer des chorégraphies. Il aimerait pouvoir devenir chorégraphe plus tard, mais pour l’instant backdancer ça lui convient bien. Tant que ça a un rapport avec sa passion, il n’est pas bien difficile. Kwang Hee c’est aussi un gros gamin, il passe son temps à rire, dire des bêtises, s’amuser et faire des câlins. C’est quelqu’un de très tactile, c’est quelque chose qui le rassure. À part face à la personne pour qui lui plait, là au contraire il deviendra subitement assez distant. Quand il a un petit ami, il aime bien rester allongé dans ses bras pendant de longues minutes, c’est le genre de chose qui a un effet apaisant sur lui. Dans ce genre de moment, il aime bien jouer machinalement jouer avec les doigts de son compagnon ou lui caresser les cheveux. Il n’est pas rare qu’il prenne quelqu’un pour sa peluche géante, mais c’est d’autant plus vrai avec ses petits amis. En parlant d’amour, Kwang Hee n’est pas quelqu’un de stable. Il plutôt tendance à enchainer les coups d’un soir ou les histoires très courts. Il est très volatile, dragueur et surtout libre en amour. Il n’a pas encore trouvé la personne qu’il lui faut … Kwang Hee est intimement persuadé que Kwang Min aurait pu être cette personne, mais de toute façon il ne le reverra sûrement jamais, alors il y a bien longtemps qu’il a tourné la page. Il tombe très difficilement amoureux, depuis Kwang Min il a eu deux petits amis. Il préfère les relations courtes, voire les coups d’un soir, c’est moins douloureux quand ça s’arrête. Il adore s’amuser, peu importe la façon, par exemple il adore sortir en boite, au karaoké, à la patinoire –il aime beaucoup le patin à glace- et encore pleins d’autres lieux, il n’est vraiment pas difficile tant qu’il peut rire et s’amuser avec des personnes qu’il apprécie. Kwang Min est un vrai petit ange avec les personnes qu’il porte dans son cœur, toujours aux petits soins, à l’écoute, prêt à donner les meilleurs conseils qu’il peut, ses proches le qualifie souvent d’adorable. Par contre s’il ne vous apprécie pas … Beaucoup pense qu’il vaut mieux l’avoir comme ami, que comme ennemi. Lorsqu’il a décidé de nuire à quelqu’un pour X raison –il y a toujours eu raison, s’il vous en veut, il n’est pas du genre très rancunier et trouver le moindre prétexte pour sauter à la gorge de quelqu’un- vous pouvez vous attendre à ce qu’il se venge. Mais n’attendez pas des représailles tout de suite. Rappelez-vous, la vengeance est un plat qui se mange froid. Kwang Hee est comme ça, il attend le moment idéal pour prendre sa revanche inutile de se presser. Quand il n’aime pas quelqu’un en général il va jusqu’au bout, car certes il n’aime pas blesser autrui, mais si c’est une personne qu’il n’apprécie pas, il s’en contre-fiche de la blesser, au contraire. Il est déterminé, têtu et borné. Quand il a quelque chose en tête, je vous dis bonne chance pour le faire changer d’avis. En général il est difficile de le faire changer d’opinion lorsqu’il a déjà la sienne toute faite. Il est le genre de jeune à profiter de l’instant présent et des plaisirs de la vie, sans vraiment réfléchir aux conséquences, il fonce souvent tête baissée. C’est pour cela qu’il aime bien ramener des mecs dans son lit et aussi qu’il finit souvent bourré lors de soirées. Il tient bien l’alcool, mais quand ça commence à lui monter à la tête je vous assure que c’est drôle. Beaucoup le juge de mec facile, car il est très libertin et collectionne les aventure, mais il s’en fiche. Autant en profiter tant qu’il est célibataire, non ? Ce n’est pas quand il sera en couple qu’il pourra se permettre ce genre de petit plaisir. Même s’il est très difficile avec ce sentiment qu’on appelle amour et que souvent il s’en méfie, quand il est en couple –même si cette histoire ne dure que deux mois- il ne va pas voir ailleurs, il n’a d’yeux que pour son petit ami. Il ne cache pas forcément son homosexualité, car il l’assume, sauf face à ses parents. Là ce n’est même pas la peine d’y penser, ils ne sont pas près de savoir que leur fils préfère les garçons. Il déteste les gens intolérant, ça l’énerve, y compris les homophobes, en même temps normal puisqu’il est gay lui-même. Il aimerait tellement que la population ait un peu plus de considération et de respect face aux personnes de même sexe qui s’aiment. C’est le même amour, pourquoi les persécuter ? Vraiment il ne comprendra jamais. Il a une tête d’ange, mais surtout ne vous y fier pas, bien qu’il aime bien jouer les saintes-nitouches innocentes, pour s’amuser et se jouer de son monde. Il n’est pas du tout innocent, emmené le en boite de nuit et vous comprendrez ou alors écouter ses blagues à doubles sens ... C’est un gros dragueur, il aime bien faire des avances à des mecs, sans pour autant finir dans leur lit, juste pour se faire désirer. Kwang Hee aime bien avoir les regards sur lui. Pas en étant ridicule, il déteste qu’on se moque de lui, mais il aime bien voir les regards désireux et envieux, des mecs à qui il fait du charme quand il sort. Juste pour rigoler, parfois il ne se passe rien du tout avec ces garçons qu’il drague. La drague pour lui c’est un jeu et il est passé maitre dans la matière. Il adore les blagues pas drôles, je vous assure son humour est pourri, mais ça le fait rire. Des blagues débiles et des jeux de mots foireux il en sort à la seconde, il va bientôt établir un record. Il est très frileux et déteste avoir froid alors il s’habille toujours assez chaudement et quand il dort c’est sous des tonnes de couvertures, pourtant il adore la neige et l'hiver, bien emmitouflé dans un manteau bien sûr. Il n’aime pas dormir seul, c’est pour ça que dès qu’il peut –quand il est en couple par exemple- il se blottit contre la personne qui dort avec lui. Sinon c’est ses chiens qui viennent squatter le lit, mais bon ce n’est pas … Pareil. En bon gamin qui se respect il adore avoir quelqu’un pour s’occuper de lui, c’est toujours cool d’avoir quelqu’un pour se faire chouchouter, non ? Il aime aussi jouer à pierre-papier-ciseau ou alors au rubikcube, même s’il galère toujours à le faire et qu’il finit par le balancer par terre, car ça l’énerve de ne pas y arriver. Il faut dire qu’il n’est pas du tout, mais alors là pas du tout patient, vraiment la patience et lui ça fait deux. Il adore faire des aegyos ça l’éclate, il aime aussi en abuser pour embêter son monde. Oui, Kwang Hee est un vrai gamin, casser les pieds aux autres, ça le fait rire. Par contre c’est assez déstabilisant, quand on voit la vitesse à laquelle il peut redevenir sérieux. Certes il passe plus de la moitié de son temps à faire le con et l’imbécile, mais quand il faut redevenir sérieux, vous n’aurez pas à le supplier, à condition que ça l’intéresse. Quand il n’en a rien à faire de quelqu’un ou de quelque chose, ça se remarque très facilement. Il a encore quelques galères parfois avec le coréen, il le maitrise assez bien, mais bon … Il a soi-disant des petits trous de mémoire des fois avec cette langue, à moins que ce soit encore une manière d’emmerder tout le monde en ne parlant qu’anglais ou chinois. Il joue les dur à cuire et les bad boy quand il est face à du monde, mais tout seul … Il n’est pas rare que quand il est seul Kwang Hee se mette à pleurer pour diverse raison. Contrairement à ce qu’il montre c’est un jeune garçon très émotif. Il porte juste un masque un public. Un masque qui tombe quand il est seul. Une fois à l’abri des regards il se laisse aller à ses émotions. Il ne veut pas paraître faible devant tout le monde c’est tout. Il risquerait de vous détester si vous le surprenez dans un de ses moments de faiblesses, faites attention, dois-je vous rappeler ce qu’il fait subir aux personnes qu’il n’aime pas ? Kwang Hee déteste souffrir, alors il essaie de se protéger du mieux qu’il peut. Pourtant il a toujours la fâcheuse tendance à se donner à 200% dans une relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse, il s’attache trop et vite, ça le blesse souvent. Cependant, il a beaucoup de mal à s'engager dans une relation amoureuse sérieuse, c'est pour cela qu'il en a si peu. Il a essayé de changer, mais il est juste capable de se cacher derrière son sourire et de souffrir en silence une fois seul. Il joue le rôle du gars fort et atteint par presque rien, mais si vous saviez … Il a tendance à être un gros je-m’en-foutiste, quand ça ne l’intéresse pas. Il se vexe et boude rapidement alors faites attention à ce que vous dites ou faites en sa présence. Il n’aime qu’on se moque de lui ou qu’on le taquine, pourtant lui ne se gêne pas pour le faire aux autres, v’là la logique. Il a une énorme collection de livre en anglais, y’en a partout chez lui, il ne sait plus où les mettre. Parfois il a des moments de … Folies. Il devient tout foufou, hyperactifs et pour se défouler il danse ou il chante à tue-tête, je vous dis un vrai gosse qui a besoin de canaliser son énergie pour être calme. Il adore jouer avec les détails, casser les pieds avec les détails aussi. En plus de la danse et de la musique, c'est un grand fan des animaux, c'est pour ça qu'il est souvent bénévole pour des associations ou autre, qu'il possède trois chiens peut-être plus dans le futur et qu'il est devenu végétarien il y a 4 ans. Il n'aime pas du tout son corps qu'il juge trop frêle, faible et fragile, c'est un vrai complexe chez-lui faites gaffes si vous vous moquez ... Kwang Hee n'aime pas qu'on le juge trop faible, d'autant plus qu'il ne sait pas se battre physiquement. Par contre avec les mots ... C'est une vraie peste, une langue de vipère. Un peu capricieux sur les bord, il fait parfois des caprices de Grande Diva et il boude, fais chier tout le monde, jusqu'à ce qu'on lui cède. Il a une foutue fierté mal placée aussi, monsieur je ne veut pas admettre que j'ai tord, il est très mauvais joueur aussi et déteste passer pour un nul. Il est phobique des chats et il déteste cette peur. Kwang Hee la juge débile et il essaie de la cacher, cependant il est vraiment paralysé de peur face à un chat, crise de larme et tremblements, je vous assure ce n'est pas de la rigolade Kwang Hee VS le chat. L'échec lui fait peur à un tel point qu'il s'en rend malade, crise de larme encore au rendez-vous, il devient très méchant si vous tombez au mauvais endroit, au mauvais moment. Il veut prouver à sa mère que même si elle ne prend pas sa vie en main il peut s'en sortir, il est souvent sujet à des crises d'angoisse, pas forcément que à cause de ça. Kwang Hee est assez anxieux en général, c'est ongles tout rongés en sont la preuve ... Je vais m’arrêter ici … Je vous laisse découvrir plus de facette de Kwang Hee au fil des rps ou autres, vous en savez déjà beaucoup …
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis , j'ai 16 ans, j'ai choisis Jo Young Min des Boyfriend, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7 pour la connexion, pour Rp je dirais 3ou4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est beau ** J'ai hésité à m'inscrire, mais le contexte et le design ont été les plus fort xD.




Dernière édition par Woo Kwang Hee le Dim 20 Jan - 17:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 14:59

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Bienvenue ! =D
Bon courage pour ta fiche, & amuses toi bien par ici ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 15:06

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Bienvenue bon courage pour ta fiche ^^
Amuse toi bien avec nous !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 15:13

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Bienvenuuuue! & tu as eu raison de t'inscrire! Faut pas hésiter, on t'accueille les bras ouverts! ♥️♥️
Bon courage pour la fichouille èoé! Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 15:16

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Ouais nan mais... Je vois pas pourquoi les gens hésitent à s'inscrire. Non ? NON. On n'hésite pas, on s'inscrit ! èoé

Bienvenue à la maison Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 15:22

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Merci à vous quatre, vous êtes adorables ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 15:27

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Tu as fais le bon choix ! èwé On est tous fous, mais on s'aime *-*
En plus, ton pseudo me fait penser à... Kilari.
( Oui, j'ai de sacré références ce matière de mangas, vous trouvez pas? XDD)

En tout cas, bon courage ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 15:46

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Wooooo, un des jumeaux Min Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! 118775007

Bienvenueuh et fightin' pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 16:54

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Merci vous deux ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 16:57

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche *O*
Joli avatar ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 18:56

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 21:34

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Désolé du double post, mais j'ai finis ma fiche, j'espère qu'elle conviendra =P

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! EmptyDim 13 Jan - 23:24

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 

Oh purée, ton caractère... il est assez compact @____@
Mis a part ça, je n'ai rien à redire, alors BIENVENUE. Mwahaha; ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !   Woo Kwang Hee - I Yah - Finish ! Empty

TITRE :

 Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Woo Kwang Hee - You and I ...
» I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho
» Téléphone ❣ Suh Kwang Ho - Lux
» Ming Yue's back [FINISH]
» i'm not made to be happy (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-