AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 21:58

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Gwak Man Nai

▬ J'ai la santé fragile... ▬ Je raffole du lait fraise ▬ J'ai une collection de magazines playboy sous le lit ▬ Je suis toujours le dernier à pointer le nez dehors ▬ Je suis attiré par tout ce qui brille ▬ Il m'arrive de jouer l'enfant ▬ Je câline facilement quand je suis bourré ▬ J'ai une collection de petites culottes de mes conquêtes ▬ Je rap souvent dans ma douche ▬ J'ai tendance à me ridiculiser dans certains accoutrements ▬ J'aime trop le kimchi ▬ Je déteste être pris pour une bonne ▬ Je ne suis pas un grand fan de l'hiver ▬ Je trouve les petits poneys trop mignons.

♔ Je suis chieur à mi-temps ♔ Charismatique ♔ Très joueur ♔ Bon vivant ♔Un peu foufou ♔ Peur de la solitude ♔ Capricieux ♔ Gentil

Jolie demoiselle T'es trop mignonne, tu me fais fondre. Pourtant nada... je n'arrive pas à agir comme je le fais avec d'autres filles tu vois... ouais t'as trop une bouille d'innocente pour que je t'ajoute dans mon panier. Va savoir... peut être parce que j'ai peur de te blesser ! Ouais c'est ça je suppose... J'aime te faire plaisir autrement que par mes techniques de dragues, je ne sais pas ou ça mène avec toi et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur nous ! Des fois je me demande pourquoi je persiste à vouloir ta compagnie, si je ne suis pas capable de savoir où j'en suis.Taken

Victime du KissKool Toi tu n'as pas choisi d'être ma victime lors de cette soirée ! Je pense qu'on peut s'en souvenir comme si c'était hier ouais... je ne sais pas pourquoi du moins je veux le nier, mais ton charme ne m'a guère laissé indifférent. J'étais bourré ce jour-là et dieu seul où on a pu finir tout les deux. Hey je te signal que je suis un bourreau de ces demoiselles, mais du coup là tu me fous un doute ! Il faut dire que je n'avais pas tout mes esprits sous l'effet de l'alcool, tu en as fait les frais lorsqu'on s'est langoureusement embrassé (voir plus). Humm répugnant ou pas...Taken

Cutie Rabbit or Ouais Papa est là rien que pour toi mon chou ! J'aime te voir sourire ça serait nier l'évidence sinon... T'as une tête à me donner la patate ! Te voir triste ça me met hors de moi. Du coup je te cajole, prends soin de toi et je sais que tu seras là pour moi. T'es mon petit lapin et j'aime passer du temps en ta présence. Je n'agis pas comme un fou avec toi, mais plutôt comme un grand frère qui gâte son petit chou ♥ ! Taken

Aegyo ! Aegyo or Toi tu me prends pour un fou ! La réalité ? C'est que je suis bien dérangé dans ma tête en effet... Ouais je fais des mimiques à chaque fois que l'on se croise et tu éclates de rire en jugeant que je suis totalement dérangé du ciboulot ! Mais avoues que tu adores me voir faire ce genre de choses et puis je suis certains que tu ne peux résister à mes "Aegyoooooos".

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Gwak Man Nai le Dim 17 Fév - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 21:58

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Hey Member's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paek Il Sung

♥ Sungie Sungie Sungie ! Haaaa ma face de bébé si tu savais à quel point je suis dingue de ta bouille, de ta voix, de tout quoi... Je veux te prendre dans mes bras, t'inonder de câlins, de bisous et te garder tout prêt de moi. Tu m'appartiens c'est décidé et je ne t'en laisse pas le choix ! Mais ça ne fait pas glauque tout ça ? Si impossible de te résister Sungie, si tu savais à quel point je lutte contre mes envies loufoques ! Parfois, je me fais peur à moi même en réagissant ainsi. Suis-je aussi fou de ta bouille au point de refuser des Lady's ? Je suis littéralement paumé et pourtant, une chose est sûr " ta présence m'est primordiale". J'aime tout simplement être à tes côtés !
Nam Young Ho

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla



Hey Sexy Lady'z

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wayne Sae Hee

Comment ne pas me souvenir de notre première rencontre ? J'étais à ce fameux restaurants en mangeant savoureusement mon petit plat et là grande rigolade lorsque je me suis mis à chanter du rap dans l'établissement ! Bien sûr toi tu étais présente et il faut dire que je t'ai bien fait marrer ce jour-là. Depuis on se retrouve de temps en temps afin de manger ensemble et de rigoler et bon coup. Il faut avouer que l'on fait bien la paire lorsque l'on se retrouve héhé ~
Bang Elisa

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Hwang Mi Ok

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Kimura Nikki Miya

Toi et ta bouille d'ange me font fondre littéralement ! Tu es so cute que j'ai du mal à réagir comme je le fais la plupart du temps avec la gente féminine. Ouais je n'ai pas envie de te blesser, je refuse d'agir comme un salaud envers toi. Ne me demandes pas pourquoi, même moi je ne sais pas ! Peut être que j'ai tout simplement peur de te faire du mal en même temps... comment le pourrais-je ? Ash tout ça me chiffonne, mais tout ce que je sais c'est que ta présence me fait plaisir. Ouais j'aime bien ta compagnie !
Kim Li Seong

Ouais Papa est là rien que pour toi mon chou ! J'aime te voir sourire ça serait nier l'évidence sinon... T'as une tête à me donner la patate ! Te voir triste ça me met hors de moi. Du coup je te cajole, prends soin de toi et je sais que tu seras là pour moi. T'es mon petit lapin et j'aime passer du temps en ta présence. Je n'agis pas comme un fou avec toi, mais plutôt comme un grand frère qui gâte son petit chou ♥ !
Bang Eun Ae

Ma femme idéale, la perfection ! Ash comment ne pas être fou avec ton corps parfait ? Sans parler de ta voix ? Ouais j'en suis raide dingue, un fan pur souche ! Et je ne peux que me souvenir de mon premier autographe... tu étais là avec ton sourire à tomber plus d'un. Le fait que l'on soit dans la même agence me permet de profiter quelques instants en ta compagnie. Etre là et te faire rire, rien que ça me rend très heureux !
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Gwak Man Nai le Dim 17 Fév - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 21:59

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

So perfect Boy'z

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seo Dong Hyun

Ash je ne sais pas ce qu'ils nous aient pris ce jour là, mais on aurait du freiner sur l'alcool lorsque nos lèvres se sont rencontrées. J'ai fait une énorme, me retrouver dans le même lit que toi ? Je refuse tout simplement d'y croire ! Insensé ! Désormais, je ne sais plus où me mettre ni même savoir de quels bords je suis réellement... surtout quand ce moment je doute encore plus sur ma sexualité depuis que j'ai rencontré Sungie ! Ce qui me met encore plus mal alaise dans tout ça c'est lorsque nos regards se croisent et que je m'en veux vis à vis du mec envers qui j'éprouve certains sentiments inexpliqués. Où ça va nous emmener tout ça... dis moi ?
Park Jun Hwa

Mon boy friend, mon meilleur ami, mon confident ! Tu es tout pour moi tu le sais ça ? Ouais je t'aime et tu as toujours été là depuis une bonne partie de ma vie déjà. Avec toi, je peux tout balancer, me dévoiler ! Tu sais me réconforter et apporter une solution à tout mes problèmes. Même si on était pas mal de temps sans se voir, tu es apparu sous mes yeux en étant toujours le même et c'est ça que j'aime chez toi ! Maintenant tu es le seul au courant de ma situation sentimentale, mes doutes sur ma sexualité depuis que j'ai rencontré Il Sung. Je sais toujours que je peux compter sur toi et vice versa !
Bang In Soo

A nous deux on est les rois de la drague ceux qui n'ont pas froid aux yeux pour affronter la gente féminine. Faut avouer que l'on forme le beau duo ! Les soirées nous attendent et les demoiselles aussi. Sans toi je m’ennuierais bien vite voir même je me prendrais de sacré râteaux ! On se complète, on sort souvent ensembles, on est de supers potes quoi. Je suis toujours d'attaque lorsqu'il est question de profiter de la vie à tes côtés. Demoiselles n'attendaient plus Nail et In Soo seront là pour vous héhé !
Kwon Il Sun

Toi ? Je t'aime tu le sais ça ? Ouais t'es hilarant dans ton genre et on sait très bien trouvé ! Je m'en rappelle encore de notre rencontre. J'ai décidé ce jour là de jouer les curieux en m'incrustant dans votre salle d'entraînement. Tu étais là, t'as bien rigolé et on a fait les fous en dansant n'importe comment ! Depuis quand on se croise, on ne peut s'empêcher de se sauter dessus et de faire les idiots avec des câlins so cutes. Je crois qu'on a pas fini de rigoler ensemble !
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Gwak Man Nai le Lun 18 Fév - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 21:59

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

A vous bande de fifous ♥ !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 22:10

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

MOOOOOOOOI ! \o/

... Ya un de tes lien qui m'intéresse en plus =D

Citation :
♔ Victime du KissKool♂ Toi tu n'as pas choisi d'être ma victime lors de cette soirée ! Je pense qu'on peut s'en souvenir comme si c'était hier ouais... je ne sais pas pourquoi du moins je veux le nier, mais ton charme ne m'a guère laissé indifférent. J'étais bourré ce jour-là et dieu seul où on a pu finir tout les deux. Hey je te signal que je suis un bourreau de ces demoiselles, mais du coup là tu me fous un doute ! Il faut dire que je n'avais pas tout mes esprits sous l'effet de l'alcool, tu en as fait les frais lorsqu'on s'est langoureusement embrassé (voir plus). Humm répugnant ou pas...

... A croire que je veux traumatiser mon personnage avec sa bisexualité pas vraiment assumée u__u
Mais je peux ? =D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 22:19

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Mdr ce lien est fait pour toi alors ? ♥️ C'est okey ! Tu aimerais le modifier à ta sauce, rajouter un truc pour le rendre encore plus intense ou on laisse comme ça ?

Viens voir Papa ~ mon chou ♥ 891436637

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 22:26

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Juste peut-être préciser que Dong Hyun n'était pas très lucide non plus, et qu'il évitera Man Nai comme la peste °° Ha, et par contre, ils se seraient juste embrassés, ou allés plus loin ? (je demande, vu que ça m'est égal o/)
Mais sinon, j'ai rien à ajouter ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 22:28

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Ouais Man Nai aussi va l'éviter puisqu'il est trop fier d'être hétéro en faite !

Ben c'est comme tu veux si tu as envie de corser le truc en allant plus loin xD, ça pourrait être drôle ! Surtout que par la suite Man Nai aura des sentiments pour un membre de son groupe #brique ce qui pourrait lui lancer des doutes sur sa sexualité !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 22:32

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Okay, ben vas pour la seconde alternative alors o/
Je file t'ajouter du coup =D Faudra qu'on voit pour un sujet à l'occasion, ça pourrait être marrant °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyVen 18 Jan - 22:35

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Pas de soucis alors, tu me diras quand tu seras prêt ? Si on fait le rp selon le scéna ou après le scéna ! A toi de voir je te laisse le choix et je t'ajoute aussi \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptySam 19 Jan - 10:05

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Hey !! T'es pret a prendre un bébé dans tes bras ?? Viens voir Papa ~ mon chou ♥ 1795174993

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptySam 19 Jan - 10:20

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Volontiers Viens voir Papa ~ mon chou ♥ 3869653837

Tu désires un lien positif/négatif ? On cherche ensemble ? Viens voir Papa ~ mon chou ♥ 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptySam 19 Jan - 10:44

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Du positif *o*
Oui, pourquoi pas. Mais je sèche complètement question idée --"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptySam 19 Jan - 13:09

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

J'irais lire ta fiche pour te dégoter ça ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyDim 20 Jan - 12:16

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Stardom family #ok je sors# p.o quoiii. **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyDim 20 Jan - 12:25

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Ouep Brand New Stardom ♥ même si ils font de la merde pour nos Block B éè

Volontiers pour le lien ♥ As-tu une idée ? Veux tu qu'on réfléchisse ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyDim 20 Jan - 12:26

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Ouais ils font du gros caca avec nos Block B. ;O;
Je veux du positif ; mais je n'ai pas d'idées du coup cherchons ensembles. :B

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptySam 26 Jan - 8:25

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Ahyyaaaa !!! Je voudrais un lien! T'es d'accord hein ?! Hein ?! Hein !?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyMer 30 Jan - 23:54

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Elisa > J'irais lire ta fiche pour savoir quel genre de relations ça collerait !

Mi Ok > Oui avec plaisir v! Tu désires du positif, du neutre ou du négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyDim 3 Fév - 10:51

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

P.O *o* Haaan... Non mais obligé qu'on ait un lien èé. *fanenpuissancedeBlockB* et.... Je veux un lien... Enfin... je viens réserver un lien plutôt xD

♔ Jolie demoiselle ♀ T'es trop mignonne, tu me fais fondre. Pourtant nada... je n'arrive pas à agir comme je le fais avec d'autres filles tu vois... ouais t'as trop une bouille d'innocente pour que je t'ajoute dans mon panier. Va savoir... peut être parce que j'ai peur de te blesser ! Ouais c'est ça je suppose... J'aime te faire plaisir autrement que par mes techniques de dragues, je ne sais pas ou ça mène avec toi et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur nous ! Des fois je me demande pourquoi je persiste à vouloir ta compagnie, si je ne suis pas capable de savoir où j'en suis.

=> THIS one. Vi vi parce que je l'aime trop ce lien. En plus comme Miya est déjà casé, ça peut aussi compléter le truc ! 8D (et puis elle a une bouille innocente, et elle est mignonne #pan)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyDim 3 Fév - 11:04

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Ouais BBCs en force \o P.O aegyo ♥️.♥️

Pas de soucis Patate ♥️ pour ce lien je te le réserve bien au chaud alors !!!

Tu souhaites rajouter un truc ? Un scénario ? Ou je sais pas c'est comme tu le souhaites !

Viens voir Papa ~ mon chou ♥ 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyDim 3 Fév - 11:41

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Merci dada ♥
j'ai pas vraiment d'idées de trucs à rajouter, mais au pire, ce n'est pas si grave, et on pourra trouver une bête d'idée pour un Rp ^w^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyLun 4 Fév - 21:48

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Moi moi moi ! Tu tu sais déjà ce que je veux mais c'est juste pour le plaisir de t'envahiiiiir hihihi #boum

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyMer 6 Fév - 10:36

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Mannie !
Juste un post, pour le plaisir de poster sur ta fiche. On garde notre idée hein ? ;D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ EmptyLun 11 Fév - 22:16

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 

Ok ok ♥ je vous rajouterais mes BBCs #brique

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Papa ~ mon chou ♥   Viens voir Papa ~ mon chou ♥ Empty

TITRE :

 Viens voir Papa ~ mon chou ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Viens voir Papa ~ mon chou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens , viens petit papillon. **
» Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi
» Une petite journée avec Dan chou ♥
» Viens, on s'assoit là et on réfléchit calmement à notre situation.
» Il Kang ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-