AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    Sam 12 Jan - 23:10

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 

Wu Xia Min - Nicky Larson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) en Chine, de nationalité Chinoise. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant que gérant de boîte de nuit (officiellement). Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été d' arrêter d'être un connard, mais difficile les habitudes ont la vie dure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis assez pervers paraît-il.
C'est d'ailleurs de là que me vient mon surnom "Nicky Larson", vous, vous pensiez sûrement à son sens aiguë de la justice. Bah non, moi j'ai l'autre trait de caractère de ce personnage. Celui qui est plutôt tactile. Malheureusement, je n'ai pas de Laura collée à mes baskes pour me frapper avec un marteau de 100 tonnes.  
J'ai un très grand manque affectif à combler, c'est pour ça. éwè. Je m’achèterais bien un chien, mais les femmes c'est plus joli.
J'ai toujours quelque chose de sucré sur moi, il m'arrive de faire des crise d’hypoglycémie. Au boulot, ils m'appellent PedoHyung dans mon dos, ces abrutis pensent que je n'en sais rien.
Je supporte plutôt bien l'alcool, mais une fois que je suis saoul, toutes les barrières sautent, et je deviens alors... Beaucoup plus joyeux. Le ciel m'apparaît rose, les lampadaire affectif, et les oiseaux magnifiques. -ahem- j'évite de boire de l'alcool en fait.
Mon regard est intimidant. Les gens me disent souvent que c'est effrayant: les femmes ont peur que je les viole, et les hommes que je les frappe. Alors que je ne fais que... les regarder °°"
J'aime pas les couples. L'amour, ça use trop d'argent. C'est quoi l'intérêt de s'appeler quinze fois dans la journée, à part bousiller son forfait?
Je ne sais pas fumer, mais ça personne ne le sait. Je prétends le contraire, parce que ça fait distingué.
Je ne crois en Dieu que lorsque ça peut m'être utile, et il ne s'est jamais manifesté alors autant dire que les bancs de l'église n'ont jamais été réchauffés par mon joli postérieur.
Je suis un fervent admirateur des Fiction & Fact, surtout de Ji Eun, elle est trop... Han, viens voir Oppa qu'il te fasse des câlins *-*
J'écris des choses dans la paume de ma main, ça me sers de pense bête, même si des fois ça ressemble plus à de l'hébreux qu'à du Coréen, je m'y retrouve, n'est-ce pas là le principal?
Il m'arrive d'écrire mes pensées dans un petit cahier, j'ai peur de faire confiance aux gens, mais le papier gardera toujours mes secrets, c'est ça qui est cool.
J'ai une photo de ma mère, une très vieille photo, que je garde toujours dans mon porte feuille, elle est très précieuse pour moi. Je considère qu'elle me porte chance. (certes, elle n'a pas encore fait ses preuves, mais il est hors de question que je la jette èwé)
 J'adore les vieux dessins-animés. Surtout les Cités D'Or: Enfant du soleil, tu parcoures la Terre et le Ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie c'est ton destin.. *-*
J'ai déjà tenu un flingue, sans être nerveux. J'en ai même déjà fais usage ahah. Ce genre de chose ne me fait pas peur Par contre, je suis complètement incapable de monter dans une attraction à sensation, à part si on me paie. "La chaîne va se casser, et je vais mourir, c'est certain."  Mes amis détestent aller là-bas avec moi, car je me débrouille toujours pour qu'ils finissent par flipper aussi : "Quoi que... ça a l'air vieux quand même qui sait..."
Parce qu'une vie doit être connue!

« Ma chère Rin Ah,

Déjà, je veux m'excuser pour ce qui t'es arrivée, un peu tard... je sais. Mais, je suis sincère. Tu es la seule personne qui se soit jamais intéressé à moi au final. Pour mon père : je n'étais qu'un bon cheval en qui il pouvait investir, pour eux, je ne suis que leur patron, pour mon frère, je suis un rival. Tu es l'unique qui ait vu « Xia Min », c'est tout. Je t'en serai éternellement reconnaissant, mais à quoi bon ?  Aujourd'hui tu es partie, à cause de moi. Si tu savais à quel point je m'en veux. J'ai été vraiment stupide ce jour-là. Non, pas uniquement ce jour-là, avant de te rencontrer, je n'étais qu'un pauvre abruti... Je n'aurai pas dû  accepter de t'emmener, c'était risqué mais, nous deux, c'était à la vie à la mort. Voilà où ça nous a menés. Tu n'es plus avec moi, tu es partie alors qu'il y avait encore tellement de secret entre nous. J'aurai voulu tout te dire... Mais j'étais aveugle. Tellement. Tu me manques. Je peux peut-être te raconter maintenant... Je ne demande pas ton pardon, et je sais que c'est naïf de croire que ces mots vont t'atteindre. Mais on ne perds rien à essayer, pas vrai ?

Nous habitions en Chine, à  Xi'an. C'est vraiment très beau la Chine !  Est-ce que l'a déjà visité ? J'aurai aimé te montrer ma province... Enfin, je ne me souviens pas avoir eu une famille aimante, tu en avais une toi ? Ma mère est morte sans que j'ai le temps de la connaître. Il y avait mon petit frère, et moi. Puis, il y avait mon père. Je crois qu'il ne s'est jamais remis du départ de ma mère. Cela n'excusait pas son comportement avec nous, mais le chagrin nous fait agir parfois de manière assez étrange, il faut le reconnaître. Il s'est lancé dans les paris hippiques... C'est devenu une maladie. Je sais, c'est bizarre. Mais il nous faisait peur, nous n'avions plus droit à rien du tout. L'argent était réservée à ces «plaisirs». Mais tout cela n'était que la partie visible de l'iceberg... J'ai dis que j'allais tout te dire, alors poursuivons.

Avec tout l'argent qu'il disait « gagner aux jeux », nous avons déménagé en Corée du Sud. Nous ne savions pas pourquoi, il nous traînait un peu partout comme ça... Ils ne nous laissait rien de notre mère. Il n'était pas tendre avec nous non plus, je n'avais que 12 ans et Yi Xing en avait 14 je crois, et on débarquait dans un nouveau pays: apprendre la langue fut plutôt compliqué. Mais avec le recul, je me dis que ce n'était pas si difficile en comparaison de ce qu'on a dû faire mon frère et moi, plus tard.

Plus j'avance, plus je m'approche du moment où tu entres dans ma vie Rin Ah. Tu dois regretter de m'avoir rencontré hein ? Je ne peux pas t'en vouloir...

Les années passèrent, et il y avait des choses que nous n'arrivions pas à comprendre, des secrets. Et puis l'image de notre mère s'effaçait, peu à peu... Sans rien pour l'entretenir, comment en aurait-il pu être autrement ?

Quelques temps après l'anniversaire des 19 ans de Yi Xing, j'en avais seulement 17 :notre père fût obligé de nous dévoiler ses secrets, des secrets qu'il avait gardé pendant près de 10 ans. Pourquoi maintenant ? Il était mourant. Il attendait un « héritier » à la tête de ses petits trafics dont nous n'avions même pas idée.

Tu sais, je n'ai pas toujours été comme tu m'as connu. Si mon père ne nous avez pas traîné là-dedans, on ne se serait jamais connu, et tu ne serais sûrement pas morte aujourd'hui.

Il était le gérant d'une boîte de nuit... Si les gens s'étaient contentés de venir danser, l'histoire s'arrêterait là, mais bien sûr, c'était comme ils nous l'a dit « une couverture » pour protéger ses petites magouilles. Blanchissement d'argent, deal...  Nous n'avions jamais soupçonné une telle chose, et ce qu'il nous demandait était injuste. Mais nous avions déjà perdu notre mère... et Il n'avait jamais réussi à trancher entre Yi Xing et moi.  Nous avions tous les deux nos qualités, nos défauts... Des pour, des contres... Ce jour-là vit la fin de la famille Wu.

Le dernier morceau qui restait, s'est déchiré, pitoyablement : Yi Xing et moi.

19 ans, je ne suis pas fier de ce que j'ai dû faire pour prendre l'avantage, et je ne te le dirai pas non plus. Mais... Elle était loin l'innocence à laquelle tout enfant a droit. Je suis devenu un requin, celui que tu as connu Rin Ah, le requin que tu as changé, malgré toi.

Malgré moi.

Mon frère me détestait, enfin... Je ne voyais pas d'autres explications, aujourd'hui, avec encore un certain recul, je comprends. Je ne mérite pas d'avoir des gens autour de moi.
J'étais vraiment atroce... Mon père nous quitta, il était fier de moi. Mais à quel prix avais-je acquis cette fierté ? Je n'avais plus rien en moi qui faisait ce que j'avais été. J'étais méchant, sans cœur. J'étais le patron.

Mais, j'étais terriblement seul.

Puis tu es arrivée : de l'énergie à revendre, un fort caractère et l'envie de travailler. J'ai mis du temps à t'accepter, mais tu insistais. Alors j'ai fini par te donner des petits boulots à faire, juste pour te tester, et au début, surtout pour te faire fuir. Mais...  Tu es devenu la première femme à travailler pour moi... Tu avais horreur qu'on te crois inférieure, et tu t'entêtais chaque jour à prouver que tu ne l'étais pas tant que ça.
Et tu as fini par me plaire, un peu trop... Nous ne nous quittions plus. Toujours à mon bras, qu'importe les personnes peu fréquentables que je côtoyais. J'avais promis de te protéger. Tu m'as cru.

Et j'y croyais aussi.

Un soir, tout a basculé.

Tu as tenu à venir avec moi pour un rendez-vous. Des gens avec le bras long, des gens qui en avaient après moi. Je devais régler rapidement ce problème.  Pourquoi est-ce que tu as tant insisté hein ? Je n'arrivais pas à te refuser les choses. Tu m'avais rendu faible. Tu n'as sûrement pas idée d'à quel point. Ce soir-là, j'aurai dû mourir. Mais tu as pris pour moi... Tu es morte dans mes bras.
POURQUOI ? Tu n'avais pas à faire ça ! C'était ma promesse : je devais te protéger. Alors pourquoi...

[...]

J'ai 21 depuis quelques jours. Cela va faire deux ans maintenant que tu es morte, et je t'écris alors que tu n'auras certainement jamais l'occasion de me lire. Tu me manques, le regret me ronge, mais je réussis à vivre avec. Je n'ai pas réussi à parler de cet incident... Mes « hommes » ne font que dire du mal de toi, ils pensent que tu as filé, sans un mot... Tu vois, je n'étais pas le seul à m'être attaché à toi.

Je crois que je t'aimais en fait.

Voilà, mes excuses minables sont écrites. Je ne me sens pas mieux pour autant, mais au moins, tu connais mon histoire.

J'espère que ta vie est plus jolie là où tu es Rin Ah, et surtout que tu arriveras... Un jour... Peut-être à me pardonner.

Adieu. »

Je suis ce que je suis!

Un jour, je suis tombé sur le journal de Maman dans les cartons de déménagement. Une page a attiré mon attention, une jolie écriture, des petits dessins... J'aurai aimé la connaître...

« Cher journal,

Mon deuxième garçon va bientôt voir le jour. Je suis si heureuse ! J'ai tellement hâte de voir comment il va être en grandissant: J'espère vraiment qu'il sera quelqu'un de doux avec son entourage, qu'il saura en prendre soin. C'est bon de savoir qu'on a quelqu'un sur qui compter. Mais je veux qu'il soit heureux aussi ...


Eh bien. Je suis désolé Maman, mais il n'y a jamais personne qui m'ait vu « doux », à part peut-être Rin Ah, et encore... J'essaie comme je peux de prendre soin de mon entourage, mais je n'ai pas beaucoup de « proches ». Il y a toujours une barrière entre moi et les autres. Je peux paraître vraiment très froid dans mes gestes, et peu aimable dans mes paroles. Mais c'est ce que les années dans le métier, m'ont appris. Si on s'attache, on faiblit. (Ah ah, mais cette règle ne s'appliquent pas aux femmes, enfin après tout, je ne déroge pas à mes principes. Il y a une différence entre «s'amuser» et « s'attacher »)

Il sera intelligent aussi ! Il saura faire ce qu'il faut pour se sortir de l'impasse, et toujours choisir le bon chemin. Mais je n'aime pas les gens qui sont vantards, mon enfant, il sera modeste ! Et il sera sociable !

Je doute qu'elle songeait à intelligent de cette façon. J'ai fais des choses dont je ne suis pas fier. J'étais manipulateur, et sans cœur avant que Rin Ah n'entre dans ma vie. Je n'avais que faire des sentiments des autres, si j'arrivais à faire ce que je voulais, peut m'importais sur qui je devais marcher pour y parvenir. Depuis l'incident, je me suis un peu coupé de l'extérieur.. Enfin, dirons nous encore plus. Les personnes qui me connaissent ne comprennent pas, mais je ne veux pas qu'ils sachent, c'est mieux comme ça.
De plus, je suis très méfiant, et vérifie toujours deux fois mes sources, de peur d'être trahi. Comme le voulait ma mère, je suis plutôt humble, et n'aime plus tellement m'étendre sur les qualités que je peux avoir. Sociable ? J'aime rencontrer des gens, je n'arrive juste pas à être moi-même avec eux. Si je les laisse me connaître, après j'ai peur pour eux. En réalité, je ne suis pas si distant que ça, j'aime sentir les personnes auprès de moi. La chaleur humaine est réconfortante. (non, ça ne fait pas de moi un pervers ! éé)

Il sera gentil et juste, il traitera tout le monde à la même enseigne. Même s'il ne le montrera pas, ses intentions seront toujours bonnes. Dans les films, les héros sont souvent comme ça, j'aimerai que mon second fils soit comme ça!

Gentil... Je ne sais pas vraiment si je le suis.Peut-être en fait, ma carapace est épaisse, mais j'ai un vrai cœur d'artichaut. Rares sont les personnes qui comptent pour moi, mais je fais très attention à elles, je préfère pousser une bonne gueulante qu'on comprenne mon message, que de brosser dans le sens du poil et n'obtenir aucun résultat. C'est toujours pour une bonne raison si je crie. Après, si je suis distant... C'est plutôt par peur que vraiment consciemment.
J'ai horreur du mensonge. Pourquoi ? Parce que je l'ai trop utilisé et que ça s'est retourné contre moi, surtout que je flaire les embrouilles des kilomètres à la ronde. Je suis déjà assez stupide pour mentir aujourd'hui, limitons les dégâts au maximum.

Il aimera plus qu'il ne sera aimé, il aura du mal à laisser partir les personnes qui lui tiennent à cœur, à cause de ça. Il sera attachant... Enfin je veux quand même qu'il trouve la femme de sa vie hein... Mais... Oh oui ! Un vrai p'tit bout de chou!

La femme de ma vie, quel concept subjectif. Si je me fis à la définition, la femme de ma vie, je l'ai perdue il y a deux ans. Rin Ah était sûrement l'unique à me trouver «attachant». Elle m'a cerné un peu trop vite à mon goût, et j'ai dû la laisser partir... Non pire, elle est partie à cause de moi. Il ne faut pas trop se demander pourquoi j'ai encore du mal à accorder ma confiance aujourd'hui.

Ah, voilà comment j'aimerai que mon fils soit ! Ce serait drôle qu'une fois qu'il ait grandit, je lui montre cette lettre et qu'on en parle ensemble... Tu ne crois pas toi, journal?

Et bien on dirait que je ne suis pas tout à fait comme elle se l'était imaginé. Quelque part, c'est mieux qu'elle ne soit pas là pour me voir aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à faire face à la déception, et je n'aurai pas supporter de la lire sur le visage de ma mère.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiwii. Ahah, surpris de me revoir encore ici?, j'ai 19 ans, j'ai choisis Jung Heechul [ ZE:A ], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il m'a l'air plutôt sympathique à première vue °°, surtout le STAFF 8D




Dernière édition par Wu Xia Min le Mar 15 Jan - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    Sam 12 Jan - 23:14

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 

Citation :
J'espère que ta vie est plus jolie là où tu es Rin Ah, et surtout que tu arriveras... Un jour... Peut-être à me pardonner.
Rin Ah, je ne sais pas mais Min Ah, ce n'est pas gagné x)

Re(x5)-welcome =3
Tu n'as pas à te presser tu sais -pan-

EDIT: ▬ LIKE A PHOENIX duh u_u
▬ Et la justice le passionne, Nicky Larson ne craint personne !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 http://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    Dim 13 Jan - 8:54

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 

Re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien *O*

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    Dim 13 Jan - 10:13

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 

Encore un compte ? Mais c'est que vous allez faire un record toutes les trois o.o
Re-bienvenue & fighting pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    Dim 13 Jan - 10:53

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 

Omg, Niccky Larson °° *aime*
Re-bienvenue en tout cas =P

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    Dim 13 Jan - 11:57

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 

Allez, encore un autre comptes. T'es vraiment forte XDD

J'adoooore ton surnom ^^

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    Dim 13 Jan - 14:22

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 

Nicky Larson, ne craint personne

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    Dim 13 Jan - 14:30

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 

Le staff c'est des malades! xDD
Moi je les créer doucement, mais la vague va arriver èoé!
En tout cas tu gères ma Kiwii! Même si c'est pas un couple avec moi èé -sors-

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    Dim 13 Jan - 23:07

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 

MERCI TOUT LE MONDE ♥♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..    

TITRE :

 Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wu Xia Min - " Try to find a place where we belong..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT
» (Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine
» Zeno Scamander • I'm gonna run and find a place where I can hide
» find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain (cassie)
» a place where you belong ft katelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-