AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyJeu 17 Jan - 22:06

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Nom Prénom - Surnom - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {age} ans. Je suis né(e) en {pays}, de nationalité {nationalité}. Dans la vie je suis un(e) {groupe, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que {métier}. Côté cœur, je suis désespéré {votre situation, en couple, célibataire, amoureux de...}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro, bi...}. Mon rêve à toujours été de {rêve, ambition...}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Prénom/Pseudo}, j'ai {âge}, j'ai choisis {nom de la personnalité}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {?/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {...}.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyJeu 17 Jan - 22:09

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Bienvenue jolie krystal *w*
Bonne chance pour ta fiche !!
Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum
Tu verras on est un peu fous mais gentils voir très adorables SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyJeu 17 Jan - 22:24

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Bienvenue *w*
Fight pour finir ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyJeu 17 Jan - 22:26

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Bienvenue! o/
Bon courage pour la fichouille!
Et bon choix d'avatar ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyVen 18 Jan - 0:36

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^o^ !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyVen 18 Jan - 5:35

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyVen 18 Jan - 12:31

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

WELCOMEUH !!! SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. 1351389550

Amuse toi bien et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyVen 18 Jan - 20:25

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Bienvenuuuuuuue *_* chère Byeol ♥
rien que pour se prénom, il va nous falloir un lien c'estmonnomdescène #pan#
bonne chance pour ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyVen 18 Jan - 22:24

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Hey du coup je peux te souhaiter la bienvenue Miss ♥

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas chez les fous Babe ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptySam 19 Jan - 8:16

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Bienvenue, & fighting pour ta fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: Re: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byeol Jae Hoon &Cie.
» Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]
» feat HYO JIN ; " Aujourd'hui " est un futur présent, passé.
» byeol mary ◮ nillili mambo.
» byeol mary ◮ te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-