AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 17:35

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wu Xia Min
23 ans •• citoyen •• gérant d'une boîte de nuit (officiellement) •• célibataire
▬ Je suis assez pervers paraît-il.
▬ C'est d'ailleurs de là que me vient mon surnom "Nicky Larson", vous, vous pensiez sûrement à son sens aiguë de la justice. Bah non, moi j'ai l'autre trait de caractère de ce personnage. Celui qui est plutôt tactile. Malheureusement, je n'ai pas de Laura collée à mes baskes pour me frapper avec un marteau de 100 tonnes.  
▬ J'ai un très grand manque affectif à combler, c'est pour ça. éwè. Je m’achèterais bien un chien, mais les femmes c'est plus joli.
▬ J'ai toujours quelque chose de sucré sur moi, il m'arrive de faire des crise d’hypoglycémie. Au boulot, ils m'appellent PedoHyung dans mon dos, ces abrutis pensent que je n'en sais rien.
▬ Je supporte plutôt bien l'alcool, mais une fois que je suis saoul, toutes les barrières sautent, et je deviens alors... Beaucoup plus joyeux. Le ciel m'apparaît rose, les lampadaire affectif, et les oiseaux magnifiques. -ahem- j'évite de boire de l'alcool en fait.
▬ Mon regard est intimidant. Les gens me disent souvent que c'est effrayant: les femmes ont peur que je les viole, et les hommes que je les frappe. Alors que je ne fais que... les regarder °°"
▬ J'aime pas les couples. L'amour, ça use trop d'argent. C'est quoi l'intérêt de s'appeler quinze fois dans la journée, à part bousiller son forfait?
▬ Je ne sais pas fumer, mais ça personne ne le sait. Je prétends le contraire, parce que ça fait distingué.
▬ Je ne crois en Dieu que lorsque ça peut m'être utile, et il ne s'est jamais manifesté alors autant dire que les bancs de l'église n'ont jamais été réchauffés par mon joli postérieur.
▬ Je suis un fervent admirateur des Fiction & Fact, surtout de Ji Eun, elle est trop... Han, viens voir Oppa qu'il te fasse des câlins *-*
▬ J'écris des choses dans la paume de ma main, ça me sers de pense bête, même si des fois ça ressemble plus à de l'hébreux qu'à du Coréen, je m'y retrouve, n'est-ce pas là le principal?
▬ Il m'arrive d'écrire mes pensées dans un petit cahier, j'ai peur de faire confiance aux gens, mais le papier gardera toujours mes secrets, c'est ça qui est cool.
▬ J'ai une photo de ma mère, une très vieille photo, que je garde toujours dans mon porte feuille, elle est très précieuse pour moi. Je considère qu'elle me porte chance. (certes, elle n'a pas encore fait ses preuves, mais il est hors de question que je la jette èwé)
▬  J'adore les vieux dessins-animés. Surtout les Cités D'Or: Enfant du soleil, tu parcoures la Terre et le Ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie c'est ton destin.. *-*
▬ J'ai déjà tenu un flingue, sans être nerveux. J'en ai même déjà fais usage ahah. Ce genre de chose ne me fait pas peur Par contre, je suis complètement incapable de monter dans une attraction à sensation, à part si on me paie. "La chaîne va se casser, et je vais mourir, c'est certain."  Mes amis détestent aller là-bas avec moi, car je me débrouille toujours pour qu'ils finissent par flipper aussi : "Quoi que... ça a l'air vieux quand même qui sait..."

Recherches
J'ai une tête à être ton Oppa?  Alors qu'on mette tout de suite les choses au clair. Je ne suis pas ton " Minmin Oppa", c'est même pas mignon en plus. Sous prétexte que je t'ai sorti d'un sacré pétrin une seule fois: des mecs bourrés. Tu portais une jupe ras les fesses aussi, si tu n'avais pas fait autant de bruit, j'aurai peut-être été à la place des ces abrutis. Sauf que maintenant, dès qu'on se croise, tu me colles. Tu n'as pas l'air de comprendre, je t'ai aidé parce que tu me faisais mal au crâne à demander de l'aide, et que ça faisait fuir la clientèle de ma boîte, pas parce que je t'aime bien...
Peste, je te fais pas peur? Viens plus près pour voir. Rencontre fortuite. Encore une jolie femme, j'en ai de la chance. Sauf que non en fait, j'en ai pas de la chance. Tu es une vraie teigne, et ton comportement me mets hors de moi. Tu m'as carrément engueulé, comme quoi j'étais un goujat etc. Alors qu'à la base, c'est toi qui m'ais rentré dedans. Forcément, il a fallut que t'en fasses une scène. Tout le monde t'as cru, et je suis encore passé pour un pervers. C'est pas vrai ça ! Dans tous les cas, attends un peu, je vais t'apprendre moi. èwé
Je ne bois pas souvent, mais avec toi c'est... systématique, comme les antibiotiques. (ah, c'est pas ça la pub?) Je ne bois pas souvent d'alcool, car après, je deviens vraiment incontrôlable. J'essaie d'éviter au maximum, car en plus ça finit souvent mal. Mais avec toi, c'est devenue une tradition, un bar, deux tabourets, et une bouteille de rhum. Ou peut-être deux... Enfin, je ne réussi jamais à faire le compte à la fin de la soirée.
Pote malgré toi. or Si tu n'étais pas intervenu, j'aurai terminé en très piteux état. Sauf que ça ne s'est pas terminé là, s'en est suivis une série d'incidents. Je ne tenais pas à te mêler à ça, car à la base, tu m'as aidé, et je t'en suis reconnaissant. Maintenant, tu m'évites comme la peste, alors que j'aimerai seulement m'excuser.
J'étais ta tartine, tu étais mon chocolat, maintenant... j'aime plus le chocolat or Notre amitié date d'avant que je me lance dans ce travail douteux, avant que mon père ne m'y jette en quelque sorte. Tu n'as jamais su pourquoi j'ai coupé contact avec toi. Tu cherches d'ailleurs toujours à savoir pourquoi je t'évite et ne tiens plus à être si proche de toi aujourd'hui, je fais ça pour toi. Les gens disparaissent autour de moi, je ne supporterai pas que ça t'arrive à toi aussi.
 Copain comme cochon... Surtout cochon en fait. Ahah, enfin quelqu'un qui reconnait comme moi les femmes à leurs justes valeurs. Je passe souvent pour un pervers, et il semblerait que tu sois dans le même cas, mais lorsque nous sommes tous les deux, nous ne passons plus pour des pervers, mais pour des cons, c'est quand même beaucoup mieux ! Tu ne trouves pas? 8D
 Résiste moi, j'adore. Tu es venue danser dans ma boîte de nuit, et j'ai tout de suite reconnue que ... bon dieu, tu était bonne à faire pleurer toutes les autres nanas de la salle. C'est d'ailleurs ce que je t'ai dit. Et tu n'as pas vraiment apprécié le compliment, pourtant s'en est un ! Alors moi, vu que je suis un peu têtu (beaucoup même), à chaque fois que tu viens dans mon bar, je tente ma chance, et tu me résistes, tu me dis non et ça te rends super attirante à mes yeux ** Si tu me disais oui, et une fois que tu m'auras dis oui (car tu le feras, crois moi) ça s'arrêtera là. Plus aucun intérêt une fois que tu as craqué de toute manière °° Mais tu continues à jouer celle qui ne veut pas, comme si je ne te faisais pas de l'effet, alors que je le sais que tu en as envie autant que moi... Héhé. J'adoooore, c'est trop sexy *Q*
 Comment diable me suis-je retrouvé ici? °° Un matin, mal de crâne digne d'une bonne cuite de la veille, t'étais là. Dans mon lit °° Enfin, quelques minutes après que je t'aies hurlé dessus, tu m'as appris qu'en fait, c'était ton lit, et qu'on était dans ta chambre. AHAH. Qu'est-ce que je fous là moi? J'aime pas les mecs ! °° Enfin pas comme ça ! Tu m'as violé? NON T'AS PAS OSE QUAND MEME  >w<






Dernière édition par Wu Xia Min le Lun 20 Mai - 18:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 17:35

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 
























Wu Yi Xing

FT. Kim Taehun [ZE:A]
« my family »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ▬ Je lui mène la vie dure, et je suis certain que je ne suis pas le frère qu'il aurait voulu avoir, malgré tout, je suis vraiment heureux qu'il soit revenu auprès de moi. Bien sûr, je ne suis pas le genre à aller le crier sous les toits... Mais je pense qu'il le sait. Il accepte mes erreurs et mon passé. Il accepte le Xia Min que je suis devenu, même s'il est loin d'être parfait. Je tiens beaucoup à lui, il est la seule famille qui me reste, j'aimerai me sortir de mes ennuies, pour lui prouver que je ne suis pas un si mauvais bougre. C'est possible, n'est-ce pas ?   
Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre


Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre

Jung Nathanaël

FT. Ha Minwoo [ZE:A]
« treat her well... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ▬ Roooh. Mais sérieusement, c'est quoi son problème à lui? Qu'est-ce qu'il reproche aux femmes au juste, je ne comprends pas bien? Le soir où il est arrivé avec toute son équipe, j'ai voulu faire plaisir à mes invités célèbres, lui compris, rien de plus normal, n'est-ce pas ? Mais attention, tenez vous bien, rien ne lui plaît ! °° Brunes, blondes, rousses... Je me dois de lui inculquer ma philosophie! Pour ce faire, j'ai trouvé un moyen imparable. Il n'aime pas les câlins et ce genre d'effusion. Alors, je l'oblige à faire face à un choix cornélien: sois JE le câline (et qu'il ne fasse pas de film, il ne m'échappera pas), soit il accepte de parler à la prochaine donzelle qui passe dans le coin. Je trouve que c'est un bon deal -mais pas lui étrangement °° 

Park Jung-Su

FT. Leeteuk
« don't get me started »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ▬ Un matin, mal de crâne digne d'une bonne cuite de la veille, t'étais là. Dans mon lit °° Enfin, quelques minutes après que je t'aies hurlé dessus, tu m'as appris qu'en fait, c'était ton lit, et qu'on était dans ta chambre, et c'est là que les souvenirs de la veille ont commencé à revenir. Mais tu m'as forcément drogué, n'est-ce pas ? Je ne peux pas avoir fait ça de mon plein-gré, PAS VRAI ? AHAH. Qu'est-ce que je fous là moi? J'aime pas les mecs ! °° Enfin pas comme ça ! Tu m'as violé? NON T'AS PAS OSE QUAND MEME  >w<  
Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre


Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre


Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre


Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


codes by:
 




Dernière édition par Wu Xia Min le Mar 12 Mar - 14:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 17:36

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 
























Song Min Ah

FT. Joo Eun Young
« it's destiny »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ▬ Nos deux chemins se croisent et se décroisent depuis le début, nos histoires sont étroitement liés, et peu importe à quel point on s'éloigne, on finit toujours par se retrouver, que ça soit prévu ou imprévu. L'étau se resserre, je vais finir par payer pour tout ce que j'ai fais. Je ne sais pas encore ce qui va me tomber sur la tête, mais tout ce que je veux, c'est que ça soit toi qui t'en occupe. On ne retrouvera pas les fuyards de l'autre incident, et je suis le coupable parfait, n'étant pas un citoyen blanc comme neige. Tu es venue à moi en tant que Rin Ah, mais j'espère qu'avec cela, tu pourras au moins redevenir toi, Song Min Ah.  
Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre


Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre

Park Ji Eun

FT. Park Sora
« my dream-like wife »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ La femme de mes rêves, et elle-même n'est pas au courant, c'est ça le principe. C'est une vraie déesse, une vraie bombe, une femme magnifique. Oh mon dieu, ce qu'elle chante bien en plus ! Et puis quand elle sourit ! Je l'ai déjà rencontré quelques fois, et je me suis présenté en tant que fan, car c'est ce que je suis, même si j'ai un petit peu honte... J'essaie toujours de me tenir au courant, discrètement, bien que j'ai des doutes sur la définition que mes hommes ont de "discrétion", en elle est maladroite, c'est trop adorable, j'avoue être un peu intimidé lorsque je la vois, mais... ça me rends un petit peu mignon, n'est-ce pas ?  

Lim Kyong Hee

FT. Lee Chae Rin
« oh come on, calm down »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ▬ Rencontre fortuite. Encore une jolie femme, j'en ai de la chance. Sauf que non en fait, j'en ai pas de la chance. Tu es une vraie teigne, et ton comportement me mets hors de moi. Tu m'as carrément engueulé, comme quoi j'étais un goujat etc. Alors qu'à la base, c'est toi qui m'ais rentré dedans. Forcément, il a fallut que t'en fasses une scène. Tout le monde t'as cru, et je suis encore passé pour un pervers. C'est pas vrai ça ! Dans tous les cas, attends un peu, je vais t'apprendre moi. èwé  
Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre


Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre


Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre


Our Stories

STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre
STATUT titre titre titre titre titre titre titre titre

Name Name

FT. PERSONNALITÉ
« me, myself and i »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


codes by:
 




Dernière édition par Wu Xia Min le Mer 10 Avr - 15:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 18:10

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Moi Moi Moi !
èé Preums ♥ Ouais je l'ai dis, je le fais ! Me voilà pour polluer ta fiche :p ♥ ☻



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 18:16

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

OMONAAAAAAAAAAAAA. *-*
-fais son fanboy-

Viens faire un câlin à Oppa. Genre. Maintenant. Tout de suite.

Je peux te faire des bébés aussi si tu veux, c'est la grande promotion aujourd'hui
*-*
On ne peut avoir QUE du positif. Même si je te fais peur un peu avec mon "RAPESTARE". Héhé. xDDD ♥️




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 18:19

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Mouhaha j'arrive *.* Je suis là voilà ! Huuuug xD

Des bébés? Vrai de vrai ? C'est Yun Sook qui sera content. On lui dit pas, je lui ferai la surprise :bus: xD Une promotion comme ça quand même !

Brefouille! Oui je veux du positif moi aussi même si comme je disais Ji Eun risque d'être pas très à l'aise si il a parfois une attitude de pervers xD. ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 18:27

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Je vois trop, il aurait un comportement de stalker. Mais pas un raide dingue tu vois. Limite, il enverrait les hommes qui travaillent pour lui, t'épier... Un peu... ♥ Mais, il penserait pas à mal, et surtout il aurait peur de t'approcher, ne voulant absolument pas causer d'ennuies à la femme de sa vie de ses rêves (qui ne le sait pas en fait). Mais ça ne l'empêcherait pas de t'avoir croisé de temps à autres, car les rapports, c'est bien joli, mais il veut aussi aller tâter le terrain, si tu vois ce que je veux dire. #BRIQUE.

Non plus sérieusement, je voyais bien que genre dans les moments où c'est lui même qui se déplace, il serait genre un peu plus loin, de grandes étoiles remplçant les yeux, et un filet de bave sur le coin de la bouche. Ça ferait TRES CERTAINEMENT flipper Ji Eun XDD, mais rien n'empêche qu'il fasse quelque chose pour elle genre... Lui éviter de se prendre un pot de fleur sur le coin de la figure. Comme ça, elle verrait qu'il est pas si... dingue que ça, même si le mal aise resterait de mise xDD



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 22:02

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

    Non je ne suis pas morte ♥

    Oulala. Le premier paragraphe pourrait la faire vraiment avoir peur je pense. lol. Elle pourrait vraiment se sentir épier, sans comprendre pourquoi, tout est nouveau pour elle, alors elle serait perdue xD La pauvre, tu veux la faire flipper lol. A le voir comme ça, c'est vrai qu'elle ne serait pas très à l'aise et se demanderait ce qui lui arrive. Vu qu'elle n'est pas habitué à ça en plus, ça l'aide pas. Mais si elle le remarque et qu'elle voit qu'il l'aide de temps en temps, elle sera vraiment contente et plus rassurée. Surtout que maladroite comme elle est, il y a faire de ce côté xD Mais malgré tout, c'est sûr qu'elle sera pas non plus super à l'aise en face de lui. Vu comment il la regarde, d'après ta description. Mouhaha, je veux voir ça moi *.* ♥ ^^




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 22:23

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

J'ai cru °°, me refais pas des peurs comme ça !

Bah oui, c'est le but ma pauvre Lucette. Bien qu'il soit fan de toi, il peut pas être juste tout doux, tout miel e____e, justement parce qu'il est fan de toi, il peut pas se le permettre. Il aurait peur que tu disparaisses TT_______TT

Mais sinon, on fait des bébés? Yun Sook en saura rien èwé

Oui, voilà, malgré qu'il ne veuille pas l'approcher, il ne pourrait pas s'en empêcher en la voyant dans la panade ! xD



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 22:32

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

    Les révisions me tuent xD Je ne le referai plus, alors je te préviens, je vais dormir :pan: ♥

    Ooooh c'est trop mignon *.* Ben oui moi je trouve ça trop mignon, et s'il faut je sors :p. N'empêche j'aime l'idée et le fait qu'il la regarde de loin, c'est marrant. parce que ça la déstabilise vraiment et elle sait pas trop quoi faire, comme être parce qu'elle est intimidée. Mais heureusement qu'il sera là, lorsqu'elle est dans le besoin, son sauveur. xD

    Bon ... d'accord, mais chut? Parce qu'il sera pas content sinon xD ♥ Faisons plein de bébé pour la peine lol.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Lun 14 Jan - 23:16

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

xDDD bonne nuit ♥ et hwaiting pour les révisions !

Bon bah si tu trouves ça mignon, Xia Min sera tout content "OOOH ELLE A SOURIT **" #PAN
Je vois rien d'autres à ajouter moi, ça te va si on fait comme ça?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



crown jerk ♛ bend down peasants
avatar



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 13:17

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

On DEVAIT avoir un lien et pour bien encadrer les idées qu'on avait eu 8D J'ai pensé à ça :

Citation :
♔ Docteur, j'ai peur des filles, c'est grave ? ♂ 2/2 Tu essaies de me soigner de mes craintes et je suis un patient difficile, borné et récalcitrant. Autant dire que les aventures ne font que commencer...
Un homme à femmes comme toi 8D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 14:41

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

OF COURSE qu'on devait avoir un lien xD
Et je dois te dire que... j'adore ton idée *-* ce serait vraiment épique !

Je me disais même que je pousserai le vice jusqu'à :

" Roooh. Mais sérieusement, c'est quoi son problème à lui? Qu'est-ce qu'il reproche aux femmes au juste? Je me dois de lui inculquer ma philosophie!

Pour ce faire, j'ai trouvé un moyen imparable. Il n'aime pas les câlins et ce genre d'effusion. Alors, je l'oblige à faire face à un choix cornélien: sois JE le câline (et qu'il ne fasse pas de film, il ne m'échappera pas), soit il accepte de parler à la prochaine donzelle qui passe dans le coin. Je trouve que c'est un bon deal -mais pas lui étrangement °°- "



Dernière édition par Wu Xia Min le Mar 15 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



crown jerk ♛ bend down peasants
avatar



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 20:07

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

XDD J'adore et j'adopte !
Décidément, Nate est né pour souffrir fufufu uwu -dît alors Kiriss d'un air tout à fait satisfait-



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 21:18

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Wu Xia Min a écrit:
xDDD bonne nuit ♥ et hwaiting pour les révisions !

Bon bah si tu trouves ça mignon, Xia Min sera tout content "OOOH ELLE A SOURIT **" #PAN
Je vois rien d'autres à ajouter moi, ça te va si on fait comme ça?

Merci, j'ai su m'en sortir, enfin je pense & j'espère ♥ Héhé.

Elle va lui offrir son plus beau sourire, mais ce sera pas toujours le cas xD Ca dépend la situation, mais tu le sais (a). Bref moi ça me va très bien comme ça et je t'ajoute très vite ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 21:35

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Yop =D
Ce lien là m'intéresserait ;

Citation :
♔ Pote malgré toi. ♂ or ♀Si tu n'étais pas intervenu, j'aurai terminé en très piteux état. Sauf que ça ne s'est pas terminé là, s'en est suivis une série d'incidents. Je ne tenais pas à te mêler à ça, car à la base, tu m'as aidé, et je t'en suis reconnaissant. Maintenant, tu m'évites comme la peste, alors que j'aimerai seulement m'excuser.

Bon... Okay, Nam Hi est pas vraiment imposante, on en conviendra, mais... Je la vois trop bien en situation, à se mettre dans le pétrin à son insu *-) Je pourrais quand même l'avoir, en voyant un peu plus les formalités sur la situation ? é_è

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 21:46

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Bien sûr que tu peux le prendre ! *-* ( -contente que quelqu'un prenne les liens prédéfinies ** XD-)
Joli demoiseauelle? #PAN

Après, pas besoin qu'elle soit imposante, elle peut juste être arrivée au bon moment, les personnes qui en voulaient à Xia Min ne s'y attendait pas, ont été surpris, et ont filé, mais sont revenus à... encore plus. D'où les 'incidents' d'en suite. =D

Edit : Ji Eun ♥ Je te rajoute ce soir !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 21:53

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

omg, la grosse galère quoi xD Mais ça me va ! Juste au final, comment ils auraient pu s'en sortir ? °°

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 21:57

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Bah, une fois que Nam Hi l'aurait aidé, il aurait eut la possibilité de reprendre un peu ses esprits, et surtout d'appeler sa propre cavalerie pour l'aider, et pour te sortir de là surtout.
Donc forcément, après ce que Nam Hi a vu cette nuit là, normal qu'elle l'évite complètement : P
ça te va comme ça?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 21:59

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Ouip, c'est nickel =3 Je vais t'ajouter de ce pas !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mar 15 Jan - 22:24

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Ajout de :

-Jung Nathanael
-Park Ji Eun
-Suh Nam Hi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mer 16 Jan - 4:31

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Citation :
♔ Résiste moi, j'adore. ♀ Tu es venue danser dans ma boîte de nuit, et j'ai tout de suite reconnue que ... bon dieu, tu était bonne à faire pleurer toutes les autres nanas de la salle. C'est d'ailleurs ce que je t'ai dit. Et tu n'as pas vraiment apprécié le compliment, pourtant s'en est un ! Alors moi, vu que je suis un peu têtu (beaucoup même), à chaque fois que tu viens dans mon bar, je tente ma chance, et tu me résistes, tu me dis non. J'adoooore, c'est trop sexy *Q*

Je peux avoir celui là?
*fait la moue*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mer 16 Jan - 13:03

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

xDDDDD J'attendais qu'il soit pris celui-là *-*
Bien sûr que tu peux l'avoir


Juste, comment est-ce qu'elle verrait ce gros lourdingue de Xia Min ta Sul Li?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mer 16 Jan - 14:40

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Sul Li est le genre de nana qui aime être flatté et qui aime plaire aux hommes. Elle repousserai Xia Min, non pas parce qu'elle n'est pas intéressé à lui mais parce qu'elle sait que ca l'incitera davantage à venir vers elle. Elle trouverai Xia Min très mignon mais également très playboy. Elle à le don pour cerner les hommes et elle sait que Xia Min a souvent tendance à être attiré par les jolies filles. Elles ne veut pas et ne permet pas aux hommes de la mettre dans le même sac que ces autres filles (oui je sais elle est très prétentieuse ma Sul Li). De plus avant de pouvoir baisser sa garde et jouer au jeu du flirt mutuel elle doit s'assurer qu'il est un homme assez bien pour elle.

J'espère que ca répond à tes attentes? .


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Mer 16 Jan - 14:46

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Roooooh oui, ça va être drôle tout ça *-*
Merci, c'est clair maintenant !


Je te rajoute dans le courant de la journée !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-