AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyDim 13 Jan - 12:04

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

L'hiver... J'adorai cette période. Je trouvai que les villes étaient d'autant plus belles ces jours la -bien qu'il faisait froid. C'était mon tout premier hiver à Seoul. Ce n'est pas un évènement de fou mais j'avais encore du mal a réalisé que je vivais dans la capital. Je savais qu'à cette période de l'année, il y avait pleiiiiins de trucs à faire, mais pour moi, c'était autre chose. La vie d'idole est loin d'être comme je l'imaginai. Même en vue de mon jeune âge, c'est d'autant plus difficile de concilier cours et carrière. Il y a peu de personnes qui puissent comprendre ce que vis, car ils ont tous terminé les cours -ou ils suivent des cours mais sont encore trainees. Surtout qu'en ce moment, je suis en pleine période d'examen alors j'étais cloîtrée à l'appartement. Je n'étais pas trop motivée pour réviser. Les moments de repos ce faisait rare alors quand j'en avais, j'aimais en profiter avec des personnes que j'apprécie. Alors je vais profiter de ces sois-disant moments de révisions pour aller voir quelqu'un. Finalement, je fermai mes cahier et mes livres, retirai mes lunettes pour les mettre dans mon étui et puis enfilai mon manteau et mon écharpe. Destination : NG Entertainment. Pourquoi ? Car mon oppa s'entraînait encore certainement, alors je ne voulais pas le rater. En sortant de l'appartement, j'accolerai le pas pour arriver à l'agence avant qu'il ne parte. J'observai les environs, regardant les décorations Noël qui n'était pas encore enlevée... Bref, Seoul quoi. Arrivée à l'agence, j'ouvris la porte et tombai nez a nez avec Chul Hei. Soudainement, mon visage s'illumina par un sourire à sa vue. J'étais tellement contente de le voir que je lui ai sauté au cou. A ce que je vois, j'étais arrivée avec excellent timing.

« Chul Oppaaaaaaaa !!! Tu n'as rien à faire ? Génial, viens avec moi, on va faire un tour !!»

Sans même qu'il prenne le temps me réponde, je saisi sa main et l'entraîner dehors... Pour une fois, je voulais être avec lui sans faire de grosse folie -bien que forcer quelqu'un à le suivre en est une. Inhabituel, je le conçois, surtout venant de Wayne Sae Hee. C'est vrai que c'était un peu égoïste d'imposer à Chul Hei de venir un petit tour avec moi dans ce froid de canard. Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu alors, je voulais l'avoir rien que pour moi. J'étais proche de lui, même très proche.... Il était un grand frère pour moi, mon Seoul's Oppa. J'avais besoin de quelqu'un comme lui, mais pour de petite broutille. Comme je le disais j'avais "demandé" à Chul Hei de faire un tour, comme ça. ; juste pour profité de sa présence. Accrochée à son bras et le museau dans écharpe, cachant mon nez rouge -et mon grand sourire qui marquais la joie d'être avec lui, nous marchions dans les rues de la ville.

« Dis, tu ne m'en veux pas de t'avoir forcé la main ? Je voulais juste te voir et en plus si je dois tomber malade, tu me suivras dans ma maladie»

Je laissais un rire s'échapper. Bien sûr, je ne le pensais pas du tout. Je m'en voudrais si ça lui arrivait quelque chose comme ça. Je ne suis pas du genre à porter l'oeil a qui que ce soit. Ce n'est pas mon genre. Non, je suis une véritable optimiste. Je continuais de marcher à ses cotés...sans rien faire... Je suis une fille qui a besoin de bouger alors ça ne me ressemble pas. Alors que nous marchions a coté d'un espace vert entouré de rondin bois. A ce moment, l'enfant Sae Hee a refait surface. J'ai eu comme un déclique. Je lâchai le bras de mon aîné et montait en équilibre sur un de ces rondins. Je fis des pas d'un pied léger. Je suis une ancienne gymnaste alors, je savais ce que je faisais. De me retrouver sur ce rondin, ça me fait un peu bizarre. J'avais l'impression d'être sur une poutre de gymnaste. Je repensai à ce qui m'avait poussé à arrêter. Toutes ces critiques qu'on me lançait. Je sais que j'aurais pu devenir une grande gymnaste si on ne m'avait pas décourager, à me rabaisser. A l'époque, j'aimais beaucoup la gymnastique alors, je regrettai un peu. Je ne voulais pas que ce petit coup de blues apparaisse sur mon visage. Alors je regardais tout sourire Chul Hei qui me regardait d'un air désespéré par rapport à ce que je faisais. C'est vrai, il avait le droit d'être désespéré, j'étais un cas désespéré....

« T'inquiète Chul oppa, je maitrise alors tu n'as pas be....»

Sans même que j'eus le temps de finir, ma phrase que je glissai sur une partie du bois, gelé par le froid et tombai. Heureusement que je suis tombée sur l'herbe, car si c'était le bitume, j'aurais poussé un cri un peu plus aigu que celui que je venais de faire. Dos contre l'herbe froide, je rassurai Chul oppa en lui disant que tout aller bien. Je me relevai petit à petit. Il y a plus de peur que de mal donc ça va. Mais je m'étais complètement trompée, car au moment où je voulais me mettre debout, je ressenti une horrible douleur à la cheville qui me fit retombait directement. J'étais comme paralysée.

« J'ai... Je crois que je me suis blessée»

Indiquais-je à mon aîné en tenant ma cheville. Je me rendais compte à ce moment-là que ça y est, j'ai recommencé avec une nouvelle bavure. Enfin, je crois que maintenant, il doit être habitué avec moi...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyDim 3 Fév - 22:43

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

Je m'écroule une nouvelle fois à genoux sur le sol, à bout de souffle. La tête baissée et la respiration haletante, j'essaie de reprendre un état normal. Mes yeux fixent ensuite mon reflet dans le miroir. Je me relève tant bien que mal, et me dirige vers la sortie, prenant au passage deux serviettes posées sur un banc d'une des salles d'entraînement de la New Generation. Cela faisait quelques heures déjà que je m'entraînais niveau danse, pour être parfait le jour où je débuterai vraiment. J'avais le soucis d'atteindre la perfection dans tout ce que j'entreprenais, même si parfois cela pouvait être assez exagéré. Mais bon, je m'étais mis d'accord sur le fait que j'en avais finis de m'entraîner pour aujourd'hui et je suis donc sorti de la salle, m'épongeant le front avec une serviette, tandis que l'autre se trouvait autour de mon cou. Je devais prendre une douche avant de sortir et je me suis donc rendu dans les douches réservées aux trainees qui s'entraînaient, tout comme moi ce matin. Pourtant, j'avais été le seul et la salle d'entraînement avait été toute pour moi, ce qui m'avait bien arrangé, je ne vais pas vous mentir.

Après avoir pris ma douche, je suis sortis, cette fois-ci avec une autre serviette sur la tête, prenant bien soin de sécher mes cheveux encore assez mouillés. J'avais envie d'aller faire un tour dehors, prendre l'air un peu. Rester enfermé toute la journée encore dans la salle d'entraînement, non-non, très peu pour moi. J'avoue être vraiment bosseur de nature mais à ce point-là, il y a quand même des limites. je suis donc retourner dans la salle d'entraînement, prenant mon sac en bandoulière contenant une bouteille d'eau, mes affaires, mon porte-feuille et mon casque audio. Mon portable et mon Ipod dans ma poche, je suis passé devant les différentes salles de l'Agence, je croisais parfois des célébrités connues et j'étais vraiment admiratif. Je suis descendu en prenant les escaliers et puis, quand je suis arrivé dans le hall, j'ai vu mon manager, Ryu, qui discutait avec des collègues. Je me suis donc fais tout petit en essayant de passer à côté de lui sans qu'il ne m'aperçoive, mais apparemment c'était trop tard puisqu'au moment même où je passais à côté de lui le plus discrètement possible, il m'arrêta d'une seule main dans mon élan. Je lui ai donc souris d'un air gêné. Il m'a demandé hâtivement où j'allais et je lui ai répondu que j'allais me balader un peu dans la ville. Il me connaissait et savait que je bossais dur, il m'a donc laissé partir, m'ordonnant tout de même de revenir ici dans la soirée, pour qu'on discute ensemble. Je me suis incliné, reconnaissant devant mon 'grand-frère' puis je me suis dirigé vers la porte de sortie. Au moment même où j'allais l'ouvrir, on le fit avant moi. Et le visage de la personne qui avait ouvert la porte parut s'illuminer à ma seule vue. Wayne Sae Hee, ma mignonne petite de soeur de Séoul. Un sourire s'afficha aussi sur mon visage en la voyant. Elle me sauta littéralement au cou, comme à son habitude. Je l'adore.

« Chul Oppaaaaaaaa !!! Tu n'as rien à faire ? Génial, viens avec moi, on va faire un tour !!»

Ah oui, j'avais oublié de le préciser. Ma mignonne petite-soeur de coeur bouge tout le temps. Elle est quelqu'un d'hyper énergique, c'est comme une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Tout le contraire de moi, oui, mais je pense que c'est pour ça que l'on se complète bien. Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'elle m'entraînait déjà hors de l'immeuble sous les yeux ébahis de mon manager. Elle me tenait par la main, sûrement pour ne pas me perdre et nous marchions dans les rues, côte à côte. Cela faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vue, ça me faisait donc extrêmement plaisir de passer un moment avec elle. Elle portait une grosse écharpe et de son visage, on ne pouvait distinguer seulement ses yeux. En ce qui me concerne, j'avais aussi une écharpe mais vu que j'avais donné un de mes gants à Ming Yue la dernière fois, je n'en avais plus. Je ne mettais mon autre gant que lorsque je voyais Yue. Sae Hee s'était accrochée à mon bras et semblait vraiment toute heureuse, joie qui était contagieuse.

« Dis, tu ne m'en veux pas de t'avoir forcé la main ? Je voulais juste te voir et en plus si je dois tomber malade, tu me suivras dans ma maladie»

Je riais en même temps qu'elle à ses paroles. Bien sûr que je ne lui en voulais pas, j'avais moi aussi envie de la revoir. J'aimais énormément sa compagnie et le simple fait qu'elle soit à présent à mes côtés me rendait moi aussi heureux comme jamais. J'étais content d'être revenu à Séoul. L'Australie, j'avais aimé, mais la Corée du Sud m'avait tellement manqué. Bien entendu, je m'étais fais des amis, mais ce n'était pas pareil. Ma vie, c'était ici qu'elle se trouvait et en revenant à Séoul, j'ai revu Ming Yue, j'ai rencontré mon adorable Sae Hee et fait la connaissance de pleins d'autres personnes. Conséquence; je ne veux plus partir, c'est terminé. Nous continuons de marcher côte à côte, sans rien dire de vraiment intéressant mais l'ambiance était chaleureuse entre nous, malgré le froid de l'hiver. A un moment, nous sommes passés à côté d'un espace vert, entouré de rondins de bois. Sae Hee a immédiatement lâché mon bras et je me suis arrêté de marcher, me tournant vers ma petite-soeur de coeur qui se tenait en équilibre sur l'un des rondins. Elle faisait quelques petits pas et semblait tout de même très à l'aise. Mais là, à l'instant présent, c'était moi qui n'était pas à l'aise de la voir comme ça en équilibre. Elle me souriait joyeusement. Je ne devais pas cacher mon anxiété car elle a essayé de me rassurer:

« T'inquiète Chul oppa, je maitrise alors tu n'as pas be....»

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle glissa soudainement sur une partie du bois gelé par l'atmosphère glaciale. Sae Hee tomba sur l'herbe froide en poussant un petit cri de surprise. Paniqué, j'ai accouru jusqu'à elle, en m'agenouillant auprès d'elle, qu'importe si l'herbe était mouillée par la neige ou pas. Je n'arrêtai pas de lui demander si ça allait, j'avais eu très peur pour elle et là encore, je n'étais pas tout à fait rassuré. Elle me disait que tout allait bien et elle se relevait peu à peu, ce qui eut le don de me calmer un peu. Je reculais légèrement d'un pas pour qu'elle puisse se remettre debout correctement et je l'aidais même un peu mais elle retomba sous la douleur. Mon amie se tenait la cheville et me dit ensuite:

« J'ai... Je crois que je me suis blessée»

Je baissais les yeux vers sa cheville. On le voyait, elle était enflée. Ce qui était sûr, c'était qu'elle ne pourrait pas marcher jusqu'à l'hôpital. Oui, j'avais pris la décision de l'emmener là-bas, pour voir exactement ce qu'elle avait. J'étais vraiment paniqué par ce qu'elle pouvait bien avoir. Elle s'était sûrement tordu la cheville mais j'avais peur que ce soit bien plus grave. Ce n'était pas nouveau avec Sae Hee, elle fait souvent des gaffes. C'est pour ça que j'avais peur tout à l'heure et que je le sentais mal en la voyant faire l'équilibriste sur le rondin de bois. Vu qu'elle ne pouvait apparemment pas marcher, je me suis accroupi, dos à elle:

« Allez, Sae Hee. Montes sur mon dos, je t'emmène à l'hôpital. On verra bien ce que tu as là-bas. »

J'attendais qu'elle s'installe correctement avant de me relever en la portant le moins brusquement possible. Je me suis ensuite mis en route jusqu'à l'hôpital, discutant avec elle sur le chemin pour la mettre à l'aise.

« Je ne te fais pas mal ? Ça va ? Tu le dis surtout, n'hésites pas. Je ne sais pas ce que t'as, je pense que tu t'es tordu la cheville, mais bon... Ça m'inquiète quand même. »

Ce n'était pas vraiment la journée que je devais passer mais je m'en foutais en fait. S'il s'agissait de prendre soin de Sae Hee, j'étais là n'importe où, n'importe quand. Après tout, elle compte énormément pour moi, alors c'est tout à fait normal. Je lui disais de s'accrocher, qu'on était bientôt arriver. Et comme promis, quelques minutes plus tard, j'entrais dans l'établissement, toujours avec Sae Hee sur le dos. Les murs, comme dans la plupart des hôpitaux, étaient généralement blancs. Il y avait des patients qui attendaient, d'autres qui marchaient pour se rendre dans les étages ou bien dans les couloirs, et l'on voyait aussi des infirmières qui parlaient aux patients ou bien qui discutaient avec les dames tenant l'accueil. Je me suis avancé vers l'accueil justement et elles ont immédiatement compris que c'était de Sae Hee qu'il fallait s'occuper. Deux infirmières m'ont donc demandé de les suivre dans un couloir jusqu'à arriver aux chambres des différents patients. Je l'ai déposé sur le lit et les infirmières m'ont dit de sortir de la chambre, disant qu'elles allaient appeler un docteur. J'ai obéis, ai souris à l'adresse de Sae Hee comme si je lui disais 'tout va bien se passer', me suis incliné et suis sortis de la chambre. Je me suis assis sur un banc en face de la chambre et ait attendu.

Spoiler:




Dernière édition par Hwang Chul Hei le Mer 27 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyLun 4 Fév - 17:02

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

    Le téléphone sonnait et, lui attendait dans cette salle où la pénombre était le maître mot. Il y avait de la lumière mais, elle était faible et d’un côté il préférait ça. Il n’avait de toute façon pas la tête à être flashé par de nombreuses lumières à lui en faire mal aux yeux. Pour être honnête, cela faisait cinq jours qu’il n’allait pas à l’agence. Depuis cette soirée avec Dae Hyuk et plus tard avec Callie, il avait supplié cette dernière de ne pas tuer Dae Hyuk mais, aussi de le couvrir en lui disant qu’il était malade. Ce qui d’une certaine façon n’était pas faux puisque, pendant cinq jours il est resté couché et, c’est Ryu qui est venu le chercher et s’est occupé de lui dès le lendemain. Il n’a pas parlé et, son manager a eu la gentillesse de ne pas lui poser de questions sur ce qui s’était passé. Cependant, il n’avait plus réellement de piller sur qui comptait, il se sentait misérable de chez misérable. Son manager travaillait énormément comme les membres du groupe et lui ? Qu’est-ce qu’il faisait ? Pendant deux jours, il n’avait fait que dormir et manger très peu. Le médecin était venu très tôt et, pour être honnête il était dans cet hôpital depuis ce avant hier matin. Il faut dire qu’à cause de sa condition, tombait malade même un simple rhume pourrait aggraver son cas. Oui, Yu n’avait pas eu d’autres choix à cause de son état de passer au moins deux journées voir trois avec celle-ci et deux nuits. Il allait pouvoir rentrer normalement ce soir puisqu’il allait déjà un peu mieux. Bien entendu, ce qui l’avait fatigué c’était aussi ses examens à cause de sa greffe. Le médecin et infirmières qui l’avaient suivi depuis l’accident étaient aux petits soins avec lui. Même la mère de Chul Hei était venue le voir pour venir aux nouvelles mais, il avait passé la majorité du temps à dormir au calme et au chaud. Ryu était passé le soir et, était resté avec lui pendant au moins trois heures jusqu’à ce qu’il s’endorme pour les deux nuits consécutives. Il était venu aussi avant-hier et hier matin en plus de celui-ci, juste avant de se rendre à l’agence. Et, il lui avait promis de venir le chercher ce soir. Il attendait juste ses examens ainsi qu’une nouvelle ordonnance pour ses médicaments qu’il devait prendre. N’ayant plus de fièvre même s’il était fatigué, cela lui permettait normalement de pouvoir rentrer dans le loft qu’il partageait désormais avec son manager qui l’avait pris sous son aile. Au fond, il considérait Ryu un peu comme un père. Le père qu’il aurait aimé avoir malgré qu’il n’y ait que 5 ans qui les sépare. Est-ce qu’il avait repris un peu du poil de la bête ? Oui mais, au fond, il était à bout. Sa limite avait été franchie.

    Tout ce qu’il espérait c’est qu’on le laisse sortir ce soir. Il devait reprendre l’entraînement et qui plus est, s’il était absent trop longtemps cela devient suspect non ? Il se demandait bien ce que Ryu avait sorti aux membres du groupe. Etrangement, il lui faisait confiance pour n’avoir rien dit aux autres. Il préférait que ce soit lui qui le dise quand il se sentirait près… Par contre… Pour ce qui était de son leader et ami d’enfance Chul Hei c’était une toute autre histoire en fait… Avec ce qui s’était passé récemment avec Dae Hyuk… Il avait encore moins envie de le dire à Chul mais, il était préférable qu’il l’apprenne de sa propre bouche que par quelqu’un d’autre. Peut-être qu’il valait mieux qu’il ne sorte pas du coup de cet hôpital. C’était mieux qu’il y reste au fond. Il sortit de ses pensées quand, il vit entrer son médecin personnel qui était avec ses résultats sanguins, urinaires, cardiographie et d’autres radios et d’autres examens complémentaires. Son médecin lui sourit doucement avant de lui donner le verdict. Il pouvait sortir ce soir son cœur se portait bien mais, il devait faire attention au moins pendant une semaine de ne pas faire trop d’efforts et, surtout de ne pas retomber malade. Du repos ils ordonnaient mais, il pouvait reprendre des activités physiques mais moins intenses. Cependant, il devait quand même arrêter de fumer. Même si, c’était très minime. Parce que sinon, il se pourrait bien qu’il fasse un rejet s’il continue. Il fallait aussi voir avec les doses des médicaments. Il baisserait la dose à prendre pour éviter que ses défenses reprennent des forces. Au final, le bilan était bon même s’il allait devoir abandonner la clope mais, il y avait autre chose aussi à faire attention. Il avait beaucoup perdu et son médecin l’avait remarqué et, ce n’était pas bon. En même temps, ce n’est pas ces 5 jours qu’il a mangé comme un goinfre et puis, il y a six jours il avait rendu son repas chez Callie tellement il était malade. Cela faisait quelques temps même avant ce qui s’était passé chez lui qu’il se restreignait. Parce qu’il se prenait trop la tête avec plusieurs choses et ne parlons pas de la fatigue. Et, là en 5 jours il avait perdu 6 kilos. Pourtant, il n’avait plus mal à la tête ni rien. Il se sentait bien si, ce n’est que fatigué bien qu’il se sentait réellement avoir la force de marcher.

    Le médecin quitta la chambre en lui ébouriffant les cheveux et lui redonnant son rendez-vous habituel tous les 15 jours avec le cardiologue. Ming Yue le remercia et, dès qu’il fut sorti, il enleva sa chemise de nuit de patient pour se vêtir des vêtements de rechanges et propres que Ryu lui avait ramené. Ah c’était bien mieux comme ça. Il fallait qu’il envoie un texto à Ryu bien que c’était encore assez tôt de la journée en fait. Il pourrait peut-être même reprendre l’entraînement avec les autres bien que, c’était réellement demain qu’il le ferait. Une fois fait, il prit son sac où il rangea des affaires personnelles que Ryu lui avait ramené et regarda sa bague que lui avait "offert" Chul Hei où il déposa ses lèvres dessus. Cette bague était son trésor. Une fois qu’il avait tout enfilé il rangea son portable dans la poche de sa veste en cuir prit, son petit sac et hasta la vista quoi qu’il avait le temps jusqu’à ce que son manager vienne le chercher. Il allait pouvoir aller chercher ses médicaments à la pharmacie de l’hôpital avec l’ordonnance qu’il rangea et plia. Il sortit de la chambre et s’étira pour sortir de ce couloir et en profiter pour aller voir les enfants qu’il avait l’habitude de rendre visite tous les 15 jours. Enfin… C’était ce qui était prévu jusqu’à ce qu’il entende une voix féminine bien trop familière à son goût, et la deuxième voix finit par le figer sur place ! Qu’est-ce qu’ils faisaient à l’hôpital ??? Il releva doucement la tête pour tomber sur eux qui se trouvaient à quelques mètres et… ce fut le choc ! Il était surpris mais, apparemment ses deux amis s’étaient aperçus de sa présence en même temps et la surprise était lisible sur leurs visages… Ming Yue finit par dire :

    «Waynie, Chuchu ni ? Qu’est-ce que vous faites ici ?»



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptySam 9 Fév - 11:20

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

Je me demandais réellement comment Chul oppa arrivait à me supporter. J'étais une catastrophe ambulante et il le savait -encore une fois, je lui ai donné la preuve ; malgré tout ça, il gardait le sourire. Je n'aimais pas le voir s'inquiéter comme ça pour moi mais, j'ai envie de dire, que c'est moi qui le poussais à le faire. Dans l'incapacité de faire ne serait-ce qu'un pas, Chul oppa s'accroupi en face de moi et me demanda de monter sur dos, voulant me transporter ainsi à l'hôpital. Sans dire un mot, je m'exécutai. Il se releva et commença à se mettre en route. Un séjour à l'hosto, ce n'est pas réellement ce que j'imaginais et je suis sûre que c'était le cas aussi pour mon aîné. Sur la route, il ne cessa de me demander comment j'allai. Je me contentais de répondre que tout allait bien d'une petite voix. Je voyais qu'il se faisait du mouron pour moi et je ne l'ai jamais aussi angoissé à mon sujet. Je sais que quoi que je dise ou que je fasse, il répondra toujours 'présent' pour moi. C'est pour ça que je ne peux pas m'empêcher de le considérer comme mon grand frère. Quand j'y pensais, ceci me fit sourire.

Arrivé a hôpital, Chul oppa se dirigea directement à l'accueil. Sans rien dire, les infirmières m'ont rapidement pris en charge en nous dirigeant vers une chambre déserte. Mon aîné me déposa délicatement sur le lit. Chul oppa quitta la chambre, sourire aux lèvres ce qui me rassura sur le coup. Je lui fis à mon tour un sourire en guise de réponse et s'en alla suivi des infirmières qui partaient chercher un médecin. Voilà, je me retrouvais seule dans cette chambre et je me sentais comme compressée. J'avais horreur des hôpitaux. J'ai vu beaucoup de gens de mon entourage les côtoyer et a mainte reprise. J'ai eu le droit aussi d'y faire un petit séjour il y a quelques années. Pourtant, je hais toujours ces endroits. Assise sur le lit, je me déplaçais sur ce dernier vers la porte. Chul oppa était assis sur un banc face à la chambre dans laquelle je me trouvais. Je ressentais ce besoin qu'il soit proche de moi, du moins, qu'il ne soit pas loin. Quand je le regardais, je lui fis signe de la main tout en lui souriant


« T'en fais pas, je suis sûre que c'est rien de grave, alors ne fait pas cette tête »

Je suis du genre optimiste alors il fallait que je lui montre le verre à moitié plein. Je n'aimais pas le voir comme ça, l'angoisse dessinée sur son visage. Lui me rassurai quand j'en avais besoin alors il fallait que je fasse de même avec lui. Je ne savais pas exactement ce que j'avais, j'espérai juste que ce ne soit pas trop grave qui pourrait m'arrêter dans mes activités d'idole. Quand je tournais un peu la tête, je vis une personne s'approchant de ma chambre. Pensant qu'au début il s'agissait du docteur, je reconnaissais cette silhouette parmi milles -malgré ma vue défaillante.

« Miyuuuuuuuuuuu ! Ca fait un bail que je ne t'avais pas vu toi aussi ! »

C'est vrai que ça fait une éternité que je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Il ne répondait pas à tous les messages que je lui avais envoyés. Mais au moins, il était là, en un seul morceau. Voir une autre personne qui compte énormément pour ici, ça me faisait énormément plaisir et je ne le cachais pas. J'aurais adoré sauter dans ses bras mais j'étais clouée sur le lit pour l'instant vu qu'on ne savait pas exactement ce que j'avais. Tout comme je l'avais précédemment fait avec Chul oppa, je le saluais de la main. Sans même prendre le temps de lui répondre, un homme en blouse blanche fit irruption dans ma chambre. Très rapidement, mes deux aînés entrent a leur tour. Il nous salua tous les trois puis me demanda ce qui n'allait pas. Je ne voulais pas vraiment lui dire comment je m'étais blessée, ce serait assez gênant donc je lui simplement ce qu'il avait besoin de savoir. Il me demanda de mettre ma jambe sur le lit et de rentier mes chaussures pour pouvoir m'examiner. J'opérai sans un mot. Il commença à me tâtonner la cheville à tous les endroits en ne cessant pas de me demander si je ressentais quelque chose. Pendant plusieurs secondes, je répondais non mais à l'entente d'un gémissement de douleur, il comprit qu'il avait touché le bon endroit. Je me mordillais la langue pour éviter de remontrer ma douleur quand il continuait à légèrement appuyer l'emplacement en question. C'est peut-être que c'est aussi pour ça que je n'aimais pas trop les tout ce qui touchait aux médecins, ils sont un peu sadique je trouve. Finalement il ôta ses mains de ma cheville et prit quelques notes sur un papier plaqué sur une planche de bois sans dire un mot. Je rompis ce silence en lui demande si ce n'étais pas trop grave. Il me posa le regard sur moi et me sourit. Ce sourire me rassura rapidement, ça signifiait que ça ne devait pas être si grave qu'on le pensait Chul oppa et moi. Le médecin nous dit que ce n'étais qu'une petite foulure sans gravité puis continua en disant qu'une infirmière aller venir me poser une attelle d'ici une dizaine de minutes. Il quitta la chambre en nous saluant une dernière. Génial, il ne manquait plus ça. Attelle=Fin des entraînements. C'est horrible, je voulais presque pleurer. Je ne pense pas que l'agence serait vraiment contente de savoir ça. J'espère juste que je ne ralentirais pas les activités du groupe. Après avoir entendu le claquement de la porte je baissais légèrement les yeux

« Chul oppa... Désolée que tu te sois autant inquiété...encore. »

C'était la moindre des choses que je pouvais faire pour lui, même si elle était plus que minime. Il était tellement adorable avec moi. Comme je l'ai dit, je n'aime pas le voir comme et je pense qu'il en va de même pour lui aussi. Il fallait alors que je souris de nouveau, de plus, nous étions tous les trois, ce fameux trio qu'on complétait bien. Je n'avais pas de raison d'être attristé. Je repris la parole, sur une note humoristique

« Ca fait trop plaisir de te revoir Miyu. Bon, comme tu as pu le comprendre, on est là pour une autre de.... mes oeuvres. Enfin, ne rentrons pas dans les détails. Mais, bon toi, qu'est-ce que tu fiches ici ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyDim 17 Fév - 13:59

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

« T'en fais pas, je suis sûre que c'est rien de grave, alors ne fait pas cette tête »

Un signe de la main et un sourire de la part de ma petite soeur de coeur aurait dû me rassurer, mais je n'arrivais pas à me calmer. Je lui ai rendu son sourire calmement pourtant, mais je me disais que si c'était quelque chose de grave, je m'en voudrais à mort de ne pas l'avoir mieux protégée. Elle s'était lentement avancée de son lit vers la porte avec quelques difficultés. Je voulais qu'elle retourne s'asseoir tellement j'avais peur qu'elle retombe une deuxième fois mais les mots me manquaient sur le coup. Je me fais trop de soucis, je le sais très bien, mais je ne peux pas m'en empêcher. Déjà, en temps normal, je me fais facilement du soucis pour les personnes qui m'entourent, mais là, lorsqu'il s'agit de personnes que j'aime et qui me sont proches, je l'avoue, j'en deviendrai presque étouffant. Mais c'est comme ça, et je crois bien que l'on ne me changera pas. Mon regard était tourné vers l'heure sur mon Samsung. Je ne regardai nulle part ailleurs et je croyais que Sae Hee était retournée sur son lit. Oui, c'était bien ce que je croyais jusqu'à ce que je l'entende s'exclamer d'une voix enjouée malgré son mal-être physique:

« Miyuuuuuuuuuuu ! Ca fait un bail que je ne t'avais pas vu toi aussi ! »

Miyu ? Est-ce que ce serait... ? Non, je ne pense pas. Bref, je trouve ça mignon, si c'est un prénom. Mais connaissant Sae Hee par coeur, ça devait être un de ces surnoms hyper adorables qu'elle donne souvent aux personnes qu'elle aime. Je relevai doucement la tête pour voir à qui ressemblait '' l'ami inconnu''. Qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'il s'agissait de mon ami d'enfance, comme je l'avais pensé au départ. Mes yeux devaient ressembler à de grandes billes toutes rondes, et j'affichais sûrement une expression choquée. Sae Hee quant à elle, semblait très heureuse de le voir. Ming Yue avait l'air aussi surpris que moi-même.

«Waynie, Chuchu ni ? Qu’est-ce que vous faites ici ?»


Je rangeais lentement mon portable dans ma poche pendant que Sae Hee retournait s'asseoir sur son lit après avoir fait un signe de main chaleureux à Yue. Je le fixais sans rien dire, encore assez surpris de le voir ici, à l'hôpital. Je sentais que ma tête recommençait à me faire mal et j'aurais donné tout l'or du monde si je l'avais pu pour stopper toutes ces questions qui se bousculaient dans ma tête. Je voulus répondre à Ming Yue que l'on pouvait lui retourner la question mais un docteur en blouse blanche entra dans la chambre à Sae Hee, et on en a conclu tous les deux instinctivement qu'il fallait le suivre pour voir ce qu'avait exactement Waynie. Après nous avoir tous les trois salués, il a commencé à poser des questions à notre amie. Il lui a ensuite examiné la cheville en lui demandant si elle avait mal, pour essayer de trouver l'endroit douloureux. Je fixais sa cheville sans rien dire, j'avais tellement peur que le verdict soit grave, je m'en mordais la lèvre inférieure. Pendant que Sae Hee se faisait examiner, à mes côtés, je sentais la présence de Ming Yue, mais je ne disais toujours rien. Je ne savais pas pourquoi il était là, mais ça aussi, je le sentais mal. De toutes manières, quand on est à l'hôpital ce n'est pour généralement rien de bon. Le fait qu'il soit là ne présageait donc, pas la joie totale. Aux gémissements de douleur de ma petite soeur, je sortis de mes pensées et jetais un regard inquiet à sa cheville enflée. Le médecin prit des notes pendant que Sae Hee lui demandait si c'était grave ou pas; ce à quoi le docteur répondit par un sourire et un ce n'est qu'une petite foulure sans gravité. Une infirmière allait arriver dans peu de temps pour lui poser une attelle d'après lui. Il quitta ensuite la pièce après nous avoir salués une seconde fois. Je reposai mon regard sur Sae Hee qui semblait déçue. Oui, une attelle, cela signifiait un arrêt des entraînements à l'agence. Et cela, elle devait s'en douter. Sur le moment, je ne savais pas trop quoi lui dire, et j'avoue que je me sentais mal pour elle. A côté de moi, Ming Yue ne devait pas être très rassuré non plus. Il n'avait pas prononcé un seul mot depuis tout à l'heure, moi non plus d'ailleurs. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait, et ça ne me plaisait pas du tout. Yue le sait très bien puisque je le lui ai dis la dernière fois, je ne veux pas qu'il ne parle pas de ses problèmes et qu'il garde tout pour lui. Mais en même temps, je ne veux pas le forcer.

« Chul oppa... Désolée que tu te sois autant inquiété...encore. »

Il y avait du remord dans sa voix, et cela se sentait. Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse à ce point, alors qu'elle n'est pas en très bonne santé physique. Elle avait baissé les yeux et semblait s'en vouloir. Non, il ne faut pas Sae Hee.

« Ne t'en fais pas Sae Hee. C'est normal que je m'inquiète pour toi, mais ne t'inquiètes pas, tant que tu vas bien, tout va pour le mieux pour moi. » , lui avais-je dis avec un sourire.

Ming Yue ne disait toujours rien. Il y avait tellement de choses que je voulais lui demander, j'en mourrais même d'envie mais apparemment, ma petite Waynie fut plus rapide que moi. Elle avait relevé son regard et avait l'air de se sentir mieux. Elle ajouta donc sur un ton humoristique:

« Ca fait trop plaisir de te revoir Miyu. Bon, comme tu as pu le comprendre, on est là pour une autre de.... mes oeuvres. Enfin, ne rentrons pas dans les détails. Mais, bon toi, qu'est-ce que tu fiches ici ? »

Un sourire s'afficha sur mes lèvres quand je l'entendis avouer à Yue que c'était encore l'une de ses oeuvres. Sae Hee s'en veut beaucoup, et elle n'arrive pas bien à le cacher. Enfin, mon amie m'avait enlevé les mots de la bouche et j'attendais donc avec une certaine curiosité la réponse de Ming Yue. Je ne lui avais pour le moment pas du tout adressé la parole, je me contentais juste de le regarder. Il m'inquiétait énormément. De vu comme ça, il avait perdu beaucoup de poids et ça se voyait. Il avait l'air assez fatigué aussi, et ça n'arrangeait rien. J'avais juste envie de le prendre dans mes bras, pour ne pas changer. Il ne se rend pas compte à quel point je me fais un sang d'encre pour lui. Je lui ai donc jeté un regard inquiet. Ma voix se fit douce mais ferme en même temps.

« Yue. Je voudrais bien le savoir aussi. »

J'avais passé doucement ma main dans sa chevelure brune en souriant tendrement. Est-ce qu'il va bien ? Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il a bien pu avoir pour atterrir à l'hôpital. Je jetais un coup d'oeil à la bague (dont l'autre paire appartenait à Ming Yue justement) qu'arborait ma main se trouvant dans ses cheveux. Est-ce qu'il l'a gardé ? En attendant, je me demandais bien ce que pouvait avoir mon ami d'enfance. Décidément, entre Sae Hee qui me rendait nerveux à son propos parce qu'elle s'était fait mal à la cheville et Ming Yue qui m'inquiétait parce qu'il se trouvait à l'hôpital, qui plus est fatigué et plus mince, j'avais l'impression de ne plus m'en sortir. Dites. Arrêtez de m'inquiéter comme ça vous deux, vous allez me rendre fou..

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyDim 17 Fév - 14:51

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

  • «Waynie, Chuchu ni ? Qu’est-ce que vous faites ici ?»

    La question évidemment pouvait lui être retourné mais sur le moment il ne pensait qu’à Sae Hee puisque apparemment c’était elle semblerait-il à première vue qui soit la raison de leur présence ici. Il sentait le regard de Chul Hei, regard qu’il évitait parce qu’il connaissait son aîné pour savoir que ce dernier se douterait encore plus fortement de quelque chose. Il est vrai qu’il ne pourra pas de toute façon le cacher éternellement ça.. Il en était conscient mais, il y avait sa Waynie d’amour, une amie à qui il tenait beaucoup et qui n’avait pas besoin de savoir qu’il cachait plusieurs choses. Ce n’était pas un passé réjouissant et, il en avait marre de se prendre la tête plus qu’il ne l’avait fait ces derniers jours tout seul dans sa chambre quand il était conscient. Et, quand il avait fermé les yeux à cause de la fièvre de cheval qu’il avait attrapé, il avait déliré. Les souvenirs de ce qui s’était passé avec Dae Hyuk l’ont hanté et, risquaient de le hanter encore pendant un moment. Parce qu’il avait failli le … Même ce mot.. Le fit frissonner il ne voulait pas y penser. Il resserra juste les points pour éviter que ses deux amis se rendent compte qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Enfin.. Ca… Ils s’en étaient peut-être rendu compte cependant, Yue ne voulait pas en rajouter une couche. Le médecin arriva dans la salle remettant ainsi à plus tard la discussion. Yue était inquiet pour Waynie et il s’était rapproché de Chul Hei par réflexe pendant que le médecin auscultait la cheville gonflée de leur cadette. Celle-ci était gonflée… Il pouvait sentir l’inquiétude de son aîné pour cette dernière comme, son regard posé sur lui alternativement. Il voulut dire quelque chose mais, il préféra rester silencieux espérant que ce n’était rien de grave. Que la jeune fille pourrait vite remarcher, qu’elle n’allait pas avoir besoin de porter un plâtre. En tout cas, le cri de son amie lui fit mais, il fut très vite rassuré par le verdict du médecin. Le port d’une attèle pendant une dizaine de jours ? C’était une très bonne nouvelle. Bien qu’il allait lui falloir des béquilles pendant un petit moment et, qu’il allait falloir prendre soin d’elle pour être certaine qu’elle ne tombe pas dans les escaliers, pour ses repas à la cafétéria aussi. Ming Yue se disait qu’il se porterait garant pour elle après tout, il était certain qu’elle en ferait de même si, les rôles étaient inversés mais, surtout, il ne voulait pas être seul même pendant quelques minutes à l’agence. Tant pis s’il devait jouer le pot de colle de service mais.. Prend le risque de se retrouver tout seul avec Dae Hyuk ? L’adolescent en était terrifié. Il lui en voulait mais, au fond, c’était plutôt vers ce satané dieu s’il en existait un qu’il était en colère, contre-lui-même aussi pour ne pas s’être assis à cette place. Callie lui avait dit de faire table rase du passé, d’essayer de faire son deuil mais, passer à l’acte était différent que de le dire. Miyu observa plutôt la salle avant de porter son attention sur les deux personnes qu’il était content de voir mais, il aurait préféré les voir dans d’autres circonstances et surtout, dans un autre endroit. Il n’écoutait vaguement que ce qui se disait. Il s’était plutôt déconnecté de la réalité dès qu’il avait été rassuré que son amie se porte bien. Du moins, qu’elle ne s’était faite qu’une foulure même s’il se demandait bien comment elle avait fait… Il releva soudainement les yeux après les avoir légèrement écarquillé quand sa question lui fut retournée par l’adolescente. Ce qu’il foutait là hein ? Et, le ton de son Chu Chu ni et son regard ne l’aidait pas foncièrement à se sentir à l’aise et réfléchir vite à une explication qui ne les inquiéterait pas. L’intéressé de cette attention soudaine sur sa personne, se mordit l’intérieure de la joue pendant qu’il mettait ses mains dans les poches de sa veste en faisant une petite moue quand il sentit la main et l’anneau froid dans ses cheveux du jeune Chul Hei. Alors comme ça il avait gardé cette bague lui aussi ? S’ils avaient été que tous les deux il l’aurait laissé cette main caresser sa chevelure ébène mais, il ne voulait pas non plus que Waynie lui pose plus de questions comme la dernière fois qu’ils se sont vus.

    «Chuchu ni ce n’est pas juste !! Déjà que mes cheveux sont rebelles tu me les décoiffes encore plus !!»

    Il avait essayé d’être plus à l’aise comme avant. Ou du moins essayé de redevenir le Ming Yue qu’il avait l’habitude de l’être pour ne pas éveiller de soupçons sur son compte mais, bon il se doutait que son aîné ne serait pas autant dupe. Faisant mine de remettre ses cheveux en place, il finit par faire un grand sourire à l’adresse de Waynie plus particulièrement mais, aussi à l’autre jeune homme dans la pièce :

    «En tout cas je suis content que ce ne soit rien de grave ! Il n’empêche que tu n’en rates toujours pas une Waynie !!! C’est moi maintenant qui vais devoir te surveiller !! Une dizaine de jours sans entraînement ce n’est pas si grave ! Vois le bon côté, tu seras chouchoutée et, une dizaine de jours ça passe vite !!»

    Et oui Ming Yue et Waynie c’était une histoire de taquineries. Il en avait profité pour l’embêter en même temps, il est vrai que cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. En partie par sa faute il le savait. Non pas qu’il ne voulait pas répondre à ses sms mais, ces derniers temps il avait trop à penser, à s’occuper alors que ce n’était normalement pas à lui de le faire. Cependant, il fallait qu’il se décide à prendre une décision même si, c’était la pire qui soit mais, il ne fallait pas qu’il se perde à nouveau dans ses pensées.

    «M’enfin je vais dire que je suis comme toi. C’est encore une de mes œuvres. Cela m’apprendra d’aller faire des courses en t-shirt et sans parapluie. Je suis resté trop longtemps sous la flotte et, du coup j’ai été couché m’enfin le médecin m’a donné une autorisation de sortir ! Bref ce n’est pas bien grave ! Sinon là j’allais rendre visite aux enfants pour m’amuser un peu avec eux ! Je suis sûr qu'ils s’raient heureux de voir une idole en chair et en os. Bien que comme ça Waynie ils verront que tu es loin d’être l’ange adorable qu’ils pensent hahaha ! Je rigole évidemment ! M’enfin vous deviez avoir des choses de prévues non ?»



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyMar 19 Fév - 21:54

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

Il n'y a pas à dire, j'avais la chance d'être aussi bien entourée. Je savais que Chul oppa était plus qu'inquiet me concernant et je suis sûre que c'était le cas de Miyu. Ils tenaient tous les deux à moi -et c'était réciproque, comme si on faisait partie de la même famille. Des amis comme ça, c'est rare alors c'est pour ça que je dis que j'avais de la chance. Je crois que ce sont ces fameuses personnes qui n'avaient pas de chance avec moi. Je m'excusai auprès de mon oppa. Je n'aimais pas trop pousser les gens à s'inquiéter pour moi. Parfois, on peut croire que je le fais exprès pour qu'on me porte de l'intérêt. Pourtant, ceci n'étais que du Sae Hee tout cracher. Chul oppa faisait tout pour me rassurer, insinuant qu'il était de son devoir de se faire du sang d'encre pour moi. Oui, mon coeur était apaisé en entendant ça. Si j'avais pu, je lui aurait sauté au cou comme quand je l'ai revu tout à l'heure. La seule réponse que j'osai lui donner, c'était un petit sourire. La chose qui m'intriguait un peu plus, c'était la présence de Miyu dans cet hôpital. Surtout qu'il avait perdu du poids et ça se voyait. Je ne voulais pas lui faire remarquer, même si j'en mourrais d'envie mais, après ce qui s'est passé la dernière fois que nous nous sommes vus, je préfère de loin me taire. Depuis que je suis une idole, je n'ai plus le même temps à accorder à mes proches alors si ce peu de temps que j'ai à leur consacrer, c'est pour me disputer... D'ailleurs, pour Chul oppa, le fait que Miyu soit ici le troublait. A la vu du geste attention auprès de son cadet, je n'ai pu m'empêchais de sourire. C'était vraiment so cute. Enfin, Miyu ressentait ce que je ressentais quand lui-même prenais un malin plaisir a m'ébouriffer les mes cheveux quand il en avait l'occasion ; je crois que c'est ça qui me faisait plus plaisir. De les voir comme ça, tous les deux, ça me faisait réellement sourire. On aurait dit deux frères. Mais mon sourire s'effaça rapidement -et mes yeux le fusillaient littéralement - quand Miyu fit allusion au fait que j'étais particulièrement douée dans mon domaine. Bon il y avait quand même du bon : il avait l'air d'être en forme pour commencer à me taquiner. Ses paroles m'étonna. Lui prendre soin de moi ? Je voyais déjà la couleur des choses. Chouchouté, ça veut dire qu'il va passer son temps à se moquer de moi. C'est que je ne pourrais jamais me reposer calmement puisqu'il va passer son temps à me faire rire. Mais d'un côté, je sais qu'il regardera mes moindres faits et gestes. Je pris ma petite voix de bébé pour m'adresser à lui puis attraper la main de notre aîné

« Naaaaan ! Je préfère de loin que mon Chul Oppa prenne soin de moi parce que lui, au moins, il est gentil. Si tu m'emmenais plus souvent faire un tour avec ta moto, peut-être que j'aurais accepté. »

Arrêter les entraînements m'énervait plus que je pouvais le montrer à travers mon visage. Même si c'est seulement durant un court laps de temps, j'avais peur de ralentir mon groupe à cause de ma poisse... Que ce soit Miyu ou Chul oppa qui s'occupe de moi ou même les deux, ça me va parfaitement. Mais, ils étaient trainees dans l'agence et n'allait pas tarder à débuter. Je pensais quand même qu'ils avaient mieux à faire que perdre leur temps avec moi. Finalement, Miyu fini par nous répondre que sa présence à l'hôpital était dû au fait qu'il soit tombé malade. Il était tombé sur nous par hasard alors qu'il allait voir des enfants. Bien sûr, en me disant ça, il ne pouvait pas s'empêcher de me lancer de petites piques. La relation que nous entretenions devait surement amusé notre ainé. C'est sûr que ça devait surement faire plaisir à des enfants de voir une idole mais, honnêtement, je pense qu'ils seraient plus heureux de voir une de mes unnies. Ma voix n'était pas aussi jolie que celles de ces dernières. Mais, si avec le peu de potentiel que j'ai, je peux faire sourire des enfants malades...

« Bah, on avait rien de prévus. Déjà, venir à l'hosto n'était pas du tout prévu alors... Moi je suis partante !! Et je suis sûre que Chul oppa aussi. »

Je regardais de nouveau Chul oppa, lui lâchai et commençai à lui frotter le bras comme si j'étais un chat. C'était mon moyen d'essayer de faire céder. C'était ça ou mes aegyos. Enfin, connaissant mon Chul oppa, je sais qui ne pourra pas me refuser, il m'aimait beaucoup trop pour ça.
Comme l'avais dit le médecin précédemment, une infirmière fit irruption dans la chambre. A son tour elle nous salua nous fîmes de même. Je poussais un soupir quand je vis l'attelle dans ses mains, c'était un retour à la dure réalité. La femme s'approchait de moi pour pouvoir m'imposer l'attelle. Je me mordillais la lèvre inférieure pour essayer de cacher ma douleur. L'infirmière de dit qu'il ne fallait pas que je force trop sur ma cheville durant les prochains jours et qu'il faudrait que je revienne d'ici une dizaine de jours pour voir l'amélioration. Je me contentais de faire un signe de la tête pour le dire que j'avais compris. Donc me voilà condamnée à une mobilité réduite. C'est vraiment tout le contraire de Sae Hee. J'ai pour habitude de saute un peu partout, de bouger. Il n'y a seulement qu'en cours que je suis obligée de rester immobile. La demoiselle nous adressa un sourire avant de s'en aller. Une fois partie, j'attrapais ma chaussure qui était au sol. Tout en commençant à l'enfiler, d'un ton amusé, je m'adressais de nouveau à eux.


« Bon passons... Alors, on va les voir ces enfants ? Il faudrait que tu m'aides Chul oppa à marcher parce que c'est pas Miyu qui va pouvoir m'aider... Il n'aurait jamais pu me transporter sur son dos lui. Ou j'ai mieux ! Si on trouve un fauteuil roulant, on pourrait aller faire une petite balade au sein de l'établissement. Ce serait encore plus amusant. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyMer 27 Fév - 18:38

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

L'art de faire semblant, l'art de faire comme si de rien n'était, c'est bien mon ami d'enfance qui se l'est approprié avec brio. Alors que je continuais de lui ébouriffer les cheveux tranquillement, ses propos m'ont forcé à arrêter mon geste. Je le décoiffe ? Je haussais un sourcil avant de retirer ma main en soupirant. Je le voyais bien, il ne voulait pas que l'on s'inquiète pour lui. Tu as tort Yue, plus tu continues de ne pas vouloir m'en parler, plus tu affûtes ma curiosité. Je l'observais remettre ses cheveux frénétiquement avant de nous adresser un grand sourire.

«En tout cas je suis content que ce ne soit rien de grave ! Il n’empêche que tu n’en rates toujours pas une Waynie !!! C’est moi maintenant qui vais devoir te surveiller !! Une dizaine de jours sans entraînement ce n’est pas si grave ! Vois le bon côté, tu seras chouchoutée et, une dizaine de jours ça passe vite !!»


J'étouffais un petit rire, plus apaisé, en voyant Sae Hee afficher une moue adorable. N'empêche que Ming Yue, qui surveille Waynie, je veux bien voir ça tiens. Ils sont tous les deux aussi énergiques l'un que l'autre, mais peut-être que mon ami d'enfance l'est un peu moins. En tous les cas, ça me fait bien rire. Ming Yue qui veut s'occuper de quelqu'un, alors qu'il a, apparemment, du mal à s'occuper de lui-même. Comment je le sais ? Vous allez voir, je suis devin, mes propos vont se confirmer. Je vous pari que quand il expliquera la raison qui l'a amené à l'hôpital, ce qui lui sera arrivé sera de sa faute. La relation qu'entretiennent Sae Hee et Ming Yue m'attendrit, j'aime bien les voir se taquiner de cette manière. Oui, ils se lancent des piques, et continuent d'ailleurs puisque Waynie répliqua aussitôt après. Elle s'adressait à lui avec une voix enfantine qui ne manqua pas de me tirer un léger sourire. Elle prit ma main tout en lui parlant, sans doute pour appuyer ses paroles.

« Naaaaan ! Je préfère de loin que mon Chul Oppa prenne soin de moi parce que lui, au moins, il est gentil. Si tu m'emmenais plus souvent faire un tour avec ta moto, peut-être que j'aurais accepté. »

Dommage, Ming Yue. L'ambiance aurait été un peu plus détendue, je pense que je lui aurais tirer la langue, histoire de rire un peu. Puis, le sourire qui s'était affiché sur mon visage s'effaça lorsque je me remémorai les propos de ma petite soeur de coeur. Une moto ? Qui avait une moto ? Non, pas Ming Yue. Bon, je sais très bien qu'il a grandit depuis quand même, mais une moto, c'est pas un peu... dangereux ? Je lui jetais un regard inquiet avant de me remettre à fixer Sae Hee. Sous le coup de la surprise, j'ai dû murmurer quelque chose comme une moto, sérieusement ? mais je ne crois pas qu'ils m'ont entendu, enfin je crois. Tout d'abord, Sae Hee se foule la cheville, arrêt de ses entraînements avec son groupe et ses aînées que je connaissais de vue seulement. Je les avais déjà croisées dans les couloirs, je les ai saluées poliment comme à mon habitude, mais je ne leur ai jamais parlé plus que ça. Ensuite, Ming Yue qui débarque soudainement, j'apprends qu'il a une moto et qu'il est là parce que... Pourquoi en fait ? Mon esprit restait bloqué depuis un bon moment si bien que je ne suivais plus très bien ce que Ming Yue était en train de dire. Je crois qu'il était en train d'expliquer la raison de sa venue à l'hôpital, j'ai donc essayé de tendre l'oreille.

«[...] ..aller faire des courses en t-shirt et sans parapluie. Je suis resté trop longtemps sous la flotte et, du coup j’ai été couché m’enfin le médecin m’a donné une autorisation de sortir ! Bref ce n’est pas bien grave ! Sinon là j’allais rendre visite aux enfants pour m’amuser un peu avec eux ! Je suis sûr qu'ils s’raient heureux de voir une idole en chair et en os. Bien que comme ça Waynie ils verront que tu es loin d’être l’ange adorable qu’ils pensent hahaha ! Je rigole évidemment ! M’enfin vous deviez avoir des choses de prévues non ?»

Quelle idée avait eu mon cadet d'aller dehors, les bras nus, sans parapluie pour aller faire... les courses ? Aish, Yue, tu aurais pu trouver une meilleure excuse. Je ne marche pas là-dedans moi. Tout ça pour dire, qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui, on en revient toujours au même point. Depuis que je suis revenu à Séoul, j'ai l'impression de ne plus reconnaître personne. Au tout début, j'avais cru reconnaître Ming Yue, mais en fait, j'ai l'impression qu'il a changé. Bien sûr, pas énormément, mais il me cache beaucoup de choses et du coup, il se comporte vraiment bizarrement parfois. Qu'est-ce qu'il ne veut pas que je sache ? Mon regard se posa alors sur la blessure de Sae Hee. J'espérais vraiment qu'elle s'en sorte le plus rapidement possible, pour que l'on puisse à nouveau se promener tous les deux pendant nos temps libres. Mais cette fois-ci, je l'empêcherai de monter sur ces foutus rondins de bois qui lui ont gâché dix jours de sa vie. Je le jure.

Et donc, il allait rendre visite à des enfants malades ? C'est une bonne idée, mais ça ne m'étonne vraiment pas de sa part. Je dois avouer que lorsque l'on était petits, je ne m'occupais pas de lui et je le délaissais. Mais là, depuis que l'on s'est revus, j'ai l'impression de le connaître de plus en plus. Si bien que le fait qu'il veuille aller voir des enfants, et qu'il nous invite avec lui, m'étonne encore moins. Personnellement, cette idée me plaisait bien et j'avais envie de voir la tête de ces enfants lorsqu'ils verront Waynie en chair et en os devant eux. Elle est quand même une Idole et ce n'est pas courant d'en voir une à l'hôpital. A moins que celle-ci se blessent souvent. Je regardais ma petite soeur de coeur, comme si j'attendais son avis avec impatience. Elle a donc ajouté ensuite:

« Bah, on avait rien de prévus. Déjà, venir à l'hosto n'était pas du tout prévu alors... Moi je suis partante !! Et je suis sûre que Chul oppa aussi. »

Ah.. Bien sûr que je suis partant. De toute façon, il y a peu de choses pour lesquelles je ne le suis pas et- ... Sae Hee ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ah.. Ses fameuses techniques pour persuader les gens... Je crois que je m'y suis fais, à force. J'aurais pu avoir à faire face à ses aegyos qui tuent tout mais cette technique de me frotter le bras tel un chat trop mignon avait toujours le même effet sur moi, c'est-à-dire; aucuns refus en perspective. Et puis, avec le regard implorant qu'elle me lançait, je pouvais encore moins refuser. De toute façon, elle compte trop pour moi, donc évidemment, elle sait que je ne peux rien lui refuser. J'ai donc acquiescé en lui souriant tendrement avant qu'une infirmière vienne briser l'échange que nous trois avions quelques secondes auparavant.

Pendant que l'infirmière s'occupait de Sae Hee, je l'observais. Je me disais qu'elle devait avoir mal et je la plaignais vraiment. Elle qui d'habitude n'arrête pas de gigoter partout, ça devait vraiment lui faire bizarre de ne plus pouvoir marcher pendant un moment. Après m'être assuré que Sae Hee allait toujours bien, mes pensées ont dérivé vers Ming Yuan. Cela fait quelques semaines que je suis revenu et je ne l'ai toujours pas revu. Je dois avouer qu'il me manque quand même beaucoup, j'ai passé beaucoup de temps avec lui il y a six ans. Et je n'ose pas aborder le sujet avec Yue, je ne sais pas comment il pourrait réagir, déjà que l'autre fois il n'était pas très à l'aise quand il parlait de son jumeau, je préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie. J'espère juste qu'un jour, avec les jumeaux, on pourra partir quelque part et rire, comme avant. Ma tête se tourna vers Ming Yue, qui observait l'infirmière et Sae Hee, apparemment en grandes discutions. Je le fixais tellement fort que je suis pratiquement sûr qu'on aurait dit que mes yeux noirs y perçaient des trous. Oui, j'essayais sûrement de savoir à quoi il pensait en ce moment-même, c'était plus fort que moi. Je le sais, qu'il a tout inventé tout à l'heure et rien que d'y penser, ça me fait encore mal. Le sourire que nous adressa à tous les trois l'infirmière me fit sortir de mes pensées. Je le lui rendis par politesse avant de fixer Sae Hee qui enfilait sa chaussure gauche. Elle nous lança en même temps sur un ton amusé:

« Bon passons... Alors, on va les voir ces enfants ? Il faudrait que tu m'aides Chul oppa à marcher parce que c'est pas Miyu qui va pouvoir m'aider... Il n'aurait jamais pu me transporter sur son dos lui. Ou j'ai mieux ! Si on trouve un fauteuil roulant, on pourrait aller faire une petite balade au sein de l'établissement. Ce serait encore plus amusant. »

J'approuvais une nouvelle fois d'un signe de tête et d'un sourire. A croire que c'est tout ce que l'on m'a apprit à ma naissance. On se poserait des questions parfois, je vous jure. Bref, une fois qu'elle eut finit d'enfiler ses deux paires de chaussures, je m'approchais du lit où elle était actuellement assise et l'aidait tout doucement à se relever. Une fois debout, j'attendais qu'elle s'appuie sur mon épaule avant d'avancer le plus lentement possible, pour qu'elle suive la cadence. Ming Yue se trouvait à nos côtés et m'aidait à l'emmener vers un fauteuil roulant, comme elle en avait eu elle-même la brillante idée. On la déposa avec précaution à l'intérieur et pendant que mon ami allait ouvrir la porte, je poussais le fauteuil à l'extérieur de la chambre, de sorte à atterrir dans le couloir. Yue ferma la porte après nous et finalement, tous les trois, nous marchions (enfin sauf que Sae Hee que je poussais dans le fauteuil et qui regardait autour d'elle) dans le couloir. De temps en temps, je jetais des coups d'oeils à Ming Yue. Au tout début, il ne remarquait pas vraiment car il semblait dans ses pensées mais à un moment, je crois que j'ai été pris en flagrant délit et j'ai donc détourné immédiatement mon regard. Fichtre rougeurs qui apparaissent au mauvais moment ! Raaaaah, comme si cela ne suffisait pas. Au même moment, deux infirmières nous ont croisés et n'ont pas lâché des yeux la scène. Elles ont finit par pouffer de rire à ma réaction gênée.

« Aish.. Pourquoi elles rient ? ... Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.. » , avais-je ronchonné dans mon écharpe.

Je n'osais vraiment pas croiser le regard de Ming Yue et d'ailleurs, depuis que Sae Hee et moi l'avons vu, je ne lui ai pas vraiment adressé la parole. Ah si, une fois. C'est superbe, je crois que je bats mon record.. Mais si c'est comme ça, je ne ferais pas le tri dans ce que je ressens vraiment pour lui depuis que je l'ai revu. J'ai donc lancé à son adresse et à Sae Hee par la même occasion:

« Je dois vous avouer que c'est la première fois que je viens ici depuis que je suis revenu et... Je ne sais pas vraiment où sont les enfants que vous voulez voir vous deux.. Alors on marche, mais en fait, je ne sais pas trop vers où. » , finis-je en riant légèrement.

En même temps, je me penchais vers la tête de Sae Hee pour l'ébouriffer, comme je l'avais fais envers Ming Yue un peu plus tôt. Quand je pense que je suis le plus aîné entre nous trois, je comprends un peu pourquoi Yue n'arrête pas de m'appeler 'Papy Chul Hei' ou bien 'GrandPa Chuchu'. Evidemment après ce geste envers la chevelure de ma petite soeur de coeur, je m'attendais à des petits ronchonnements de sa part. Je la décoiffe sûrement, comme Ming Yue tout à l'heure. Rien qu'en y repensant, je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. Je me sens bien en leurs compagnies, c'est dingue comme rien que les voir égaie ma journée !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyJeu 28 Fév - 9:49

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

    Celle-là alors ! Comment ose t’elle préférait que ce soit Chul Hei qui s’occupe d’elle à la place de lui alors, qu’il s’était proposé le premier hein ? Ah vraiment quelle ingratitude bien que tout ce que tu lui fis fut de lui tirer la langue. De vrais gamins je vous jure mais, c’était sa défense. Il ne voulait pas revenir dans la réalité, ce qui s’était passé, il en avait fait des cauchemars comme si, ce n’était pas assez. Parfois, il avait l’impression que Yuan était de partout plus particulièrement quand par accident il voyait son reflet. Dans tous les cas, c’était bien qu’il les trouve même s’il aurait préféré tomber sur eux dans un autre endroit. Ce qui le rassure est que Sae Hee crut à son mensonge, il fallait avouer qu’il était devenu habile pour mourir et puis le connaissait c’était fort possible dans un sens, ce n’était pas tout à fait faux. Il était bien sortit sans se couvrir parce qu’il avait été dans l’incapacité de penser à quelque chose de sensé. Par contre pour ce qui était du sujet moto.. Ming Yue voulu dire quelque chose à sa cadette pour qu’elle se taise et, qu’elle n’aille pas plus loin. Une légère frayeur s’était manifestée dans ses iris qu’il avait plongés dans ceux de Sae Hee. Heureusement, qu’elle n’était pas allée plus loin. Même si, le mal était fait. Il n’avait pas dit à leur aîné ici présent qu’il savait conduire une moto alors, il préféra ne rien ajouter d’autre pour s’enfoncer d’autant plus à ses yeux. Il ne faisait que ça ces derniers temps. Qu’il apprenne qu’il fasse des courses de moto, et vous pouvez être certain que c’en était finit de lui alors que la moto… Il en avait besoin. Il avait l’impression que tous ses problèmes disparaissaient quand il roulait dessus. Ce n’était qu’un illusion qui s’ajoutait à sa liste mais, cela lui faisait du bien même si, cela ne durait que peu de temps. L’adolescent décida qu’il valait mieux changer de sujet en proposant qu’ils l’accompagnent à aller voir des enfants malades. Il ne voulait pas non plus prolonger le sujet « Raison » de sa présence en ces lieux. Si il était arrivé à avoir Sae Hee dans ses filets il n’était pas dupe et, savait qu’en ce qui concernait son ami d’enfance, il n’y avait pas crus une seule seconde. Proposition qui avait été dite avant que l’infirmière entre dans la pièce et pose l’attèle à leur amie. La petite sœur en quelque sorte dont il fallait s’occuper surtout quand elle était blessée comme là. Heureusement, que ce n’était qu’une foulure cela aurait pu être beaucoup plus grave. Il avait souri poliment à l’infirmière quand elle était partie et de là, il avait tout fait pour ne pas croiser le regard du plus vieux. Yue fut heureux de voir que Sae était partante pour aller les voir, il ne la remercierait jamais assez pour avoir accepté bien qu’il y ait des chances que cela lui porte préjudice. C’était un risque qu’il voulait prendre. En même temps, ce n’était pas tout le temps que l’on voyait une idole et, pour les enfants il voulait bien leur faire ce cadeau. Il s’était attaché à eux depuis le temps qu’il venait pour certains. Il les trouvait plus courageux que lui et, c’est pour cette raison qu’il voulait leur rendre le sourire. Mingie se mit à rire doucement à la proposition de la plus jeune pour l’idée d’emprunter un fauteuil roulant. Elle lisait dans ses pensées bien, qu’il fit une moue quand elle demanda encore une fois l’aide de Chul pour l’aider à la relever et lui lança une petite pique qu’il répondit du tac au tac :

    «Pas ma faute, si je ne suis pas superman et que tu es lourde !»

    Il lui tira la langue pour s’amuser ! Le poids était un sujet sensible pour les filles particulièrement. Ce n’était qu’un mensonge mais, c’était juste pour l’embêter comme elle le faisait depuis qu’il n’ouvrait plus la bouche. Yue aida quand même chul Hei à l’aider à marcher en mettant le bras de la jeune fille autour de ses épaules jusqu’à ce qu’ils trouvent une chaise roulante. Quand ce fut fait, ils l’aidèrent doucement à prendre place dessus. Ming Yue lui sourit, cela était bien mieux que de devoir l’aider jusqu’à l’ascenseur à prendre pour le service pédiatrique de l’hôpital. Ming Yue se sentait moins « étouffé » que dans la chambre. Le regard de son aîné posé constamment sur lui quand il ne l’était pas sur sa Waynie le mettait plus que mal à l’aise. Son regard n’était pas discret et il avait l’impression que des milliers d’aiguilles le transperçaient. Cela lui en donnait des sueurs mais il fit comme si, tout était normal évidemment. Il ne fallait pas qu’il montre un signe de faiblesse. Heureusement qu’il y avait sa Waynie si, elle savait combien à cet instant elle lui sauvait la vie. Ming Yue était perdu dans ses pensées, il allait falloir qu’il soit plus prudent à l’avenir mais, à force de garder tout à l’intérieur de lui, il commençait à s’épuiser mentalement mais, aussi psychologiquement. Il est connu que lorsque le mental va mal le physique suit et se porte guère mieux. Heureusement pour lui, qu’il y avait désormais Ryu à ses côtés, il ne le remercierait jamais assez. Perdu dans ses pensées il ne prit pas conscience tout de suite que son aîné l’observait mais, il finit cependant par s’en rendre compte et tourna la tête en sa direction pour le voir détourner le regard immédiatement. Un léger sourire étira ses lèvres à cause de la jolie teinte rose de son aîné même s’il ne connaissait pas la réponse en tout cas, c’était vraiment adorable. Bien qu’il salue d’un signe de tête les deux infirmières qui étaient passées à côté d’eux. Il les connaissait pour la majorité. Chuchu nii comme il aimait le surnommer prit la parole pour poser une question intéressante. Son rire était mignon mais, le jeune sino-coréen préférait garder ça pour lui. Même s’il ne put se retenir de rire doucement quand il le vit ébouriffer les cheveux de sa cadette. Sa bouille était trop adorable qu’il finit par dire en faisant quelques pas en avant pour les devancer :

    «Tu donnes vraiment envie qu’on te pince les joues Waynie chan !! Sinon chuchu ni il faut prendre l’ascenseur pour aller au troisième étage, c’est là que se trouve le service de pédiatrie !»

    Il l’avait dit cela gaiement et d’ailleurs n’hésita pas à lui pincer le bout du nez avant de lui tirer la langue. Ming Yue fut celui qui leur servit de guide pour aller jusqu’au service des enfants. Il avait hâte de les voir. Au moins de savoir qu’ils étaient toujours là et, qu’ils allaient bien. Il savait que trop s’attacher n’était pas réellement permis parce qu’il pourrait avoir mal mais, c’était plus fort que lui de s’attacher à eux. Il s’en voulait juste de ne pas avoir ramené sa guitare pour pouvoir jouer un morceau comme à son habitude. Enfin il leur ramenait Sae Hee c’était déjà quelque chose non ? Il entra la premier dans l’ascenseur et se tint devant les boutons et attendit avant d’appuyer que ses deux amis soient bien entrés dans cette boîte en ferraille. Quand ce fut fait, ils montèrent et Ming Yue regardait les boutons défilaient avec une certaine impatience en réalité et un fin sourire était pendu à ses lèvres. Il se languissait de voir la réaction des enfants quand ils verraient Sae Hee. C’était la seule qui était connue contrairement à Chul et lui qui n’avaient pas encore débuté dans le groupe. Les portes s’ouvrirent après que la petite sonnerie retentit et Ming Yue laissa d’abord ses deux amis sortir en premier avant de les rejoindre. De là il y avait évidemment l’accueil où une secrétaire qui, quand elle les vit leur sourit ! Yue le rendit son sourire avant de se diriger jusqu’à elle :

    «Bonjour Madame Seo ! »
    «Oh ! Ming Yue comment vas-tu ? Tu vas mieux ? Tu sais que ta petite princesse n’a pas arrêter d’essayer de venir te voir ! Oh ce sont tes amis ? »
    «Yep ! C’est Hwang Chul Hei et Wayne Sae Hee ils sont venus m’accompagner pour voir les enfants et d’ailleurs, Soyou va comment ? »

    A peine que la question fut posée, que soudainement un cri se fit entendre avec des bruits de pas :

    «YUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU »

    Avant que la petite ne s’écrase sur le sol parce qu’elle était tombée. Ming Yue se précipita à sa hauteur avant de s’agenouiller devant elle en posant un genou sur le sol pour l’aider à se relever et lui demander si elle allait bien. La petite de 8 ans fit une moue qui lui faisait penser un peu à Sae Hee mais, cette dernière lui sourit franchement avant de se jeter dans ses bras. Ming Yue fut surpris au début mais, répondit à son étreinte surtout. Il l’adorait cette petite. Elle fut même l’une de ses principales visites quand il était tout seul. Elle lui avait permis de garder le sourire et de ne pas rester tout seul. En même temps, il avait commencé à lui donner goût à la musique et, l’avait aidé dans ses devoirs. Sa mère était un médecin ici et, elle n’avait pas trop le temps de s’occuper de sa fille alors, elle l’emmenait ici chez les enfants dans cette garderie le temps que le père de Soyu finisse le travail et vienne la chercher le soir. Cette dernière s’écarta un peu de lui avant de dire avec un sourire après lui avoir faire un bisous sur sa joue :

    «Yuyu oppa va mieux hein ? Je voulais venir jouer la petite infirmière mais, maman à pas voulu ! Ah tout le monde demandait de tes nouvelles !! Et, Kyu Jong.. Il est arrivé à marcher, il voulait te voir pour te faire la surprise !! AH !! »

    Il se mit à sourire même s’il voulait en savoir plus sur Kyu Jong et qu’il s’était retenu de rire au fait qu’elle n’avait pas pu entrer dans sa chambre et heureusement. Mais, quand il vit où son regard était perdu, il se mit à sourire. C’est vrai qu’il n’était pas tout seul. Soyu venait sans doute de se rendre compte qu’il y avait ses amis qui étaient avec lui et pas n’importe qui ! Soyu se défit de ses bras et, il allait prendre la parole quand elle se remit à courir vers eux plus vers Sae Hee avec de grands yeux brillants pendant que Ming Yue se releva :

    «Sae des fact & fiction *O* !! AH et toi tu es le leader des Wonderland REDMAN !! Je t’ai vu à la télévision pour l’émission Janus Wonderland !! Donc le leader de Yuyu… Whaou vous êtes plus beaux en vrai !! »

    Cela fit rire Ming Yue dans sa barbe. Elle était toujours pleine de vie et franche. Et puis, le fait qu’elle l’appelle redman était marrant. C’était le surnom que Gabriel avait utilisé pour le surnommer. Il se demandait bien quel surnom il lui donnerait quand son aîné n’aurait plus cette couleur rouge qui lui sied à merveille. Quoi que Gabriel était un sacré personnage mais, le maknae des Wonderland l’adorait plus que tout ! Il se rapprocha d’eux surtout quand il vit Soyu leur dire que tous les enfants seraient heureux de les voir. Ils sont vraiment fans !! Et, qu’elle était fan de Sae Hee parce qu’elle trouvait que c’était la plus talentueuse et la plus mignonne et, qu’elle voudrait lui ressembler ! Quant à Chul Hei elle l’avait adoré à cause de sa prestation parce que Ming Yue fit une petite moue :

    «Ah ce n’est pas juste… Chuchu ni tu me voles mon infirmière ! »
    «Il faut que vous voyez les autres ils seront heureux et.. Yuyu tu sais que je t’aime fort !! Mais, redman est plus impressionnant en vrai *O* ! Venez dans le parc je vais vous conduire pour que les autres vous voie !»

    Elle prit la main de Chul Hei laissant à Ming Yue la tâche de pousser le fauteuil de son amie et cadette qu’il adorait. Elle était vraiment toute contente apparemment et, elle les guida à l’endroit qu’il connaissant où plusieurs enfants avec des infirmières étaient là pour les garder et les aider. Au cris de la jeune Soyu pour leur indiquer qu’elle était revenue mais, avec de la compagnie tous les enfants dont eurent la même expression choquée avant de sourire et d’avoir leurs yeux illuminés. Avant de dire plus ou moins ensemble : Sae Hee noona et Red Man ! Ming Yue pouffa doucement de rire. A croire qu’ils prenaient tous exemple sur Gabriel. Un petit garçon sur un fauteuil roulant n’avait pas dit grand-chose si ce n’est que son surnom qu’il appela avec un grand sourire. Ming yue avait laissé Sae Hee et Chul entourés des enfants aidés pour certains par les infirmières qui leur souriait doucement pour s’approchait de Kyu Jon et lui ébouriffait doucement les cheveux avant de le prendre dans ses bras. Avant qu’il sente une autre petite fille lui sautait au cou et que Soyu finisse par dire à ses deux amis :

    «Yuyu oppa a beaucoup de fans ici !! Ne ne la prochaine vous pouvea emmener le prince charmant et la peluche !!»

    Ming yue qui avait juste entendu la fin de la phrase de la petite tout en ayant saluer plus ou moins tous dans ses bras et ébouriffer à certains les cheveux :

    «La peluche c’est Gabriel et le prince charmant c’est Dean. Elle est littéralement tombée sous le charme de ce dernier et, elle n’est pas la seule. La majorité des filles ici en sont fans.»

    « Naaaaaaan je préfère redman ici présent ! Ah non moi je préfère Sae Hee noona ici présente »

    Firent d’autres enfants filles comme garçons qui s’étaient de nouveau rapprochés de ses deux amis alors, que lui restait près de Kyu Jong qui lui tenait la main et Soyu qui s’était rapprochée d’eux et tous les trois regardaient la scène. C’était assez drôle. Même les infirmières se mirent à rire, l’agitation n’avait jamais été aussi à son comble jusqu’à maintenant. Cela faisait du bien. Il ne les remercierait jamais assez tous les deux pour avoir accepté de l’accompagner jusqu’ici. Et puis, c’était attendrissant de voir l’expression sur leurs visages devant autant d’entrain.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyDim 3 Mar - 19:08

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

Maintenant que je suis "invalide" pendant 10 jours, je vais être ce que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire... être calme. Bien que tout le monde sera content d'avoir un peu de répits mais, il me le diront simplement en surface mais, bon, je sais qu'on va s'ennuyer. Cette idée de rendre visite aux enfants malades me plait vraiment. Rien que de voir des enfants, ça me plait déjà. Malgré ça, Miyu et moi ne pouvions pas nous empêcher de nous lancer des piques. Mais parler de mon poids, ça relève de la provocation au meurtre. Je me mordillais la langue pour éviter de dire des choses que je pourrais déplorer. Qu'il en profite le temps que je ne suis pas à 100 % de mes capacités. Je lui ferais payer cette pique à la première occasion. Une fois que j'avais remis ma chaussure, mes amis m'aidaient à me relever avec délicatesse. C'est un petit moment de tendresse vraiment plaisant. Les voir comme ça avec moi. Ils me posaient subtilement sur le fauteuil roulant puis mon Chul oppa commença à me pousser. J'étais tellement impatiente d'aller voir les enfants, je ne tenais plus en place. Si j'avais pu marcher, je me serais mise à courir, emportant Chul oppa et Miyu par le bras. Pendant que nous avancions, notre ainé se mit à geindre à la vu de deux infirmières qui se sont mises à rire a notre direction. Ceci me faisait légèrement rire. Vu l'intonation de sa voix, il a dû faire quelque chose d'assez marrant. Rooow, et j'ai raté ça, dommage parce que j'étais assise. Après que Chul oppa nous ait confié qu'il ne savait pas où se trouvais la garderie -chose que moi-même ne savais pas- il se mit à passer sa main dans mes cheveux, me les ébouriffant. Je ne sais vraiment pas ce qu'il y a d'attrayant dans mes cheveux pour qu'on veuille à chaque fois y passer les doigts. Tout comme j'ai l'habitude de faire, je repoussai en faisant des gémissements et une moue. Je crois que la prochaine que les revoient, je porterai un bonnet, comme ça, je suis sûre que mes cheveux n'iront pas dans tous les sens à cause de ça. Mais, bon, on dirait aussi que mes joues risquent elles aussi d'être prises en otage. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Je ne suis pas trop fan a l'idée qu'on me tire les joues, d'ailleurs j'en ai horreur mais, j'aime bien le faire aux autres. Par contre, il ne s'est pas gêné pour me pincer le nez. Me revoilà refaisant ma petite moue. Je sais que ceci était une marque pour montrer leur affection a mon égard.

Après avoir pris l'ascenseur, nous passions devant la secrétaire, que nous saluons après que Miyu nous ait présenté auprès de cette dernière. Il parlait d'une petite qui répondait au nom Soyou. Au même moment, le cri d'une petite fille raisonnait dans la garderie appelant Miyu d'un surnom plus cute que le mien avant de faire une chute. Je n'ai pu m'empêcher de pousser un petit cri de surprise avant de mettre mes mains sur mes lèvres, espérant qu'elle n'avait pas mal. Miyu l'avais aidé à se relever et elle avait l'air de bien sentir puisque rapidement elle se jeta dans les bras de mon ami. Elle avait l'air d'être attaché à Miyu et vice-versa. Quand ils se sont échangés quelques paroles, la petite fille regardais dans notre direction et se remit à courir vers nous, se rapprochant de nous, me reconnaissant comme étant la chanteuse des Fiction&Fact, ainsi que Chul oppa sous le pseudonyme de Redman. Je laissais un rire sortir de ma bouche. Cette petite avait l'air d'une véritable boule d'énergie. Une petite Sae Hee quoi. On dirait qu'elle ne pouvait pas s'arrêter, c'est une copie conforme de moi -sauf qu'en réalité, à son âge, je n'étais pas vraiment comme ça. Elle me toucha en plein coeur quand elle me dit qu'elle m'admirait et qu'elle voudrait être comme moi. Je la remerciai timidement avec une couleur pourpre qui dominait mon visage. Je savais que, étant la maknae, c'est moi qui avais plus de chance de toucher le jeune public et on dirait que c'était chose faite. L'enfant attrapa la main de Chul oppa et l'entraîna auprès d'autre enfant. Je fus de gros yeux, étonnée de cette petite. Elle serait un véritable ouragan quand elle aura mon âge. Enfin, je ne l'espère pas trop d'un coté. Après que Miyu m'emmena à mon tour, je fus étonné pas tout cet enthousiasme venant des enfants. Ils criaient, sauté partout. Chul oppa et moi étions pris dans l'engrenage, encerclais par des bambins. La petite Soyu nous demanda de ramener "La peluche" et le "prince charmant" alias Gabi et DeeDee d'après les dires de Miyu. Quand il continua en disant que plusieurs filles avaient craqué pour ce dernier, je me retiens de rire. Ca me fait bizarre d'entendre quelqu'un me parler de mon cousin sans qu'il sache ce qu'il nous lie. C'était tellement adorable. Puis un brouhaha commença à travers les petits pour savoir qui était le meilleur. Ils commençaient à poser des questions du genre comment ça fait d'être chanteuse... Il y a même un qui me demande si j'avais réellement 17 ans, chose qui me faisait littéralement mourir de rire. La petite Soyou se rapprochait de moi, l'air anxieuse


« Dis, dis, dis noona qu'est-ce qui t'as à la jambe ?»
« Hein ? Oh ça ? Ce n'est rien vous inquiétez, je suis juste tombée mais, ce n'est rien de grave. »

J'essayais de les rassurer en disant que j'allais bien, qu'il me reverront bientôt sur scène. Je ne voulais pas leur mentir et leur faire de faux espoirs. Je leur ai juste caché le comment du pourquoi... Cela aurait été un peu humiliant pour mon image. C'était un peu paradoxale. Les enfants étaient au courant avant même l'agence...

« Comme Sae Hee noona est là elle pourrait nous chanter quelque chose. T'es d'accord ? Hein, dis noona »
« Nan, moi je veux Redman !! »
« Yuyu oppa est mieux !! »


Chacun avait son petit fan club, voulant entendre la voix de son préféré. La scène était hilarante. J'avais oublié a quel point c'était excité un enfant. Un garçon m'attrapa par la main pour m'aider à lever. Je lui demandai de faire doucement et je disais à mes aînés de ne pas s'inquiéter. Comme me l'avais conseillé le médecin, je ne forçais pas sur ma cheville, marchant doucement. L'enfant, me mena sur une chaise, face a tous ces enfants sur excités. Je n'ai jamais chanté devant autant de jeu, du moins en solo donc, je me mis légèrement à rougir. Je ne suis que chanteuse et danseuse secondaire, je ne suis pas aussi en avant que mes aînées. De plus, elles ont des voix magnifiques comparé à moi. Je me trouvais devant une des enfants attentifs. Je décidai de leur chanter Halo de Beyonce -car c'était la première chanson qui m'est venue à l'esprit. Je n'étais pas vraiment fan de cette dernière mais, j'adore cette chanson.



J'avais commencé petit à petit la chanson avec une boule au ventre et je la terminai décontracté. L'idée de faire une fausse note, j'aurais un peu la honte mais, ceci n'est pas arrivé. Une fois finie, j'ai eu le droit à des applaudissements. Je me mets vite à rougir, gênée par toute cette acclamation venant de mon public ainsi que tous les compliments qui fusaient à gauche, à droite. J'étais vraiment contente que ca leur a plu. Ils étaient encore plus contents qu'à notre arrivée et ca faisait plaisir à voir. Je commençai à regarder Chul oppa et Miyu et leur fais signe de venir vers cette scène improvisée. J'attrapais le bras de chacun de mes aînés et m'adressais aux enfants qu'on avait un peu de mal à se calmer.

« Je pense qui c'est au tour des Wonderland de chanter. Ils deverons chacun vous montrer son talent, vous n'êtes pas d'accord ?»

Les enfants avaient l'air d'être de mon avis. Leurs "Ouiiiii" collectif voulaient tout dire. Bien sûr, de nouvelles disputes pour savoir lequel allais chanter recommençais. Encore une fois, les avis étaient partagés

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptySam 16 Mar - 15:08

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

Sae Hee venait de me faire une moue littéralement adorable suite à mon geste envers sa chevelure. A côté de moi, Ming Yue riait tout doucement. Il se mit d'ailleurs à accélérer le pas, pour se placer devant nous et pincer le nez de Waynie avec un air enfantin et taquin affiché sur le visage avant de lui tirer la langue. Une nouvelle moue s'afficha le visage de notre amie. Aiish, décidément, je ne sais pas quoi faire d'eux. Je crois qu'ils n'arrêteront jamais de se lancer des piques de cette façon. Mais j'ai confiance, et je sais qu'au fond, ils sont très loin de se détester. Une ambiance joyeuse et tranquille s'était installée entre nous trois en à peine quelques secondes, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je relevais ensuite mon regard vers mon ami qui se dirigeait vers l’ascenseur et nous guidait dans le vaste hôpital. C'était la première fois depuis six ans que j'y allais, alors tout avait énormément changé autour de moi. J'avais beau regarder un peu partout, je ne reconnaissais pratiquement rien. Ma mère a beau y travailler, ce n'est pas pour autant que j'y suis retourné dès mon arrivée à Séoul il y a quelques temps. Je pousse le fauteuil roulant de Sae Hee à l'intérieur de l'ascenseur et regarde Yue appuyer sur les touches numérotées. Une fois arrivés à l'étage voulu, une secrétaire discuta avec lui et apparemment ils semblaient bien se connaître. Ca ne m'étonnait pas de lui. Il devait sûrement venir ici autant qu'il le pouvait et quand une petite voix féminine retentit soudainement à l'étage, ma supposition se vit confirmée. Une petit fille haut comme trois pommes courrait comme elle le pouvait vers Ming Yue qui semblait surprit de la voir arriver d'un seul coup de cette façon. Il fut énormément réactif lorsqu'elle chuta sur le sol, et se précipita à ses côtés là. Sae Hee ne put s'empêcher de retenir un cri de surprise, signe qu'elle s'inquiétait beaucoup pour la petite. Je regardais avec étonnement qu'elle ne s'était apparemment pas fait trop mal. Mais, je devais bien l'avouer, elle m'avait fait une de ces peurs. Le principal à présent, c'était qu'elle allait beaucoup mieux. Je trouvais ça totalement attendrissant la façon dont Ming Yue s'occupait d'elle. Pour sûr, plus tard ou bientôt, il fera un bon père. Mais bizarrement, quand je dis ça, j'ai comme une boule à la gorge. Un bon père hein ? J'ai l'impression d'avoir été perdu dans mes pensées pendant un bon moment, alors qu'en réalité, je n'y étais perdu que depuis quelques secondes seulement. Soyu, était le nom de cette jolie petite bouille. Elle semblait accorder beaucoup d'importance à Yue et lorsqu'elle nous a aperçu, Sae Hee et moi, elle s'est précipitée vers nous, les yeux brillants. Comme je l'avais pensé, elle avait reconnu la Maknae des Fiction&Fact directement. Mais ce qui me surpris le plus, c'est lorsque que Soyu prononça mon surnom, celui officiellement donné par Gabriel. Quoi ? Elle me reconnaît ? Je n'en croyais pas mes yeux. Elle avait donc regardé l'émission. Savoir que l'on était même connu d'une aussi petite fille me faisait chaud au cœur. Je jetais un coup d'oeil à Ming Yue qui riait légèrement à côté. Il s'était rapproché de nous au même moment où notre admiratrice reprit la parole. Je vis Sae Hee la remercier timidement. Elle semblait extrêmement touchée parce que disait la petite, mais c'était amplement compréhensible. On dit que la vérité ne sort que de la bouche des enfants. Sae Hee, tu devrais être fière de toi et plus confiante aussi. Des rougeurs s'affichèrent en plus de cela sur ses joues. Ah décidément, ma petite Soyu, tu ne sais pas vraiment quel impact tu as sur l'Idole que tu as admire tant. J'affichais un simple sourire sur mes lèvres mais quand elle s'adressa à moi en me complimentant sur ma performance au piano de l'autre fois, pendant l'émission, j'ai sentis que moi aussi, je devenais tout gêné par ces compliments venant d'une âme toute innocente. Qu'elle me dise ça, cela me faisait énormément plaisir.

Les paroles de Ming Yue me firent tourner à nouveau le regard vers lui. Sa moue adorable me fit rire pendant quelques secondes. Je voulus répliquer mais Soyu fut plus rapide que moi, et déclara que j'étais beaucoup plus impressionnant en vrai. Le sourire que j'avais abordé quelques minutes avant n'avait pas du tout quitté mon visage depuis. « L'infirmière de Ming Yue » voulait nous amener voir les autres enfants de l'hôpital et elle disait qu'ils seraient sûrement tous très contents de nous voir enfin en vrai. Et avant que je ne puisse dire quoique ce soit, voilà que Soyu avait prit ma main et m'emmenait avec entrain vers le parc où se trouvaient tous les autres enfants. Je jetais un rapide coup d'oeil derrière moi et souriais à la vue de Yue, poussant Sae Hee dans son fauteuil. Les deux avaient l'air heureux, et pour moi, c'était tout ce qui comptait. Même si je sais que je ne sais pas tout, pour le moment, tout ce qui m'importe, c'est de prendre du bon temps avec mes amis et à présent, comme nous arrivions à l'endroit voulu, avec les enfants qui étaient gardés par les infirmières aussi. A notre arrivée, tous les enfants eurent l'air choqués, puis enfin, ils affichèrent la même expression que Soyu quelques minutes plus tôt. Quand ils prononcèrent « Sae Hee Noona et RedMan !! » en même temps tous ensembles, je fus encore plus étonné. Il n'y avait pas que la première admiratrice de Ming Yue qui me connaissait, mais aussi toutes les petites bouilles devant mes yeux. Certains accordaient beaucoup plus d'importance envers Sae Hee, et d'autres me regardaient avec de grands yeux brillants. Yue pouffa à nouveau de rire à toutes leurs réactions et je le vis ensuite se diriger vers un petit garçon dans un fauteuil roulant. J'étais resté à côté de Sae Hee, qui semblait aussi étonnée que moi et souriait à tous les enfants qui la complimentait. Nous étions totalement encerclés et autant vous dire que je ne pouvais plus bouger et que Sae Hee allait sûrement rester avec son fauteuil roulant sur place pendant un bon moment. Les enfants sautaient partout, et voulait tous parler un peu avec Waynie. Certaines petites filles semblaient la prendre comme modèle. Quant à moi, j'entendais des compliments fuser de tous les côtés et un petit garçon tira légèrement sur mon slim, signe qu'il voulait que je le prenne dans mes bras. Il me regardait avec de grands yeux ronds mais ne disait rien. Seulement rien qu'à son regard, je pouvais deviner qu'il voulait absolument que je le prenne dans mes bras. J'ai donc demander la permission à une infirmière et après qu'elle eut acquiescé avec un grand sourire à mon adresse, je me baissais alors pour prendre celui qui semblait s'appeler Hae Min dans mes bras. Alors que je m'amusais à toucher ses joues rebondies et à le faire rire, je remarquais que Ming Yue avait aussi un petit garçon dans ses bras et qu'il semblait assez demandé par tous les enfants présents. Soyu nous expliqua avec beaucoup de joie qu'il a beaucoup de fans ici, et nous supplia ensuite d'emmener « la Peluche » et « le Prince Charmant », la prochaine fois que l'on viendrait. Je souriais à nouveau lorsque l'objet de presque toutes les attentions nous expliqua que Gabriel était la peluche, et que Dean était le Prince Charmant. Gabriel, ça ne m'étonne pas. La première fois qu'il a vu Ming Yue, il n'a pas arrêté de lui faire des câlins, comme une peluche. C'est attendrissant et finalement, je ne peux qu'approuver cette manière de rendre le sourire à mon ami d'enfance. Le voir heureux, c'est quand même très important pour moi. Et puis pour Dean, ça ne m'étonne pas non plus. Hey ! Il ne m'a pas dit qu'il draguait les petites filles ! Honte à mon Meilleur Ami tout de même.. Je vais lui en toucher deux mots ce soir, par sms.

Soyu avait à présent lâché ma main et s'était dirigé vers Ming Yue et le petit garçon. Ils nous regardaient tous les trois, ma petite soeur de coeur et moi, encerclés par des rires et des exclamations de joie. J'observais Waynie tranquillement, Hae Min toujours dans mes bras, à présent plus heureux qu'au tout début. Elle semblait heureuse d'avoir des petits fans qui lui posaient pleins de question sur son métier et même sur son âge. Ça me faisait chaud au coeur qu'elle s'amuse de cette manière sans penser forcément à cette blessure à la cheville. En parlant de cela, Soyu venait à nouveau de s'approcher de nous et observait « l'oeuvre de Sae Hee » d'un oeil inquiet. Il y avait beaucoup d'agitations autour de nous mais la question de la petite Soyu fit taire tout le monde, impatients qu'ils étaient de connaître la réponse de la Maknae des Fiction&Fact. Elle répondit que sa blessure n'était pas très grave, mais je savais très bien qu'elle disait cela pour ne pas les inquiéter. La revoir bientôt sur scène était un des voeux les plus chers de presque toutes les petites filles devant nous. Soudainement, une enfant proposa à tout le monde d'écouter Waynie chanter. J'étais complètement de cet avis et à en entendre d'autres enfants, Ming Yue et moi devrons chanter ensuite. Je vis un des enfants l'aider à se lever de son fauteuil roulant. Malgré les « Ne vous inquiétez pas » de mon amie, je ne pouvais pas m'empêcher de m'en faire, je n'y peux vraiment rien. Je crois que Yue devait être comme moi. Mais ça allait, elle n'allait pas trop vite et faisait attention à où elle posait ses pieds. Elle arriva plus rapidement que je ne le pensais vers une chaise, à l'aide du même enfant qu'au tout départ. Elle se trouvait à présent assise devant tout le monde et commençait à légèrement rougir. Je pouvais la comprendre, ces enfants en attendent beaucoup de nous et c'est vrai que nous avons toujours envie de leur donner le sourire. Quand elle se mit à chanter, sa voix claire et magnifique résonna dans tout le parc de l'hôpital. Halo, de la chanteuse américaine Beyoncé. J'adore cette chanson, et chantée par ma soeur de coeur en plus, c'est encore plus incroyable. Pendant la chanson, tous les enfants autour de nous semblait obnubilés par Sae Hee et la regardait tous avec une grande admiration. Hae Min dans mes bras, était totalement attentif et bouche-bée. Je souriais, complètement attendri par cette vue. Il me semble qu'Hae Min est un petit garçon qui ne montre pas forcément ce qu'il ressent tout de suite. Il ne parle pas non plus, ce qui me laisse un peu inquiet. Je détache mon regard sa bouille enfantine pour regarder à nouveau Sae Hee qui terminait sa chanson, sous les applaudissements de tout le monde, sans exception. Les compliments étaient aussi très présents, mais c'était tout à fait normal. Pour moi, la voix de Waynie est un cadeau du ciel. Elle n'a pas vraiment l'air de s'en rendre compte, mais sa voix est unique. Je pense, qu'elle n'a pas beaucoup confiance en elle, et qu'elle se descend par rapport aux autres membres de son groupe. Pourtant, elle touche beaucoup de monde. Et je suis sûr que Ming Yue pense pareil que moi, malgré les piques qu'ils se lancent à longueur de temps. Les enfants étaient encore plus joyeux qu'à notre arrivée et cela faisait plaisir à voir, vraiment. Une Infirmière s'approcha alors rapidement de moi.

« Je m'excuse s'il ne parle pas beaucoup, mais Hae Min n'a pas prononcé un seul mot depuis sa naissance. Son état inquiète beaucoup de monde autour de lui, et sa maladie est inexplicable. »

Je la regardais un peu interloqué.

« Ah je.. Je ne savais pas que- »

Je m'interrompis en voyant Sae Hee nous faire signe, à Ming Yue et à moi-même, de venir la rejoindre. Je lui adressai un sourire avant de poser mon doigt sur le nez d'Hae Min et de rire en voyant son expression toute mignonne. Je le confiais tranquillement à l'infirmière et parti rejoindre Ming Yue déjà aux côtés de Sae Hee. Assise sur la chaise, entre nous deux, elle attrapa à chacun un de nos bras et proposa que ce soit notre tour, de chanter pour eux. Evidemment, la plupart des enfants n'étaient pas calme mais après cette révélation, ils acclamèrent tous d'une même voix et se disputèrent à nouveau pour savoir qui allait chanter. J'ai jeté un coup d'oeil à Yue et lui ai fais signe que j'allais commençais, et comme il avait l'air d'accord, j'ai donc commencé à chanter. I Need You, chanson très spéciale à mon coeur. Les paroles, l'air, je l'adore. Malheureusement, c'est une partition de musique que j'ai trouvé dans une salle de classe, au Lycée, elle n'est pas de moi. C'est toute une histoire, mais à ce moment-là, dans ma classe, il y avait une fille qui m'intriguait beaucoup. Elle ne souriait jamais et semblait vraiment triste. Je ne l'ai plus revu mais un soir avant les vacances de Noël, lorsque j'étais de corvée pour nettoyer la salle de cours, j'ai vu cette partition, posée sur sa table. Quand j'ai lu les paroles par curiosité, j'ai été totalement bouleversé. Je ne sais pas si c'est elle qui l'avait écrit, mais les paroles sont horriblement tristes. Mais si je n'aurais pu vu ce qu'elle avait marqué pour moi à la fin, je n'aurais pas pris cette partition. Etant un très bon élève et ayant mon groupe de rock, elle savait que je m'y connaissais. Dans la classe, j'étais plutôt bien vu. « J'ai écris cette chanson pour toi et ton groupe. Je n'ose pas te parler, car tu es toujours entouré de tonnes de gens autour de toi. Je sais que ce soir, c'est toi qui est de corvée. En ce moment, la vie est dure pour moi, et vu que je n'ai pas la force de chanter cette chanson pour exprimer mes sentiments, j'espère que tu le feras avec ton groupe à ma place, pour moi. Adieu. Mee Ah. » C'est pour cela que j'ai pris cette partition. Je l'ai souvent joué avec mon groupe et nous nous sommes tous dit que cette fille avait un talent fou. Malheureusement, dès le lendemain, elle n'est plus revenue en cours. On a appris ensuite qu'elle avait disparu, complètement. Même ses parents ne savaient pas où elle était allée. Depuis, je pense toujours que j'aurais le plaisir de la revoir un jour pour lui dire que c'est une compositrice absolument fantastique. Avant de commencer à chanter, j'avais pris le soin de dire que je n'étais pas le compositeur de cette chanson et que la compositrice se nommait Mee Ah, signalant que c'était une camarade de classe au Lycée. Je n'avais pas envie de signaler qu'elle avait disparu depuis des années, je ne pense pas qu'ils ont besoin de savoir tout ça.


J'avais commencé tout doucement, assez timidement même. Mais au final, je m'étais laissé aller, tout comme Waynie, et c'est passé tout seul. Tout au long de la chanson, mes pensées étaient dirigés vers Mee Ah, et je me disais qu'à présent, je faisais partager ses propres sentiments à tout le monde autour de moi. Elle n'avait pu rien dire à personne, je l'avais donc fais à sa place. A la fin de la chanson de Mee Ah, j'eus beaucoup d'applaudissements et de compliments, tout comme Sae Hee et je m'inclinais en souriant joyeusement. J'étais heureux s'ils avaient tous aimé. J'observais Hae Min dans les bras de l'infirmière et il applaudissait avec ses petites paumes et me regardait les yeux brillants en souriant. Je riais doucement tellement j'étais heureux d'être ici, avec tout le monde. Je me tournais ensuite vers Sae Hee pour lui dire que sa reprise de Halo de Beyoncé avait été superbe, je n'avais pas vraiment eu le temps de le lui dire tout à l'heure. Ensuite, j'ai regardé Ming Yue qui semblait heureux aussi, lui ai adressé un sourire avant de me tourner vers les enfants qui voulaient à présent tous entendre mon ami d'enfance.

« Je vois que vous voulez tous entendre Ming Yue, pas vrai ? Vous avez bien raison, il est fantastique. C'est à lui de vous montrer son talent à présent, encouragez-le fort s'il vous plaît ! »

Tous les enfants l'applaudirent très fort et Soyu criait de forts encouragements à l'adresse de son Chouchou. Je comprends maintenant pourquoi Ming Yue adore tous ses enfants. Ils sont adorables, et on a tous les trois envie de leur redonner le sourire à tous. Et comme Yue est du genre hyper sympathique, je pense qu'il doit bien s'entendre avec tout le monde ici.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptySam 16 Mar - 20:50

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

    Les enfants étaient vraiment adorables et Ming Yue les observait tous ainsi que ses deux amis. Il leur était réellement reconnaissant d’être venus l’accompagner aujourd’hui. Il n’était que le maknae et le moins talentueux. Ils avaient un point commun avec sa Waynie adorée mais, quand il était avec les enfants il ne montrait rien. Parce qu’après tout, ils étaient plus ou moins liés. Il pouvait comprendre plus facilement la peine d’autrui. Il garda sa main dans celle de Kyu Min qui était dans ce fauteuil suite à un accident. Il espérait qu’il pourrait marcher comme ça ils pourraient sortir tous les deux. En fait, il se sentait vraiment liés à tous parce que chacun avait son histoire. Et puis, il était resté pas mal de temps dans cet hôpital. Il ne remercierait jamais assez la mère de Chul Hei aussi pour avoir gardé le silence sur son état à Chuchu ni et plus que tout, d’être venue parfois le voir pour se renseigner sur son état psychologique surtout. Peut-être qu’il devrait changer de psychologue. Il n’avait pas la grande forme mais, ce n’était si problématique bien qu’il se doutait que les enfants ici étaient au courant qu’il avait été malade. Vu la réaction de Soyu à son égard, le doute n’était pas possible. Il resta à l’écart sans lâcher la main de Kyu Min et son regard observa son chuchu ni prendre Hae Min. Chuchu était vraiment quelqu’un de formidable. S’il avait pu, il le prendrait en photo pour garder un souvenir et se rassurait de savoir que son ami d’enfance était bel et bien au pays. Ils faisaient peut-être partis du même groupe mais, il avait toujours la boule au ventre de le voir disparaitre alors qu’il y avait plus de chance que le premier à l’être c’était lui. Il se mit à rire doucement quand les enfants se mirent à faire un débat sur qui était le meilleur entre Sae Hee et ses unnies ou bien son leader et elle et d’autres artistes. Il entendait parfois son nom mais, lui, ils le voyaient assez souvent alors il préféra rester à l’écart pour le moment tout en lâchant personne du regard particulièrement ses deux amis. C’était probablement la première fois qu’ils passaient un moment ensemble comme ça mais, c’était fort agréable. Il écouta sa cadette répondre à leur question sur la raison de son attelle qui l’ « oblige » à être assise dans une chaise roulante. Ming n’intervient pas parce que c’était à elle de leur expliquer. Il savait qu’elle était toujours aussi déçue d’être mobilisée pendant une dizaine de jours mais, il y avait plus grave et puis dix jours ça passait vite même si, il allait falloir qu’elle fasse attention pendant quelques jours l’attèle enlevée pour éviter qu’elle se la foule à nouveau.

    Le white rabbit des Wonderland la vit se déplacer et prendre place sur une chaise en bois aidés par les enfants afin qu’elle commence à chanter comme ils le lui demandaient tous. La voix de Waynie était magique. Il l’enviait un peu pour ça mais, en même temps la voix c’était un don. Sa voix était assez unique dans son genre ce qui rendait d’autant plus sa voix précieuse. Elle possédait une voix superbe. Il détacha son regard d’elle pour observer les enfants qui étaient tous subjugués par ce qu’ils entendaient comme semblait l’être son chuchu ni. Il avait réellement tout pour lui pour sûr que, la personne qu’il aimera sera la personne la plus heureuse au monde. Il préféra détourner le regard pour que personne ne se rende compte ainsi que le concerné qu’il s’était perdu à l’observer. Peut-être parce que le chant de son amie qu’il adorait taquiner par-dessus-tout était magique ? En tout cas, c’était toujours quelque chose pour lui de l’écouter vraiment ! Il se mit lui aussi à applaudir en même temps que les enfants sa cadette en âge mais son aînée dans le milieu. Elle était vraiment talentueuse il y en avait des personnes douées dans ce monde bien qu’il ne se mettait pas dans le même sac. Il s’approcha de Sae Hee quand elle lui fit signe de s’approcher. Il ébouriffa les cheveux de la petite Soyu et de Kyu Min avant de la rejoindre suivit par Chul Hei qui passa Hae Min à l’infirmière. Ming Yue pouvait voir combien son aîné se sentait concerné par ce dernier et, cela le touchait vraiment. Mais, il sortit de ses pensées et de sa contemplation quand sa jeune amie prit la parole pour dire que c’était à leur tour ! Elle était sérieuse ? Enfin non pas que cela l’embêtait mais, il valait mieux que ce soit eux qui donnent ce concert plutôt que lui en plus il n’avait pas sa guitare. Il avait du mal à chanter sans son amie. Il se traita d’idiot mentalement il aurait dû demander à Ryu de lui ramener sa guitare même si, cela n’aurait servi à rien au fond puisqu’il avait passé la majorité de son temps allongé, assommé par les médocs.

    Ming Yue félicita sa Waynie après avoir fait signe avec un sourire et un signe de tête pour pousser son chuchu ni à commencer, faisant ainsi arrêter les enfants leur débat sur lequel allait chanter en premier. Il resta debout tout en posant doucement sa main sur l’épaule de sa cadette. Il écouta attentivement t pour ne pas dire avaler les paroles de leur aîné sur l’histoire de la chanson qu’il allait interpréter. Encore une fois, Yue se sentait vraiment touché par cette histoire et plus encore quand son ami d’enfance commença à fredonner la chanson. Sa voix était juste magique. Cette chanson le touchait comme pour Only tears où il avait retenu ses larmes. Cela le ramenait à des souvenirs qu’il avait voulu plus ou moins oublier mais, comme lui avait dit une fois Gabriel puisque finalement, c’est le membre avec qui il passait le plus de temps aussi incroyable soit-il. Perdre ses souvenirs, c’était se perdre sois-même et c’était pour cette raison que la musique était là. Ming Yue en écoutant cette chanson se souvenait de ces fois quand ils étaient enfants.. Que Chul Hei avait fait le premier pas vers lui pour lui demander ce qu’il faisait tout seul. Il lui avait montré sa guitare et lui avait dit qu’il voulait faire partager un jour ses chansons et sa musique. Le début de tout finalement. La chanson terminée profitant de toute l’attention et l’explosion d’euphorie que provoqua la chanson de son aîné, Ming Yue essuya vite fait ses larmes. Vraiment trop sensible mais, en même temps il ne pouvait pas en être autrement déjà à cause de sa nature sans parler que, ces derniers jours ont été une vraie torture pour lui.

    Son rire fit chaud au cœur à Ming Yue ainsi que le rire de Sae Hee. Il aurait réellement voulu les prendre tous les deux dans ses bras et les serrer fortement. Plus particulièrement Ming Yue mais, ils n’étaient pas tous seuls. Ming offrit un sourire éblouissant à Chul Hei quand leurs regards se croisèrent pour lui dire qu’il avait aimé, vraiment aimé qu’il était impossible de parler et qui plus est, il était possible qu’il craque tellement touché par l’histoire de la chanson, les paroles. Ce serait la honte de pleurer devant des enfants et sa petite Waynie non ? Il le laissa complimenter cette dernière comme il l’avait fait un peu plus tôt pendant que lui ben…. Il se demandait bien quoi chanter pour tout vous dire. Il y avait bien une chanson qu’ils avaient écrite en commun avec Gabriel. En fait, il fallait croire qu’ils s’étaient bien trouvés. Ming Yue avait vu une autre facette du jeune homme. Autant il se plaignait toujours en le prenant dans ses bras quand il était menacé par chuchu ni de faire ses devoirs ou d’apprendre tout par cœur autant pour la musique, il était comment dire… Sage. Oui sage dans le sens calme et, sage dans le sens mâture. Peut-être à cause de son histoire avec son père ? Alors finalement cette chanson en commun qui n’était que pour le fun ou du moins pour voir ce qu’ils pouvaient faire ensemble en laissant libre cours à leurs sentiments et pensées ils étaient arrivés à écrire certaines chansons. Ils ne l’avaient pas encore dit aux autres parce qu’ils étaient déjà concentrés sur la coordination des pas de danse et, c’était du travail la synchronisation… Il sortit soudainement de ses pensées quand il sentit des regards sur lui et il sourit à son ami d’enfance. OuI Il était heureux et prit dans cet élan il ébouriffa à nouveau les cheveux de leur jeune amie avant de dire joyeusement en lui chuchotant à l’oreille :

    «Merci !! Je suis vraiment heureux !»

    Bon peut-être moins Sae Hee qui devait en avoir marre qu’on lui touche ses cheveux mais, il adorait ça et, lâcha doucement sa tête surtout aux paroles de Chul Hei ! Des encouragements ? Il se sentit soudainement gêné avant d’avoir une jolie petite teinte rose sur le dessus de ses joues. Avant de marmonner à ce dernier, qu’il en rajoutait un peu trop avant de venir se diriger vers lui et d’avoir droit à la spécialité de Ming Yue. Une main dans ses cheveux rouges qui lui allait à merveille. Pourquoi Sae Hee et lui y auraient droit et pas lui hein ? Avant il ne se serait jamais permis ça mais, maintenant ils étaient deux jeunes adultes et, il était heureux de voir que leur relation était devenue plus forte même si, elle risquait de ne plus exister quand il saura la vérité. Cependant, ses pensées noires n’eurent pas le temps de prendre le dessus puisqu’il pouvait entendre sa petite princesse qui était Soyu l’encourager comme une folle après les rires que Ming Yue avait provoqué suite à ses agissements sur Sae Hee et Chul Hei. Il souffla un «Tu es mieux comme ça grandpachuchu » avec un clin d’œil. Même si c’était vrai que Ming Yue le trouvait réellement très séduisant encore plus que dans ses souvenirs mais, il préférait garder ça pour lui.

    Se remettant à la place qu’il occupait à côté de Sae Hee il sourit aux enfants avant de se racler la gorge et de dire :

    «Bien alors… Cette chanson… Que je vais vous interpreter est la première œuvre finit avec la peluche des Wonderland. Ce n’est pas une chanson pour le groupe c’est une chanson que nous seuls connaitront mais, je crois que vous pouvez l’entendre cette chanson « privée » ! J’espère juste que vous aimerez C’est comme si Gabriel était avec nous ici !»

    Il était anxieux mais, en même temps vu son état psychologique du moment, il se sentait prêt de la chanter cette chanson. Cette chanson qui était une collaboration. Sa première d’ailleurs avec une personne qu’il adorait. Il y avait une part de Gabriel dedans comme il y avait une part de lui. D’ailleurs ils furent tous les deux étonnés du résultat même au niveau de la musique. Parce que finalement, ils s’étaient aperçus qu’ils se ressemblaient énormément ! La musique était comme un journal intime. Il ferma doucement les yeux et se rappela soudainement l’air dont tous les deux s’étaient mis d’accord.



    En fait, il ne faisait pas attention à faire ou non des mauvaises notes. Il chantait avec son cœur parce que cette chanson, ne lui appartenait pas seulement. Ce n’était pas que sa vision. C’était aussi la vision d’un autre ! Ils s’étaient amusés pour le titre et le refrain. C’est Gabriel qui eut même l’idée du titre parce qu’ils parlaient de flamme alors il a sorti une connerie pour l’explication mais, Ming Yue l’avait totalement adopté ! Il ouvrit les yeux et se racla à nouveau la gorge. Il faut dire qu’il se remettait à peine d’une forte grippe alors sa voix n’était pas au mieux mais, elle était sortie. Il s’inclina un peu quand il entendit les applaudissements de tout le monde et des enfants avant de se gratter l’arrière de tête quand il s’était relevé ! Au moins, c’était son cadeau. Il faudra laisser Gabriel la chanter à l’hôpital non, il devra lui dire ! Voir leurs yeux s’illuminaient lui faisaient le plus grand bien.

    « Yuyu tu as assuré !! En même temps, normal puisque tu es mon patient faut bien que tu assures !! »

    Un éclat de rire franchit ses lèvres avant de lui ébouriffer à elle aussi les cheveux qui lui valut une moue. Son regard se posa sur tous ainsi que ses deux amis avant de s’étirer et de dire !

    «Bon ça mérite des boissons ça non ? Chuchu ni Sae hee vous voulez quelque chose ? Je vais vous le chercher puisque je connais l’endroit !»

    Une fois qu’il prit note de la commande de ses aînés, une infirmière se proposa de l’aider à transporter aussi les boissons pour les autres enfants avec un charriot. Aide qu’il accepta volontiers et, c’est ensemble qu’ils partirent ensemble sans laisser le temps à Sae Hee et Chul Hei de dire quelque chose sur sa prestation. Les laissant ainsi tous les deux au milieu des enfants t jouant avec eux, Soyu et Kyu Min qui l’avaient suivi du regard avec l’infirmière se retournèrent vers eux. La petite Soyu s’approcha d’eux tout doucement avant de demander avec sérieux :

    «Vous êtes amis depuis longtemps avec Yuyu oppa ?»
    «Soyu !!»
    «Mais, madame je fais que demander après tout je suis l’infirmière de Yuyu Oppa ne Kyu Min ?»

    Le dénommé Kyu Min fit juste un signe de la tête pour lui répondre. Trop timide pour parler sûrement. L’infirmière s’excusa auprès de Sae Hee et de Chul Hei pour leur dire que Soyu était un peu possessive et curieuse ! Soyu fit une petite moue avant d’aller jouer avec les autres enfants et oubliant un peu sa question et tout se mirent à faire leur classement pour savoir quelle prestation ils avaient aimé. Kyu min quant à lui regardait souvent l’allée avant de s’approcher d’eux après avoir laissé les deux idoles s’amusaient avec pour demander prendre Chul Hei un peu à part des autres tout timide laissant Sae Hee avec les enfants pour aider l’infirmière et s’amuser avec bien que Soyu les suivit tous les deux.

    «Excusez Soyu… Elle est gentille. Mais.. »
    «Kyu min tu triches !! Je m’excuse si j’ai été impolie. Mais, on se fait beaucoup de soucis pour Yuyu oppa. Il ne faut pas que Yuyu oppa tombe malade trop souvent. Il ne le faut pas ! Promet-moi de faire attention à Yuyu oppa pour nous hein ? »
    «Soyu arrête de l’embêter je suis un grand garçon ! Sinon les enfants vous attendent»

    Ming Yue venait de faire son apparition. Il était touché par les paroles de sa petite infirmière mais, il ne voulait pas qu’elle dise quelque chose qui pourrait blesser indirectement son amie d’enfance et puis.. Il ne voulait pas l’inquiéter. De plus, ce n’était pas réellement le moment pour parler de ça. Alors quand est-ce que ce serait le moment ? Bonne question. Encore Chul Hei mais.. Sae Hee il préférait qu’elle ne soit au courant de rien du tout. C’était mieux. Kyu min s’excusa et Soyu fit une nouvelle moue avant de hocher la tête. Il remerciait qu’ils soient assez éloignés pour que les autres n’entendent pas. Surtout Sae Hee. Ming Yue s’approcha des deux enfants et posa juste sa main au-dessus de leurs têtes respectives :

    «Je vais bien tous les deux alors arrêtez de vous inquiéter. Le médecin me l’a dit. Tu pourras demander à ta maman si tu ne me crois pas !»

    Il reçut un énorme câlin de Soyu avant d’un bisous sur la joue puis un sourire de Kyu Min rassuré avant qu’elle pousse sa chaise roulante pour rejoindre Sae Hee et les autres les laissant ainsi tous les deux.

    «Ne t’inquiète pas Chuchu ni et je sais que tu as des questions à me poser mais, je te l’ai dit non ? Lors de nos retrouvailles ! Que je te dirais tout. Juste laisse-moi du répit, le temps de prendre des forces et de faire le tri dans ma tête s’il te plait. Je te dirais tout mais, je veux juste profiter un peu de toi.. Parce que je ne suis pas certain que tu voudras être près de moi une fois au courant de tout..»

    C’était dans un souffle. Il avait baissé la tête faisant ainsi tomber quelques mèches devant ses yeux et se cala contre le mur. Il savait qu’il était ambigüe mais, que pouvait-il faire d’autre hein ? Il n’osait pas le regarder dans les yeux et finit par sourire :

    «On devrait y retourner. Pars devant je te rejoins dans quelques minutes faut que je téléphone à Kanzaki san pour qu’il vienne nous chercher et ramener ! Ne t’en fais pas. Ca va ! Je n’ai pas mentit le médecin m’a dit que ça allait. Juste que je dois faire attention !»

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptyDim 31 Mar - 11:47

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

J'étais plutot satisfaite de cette petite prestation, et il semblait de même pour les enfants -et Miyu qui me félicitait pour celle-ci. Si on m'avait dit que ma voix plairait a autant de personnes, je ne l'aurais jamais cru. Enfin, ce que j'avais fait n'était rien comparé à ce qui attendait les enfants avec mes deux ainés ici présent. Chul oppa et Miyu sont des talents à eux seuls. J'étais plus impatiente que les enfants de les entendre chanter. Finalement, c'est notre ainé qui se dévoua. Il nous raconta "l'histoire" de la chanson qui s'apprêtait à nous chanter qui a été composé par une de ses camarades de lycée. A l'entente de cette histoire j'ai eu un pincement au coeur, c'était un peu triste. Je me demandais vraiment ce qu'il y avait à l'intérieur de cette chanson. Sa voix mélodieuse de se faisait entendre dans toute la garderie. A chaque mélodie, j'ai été touchée en plein coeur, je me mordillais la lèvre inférieure, me retenant de faire couler ma petite larme. Sa chanson était vraiment magnifique, il n'y a rien à redire mais, c'était trop déprimant pour chanter à des enfants. Enfin, l'essentiel c'est qu'il ait chanté avec son coeur et même cette chanson il devait y tenir de plus, les enfants ont eu l'air de l'avoir adoré alors que demander de plus ? Une fois qu'il chanta la dernière note, tous en choeurs, nous l'avons félicité en applaudit le plus fort possible. Il le méritait honnêtement, il avait assuré. Par cette petite agitation, mon aîné en profita pour me complimenter sur ma prestation. Je lui lançai un sourire tout en le remerciant timidement. Ca me fait toujours un petit quelque chose de recevoir un compliment, surtout sur ma manière de chanter. C'est vrai que parfois je n'avais pas confiance en mes capacités et ceci pourrais me jouer des tours dans à l'avenir.

Après sa prestation, en toute logique, c'était au tour de mon Miyu adoré de nous montrer ce qu'il avait. Nous nous mîmes tous à le regarder, impatient de le voir à l'oeuvre. Ceci avait l'air de lui faire plaisir, puisque qu'il profitait de la situation pour m'ébouriffer encore les cheveux et moi je rétorquai avec ma moue habituelle puis me murmurai à l'oreille qu'il était heureux.A l'entente de ces mots, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire sincèrement. Si lui était heureux alors moi j'étais aux anges. J'ai vraiment adoré quand Chul oppa s'est transformé pendant un moment en une sorte d'MC en l'annonçant, ceci m'a fait assez rire. Je l'acclamais telle une groupie mais, sa fidèle groupie était la petite Soyu qui se faisait plus entendre que n'importe qui. Une chanson qu'il a écrit avec mon Gabi chou ? Alors, ca vaux vraiment le coup qu'on écoute ! Non pas que d'habitude ce n'est pas mais, ce sera la première fois que j'écouterai une de ses compositions alors j'étais assez impatiente de voir ce que renfermai cette chanson. Sa composition était aussi profonde et personnelle que celle nous avait chanté Chul Oppa. Encore une fois, ceci se sentait que c'était personnel. Sa voix n'était pas au top mais, ceci se comprenait puisqu'il était malade mais, il ne s'est pas trop mal débrouillé. Nous l'acclamons Miyu, Soyu un peu plus que les autres, montrant vraiment son soutien vers son "Yuyu". Ca m'a vraiment plaisir de pouvoir chanter aux enfants et je suis sûre que mon Chul oppa partageait mon avis. A la fin de notre petit show, Ming Yue nous proposa des boissons. Pour ma part, une simple bouteille d'eau me suffisait amplement et je laissais le soin de mon grand de frère de faire son choix. A la suite à nos commandes, Miyu s'en alla accompagné d'une infirmière, nous laissant seuls avec les enfants qui étaient encore plus surexcités qu'avant. Je profitais pour glisser quelques mots à mon ainé


« Chul Oppa, vous avez été géniaux ! Franchement, je suis impatiente de vous voir commencer. »

Je le pensais vraiment. Leur groupe est vraiment unique et je sais que dès leur premier titre, ils feront un carton. Mi Ae a vraiment de la chance de faire partie de cette "famille". J'ai souvent regretté le fait qu'elle n'ait pas commencé avec nous mais, je pense qu'elle a trouvé mieux. En même temps, tous les Wonderland ont une place particulière dans mon coeur. La petite Soyu s'interrogeait beaucoup sur le temps nous adorons notre Miyu adoré. Sans qu'on ait le temps de répondre, la petite se faisait reprendre par une infirmière. Elle était tellement adorable en montrant son coté possessive. Passant littéralement a autre chose, l'enfant alla rejoindre ses amis, voulant participer au débat. Je me joignis à eux comme l'enfant que je suis. Avec mon caractère, il est facile de me rapprocher des enfants. Finalement, le petit Kyu Min qui se rapprochait de nous demandant à Chul de lui parler en priver d'une voix toute timide. J'arquai un sourcil, curieuse de savoir ce qu'il voulait lui dire. C'est vrai, qu'est-ce qui ne pouvait pas se dire devant moi. Enfin, je pourrais toujours le questionner dès que j'en aurais l'occasion. Pour l'instant, j'avais la tête ailleurs avec tous ces enfants qui m’entouraient. Ils voulaient tous jouer avec moi et vice-versa. Aish, pourquoi il a fallu que je me foule la cheville ? Si j'avais su que nous allions voir des enfants. Ca me frustre tellement de rester assise sans bouger. Je décidai finalement d'aller -difficilement- sur une petite table, auprès de laquelle je m'asseyais en tailleur -et faisant attention de ne pas appuyer sur ma cheville. Il y avait des crayons et des feuilles et je me mis à griffonner sur une copie. Je n'étais pas vraiment douée en dessin mis à part concernant les croquis de mode, je me débrouillais assez bien. J'ai longtemps rêvé de devenir styliste et je continue de nourrir ce rêve. J'adore la mode et j'espère que je pourrais créer ma propre ligne d'ici quelques années. Bref, j'étais vraiment en mode inspiration à ce moment là

« Han, Sae Hee unnie, qu'est-ce que tu fais ? C'est super beau ! »

C'était la petite Soyu qui a quasiment sauté sur mon épaule pour regarder ce que je faisais. Elle avait vraiment l'air ébahi ce qui me fit légèrement sourire. Elle commençai à appeler plusieurs enfants qui m'entouraient rapidement, regardant avec leurs yeux ébahis. Puis ils me demandaient un à un de dessiné ceci ou cela. Quand on m'a demandé de faire des portraits, j'ai plus ri qu'autre chose, car ces derniers ressemblaient plus à des caricatures qu'à autre chose. Mais, je les avais fait de bon coeur. Je n'ai pas pu faire tout le monde hélas, mais j'ai essayé de reproduire le maximum d'enfant. Une infirmière revint avec un chariot rempli de verres en plastique de différentes boissons. Je proposai mon aide à l'infirmière, car ca fait beaucoup d'enfants quand même. L'infirmière s'inquiétait concernant ma cheville mais, ce qu'elle ne sait pas, c'est que je suis bornée donc, même si je souffrirai le martyr, je voulais quand même rendre utile et faire oublier cette attelle. N'écoutant pas vraiment la soignante, je me plaçais à ses cotés pour pouvoir servir les enfants aussi -et j'en profitais aussi pour me rafraîchir. Chul oppa refit son apparition parmi nous.

« Redman oppa, regarde ce que m'a fait Sae Hee unnie ! Elle dessine bien hein ? Et regarde comment elle a dessiné Kyu Min. Il lui ressemble ! »

Puis rapidement, les enfants se ruaient vers le leader des Wonderland pour lui montrer mes oeuvres plus que particulières. Je versais la boisson avant de lui donner, lui faisant une petite moue

« Don't laugh, ok ? I know isn't really art but it's cute, no ? I draw better than this. I will show a day »

Il est comme Miyu, trop taquin à mon égard, c'est pour ça que je l'ai prévenu mais, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait en anglais, allez savoir. Enfin ce qui est cool avec Chul, c'est comme il parle couramment anglais, je n'ai pas besoin de faire la traduction. Mes dessins avaient l'air de leur faire plaisir donc ca va. Finalement je me rapprochais de mon ainé en lui parlant a voix basse et surtout dans la langue du pays.

« Il commence à se faire tard, nan ? Il faudrait qu'on y aille... D'ailleurs Miyu n'est pas parti sans nous ? »

Je ne voulais pas vraiment que les enfants entendent ce que je dis. J'avais un peu peur qu'il soit triste. Moi-même je serai super triste de plus les voir. Quand je vais lâcher mon Miyu et Chul oppa, idem, puisque je ne les reverrai pas avant un bon moment, enfin sûrment, car je sais qu'ils vont s'inquiéter pour ma santé. Et il fallait aussi que je me prépare mentalement concernant ma fracture. Je pense que je vais vraiment me faire tirer les oreilles par l'agence et taper les doigts par mes unnies. Aish, je n'aurai pas d'excuses, j'hésite vraiment à répartir. Enfin, je n'ai aucun regret...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  EmptySam 13 Avr - 22:21

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 

Il me semble que mes propos qui étaient sortit de ma bouche un peu plus tôt ont gêné Ming Yue dont les joues se teintaient légèrement en rose. Vous savez quoi ? Je trouve ça adorable, vraiment. Je ne sais pas pourquoi je pense comme ça, en plus avant, je ne l'aurais jamais pensé. Je dois être fatigué, c'est sûrement pour ça, oui. Il n'était pas très loin de moi et donc, j'ai pu l'entendre murmurer à mon adresse un Tu en fais trooop... Qui, moi ? J'ai esquissé un sourire avant de le regarder se diriger vers moi. Qu'est-ce qu'il ve- Tiens. Je sentis une main passer doucement dans mes cheveux teintés de rouges et je l'observais donc avec curiosité. C'est la première fois qu'il me le fait. Et c'est vrai que, Sae Hee et Ming Yue ont le droit à cette attention, mais jamais moi. J'ai toujours pensé que c'était parce que c'était le plus âgé des trois, mais apparemment, Yue semble vouloir mettre fin à tout ça. Soyu acclamait mon ami assez fort et à chaque fois que quelqu'un d'autre l'encourageait plus fort qu'elle, elle haussait le ton aussi. Ce qui donnait franchement une bonne fanfare. Mais en même temps, c'était totalement adorable, cette façon qu'elle a de le soutenir. Alors que j'avais reporté mon attention sur Hae Min, un Tu es mieux comme ça grandpachuchu m'a sortit immédiatement de ma rêverie. J'ai sentis une légère chaleur au niveau de mes joues mais je n'ai rien dit et me suis juste contenté de sourire... assez niaisement en fait. J'en reviens pas, et j'en ai un peu honte. Je ne sais même pas pourquoi j'ai souris de cette façon. Mais un compliment venant de sa part, ça me faisait hyper plaisir. Je le vis retourner à sa place d'origine à côté de ma petite soeur de coeur que j'adore, sourire aux enfants qui le regardait avec attention et ensuite, se racler la gorge. Quoi ? Une composition de Gabriel et de lui-même ? Rien que ce détail attise ma curiosité immédiatement. En plus, je n'étais au courant de rien. Est-ce qu'ils l'auraient fait en cachette ? Enfin, qu'importe. J'ai confiance en leurs talents de compositeurs à eux deux, et je sais que cela sera forcément une bonne chanson. D'ailleurs, j'ai hâte de l'entendre.

Lorsqu'il commença à chanter, je me mis à écouter très attentivement. Comme d'habitude, sa voix me touchait vraiment. Mais dans un sens, Sae Hee et lui se ressemblent un peu. Ils ont tous les deux une magnifique voix et tous les deux aussi, ils n'ont pas une grande confiance en eux-mêmes. Ming Yue ne chante pas aussi haut que d'habitude mais là aussi, je n'en avais que faire. Justement, heureusement qu'il ne s'est pas mit à chanter d'une manière puissante, je n'imagine même pas comment serait devenue sa voix. Après tout, il vient tout de même de sortir d'une maladie, alors lorsque je l'ai entendu se racler une nouvelle fois la gorge, j'ai levé les yeux vers son visage (je n'avais fais que regarder dans le vide, me concentrant uniquement que sur les paroles de la chanson), est-ce qu'il va bien ? Il a continué de chanter comme si de rien n'était, et je devais bien avouer qu'il s'en sortait super bien pour quelqu'un qui avait eu un gros rhume. Mais vraiment, ces paroles m'ont littéralement transporté. Je suis tellement fier de mes deux compositeurs, et je pense bien que Wonderland a de la chance de les avoir, ils sont hyper talentueux. Je l'ai regardé s'incliner devant tout le monde qui l'applaudissait, moi et Sae Hee y compris. Soyu était complètement à fond dedans, elle n'arrêtait pas de complimenter son préféré, cela faisait vraiment plaisir à voir. Le rire de Yue résonna alors, ce qui me réchauffa le coeur. Les enfants sont remplit de joie, raison de plus pour sourire à notre tour évidemment. Je jetais un coup d'oeil à Sae Hee; cela se voyait vraiment qu'elle avait prit du plaisir à faire ce petit concert improvisé devant les enfants de l'hôpital. Ming Yue nous demanda alors si nous voulions une boisson précise, et Sae Hee répondit qu'une simple bouteille d'eau lui suffisait pour le moment. Pour ma part, j'avais répondu la même chose que ma cadette. Je vis alors mon ami d'enfance s'en aller accompagné d'une infirmière qui se proposa de l'aider à transporter les boissons avec un chariot. Ils nous laissèrent donc tous les deux avec tous les enfants présents.

Un rire gêné s'échappa de ma bouche lorsque mon amie chère à mon coeur manifesta son impatience de voir Wonderland débuter. J'ai beau être son aîné niveau âge, niveau industrie musicale, elle est mon aînée, c'est sûr. Alors oui, ça me fait super plaisir qu'elle dise cela. Je lui ai donc adressé un sourire gratifiant avant de voir discrètement si Hae Min allait bien. Quand je le vis en train de jouer avec une infirmière pas très loin, j'ai eu l'impression d'être soulagé. Ce n'est pas mon enfant évidemment, mais c'est presque tout comme. En peu de temps, je me suis attaché à ce petit bout de chou. Soyu vint nous voir en compagnie de Kyu Min, le petit garçon dont s'occupait avec attention Yue. Sa possessivité envers notre ami nous firent rire tous les deux, Waynie et moi. Depuis quand est-ce que nous connaissons Ming Yue, hein ? L'infirmière l'interrompit en la réprimandant. Pourtant, la petite semblait avoir le total accord de son autre ami, Kyu Min. Un sourire s'afficha à nouveau sur mon visage. Si tu savais Soyu, ça fait longtemps que l'on se connait. Pourtant, elle passa immédiatement d'une chose à une autre, complètement différentes en plus. Elle se mit à jouer et débattre avec les autres enfants, ayant apparemment complètement oublié sa question d'il y a quelques minutes. Ils se disputaient tous pour savoir qui avait fait la meilleur des prestations entre nous trois. Je me retournais alors vers Sae Hee et je vis qu'elle se fondait totalement entre eux. Ce spectacle m'attendrit totalement, et c'est pour ça en grande partie que j'adore Waynie. Elle a cette facilité de s'adapter à tout, même si elle n'a pas une grande confiance en elle, là elle me prouve encore qu'elle peut grâce à son caractère enfantin se rapprocher de tous ces enfants qui sont entre eux. Un peu l'écart, je pouvais remarquer Kyu Min qui jetait des coups d'oeils furtifs vers l'allée d'où était partit Ming Yue et l'infirmière. Puis, à ma grande surprise, il me prit timidement à part sous le même regard surpris de Sae Hee. Je me demande bien qu'est-ce qu'il y a de si important pour qu'il me prenne à part de cette manière ?

Quoi ? Que je prenne soin de Yue ? Mais pourquoi est-ce que Soyu me dit tout ça ? Ming Yue n'a rien de trop grave, non ? Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, sa voix à lui se fit entendre par tout le monde, disant de ne plus m'embêter, qu'il était assez grand et que les enfants les attendaient, elle et Kyu Min. J'observais avec intérêt mon ami d'enfance pendant quelques minutes, sans rien dire. Pourquoi réagit-il comme ça ? Je ne pense pas qu'il me cache quelque chose, enfin, je commence quand même à douter. Pourquoi est-ce que j'ai cette nette impression qu'il ne va pas bien ce moment ? Oh, il m'inquiète énormément. Le petit garçon s'excusa et Soyu fit une moue des plus cute possible. Après avoir rassuré les deux enfants et qu'ils soient partit, je le vis se retourner vers moi. J'avais pu aussi apercevoir que ma Waynie faisait des dessins avec les enfants. Elle avait l'air franchement de bien s'amuser.

Je l'écoutai comme toujours, avec attention. Mes yeux s'étaient plantés dans les siens, et au fur et à mesure qu'il parlait, je sentais que sa voix se brisait légèrement. Je te le promets, je te laisserai du temps. Le temps qu'il te faudra. Parce que je ne suis pas certain que tu voudras être près de moi une fois au courant de tout.. Cette dernière phrase me secoua. Comment ça ? Je ne peux pas, tu deviens de plus en plus important pour moi, comment est-ce que je pourrais tout bonnement t'ignorer du jour au lendemain ? Je le vis baisser légèrement la tête, et sous le coup, quelques mèches brunes lui sont tombées sur le visage. Il s'adossa contre le mur mais pourtant, j'avais beau essayer de chercher son regard, c'était... comme s'il me fuyait. Et lorsqu'il afficha tout de même un sourire, j'ai eu mal. Horriblement mal. Ne souris pas comme ça, j'ai tellement envie de te prendre dans mes bras. C'est bizarre comme envie d'ailleurs, c'est juste mon ami d'enfance, je comprends plus. Je devrais arrêter de réfléchir, ça me donne mal à la tête.

Je l'ai regardé et ai acquiescé d'un signe de tête. Il devait téléphoner à Ryu, alors je l'ai laissé après un faible sourire pas vraiment rassuré. Je me suis dirigé vers ma Sae Hee qui s'amusait encore avec les enfants. Elle s'était levée de son fauteuil roulant, ce qui m'inquiète quand même grandement. Ne me fous pas cette trouille ma Waynie, et si tu te faisais encore mal ? Je regardais sa cheville d'un oeil inquiet. Elle servait les enfants avec l'aide de l'infirmière. D'ailleurs, lorsqu'ils m'ont tous vu, ils se sont rués vers moi, avec presque chacun un dessin de Sae Hee. J'admirais tous, sans exception. A vrai dire, voilà encore un des nombreux talents de ma petite soeur de coeur. Je la vis me tendre un verre que j'acceptai avec plaisir en la remerciant gaiement. Lorsqu'elle se mit à me parler dans la langue de Shakespeare, je l'observais, amusé. Bien sûr que c'est mignon, ce n'est pas du grand art mais tu dessines vachement bien, ne t'en fais pas pour ça. Et promis je ne ris pas. Si tu promets de me montrer comment tu dessines un jour, oui.

Je la regardais et approuvais totalement. C'est vrai qu'il commence à se faire tard. Oui, il faut qu'on y aille, seulement je crois qu'elle non plus, n'a pas envie de quitter les enfants.

« Non, ne t'inquiètes pas. Yue est parti appeler Ryu, pour qu'il vienne nous chercher. D'ailleurs, ça va aller avec ta cheville ? Je pousserai ton fauteuil jusqu'à la sortie de l'hôpital si tu veux. », lui dis-je avec un sourire.

J'allais chercher son fauteuil à la vitesse de l'éclair avant de revenir vers elle et les enfants. Parmi toutes les petites bouilles qui se trouvaient à nous observer, une attirait fortement mon regard. Avec un grand sourire, je me suis avancé vers Hae Min qui me fixait avec de grands yeux ronds. Il parut énormément heureux quand il sentit mes bras autour de sa petite taille.

« Hae Min-ah. Tu ne parles pas, et tu le sais très bien, mais, s'il te plaît... On va s'en aller là, avec Ming Yue et Sae Hee. Je ne sais pas quand je reviendrai mais un jour, je te reverrai sûrement. Mais jusqu'à ce que je revienne te voir, n'oublies pas de sourire. Tu le fais si bien, ce serait dommage d'avoir une si belle petite bouille d'ange complètement boudeuse et malheureuse ! »

Je le pris dans mes bras, lui ébouriffa les cheveux et il m'adressa un grand sourire. Voilà, n'oublies pas. Et puis, j'ai confiance. Un jour, tu parleras comme tous les autres enfants. Et tu sortiras de cet hôpital. Je lui adressai un dernier sourire avant de me tourner vers les enfants, qui avaient très bien entendus que Sae Hee, Ming Yue et moi, on partait. Certaines petites filles s'accrochaient assez brusquement aux jambes de Waynie si bien que j'ai dû l'asseoir calmement dans son fauteuil, pour éviter qu'ils ne la fassent tomber en arrière. Elle riait légèrement en voyant les petites filles la supplier de rester. Hae Min me regardait avec des yeux implorants mais l'on ne pouvait définitivement pas. Après maintes et maintes difficultés à essayer d'écarter les enfants avec l'aide des infirmières, nous avons réussis à nous éloigner des petits visages qui nous regardaient partir tristement. J'ai arrêté de pousser Sae Hee, me suis retourné et leur ai fait un signe de 'Byebye', tout comme mon amie. Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrais ici. Mais une chose est sûre, c'est qu'ils vont tous incroyablement me manquer.

Nous avons croisés Ming Yue dans le hall de l'hôpital. Il nous informa que Ryu ne devrait pas tarder. Une fois qu'il fut arrivé, Ming Yue souleva Sae Hee de son fauteuil pour l'asseoir dans la voiture, en essayant de ne pas trop se faire remarquer (il ne faut pas oublier que Sae Hee est assez connue tout de même), tandis que j'aidais Ryu à ranger le fauteuil dans le coffre.

Cette journée, je pense que je vais m'en rappeler. Toute ma vie. Je ne compte même pas les fois où je me suis fais un sang d'encre pour eux d'eux. Ah, les enfants, de nos jours.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Oui, c'est mon oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est mon oeuvre    Oui, c'est mon oeuvre  Empty

TITRE :

 Oui, c'est mon oeuvre




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Oui, c'est mon oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-