AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. Empty
MessageSujet: SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.   SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé. EmptyJeu 17 Jan - 22:06

TITRE :

 SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.




 

Nom Prénom - Surnom - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {age} ans. Je suis né(e) en {pays}, de nationalité {nationalité}. Dans la vie je suis un(e) {groupe, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que {métier}. Côté cœur, je suis désespéré {votre situation, en couple, célibataire, amoureux de...}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro, bi...}. Mon rêve à toujours été de {rêve, ambition...}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!