AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyDim 13 Jan - 18:19

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

DRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Le bruit strident et horrible de mon réveil qui a décidé de tuer mes tympans. Attendez que je retrouve celui qui a inventé cet engin des plus horribles. J’enfonce mon visage dans l’oreiller pendant que je cherche à tâtons avec ma main gauche ce maudit objet de malheur faisant tomber des stylos et autres trucs inutiles de ma commode au sol. Quand je l’ai j’appuie bien fort dessus pour qu’il s’arrête et soupire de bien-être. Le calme est revenu enfin… Ce n’est pas comme si je n’avais dormi que trois heures cette nuit… Que je m’entraîne ces derniers temps comme un forcené pour revoir mon niveau à la danse. L’armée hein ? Non pas que je ne me suis fais aucun camarades ! En même temps dans la même galère mieux vaut s’entraider ! L’enfer devient plus supportable. Je ne vais pas dire que j’ai été très sage… Vous me connaissez c’est moi quoi. Il faut toujours que je sois un peu turbulent même si, avec les années je me suis calmé… Deux années enfermé et les sorties étaient rares. C’était mieux ainsi… Au moins, je ne voyais pas la tête de ces pourris de journalistes. J’ai encore eu des appels depuis ma sortie mais, il y avait aussi l’agence… Ah oui… C’est vrai l’agence… Pfiouuuuuuuu… Quelle galère. Non, j’ai accepté d’être dans un nouveau groupe débutant, là n’est pas la question en plus j’ai eu la visite du manager qui s’en occupe… Il a l’air d’être un mec sur qui on peut compter et, je sais quand je vois un homme digne de confiance qui connait son métier. Non parce qu’il fallait quand même l’avouer… Il y a des fois… On se demandait bien où ils ont pu ou comment ils sont arrivés à avoir leurs diplômes. Dans une pochettes surprise peut-être ? Ouais.. Surtout les médecins là… Que je déteste les hôpitaux… Vous ramenez toujours des infections que vous n’aviez pas. Vous y entrez pour une maladie et vous en ressortez avec une autre… Quels progrès de la médecine… Quoi qu’il en soit je me lève et m’étire bien que je grimace à cause de la douleur dûes aux courbatures.

Sérieusement, c’est un entraînement de l’enfer que j’aie eu par Alex et les mecs. Je dors très peu après tout, pour rattraper ce retard sur Lee Wei, faut que je mette le paquet dès le début. Deux semaines que je suis sorti de l’armée. Deux semaines où mes nuits ont été de 4 heures grand maximum mais, cela ne me dérange pas. Je suis jeune et en bonne santé bien que là, j’ai de sérieux doutes parfois sur le fait que je suis réellement sortit vu les enchaînements qu’ils me font faire. Aujourd’hui c’est le grand jour. C’est aujourd’hui que j’ai décidé de faire mon premier pas. L’agence a dû accueillir de nouvelles personnes pleines de talent je n’en doute pas. Quoi que si on se réfère aux mecs avec qui je devais travailler il y a deux ans… Ouais… Non mais, sérieusement à part le style ils avaient de sérieuses lacunes. Visuellement ils étaient plus beaux que nos adversaires les UBKI. Mais niveau talent c’était proche de zéro même si, évidemment je les portais haut. Parce que je me devais de lire ce qu’il y avait d’écrit sur le script hormis, mes provocations ou mes réponses aux provocations de Lee Wei ou cela venait naturellement.

Tout en me brossant les dents je me demande bien comment va être ma première journée. J’avais promis de ne revenir qu’à l’agence une fois que je serais dans le groupe mais, apparemment il va falloir que je revienne un peu avant. Tant pis.. J’aurais moins de temps pour m’entraîner à l’extérieur mais, ce n’est pas si grave ça. Ah oui… Hors de question que je perde mes vieilles habitudes hein ? Comme avant je serais toujours en compagnie de mes potes qui sont là pour m’aider à me remettre dans le bain bien que je suis heureux de voir que je n’ai pas perdu la main. Mais, me satisfaire de mon niveau passé n’est pas suffisant. La jeunesse derrière arrive. Enfin vous me direz je suis déjà débarrasser de l’armée.. Une des raisons pour lesquelles j’ai accepté d’aller à l’armée alors qu’au fond, étant à moitié américain je n’y étais pas obligé à le faire. Mais, ça mieux vaut oublier ce détail et la raison réfléchie qui m’a poussé à le faire.

Tout en finissant de me préparer pour ce premier jour sans oublier la casquette et les lunettes de soleil de vue un débardeur blanc, un blazer noir et un vieux jean déchiré avec des chaussures de skate me voilà paré pour ce nouveau jour qui se lève. Je décide d’y aller en courant même si cela me coûte mais, au moins je serais d’attaque une fois arrivé à l’agence. Je n’aurais pas besoin d’échauffement. L’air glacial de cette saison d’hiver me réveille totalement alors que j’étais un peu endormi sortant de mon immeuble. Par cotre je m’injure de tous les noms d’avoir oublié de me couvrir plus chaudement. Bon, finalement la course avec les écouteurs dans les oreilles c’est le bon plan pour avoir chaud en très peu de temps et motiver les troupes. Je sautille même et fais quelques acrobaties en montant sur un banc et y redescendant. J’en profite parce qu’il est tôt et qu’il n’y a pas foule à cette heure si matinale. 5h du matin en même temps qui se lèverait si tôt. L’heure où le soleil commence à apparaître en y pensant. De la buée sort de ma joue pendant que mon visage doit être complètement rouge avec mon sac de sport où la lanière est accrochée à mon épaule et mes écouteurs qui me mettent de la bonne humeur. Parfois je lève même mes poings en l’air où j’envoie quelques coups dans le vide pour fendre l’air à la manière de Rookie Balboa.. Ouais ok je rêve peut-être un peu trop. Finalement, je suis arrivé devant l’agence et je souffle.. J’en peux vraiment plus.. On dit que c’est bon pour la santé mais quand même… Une heure à courir de si bonheur… je peux remercier l’armée pour mon souffle je vous le dis moi. Sur cette je serais infatigable ça c’est certain quoi qu’il fallait que je rap et chante et joue aussi de mon instrument.

Enfin, j’aurais tout le temps d’y penser plus tard quand je rencontrerais les gars du groupe. Pour le moment, je décide de pénétrer dans ce lieu où les souvenirs reviennent en mémoire.. J’ai un peu le trac je dois l’avouer. J’espère même qu’on ne me posera aucune question. J’en ai eu assez des questions. C’est avec une boule au ventre que je me dirige dans le bureau du nouveau directeur pour annoncer mon retour et voir ce qu’il reste à arranger pour que mon retour et mes activités soient sur le point de bien reprendre. C’est avec un air décidé que je toque et entre une fois que j’entends la voix.

Quelques heures plus tard.

Je suis ici depuis une heure dans cette salle tout seule. Je suis dans une tenue sportive. C’est-à-dire : Basket, short large m’arrivant au mollet, un t-shirt large gris pour aller avec mon short, ma casquette de baseball de mon équipe préférée sur le crâne et bien entendu mes lunettes de soleil n’étaient plus. Je les ai troqué pour mes lentilles. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour être une idole. J’ai eu le temps de m’entrainer au rap pour le fun ainsi que la danse et faire des vocalises pour m’échauffer la voix. Bien que là, j’étais assis sur un banc en train de boire un café que je me suis acheté grâce au distributeur d’à côté puis finalement la porte s’ouvre pour laisser la place à d’autres trainees. Je me relève et les accueilles en me courbant, filles comme gars. Le professeur d’aujourd’hui débarqua après eux et fit l’appel. Puis en remarquant ma présence il fit à l’auditoire :

« - Bien aujourd’hui je vous demande d’accueillir un nouveau élément ou plutôt ancien trainee de l’agence qui revient. Présente-toi. »

Je lui lance un regard avant de m’approcher d’eux et de me courber légèrement pour les saluer dans les règles et de parler :

« - Bonjour, comme l’a dit Mr Wang, je ne suis pas nouveau à l’agence mais, faîte comme si je l’étais.. Après tout je un rookie comme vous !! Je me prénomme Yang Dean. Enchanté de vous rencontrer j’espère que l’on pourra s’entendre.»

Je peux entendre des chuchotements suite à ma présentation mais, bon ce n’était pas comme si je ne m’y étais pas préparé. J’avais été polis et calme en même temps, pour mon matricule il valait mieux je pense ? Vu le regard braqué du coach sur moi. A croire qu’il pensait réellement que j’allais créer un scandale dès mon retour… Tsss… Tous les même ! J’ai payé ma dette je crois pendant deux ans. Enfin bon, restons calmes oui voilà.. La séance débuta mais, je reste malgré tout dans mon coin sentant les regards sur moi mais, je fis mine comme si je n’entendais rien. Espérons que cette première journée se déroule sans trop d’encombre. Espérons-le !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyMer 16 Jan - 18:26

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

Bboy, you're the best!
New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Tumblr_inline_mgopy46akO1rwxyqb

Un matin de plus commençait. Le bruit du réveil sortit Eun Hee de son profond rêve, qu'elle oublia cependant dès que ses yeux s’ouvrirent. Avec lassitude, elle se leva. Elle n'avait jamais été du matin et sa nouvelle vie de trainee l'obligeait à être à l’agence assez tôt le matin. Elle faisait de son mieux mais elle n'était jamais de très bonne compagnie durant ses premières heures. En plus, elle n'aimait pas forcément sa nouvelle habitation. Elle avait beau être arrivée depuis quelques mois, elle avait toujours du mal à se faire à ce nouveau cadre. Elle aimait assez bien vivre dans le luxe et avoir un appartement d'étudiant, n'était pas ce qu'elle préférait. Mais elle faisait de son mieux, et elle n'avait pas à se plaindre. Elle avait eu le courage de venir jusqu'en Corée pour réaliser son rêve, elle n'allait pas abandonner si vite et si lâchement. Ainsi ce matin-la, comme les jours précédents, elle fit ce qu'elle avait à faire sans souffler. Elle partit tout d'abord se doucher pour se réveiller un minimum et pour ensuite laisser la salle de bain à son frère aîné. Surtout qu'elle était assez longue pour se préparer. Le temps de se doucher, de s'habiller, de se coiffer et de se maquiller. Pour que tout soit en ordre, elle prenait le temps qui lui fallait, son apparence, elle y faisait toujours attention. Ce n'était pas prêt de changer par ailleurs.

Après quelques minutes elle retourna dans sa chambre, ranger ses affaires. Son frère ne supportait pas qu'elle laisse toutes ses affaires de beauté traîner dans la salle de bain et lui demandait donc à ce qu'elle range directement. Elle ne pouvait pas refuser vu qu'il l'accueillait même si parfois, elle oubliait de le faire. Elle en entendait vite les reproches. Ayant posé ses affaires, elle en profita pour préparer celles qu'elle devait emporter à l'agence pour les entrainement, car elle devait se changer par la suite. Une fois fait, elle retourna rejoindre son frère dans la cuisine, alors qu'il terminait de déjeuner. Par chance, il s'était occupé de faire à manger la veille. De toute façon, Eun Hee n'était pas très doué en cuisine. En règle général, elle n'aimait pas faire grand chose, et n'était pas très douée dans les tâches ménagères par conséquent. Une vraie princesse, tout à fait! « Si tu continues comme ça, tu ne seras jamais bonne à marier! » Son frère la taquinait souvent à ce sujet, car il savait que c'était sensible. Elle était susceptible et parce qu'il la connaissait bien, il savait qu'elle n'aimait pas du tout entendre ça. Le mariage, elle en avait tellement envie! Bien qu'elle savait devoir mettre ce genre de plan de côté pour sa carrière, si elle y parvenait bien sûr. Mais ça, ça risquait d'arriver plus vite que prévu ! « Il y a que ça ? » Commenta Eun Hee en remarquant les plats sur la table. Son frère n'avait pas eu trop de temps, à cause de ses révisions pour préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Il fallait surtout se contenter de riz ou de céréales. Eun Hee avait parfois du mal à se plier aux habitudes coréennes. Le riz le matin, elle avait mit du temps à s'y faire. « Tu as qu'à cuisiner! » Répondit son frère, en partant se préparer à son tour et en laissant son bordel derrière lui avant de rajouter un dernier commentaire. « Je te laisse nettoyer la table, je suis pressé et puis ça t'apprendra pour ta future vie d'épouse.... si ça arrive un jour » La réaction de Eun Hee ne se fit pas attendre. «Yaaaah! Babo! » Puis elle prit place, énervée pour manger des céréales. Pour cette fois elle n'avait pas envie de manger du riz, surtout pas nature! Alors elle allait manger à l'américaine, enfin pas aussi bon que chez elle non plus.

« Vite! Je dois y aller moi! Eun Hee oh! LEE EUN HEE! » Souvent son frère proposait à Eun Hee de l'amener avant d'aller à l'université. Il passait devant la NG et pouvait donc se le permettre mais il se retrouvait aussi très régulièrement dans ce genre de situation où il était prêt et devait y aller mais que Eun Hee prenait son temps. Une vraie fille, casse pied comme il aimait le dire. sa soeur il l'adorait mais parfois elle était .... embêtante. « Je suis là c'est bon! » Le jeune Lee souffla et lui dit à nouveau de se dépêcher, car elle devait mettre son manteau et ses chaussures. Il avait vite comprit sa soeur et lui disait toujours en avance que c'était l'heure, par mesure de précaution. En une minute, Eun Hee se retrouva dans la voiture de son oppa, qui ne tarda pas à démarrer. Puis quelques minutes plus tard, il s'arrêta avant de la saluer : elle était arriver à destination, autrement dit devant l'agence. « Thank you bro! » Elle lui fit un signe de la main et un sourire puis rentra dans l'imposant bâtiment. Elle n'était pas en retard, fort heureusement. Son frère avait tout prévu. Puisqu'il lui restait quelques minutes avant de retrouver les autres trainee, elle se mit dans une salle, tranquillement pour surfer sur le net avec son smartphone. Dès qu'elle pouvait, elle l'utilisait. Curieuse et accroc !

Au bout de quelques temps, Eun Hee se rendit compte qu'elle devait rejoindre les autres filles pour se changer. Ce qu'elle fit rapidement. Par contre, il était vrai qu'elle n'était pas très à l'aise avec le groupe de jeunes filles avec qui elle se trouvait. Eun Hee était plus américaine que coréenne, à cette époque et elle devait s'habituer à son nouveau pays. Ce n'était pas toujours évident et restait un peu à l'écart, le temps de trouver sa place. Puis elle était embarrassé de faire le moindre geste déplacé ou autre. Plus tard, elle espérait trouver des personnes avec qui elle pourrait s'entendre!

Habillée d'un short noir et d'un débardeur, ainsi que de baskets -et les cheveux relevés en queue de cheval, Eun Hee et les autres trainee se rendirent dans une salle. Le professeur fit rapidement l'appel. Pendant ce temps, Eun hee observait un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu dans son groupe. Était-il nouveau ? Pourtant elle avait la sensation de le connaitre mais elle n’était pas asse proche et ignorait son identité. « Bien aujourd’hui je vous demande d’accueillir un nouveau élément ou plutôt ancien trainee de l’agence qui revient. Présente-toi. » Elle n'allait pas devoir attendre bien longtemps pour en entendre plus à son sujet, ça tombait bien! Elle allait avoir les questions à ses réponses, et même plus. « Bonjour, comme l’a dit Mr Wang, je ne suis pas nouveau à l’agence mais, faîte comme si je l’étais.. Après tout je un rookie comme vous !! Je me prénomme Yang Dean. Enchanté de vous rencontrer j’espère que l’on pourra s’entendre. » L'étonnement de Eun Hee fut facilement visible. A l'entente de ce nom, elle avait saisit qui il était et d'où elle le connaissait. A vrai dire elle en savait pas mal sur lui, elle le connaissait bien, par sa réputation. D’ailleurs c'était à la fois positif et négatif. Elle savait qu'il avait fait partit d'un crew et que son équipe avait même gagner un titre dès plus honorable. Elle l savait même très bien et elle revoyait parfois leur performance en vidéo. Il était jeune au début, elle la connu après et elle a su ensuite qu'il était en Corée pour devenir idole. Elle avait souvent guetter les nouvelles à son sujet, curieuse et admirative. Elle le trouvait très doué et courageux aussi, à son âge. Malheureusement il fut impliqué dans un scandale, un scandale important et marquant. Violence, pas facile de combattre ce genre d’évènement. Il fut alors envoyé à l'armé et il aurait même eu un enfant! Bref beaucoup de rumeurs se sont propagées à son propos mettant Eun Hee quelque peu dans le doute, elle qui l'admirait. D’ailleurs le voir de si près, savoir qui il était, ça la déstabilisé un peu. Elle voulait vraiment aller vers lui et lui dire qu'elle était contente de le voir, car elle suivait sa carrière avec attention et qu'elle était un peu sa fan. Mais cette part d'ombre autour de lui la mettait également mal à l'aise. Après tout elle ne savait rien de lui si ce n'est que ce que les médias pouvaient dire, en autre. A cause de cette hésitation, elle décida de rester tout d'abord à part le temps de réfléchir à quoi faire; Elle allait bien devoir lui parler un jour ou l'autre de toute manière. Alors dans un premier temps, elle entama l'entrainement, mais elle était quelque peu perturbée par cette apparition soudaine. Surtout que beaucoup de trainee, présents, commentaient la venu de Yang Dean. Et aussi parce qu'il était lui aussi à l'écart. Ils n'étaient pas loin l'un de l'autre et elle l'observait. Elle était curieuse de voir son niveau, lui qui sortait à peine de l'armée. Curieuse, elle l'était. Puis ce n'était ps n'importe qui et si les choses avaient été différentes, il aurait pu être déjà très célèbre. Pour le moment il était obligé de tout reprendre au début, cela devait être déstabilisant pour lui et difficile de se remettre dans le rythme, qui n'était pas soft du tout.

Lorsque les jeunes apprentis eurent une pause, Eun Hee décida de rester dans la salle tandis que la plupart des élèves commençaient à partir dans d’autre salle, de quoi boire ou se changer les idées. Elle alla chercher une bouteille d'eau dans son sac et but plusieurs gorgés, la danse l'ayant assoiffé. Elle adorait danser, c'était évident mais il lui fallait un certain temps d'adaptation pour se souvenir des pas et que ça semble naturel. Faut dire que ça bougé!

Eun Hee reposa sa bouteille, s'essuya le front puis repéra Yang Dean. Sans plus hésiter, elle décida de se lancer et de venir vers lui pour lui parler. Elle n'était pas timide mais vu qu'elle l’appréciait en tant qu'artiste elle n'était pas aussi à l'aise que d'habitude et elle avait peur d'être déçue, également. « Salut! » Commença-t-elle en arrivant face à lui. Elle s'inclina à lui, prenant en compte de plus en plus les manières coréennes; et lui souriait. Elle était vraiment contente d'être là, il n'y avait pas à dire et si elle continuait, elle allait avoir l'air d'une cruche. « Je m'appelle Eun Hee, Lee Eun Hee. Je suis trainee moi aussi. Et... » Elle hésita une petite seconde, le temps de choisir ses mots et continua sans plus tarder. « En vérité j'ai beaucoup entendu parler de toi. Et notamment en tant que danseur de breakdance. » Elle se faisait connaitre en douceur mais en venant à l'essentiel. Autant lui dire qu'elle le connaissait, c'était vrai et il allait vite s'en rendre compte, qu'elle l'admirait beaucoup. Cette journée semblait plus intéressante que les précédentes!

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyJeu 17 Jan - 20:58

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

L’entraînement commence alors avec des chuchotements. Je ne sais pas s’ils me connaissent en même temps, pendant près de deux ans je n’ai plus fais parler de moi. Mais, je dois apparemment les intéresser puisque à chaque mouvement que je fais comme un pantin je sens des yeux rivés sur moi. Je me demande s’il n’y a pas quelque chose d’écrit sur mon front ou sur une autre partie de mon visage. Peut-être même qu’une personne m’a collé un bout de papier dans le dos, ce ne serait pas la première fois que cela arriverait. Je peux sentir aussi le regard perçant de notre coach. J’ai l’impression d’être un enfant au fond, je ne vais pas les blâmer pour ça. Jusqu’il y a deux ans je ne peux pas nier que j’étais loin d’être le modèle idéal pour la jeunesse. Ce n’est pas non plus, comme si j’avais désiré être un modèle pour les jeunes. Si j’étais égoïste ? Pas réellement mais, disons que je ne me sentais pas réellement à ma place. J’étais tout seul si on excepte ma petite cousine qui est arrivée quasiment en même temps que moi et sa famille mais, finalement les gars me manquaient. La compétition aussi me manquait. J’étais sous les feux des projecteurs en tant que top model puis, acteur. Finalement, je n’ai le statut de trainee que pour ce qui concerne la danse et la musique Déjà, peu après que je mette les pieds ici, on m’avait choisi un rival. Que je le veuille ou non, les plus hauts gradés de l’agence ont tout fait pour se faire une réputation et, de l’argent sur nous je parle évidemment de Lee Sun Wei avec qui j’adorais au début passer du temps même s’il était d’un an mon aîné, j’étais à l’agence avant lui alors, il me devait le respect. Mais, puisque nous étions les deux plus doués en danse et les premiers, il a fallu monter une histoire de rivalité dont tous deux, aussi enfant-il soit-il, nous nous sommes pris au jeu et on s’est donné le change. J’étais rebelle dans l’âme et, je n’ai pas eu le choix non plus d’être placé dans un groupe de quatre garçons avec qui, je n’avais rien en commun.

Ils se la pétaient comme pas possible. Ils jouaient avant tout sur le physique et, les entraînements ils ne faisaient que le strict minimum. Comment je pouvais avancer avec ça ? Je devais jouer les hypocrites et faire croire que je m’entendais avec eux alors, qu’on se prenait souvent la tête. En tant que leader ? J’ai échoué et je dois avouer que finalement m’envoyer à l’armée m’a sauvé en quelque sorte. J’ai quitté le navire avant qu’il ne coule et, je ne regrette pas ma décision. Ce que j’ai fais, je ne dis pas que c’est bien. Je n’aurais pas dû agir de la sorte pourtant, ce fut plus fort que moi. Je ne pouvais pas rester sans rien faire après ce qu’ils avaient fait pour mon amie. Les flics ? Ils ne les auraient jamais retrouvés. Séoul est tellement bondé et puis, les problèmes de ce genre sont fréquents alors, ils n’allaient pas se casser la tête alors qu’ils avaient des affaires plus importantes à classer.

Je ne sais pas combien de temps on danse mais, j’ai l’impression d’être fliqué et cela m’empêche réellement d’entrer dans le cours. Sans parler que cette chorégraphie bien qu’elle bougeait les pas étaient assez simples. Cela me réjouit de savoir que je suis capable de suivre le rythme sans être réellement essoufflé. Au camp, on ne m’avait pas mis dans l’administration où c’est plus tranquille non évidemment, cela aurait été juste trop magnifique. Ou pas assez fort pour me faire regretter mes actes. Je suis entré dans le régiment où le physique était très demandé. Purée qu’est-ce qu’ils ne m’ont pas fait faire. Alors ce n’était pas cet entraînement qui allait m’épuiser. Du moins, cela serait vrai à temps normal en ayant plus d’heures de sommeil à mon compteur. Je fus heureux que ce soit enfin la pause pour souffler un peu et me déshydrater avec la bouteille d’eau de mon sac. J’étais heureux aussi parce que j’allais enfin me retrouver seul. Bien que je n’ai pas été perturbé par tous ces regards ou chuchotements, il faut avouer que c’est désagréable d’être pris pour une bête de foire. J’avais l’impression de l’être. J’avais repéré et surpris certaines filles qui m’observaient dont une jeune demoiselle spécialement… Une jeune fille qui s’était tenue elle aussi un peu à l’écart des autres. Enfin, je ne devrais pas me poser autant de questions je n’ai pas besoin d’un mal de crâne à force de faire le tour des questions.

Je pris de nouveau place sur le banc où j’avais laissé mon sac et je sortis une bouteille d’eau ainsi que mon portable. Je vis que j’avais reçu un texto et je me mis à rire en voyant l’expéditeur.. Ceux-là alors… C’étaient de véritables amis. De ceux sur qui je pouvais compter. Je leur répondis en rigolant doucement que j’étais toujours prêt et partant à m’entraîner ce soir avec eux. Ce n’est pas avec ce coach et chorégraphe que mon niveau allait s’améliorer. J’avais l’impression qu’il allait se détériorer surtout. Dès que j’eu envoyé le sms j’entendis des pas s’approchaient avant de s’arrêter juste devant moi. Je relève les yeux pour voir une des jeunes filles qui n’avait pas arrêté de me relooker depuis que je m’étais présenté si je ne me trompe pas. Je la regarde et, elle semble hésitante avant de se courber. Ce que je note ce n’est pas ses salutations mais, son accent bien présent. Cependant ne voulant pas passer pour un enf**** de première je réponds à ses salutation avec un signe de la tête. Eun Hee ? C’était un joli prénom mais, cela ne me disait pas ce qu’elle voulait. Je l’écoute jusqu’à la fin et je suis surpris de voir qu’elle me connait en tant que danseur de breakdance. Un silence plana pendant quelques minutes avant que je ne me mette à rire doucement pendant quelques secondes et de lui dire avec un sourire :

« - Je me demandais pourquoi tu m’observais. J’ai crus qu’on m’avait fait une farce est que j’avais un papier collé dans mon dos où était écrit : « Minable, traître ou autre » tu me rassures !»

Je continue de rire doucement avant de me reprendre et de lui sourire. Bon je n’allais quand même pas me présenter puisqu’elle semblait me connaître et qu’avant que la séance ne débute, je m’étais présenté devant tout le monde. Alors comme ça elle avait entendu parler de moi ? Je pense que je dois compter les articles de la presse qui m’ont descendu. Bien que j’ai pris cela assez bien. La seule chose qui m’a mis en colère c’est qu’ils n’ont même pas été capables de prendre mon meilleur profil pour les photos. Ce n’étais pas drôle et, je me rappelle Alex me sermonner pour cela alors que les gars étaient morts de rire mais en même temps, je n’allais pas pleurer. Ce qu’ils pouvaient raconté sur moi je m’en foutais. Maintenant, moins parce que j’ai un fils. Et le fait, de ne pas avoir été présent quand il a fait ses premiers pas me fait mal mais, cela ne regarde que moi. J’ouvre ma bouteille prend une gorgée et finit par reprendre :

« - Bref, alors tu t’appelles Eun Hee ? Je suis enchanté de faire ta connaissance. Moi c’est… Enfin tu le sais déjà donc… Je me sens stupide de le redire une nouvelle fois. »

Je me gratte l’arrière de la tête en disant ces mots avant de lui poser une question qui me turlupine ou du moins deux questions. Après tout cela ne me dérangeait pas et puis de toute façon si elle était au courant cela ne servait à rien de nier n’est-ce pas ?

« - Je ne sais pas ce que tu as entendu à mon sujet mais je suis curieux de le savoir si cela ne te dérange pas !! N’empêche que, pour connaître mes capacités en breakdance seules mes fans si je peux dire ça en Amérique me suivent et au vu de ton accent qui ne m’est pas étranger, tu n’es pas dans le pays depuis longtemps n’est-ce pas ? »

Je ne voulais pas m’avancer et lui dire que je soupçonner qu’elle vienne du même Continent que moi. Ok je n’étais pas totalement Américain et je suis né à Séoul mais, j’ai vécu jusqu’à mes 15 ans aux States et je dois avouer que ce pays me manque. Les traditions d’ici bien que je m’y suis fais avec le temps ne sont pas toujours faciles à vivre. On s’y fait avec le temps mais, je sais que quand je suis avec mes potes je suis assez tactile. Mettre mon bras autour des épaules de mes amis est très courant chez moi. On me le reprochait avant comme le fait, qu’il fallait que mon coréen soit perfect non mais… Même les coréens qui vivaient depuis des années et qui étaient coréens de pures souche avaient des difficultés à l’écrit et le parler aussi. Ce n’était pas une langue facile mais, le plus difficile c’était d’être totalement livré à vous-même sans aucun soutien pour une personne comme moi. Est-ce que c’était son cas à elle je me le demandais.

Spoiler:




Dernière édition par Yang Dean le Mer 23 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyMer 23 Jan - 20:43

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

Bboy, you're the best!
New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Tumblr_mdpcilIvIM1rjk4lwo1_500

Cela faisait plusieurs mois qu'Eun Hee était arrivée à Séoul. Petit à petit, elle avait su se faire ses marques pour ensuite avoir un quotidien qui lui plaisait. Mais malgré tout elle avait encore du mal à se faire à cette nouvelle culture, elle avait encore ses habitudes américaines et elle avait du mal à s'en débarrasser même si au fur et à mesure ça venait. Mais à côté de ça, elle avait souvent des blues qui faisait qu'elle ne savait plus trop où elle en était. C'était encore un pays inconnu parce que son frère était occupé, elle n’avait pas eu une visite de la ville, digne de ce nom. Elle avait l'impression de ne pas encore être chez elle ou d'avoir été acceptée. Parfois elle voyait bien le regard de ses camarades qui semblaient à la recherche du moindre élément pour la juger. Ce genre de comportement n’embêtait pas vraiment Eun Hee en général mais vu qu'elle se sentait souvent seule durant les entrainements, elle n'était pas à l'aise. Elle avait encore du mal à aller vers les autres qui se connaissaient déjà très bien. Cependant, elle connaissait tout de même quelques -rares- personnes mais celle-ci était occupées. Il y a de cela quelques mois, elle avait même eu un copain, donc elle s'était sentie moins seule mais au final, ça cette relation s'était terminée. Et ça, d'une très mauvaise manière puisqu'à présent elle le détestait. Autant dire que des relations elle en avait, mais durant ses entraînements de trainee, elle était assez seule malgré elle. Pourtant elle faisait partit de ces personnes sociables et chaleureuses allant facilement vers les gens. Si elle se trouvait en Amérique, les choses auraient été ainsi. Mais ici c'était différent. De plus lors de ses premières jours, elle s'était montrée trop enthousiaste alors depuis elle faisait plus attention, préférant se mettre à part pour bien faire. Elle était là pour s'améliorer après tout et elle en avait besoin qui plus est. En chant, tout allait pour le mieux, elle avait sa voix et savait la contrôler comme il fallait mais en danse, elle devait faire mieux. Pour ça elle devait s'armer de patience. Elle devait réussir, sinon cela deviendrait sa pire défaite, qu'elle ne pourrait certainement pas supporter. Elle avait quitté son pays pour venir ici, dans ce seul et unique but. Bien que la Corée du Sud lui plaisait et l'attirait; Après tout elle était coréenne. Mais elle avait grandit aux Etats-Unis, et ça s'était ancré en elle. Trop tard pour changer ça.

Ce jour là, elle devait se rendre à un énième entrainement quotidien, où elle se trouvait avec un groupe de trainee, avec qui elle n'avait que très peu de liens. Peut-être avec le temps, se disait-elle. Elle se trouvait donc prête à danser et à apprendre au plus vite cette nouvelle chorégraphie, son vrai problème étant de retenir les mouvements. Elle pensait trop, surement. Cependant avant de commencer à mettre la musique en marche et de suivre l'instructeur, ce dernier présenta un nouvel arrivant. Qui en fait n'était pas si nouveau que ça. Dès le premier coup d'oeil il avait semblé familier à Eun Hee mais elle mit du temps à savoir d'où elle le connaissait. Elle avait été occupée dernièrement pour suivre les nouvelles à propos de ce jeune homme en question qu'elle ne connaissait que trop bien! Lorsqu'il se présenta et qu'elle prit connaissance de son nom, tout fut plus clair. Elle le connaissait très bien, et savait qu'il avait été bboy au départ. A l'époque des début de Dean, elle était trop jeune pour le connaitre vraiment. Elle en avait juste entendu parlé rapidement. Mais avec le temps, elle avait souvent regardé des vidéos de son crew avant de se passionner pour le break par la même occasion. Un ami lui avait parlé d'eux en leur disant qu'ils étaient très fort et qu'il y en avait même un de très jeune mais vraiment talentueux. Elle était allée juger par elle même et ce fut un vrai coup de coeur. Elle se passionna donc pour ce style de danse et décida ensuite de faire du hip hop ne pouvant pas faire comme eux. Bien trop compliqué et trop dangereux par la même occasion, ses parents n’auraient jamais acceptés! En découvrant qu'il était trainee et devait débuter dans un groupe, elle avait suivit sa carrière avec attention, ne loupant aucun détail. Elle fut donc au courant dès les premières heures lorsqu'il fut impliqué dans un important scandale. Puis il partit à l'armée tandis qu'Eun Hee toujours aux EUA ne savait quoi penser de son idole. Parce que le scandale en question lui avait fait quelque chose et qu'elle aurait préféré ne pas y croire. Mais en même elle aimait ce qu'il faisait et elle ne connaissait pas l'histoire derrière tout ça. Alors elle resta fan tout en se posant des questions. Elle espérait un jour savoir. Peut-être était-ce bientôt le cas... ?

Etonnament, elle était finalement en train de s’entraîner à ses cotés. Ca ressemblait un peu à un rêve. Eun Hee était parfois énergique mais jamais hystérique lorsqu'elle était fan puis surtout elle ne savait que faire. Elle était intimidée, embrassée et tellement excitée de savoir qu'il était ici, dans la même salle qu'elle, à seulement quelques mètres. Alors qu'autrefois c'était un océan qui les séparait! Rien que ça! Jamais elle n'aurait imaginé se trouver dans une telle situation, c'était étonnant, il n'y a pas à dire! Mais elle ne s'en plaignait pas. Le seul problème c'était justement qu'elle ne savait comment s'y prendre pour aller vers lui. Elle voyait qu'il était à part, et que certains parlaient de lui. D'ailleurs ça l'énervait. Elle n'aimait pas qu'on parle des gens alors qu'ils étaient au même endroit. Elle savait que c'était blessant. A une époque, elle était cette peste qui commentait et critiquait puis elle avait aussi été à cette place, à entendre des chuchotements. Elle s'était toujours dit qu'elle l'avait mérité mais à l'époque elle était jeune. Elle avait espérait que ce serait différent ici. Fallait pas trop en demander non plus!

Lorsque ce fut la pause, Eun Hee finit par avoir le courage d'aller vers lui, tandis que la salle se vidait doucement. Elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir lui parler. C'était intimidant mais elle était tout de même à l'aise, préférant faire face à la situation et profiter de cette chance. Malgré tout elle hésitait, ne sachant pas comment l'aborder. Elle s'était inclinée doucement, connaissant la politesse puis c'était finalement présenté sans trop se faire attendre. Autant aller droit au but au lieu de traîner. Ensuite, elle lui annonça également qu'elle le connaissait en tant que danseur avant tout. D'ou la raison de son intérêt. Le jeune homme mit un peu de temps à répondre avant de rigoler puis de prendre la parole. Le rire ayant surprit au passage Eun Hee qui le regardait sans comprendre. « Je me demandais pourquoi tu m’observais. J’ai crus qu’on m’avait fait une farce est que j’avais un papier collé dans mon dos où était écrit : « Minable, traître ou autre » tu me rassures ! » Eun Hee lui répondit par un sourire, n'était pas forcément à l'aise à cause de sa réponse. Elle savait très bien pourquoi il disait ça et elle savait aussi ce que disait les chuchotements de ses camarades. Ca ne devait pas être évident pour lui. Elle le regarda rire, puis sourire. Elle répondit à son tour par un sourire, voyant qu'il semblait très bien se porter malgré toutes ces histoires à son sujet. « Bref, alors tu t’appelles Eun Hee ? Je suis enchanté de faire ta connaissance. Moi c’est… Enfin tu le sais déjà donc… Je me sens stupide de le redire une nouvelle fois. » Elle avait hoché la tête, l'écoutant attentivement. Puis elle laissa échapper un petit rire. Pour le connaitre, oui elle le connaissait bien maintenant, niveau carrière, tout du moins. « Tu n'as pas besoin de te présenter à nouveau, en effet. Je te connais bien après tout. » Elle prit alors l'initiative de s'asseoir à coté de lui, étant fatiguée d'être début. Puis elle répondit à la question qu'il venait de lui poser : « Je ne sais pas ce que tu as entendu à mon sujet mais je suis curieux de le savoir si cela ne te dérange pas !! N’empêche que, pour connaître mes capacités en breakdance seules mes fans si je peux dire ça en Amérique me suivent et au vu de ton accent qui ne m’est pas étranger, tu n’es pas dans le pays depuis longtemps n’est-ce pas ? » Il avait tout comprit, oui elle venait bien d'Amérique et elle n'avait, au passage, toujours pas perdu son accent. Il persistait même si il était moins prononcé qu'avant. Il fallait juste qu'elle fasse plus d'effort à ce sujet mais elle avait l'impression de perdre de son identité. Elle n’était pas encore prête à s'en défaire un peu plus, alors qu'elle n'était pas encore assez "coréenne". Se sentir bien dans ce pays était le plus important. « Yes I'm from Los Angeles » Commença-t-elle, contente de parler de la ville où elle avait grandit. Le tout accompagné d'un accent parfait, comme elle pouvait en être fière. Après tout l’anglais, c'était la langue qu'elle parlait le mieux pour le moment. « Ca s'entend tant que ça ? On me demande de perdre mon accent mais c'est un peu difficile encore. Je suis là depuis plusieurs mois mais je n'y arrive toujours pas. Pour répondre à ta question, je connais ta carrière sur le bout des ongles, enfin moins depuis que je suis arrivée en Corée. Je n'ai pas eu trop de temps pour. Je ne savais même pas que tu étais sortit de l'armée, c'est une bonne surprise. » Elle était en train de lui parler naturellement. Étrangement avec lui elle était plus à l'aise qu'avec les autres trainee qu'elle côtoyait souvent. Parce qu'il était américain lui aussi, ou parce qu'elle était fan de lui ? Bon ça elle ne le montrait pas forcément mais il devait s'en douter. Elle ne le cachait pas non plus. « Du coup j'ai entendu pas mal de chose à ton sujet. En vérité j'étais encore en Amérique à l'époque, donc j'ai tout suivit d'internet.... Sans trop savoir ce qui était vrai et faux parce que beaucouuuup de choses ont été dites. » Elle le regarda, avec un grand sourire, remplie de sincérité. « Mais peu importe ce qui a été dit, je suis restée fan de ton talent. » Elle portait bien son surnom. En vérité elle avait eu des doutes c'est vrai mais elle n'avait cessé de le trouver doué et avait continué à regarder ses performances. La personne qu'il était, elle ne la connaissait pas après tout par contre le talent elle le voyait très bien. « C'est surprenant de te voir ici mais je suis contente même si pour toi ça doit...être... hummm strange ? »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyJeu 24 Jan - 13:37

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

« - Oh ? Nice ! Los Angeles possesses the most beautiful beaches ! To surf it is the paradise. Ah it misses me!!!»

Fis-je en levant les yeux au plafond en repensant à mon adolescence où avec mes potes on s’amusait à faire des roulades dans le sable. On y allait souvent pour les compétitions de break entre autre. J’avais même dis cela presque d’un ton lointain… Parce que cela faisait presque dix ans que je n’avais pas mis les pieds aux Etats-Unis. Mes parents sont descendus quand j’avais mes deux journées de permissions pour que je vois mon petit Evan puisque, le temps d’aller en Amérique une journée étaient déjà passée. Au final je perdais presque deux jours et mes permissions n’étaient pas si longues. J’avais parlé anglais avec mon accent moi aussi. Je ne l’ai jamais réellement perdu. En même temps, je n’ai jamais supporté être une autre personne. J’ai mûris mais, je ne fais guère d’efforts pour être ce que les coréens attendent de moi. Certes, quand je parle coréen je n’ai plus mon accent. En même temps, depuis le temps que j’y suis c’est normal mais, avec mes potes on ne parlait qu’anglais quand on se retrouvait. Même au téléphone ou alors quand on tchatter ensemble avec les réseaux sociaux j’écrivais tout en anglais. Au moins, cela me faisait plaisir de tomber sur une américaine je viens de trouver une personne avec qui je pourrais dialoguer dans l’agence. Ce qui n’était pas facile. Je me retourne vers elle et l’écoute toujours avec le sourire aux lèvres. Au moins, elle avait eu le courage de venir me parler. Pas de rester dans son coin et de parler sur mon dos avec les autres. Bien qu’en fait, je me fiche bien de ce qu’on peut dire sur mon compte. Le regard des autres je m’en fous carrément. Je suis-je m’en foutiste et fière de l’être. Je ne veux pas rentrer dans un moule de faux semblants. L’armée fut mon issue de secours pour fuir cette image d’hypocrite que je devais afficher devant les caméras. Je n’étais pas à l’aise avec les gars. Ces derniers, étaient jaloux que je sois leader alors que j’étais le plus jeune. Ben au moins, ils ne m’ont plus eu comme leader et, on a vu le résultat ils ont coulé. Je me mis à rire doucement à sa question par rapport à son accent. Disons, que cela s’entend parce que j’ai l’habitude de converser avec de vrais américains et, parce que j’ai une bonne oreille. En même temps, je ne peux pas dire que son accent soit faible. Il est bien présent. Je compatis à sa douleur quand elle m’expliqua qu’on lui demander de perdre son accent. Cela m’aurait étonné. Quand vous étiez étrangés, les coréens ne vous font pas de cadeaux. Il faut que vous sachiez du jour au lendemain parler parfaitement leur langue et plus encore, sans accents. Dès que l’on fait un pas de travers on est critiqués même insultés. Heureusement qu’il y a toujours des fans et des personnes pour nous soutenir mais, dans le show business malheureusement tous nos moindres faits et gestes étaient méticuleusement observés. Certains faisaient même des captures ou revisionné un nombre incalculable de fois l’épisode. Sérieux, c’est à croire que les coréens n’ont que ça à faire de leur journée. Je me calme et j’écoute la suite de ses propos avec une certaine curiosité sur ce qu’elle savait de moi. Elle qui me disait qu’elle me connaissait très bien.

Alors elle m’a suivi depuis longtemps et ce depuis mes débuts si je comprends bien ? Je suis surpris et je ne le cache pas vraiment. Alors elle savait pour ce qui s’était passé il y a deux ans ? Enfin les grandes lignes puisque j’ai toujours interdis à quiconque de dire la vérité. En même temps, je ne voulais pas que les fans s’acharnent sur Alex. Ce n’était pas sa faute et, en plus elle a eu besoin de rééducation et tout ce qui faut avec du repos pour s’en remettre de cet accident mortel. Trois mois à rester à l’hôpital et bien un mois pour sortir du coma. Mois que je ne comprends pas dans les trois mois… Au final, c’est 4 mois à rester dans cet établissement que je déteste. La folie des fans je la connais bien. Je pense même que les dangereuses se trouvent dans ce pays d’ailleurs. Je suis curieux cependant de savoir ce qu’elle pense de moi à cause de ce scandale. Je n’ai pas dû lui donner une bonne image j’ai même dû descendre dans son estime non ? Cependant, je ne m’attendais pas à la suite de ses mots. Je fus une nouvelle fois surpris et à la fois touché parce qu’elle venait de dire. Alors malgré ce qui s’était passé elle ne m’en voulait pas ? Elle était restée fan de mes capacités.. Je baissai les yeux et me mit à rire de nouveau et lui sourit franchement et sincèrement avant de dire :

« - One thing's for sure! You have no your tongue in the pocket!! But, I like that as well as this notch to speak to me frankly!! It makes the good!! Thank you for that!! But, of the blow that puts me a little more the pressure to assure your expectations !!»

Je me mis à rire doucement !! Je n’avais plus réellement parlé coréen. Mais, c’était une habitude. Faut dire que depuis ses 15 derniers jours je parlais anglais. Même à mon fils je parlais anglais et coréen. Il comprend mieux l’anglais que le coréen bien que mes parents lui parlent en coréen depuis qu’ils sont dans le pays. Au moins, il saura parler deux langues très tôt. Et s’il veut devenir une idole il n’aura pas ce problème d’accent bien que je suis contre le fait qu’il fasse ce métier. C’est trop contraignant. Mais, si c’est son choix alors je le supporterais du mieux que je peux. Après tout, c’est sa vie et ses rêves. Je ne peux pas le lui interdire si, c’est ce qu’il veut faire. Comme la danse, je serais réellement heureux si il devenait danseur ! Au fond, peut-être que mon véritable rêve est de faire de mon fils l’un des meilleurs danseurs ? C’est une possibilité mais, je veux qu’il le fasse pour lui parce qu’il aime la danse. Et non parce que je veux qu’il devienne meilleur que moi. Je repris cette fois-ci en coréen :

« - Alors tu es trainee depuis quelques mois ? Malgré tout j’espère que tu arrives à t’y faire !! De toute façons, je vais te donner un conseil entre Américains faut se serrer les coudes non ? Je disais met toi bien ça en tête : Les coréens ont toujours quelque chose à dire surtout dans ce milieu. Ils attendent la perfection oubliant que nous sommes humains. Ils font encore moins de cadeaux aux étrangers même si, tu as un accent parfait, ils trouveront toujours la petite bête pour te descendre !

La vie était vraiment difficile dans ce monde. Surtout pour la gente féminine. Leur situation est plus compliquée que là nôtre, à nous la gente masculine. Je ne vais pas me voiler la face. Et, ne parlons même pas des métissages. Heureusement, qu’Evan est typé parce que sinon, j’ai l’impression que cela pourrait lui poser des problèmes à l’école. Ceux qui sont métissés ou étrangers sont vus comme des bêtes de foire et cela peut-être des plus dérangeants.

« - Cependant, ne laisse pas tes larmes couler devant eux. Si tu veux, pars précipitamment dans ta loge mais, ne leur fais jamais ce plaisir de pleurer devant eux. Et reste toi-même au fond à part devant la caméra. Parce que sinon, tu vas exploser à force de jouer la parfaite fille idéale tout le temps. Et puis, montres parfois quelques facettes de toi parce que sinon, s’ils sont habitués à te voir parfaite, comme c’est impossible de rester sur ses gardes… Si on te surprend à être en colère ou t’énerver ou alors, sensible ça va les surprendre et tu peux être sûre que tu vas faire la une ! Et puis si tu as besoin tu pourras toujours me trouver si tu veux !»

En effet, je comprenais parfaitement sa situation puis, ce ne serait pas la première trainee ou nouvelle que je prendrais sous mon aile. Je n’aime pas laisser les autres dans la panique mais, surtout.. C’est une façon pour moi de la remercier d’être sincère et de rester fan de mes capacités même si pour le moment, je ne peux pas dire qu’elles sont aux points fixes. J’ai encore pas mal de travail et dire que normalement je devrais bientôt rencontrer les membres de mon groupe. J’espère que je serais sérieusement au point. Je lui avais fais un clin d’œil et lui avait parlé sérieusement. En même temps, quand j’aime pas quelqu’un je le montre. Finalement, elle était la bonne surprise du matin. Elle me parlait comme j’étais un trainee normal, ce que je suis en même temps ici. Je ne suis pas le danseur qui a été champion d’Amérique avec son crew deux fois et champion du monde non. Je suis juste Yang Dean qui doit reprendre où je me suis arrêté. Un rire bref perça mes lèvres à sa question mais, aussi au fait que c’était surprenant que je sois ici. Intéressé et amusé je lui répond :

« - Puis-je savoir ce qui est surprenant de me retrouver ici ? En effet, personne à part mes potes de Seattle et mes parents savent que je suis sortis de l’armée avec quelques fans et journalistes mais, en même temps je suis rentré à l’armée en tant que trainee. Normal que je reprenne à ce niveau. Mais yes. C’est space.. Pas le fait que je sois trainee sérieusement, c’est surtout le fait d’être ici après deux ans d’absence.. Et de voir que ceux que j’ai pris sous mon aile sont devenus rookies.. Mais, j’assume d’être encore trainee. J’espère pour toi que tu monteras vite les échelons ! »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyMar 5 Fév - 20:57

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

Bboy, you're the best!
New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Tumblr_mgise6CsPj1s17saqo1_500

« Oh ? Nice ! Los Angeles possesses the most beautiful beaches ! To surf it is the paradise. Ah it misses me!!! » L'entendre parler américain faisait beaucoup de bien à Eun Hee qui se sentait étrangement proche de lui grâce à ce lien? Tous deux avaient vécu dans cet autre pays, dans cet autre continent et avaient vécu le changement. A ce niveau, ils avaient beaucoup en commun et cela la réjouissait réellement. Dans un coin de sa tête, elle se disait que peut-être ils allaient pouvoir devenir proches. Si cela se passait, elle aurait quelqu'un de particulier à ses côtés, qui pouvait mieux la conseiller, plus que quiconque. Elle savait que ça ne pouvait que lui faire de bien. Mais la encore n'était pas la question. C'était la première fois qu'elle lui parlait et elle était encore toute perturbée d'être en face de lui et de lui parler si naturellement. Il ne faut pas oublier qu'elle avait toujours été fan et l'avait suivit de loin. Ce jour-là, elle était juste assise à côté de lui et s’entraînait avec également. Autant dire que c'était un peu spécial comme situation. Pour en revenir à la conversation, Eun Hee se sentait encore plus amusée de parler de son ancienne ville. Los Angeles, qui au passage lui manquait beaucoup. Et en plus de ça, ce qu'il disait lui parlait énormément et il semblait ainsi y avoir des arrêts. Sans surprise, elle se mit doucement à errer dans ses souvenirs, se rappelant des ses journées à la plage entre amis. A une époque, elle y allait souvent pour admirer les garçons de son âge justement. Puis ce fut aussi un endroit où elle aimait se détendre, lorsqu'elle se sentait seule par exemple. Ses plages, elle y avait passé d'excellents moments et énormément de souvenirs se mélangeaient dans sa tête. Bien qu'elle termina par revenir à la réalité, se rendant compte que ce temps était bien loin à présent. Elle était devenue nostalgique de ce temps mais d'une certaines manières, elle savait que bientôt elle allait peut-être goûter à de nouveaux plaisirs. « Are you a surfer ? So, I'm agree with you and I really miss the beaches. I've spent good time there. » Elle avait finalement montré un certain intérêt sur ce qu'il avait dit. Après tout, elle était réellement curieuse à son sujet, sans grande surprise. Elle ne s'en cachait pas, elle voulait en savoir plus sur lui. Après tout elle avait la chance d'être plus proche que jamais! C'était l’occasion rêve pour faire connaissance et puis partager des souvenirs de L.A, ça ne pouvait que lui faire rappeler de bons souvenirs, à nouveau. Et de plus, il fallait reconnaître que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eut la chance de parler américain. Ca faisait du bien! Son frère ne voulait pas l'utiliser à la maison parce qu'il voulait qu'elle s'habitue au maximum à la Corée du Sud. Malgré leur disputes, il n'avait pas changé d'avis. « L.A me manque parfois... » Elle soupira, sans s'en rendre compte avant de rependre, de manière plus sérieuse. Parce qu'elle était de nouveau curieuse mais surtout parce que justement c'était à propos de quelque chose qu'elle vivait actuellement. « Can I ask you one thing? ... Was it difficult... for you ? To leave your country for another one ? » Elle avait vécu la même chose, elle avait quitté son pays pour réaliser son rêve. Malgré son courage, elle ne pouvait pas s’empêcher d'avoir des moments de déprime de doute quand à cette décision. Elle voulait vraiment savoir comment il avait vécu la chose, alors que lui, il était encore plus jeune, et plus seul. Au moins Eun Hee avait son frère et n'était pas isolée de sa famille.

Ce qui était à la fois bien et surprenant, c'était que Eun Hee n'était pas mal à l'aise du tout en la compagnie de Dean, malgré le fait qu'elle soit une de ses fans en quelque sorte. Mais il l'avait de suite mise à l'aise et lui avait paru réellement accessible, contrairement à d'autre personnalité qu'on peut rencontrer. Elle n’était pas déçue de lui, bien au contraire. Elle apprenait doucement à la connaitre, et cela dans une bonne entente. Elle lui parla même de son accent, qui en réalité lui faisait souvent de la peine. Puisqu'elle ne voulait pas complètement le perdre, c'était un signe de son autre pays. Elle n'était pas américaine, de sang et n'avait même pas la nationalité mais elle avait tout de même la sensation qu'elle l'était, à moitié. Alors elle avait peur qu'on veuille lui supprimer cet aspect. En fait, elle doutait beaucoup par moment et le fait de ne connaitre pas grand monde ne l'aidait pas réellement à avoir confiance quand à son futur proche.

Sans grande surprise, car étant étonnamment très à l'aise, elle lui avait parlé sincèrement du fait qu'elle était fan de ses capacités, et cela malgré les histoires auxquelles il avait du faire face. Pour elle, ce n'était pas étrange de dire ça, même si ça pouvait être embrassant pour d'autre. Elle n'était pas timide et disait les choses franchement, que ce soit une qualité ou non, cela dépend du point de vue. « One thing's for sure! You have no your tongue in the pocket!! But, I like that as well as this notch to speak to me frankly!! It makes the good!! Thank you for that!! But, of the blow that puts me a little more the pressure to assure your expectations !! » Il avait raison de ce côté la et elle était rassurée qu'il ne soit pas gêné et qu'au contraire il aime ce trait de sa personnalité, alors que d'autre était étonné et pas très à l'aise. Peut-être était-elle trop franche pour certain ou ne faisait pas assez attention à ce qu'elle disait, elle n'en savait que trop rien. Elle voulait rester elle-même, mais pourtant elle savait que parfois des efforts serait nécessaire. Comme le fait d'être un peu trop "princesse" mais changer du jour au lendemain, ce n'est pas évident, du tout du tout! « Don't worry. I'm sure you're still the best! Oh my god, i think I'm becoming a groupie now » Elle rigola de bon coeur, se trouvant carrément idiote de réagir comme ça. Même si après tout fan, elle l'était vraiment. Mais sincèrement, elle était confiante quand à ses capacités, il ne devait pas avoir perdu son talent, c'était en lui. Cela semblait si naturel. Elle aurait pu le regarder danser pendant des heures sans se lasser, il n'y avait aucun doute. Mais ça, elle n'allait pas le dire à voix haute, franche mais pas trop non plus!

« Alors tu es trainee depuis quelques mois ? Malgré tout j’espère que tu arrives à t’y faire !! De toute façons, je vais te donner un conseil entre Américains faut se serrer les coudes non ? Je disais met toi bien ça en tête : Les coréens ont toujours quelque chose à dire surtout dans ce milieu. Ils attendent la perfection oubliant que nous sommes humains. Ils font encore moins de cadeaux aux étrangers même si, tu as un accent parfait, ils trouveront toujours la petite bête pour te descendre ! » Il avait soudain reprit en coréen, de quoi surprendre Eun Hee durant quelques secondes, il fallait qu'elle reprenne son mode coréen, en quelque sorte. Elle l'écoutait attentivement. Il savait très bien de quoi il parlait, puisqu'il avait plus d'expérience qu'elle dans ce domaine et en plus il avait beaucoup vécu. Eun Hee était persuadée que si elle avait besoin de conseils, elle pouvait venir le voir. Surtout qu'il pouvait la comprendre plus que n'importe qui, plus que son propre frère qui niveau idole, danse et tout, ne s'y connaissait en rien et n'en parlait que peu. Avec son frère, il était en effet rare que Eun Hee parle de ses entraînements, de sa vie de trainee en général. Il ne se sentait pas à l'aise à ce sujet, peut-être parce que lui non plus n'aimait pas son choix de carrière. Alors pouvoir parler de ce qu'elle vivait avec Dean lui faisait du bien, réellement. Et puis comme il disait, entre américain, autant se serrer les coudes. Elle avait bien sûr acquiescé de tout coeur avec un grand sourire. Bien qu'il avait vite disparu avec la suite. Il n'avait pas tord, elle avait souvent remarqué, en étant encore en dehors de ce monde, à quel point les internautes, les coréens, les fans, pouvaient être dur envers les idoles et pour des choses qui n'ont pas lieu d'être. Des scandales ont été crées pour un élément tout à fait banal. C'était aussi pour ça, que son ex avait décidé de rompre, ne voulant pas s'attirer les foudres de ses fans. Autant dire que la vie d'idole comporte énormément d'inconvénients malgré tout. « Je, je suis d'accord avec toi. J'ai souvent remarqué ça, et c'est assez effrayant de savoir que le moindre faux pas peut nous coûter beaucoup. C'est assez effrayant et ça fait mal. » Elle baissa le regard quelque secondes afin que ces mauvais souvenirs disparaissent; Sa rupture avec son ancien petit ami idole n'avait pas été évidente, sachant qu'il était toujours présent à l'agence. Mais c'était ainsi, elle devait se préparer à en voir. « Je pense qu'il faut que je me prépare psychologiquement. Parce que sinon, ça va être difficile de tenir. »Et espérons que ce ne soit pas trop difficile et que les internautes, en autre, ne face pas trop de scandales pour un rien! « Cependant, ne laisse pas tes larmes couler devant eux. Si tu veux, pars précipitamment dans ta loge mais, ne leur fais jamais ce plaisir de pleurer devant eux. Et reste toi-même au fond à part devant la caméra. Parce que sinon, tu vas exploser à force de jouer la parfaite fille idéale tout le temps. Et puis, montres parfois quelques facettes de toi parce que sinon, s’ils sont habitués à te voir parfaite, comme c’est impossible de rester sur ses gardes… Si on te surprend à être en colère ou t’énerver ou alors, sensible ça va les surprendre et tu peux être sûre que tu vas faire la une ! Et puis si tu as besoin tu pourras toujours me trouver si tu veux ! » Entendre des conseils de Dean lui faisait un bien fou. Elle en prenait note dans un coin de sa tête sachant pertinemment à quel point il avait raison. Elle pouvait lui faire confiance, elle le sentait et tout paraissait juste et être exactement ce qu'elle devait faire. Elle comptait appliquer ses conseils et si possible venir lui en demander si besoin. « Do you know ? Ca me fait beaucoup de bien de parler de ça. En réalité, ça m'effraie un peu, cet avenir. Et ce que tu me dis, ça m'aide énormément et je te remercie sincèrement. Si tu acceptes, je pense que je viendrai de redemander des conseils. J'ai l'impression que tu sais mieux que n'importe qui de quoi tu parles. Et puis on a des choses en communs, alors je pense que tu vas souvent avoir affaire à moi. » Elle termina sur une notre marrante, insistant sur le "souvent", comme pour le préparer d'avance. Il était trop sympa pour qu'elle ne profite pas de sa proposition. Et en plus, elle avait envie de le connaitre encore plus, de voir qui était vraiment Yang Dean, l'individu!

Souriante, elle repensa au fait d'avoir justement cette chance d'être avec lui, c’était assez fou en y repensant. Surtout qu'elle ne pensait pas qu'il était sortit de l'armée. Mais également le fait de le voir revenir en tant que trainee alors qu'il avait été dans un groupe, même s'il a du le quitter et que ce groupe en question n'a pas marché sans lui. Sans se faire prier, elle lui fit part de sa surprise. « C'est surprenant de te voir ici mais je suis contente même si pour toi ça doit...être... hummm strange ? » Peut-être n'étais-ce pas une façon d'aborder le sujet de sa présence ici, mais elle n'était pas du genre à tourner autour du pot et préférait en parler sans détour. Puis elle fut vite rassurée de l'entendre rire et s'amuser de sa remarque, il n'avait visiblement pas mal prit sa remarque, du tout. Il y répondit très vite. « Puis-je savoir ce qui est surprenant de me retrouver ici ? En effet, personne à part mes potes de Seattle et mes parents savent que je suis sortis de l’armée avec quelques fans et journalistes mais, en même temps je suis rentré à l’armée en tant que trainee. Normal que je reprenne à ce niveau. Mais yes. C’est space.. Pas le fait que je sois trainee sérieusement, c’est surtout le fait d’être ici après deux ans d’absence.. Et de voir que ceux que j’ai pris sous mon aile sont devenus rookies.. Mais, j’assume d’être encore trainee. J’espère pour toi que tu monteras vite les échelons ! » Eun Hee n'était pas surprise par ses dernières remarques. En deux ans, beaucoup de choses avaient du se passer et il devait donc se sentir bizarre face à tout ces changements, c'était compréhensible. Beaucoup des anciens trainee avec qui il aviat du travailler, ont evolué et certains sont devenue idoles. D'autre on abandonner, surement; Autant dire qu'il lui faudra surement un peu de temps pour se faire à ces changements. « Je ne savais pas que tu étais sortit de l'armée, déjà. Et le fait de te voir ici, en tant que trainee, ça m'a réellement surprise. Tu as un très bon niveau et j'ai l'impression que tu es obligé de reprendre du début, alors que tu n'en as pas forcément besoin. Même si te lancer directement serait peut-être étrange. Mais tu vois, je suis soulagée de voir que tu continues dans cette voie. J'ai vu des trainee abandonné et toi après tout ce que tu es dû surmonter, tu as toujours la force de poursuivre. C'est respectable et ça montre à quel point tu mérites de devenir une idole, une bonne fois pour toute.... N'oublie pas que je connais ton parcours. » Elle parlait réellement comme une fan, parce qu'en plus de son talent, elle était en plus admiratif de sa force, cette force qui faisait qu'il n'abandonnait pas. « J'espère ne pas avoir dit quelque chose de bizarre. Mais vraiment je t'admire pour ça, parce que pour moi, ça veut dire beaucoup. Je pense que ça me donne encore plus de force. Je vais de mon mieux! » C'était vraiment une source de courage et de motivation. Elle aussi elle voulait réussir son rêve, elle était là pour ça. Elle ne devait pas se laisser distraire par le reste, et juste penser au futur. « Ainsi je vais monter rapidement les échelons, tu peux en être sûr! I'm the best ! » Puis elle rigola de bon coeur, tout en faisant le signe de la victoire. Elle était d'attaque!

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyMer 6 Fév - 11:45

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

Je souris, cela faisait du bien de parler anglais américain même si, je dois avouer que je n’ai fais que parler cette langue avec mes potes pour être honnête. En même temps, j’ai passé ces deux dernières années à ne parler, chanter, écrire qu’en coréen. J’ai fais des progrès depuis la dernière fois mais, ce n’est pas si facile. Si vous avez un accent qui ne plait pas et avez des problèmes avec cela il se pouvait que vous soyez recalés… Sérieusement, le coréen était réellement difficile et puis, les habitants étaient vraiment durs. Les plages d’ici… Ben, sérieusement s’il y a bien une chose qui me manque de l’Amérique ce sont bien les plages. Elles sont de loin de plus belles que celles-d’ici. Bien qu’au Japon surtout à Okinawa elles sont sublimes aussi. Mais, L.A c’était une toute autre histoire bien que celles de Miami soient à peu près sur un pied d’égalité. Il y avait tellement de plages que surfer là-bas ce n’était que le paradis mais, ces dernières années je n’ai pas eu le temps de faire du surf. Cependant, je devais avouer que je ne devais pas trop me plaindre. On m’avait déjà permis de continuer les battles qui se passaient en Corée bien que j’aurais aimé passé des séjours là-bas. Je peux donc comprendre aisément le problème de Eun Hee à qui je souriais. Je comprenais que le changement entre Los Angeles et ce petit pays soit assez déroutant. Ce n’était pas la même ambiance. Loin de là même. Je me mis cependant à être amusé par sa question. Un surfeur ? Oui mais, maintenant je devais être nul. Je pense que j’aime la plage que pour dormir sur une serviette ! Rien que cela me manque et, évidemment je suis sortis de l’armée en Hiver… Remarquez, je suis content d’être enfin sortit, je préfère continuer de m’entraîner ici plutôt que de faire des exercices militaires même si, j’ai créés de bons liens et de souvenirs. L’armée ? Hors de question que je fasse carrière là-dedans. Et dire, que Gabriel parmi tant d’autres m’a envoyé pleins de photos… Non mais, celui-là il a réellement le don de vous donner envie ou de vous rendre fou au choix. Au moins, il était marrant, je crois que je ne me suis jamais autant marré dans des conversations avec lui que ce soit par webcam ou bien par téléphone. Un vrai moulin à parole mais, au moins, il m’a permis de garder un lien avec mes origines. Evan, j’ai envie de lui faire découvrir la Corée mais, aussi tant d’autres pays cependant, pour ça, il allait falloir que je bosse dur pour que je puisse avoir les moyens de lui offrir ce qu’il y a de mieux. J’ai envie d’être un bon père pour lui. J’ai envie qu’il soit fière de moi.

« - Surfer? Yes in another life now, I am right good to make me gild with the sun or make sandcastles! I did not touch a board since I am trainee here!»

Oui, je suis certain que si je montais sur une planche maintenant, je me retournerais aussitôt. Pour ce qui était de faire des châteaux de sable, je le faisais évidemment pour mon fils bien, qu’à la fin il détruisait tout avec sa pelle ce petit monstre. Et, dire que mes parents me disaient que j’étais pire que lui plus jeune. Je commence à comprendre un peu la douleur de mes parents !! Evidemment que je rigolais, je crois qu’il est la meilleure chose que j’ai faite. Je n’ai pas eu de contacts avec sa mère et, de toute façon, j’en ai désormais la garde exclusive. Je dois remercier la mère de Gabriel pour cela qui m’a aidé dans l’administration et en plus, elle ne m’a demandé aucune finance en retour. Après tout, mon ex a abandonné notre fils parce qu’elle en avait honte. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire à Evan plus tard mais, je le ferais quand il sera en âge de savoir. S’il veut la rencontrer un jour ou l’autre je le soutiendrais.. Ah là là, je pense qu’à lui toute la journée. Je suis trop gaga de mon petit trésor. Je crois que je pourrais aller en prison pour la personne qui osera lui faire du mal. Je sors de mes pensées quand j’entends le petit soupir de ma cadette. L.A a vraiment l’air de lui manquer. Le mal du pays est une chose que tous étrangers a en commun. Je ne pouvais que lui offrir un sourire un sourire compréhensif. Je me revoyais un peu en elle à cet instant et, cela me rendait mélancolique. J’avais de la famille, mais, comment dire…. C’était de la famille que je ne connaissais pas et, ne suis pas resté longtemps chez eux. Je ne voulais pas être un poids pour eux. J’ai dû m’occuper de ma petite cousine Sae Hee quand elle est entrée aussi dans l’agence mais, au fond, ce n’était pas pareille même si, j’ai appris à la considérer comme une petite sœur. Je me demande si elle a de la famille ici. Si, elle en a cela devrait être un peu plus facile mais, quand les membres de votre famille ne vous comprennent pas, c’est d’autant plus frustrant. Je bus une gorgée de ma bouteille avant de réfléchir à sa question pendant quelques secondes.

« - Yes, that was it. I believe that I would have become insane if, I had been in the incapacity to continue the competitions of break with my crew in Korea. »

Mentir ? Très peu pour moi. Je préférais être sincère. Je ne pense pas que cela soit une honte d’admettre que plus jeune j’avais réellement besoin de repères. De mes parents. Dire que je pensais que je pourrais me débrouiller sans eux. C’est en venant ici que je me suis aperçu que je n’étais encore qu’un sale morveux. Un sale morveux qui avait encore besoin de ses parents. Je pense que c’est là que j’ai commencé à apprendre ce que c’était la vraie valeur d’une famille. J’ai dû grandir plus vite que les autres pour ne pas me faire mettre dehors par l’agence et surtout par les autres. En même temps, ici, seuls les plus forts réussissent. Dans le fond, je n’ai pas assuré ou si j’aurais pu mais, j’ai choisi le chemin le plus difficile. J’aurais pu laisser la police faire son travail, et continuer dans un groupe de gars avec qui le courant ne passait pas. Je crois qu’au fond, je n’étais pas prêt pour assurer le rôle de leader dans ce groupe et surtout, pas assez de maturité pour faire équipe tout simplement. Et quand bien même je l’avais.. Je ne pense pas que j’aurais supporté l’idée de voir Alex sur ce lit d’hôpital tous les jours et savoir que les enf***** qui lui ont fait ça, étaient toujours en liberté. Je pense que je serais devenu fou. Cependant, je revins vers la demoiselle pour lui poser cette question :

« - Do you have of the family in Korea? Or are you all alone?»

Non parce que dans le cas contraire, cela était d’autant plus difficile pour elle. Je la soutiendrais du mieux que je le pouvais comme je l’ai fait pour d’autres. Je me mis à rire quand elle mentionna qu’elle était en train de devenir une vraie groupie même si, cela me faisait plaisir de savoir qu’elle pensait que j’étais le numéro 1 en danse. Je ne pense pas que je suis au meilleur niveau. Bien que je dois admettre que mon niveau n’est pas aussi catastrophique que je le pensais. Après tout, je crois que j’ai toujours eu sans me vanter un don pour la danse. J’ai toujours aimé ça et, m’y suis intéressé assez jeune. Après, je pense que c’est parce que j’ai rencontré plusieurs grands danseurs qui sont ma deuxième famille, mes amis sur qui je peux compter à tous moments sans aucun doute. Ils ont été les meilleurs professeurs que je n’ai jamais eus à ce niveau. J’ai appris ce qu’était la vie et m’ont sauvé du mauvais chemin que j’avais emprunté. Je suis loin d’être un ange mais, je l’assume. Pourtant, cela faisait du bien de savoir qu’il y avait des personnes qui plaçaient leur confiance en moi. Je n’aurais pas crus qu’en revenant ici je rencontrerais une personne qui connait mon parcours et qui me suit depuis longtemps.

« - You are too cute but, you flatter me too much! »

Le numéro 1 ? Au moins cela me donnait la motivation de faire encore plus d’efforts et de grimper plus vite au sommet. Après tout, Lee Wei m’y attendait depuis deux ans. Il faut que je réponde aussi à ses attentes. Avec le groupe Wonderland même si, je ne connais pas encore les membres, je compte bien me dépêcher de le rejoindre. Je pense bien que je ne vais pas y arriver aussi facilement. Pourtant, j’ai confiance en mes capacités et, je pense que ce manager a une bonne intuition. C’est mon intuition qui me le dit même si, je ne sais pas grand-chose sur le groupe. Déjà je ne serais pas leader et, je dois avouer que c’est un poids en moins sur mes épaules. Je ne voulais pas l’être et, je suis fière qu’une autre personne le soit mais, passons. Nous n’y sommes pas encore je verrais bien le moment venu. Je finis par lui donner des conseils sur l’attitude et aussi à quoi elle va devoir se préparer en empruntant le chemin de ce monde en Corée. Je suis franc peut-être un peu trop que cela peut l’effrayer j’en ai conscience mais, justement c’est pour lui éviter d’avoir la mauvaise surprise et qu’elle se prépare mentalement. Parce que rendre la réalité « rose » alors qu’elle ne l’est pas, ce n’est pas lui rendre service. Je ne dis pas qu’il y a que des inconvénients dans ce monde. Bien que je ne sois que trainee j’ai pu goûter aux bons côtés qu’offrait ce métier. Il y a pire que celui d’être une idole même si, les paparazzis étaient le plus gros point noir. Je suis rassuré de voir qu’elle s’est déjà rendue compte de la situation et, que mes paroles ne l’ont pas effrayées mais, au contraire, qu’elle les a prise comme conseils. Je me mets à nouveau à rire quand elle me révéla qu’il y avait des chances que je puisse la voir assez souvent. Pour la taquiner je finis par lui dire parce que j’adorais ça, taquiner les gens, surtout les cadets :

« - Do I have to me prepare psychologically to often see you?»

Je lui fis un autre clin d’oeil pour lui dire que je rigolais évidemment. Je ne reprendrais pas ce que j’ai dis. Je serais content de passer du temps avec elle et de l’aider si, la pression était trop forte pour elle et, qu’elle avait besoin de décharger. Le sujet dériva sur mes impressions d’être ici de nouveau. J’avoue que ma sortie s’est faite de manière discrète. En même temps, je n’ai jamais été un grand amateur de sorties ou d’entrées fracassantes qui font la une des journaux. Au contraire, plus on m’oubliait mieux, c’était pour mes affaires. Tu écoutas ses remarques et, tu ne pût t’empêcher de lui ébouriffer les cheveux à sa dernière remarque.

« - C’est vrai que tu es ma fan numéro 1 maintenant !»

Bien entendu encore une fois, je rigolais je ne voulais pas la mettre mal à l’aise mais, c’était pour répondre au tac au tac de ce qu’elle avait dit. Beaucoup avaient abandonné ? Oui mais, en même temps, ce n’était pas si étonnant que ça quand on y réfléchit moi… Des épreuves ? Je pense que sans elles je ne serais pas revenu aussi fort que je le suis aujourd’hui. Bien au contraire mais, j’avoue que cela me fait drôle de savoir que je peux être un modèle pour elle. Tant mieux dans un sens mais, je ne suis pas le meilleur modèle qui soit. Ou du moins pas à suivre tout le temps. Non parce qu’il fallait quand même l’avouer que niveau conneries j’en ai fait pas mal dans mon genre. Enormément même ! Eun Hee était vraiment drôle dans son genre et, j’aimais cette simplicité qui émanait d’elle bien qu’elle était du genre directe. C’était probablement un défaut des Américains. Beaucoup trop direct et franc pour notre propre bien. Au moins, on ne pouvait pas nous accuser d’être hypocrites c’était déjà. Je me mis à rigoler à sa dernière phrase en l’accompagnant dans son rire aussi avec son signe de la victoire. J’espère vraiment qu’elle va réussir à les grimper vite ces échelons. Il n’y a rien de plus désespérant que d’être trainee pendant des années et de voir d’autres trainee grimper un niveau supérieur alors qu’ils sont là depuis bien moins longtemps que vous. Pour ce qui était de moi, ces mots me touchèrent. Je ne pouvais pas changer ce que je suis resté cela dit.

« - Comme tu m’as l’air sympathique je vais te reveler une information de premier ordre. Je suis pris pour faire partit d’un nouveau projet. Je ne connais pas les membres mais, savoir que je vais partit d’un groupe même en étant au bas de l’échelle ce n’est déjà pas si mal pour commencer ! Cela me motive… Et puis tu sais… Si j’avais abandonné je me serais fait brosser par mes potes. Je peux t’assurer que ma meilleure amie peut-être des plus effrayantes. Elle nous fait peur à tous ! Et puis… J’ai intérêt d’assurer j’ai envie que mon fils soit fière de moi ! Je n’ai plus le droit à l’erreur à partir de maintenant !»

Je venais de dire ça en regardant devant moi l’air déterminé. En même temps, c’était normal. C’était quand même de mon fils que je parlais. Normalement je ne disais pas que j’étais père mais, puisqu’elle semblait connaitre tout de moi. Cette rumeur sur mon fils elle l’avait dû en entendre parler. Je n’avais pas honte de lui. Disons que je ne me cachais pas d’être un père célibataire pour ceux qui savaient l’histoire bien que, cette information a été décrite comme une simple rumeur. Si on me pose la question pour savoir si c’est vrai ou non, je ne vais pas mentir mais, je ne le montrerais pas vraiment. Je n’ai pas envie de l’afficher partout. La célébrité d’un parent est difficile à porter. Je n’ai pas envie qu’Evan souffre à cause de ça. Je me relève soudainement et me tourne vers elle pour lui lancer :

« - Et si on se faisait un battle ? Montre moi ce que tu as dans le ventre petite fille !»

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyMer 13 Fév - 17:55

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

Bboy, you're the best!
New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Tumblr_mho7ebytjH1r9twp0o1_500

« Surfer? Yes in another life now, I am right good to make me gild with the sun or make sandcastles! I did not touch a board since I am trainee here! » Cela n'étonna guère Eun Hee. Depuis qu'il était trainee, il n'avait certainement pas eu vraiment l'occasion ou ne serait-ce le temps de surfer. Puis les plages de Corée ne sont pas les même que celles de Los Angeles, du tout. Mais au moins, il devait avoir plein de souvenir plein la tête et peut-être qu'un jour, il allait reprendre. Même s'il risquait d'avoir du mal. Ne pas pratiquer pendant un temps et reprendre... ce n’est pas toujours de la rigolade au début. S'il comptait retenter l'expérience, Eun Hee espérait être de la partie pour voir ça. Sadique... un peu. Ça ne fait pas trop de mal parfois, n'est-ce pas ? « It's really damage! But you're a trainee... and it's a great opportunity, right? » C'était sûr que ça devait lui manquer mais au moins, il était proche de réaliser son rêve, et ça, ça devait surement valoir le coup. Tout du moins c'était le cas d’Eun Hee même si au fond, elle n'était pas encore sur le point d'entrer dans un groupe et donc qu'elle devait être patiente et douter encore un peu. Et surtout avoir encore un certain temps le manque du pays. Le changement avait été rapide et bouleversant. Malgré les mois qui passaient, elle devait encore se faire à certaines choses. Parce que maintenant elle était vraiment coréenne et devait agir comme telle et changeait de comportements selon les situations. Rien que les contacts physiques, elle devait y faire attention. Parce que les réactions sont différentes ici. Et aussi la manière de s'adresser à autrui...tellement différent qu'en anglais, de quoi dérouter au départ!

Abordant son autre pays, qui était un peu son pays d’origine, même si elle était née en Corée, Eun Hee se sentit quelque peu nostalgique et avait beaucoup de souvenir qui lui revenait, tandis qu’elle se demandait à nouveau si ça valait le coup d’être partit aussi vite. A chaque fois qu’elle avait ce genre de réflexion, elle finissait par se dire que c’était le mieux pour elle et que ce n’était qu’une étape difficile à passer et que bientôt elle allait enfin réussir. Mais n’empêche que malgré toute la confiance en elle qu’elle pouvait avoir, elle n’était pas si forte que ça à ce propos. Mais après tout, elle avait fait un choix important et ce départ avait été compliqué. Rien que le fait de blesser ses parents qui auraient préféré la voir rester pour une autre vie, ça n’avait pas été facile. Une décision qu’elle espérait avoir été la bonne. Seul l’avenir pouvait le dire, pour le moment elle s’entrainait durement et espérait. Et pour à présent, elle avait une nouvelle source de motivation et de force, juste à côté d’elle : Yang Dean. Lui aussi il avait quitté son pays pour vivre sa passion et faire de son mieux pour réussir, même si c’était dur. Et encore maintenant, il n’abandonnait pas. Elle qui était fan de lui et qui faisait sa connaissance, c’était vraiment un coup dans le dernière, d’une certaine façon. Il était vraiment quelqu’un de bien, et maintenant qu’elle connaissait la personne, elle devenait encore plus fan ! Même si elle restait à son sujet, son toutes les histoires dans lequel il avait été impliqué avant son départ à l’armée et pendant, également. « Can I ask you one thing? ... Was it difficult... for you? To leave your country for another one? » Elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir en savoir plus à ce sujet, lui qui avait vécu la même chose. Non, ça avait dû être encore plus dur pour lui. Il était plus jeune. « Yes, that was it. I believe that I would have become insane if, I had been in the incapacity to continue the competitions of break with my crew in Korea. » Ce n’était pas étonnant, en effet, ça avait dû être difficile, ce n’était pas rien comme expérience mais ça avait dû le rendre plus fort. Et au moins, il avait toujours eu son crew avec lui, lui donnant surement de la force dans les moments difficiles. Et il pouvait toujours pratiquer sa passion, pour le plus grand bonheur de Eun Hee également, qui avait pu profiter de son talent encore un peu, même si c’était moins fréquent car il ne partait pas de Corée, à cause de son nouveau statut de trainee. « Fortunately, they were present... It's a bit difficult to lost our marks... But you had your crew, this is a good thing! » Elle souriait de tout cœur, se réjouissant de cette nouvelle. Du fait qu’il n’avait pas été complètement seul. « Do you have of the family in Korea? Or are you all alone? » Eun Hee répondit sans trop tarder, heureuse de pouvoir lui dire qu’elle n’était pas seule. Parce que ça, elle ne l’aurait certainement pas supporté. Déjà qu’elle ne voyait pas tout le temps son frère et que c’était déprimant, alors complètement seule, elle n’aurait pas pu. Puis ses parents ne l’auraient pas laissé partir dans ce cas-là. « Yes I have. My brother lives in Korea, so I live with him. But he is an university student. Sometimes, I can't see him and he don't really like my project to become an idol. But I'm here because of him. So I'm really thankful. »Vraiment sans lui, elle n’aurait pu être ici. Elle avait eu de la chance qu’il l’accepte alors qu’il était devenu complètement indépendant, à vivre seul à l’autre bout du monde.

Ce qui était intéressant avec Dean, c’était que Eun Hee lui parlait aisément et de tout. Il parlait des Etats-Unis, des difficultés en Corée, de leur difficulté en tant que future idole… C’était réellement passionnant et Eun Hee était agréablement surpris. Il était vraiment très présent et elle était en très bonne compagnie, vraiment. « You are too cute but, you flatter me too much! » Elle ne faisait que dire la vérité, et il allait devoir faire avec, parce qu’elle était encore plus fan de lui maintenant qu’elle le connaissait mieux et qu’elle savait à quoi s’en tenir. Le pauvre, il allait devoir la supporter, elle qui n’était pas toujours évidente. Son comportement de princesse pouvant déplaire lorsqu’il se manifeste. Et elle lui avait bien rappelé qu’il allait surement la revoir très souvent. Elle venait de l’adopter et espérait devenir une très bonne connaissance et dans le futur peut-être une de ses amis, tant qu’à faire. Passer de fan à amie, c’est original tout de même comme projet ! « Do I have to me prepare psychologically to often see you? » En entendant ça, elle rigola de bon coeur, sachant qu’en effet d’une certaine manière, il avait vraiment besoin de s’y préparer. Vu qu’il était à l’aise avec elle, elle n’allait pas se retenir et être vraiment comme la Eun Hee de Los Angeles. « I think you need it! » Et elle continua de rigoler joyeusement. Elle savait qu’il plaisantait et qu’elle pouvait réellement compter sur lui si elle en avait besoin, c’était rassurant !

Rapidement, la question sur son retour à l’agence prit place dans la conversation. Eun Hee ayant été vraiment surprise de le voir ici, reprendre à cette place qu’il avait quittée alors qu’il aurait dû se lancer avec un groupe, dont il était le leader. « C’est vrai que tu es ma fan numéro 1 maintenant ! » Et oui, c’était pour ça qu’elle en savait autant, même si depuis plusieurs moins, elle avait eu peu de temps pour se renseigner sur sa sortie de l’armée. Ça avait été une bonne surprise au final ! Et ça lui demandait vraiment de la force supplémentaire et elle lui fit comprendre dans détour, là aussi. La franchise, ça lui correspondait assez bien. Puis ce n’était pas quelque chose de mauvais qu’elle disait, juste ce qu’elle pensait vraiment et c’était réellement positif. En disant ceci, il lui avait ébouriffé les cheveux, ce qui avait surpris un temps la demoiselle. A part son frère, personne ne lui avait fait ça. Ça lui faisait plaisir, ce simple geste. C’était quelque chose qui lui manquait, avoir de tel geste pour les personnes qu’elle appréciait. Parce que là encore, on ne sait pas comment cela peut être interprété. Se recoiffant, elle lui souriait de plus belle, puis l’écouta lui révéler une important information qui lui fit pétillait les yeux. C’était une nouvelle réjouissante, vraiment ! « Comme tu m’as l’air sympathique je vais te révéler une information de premier ordre. Je suis pris pour faire partit d’un nouveau projet. Je ne connais pas les membres mais, savoir que je vais partit d’un groupe même en étant au bas de l’échelle ce n’est déjà pas si mal pour commencer ! Cela me motive… Et puis tu sais… Si j’avais abandonné je me serais fait brosser par mes potes. Je peux t’assurer que ma meilleure amie peut-être des plus effrayantes. Elle nous fait peur à tous ! Et puis… J’ai intérêt d’assurer j’ai envie que mon fils soit fière de moi ! Je n’ai plus le droit à l’erreur à partir de maintenant ! » Il allait faire partit d’un groupe de trainee qui allait ainsi, pas tarder à être lancer ? C’était même un excellent début et Eun Hee était vraiment ravie pour lui, il le méritait après tout ce qu’il avait tout subir jusqu’à maintenant. Plus que quiconque il avait sa place. Ce n’était pas que son côté fan qui parlait ! Cependant son sourire disparu bien vite lorsqu’il aborda… son fils. Alors c’était bien vrai, C’était assez étonnant d’apprendre ça. Elle n’avait su quoi penser en entendant cette rumeur et n’y avait pas vraiment cru mais à présent elle avait la preuve. C’était étonnant mais là aussi, c’était une bonne chose, surtout qu’il semblait heureux d’en parler. « C’est une excellente nouvelle, j’espère que tu t’entendras à merveille avec ce groupe et que tout se passera bien. Je te le souhaite » Puis avec plus de curiosité, elle enchaina. « Alors comme ça, tu as vraiment un fils ? Je pensais que c’était une rumeur et je t’avoue être curieuse. Comment s’appelle-t-il ? » Oui elle était surprise et un peu perdue mais en même temps elle trouvait ça mignon, les enfants elle aimait assez. Enfin s’en occuper, c’était tout autre chose. Elle avait déjà du mal dans les tâches ménagères, alors s’occuper d’un enfant, elle s’y voyait encore moins ! En tout cas Dean semblait vraiment déterminé quant au fait de réussir cette fois-ci ! Eun Hee allait l’encourager !

« Et si on se faisait un battle ? Montre-moi ce que tu as dans le ventre petite fille ! » Elle le regarda surpris. Une battle ? Comme si elle avait la moindre chance contre lui, elle ne savait que faire deux ou trois figures, et pas des trucs extraordinaire, plus la mise en bouche en fait, et encore. Mais en même temps Eun Hee était très joueuse de nature et elle adorait danser alors tant qu’à faire. En plus avec son danseur préféré, c’était excitant ! Autant profiter un maximum ! Cette pause était vraiment la meilleure qu’elle avait eu depuis son arrivé ici ! « Tu es sûr de toi ? » Lui lança-t-elle avec un regard déterminé à son tour, même si elle n’allait pas l’impressionner du tout, mais autant s’amuser quand même. « Je ne suis peut-être pas la meilleure, mais tu vas être étonnée crois-moi. La petite fille que tu as devant toi est une ancienne cheerleader figure toi ! » Pas celles avec les poms poms bien sûr ! Bon du coup il lui fallait une bonne musique par contre, parce que sans, il lui fallait un rythme ou sinon, elle était complètement perdue. « Qu’est-ce que tu veux comme musique d’accompagnement, j’ai pas mal de son. Choisis. Je te fais confiance ! » Elle lui donna alors son ipod où se trouvait une bonne liste de chanson, au genre différent. Elle n’était pas difficile en musique et cela dépendant de son humeur, donc elle avait un peu de tout à part certains sons. Mais elle avait même des chansons assez classiques. Ainsi, elle se prépara à cette petite battle. Elle allait se défendre de son mieux même si elle n’était pas douée dans le domaine battle. Elle allait bien se débrouiller, quand même ! Elle se refit une bonne couette pour relever ses cheveux et le regarda avec un grand sourire, trouvant la situation assez rigolote. « Danser contre toi, je ne m’y attendais pas du tout. C’est amusant, non ? » Puis elle lui tira la langue, impatience.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyDim 17 Fév - 19:09

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

Oui, ce fut un grand secours pour moi qu’ils aient été présents un minimum dans ma vie. Maintenant, ils m’ont dit qu’ils ne me lâcheraient plus. Évidemment ils avaient leurs vies, leurs métiers en tant que chorégraphes généralement bien que certains s’étaient mis aussi dans le rap et, faisaient plus ou moins succès. Je crois que j’étais le plus heureux quand ils étaient en Corée où j’avais pu m’évader même si, ce fut trop court pour moi ! En effet les compétitions duraient parfois un mois entier mais, je n’en avais jamais assez. Égoïstement, j’aurais voulu qu’ils restent près de moi. Je me suis fait des amis ici mais, ce n’était pas la même chose. Prendre ses marques comme elle vient de le faire remarquer ce n’est pas si facile et, il nous faut toujours un point de repère. Si je pouvais l’être et l’aider à ce qu’elles fassent ses marques alors cela me suffirait. Tous avaient évolués depuis mon départ je devais avouer que j’avais du mal à digérer cette nouvelle pourtant, je ne me plaignais pas. Je n’en avais pas le droit. Parce que derrière je pouvais déjà imaginer les autres me sonner bruyamment les cloches. Au fond, peut-être que cela serait mieux pour moi que je reste dans mon crew et reparte en Amérique cependant, c’était sans compter que je détestais laisser les choses telles qu’elles sont. Je déteste vraiment ça ! Une façon à moi de montrer que j’ai beau être trainee je sais que je vais briller. Qu’importe si je ne suis pas un rookie je sais parfaitement que mon groupe arrivera vite à monter les échelons. Je ne me fais pas de soucis pour ça ! Je finis par lui demander si elle a sa famille qui l’accompagne. Car je ne veux pas qu’elle abandonne son rêve de devenir idole dans ce pays à cause de la solitude et de la morosité. Le mal du pays est vraiment l’ennemi numéro 1 des étrangers que nous sommes. Il faut toujours combattre ce mal pour ne pas l’écouter et nous faire prendre des décisions hâtives que nous regretterons dès que nous avons prononcé les mots ou plus tard. Je suis soulagé d’apprendre qu’elle a son frère, c’est déjà mieux que rien. Au moins, elle n’est pas toute seule. Même si elle n’a pas son soutien pour son rêve mais, au fond même si c’est important, le fait qu’elle ait quelqu’un qui soit là pour elle, qui soit là pour l’accueillir quand elle rentre est déjà suffisant enfin, pour moi cela l’aurait été. Même quand j’avais ma copine, la mère de mon fils cette dernière.. Ne venait qu’à l’appartement pour du sexe. Quand, j’y pense nous nous étions ensemble principalement qu’en boîte. Est-ce que c’était sérieux entre-nous ? Bof, je n’avais pas de sentiments très forts pour elle je l’ai pensé au début mais, ce n’était que physique et, c’était réciproque. La preuve, elle s’est barrée je ne sais où en abandonnant Evan pour aller rejoindre son autre copain. En effet m’attendre pendant deux ans cela devait être trop compliqué pour elle mais, je soupçonne qu’elle sortait déjà avec ce gars avant que je ne fasse ce scandale qui m’a privé de deux ans de carrière musicale. Finalement, il n’y avait que sur mon crew sur lequel je me reposais. Il y avait bien entendu Yong Jae mais, c’était une toute autre histoire en vérité. C’est à se demander si je n’ai pas coupé les ponts avec tout le monde. En même temps… Il fallait reconnaitre que les nouvelles… Ils étaient peu nombreux à avoir continué de garder contact avec moi-même par mails ! Peut-être ne m’ont-ils pas tourné complètement le dos mais, en tout cas je me rends compte qu’ils m’ont bien laissé seul ! Quant aux membres de mon ancien groupe je ne veux même pas y penser. Je suis certain que si j’en croise un, ils seraient tentés de m’arracher la tête… Très joyeux tout ça vous ne trouvez pas ? Je trouve aussi et, comme j’y tiens à ma petite tête autant que je me fasse aussi petit qu’une souris hein ? Je la trouvais forte adorable de me soutenir comme elle le faisait là. Oui même si, j’avais déjà de l’avance sur elle je pense qu’elle rentrera vite dans un groupe. En même temps, les groupes de filles marchaient en ce moment. Mais, je préférais ne pas lui faire trop d’illusions parce que, si cela ne marchait pas pour elle plus douloureuse serait la chute. Sans parler que je ne connaissais en rien de ses capacités mais, j’adorais déjà sa personnalité. Il est vrai que savoir qu’une personne vous connaitre de long en large fait quelque chose de bizarre. Même pour moi, il faut que je l’avoue. J’avais dis cela sur le ton de la rigolade mais, je peux vous assurer qu’avoir une fan qui place tant d’espoirs en vous ça met une pression sur vos épaules. J’avais peur de la décevoir. Je veux dire.. Je ne suis un débutant et, je me suis bien aperçu que que je n’avais pas complètement perdu mes capacités cependant, je n’étais pas satisfait. Cela ne me suffisait pas de retrouver mon niveau d’antan, ce niveau là je voulais le dépasser et de loin. Je ne connaissais pas encore les membres de mon groupe mais, je savais que j’allais tout faire pour les aider à se dépasser afin d’atteindre le rang de rookie.

En tout cas je me suis mis à me marrer à nouveau quand j’entendis sa réponse sur le fait que je devais me préparer mentalement ou non. Elle était réellement spontanée cette fille et, c’est ce que j’aimais. Sur le coup je me suis permis de lui révéler des informations sur moi, des informations de premier ordre sans vouloir me vanter. Oui je lui avoua que Moi YANG DEAN allait faire partit d’un groupe de garçons très prochainement mais, aussi que j’avais un fils. Alors que jusque là je m’étais tut pour des raisons évidentes pour moi camouflant son existence en ne me prononçant pas sur le sujet. Je vis qu’elle fut heureuse et que son visage s’illumina quand j’aborda le groupe mais, pour ce qui était de la deuxième nouvelle ce fut peut-être un peu trop puisque son sourire disparut en un rien de temps.

« - Alors on a perdu sa langue au chat Mademoiselle pipelette ?»

Ce n’était en rien méchant mais, disons que c’était à prendre en photo l’expression de son visage c’était assez drôle. Et je me marrais bien intérieurement je dois bien l’avouer. A croire que tout le monde pensait que c’était faux. C’est vrai que savoir que j’étais père célibataire cela ne devait pas attirer foule. Raison qui faisait que ma vie privée je préférais la garder pour moi. Quand elle reprit la parole je la gratifia d’un grand sourire pour lui montrer que je pensais comme elle mais, aussi que je la remerciais de ses encouragements. Je suis peut-être l’aîné ici que ce soit en âge et expérience mais, cela ne me protégeait en rien contre le doute. Il m’arrive à moi aussi de douter plus que vous ne le pensez, de ne pas avoir confiance en moi mais, dans ces cas-là je ferme les yeux et me rappelle parfaitement ce que les autres m’ont dit. Tous leurs encouragements et, les siens allaient s’ajouter à ceux que j’ai déjà.

« - Merci Happy girl tu me fais penser un peu à mon petit frère de cœur Summer Gabriel bien que lui possède une énergie et une joie plus puissante que la normale. C’est même inhumain j’ai envie de dire mais, ça fait son charme ! En tout cas tes encouragements me vont droit au cœur et, je suis remonté à bloc grâce à toi !»

J’étais réellement sincère dans mes paroles je ne voulais pas la décevoir mais, je n’allais pas le faire. Comme je l’ais dis, l’erreur est peut-être humaine mais, hors de question de me laisser submerger par mes émotions. Il fallait que je brille pour ne pas rester dans l’ombre trop longtemps. Finalement mon retour s’annonçait plus que bien du moins tant que je n’avais pas rencontré les autres biens entendus. C’était péjoratif mais, je ne savais pas comment me comporter avec eux si je les revoyais et pour sûr, que beaucoup devaient haïr mon existence comme mon ancien partenaire enfin… Je me demande d’ailleurs ce qu’il est devenu mais, là n’est pas la question. Je ricane doucement quand elle se met à me questionner sur mon fils. C’est bien ce que je pensais alors. Les fans étaient toutes tombées dans le panneau alors… D’un côté c’était rassurant au moins, mon rayon de soleil était protégé de ces charognards. Je décide de faire quelques étirements après m’être levé et me retourne vers elle :

« - C’est si étonnant ? J’avoue que je suis encore loin du père idéal cela dit. Tu me verrais rien que lui faire un biberon au début j’ai eu du mal et, étrangement les couches j’y suis arrivé du premier coup. En même temps, cela montre que finalement j’ai réussi à cacher son existence et, j’en suis heureux. Mmh pour le prénom il va falloir le mériter ! Si tu arrives à me battre en battle alors je te le dirais héhé ~»

Je suis sadique ? Peut-être et je l’assume complètement. Je ne comptait pas lui donner des informations aussi simples que cela même si elle était ma fan. Je ne la connaissais pas encore très bien et, je pourrais faire même une erreur de jugement même si, je me trompais rarement sur les personnes. Qui sait, je lui dirais peut-être un jour excepté si elle me montrer des capacités en danse hors normes et, qu’elle me batte à plate couture. Mon sourire s’élargit quand elle accepta mon défis tout en rajoutant bien qu’elle était quand même douée. Je n’en doute pas de ça et, j’étais encore plus impatient pour le coup. Elle me propose différents cd sur lesquels danser ! Je lui tendis le cd qui se trouvait être une compilations de grands classiques dans le genre Beyonce, Michael Jackson ! A ses paroles quand je lui tendis le cd que je voulais garder je me mis à rire avant de lui donner une petite pichenette sur le bout du nez :

« - Honneur à notre chère Miss Pompom alors ! Je ne sais pas si c’est amusant.. C’est plus amusant avec mes potes qui sont plus doués que moi et qui ne sont pas rouillés surtout !!»

Non je ne me comparais pas du tout à un vieux vis tout rouillé quoi que si. Pour ce qui était du surnom que je lui avais donné c’était surtout pour la taquiner et, j’attendais avec impatience que ce qu’elle avait à me montrer. Quand ce fut le cas je me mis à rire doucement avant de l’observer attentivement. Ouep… Elle était douée même si elle était quand même assez raide. Elle manquait de souplesse surtout au niveau des hanches mais, sinon elle était mignonne et possédait un bon niveau. Je me mis à applaudir bruyamment :

« -J’avoue que tu m’as surpris. Tu danse bien mieux que je ne l’aurais imaginé mais.. Désolé cela ne suffira pas pour me battre mais, je m’avoue quand même vaincu parce que tu m’as épaté mais, tu manques de souplesse. Je vais te montrer..Tu vois comme ça~ »

Je m’étais rapproché en faisant ces quelques petits mouvements pour lui montrer. Du freestyle complet. Pour ce qui était de la musique, cela ne me posait pas vraiment de problèmes. Je n’avais pas réellement besoin de musique pour danser. Je me mis à danser sur une chanson bien connue ne mettant pas réellement en avant mes talents de danseur mais, c’était pour le fun. Oui j’étais en train de faire quelques mouvements de popping en faisant des vagues et, ce n’est qu’au bout de 1m10 que je me mis à danser pour juste une poignée de secondes avec de mettre à rire après être arrivé en dansant vers et de la pointer du doigt.

« -Voilà bouger plus souplement !! Enfin puisque tu es ma fan je vais être plus sérieux cette fois

Je termine un genou sur le sol avant de me relever doucement le sourire aux lèvres et plus ou moins fier de moi. Je pouvais faire d’autres choses mais, bon but n’était pas de l’écraser. Juste passer un bon moment avec elle. Je finis par m’incliner doucement vers en attendant son verdict qui ne tarda pas à tomber.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyDim 24 Fév - 15:25

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

Bboy, you're the best!
New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Tumblr_mgqhnhvZ931rvvqj8o1_500

« Alors on a perdu sa langue au chat Mademoiselle pipelette ? » Faut dire qu'apprendre qu'il avait un fils avait été assez surprenant. Il ne faut pas oublier qu'elle était sa fan et que du coup elle pensait savoir beaucoup de choses sur lui. Et en réalité même si elle avait entendu toutes ces rumeurs, celle-ci lui avait parut bien trop exagérée pour être vraie...et pourtant il était bel et bien père. C'était assez étonnant mais il semblait heureuse et Eun Hee s'en réjouissait finalement assez vite même si la surprise était toujours présente et que ça lui faisait bizarre d'apprendre ça comme ça. Mais elle était contente qu'il lui révèle autant d'informations sur son avenir prochain dans un groupe et sur le fait d'avoir un fils. Étrangement elle avait l'impression de lui avoir donner bonne impression et d'être plutôt digne de confiance. Ce fut pourquoi très vite, elle lui souri de toute ses dents, comme elle avait l’habitude. « Merci Happy girl tu me fais penser un peu à mon petit frère de cœur Summer Gabriel bien que lui possède une énergie et une joie plus puissante que la normale. C’est même inhumain j’ai envie de dire mais, ça fait son charme ! En tout cas tes encouragements me vont droit au cœur et, je suis remonté à bloc grâce à toi ! » Son sourire se transforma à nouveau en surprise lorsqu'elle entendit ce nom, elle manqua même de s'étouffer tellement ce fut étonnant. Le monde était petit...enfin pas tellement mais bon, elle était toujours étonné d'avoir des connaissances en commun avec quelqu'un depuis qu'elle était en Corée, elle qui ne connaissait à priori personne. « Ga... Gabriel ? ... Summer Gabriel ? Wow, tu ne devineras jamais mais je le connais vraiment très bien en fait... » Puis elle se mit à rigoler, heureuse. « Je le connais depuis le lycée et c'est mon meilleur ami. Alors je vois très bien de quoi tu parles, tu peux comprendre pourquoi je suis comme ça, il m'influence beaucoup faut croire. » Elle avait connu Gabriel au lycée et il lui fut d'une grande aide et une personne sur qui elle pu toujours compter. Sans lui, elle se demande comment ce serait passé certaines choses. En tout cas, c'était amusant et ça la mettait vraiment de bonne humeur et elle se demandait comment elle le connaissait. Gabriel allait entendre parler de ça, il ne lui avait même pas dit qu'il connaissait Yang Dean, qu'elle idolâtrait.

Puis elle continua de nouveau au sujet du fils de Dean, était encore et toujours curieuse. Il avait d'ailleurs du se rendre compte à ce sujet, puisqu'elle lui posait beaucoup de questions mais qui ne l'aurait pas fait dans cette situation ... ? « C’est si étonnant ? J’avoue que je suis encore loin du père idéal cela dit. Tu me verrais rien que lui faire un biberon au début j’ai eu du mal et, étrangement les couches j’y suis arrivé du premier coup. En même temps, cela montre que finalement j’ai réussi à cacher son existence et, j’en suis heureux. Mmh pour le prénom il va falloir le mériter ! Si tu arrives à me battre en battle alors je te le dirais héhé ~ » Eun Hee ne pu s'empêcher de ricaner en l'imaginant justement galérer à lui donner le biberon, même si elle aurait surement été dans la même situation n'étant pas très douée en général. « Pourtant les couches, c'est assez compliquées surtout lorsqu'ils bougent dans tous les sens. Mais au moins tu n'as pas eu de problèmes à ce niveau, c'est cool! Et je suis sur que tu es un bon père vu comment tu parles de lui. De nos jours, c'est facile de ne pas prendre ses responsabilités après tout. » Puis faisant mine de bouder elle reprit la parole avec une voix enfantine. « C'est méchant ça dis, moi je veux savoir! » Pour la peine elle allait gagner... ouais enfin essayer non parce qu'elle n'était pas douée dans ce domaine.

« Honneur à notre chère Miss Pompom alors ! Je ne sais pas si c’est amusant.. C’est plus amusant avec mes potes qui sont plus doués que moi et qui ne sont pas rouillés surtout !! » Dit-il après avoir choisis la musique et en lui donnait une pichenette sur le nez. Encore un comportement qui lui avait manqué, elle qui était vraiment à l'aise avec lui. Puis en plus, le surnom qui lui donna l'a fit rire. Elle lui avait dit qu'elle avait était chearleader. Mais en même c'était pas dès plus utile dans ce domaine, en y repensant mais au moins elle avait de quoi être fière. Parce que ce qu'elle faisait à l'époque, pas tout le monde pouvait le faire. D’ailleurs c'était un peu dommage car à la fin du lycée, tout avait été terminé et elle avait surement dû perdre un peu de ses compétences. Pourtant elle était douée, d'après les dires de ses fans. Ben oui, au lycée mademoiselle avait la côte!

Ainsi elle se lança la première, et du se mettre rapidement dans le rythme. Elle qui n'était pas des meilleurs dans ce style de danse devait en plus danser sur Michael Jackson, qui fut la première chanson. Déjà qu'elle ne faisait pas ce genre de danse, c'était encore moins évident d'avoir le bon rythme. Mais elle était prête à relever le défis. Mais d'abord elle tenta de faire le moonwalk qui ne fut pas parfait du tout ce qui la fit rigoler. Au final elle décida de s'y mettre vraiment et réalisa quelques mouvements qu'elle gérait et d'autres qu'elle n'avait pas réalisé depuis longtemps et dont elle manquait d'assurance. Le break, elle n'assurait pas alors elle fit à la place quelques pas de hip hop où elle gérait mieux. Au moins elle ne risquait pas d'oublier les pas vu qu'elle improvisait complètement. Puis pour bien conclure, elle termina en grand écart, prouvant sa souplesse qu'elle n'avait pas perdu. La danse classique lui avait servi. Ainsi, en conclusion ce n'était pas parfait mais elle avait tenté de bien faire. Par contre, le poppin' & tout ça, elle ne comptait même pas essayer. « J’avoue que tu m’as surpris. Tu danse bien mieux que je ne l’aurais imaginé mais.. Désolé cela ne suffira pas pour me battre mais, je m’avoue quand même vaincu parce que tu m’as épaté mais, tu manques de souplesse. Je vais te montrer..Tu vois comme ça~ » Ben qu'est-ce que tu croyais ? Elle n'est pas ici pour rien, elle devait avoir des bases en danse également, même si en réalité ce n'est pas ce qu'elle gère le plus. Souci de mémoire en fait. Et le battre, elle savait très bien que ce n’était pas possible, elle n'était pas assez douée, pas du même niveau et elle le reconnaissait très bien!

Ainsi elle se déplaça légèrement pour lui laisser de la place tandis que monsieur faisait quelques mouvements qu'Eun Hee admira avec envie, également. Il était doué et tout avait l'air si naturel pour lui que ça pouvait en devenir décourageant pour les autres. C'était un danseur né, et elle profita de cette petite performance. « Oh my god! » S'exclama-t-elle avant de rire de bon coeur lorsqu'elle le vit danser le gangnam style, le nouveau hit du moment que tout le monde danse. En plus de ça il s'était approcher d'elle en la pointant du doigt. Ce qui eu pour conséquence, qu'une fois remise de ses émotions, elle l'accompagna quelques secondes. Il était drôle en plus de ça! « Voilà bouger plus souplement !! Enfin puisque tu es ma fan je vais être plus sérieux cette fois ! » Comme le gangnam style ? Haha. Non il était doué et elle prenait en compte ses conseils et peut-être qu'elle viendrait lui demander de l'aide lorsqu'elle en aurait besoin. Peut-être que maîtriser quelques mouvements serait un atout supplémentaire pouvant faire la différence. Mais pour le moment elle l'observait avec un grand sourire et les yeux illuminés. Faut dire qu'elle était fan de lui alors avoir une performance en privée, il y avait de quoi la mettre dans un bel état. Et d'ailleurs à la fin, elle ne put s’empêcher de crier comme une groupie. « Tu viens de faire un beau cadeau à ta fan dis-moi! Attention avec mon coeur tu veux ! » Plaisanta-t-elle à nouveau. Elle ne s’était pas sentit aussi bien depuis quelques jours et ça lui faisait du bien.

« C'était génial! J'accepte ma défaite mais, je t'aurai un jour va! » C'est beau de rêver. « Enfin dans ce cas, on se fera une battle en danse classique! Ou avec des pompoms! » Pourquoi pas... mais .... pourquoi voulait-elle le voir avec une tenue de cheerleader maintenant, elle devenait folle ! « Oh! Yeah! J'adore cette chanson » Une chanson de Rihanna était en train de se lancer et Eun Hee l'appréciant beaucoup se mit à la chanter tout en faisant quelques mouvements, qu'elle avait plus de faciliter à faire. « C'est beaucoup simple pour moi ce genre de chorégraphie. » Elle lui souriait tout en continuant de fredonner les paroles. « Au fait, je pense que je vais tenter une audition. J'ai vu que l'agence voulait faire débuter un groupe et qu'il cherchait des trainees pour ça. Je me dis que je peux peut-être essayer. Enfin...je me demande si j'ai raison ou pas. Je ne risque rien de toute façon mais... » Elle voulait vraiment monter à un autre niveau. Parce que si elle était prise, elle allait devoir s’entraîner avec son groupe puis débuter pour de bon! Et ça, elle en rêvait tellement!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] EmptyLun 25 Fév - 14:19

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 

C’était marrant comme c’était facile de faire plaisir aux femmes quand on est « doués ». Mais, je n’aime pas réellement faire l’étalage de mes talents ? Bon ok, peut-être que si mais, pas complètement je préfère le prendre à la rigolade surtout quand je devais une belle demoiselle. Je ne suis pas non plus un dragueur de première catégorie non plus et, ce que je venais de faire… J’avais dit que je serais sérieux mais, je ne l’ai pas été réellement ? J’aurais pu faire mieux mais ça… Je le ferais quand je serais sur scène et non pas dans une salle de danse où ce n’était qu’un échauffement. Je me mis à rigoler devant son comportement et expression. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas reçu autant de réaction. En même temps deux « enfermé » ça change un peu un homme j’ai envie de dire. En tout cas, c’était plus facile que je ne le pensais de parler avec elle. J’étais moi sans vouloir essayer d’être quelqu’un d’autre. Je ne vais pas dire que j’ai tenté de m’enfermer dans la peau d’un personnage que je ne suis pas. J’ai toujours fait comme bon me semble quand on y réfléchit. D’où le fait que je sais que j’ai déçu d’innombrables personnes qui comptaient sur moi, qui voulaient que je sois entré dans le moule du parfait coréen. On va dire que je suis rôdé maintenant et, je sais ce que je dois faire, dire ou non. Je pourrais mettre ça aussi sous le compte de l’intrépidité de la jeunesse mais, il est clair que cela ne m’aidera pas réellement à me faire pardonner auprès de certaines personnes. Que c’était difficile d’être un étranger sans famille dans un pays qui est très critique. On dit de l’amérique mais, la Corée n’est guère mieux c’est à la limite du raciste, il n’y a qu’à voir les fans. Elles font toute une montagne pour rien et les fans coréennes sont vraiment les pires. Elles sont même folles, trop fêlées. Elles pensent que nous lui appartenons et, font des scandales quand des fans étrangers des pays voisins sans chercher les occidentaux, seront plus nombreux à venir au concert qu’eux, qui sont coréens. Parfois, je me dis que c’est réellement dangereux d’être une célébrité ou plutôt que la sécurité en Corée devrait être renforcée. Ne parlons pas de ces anti-fans qui font toute une montagne et insulte une petite fille de 7 ans. Dans quel monde on vit je vous pose la question. Je ne comprends pas ce gouvernement, il n’y a vraiment qu’en corée où des fans s’en prennent à une petite fille. Ce n’est qu’une enfant qui n’a pas conscience qu’on puisse lui faire du mal. D’un autre côté, le seul a incriminer est le père. Cela me sidère de voir que des parents utilisent leurs enfants pour se faire de l’argent sur le dos de ces derniers. Je veux bien qu’à la limite on expose son premier enfant dans ce monde et encore, je trouve qu’il doit y avoir une limite mais, trois… Je pense en effet aux parents des frères Mason. Ils sont adorables je ne dis pas le contraire, je serais gaga devant eux mais, est-ce que c’est bien que les trois soient plongés si tôt dans cette cage dorée ? Qui sait, peut-être qu’en grandissant ils n’auront pas autant de succès que maintenant, et c’était un énorme risque car, l’enfant pouvait être victime de la dépression. Enfin bon… Je m’égare un peu trop et, je préfère rigoler à la déclaration de ma fan en me disant qu’un jour elle arrivera à me battre en danse. Elle était vraiment drôle surtout quand elle me proposa du ballet et ou un battle avec des pompoms !!

« - J’accepte ton défis !! On verra bien tu seras étonnée de ce que je peux faire avec des pompoms et, que je peux être « mignonne » en Tutu !»

Bien entendu, que je rigolais quoi que avec une perruque c’était faisable. Cela ne me faisait rien de porter des collants. Tant que je pouvais m’amuser. Plus qu’un véritable duel, passer à nouveau du temps en sa compagnie pour m’amuser pourquoi pas hein ? En même temps, je pourrais porter juste une grosse couche pour un défis que je le ferais. Je suis joueur et peut-être que je suis encore un peu immature… Cela me rassurait de savoir que bien que j’en avais pris de la graine, il restait toujours ce bon vieux « Dean » en moi. Je me mis à danser à ses côtés sur du Rihanna et je sous quand elle me fit part qu’elle arrivait mieux à danser sur ça. Ce que je comprenais en même temps, c’était une danse plutôt pop bien qu’à la base Rihanna soit loin d’être une bonne danseuse. Eun Hee se débrouillait mieux qu’elle et de loin. Pour ce qui était du talent vocale cela dépendant quand elle se mettait vraiment à chanter. Danser et parfois fredonner bien que parfois je me dandinais juste pour mettre un peu de folie en tortillant des fesses comme le faisaient la majorité des filles tout en étant sur la pointe des pieds. Je voulais donner l’impression que je portais des talons. Peut-être qu’un jour, je devrais réellement essayer de refaire Lady Gaga ce serait marrant. Je serait peut-être belle. M’enfin, je m’arrête assez vite dans mon numéro de clown pour l’écouter parler. Oh une audition hein ? C’était une bonne initiative. Au moins, elle ne regretterait pas de ne pas avoir tenté sa chance. Surtout, si ce groupe était trainee comme le mien au début après, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il puisse aller au-delà du niveau trainee. Cela dépendait aussi de ce que l’agence voulait leur faire faire. Je lui souris avant de dire :

« - Qui ne tente rien n’a rien et c’est bien vrai de nos jours ! Tant pis si tu es recalée, dis toi juste que ton tour viendra mais au moins, tu n’auras pas de regrets et tu ne te morfondras pas avec un énorme pot glacé pour essayer de te remonter le moral !»

Je lui fis un clin d’œil avant d’éclater de rire. C’était une image surfaite de la femme qui dès qu’elle avait une déception généralement amoureuse, se jetait sur un énorme pot de glace, se mettait devant la télévision et restait en pyjamas jusqu’à ce qu’un de ses proches lui disent qu’il fallait qu’elle se bouge. Je me dirige à nouveau vers le banc pour attraper ma bouteille d’eau et, repensa un peu à ce qu’elle m’avait dit avant qu’on ne commence le battle. Alors comme ça, elle connait Gabriel ? Il faut croire qu’il est réellement célèbre ce petit. En même temps, il n’y en a pas deux comme lui et je suis vraiment sérieux à ce sujet. Je sortis mon portable et je finis par rire avant de lui dire en regardant mon fond d’écran :

« - Je ne savais pas que Gabi avait une meilleure amie aussi mignonne que lui. Ouais mais, j’espère qu’il ne t’influence pas trop quand même c’est une vraie tornade à lui tout seul. La meilleure amie du parrain de mon fils… Finalement, je peux te le dire le nom de mon fils c’est Evan !»

Et je jetais un autre coup d’œil sur l’écran de mon portable avant de me mettre à rire devant l’expression de la jeune fille. Si, elle était la meilleure amie de Gabriel alors, cela signifiait qu’elle était vraiment plus ou moins digne de confiance. Par contre.. Je remets mon portable dans la poche de ma veste, pour une photo cela est une autre histoire. Sinon je suis certaine qu’elle va devenir complètement gaga, je le suis déjà moi-même et si je lui montre même en photo j’en connais une qui va en être jalouse. Je parle évidemment de ma chère petite cousine Sae Hee qui, à chaque fois que je la vois me fait un énorme caprice pour que je lui emmène. Elle ne l’a jamais vu en vrai. Il n’y a que Gabriel qui l’a vu pour l’avoir gardé déjà en Amérique et, parce que monsieur vient me voir dans la semaine et, parfois Evan est avec moi. Alors, c’est assez marrant surtout, quand on sait à quel point notre niveau culinaire est proche de la nullité. Je finis par demander :

« - Il ne te l’a pas dit au vu de ta tête ? Hahaha.. Ne lui en fais pas trop voir ne ? En tout cas, je suis content qu’il soit aussi dans le pays et d’avoir pu faire ta connaissance, c’était vraiment fun ! Malheureusement faut croire que c’est terminé.»

En effet, certains trainees venaient de rentrer dans la salle et je lui avais fait un signe de tête pour les indiquer. J’aurais aimé qu’on se retrouve encore un peu plus longtemps seuls tous les deux mais, malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin. Je finis quand même pas poser ma main sur sa tête pour la tapoter doucement et me remettre un peu à l’écart pour me tenir prêt quand le coach fit son apparition et attendant que tout le monde soit là. Je m’étais mis à jeter un coup d’œil à ma voisine qui n’était autre que Eun Hee avec un petit sourire et, c’est ainsi que l’entraînement repris. Pour un nouveau commencement je dois avouer que c’en était un bon. Finalement, j’ai bien fait de ne pas jeter l’éponge oui… Jusqu’à la rencontre avec les membres de mon groupe, je vais travailler dur en attendant impatiemment cette rencontre et, notre prochaine rencontre avec ma nouvelle fan. Je me mis à rire doucement mais, je me repris bien vite quand je vis le regard du coach posé sur moi. Oui je vais le faire. Pour sûr que cette fois sera la bonne !!!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty
MessageSujet: Re: New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]   New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee] Empty

TITRE :

 New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

New Day : Partir sur de bonnes bases [Eun hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-