AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:12

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Weon Sik - Ravi
╄ Hwang Jay - Jocker ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né aux States, de nationalité America-Coréenne. Dans la vie je suis un célébrité. Je travaille en tant que mannequin et présentateur/MC. Côté cœur, je suis désespéré réticent en ce qui concerne l'amour. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve à toujours été de fonder une famille et avoir le contrôle sur mes émotions. Et plus jamais voir mon connard de psy.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je vois un psy depuis que j'ai 17 ans, c'est à dire depuis que j'ai été envoyé en prison
Je cache mon passé du mieux que je peux.
Bon, vous l'avez déjà remarqué mais je suis sexy. Du genre, méga sexy. Vous bavez pas vrai ?
Aaah, j'aime le sexe. C'est pas ma faute, dès que je vois une paire de fesses, je saute dessus.
J'aime faire rire mes proches. C'est toujours mieux que les faire pleurer, comme avant.
J'ai la nationnalité coréenne. Si si, c'est la classe, je suis coréen à part entière maintenant !
Je galère encore un peu en coréen mais au pire, j'ai l'appli' traducteur en ligne sur mon i phone.
J'aime recevoir les lettres de mes fans, c'est super gratifiant ! Fans, je vous aime !
Manger, ma passion. Je fais que ça, dès que je m'ennuie, je bouffe. Quoi, comment ça ça se voit ? Tu veux te r'trouver à l'hôpital connard ?!
Vous l'aurez p't'être remarqué mais j'ai des problèmes de contrôles face à des émotions trop fortes.
Mon rêve, c'est de fonder une famille. Je veux des gosses, deux ou trois. Une petite fille et deux p'tits mecs. Putain, fallait vraiment que j'aime les mecs moi ...
J'ai deux petites rates chez moi : Boo et Echo
Je suis accro aux jeux vidéo. Sérieux, je passe pas une journée sans jouer, c'est impossible.
Mes potes me disent que je suis taré. C'est sans doute vrai. Mais dans l'bon sens nan ?
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Jay n'a jamais rien connu d'autre que la rue. Il est né dans un petit hôpital dans le quartier le plus minable du Bronx. Une famille monoparentale et une mère bossant 24/24 pour payer la bouffe à son gosse. Pas de chance. Il aurait pu naître dans une famille riche, avec des parents aimants, toujours là pour lui. Avoir des frères et sœurs, grandir, avoir son diplôme, se trouver un taf et se marier. Mais la vie est une chienne et elle a choisit Jay comme souffre douleur. A l'école, il n'a jamais été très bon. Mais il n'a jamais cherché à être bon non plus. Une mère absente en permanence, aucune restriction, aucune obligation. Aucune éducation. A la maison, il était le roi. Sa mère, trop fatiguée pour l’engueuler, pour lui dire que certaines choses n'étaient pas bien, qu'il ne fallait pas faire ci ou ça. Mais dans le quartier, on apprend le respect. Jay a reçu l'éducation de la rue. Tu ne respectes rien, t'es fini. Et ça, il l'a bien compris à force de se faire tabasser par des enfoirés qui venaient lui chercher la merde et devant lesquels il ne pouvait que baisser la tête. Puis finalement, arrivé à un certain âge, tu te rends compte de l'importance cette gangrène qui pourrie les hommes : L'argent.

Ouai l'argent a toujours été une sorte d'obsession pour Jay. Il s'est mis à sécher les cours pour voler. Et il revendait le tout au marché noir. Et puis il donnait le cash à sa mère. Elle ne demandait jamais rien. Ni d'où l'argent venait, ni comment il l'avait gagner. Elle se contentait de le regarder avec un air triste. Allez dire à un gosse de 11 ans que ça ne suffirait pas à payer le loyer ce mois-ci et qu'encore une fois, s a mère allait devoir faire le trottoir pour lui payer l'école. A quoi bon ? Il la séchait. Lui voulait du concret. Des billets entre ses doigts et le sourire de sa mère. Ses années de collège ne lui servirent pas à grand chose. Mais il passait ses classes tout de même. Parce qu'au final, les profs aussi s'en foutaient. Il voulait juste leur paie à la fin du mois. Arrivé au lycée, Jay a commencé à se faire une réputation dans le quartier. Hwang Jay ? Ce petit enfoiré ? Si j'le croise, j'le défonce. Ça lui apprendra âme voler ma clientèle. La revente, c'est devenu la spécialité de Jay. Seize ans, drogué et chef d'un petit trafic. Ça faisait déjà un an qu'il avait officiellement quitté l'école. Il n'y allait plus de toute manière. Il ne regrette pas vraiment son choix.

C'est à dix sept ans que ça vie a complètement changé. A dix sept ans, qu'il a été envoyé en prison pour mineur pour acte de violence sur la personne de Blaise Johnson. Son petit ami. Depuis gamin, il avait toujours eu des problèmes de contrôle. Sa voisine conseillait souvent à sa mère de l'emmener voir un psy parce qu'il était soit disant « complètement malade ». Haha, comme si sa pauvre mère avait assez de pognon pour lui payer des séances. Il en aurait bien eu besoin pourtant. C'était plus fort que lui, dès qu'il ressentait une émotion forte, il pétait les plombs. Il devenait complètement taré et il ne pouvait plus s'arrêter. C'était comme si il n'était plus maître de lui même. Comme si il n'était qu'un spectateur. Quand il sortait de sa transe, il se retrouvait avec du sang sur les mains et cette fois-ci ce fut son ange, la seule personne qu'il avait vraiment aimé. Quand il avait vu le visage défiguré et baigné de larmes de Blaise, il s'en était voulu. Tellement voulu au point d'avoir tenté de se tuer. Pourquoi était-il comme ça ? Pourquoi faisait-il du mal aux gens qu'il aimait ?

Ils l'ont interné dans ce putain d'asile. Un centre de détention pour mineur ? La blague, il n'y avait que des tarés là dedans. Ils avaient tué à treize ans et ne regrettaient pas, ils semblaient le vivre normalement. Normalement... Pendant son séjour là-bas, ils lui ont fournis une psy. Une garce qui devinait toutes ses pensées sans qu'il ait besoin de les exprimer. Il l'a détestait de le connaître si bien. Mais ça l'a changé. Il s'en voulait de faire souffrir sa mère, de la forcer à voir son fils derrière les barreaux mais il ne regrettait pas d'avoir été enfermé. Il l'avait mérité après tout. A cause de lui, Blaise ne pourrait plus jamais voir de l’œil gauche.

Cinq ans là-bas et il se retrouvait libre de nouveau. Sa mère s'était remarié. Il était heureux pour elle, son beau père était un type bien. Plein aux as de surcroît. Il ne s’intéressait plus à l’argent. Il avait enfin réalisé qu'il y avait autre chose que ça. La prison l'avait assagie. Mais sa mère pourrait enfin avoir une vie digne, dans une belle maison, fonder une belle famille avec des nouveaux enfants. Des enfants sages, bons à l'école qui finiraient avocats ou médecins. Lui n'avait plus le droit de s'imposer. Il devait disparaître, ne plus faire souffrir la femme qu'il aimait le plus. Il reviendrait quand il aurait trouvé l'amour, qu'il aurait ses propres enfants, qu'il serait heureux et surtout guéri

« Je pars maman, dans ton pays natal. Je suis sûr que je vais me plaire là-bas. Je gagnerais ma vie dignement, je fonderais une famille et je reviendrais te voir. Je te le promets. »
Et il est parti. Au début, ça avait été dur, il avait été obligé d'enchaîner pleins de petits boulots avec un salaire minable, au point de s'épuiser et de dormir où il le pouvait. Cette fois, ce fut son physique qui le sauva. Une aubaine, un coup de bol. Le hasard. Une femme l'avait repéré et lui avait proposé un petit job en tant que mannequin. Une voie qu'il n'avait jamais envisagé mais ça payait bien. C'était pas une marque très célèbre et il n'avait jamais reçu de formation pour poser. Il avait fait de son mieux. Et ça lui a réussit. Ce qui a fait décoller sa carrière, ce fut cette émission pour laquelle il avait été choisi en tant que présentateur. Ouai, enfin, il était surtout là pour faire joli mais ça a marché.

Maintenant, disons que ça marche. Très bien même. Il a une belle maison, il voit son psy toutes les semaines, gagne un salaire régulier. Il manque plus que la famille parfaite, hein m'man ?
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
L'ami Jay c'est le boulet de votre entourage. Celui qui te raconte des blagues plus pourries les unes que les autres et qui est resté au stade « pipi caca » de la maternelle. Il te parle de cul, de mecs et encore de cul. Autant dire que les conversations philosophiques sur l'optimisme, c'est pas trop pour lui. C'est plus le genre à t'emmener au Mcdo et qui t'invite à te bourrer la gueule chez lui après une bonne partie de jeux vidéos. En somme, c'est plutôt un bon copain, après tout, tu risques pas de t'ennuyer avec lui. Il est du genre à sortir le soir. Très tard. Pour aller en boite et ramener quelques jolis garçons. Il a abandonné son rêve de devenir plein aux as et de vivre une vie de pacha. Non, maintenant il veut fonder une famille et tout le baratin. En fait, il veut surtout fuir son passé.
Aux States, il faisait dans l'illégal. Revente et compagnie. Le vol aussi. Pas très dur de piquer la montre d'un abruti pleins aux as ou d'arracher le sac de Mamie. Quoi que, certaines sont dangereuses quand même, la preuve. Il s'est déjà retrouvé à l'hosto à cause d'une vieille. Heureusement que cette croûte n'a pas porté plainte. A tous les coups, elle avait oublié. Un coup de chance. Ouai, heureusement qu'il a cette salope de mère fortune qui lui court après. Elle lui a bien servit. Parce que, c'est pas que ce type a le don pour s'attirer des ennuis, mais son comportement provocateur et son impulsivité ne font pas de lui l'ami de tout le monde. Bon, il faut dire qu'une petite séance dans en prison pour mineurs, ça l'a aidé à se remettre les idées en place. Fini le p'tit con qui se la pétait avec ses potes au Skate park, celui qui pensait que la rampe lui appartenait et qui piquait le skate aux gosses avant de se faire tabasser par leurs grands frères, il était déterminé à devenir meilleur. Depuis sa sortie du centre, comme il préfère l'appeler (il n'aime pas le mot prison), il essaie de faire des efforts. Au final, les conseils de son psy ont porté leurs fruits. Il a plus de facilité à se maîtriser. A maîtriser sa rage et son impulsivité. Ses émotions fortes comme le désir ou la rage le font toujours réagir mais il tente de passer outre, de rester calme. Il préfère prendre ça à la rigolade ou ignorer ce genre de trucs. Pour pas recommencer sa connerie et être capable d'être de nouveau aimé.
Il a toujours eu une âme de leader, il aimait diriger, avoir le contrôle. Alors à l'époque, il s'était monté une petite bande, dans l'espoir de devenir comme un de ces grands gang de New York. Le combat et le sang, ça l'avait toujours attiré. Pourtant, on pouvait pas vraiment dire qu'il avait l'air d'un guerrier. Le pot d'colle que ses potes l'appelaient. Ils n'avaient pas vraiment tord sur ce coup là. Jay est plutôt du genre tactile. Mais vraiment, très tactile. En mode nounours. Il te saute dessus, te câline et se frotte à toi comme un gros chat. En ronronnant s'il te plaît. Il faut avouer que parfois, voir même tout le temps, c'est lourd. Imaginez vous avec un boulet accroché à votre cheville qui vous déclare son amour toutes les 5 secondes. Et bah ça, c'est la vie avec Jay. Ouai, elle vous aime la bestiole. Et elle fera tout pour vous le montrer.
Mais c'est pas tout parce qu'en plus d'être vachement affectueux, il est aussi possessif qu'une moule envers son rocher. Tu t'éloignes de lui pour un autre pote, tu peux être sûr qu'il va commencer à grogner dans son coin et envoyer chier tout le monde, les menaçant de mort longue et douloureuse. C'est sûr que pour être insupportable, il l'est. Mais au fond, les gens ont du mal à s'en séparer. Une sorte d'attraction qui les pousse à être son ami peut-être ? Faut dire qu'il est attachant pour un boulet pas vrai ? Avec ses aegyo à tord et à travers et ses blagues grivoises, il vous manquerait vite. Et il en a bien conscience, que vous pouvez pas vous séparer de lui. Parce qu'il est irrésistible et incroyable, qu'il manie l'humour comme un dieu et que son corps d’Apollon vous fait tous fantasmer. Vous-ai je parlé de son humble modestie ?
Vulgaire et violent à souhait, c'est aussi ce type qui se ferait défoncer pour vous. Celui qui ne laisse pas passer une seule insulte envers ses potes. Et c'est aussi celui qui vous fait flipper quand il se met en colère. Que vous suppliez pour qu'il laisse la personne qui vous a fait du mal en vie. Celui que vous abandonnez dès que vous vous apercevez ce qu'il y a en dessous du masque de l'ami insouciant et stupide....

L'ennemi Jay c'est quelque chose que lui même ne supporte pas. Il hait ce coté de sa personnalité et aimerait à l’annihiler complètement. Il n'arrive pas à contrôler sa colère et ça a toujours été son talon d'Achille. Quand il s'énerve, c'est comme si il rentrait en transe. A vrai dire il se fait peur lui-même. Pourtant, ce n'est pas la volonté de se contrôler qui manque. Non, c'est juste que c'est plus fort que lui. A peine a t-il eu le temps de réaliser ce qui lui arrive que déjà, il est en train de tabasser l'autre avec un sourire de malade mental. Il est tellement versatile, ses proches ne savent jamais comment le prendre. Ça finit toujours par l'éloigner des autres et ça l'effraie. Il ne veut pas que ça recommence. Qu'une fois encore, il envoie la personne qu'il aime à l'hôpital complètement défigurée. Nan, il donnerait tout pour que ça n'arrive plus. Plus jamais...

L'inconnu Jay, c'est un excentrique. Un putain de mec chelou qui débite trente syllabes à la seconde, qui cite du Shakespeare à tout va et que vous trouvez juste, trop bizarre. Il y a trois choix qui s'offre à vous : Soit vous le haïssez avec ses airs de débiles et les restes de son comportement de petite racaille. Soit vous vous dites que ça lui passera ce comportement puéril et que, de toute façon, c'est pas vos affaires. Soit vous vous dites que bordel de merde, vous voulez être son pote, vous taper des délires avec lui et traîner dans les rues en draguant des gonzesses (enfin, des mecs dans son cas) en sa compagnie. Lui, il est déjà votre meilleur ami, il n'attend que vous pour taper la discut'. De toute façon, cet imbécile aime tout le monde. Surtout quand vous avez un bon p'tit cul. Là, vous aurez même pas à le regarder qu'il se retrouvera à vos pieds en train de vous faire la cour à coup de « J'kiff ton boule, on ken ? »

Le petit ami Jay, c'est à redécouvrir puisque depuis sa sortie de l'établissement pénitentiaire pour mineurs, il n'est pas une seule fois retombé amoureux. Il est plutôt réticent vis à vis de sa dernière histoire d'amour qui lui a valu un aller en prison et ce, pendant près de 5 ans. Il a tabassé son copain au point de l'envoyer dans l'coma parce que celui-ci avait embrassé un autre homme. Sa jalousie maladive a détruit à tout jamais sa confiance en lui. Il se punit en se forçant à ne plus tomber amoureux. C'est sa pénitence, le fardeau qu'il porte. Bien sûr, ça ne l'empêche pas de coucher à droite à gauche, de draguer toute la gente masculine en mode connard de Don Juan. Mais tomber amoureux ? Hors de question. Malgré tout, il reste un magnifique coup. Le roi d'la baise, c'est son surnom. Sérieusement, il mémorise, connaît tout vos points faibles et vous fera monter au septième ciel avant que vous n'ayez le temps de le réaliser. Dommage pour vous les ladys, il est gay. Il ne s'en cache pas d'ailleurs.

Sexy MC Jay, il faut bien l'avouer, c'est un super animateur. Bon, c'est pas le meilleur non plus mais pendant les émissions, il n'en rate pas une. Par contre, c'est pas forcément le plus calme lors des imprévus mais il met l'ambiance et arrive toujours à gérer les conflits qui éclatent parfois sur le plateau. Oh, il en a connu des clash entre invités mais il s'en sort bien. Dire qu'il n'a pas tant que ça de succès serait mentir, il reçoit pas mal de lettres de fans et de propositions pour présenter des émissions. Et puis, c'est plutôt agréable d'avoir un MC aussi attirant nan ? D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il exerce aussi la profession de mannequin. Ça lui réussit. Poser pour des marques célèbres, il l'a déjà fait plusieurs fois. Il a encore beaucoup de chose à apprendre évidement, c'est encore un jeunot dans le domaine mais sa carrière décolle. Un jour, p't'être qu'il sera à la hauteur des plus grands, qui sait ?

Les habitudes étranges de Hwang Jay
Hwang Jay fume. Beaucoup. - Hwang Jay connait Hamlet, Macbeth et Othello de William Shakespeare par cœur – Hwang Jay a tendance à sortir des citations de ce dernier à toutes les occasions qui se présentent – Hwang Jay se droguait avant – Hwang Jay est un sexy mannequin qui déchire sa race – Hwang Jay aime beaucoup trop les hommes – Hwang Jay baise comme une bête – Hwang Jay aime ses potes à la folie – Hwang Jay est un ancien artiste des rues qui sait écrire « Fuck » sur les murs et qui est très fier de lui après – Hwang Jay est juste trop bizarre – Hwang Jay est un peu cinglé finalement – Hwang Jay a le sourire quand il tabasse quelqu'un – Hwang Jay est le roi du skate park – Hwang Jay a arrêté l'école à 15 ans – Hwang Jay aime beaucoup les écrivains et auteurs européens – Hwang Jay aime les câlins – Hwang Jay propose à Invité d'être son ami ? – Hwang Jay se trouve beau – Hwang Jay est un dragueur – Hwang Jay a des problèmes de contrôle – Hwang Jay a peur de faire du mal à quelqu'un qu'il aime dans un excès de colère – Hwang Jay prend soin de ses amis – Hwang Jay t'attend sur la fiche de liens.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis faible ..., j'ai 16 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est super ! Nan mais franchement, je l'aime ce forum okay ? Je veux pas le quitter et je veux que mes trois comptes vivent pour toujours dans ce nid d'amour où les petits papillons volent en liberté ~ .




Dernière édition par Hwang Jay le Lun 3 Juin - 0:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:13

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

DE DIOU.
ALORS YOU.
Laisses-moi te dire comment je vois les choses:

How i am supposed to hold my feels. Aish, mais rdftgyhujikolpm. Non, je n'aime pas du tout Ravi, ce n'est pas vrai, ce n'est pas du tout mon bias de Vixx, areum.. i. can't. breathe. tu. es. juste. -pas de mots- J'ai dû réserver le post, je voulais trop arriver première ! ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] 1351389550
C'est pas comme si je m'y attendais pas du tout hein. Mais je m'y attendais pas du tout. Ou bien sinon re-welcome parmi nous petite patate, je te jure que si tu finis pas ta fiche, mais je sais que tu le feras donc cette menace n'a pas lieu d'exister, je te pique tes frites si on en a dans la semaine au self. éè
en tous les cas. TOI. BIUTIFUL FACE. T'as le droit d'avoir un gros câlin d'encouragement de la part de ton copain Redman, parce qu'on a tous les deux une teinture red, puis. you already know that.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'EST TOUT. THAT'S ALL. SHALOM.



Dernière édition par Hwang Chul Hei le Dim 10 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:15

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

RAVIIIIIIIIIIIIII ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] 2574008818 Je donne 10/10 pour l'avatar -même si je préfère mon Hyuk *o*.

Re-bienvenueuh !!! Et fightin' pour ta fiche ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:18

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

rock your body, body ! *^* VIXX c'est trop rare ♥
re bienvenuuuuuuuuuuue ! & bonne chance pour ta fiche, cher Hwang ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:37

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

    Re-Bienvenue ! La tentation est trop dure à supporter, n'est-ce pas ? (a)
    Bref bon courage pour terminer ta fiche. J'ai lu le caractère et j'adore le personnage! Puis je veux un lien, c'est sûr.
    et plus jamais voir mon connard de psy. Rien qu'en lisant ça, je voulais déjà un lien xDDD ♥ Bref je viendrai te retrouver sur ta future fiche de lien ~ ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:43

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

Re-bienvenue et éclate toi avec ce personnage *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:44

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

Re-bienvenue mon Xiao D'amour *_________________*

Fighting pour ta fichouille !!!
T'aime même sous ce compte que je connais pas *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:47

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

Re-bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche et bon choix d'avatar j'aime quand les personnes prennent des avatars peu connues ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:56

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

UN VIXX ! EPOUSE MOI *bim*

Enfin re-bienvenue ici & pis courage pour le reste de ta fifiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 17:59

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

Chul Hei → Je te considère donc comme officiellement décédée pour cause de déshydratation à force de baver sur mon nouveau corps v_v Me ponds pas un pavé, je sens que je vais souffrir °°

Sae Hee → Tu peux même me donner 20/10 tellement je suis sexy 8D #brique Mais je te l'accorde, Hyuk est lskfjzen )o) Merci ♥

Mi Ae → Owii, une deuxième Hwang 8D Pleins de Hwang par ici ** Et oui, je fais toujours dans l'exceptionnel pour le choix de mes vavas -sisi- #jesors Brefouille, merci :D

So Yeon → Méoui, c'est trop dur de résister éè Mais c'est mon dernier, je ne cèderais plus èé En tout cas, merci, je suis contente de voir que ma fiche plait :D Promis je te réserve un super lien de la morkitu avec mon taré de Jay 8D

Dean → Merci, en effet je sens que je vais m'éclater avec Jay ! \ô/

Gabriel → Je t'aime sous tous les comptes mon Gaby, tu le sais ne ? J'ai pas pu résister au magnifique corps de Ravi et au fait que je voulais jouer un personnage un peu ... dérangé ** En tout cas, merci ♥

Ming Yue → Et moi j'aime bien avoir des avatars peu connus également xD Merci !

Jun Hee → Je prépare les invitations et je réserve l'hôtel pour notre lune de miel *^* Merci futur époux ~ ♥ #brique


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 18:37

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

*saute partout et envois des pétales de roses*
Y'a pas de quoi ♥

Citation :
Hwang Jay propose à Summer Jun Hee d'être son ami ?


WOW ! C'est quoi ça é__è ♥ ami seulement ? *sors lentement*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 20:26

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

Chul Hei → Je n'ai qu'une chose à dire : TU ME FAIS PEUR. Par contre, j'aime ton gif du docteur à la fin 8D

Jun Hee → C'est la magie du code Username 8D Je propose à tout le monde de devenir mon ami. Toi tu es mon mari déjà, j'ai même donné les dates au prêtre et réservé ta robe ♥ 8D

Ohhh, j'ai fini ma fiche sisi ! Je crois que c'est la première fois que je suis aussi rapide pour remplir une fiche v__v J'espère que la qualité ne s'en fera pas ressentir. Et j'ai même passé des lignes cette fois, j'ai la classe **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 21:11

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

Je t'aime aussi sous tous tes comptes et mes comptes mon Xiao d'amour !

Oh Redman Senior va être mon troisième grand frère ? *______________*
Prend soin de Jun Hee *-*
Je veux être au mariage sinon je tape un scandale èoé

Bref réserve moi une place de choix en tant que futur petit frère par alliance ouais je sais je dis n'importe quoi *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 21:16

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

Je ne suis pas d'accords Il Sung est à moi Ok ? éè *jaloux possessif mode#ON*

Oh quel personnage excentrique tu nous a fait là oo, mais bien intéressant j'attends de voir la suite !

Re-Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 21:20

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

POUAH ! J'aime ton histoire & ton caractère c'est inspirant ♥ & pis ton ava est juste jckjbqckbsqdkhbds *O*

C'est parfait j'ai vraiment hâte d'y être *câline & bisoute* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 21:40

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

Gabriel → Aw, tu es mignon mon Gaby ♥
Tu seras témoin à mon mariage, pas vrai Junnie ? 8D #brique Bien sûr que te laisse un super lien qui déchire trop tout *^*

Man Nai → T'en fais pas mon Man Nai, Il Sung n'aime que toi de tout son petit cœur )o)~♥ :câline: Merci pour la bienvenue et le compliment :D

Jun Hee → Oui, moi aussi j'ai vraiment hâte de le jouer, j'étais particulièrement inspirée par Ravi alors bon ~_~ :hug:

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 21:43

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

J'aime ton personnage purée !
Je viendrais te demander un lien, certainement avec Xia Min !
*wwwwwwwww* !
Et moi aussi je suis faible, so ! ♥
Et en plus EN PLUS tu as sauté des lignes. Je t'aime mon enfant *w* -pan-

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] EmptyDim 10 Mar - 21:52

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 

Merci ma Calliope !
Tu as vu, j'ai pensé à toi en passant des lignes, kkk~
J'ai hâte de te voir voler sur ma fiche alors ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]   ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé] Empty

TITRE :

 ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy in tha place ! [Terminé]
» Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%
» When will my life begin?~
» The game [PV Bak Yul]
» Kim Bak Yul est dans la place. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-