AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼ Empty
MessageSujet: Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼   Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼ EmptySam 16 Fév - 23:27

TITRE :

 Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼




 

    Les entraînements. En ce moment Eun Hee les enchaînait. Elle se sentait obligée de mettre les bouchées doubles qui plus est parce qu'elle avait entendu dire qu'une place s'était libérée dans un groupe et qu'une trainee allait peut-être avoir sa chance. Pourquoi pas elle après tout ? De cette manière, elle avait trouvé une motivation supplémentaire pour suivre les entraînements avec plus d'entrain. Malgré tout, elle commençait à se fatiguer. Mais, fort heureusement elle avait enfin un après-midi assez cours et elle ne travaillait pas le soir. Elle allait donc pouvoir se reposer et embêter un peu son frère. Elle n'en avait pas eu l'opportunité ces derniers jours, elle devait donc se rattraper. Parce que mademoiselle adorait son frère mais ce dernier n'était pas toujours patient et ils se taquinaient tous deux très souvent. Gentiment bien sûr, bien que pas toujours non plus. Faut pas trop exagérer non plus!

    Sortant de l'agence, elle ne pu cependant pas s’empêcher de s’arrêter en chemin devant une boutique où elle avait repéré la veille un sac qui lui avait tapé dans l'oeil. Et puisqu'elle avait de l'argent sur elle, elle comptait en profiter pour se faire un petit plaisir, sans grande incidence. Même si cette argent, elle aurait pu le mettre ailleurs. Mais elle était dépensière de nature, et même si elle avait fait des efforts, résister à la tentation lui était bien trop difficile. Ainsi elle ressortit quelques minutes plus tard avec son nouveau sac et un collier supplémentaire, les tête de gondoles c'est dangereux! Bref le sourire aux lèvres, elle se dépêcha d'aller rejoindre son arrêt de bus. Elle arriva d'ailleurs pile au bon moment et un peu plus, elle l'aurait manqué. Son frère vivait près de son université et l'agence n’était pas loin mais elle ne pouvait cependant pas s'y rendre à pied et, attendre le bus l'aurait ennuyé. « Au revoir » Elle venait de descendre du bus et il ne lui restait plus que quelques mètres avant d'arriver chez son frère, enfin chez elle à présent.

    En ouvrant la porte, Eun Hee se fit bien entendre. Elle posa ses affaires sur le sol tandis qu'elle retira ses chaussures tout en prévenant, en hurlant, qu'elle était arrivée. «Je suis làààààà! » Elle laissa alors ces chaussures dans un état peu convenable, sans même remarqué celles qui devaient appartenir à une autre personne que son frère. Un invité devait être présent, mais elle n'y fit vraiment pas attention préférant sortir son sac pour l'admirer. Elle entra alors dans le petit salon, présentant fièrement son nouvel accessoire. « Qu'est-ce que tu en dis, il est beau non ? Je me suis fais plaisir mais ça vaut le coup, né ? » Ce fut à cet instant lorsqu'elle releva la tête, qu'elle remarqua en effet que son grand frère n'était pas seul mais qu'en réalité quelqu'un était avec lui. Quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré qui plus est mais qui était charmant. Un étudiant, lui aussi ? « Oh! Bonjour! » Dit-elle en s'inclinant légèrement, se trouvant un peu impolie de ne pas l'avoir fait en entrant dans la pièce, faute de l'avoir vu. « C'est quoi ça encore ? Encore un sac, tu en as déjà un paquet, t'es pas possible, sérieux! » S'exaspéra son frère. Puis ignorant le regard noir de sa soeur, il fit les présentations, sans grande joie. « Eun Hee, voici Jung Aaron, un camarade. Jung Aaron, voici mon "adorable" soeur. » Ceci étant bien sûr complètement ironique puisqu'elle était tout sauf adorable d'après lui. "Aaron", ça ne sonnait pas coréen, et ça lui plaisait. « Enchantée Aaron. Comme vient de le dire Oppa, je suis en effet adorable! Tu vas vite t'en rendre compte! » Une nouvelle fois, elle s'amusa à tirer la langue à son frère. « On travaille alors ne fais pas trop de bruit s'il te plait Eun Hee. » Mouais... Plutôt que de répondre, elle se hâta d'aller retirer sa veste et d'aller ranger son nouveau sac, parce qu'elle ne voulait pas l’abîmer. Même si bientôt, il allait se retrouver partout, mademoiselle n'était pas maniaque du tout.

    Pendant quelques minutes, Eun Hee resta alors dans sa chambre à répondre à des sms et à surfer sur internet. Elle envoyait des messages à des amis de Los Angeles, leur partageant son nouveau quotidien. Mais très rapidement, elle se mit à avoir faim mais aussi à être un peu curieuse sur ce que pouvait bien faire les deux jeunes hommes. Ainsi elle partit les rejoindre, avec un grand sourire rempli de malice, que son frère connaissait si bien. Ils n'allaient pas être tranquille, apparemment! « Qu'est-ce que vous faites ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼ Empty
MessageSujet: Re: Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼   Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼ EmptyMar 19 Fév - 9:39

TITRE :

 Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼




 

Quand on est étudiant en médecine, on ne peut pas se permettre de rater les cours ou encore de sortir tout les soirs. Je dois avouer que mon cas n'est pas comme les autres ; ce que je fais me passionne et j'aurais même un peu d'avance quand au niveau qu'il y a en classe. C'est pourquoi je peux me permettre de jouer les blogeuses le soir et de devenir mannequin les week end... Et que quand un de mes camarades a besoin de mon aide, je lui dis oui. Je ne fais pas parti des personnes les plus sociables qui existent, mais j'ai quelques bons amis avec qui j'aime traîner, avec qui il est agréable de discuter. Il se trouve que Lee Yung Jae, un de ces amis en question, avait besoin d'aide pour rendre un dossier pour des cours de sciences. Comme il savait que j'étais étudiant en médecine, il a fait appel à moi et cela ne m'a absolument pas dérangé de me rendre chez lui pour se faire.

Sortant de cours, nous nous sommes donc retrouver devant la faculté pour nous rendre chez lui. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il comprend vite et que je ne pense pas avoir besoin de lui expliquer trois fois les choses pour qu'elles rentrent dans sa tête. Après avoir passé une heure et demi sur deux ou trois exercices, la porte d'entrée se fit entendre suivit d'un «Je suis làààààà! » féminin. Comme il m'avait prévenu, cela devait être sa sœur qui rentrait plus tôt que convenu. Ne sachant que lui répondre, je laissais son frère le faire à ma place... Mais il ne lui dit rien non plus.

La demoiselle entra donc dans la pièce dans laquelle nous étudions pour montrer sa nouvelle trouvaille. Je n'étais pas des plus doués avec les filles, mais je faisais des efforts. A chaque fois que mes amis me voyaient discuter avec une personne du sexe opposé, ils ne pouvaient s'empêcher de me dire « Enfin quelque chose dans laquelle tu n'es pas douée. ». Et ça ne me faisait pas tellement rire ! Sans doute parce qu'ils avaient raison...
Quand elle se mit alors à le saluer dans une courbette, je lui fis un signe de tête et lui adressa un « Salut. » polie mais quelque peu timide, en espérant qu'elle ne le remarque pas... Tandis qu'il se met à l'engueuler quand à son nouvel achat, ce qui me fait sourire, je croise le regard de la demoiselle jusqu'à ce qu'il fasse les présentations.

Je n'en doute pas...

Affirmais je alors avec un nouveau sourire. De voir un frère et une sœur se chambrer comme ça, cela faisait un bien fou. Quand on vit qu'avec des hommes, ça n'est franchement pas la même ambiance !... J'envie un peu mon ami d'avoir une sœur, mais je sais que dans notre famille, cela ne serait trop tarder. Reprenant notre travail après cette altercation de Eun Hee, ça n'est qu'une vingtaine de minutes après qu'elle revint nous voir. Elle semblait attacher à son frère et vouloir son attention ce qui me fit une nouvelle fois sourire. Jetant un œil vers lui qui leva les yeux au ciel, je pris donc la parole.

On fait un dossier sur les pilules de 3è et 4è générations qui ont fait d'énormes vagues ces derniers temps...

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼ Empty
MessageSujet: Re: Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼   Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼ EmptyMar 26 Fév - 20:04

TITRE :

 Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼




 

    Souvent lorsqu'Eun Hee rentrait chez elle, elle se précipitait sur son ordinateur personnel afin de surfer sur le web. Elle allait souvent sur facebook mais surtout sur twitter où elle parlait avec ses amis américains et même certaines stars de l'agence qui lui répondaient, lorsqu'elle était chanceuse. Ainsi elle avait de quoi s’occuper quelques minutes avant de regarder les actualités, sur les idole et sur le monde. Elle se renseignait et se sentait beaucoup moins idiote ainsi. Déjà qu'elle était encore en train de connaitre la Corée, elle voulait au moins suivre ce qu'il se passait pour ne pas avoir l'air complètement perdue. Dernièrement elle avait su se faire ses marques mais ce n'était pas encore parfait. Mais le seul réel point noir dans sa vie, c'était surtout l'agence en réalité. Parce qu'elle ne savait toujours pas trop comment se comporter avec certaines personnes et n'était ainsi pas toujours à l'aise; Pourtant Eun Hee n'était pas le genre de personne à être facilement mal à l'aise, manquant de confiance, bien au contraire. Mais puisqu'elle se trouvait dans un autre pays, elle avait un peu changé vis à vis de certaines personnes, souhaitant éviter d’embarrassantes situations.

    Ainsi, Eun Hee s'occupait dans sa chambre dans le calme mais tout à coup, elle se mit à s'ennuyer, ne sachant que faire pour passer le temps. Elle observa quelques minutes sa garde robe ainsi que les sous qu'elle avait mit de côtés. Mademoiselle avait à nouveau envie de faire des achats. Après tout elle avait grandis dans un cadre familiale plutôt aisé et pouvait facilement faire quelques folies, mais à présent, c’était plus compliqué. Papa et maman ne donnant que le minimum, déjà qu'ils n'avaient pas aimé sa décision de partir en Corée du Sud pour devenir idole. Fallait pas trop leur en demander. Même si au final, ils envoyaient de plus en plus, les caprices de la cadette marchant assez biens !

    Ayant faim et étant curieuse, Eun Hee décida de rejoindre son frère et son camarade. Elle voulait savoir ce qu'il faisait et en avait marre d'être seule et voulait donc bavarder un peu même si elle sentait que son frère allait surement vite la virer, pour travailler. Ah il pouvait toujours lui accorder quelque minutes et lui demander comment c'était passé sa journée! Il ne lui demandait que rarement, de quoi faire déprimer la jeune fille, même si elle ne le disait pas. « Qu'est-ce que vous faites ? » Elle entendit son frère soufflait, connaissant bien sa soeur et ses intentions. Il devait également savoir qu'une pause dans leur travail allait être imposée, malgré lui. Ahhhh c'était bien sa soeur! « On fait un dossier sur les pilules de 3è et 4è générations qui ont fait d'énormes vagues ces derniers temps... » Au moins le jeune homme nommé Aaron avait prit le temps de lui répondre, pas comme son frère adoré qui semblait faire la sourde oreille. « Ah oui, j'ai beaucoup entendu cette histoire, c'est vraiment fou quand même. Ca semble intéressant....un peu » En réalité, elle avait arrêté les études après le lycée et par ce fait, cela ne lui manquait vraiment pas, le travail... c'était plus sa tasse de thé. Déjà au lycée, elle n'était pas dès plus sérieuse en général. Elle faisait partit des élèves à avoir des résultats moyens sans faire d'effort, préférant s'amuser avec ses amis. Ahhh d'ailleurs, les sorties entre amis, ça lui manquait beaucoup mais elle n'avait pas assez d'amis proches pour faire ça en Corée. « Je n'aime pas trop étudier, alors du coup ça me semble compliqué. » Puis elle décida de changer de conversation, sur quelque chose qu'elle connaissait beaucoup mieux, énormément même...enfin « Vous ne voulez pas goûter... j'ai un peu faim. Qu'est-ce que vous en dites Aaron ? » Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Elle ne le connaissait pas mais en même temps il devait être de l'âge de son frère, environ, et être son ami. « D'ailleurs, est-ce que je peux utiliser le langage informel ? » Le tutoyer, oui, mais en lui demandant d'avance. Parce qu'elle avait déjà fait cette erreur et la personne en question n'avait pas vraiment appréciée son manque de politesse. « Oppa tu as faim ? » De toute manière elle comptait s’installer dans le coin et il y avait de quoi satisfaire tout le monde. Elle était gourmande après tout. C'est pourquoi elle s'y connaissait bien à ce niveau, même si c'était surtout pour manger. Cuisiner.... c'est tout autre chose! Son frère lui disait sans cesse qu'elle n'était pas bonne à marier, ce n'est pas sans raison!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼ Empty
MessageSujet: Re: Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼   Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼ Empty

TITRE :

 Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Aaron ~You'll never know who I am~
» PHONE - Aaron
» Jung Aaron -- Mister Personalities~
» Jung Aaron feat siwan
» aaron césar jung • impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-