AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

D. Les membres du staff Empty
MessageSujet: D. Les membres du staff   D. Les membres du staff EmptySam 3 Nov - 10:13

TITRE :

 D. Les membres du staff




 

    Vous pensez peut-être que les stars arrivent toutes prêtes sur scène sans rien avoir à faire d'autre que chanter et danser? Bien sûr que non, il y a tout un énorme travail derrière et c'est le staff qui s'en occupe! Les postes disponibles sont très variés: de la coiffure au maquillage, du stylisme à la photographie... Vous pouvez même devenir concierge si ça vous tente. N'hésitez pas à envoyer votre CV, si vos qualifications sont intéressantes, il y a de grandes chances que vous soyez engagés!


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

D. Les membres du staff Empty
MessageSujet: Re: D. Les membres du staff   D. Les membres du staff EmptySam 3 Nov - 13:03

TITRE :

 D. Les membres du staff




 

Sol [prénom au choix] feat Do Hwi Ji
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Sol Kan Ah, j'ai 21 ans, de nationalité Franco-coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff. Je travaille en tant que coiffeuse, maquilleuse. Question amour, je suis amoureuse. Si tu veux connaitre ma sexualité, sache que je suis hétéro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!




Sol Min Yu feat Jr. (Nu'est)

Entre Min Yu et Kan Ah ça n'a pas toujours était le monde des bisounours... Petit, Min Yu faisait toujours la misère à sa grande sœur comme a tout ceux qui l'entourait d'ailleurs. Mais lorsqu'elle eut cinq ans ses parents se séparèrent officieusement et le frère et la sœur vécurent chacun de leur côté se voyant de temps en temps seulement. Puis quand Min Yu eut 10 ans sont père décida de l'envoyer chez ses grands-parents en Corée, car il ne se faisait pas à la Russie et surtout il était bien trop turbulent, Kan Ah n'ayant plus pu le voir ensuite sentit le vide et au final il lui a beaucoup manqué. De retour en Corée, il fut la première personne qu'elle voulut revoir et depuis elle l'engage souvent comme cobaye pour ses coiffures, même si Min Yu semble faire cela a contre-coeur, tant qu'il ne refuse pas... ça lui va.
Bang Cho Lei feat Se7en

 
Nam Mok Li feat Park Bom

Elle la déteste! C'est clair, net et définitif! En plus d'être la fiancée de celui qu'elle aime, cette fille aime bien se "montrer" devant Kan Ah... Si seulement elle pouvait simplement la faire disparaitre, ça serait parfait! Qu'est-ce que Cho Lei lui trouve au juste!? Vous l'aurez compris, pour Kan Ah, Mok Li est son ennemie number one! Mais surtout... sa rivale à abattre avant d'atteindre son cher Cho Lei.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Im Yong Ran le Mer 1 Mai - 6:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

D. Les membres du staff Empty
MessageSujet: Re: D. Les membres du staff   D. Les membres du staff EmptyMer 7 Nov - 14:47

TITRE :

 D. Les membres du staff




 

Ahn Lee Hope ft Ailee
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Ahn Lee Hope, j'ai 21 ans, de nationalité américaine. Dans la vie je suis un(e) membre du staff. Je travaille en tant que coiffeuse, habilleuse. Question amour, je suis amoureuse. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Au collège j'étais un vrai garçon manqué.
Mon père est le patron d'un salon de coiffure.
J'aime relever et lancer des défis.
Je n'ai pas ma langue dans ma poche.
J'ai un petit côté "je-m'en-foutiste".
On va te résumer ta vie
Hope a vécu en Amérique, son père coiffeur lui a tout appris depuis son enfance, elle reproduisait tout ce qu'elle voyait et avait pour but de battre son paternel lors de leurs défis de coiffure familiale. C'est au collège qu'elle rencontra London, dès le début il est devenu son rival. Doué en coiffure, mais aussi en chant, elle, un vrai garçon manqué solitaire et sans "intérêt" officiel aux yeux de tous, commença a trainé avec l'idole de l'école. Ce fut pareil au lycée, mais en deuxième année London déménagea en Corée. Après l'obtention de son diplôme, Hope, devenue une magnifique jeune fille fit de même pour devenir coiffeuse dans l'agence de son ancien rival et premier amour.
Kim London feat JB [J.J Project]

London est le "rival" de Hope depuis le collège, en plus d'être le premier pour qui elle a montré de l'intérêt bien sûr. La voix de ce gars la paralysé sur place, elle était envieuse et ensorcelé en même temps. Elle avait toujours pensé qu'il était un gars a qui tout souriez, les amis, le physique, la voix, le talent... Mais lorsqu'elle découvrit qu'il passait sont temps libre à l'hôpital ou sa mère vivait, ça lui a fait un choc. Son attirance devint rapidement de l'amour. Quand il est parti pour la Corée à la mort de sa mère, Hope a abandonné son style garçon manqué pour devenir une fille féminine sur qui l'on se retournerait, peut-être qu'elle souhaite surtout que LUI la remarque... C'est pour ça qu'elle, un génie en coiffure choisi de devenir coiffeuse dans une agence plutôt que d'ouvrir son propre salon.
Hee Rang Bia feat Kim HyunA [4minute]

Après avoir décidé de quitter l'Amérique pour retourner en Corée, Hope c'est retrouvé toute seule et même si elle est débrouillarde et qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait faire, rencontrer Rang Bia fut une bénédiction. Partager un loyer à deux et en plus se faire une amie à peine après avoir quitté l'aéroport, c'est une chance non? Donc oui, en plus de travailler au même endroit, elles sont très proches et c'est surement la personne en qui Hope a le plus confiance en ce jour.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Im Yong Ran le Ven 4 Jan - 1:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les membres du staff Empty
MessageSujet: Re: D. Les membres du staff   D. Les membres du staff EmptyMer 7 Nov - 18:44

TITRE :

 D. Les membres du staff




 

Choi Bi Ah ft Lee Ji Hyeon (Qri) [T-Ara]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Choi Bi Ah, j'ai 25 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff. Je travaille en tant que parolière, compositrice. Question amour, je suis mère célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis libre choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
A l'apparence douce et gentille, c'est en réalité une femme qui n'a pas peur de se faire respecter et d'hausser la voix.
Allergique aux pommes, des plaques apparaissent sur son corps rien que quand elle sent l'odeur du fruit
Elle a toujours un paquet de chewing-gums sur elle, ça l'aide à se concentrer !
Douée dans ce qu'elle fait, son nom apparaît souvent sur les albums de la New Generation
Ses cheveux ont changés de coupe et de couleurs de nombreuses fois ! Toutefois, elle en prend grand soin.
On va te résumer ta vie
Jeune mère depuis ses 24 ans, elle a une dent incroyable contre son ex. Pourquoi ? Qui ne l'aurait pas quand celui-ci vous quitte après 7 ans de vie amoureuse (secrète) ? Et oui, Monsieur a préféré la quitter parce qu'il l'a mise enceinte et qu'il ne veut ni assumer, ni reconnaître le gosse ! Mais c'est sa faute, il n'avait qu'à pas refuser de mettre une protection ! Enfin, cela n'excuse rien, la voilà à le détester le pire dans tout ça, c'est que ce fameux ex est une célébrité... Même si elle lui en veut, elle ne peut pas le descendre publiquement et à préférer rester forte comme à son habitude et prendre soin de son enfant et de sa vie ! Néanmoins, l'élever seule... Elle trouve ça triste. 7 ans d'amour, ça ne s'oublie pas comme ça. Peut-être qu'une bonne âme lui fera oublier ses problèmes ?
Suh Kwang Ho feat G-Dragon [Big Bang]

Tous les deux travaillent très souvent ensemble et s'entendent à merveille ! Quand l'une est fatiguée, l'un travaille plus pour qu'elle se repose un peu et vice-versa. En même temps, Kwang Ho est l'un des rares au courant de la petite fille de Bi Ah. D'ailleurs, il l'aime beaucoup ! Ca permet à la demoiselle de décompresser de temps en temps dirons-nous, ce n'est pas de tout repos de tout gérer et de faire son travail correctement !
Il Yun Sae feat Dara [2NE1]

Un jour, alors que la petite fille de Bi Ah était malade, elle dû l'emmener au travail pour ne pas la laisser seule à la maison. Bien entendu, elle la fît passer pour la petite soeur d'un X cousin... Mais elle ne s'attendit pas à l'embarras de Yun Sae quand elles travaillèrent ensemble. Ce qui est très dommage étant donné que les deux demoiselles s'entendent assez bien musicalement parlant. Elle qui voulait lui présenter sa fille... Bi Ah s'est mise en tête de faire devenir Yun Sae une parfaite petite maman ou en tout cas, une amoureuse des bébés ! Oui, y a des fois, elle a des idées tordues... Sait-on jamais, peut-être que le malaise que possède Yun Sae se dissipera ?
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Park Jae Won le Mar 30 Avr - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les membres du staff Empty
MessageSujet: Re: D. Les membres du staff   D. Les membres du staff EmptyMer 7 Nov - 20:34

TITRE :

 D. Les membres du staff




 

Suh Nam Hi ft Park Yong Hee
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Suh Nam Hi, j'ai 20 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff. Je travaille en tant que styliste. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis bisexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
On la prends souvent pour un garçon, et elle adore ça!
Quand elle était petite, c'était plutôt petite voiture que poupée barbie.
Elle n'a plus porté de robe depuis ses 10 ans.
Elle a un fort caractère, mais elle est terriblement maladroite. Elle a horreur qu'on le lui fasse remarquer.
Elle a peur de monter en voiture.
On va te résumer ta vie
Le mythe du prince charmant? Elle y CROYAIT dur comme fer. Mais c'est bien connu, la plupart des enfants s'inspire de leurs parents pour savoir quoi faire. Eh bien, disons que ses parents à elle, sont spéciaux. Jusqu'à ses dix ans, Nam Hi a vécu en véritable petite princesse, heureuse avec ses deux parents. Mais des disputes éclatèrent, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Tout simple, sa mère a changé de préférence. Et elle les a quitté tous les deux pour partir habiter aux états-unis, avec leur femme de ménage. Alors Nam Hi a changé, du tout au tout. Devenant un vrai petit garçon manqué, coupant ses cheveux toute seule, et je vous en passe... Plus grande, elle décida qu'elle devait changer le style de tout le monde, alors elle devint styliste, et fut engagée dans une agence de star. La classe.
Suh Kwang Ho feat G-Dragon [Big Bang]

Lui, il a un style que j'adore de a à z, tellement décalé et pourtant trop parfait. C'est moi qui m'occupe de lui, en ce qui concerne les fringues, mais bien sûr, je suis ses goûts et ses demandes, j'adore bosser si c'est pour lui. Mais on dirait que mon problème de maladresse l'amuse. J'aime pas qu'on se fiche de moi, il veut quoi, que je m'énerve? Bon, non je ne ferai pas une chose pareille, après il ne voudrait plus que je m'occupe de lui.
Sol Min Yu feat JR [NU'EST]

Ce gars -là croit dur comme fer que le monde lui appartient. Il a essayé son petit jeu avec moi, mais ça n'a pas marché, bien au contraire. Je passe mon temps à l'embêter à ce sujet, le taquiner sur le fait qu'il a essayé de m'avoir et n'a pas réussi, mais quelque part, il m'inquiète un peu, à trop s'attirer d'ennui, ça va forcément lui retomber dessus à un moment ou à un autre.
Il Kang Ho feat Thunder [MBLAQ]

J'en a honte, mais je suis vraiment fan de lui, je n'ose même pas l'approcher de peur de se ridiculiser devant lui. Et c'est assez pitoyable, je sais. Il ne doit même pas savoir que j'existe. Enfin, si peut-être qu'il sait que je bosse à l'agence, mais ça s'arrête là, c'est légèrement triste quand on y pense... Je devrais tenter de lui parler un jour, même si c'est pour lui demander si il veut que je lui prête une veste qui ira parfaitement avec son slim. Quoi que pas ça non plus, il me prendrait pour une dingue... Disons que c'est... Compliqué?
Il Yun Sae feat Dara [2NE1]

La grande soeur de mon idole, il semblerait qu'elle ait remarqué mon intérêt pour son frère, et qu'elle soit décidé, à m'aider comme elle le peut, sauf que moi, ça me va très bien d'être comme ça, je n'ai pas envie que quelqu'un s'en mêle, et puis je n'ai d'intérêt qu'en sa musique... Enfin, je veux dire que je ne suis pas une groupie. Même si je travaille au même endroit que lui, je ne pense pas avoir le courage de lui parler. Mais j'ai de la chance... Yun Sae se propose de le faire pour moi TT...
Goo Nah Ra feat Yoon Eun Hye

Nah Ra est mon Unnie, mais c'est loin d'être ce qui nous unies. Nous sommes surtout des rivales. Et notre petit jeu s'intitule: "qui aura le plus de "fan"?" oui dans l'originalité on peut faire mieux, mais nos style de vêtements sont assez différents et donc forcément, la mode étant une histoire de goût, les stars auront leur préférence. Mêlant rivalité et boulot, c'est motivant, vous ne trouvez pas?
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Fu Kee Jay le Mar 20 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

D. Les membres du staff Empty
MessageSujet: Re: D. Les membres du staff   D. Les membres du staff EmptyMar 13 Nov - 19:00

TITRE :

 D. Les membres du staff




 

Hee Rang Bia ft Kim HyunA [4minute]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Hee Rang Bia, j'ai 23 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff. Je travaille en tant que chorégraphe. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je suis têtue et je déteste ne pas avoir le dernier mot!
J'adore le jus de raisin
J'aime les belles voitures
Je danse depuis que je sais marcher
Je suis légèrement radine sur les bords.
On va te résumer ta vie
Une mère danseuse étoile, un père danseur de hip hop... Rang Bia a baigné dans la danse depuis sa naissance. Son père est un ami du précédent directeur de New Génération c'est pourquoi en grandissant elle a choisi de mettre son talent au service de l'agence en coachant les futurs stars et en leur offrant des chorégraphies qu'ils n'auraient même jamais pu rêver. C'est une fille avec un fort caractère qui en veut et qui partage sa volonté avec les autres, si quelqu'un renonce ou dit le mot "impossible" il risquerait fort de se prendre deux baffes sans les avoir vus venir.
Hwang Di Lan feat Kim Jong Hyun

C'est lors d'une sortie au karaoké que Rang Bia entendit quelqu'un chantait dans la salle voisine. Curieuse et intriguée par cette voix plutôt hors du commun, elle l'observa de l'autre côté de la porte en écoutant attentivement. Débarquant ensuite dans la pièce, elle le questionna sans lui laisser vraiment le temps de répondre, mais elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser filer. Le suivant, le traquant presque, elle ne le lâcha pas jusqu'à ce qu'il assume le fait qu'il était fait pour chanter! Aujourd'hui il est dans l'agence où elle enseigne et elle suit sa carrière de très près, après tout c'est le gars qu'elle a repéré et elle en est fière!
Im Yong Ran feat Lee Taemin

Yong Ran est un danseur que même Rang Bia respecte. Elle l'a souvent rencontré plus jeune dans des cours de danses sans savoir qu'il était le fils du directeur de la New génération bien sûr et même s'il était plus jeune, faut dire que sa maitrise était à un autre niveau. Bien sûr Rang Bia n'abandonne jamais, alors elle l'a pris pour rival, ils sont un peu sur la même longueur d'onde sur ce coup-là. Ce qu'elle trouve assez bizarre c'est qu'à l'époque où elle faisait équipe avec lui, il semblait tellement sérieux et sur de lui qu'il lui donnait l'impression de la mettre à nue, mais depuis qu'il est dans le groupe on dirait un enfant innocent et surtout inoffensif. Est-ce qu'elle se fait trop d'idées ou alors, ça cache quelque chose?  
Ahn Lee Hope feat Ailee

Lorsque Hope est arrivée en Corée, elle a partagé un appartement avec Rang Bia, c'est comme ça qu'elles sont vite devenues amie. Être colocataire cela aide à tisser des liens. Elles sont un peu le "duo" hors caméra qui attire l'attention. Une chose est sûre, l'une comme l'autre considère qu'elles peuvent compter sur cette amitié quoi qu'il arrive. Et Rang Bia en profite aussi pour obtenir de jolie coiffure à domicile, ce n'est pas mal non? =P
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





D. Les membres du staff Empty
MessageSujet: Re: D. Les membres du staff   D. Les membres du staff Empty

TITRE :

 D. Les membres du staff




 



Revenir en haut Aller en bas

 

D. Les membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Le Staff
» Le STAFF
» ☊ Présentation du STAFF
» ☼ Les groupes des membres
» Z. L'annuaire des groupes des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-