AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥

•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Wu Yi Xing feat Kim TaeHun    Mar 15 Jan - 21:15

TITRE :

Wu Yi Xing feat Kim TaeHun

Wu Yi Xing
feat. Kim Taehun

•• Petit fait divers
•• Il ne supporte pas les femmes qui jouent les gros bras, c'est tellement pas sexy. La maladresse, il trouve ça adorable.
•• Il aimerait aider Xia Min à se sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré.
•• Il est plutôt timide avec les femmes, mais ça le rends plutôt attachant. Contrairement à son jeune frère, il est loin d'être quelqu'un de volage. Il ne s'emballe jamais trop vite, car même s'il n'est pas actif dans le milieu pourri où travaille Xia Min, il sait qu'un accident est rapidement arrivé, ce qui le refroidit directement lorsqu'il a l'impression d'être amoureux.
••  Il se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est, mais c'est simplement un moyen de voir à qui est-ce qu'il a à faire, ensuite il avise, il a par contre la fâcheuse manie de se fier à sa première impression.  
•• Son frère lui fait un peu honte des fois. Mais la famille, c'est la famille, alors c'est lui qui est de corvée pour payer les pots cassés.  

Yi Xing, c'était l'aîné, celui à qui tout devait réussir. Il n'avait pas connu sa mère assez longtemps pour s'en souvenir?mais la vie à trois, avec Xia Min et son père lui convenait amplement, et ça continua ainsi jusqu'à ce qu'ils déménagent en Corée. Peu de temps après leurs arrivée à Séoul, il remarqua tout de suite qu'il y avait quelque-chose qui n'allait plus. Son père leur mentait à tous les deux, alors Yi Xing fit sa petite enquête, et il tomba sur des scènes qu'un enfant de son âge n'aurait jamais dû voir. Il n'oublia jamais, mais garda le silence pour préserver Xia Min, et aussi car il avait peur de ce qu'il pourrait trouver s'il continuait à fouiller. Le jour où leur père leur «annonça» son petit secret, il n'était donc pas tant surpris que ça. Il fut ensuite déçu par le comportement de son jeune frère qui semblait vraiment prêt à tout pour prendre la succession, alors il s'éloigna de lui, le laissant faire comme bon lui semble. Il resta dans l'ombre pendant un temps, mais aujourd'hui, trop inquiet, il veut essayer d'aider Xia Min à se sortir de là. ( J'impose uniquement cela, en ce qui concerne le parcours professionnel, les passions tout ça etc. vous faites comme vous le sentez !)
•• Nationalité : Chinoise
•• Groupe : Libre choix (la logique voudrait citoyen)
•• Métier : Libre choix
•• Orientation : Libre choix
•• Statut : Libre choix
Ses Relations

Wu Xia Min feat Jung Heecheol

Son cadet de deux ans. Ils étaient très proches tous les deux lorsqu'ils étaient enfants, mais la mort de leur père et les choix de Min les ont séparés, poussant Yi Xing a s'effacer de la vie de ce dernier. Il a été déçu des choix de son petit frère, mais n'a jamais réussit à lui en vouloir. Et aujourd'hui bien trop inquiet, il compte bien faire son possible pour le faire arrêter les magouilles. Il aimerait que son frère redevienne « clean », car ça va finir par lui attirer des ennuis tout ça...
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
Nom Prénom

Dernière édition par Wu Xia Min le Mer 6 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Wu Yi Xing feat Kim TaeHun    Mar 15 Jan - 21:25

TITRE :

Wanted ! ♥️
Petite Phrase qui a du Punch !
Déjà, je te remercie de prêter un tant soit peu d'intérêt au PV de mon frère. Pourquoi? Parce qu'on a tous besoin d'un frère dans la vie. #PAN
Tu as vu, en plus... Il est adorable, et moi je t'aimerais de tout mon coeur, et on fera des rp's, j'insiste bien sur le "DES", car je ne te lâcherais pas ♥️ (mais non n'ait pas peur TT___TT) Et puis en plus, les frères Rappeurs quoi, ça devrait parler à tout le monde *-*

(donc forcément, t'as bien dû comprendre que l'avatar n'était pas négociable éwè)
Si tu le prends je te promets de te mener la vie dure, et de te mettre la honte tellement de fois que tu n'auras même plus assez de doigt pour compter.

Bon je te l'accorde, je n'aurai pas du tout ma place au télé-achat en tant que vendeuse, je suis pas très douée, et peut-être même un peu folle. °°

Mais tu t'y feras vite !
(et puis si tu t'y fais pas vite, je te ferai des brownies pour la phase d'adaptation.)  DEAL? ♥️
MAIS REGARDE COMME ON EST BEAU !:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1