AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyMer 30 Jan - 16:59

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Cela faisait un bon quart d'heure que Xiao Yu était allongé sur le lit, fixant le plafond et ne pensant à rien. Mais cette fois-ci il n'était pas seul. Le poids sur son torse le lui rappelait dès qu'il essayait de bouger. Ryu était littéralement tombé de fatigue. C'était assez adorable de le voir dormir, la bouche entrouverte et respirant profondément. Bien qu'il aurait préféré qu'il continue à l'embrasser comme il venait de le faire. Il fallait bien l'avouer, Ryu était incroyablement excitant, mais bien heureusement, l'ambiance sensuelle avait aussitôt laissé place à un certain moment de tendresse. Il n'aurait pas pu se retenir si ce n'avait pas été le cas. C'était bien la première fois qu'il avait le droit à autant de douceur en une seule journée à vrai dire. Et c'était aussi la première fois qu'il prenait autant soin de quelqu'un.
La journée avait quelque peu dérivée de ce qu'il avait initialement prévu mais ça ne le dérangeait pas plus que ça à vrai dire. Bien sûr, il se serait volontiers passé de l'épisode de la piscine (et il ne doutait pas que Ryu aussi) mais il préférait largement être ainsi, avec le japonais endormi dans ses bras plutôt qu'au bureau à remplir des papiers sans importance. Faisant en sorte de ne pas réveiller la belle au bois dormant, il se tourna sur le coté afin de lui faire face et de, il fallait l'avouer, le reluquer sans vergogne. Et cette foutue bouche, il n'arrivait pas à se la sortir de l'esprit. Il avait envie de l'embrasser, encore et encore, jusqu'à suffoquer. Lentement, il passa son pouce dessus, en retraçant les contours avec envie. Finalement, le surnom stupide de tout à l'heure lui allait incroyablement bien. Ryu ressemblait à un ange. Mais, il n'eut pas plus le temps de l'admirer que l'autre papillonnait des cils, se réveillant doucement. Yu sourit en le voyant se frotter les yeux comme un gosse et le laissa se réveiller calmement. «MM .. J’ai dormi longtemps ? Ne me dis pas que tu m’as regardé dormir tout le temps ?» Il ne répondit pas et se positionna à quatre pattes au dessus de lui, un sourire moqueur accroché aux lèvres. « Si, j'ai pas pu fermé l’œil, tu ronflais. » Il enfouit sa tête dans le cou de Ryu, y déposant de petits baisers. Il n'allait tout de même pas lui avouer qu'il n'avait fait que fantasmer sur ses lèvres pendant près de deux heures. Ça heurterait sa fierté déjà bien amochée depuis tout à l'heure. Lui qui s'était promis de s'isoler de toute relation humaine se faisait encore une fois emporté par ses sentiments. Ce n'était pas une bonne chose, il s'attachait trop au japonais pour que cela lui soit bénéfique. Il remonta ses baisers le long de sa mâchoire, mordillant pour y laisser des traces de son passage et s'arrêta au coin de ces lèvres tant désirées. C'en était presque du masochisme tellement il avait envie de l'embrasser. Il pouvait sentir le souffle de l'autre contre sa bouche. Il lâcha un « tss » agacé et finalement combla l'espace les séparant. C'était impossible pour lui de résister, c'était comme si les lèvres de Ryu lui hurlaient de les maltraiter. Et il n'allait pas s'en priver, collant son corps au sien avec force, il l'embrassa avec force. Son manque de souffle le força à se séparer de lui. Il profita du fait que Ryu soit encore dans le brouillard du réveil pour retracer sa carotide du bout de sa langue puis le marquant à la base du cou, aspirant sa peau. Fier de son œuvre, il se recula et sourit. « Tu es encore plus attirant comme ça. » Il ne laissa pas le temps à l'autre pour l'arrêter ou protester replongeant aussitôt pour mordre puis passer sa langue sur ces blessures amoureuses avant de l'embrasser tout autour puis recommencer. Il reprit son sérieux après une série de baisers taquins au coin des lèvres de Ryu et posa sa tête sur son torse, fermant les yeux en entendant les battements de son cœur qui l'apaisaient. Il aurait aimé pouvoir exprimer ses sentiments, confier ses pensées à Ryu, lui dire « Je suis content d'avoir réussis à te rassurer. Je ne veux plus jamais te voir pleurer. » mais c'était encore au dessus de ses forces. Il n'était pas encore prêt à s'ouvrir à ce point. A la place, il prit la main du japonais et ferma les yeux. Il voulait rester comme ça, juste un court instant. Il avait l'impression d'être un gamin, être celui qu'il fallait consoler. Il n'aimait pas se sentir faible, il n'aimait pas être aussi dépendant mais il n'arrivait pas à se détacher de Kanzaki. Malgré les apparences, il était quelqu'un de très tactile. Il n'irait pas jusqu'à dire « sensible » non plus, il ne fallait pas pousser. Ça faisait juste longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de contact. En général, la seule chose qu'il arrivait à obtenir c'était du sexe sans sentiments, du cul pour du cul, après chacun retournait de son coté sans un au revoir.
Il souffla de contentement et se leva du lit, attrapant un gilet avant de le passer par dessus son débardeur. « N'oublies pas que c'est à toi de préparer le dîner Ryu. » Il lui lança un sourire moqueur avant de lui souffler à l'oreille « J'ai hâte de te voir avec un tablier. » Oh, ça risquait d'être plutôt marrant de voir l'autre s'affairer aux fourneaux. A vrai dire, il ne mangeait jamais chez lui. Il ne se souvenait même plus de ce qu'il y avait dans son frigo et encore moins dans ses placards. Le seul rangement qu'il utilisait était l'étagère au dessus de l'évier. Celle des sucreries. Il se demandait toujours comment il arrivait à ne pas prendre de poids étant donné qu'il ne mangeait quasiment que ça. C'était, il fallait l'avouer, son point faible. Le reste du temps, il commandait chez le traiteur ou mangeait au restaurant. Il pouvait bien se le permettre, ce n'était pas comme s'il avait besoin de surveiller son budget. Il s'étira, lança un dernier clin d’œil à Ryu et s'éclipsa dans le salon, séparé de la cuisine par un simple comptoir. Il ricana en voyant le magnifique tablier rose offert par sa mère il y a quelques temps, trôner sur le porte serviette. Il lui avait bien répété qu'il n'en avait pas l'utilité mais elle avait insisté, rabâchant sans cesse qu'il devait mieux se nourrir et qu'au pire, sa future femme pourrait l'utiliser pour lui préparer de délicieux petits plats. Si seulement elle savait qu'il voyait mieux un beau jeune homme dedans qu'une gonzesse... Dans tous les cas, il attendait de voir le résultat sur Ryu. Espérant que ce dernier savait préparer à manger. Sinon, il avait le numéro du traiteur en haut de son répertoire. Au cas où...
De toute façon, ce n'était sûrement pas lui qui allait donner des leçons de cuisine à Ryu. Il n'approcherait plus jamais cette cuiseuse clairement maléfique ni même la gazinière qui lui avait valu plus d'un accident. Il se souvenait encore de la dernière fois qu'il avait tenté de cuisiner. Il avait déclenché l'alarme incendie et avait fini à l'hôpital à cause d'une brûlure. Il n’exagérait pas quand il disait que le monde culinaire avait quelque chose contre le lui. De toute façon, les seules choses qu'il achetait dans les supermarchés étaient pour la plupart du temps des bonbons et autres cochonneries. Avec un peu de chance, ils trouveraient un cadavre de paquet de pâtes ou un sachet de riz ? Qui sait sur quoi ils pourraient tomber en fouillant là-dedans ...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyMer 30 Jan - 19:37

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Tu fis une moue et voulu lui donner un coup de poing pour lui dire que tu ne ronflais pas mais, tu n’en eus pas le temps qu’il te surplombait déjà son visage juste au-dessus du tiens, ses mèches de cheveux tombant devant ses magnifiques yeux. Tu n’étais pas encore très bien réveillé et, pourtant ta respiration s’accéléra quand tu le sentis déposer des baisés dans ton cou et puis remonter doucement le sentant malmener ta peau mais, tu ne penses pas aux marques non, tu profites juste des sensations qu’il t’apporte. Tu te sens transporter et, tu ne peux rien lui refuser ni lui dire quoi que ce soit. Tu es parcouru de frissons à cause de ses attentions. Tu as les yeux à moitiés fermés et quand il vient malmener ta bouche tu ne peux que laisser échapper un long gémissement étouffé happé par sa bouche. Tu as du mal à respirer et à suivre la cadence qu’il mène. Son corps collé brutalement au tiens et ce baisé des plus fugaces commença à te réchauffer. Tu avais toujours les yeux à moitié fermé alors que ta respiration était bruyante pendant que ton pouls se faisait rapide. Tu devines que tes lèvres doivent être bien rouges puisque tu les sens gonflées. Cela ne pouvait pas en être autrement après cet échange. Mais, tu laisses échapper un soupir avec un petit bruit quand tu le sentis te taquiner et, surtout cette « morsure » signe qu’il venait de te marquer. Tu penchas instinctivement ta tête sur le côté pour lui laisser plus de faciliter à pouvoir jouer avec ta gorge et ta nuque. Tu avais tous tes bras le long de ton corps et, tu à ses prochaines paroles et son sourire, tu piquas un léger fard mais, tu fus incapable de faire quelque chose puisqu’il revint subitement à la charge en te taquiner où tu laissas des bruits plaintifs et soupirs. Tu ne voulais pas qu’il arrête. Bien que tu souhaitais qu’il vienne t’embrasser ! Tu voulais goûter une nouvelle fois ses lèvres. Mais, il ne vint jamais t’embrasser à nouveau et, d’un côté c’était peut-être mieux même si, au fond cela te frustrait terriblement. Ta respiration était vraiment saccadée et, avec ta main libre puisque l’autre était piégée par Xiao, tu caressas doucement ses cheveux quand il vint poser sa tête contre ton torse. Tu essayais de reprendre tes esprits même si, c’était difficile. Tu aimais partager ces moments tendres en sa compagnie. Tu avais l’impression qu’aujourd’hui tu n’as jamais été aussi proche de « lui » qu’auparavant. Est-ce que cela t’effrayait ? Un peu, il fallait l’avouer. Tu regardais le plafond quand tu le sentis bouger et se relever. Tu voulais l’empêcher de partir mais, en même temps il fallait que tu bouges. Tu regardas son dos et ses courbes. Il était vraiment bien taillé même si, un peu de muscles ne lui feraient sans doute pas de mal comme un peu plus de poids. Tu t’es mis en position assise et, quand il vint te rappeler au creux de l’oreille que tu lui devais un repas. Tu en profitas pour lui donner une petite tape sur la tête tout en lui soufflant un « baka ». Tu avais repris de poil de la bête et, avec le petit numéro qu’il venait de te faire tu étais complètement réveillé. Tu le laissas sortit de sa chambre et, tu t’étiras doucement. Tu n’osais pas regarder les marques surtout une qu’il t’avait faite. Par sa faute tu allais devoir mettre un foulard ou alors une écharpe quoi qu’avec un col de chemise personne ne verrait. Tu poses par contre tes doigts sur cette marque… S’il aurait continué tu n’aurais répondu de rien.

Tu n’avais jamais cuisiné pour Xiao maintenant que tu y pensais. Ou si mais, il était inconscient. C’était lors de vos débuts quand tu l’avais tiré d’un mauvais pas. Tu finis par te lever du lit et aller le rejoindre dans la cuisine tu souris doucement mais, avant de te mettre aux fourneaux tu avais quelque chose d’important à faire. Tu allas vers ton sac pour aller prendre ton portable. Une fois en main tu revins en silence vers Xiao qui était resté immobile à fixer un tablier rose. Avant passer l’appel tu te mis sur la pointe des pieds, passant tes mains sur sa taille pour venir lui mordiller doucement son oreille et de lui chuchoter :

« Tu m’imagines si bien dedans que tu baves ?»

Tu avais un sourire taquin sur tes lèvres et tu t’éloignes de lui pour aller enfiler ce tablier rose et, l’attacher autour de ta taille. Une fois cela fait, tu te retournes vers lui et lui dit :

« Verdict ? La vue est plaisante ? Profites bien parce que tu ne me verras pas souvent comme ça ! Tu veux manger quoi ? Je te fais ce que tu veux… Bien que te connaissant.. J’imagine qu’il ne doit pas y avoir grand-chose..»

Tu étais certain qu’il n’avait rien. Mais, tu espérais te tromper parce que sinon tu n’allais pas pouvoir cuisiner alors que tu adorais ça. Tu regardas d’abord dans le frigo et, il y avait du vin.. Ok… Le vin ne remplissait pas un estomac aux dernières nouvelles. Tu avais quelques bricoles mais, pas de quoi faire un repas. Il n’y avait même pas quelques légumes… Tu connaissais maintenant son secret pour ne pas grossir. Tu te demandais vraiment s’il mangeait ici mais, au vu que tu le connaissais assez. Tu devines sans grand mal qu’il devait souvent se rendre aux restaurants ou commander chez un traiteur pour manger avec ses conquêtes d’un soir. Tu ne critiques pas réellement son mode de vie. Puisque toi-même il t’est déjà arrivé d’avoir plusieurs fois une liaison sans lendemain. Cependant, tu n’as jamais ramené quelqu’un à ton appartement. Tu ne voulais pas d’ennuie par rapport à un ex ou autre. Et puis, il n’y avait rien de pire qu’un amant accroc qui vient en redemander. Tu n’es pas quelqu’un qui t’attache aussi facilement que tu le laisse paraitre. Au fond, toi et yu vous vous ressemblez sur certains côtés. Pendant que tu faisais vite le tour des placard pour voir un paquet de riz entamé, tu tombas surtout sur des boites de gâteaux et, surtout des paquets de bonbons.. Il y avait même du nougat.. Ok… Tu avais l’impression d’être tombé un peu dans le conte de Hanssen et Gretel ! Toujours ton portable en main tu refermas doucement les placards et te tourne en sa direction les bras sur ta taille pour dire :

« C’est pire que ce que j’imaginais.. Je vais te faire une liste des aliments qu’il me faut pour le dîner de ce soir de ce que tu désires manger. Je resterais ici pour laver le riz. Bien que j’aimerais t’accompagner mais, ça serait sortir avec tes vêtements trop grands pour moi.»

Tu chantonnas avant de te rapprocher de lui tel un félin mettant tes mains sur ses épaules avant de déposer un baisé de papillon sur ses lèvres et de chuchoter :

« Surtout que je suis motivé à te faire le repas et que tu pourras m’observer à la tâche à ta guise qu’en dis-tu ?»

Tu finis par faire dériver tes lèvres et tes dents sur sa mâchoire à nouveau avant de lécher son oreille pour la mordiller a nouveau avant d’aller en dessous et d’aspirer sa peau tout en la mordillant doucement pour laisser ta marque. Content de ce que tu venais de faire tu finis par t’écarter avant de dire amusé :

« Après les courses tu auras droit à nouveau à toucher mes lèvres ~»

Tu ne voulais pas l’embrasser pour le moment parce que tu étais certain que si vous vous lanciez à nouveau dans un autre échange, tu doutais fortement qu’il finisse par sortir réellement acheter les ingrédients qu’il te fallait et que tu puisses faire le souper. Tu finis par trouver un stylo et une feuille avant d’écrire tout ce dont tu aurais besoin et de le lui remettre. Tu l’accompagnas malgré tout jusqu’à la porte tout en te calant contre le mur les bras croisés pour lui chuchoter en lui prenant sa main avant qu’il parte : « Ne prend pas trop de temps ». Tu ne voulais pas rester seul non plus pendant deux heures. Surtout qu’il était proche de magasin et que les ingrédients que tu lui as commandés se trouvaient pratiquement de partout. Tu craignais aussi qu’il rencontre une de ses connaissances de nuit. C’est drôle, tu n’étais pas jaloux peut-être parce que tu n’étais pas amoureux mais, tu étais très attaché à lui ! Vraiment attaché à lui. Une fois que tu te retrouvas seul dans l’appartement tu décidas qu’il était temps d’appeler tes frères pour leur donner de tes nouvelles et qu’il ne t’appelle pas. Tu avais tes secrets de famille et tes obligations envers elle. Tu doutais même qu’ils feraient une guerre en Corée si tu ne leur téléphonais pas tous les jours. Tu commenças par eux et, tu restas au moins une bonne vingtaine de minute à l’appareil. Tu raccrochas, tu décidas de laver le riz et, une fois que la tâche fut faite, tu pris place sur le canapé les jambes ramenées vers toi pour téléphoner au petit chaton que tu hébergeais très récemment. Ce fut au bout du troisième biip qu’il décrocha :

« Ming Yue ? Oui c’est moi c’est Kanzaki à l’appareil je voulais te dire que je ne rentrerais probablement pas ce soir alors… Ne m’attends pas.. Ah ? Ne t’inquiète pas je vais bien mais, n’hésite pas à rentrer à l’appartement hein ? Tu as les doubles non ? Le loft est tiens tant que tu en as besoin. Ce n’est pas parce que je ne suis pas là que tu ne peux pas y aller. Alors, fais moi plaisir d’y aller et si tu veux, tu peux inviter tes amis à l’appartement si tu ne veux pas te sentir seul. Si tu ne dors pas à l’appart je risque d’être mécontent. Tu ne veux pas que je le sois si ? Bien.. Alors c’est réglé. Passe une bonne soirée et, ne te couche pas trop tard pour être en forme demain !»

Tu continuas de parler pendant un bref moment avec ton cadet et ton protégé aussi. Tu lui avais un peu forcé la main pour qu’il reste à ton appartement mais, en même temps tu le préférais savoir dans ton loft que chez lui. Ce n’était pas la solution pour lui mais, tu savais qu’il se braquerait si tu parlais de sa famille et qu’il serait malheureux. Il était très intelligent plus que la moyenne et plus que toi et, tu es certain qu’il y pense à chaque fois. Cependant avec ce que tu savais de lui. Depuis, qu’il avait éclaté en larmes devant toi, ses blessures.. Tu ne comprends pas comment il fait pour garder le sourire mais, c’était ce qui faisait son charme et cela expliquait plus facilement ses fuites. Il avait probablement besoin de ça pour pouvoir souffler. Tu sentis soudainement du mouvement pour voir Xiao et tu fis :

« Tu es rentré ? Désolé j’étais au tel… Tu es là depuis longtemps ?»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyMer 30 Jan - 23:14

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Xiao Yu ricana face à la question de Ryu qui venait juste de le rejoindre dans le salon. Il se pencha à son tour à l'oreille de Ryu avant de lui répondre en murmurant « Tu n'imagines même pas... » Ça lui faisait du bien de retrouver enfin le Ryu qu'il connaissait. Taquin et sensuel. Il profita de la vue quand il vit ce dernier enfiler le tablier, et le reluqua de la tête aux pieds d'un air carnassier. C'était bien mieux que ce qu'il imaginait. Il se contenta de s'installer sur le tabouret, près du comptoir pendant que Ryu s'agitait dans tous les sens pour fouiller dans les tiroirs. Ce qu'il avait envie de manger ? Aucune idée. A vrai dire, il avait envie de sucre (comme d'habitude en fait) mais il doutait de la réaction de Ryu s'il lui disait qu'il avait envie de se goinfrer de Tagadas. « Je sais pas, du saumon ? » A vrai dire, c'était le seul poisson qu'il aimait. Il était plutôt difficile en matière de bouffe. Il fit cependant la moue en entendant l'autre faire une remarque sur le contenu de ses placards. Il n'aimait pas manger chez lui. C'était plutôt déprimant de manger seul dans un grand appartement vide non ? Au moins, ce soir il se trouvait en charmante compagnie avec son cuisinier au tablier rose. Il rosit un peu en voyant l'autre découvrir sa réserve pas si secrète que ça de bonbons dignes d'un gosse de 7 ans. Il se leva dans l'espoir d'arrêter le massacre de sa cuisine mais fut arrêté par un Ryu les bras sur les hanches lui débitant un flot de paroles. Il resta un instant figé puis se mit à rire doucement. Il le faisait penser à une femme au foyer mécontente. C'était plutôt drôle à voir en fait. Surtout si on ajoutait au fait qu'il portait ses vêtements et un superbe tablier. Toujours le sourire aux lèvres, il se laissa faire quand l'autre s'approcha d'un air aguicheur tout à fait au goût de Yu. « Surtout que je suis motivé à te faire le repas et que tu pourras m’observer à la tâche à ta guise qu’en dis-tu ?» « J'en dis que la proposition est très alléchante. » Il grogna un peu en sentant le japonais commencer à lui faire un suçon sûrement très visible, étant en dessous de l'oreille et donc pratiquement incachable. Mais c'était un simple retour des choses disons. Il lui en avait bien fait plusieurs lui. Il ne chercha cependant pas à se dégager. Ça en restait très agréable bien que dérangeant par la suite. Il était prêt à se recevoir des remarques des quelques membres du staff et de Hope. Enfin, surtout de Hope. Un peu frustré, il voulut l'embrasser mais se fit aussitôt remballer par un « Après les courses tu auras droit à nouveau à toucher mes lèvres ~» taquin. Et agaçant aussi. Il fronça des sourcils et fit claquer sa langue. Vraiment agaçant. Il n'aimait pas ne pas obtenir ce qu'il voulait dans l'immédiat. Pas vraiment patient la bête à vrai dire. Il allait en finir avec ces p*tains de courses ! Déterminé, il attrapa la liste de courses que Ryu lui tendait et la fourra dans ses poches. Oui, il était vexé. Mais au moins, il avait une motivation pour y aller. « Je reviens dans quelques minutes. » Il fut arrêté dans son élan une nouvelle fois par une main le retenant. « Ne prend pas trop de temps » Oh, il n'avait pas interet. Il le voulait son diner et son Ryu en tablier s'affairant aux fourneaux. Il le regarda d'un air faussement peiné et lui demanda d'une voix tremblotante « Je n'ai même pas le droit à un baiser d'encouragement ? » Il savait bien que c'était peine perdue de toute façon, Ryu ne reviendrait sur ça. Il soupira agacé et sortit dans le couloir direction l'ascenceur. Il sortit la liste de sa poche avant de froncer les sourcils. Ryu avait vraiment besoin de tout ça pour préparer un vulgaire saumon ? Bah, de toute façon, il n'y connaissait rien. Une fois l'ascenseur déscendu, il enfila son manteau et sortit. Okay, il se pêlait les miches mais tant pis. Il avisa l'enseigne de la supérette qui brillait en bas de la rue et entreprit sa marche. En espèrant de ne pas tomber sur des gens suspects. Parce que bon, la nuit à Séoul craignait un peu dans ce quartier. Une fois arrivée dans ce lieu quasi inconnu qu'est le supermarché, il fronça les sourcils en avisant les rayons. Si seulement c'était mieux indiqué... Et puis, la vendeuse était vraiment à désirer. Ils pourraient au moins y embaucher des employés plaisant à regarder mais non. C'était même tout le contraire. Ce qu'il détestait ce genre d'endroits bon sang. Il ne répondit pas quand la femme (ou plutôt le monstre) lui lança un « bonsoir » joyeux.Brave bête. Lui méchant ? Oui. Mais il assumait. Il s'élança dans les rayons, liste à la main, cherchant tout ce qui y était écrit. Il lui fallut même se battre pour le dernier pot de sel. Finalement, il avait gagné grâce à l'argent, encore une fois. Il n'avait vraiment aucun sens de la dépense. C'était pourquoi la personne avait qui il venait de se disputer semblait si heureuse. Il lui proposé 73000 won pour du sel qui en valait seulement 4000. Enfin, là n'était pas la question. Finalement, content d'avoir survécu à cette dure épreuve qu'était celle des courses, il se dirigea vers la caisse, paya sans lancer un seul regard vers la vendeuse et s'en alla, sac en main. Mais comme on le sait tous, le sac plastique n'était pas la meilleure invention au monde. Tout d'abord parce que ça tuait les bébés phoques et les dauphins (mais ça, Yu s'en foutait) mais surtout parce que quand le poid est trop lourd, le sac craque. Et connaissant la chance incroyable qui poursuivait Yu depuis toujours, il craqua. Mais devant le pallier de l'appartement. Tout était ok. Il jura tout de même, se plaignant de préférence assez bruyamment pour attirer l'attention de Ryu et ramassa tant bien que mal les produits tombés par terre, laissant la porte ouverte pour pouvoir effectuer plusieurs voyages. Il s'arrêta de grogner en voyant Ryu téléphoner. Avec quelqu'un de proche apparement. Bah, il faisait ce qu'il voulait hein, ils étaient pas en couple. Ouai bon okay, il était jaloux mais ça, il l'était tout le temps avec tout le monde. « Tu es rentré ? Désolé j’étais au tel… Tu es là depuis longtemps ?» « Non, je viens d'arriver mais j'ai fais tomber les courses devant la porte. » Il se justifia en marmonnant dans sa barbe des vulgarités en mandarin adressées à cet enfo*ré de sac de m*rde. Il était la victime dans tout ça ! Il retourna aussitôt pour chercher le reste des courses et les posa (les balança serait un terme plus correcte) sur le comptoir, lâchant un soupir exténué et très exagéré. On avait l'impression qu'il venait de faire la guerre. « C'était horrible, je ne veux plus y retourner. La vendeuse était vraiment effrayante, glauque et avait un sourire de psychopathe. En plus, j'ai dû me battre avec un homme qui sentait très mauvais pour le dernier pot de sel. » Il adressa des yeux de chiens battus à Ryu, espérant se faire consoler mais visiblement, il venait d'être ignoré. Il geignit et s'affala sur le comptoir. Mais bon, ça en valait la peine. Nan, sérieusement, Ryu en tablier. Ca valait tout l'or du monde. « J'ai le droit à mon baiser maintenant ? » Il attrapa Ryu par le bras et l'attira vers lui. Il descendit du tabouret sur lequel il venait juste de s'asseoir et posa ses lèvres quémandeuses sur celles de son cuistot attitré. Il le laissa pourtant s'échapper avant que cela s'approfondisse. Il s'approcha de la gazinière et fixa les boutons maudits d'un air haineux. « Je te laisse faire, cette cuisine me hait. » Pas que cette cuisine d'ailleurs, il était tout simplement nul aux fourneaux, mais il préférait garder ça sous silence.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyJeu 31 Jan - 14:43

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Tu mis ton portable sur le comptoir qui séparait servait de démarcation entre le salon et la cuisine. Ah il s’était battu ? Tu le connaissais assez pour savoir qu’il exagérait pour avoir de l’attention. Ah vraiment, il allait falloir que tu lui apprennes à faire des courses dans un supermarché quoi qu’en fait tu te poses quand même la question du comment est arrivé le sac de riz dans ses placards. Tu le trouves cependant attendrissant mais, lui donner ce qu’il veut immédiatement cela n’en ferait-il pas un enfant gâté ? Quoi que c’est probablement trop tard pour toi d’y penser puisque tu l’as déjà bien assez gâté mais, pour aujourd’hui il était venu à ton aide alors que tu ne lui avais rien demandé. Tu allais être gêné pendant un long moment à cause de ça mais, tu ne le nierais pas malgré tout. Tu fis mines de réfléchir quand ton hôte te quémander l’accès à tes lèvres. Tu te laisses pourtant faire quand il vient t’embrasser. Tu es incapable de le repousser puisque tu es déjà drogué à ses lèvres charnues mais ça, tu ne lui avouerais pas. Si tu le fais, tu étais certain qu’il ne ferait que t’embrasser à longueur de journée. Certes, c’est toi qui as dit qu’il fallait que vous rattrapiez le temps perdu mais, il ne fallait pas non plus abuser. Tu t’écartes doucement pour ranger comme il le fallait tous les ingrédients que tu lui avais dit de prendre. Il y avait en effet, énormément de choses dont certaines que tu n’utiliserais pas pour le plat que tu vas faire mais, tu voulais faire un dessert aussi puisque tu avais le temps. Il n’était que 16 heures de l’après-midi tu avais largement le temps de t’affairer à faire la cuisine. Faire des onigiris pour l’entrée, du saumon laqué à la sauce teriyaki pour le plat accompagné de riz blanc et de champignons parce que ces derniers se marient bien avec le saumon qui est le poisson le plus gras et quelques légumes pour que cela soit équilibré. Pour le dessert, tu pensais à faire un fondant aux chocobons ! Après tout tu avais bien vu un paquet de chocobons dans son placard que tu sortis. Tu te mis à sourire à Xiao qui te dit qu’il ne s’approcherait pas de la gazinière et, même si, ce n’était pas chez toi, tu finis par le pousser de la cuisine pour lui dire avec un sourire :

« Tant mieux ! Comme ça je pourrais cuisiner sans que tu me tripotes ! Ou alors tu n’essaieras pas de goûter le dessert que je veux faire ! Tu n’auras le droit que de toucher avec les yeux ~»

Tu lui fis un sourire taquin avant de lui déposer un bisou sur la joue avant de continuer à le pousser derrière le comptoir qui est la limite qu’il n’avait pas le droit de dépasser ! Tu finis par lui tirer la langue avant de prendre un crayon avec lequel tu attachas tes cheveux en un chignon. En effet, faire la cuisine avec les cheveux détachés n’étaient pas très hygiénique. Tu te laves une nouvelle fois les mains avant de sortir des casseroles, une planche en bois, un couteau et autres ustensiles dont tu aurais besoin. Tu mis les tranches de saumon qu’il avait pris sur la planche en bois et, tu commenças doucement à enlever les arrêtes que tu trouvais. C’était le plus chiant mais, fort heureusement tu savais manier le couteau de bien des façons même si, cela aurait était plus facile avec une pince pour ne pas abîmer le poisson. Au pire de toute façon tu allais le couper en dés pour le plat et, faire des filets pour les onigiris. Tu étais concentré sur ton travail en effet, la cuisine pour toi quand tu t’y mettais c’était difficile pour toi de t’en faire sortir. Une fois toutes les arrêtes enlevées, tu fis ce que tu devais faire. Pour couper les poissons, tu fis d’abord tournoyer l’arme blanche entre tes doigts avant de te mettre à découper le poisson avec rapidité tout comme les légumes. Non non, tu ne remplacerais pas Steven Seagal dans le film piège en haute mer. Tu mis dans un saladier les dés de saumon. En effet, tu allais commencer par préparer les onigiris. Puis, tu décidas de retourner à ton riz après avoir saupoudré les filets de sel. Tu décidas d’utiliser enfin l’ennemie jurée de Xia. Ah vraiment, tu te demandes réellement comment ce sera quand il sera en couple. Il allait réellement falloir que tu le prennes en main ce petit. Oui, il n’était ton cadet que de deux mois, ce n’était pas énorme mais, il fallait falloir que tu surveilles son alimentation. Se nourrir que de sucreries pas étonnant qu’il soit épuisé quoi que tu doutes que pour un certain sport de nuit il a des forces. Il doit réellement manger du lion ce n’est pas possible. Enfin tu finis quand même tout en continuant pour t’attaquer au plat en effet, pour l’entrée il fallait que tu attendes que le poisson se repose et que le riz tiédisse dans la casserole.

« Ah vraiment ~ Il va falloir que je t’apprenne à faire quelques trucs pour te nourrir. Je me demande comment tu fais pour ne pas avoir de diabète et tenir avec des placards vides. Ah là là.. M’enfin, cela me dérange pas de cuisiner j’adore ça mais, je n’ai pas envie de te donner de mauvaises habitudes ~ »

Tu blaguais à moitié quoi que le proverbe disait bien : Les mauvaises habitudes ont la vie dure. Tu commences à lui faire la cuisine et tu es certain qu’après il va venir te harceler pour que tu continues de le nourrir. En même temps, maintenant que tu n’habitais plus seul dans ton loft cuisiner en plus ne te dérangerait pas puisque, il allait falloir que tu cuisines pour Ming Yue en plus de toi. Tu t’es toujours forcé à cuisiner pour ne pas perdre la main et essayer de nouvelles choses. A chaque fois que tu terminais de faire ce que tu devais faire que ce soit pour le plat ou l’entrée, tu nettoyais toujours ton plan de travail et, ranger au fur et à mesure pour que tu puisses y voir plus clair et continuer de cuisiner. Oui travailler dans le désordre très peu pour toi. Pourtant pour la sauce, tu pris une cuillère à soupe pour en prendre un peu et la porter aux lèvres de Xiao et de lui dire en souriant après avoir soufflé doucement dessus :

«Fais AAAAAAAAH ~ Verdict ?!»

En même temps, c’était pour lui que tu cuisinais. S’il manquait quelque chose tu voulais le rajouter. Tu avais l’impression que vous agissiez un peu comme un couple alors que ce n’était pas. Tu tenais à lui et tu te souciais énormément de son bien-être. Tu savais que c’était réciproque de son côté sinon, il ne serait pas venu à la piscine. Tu lui laissas la cuillère pour en prendre une autre sait-on jamais. Tu mettais au frigo pour laisser reposer avant de te mettre à former tes onigiris avec tes mains et mettre du saumon à l’intérieur et de rajouter la feuille d’algue nori découpée et, certains onigiris tu rajoutas des graines de sésames noires grillées. Tout ceci tu plaças dans une petite assiette avant de les mettre au frigo. Tu allais pouvoir passer au dessert maintenant. Mais, avant tu nettoyas les casseroles t’obligeant à tourner le dos à Yu et sentant son regards sur toi qui te fit frissonner doucement. Tu pouvais sentir qu’il te relooker sans vergogne mais, tu étais habitué bien que tu avais l’impression que c’était plus appuyé que d’habitude. Peut-être à cause du tablier ? Aucune idée. Tu finis de ranger et décida qu’il était temps de t’atteler à la tâche pour le dessert. Cela faisait bien une heure et demie que tu cuisines mais, avant tu repris la parole et te penchas un peu en avant pour lui souffler :

« Je savais que j’étais désirable mais, pas à ce point ~»

Tu te penchas en avant pour picorer deux fois ses lèvres et de lui faire sur la rigolade :

« Ou alors c’est l’effet du tablier ? »

Susurras-tu contre ses lèvres tout en ancrant ton regard dans le sien. C’était à se le demander vraiment. Parfois tu doutais réellement sur quelle partie de ton corps il avait posé ses yeux pendant que tu faisais la cuisine. Tu hésitais entre ta descente de reins, ton fessier ou bien encore ta nuque. Quoi qu’en même temps lui avais laissé le loisir de te regarder à loisir. Tu finis par détacher tes cheveux pour mieux les rattacher avec tes mèches en avant qui te gênaient un peu :

« Il faudrait peut-être que je songe à me les couper un peu tu en penses quoi ? Avec une couleur rousse et quelques bouclettes ? C’est Hope qui me l’a proposé je devrais peut-être tenté plus vite que prévu.. Tiens en parlant d’elle.. J’ai entendu dire que tu voulais la faire quitter son boulot de staff pour qu’elle devienne idole non ? Tu n’as pas d’autres protégés en tête ? Des groupes ce n’est pas ce qui manque… Bien que je sois heureux de n’avoir plus que deux groupes à m’occuper à plein temps pour ma part vu les numéros qu’ils sont pour certains ~»

Tu ne pensais pas du tout au trio de tête. Mi Ae, Gabriel et Ming Yue. Le trio de choc et, c’est peu de le dire. Ces trois-là s’étaient vraisemblablement bien trouvés mais, tu savais qu’ils pouvaient se montrer réellement sérieux quand ils le devaient. Pendant que commença à t’atteler doucement pour préparer la pâte pour faire tes fondants en cassant les barres de chocolat que Xiao possédait et, défaire les chocobons de leur emballage tu lui en donnas un pour le faire patienter un peu même si, l’heure du repas était encore dans quelques heures. D’ici là, autant parler un peu boulot. Surtout que tu te demandais s’il s’en sortait bien. En effet, votre travail en tant que manager n’était pas aisé. Il fallait que tu gardes la tête froide bien que tu n’hésitais pas faire un sermon au trio. Les autres étaient plus responsables bien que derrière c’est surtout parce que tu t’inquiétais pour eux. Plus particulièrement pour Ming Yue que tu viens de prendre sous ton aile au point de lui donner un toit sur la tête. En même temps, ce loft était bien trop grand pour toi-même si tu aimais avoir de l’espace. Il n’était pas vide mais, bon niveau décoration bien qu’il soit plus remplit que Xiao ce n’était pas non plus la décoration du siècle. Disons que vu le temps que tu passais à ton appartement tu n’avais pas grand-chose à faire dedans si, ce n’est la cuisine que maintenant. Tu finis par mettre deux chocobons dans chaque ramequin puis commença à faire fondre le chocolat et le beurre dans la casserole pendant que tu battais le sucre avec les œufs. Oui tu pouvais faire plusieurs choses à la fois mais, dans certains domaines c’était une toute autre histoire. Finalement tu mélangeas le tout et, rajouta des ingrédients supplémentaires qu’il fallait. Une fois ceci fait et que ta pâte était terminée que tu versas dans chaque ramequins où se trouvait des chocobons tu finis par dire :

« Et voilà terminé ! Je n’ai plus qu’à faire cuire avant qu’on mange !! Me reste plus qu’à laver mais, tu vas m’aider n’est-ce pas ? Parce que je sais que tu m’adores **»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyJeu 31 Jan - 23:33

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Dès qu'il eut entendu le mot « dessert », ses yeux s'illuminèrent littéralement. Un vrai gosse mais l'appel du sucre était plus fort que tout. Il fit la moue quand il se fit éjecter de la cuisine mais celle-ci s'effaça bien vite. Il était plus amusé qu'autre chose par le comportement de Ryu. L'épisode de la piscine semblait être sorti de son esprit, du moins, pour l'instant. Il s'installa sur le tabouret du comptoir, sa main soutenant son menton, un sourire aux lèvres. L'autre attachait ses cheveux avant de se mettre à cuisiner. Il aimait les cheveux de Ryu, il trouvait ça incroyablement sexy. Il avait envie d'y passer la main encore et encore. Ses yeux descendirent quelque peu sur sa nuque marquée et sur sa chute de rein. Il lui avait bien dit qu'il avait le droit de toucher avec les yeux non ? Alors il n'allait pas s'en priver. Quand il y pensait, c'était plutôt étrange comme situation. Ryu n'avait jamais cuisiné pour lui de cette façon. Peut-être qu'un jour il trouverait quelqu'un avec qui il pourrait partager sa vie et qui lui fera la cuisine comme Ryu le faisait maintenant. Enfin, il ne fallait pas trop espérer non plus. Il était bien trop fermé aux autres, ça risquait d'être difficile. Et puis, il avait le temps. Pour l'instant, ses coups d'un soir et son Ryu qui prenait soin de lui lui suffisaient largement. « Ah vraiment ~ Il va falloir que je t’apprenne à faire quelques trucs pour te nourrir. Je me demande comment tu fais pour ne pas avoir de diabète et tenir avec des placards vides. Ah là là.. M’enfin, cela me dérange pas de cuisiner j’adore ça mais, je n’ai pas envie de te donner de mauvaises habitudes ~ » Il fronça les sourcils et croisa ses bras sur le comptoir avant d'enfouir son visage dedans. « J'ai pas envie d'apprendre à cuisiner ... » C'était beaucoup trop dangereux ! Et puis, il ne voyait pas où était le mal d'aller se nourrir au restaurant. C'était pas pire qu'à la maison si ? Il marmonna quelques mots dans sa barbe pour se plaindre de cette corvée qu'était la préparation de la bouffe. Comment Ryu pouvait apprécier ça ? Pour lui, ça ressemblait à un parcours du combattant. Il ne comptait même plus les fois où il s'était brûlé ou coupé. Quoi que, avec un professeur comme le japonais, il pouvait bien faire quelques efforts... Mais à vrai dire, il serait plus distrait par lui que par son cours. « Pourquoi pas ? Moi je pense pas que ce soit une mauvaise habitude... » C'était vrai quoi, il aurait bien aimé avoir un Ryu cuistot pour lui tout seul ! Quoi que, il se doutait bien que l'autre avait d'autre chose à faire que lui préparer à manger tous les soirs. Il resta pendant un petit moment à observer Ryu qui s'agitait devant son plan de travail, nettoyant à chaque aliment cuisiné. Il se releva aussitôt quand il vit Ryu s'approcher, cuillère en main, soufflant sur la soupe chaude. Il joua le jeu quand il lui demanda d'ouvrir la bouche savoura le liquide. C'était vraiment délicieux. Et ce n'était pas peu dire de la part de Xiao. Franchement, il était étonné que Ryu soit un aussi bon cuisinier ! « C'est vraiment bon ! » Il avait l'air d'un gosse à s'extasier devant une simple soupe. Il ne manqua pas de se resservir dès qu'il reçu la cuillère en main. Il ne fallait pas qu'il abuse non plus, de peur de se faire engueuler. Qui sait ce dont Ryu était capable s'il se retournait et que les trois quart de la soupe avait disparus. Et il se savait capable de vider la casserole. Au bout de trois gorgées, il lécha la cuillère et reporta son attention vers le porteur du magnifique tablier. Il continuait à tourner et retourner le couvert dans sa bouche, distrait. Et il pouvait l'être en voyant le postérieur de Kanzaki pas assez mis en valeur à son goût. Il aurait dû lui filer un pantalon trop petit et là, il aurait pu se rincer l’œil en direct. Mais il préférait largement que Ryu se sente à l'aise dans ce genre de vêtement que dans un slim moulant. Mais il faudrait qu'il y pense un de ces quatre. Il eut un petit sourire diabolique en sortant son portable de sa poche. Il devait absolument immortaliser ce moment. Il le sortit discrètement et captura Ryu dans son tablier rose avant de le mettre en fond d'écran. Il le posa à coté de lui et adressa un petit air innocent au japonais quand il se retourna et se pencha vers lui. « Je savais que j’étais désirable mais, pas à ce point ~» « Et bien maintenant tu le sais. Tu es incroyablement sexy. » Il avait planté ses yeux dans ceux de Ryu en lui déclarant ça, s'amusant à lui lancer des regards suggestifs. Il profita des deux baisers mais les lèvres s'éclipsèrent bien vite pour lui demander en murmurant si c'était l'effet que le tablier lui faisait. « Peut-être bien.» Il le laissa s'éloigner avant de reprendre son portable et d'admirer son nouveau fond d'écran. Si jamais il se faisait griller à prendre ce genre de photos, Ryu allait littéralement le tuer. Mais bon, le risque en valait la peine. Il le rangea dans sa poche et reporta son attention sur le four qui continuait à chauffer. Et dire que lui n'arrivait même pas à l'allumer. C'était assez pathétique. « Il faudrait peut-être que je songe à me les couper un peu tu en penses quoi ? Avec une couleur rousse et quelques bouclettes ? C’est Hope qui me l’a proposé je devrais peut-être tenté plus vite que prévu.. Tiens en parlant d’elle.. J’ai entendu dire que tu voulais la faire quitter son boulot de staff pour qu’elle devienne idole non ? Tu n’as pas d’autres protégés en tête ? Des groupes ce n’est pas ce qui manque… Bien que je sois heureux de n’avoir plus que deux groupes à m’occuper à plein temps pour ma part vu les numéros qu’ils sont pour certains ~» Il leva un sourcil au flot de parole que venait de débiter Ryu. Mais ce qui le fit tiquer le plus fut sa proposition à couper ses cheveux. Bon, il fallait l'avouer, il fantasmait complètement sur la coiffure de Ryu. Changer ? Hors de question, il était bien trop sexy comme ça. Mais bon, après tout, l'autre était majeur et vacciné, il n'avait pas vraiment de conseils à lui donner. « J'aime tes cheveux comme ça. » Hope, Hope, Hope. Comment en étaient-ils arrivés à parler d'elle ? « Ouai, elle a du talent mais est trop borné pour le voir. Je ne veux pas d'autre groupe. Je la veux elle. » Il avait dis ça sur un ton sévère et déterminé. Il ne fallait même pas essayer de lui faire changer d'avis. Il voulait faire de Hope une star, même si elle avait un caractère de merde et qu'ils n'arrêtaient pas de se battre. Mais ses pensées furent vite interrompues par l'odeur de chocolat. Il se pencha par dessus le comptoir et observa attentivement les gestes de Ryu qui déballait et cassait ses précieux chocolats. Il salivait d'avance. Toute cette nourriture lui donnait vraiment faim. « Et voilà terminé ! Je n’ai plus qu’à faire cuire avant qu’on mange !! Me reste plus qu’à laver mais, tu vas m’aider n’est-ce pas ? Parce que je sais que tu m’adores **» « Ehh ? C'est pas celui qui cuisine qui range ?! » Mais bon, il était vrai qu'il adorait Ryu donc il pouvait bien faire ça pour lui. Il se leva et viola la limite de la cuisine. Il ouvrit le lavabo et le remplit d'eau avant d'y vider la moitié du produit vaisselle. Non, il n'avait pas de lave vaisselle. Tout simplement parce qu'il n'en avait pas l'utilité et parce que la femme de ménage qu'il avait engagé s'en chargeait très bien. Il y plongea tous les ustensiles à portée de main et fut surpris par la quantité de mousse qui commençait à se former. Oups. Il stoppa l'eau aussi vite et tenta de faire disparaître le savon qui débordait sur le plan de travail. Il avait bien prévenu qu'il était une vrai calamité en cuisine, et ça impliquait aussi le rangement et le lavage. Il attira Ryu à lui pour lui montrer l'étendu des dégâts. Il allait encore se faire rouspéter. Tss, il n'était vraiment pas fait pour ça. Il pesta et attrapa la mousse dans ses mains pour la jeter... dans la poubelle. Ce qui d'après les gros yeux que lui faisait Ryu ne semblait pas être la meilleure idée qu'il avait eu. « Quoi ? C'était pas indiqué sur la bouteille que ça moussait à ce point ! » Il se retourna les mains recouvertes de savons et plaqua Ryu contre le comptoir et lui dessiner de superbe moustaches blanches. « Même avec cette tête tu es attirant. » Il voulut l'embrasser mais la mousse l'en empêcha. Et il ne voulait surtout pas effacer son magnifique chef d’œuvre. A la place, il lui baisa le cou, à l'endroit exact du suçon qu'il lui avait fait tantôt. Il s'écarta aussitôt avant de retourner à son évier débordant. Tant pis, il n'avait pas envie de s'éterniser sur la vaisselle pendant 15 ans non plus. Il retroussa ses manches avant de plonger ses mains dedans, y lavant les couverts et les rinçant au jet juste après. Il les empila tant bien que mal puis se retourna fier de lui vers Ryu qui était occupé à autre chose. Il s'approcha par derrière et posa sa tête sur l'épaule du plus petit, tentant d'attirer l'attention en y déposant de petits baisers et de lui mordiller l'oreille. Il serait bien passé directement au dessert s'il voyait ce qu'il voulait dire. « Ne, abandonne un peu le rangement et occupe toi de moi.... » Il ponctua sa phrase d'un baiser sous l'oreille, essayant de faire craquer l'autre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyVen 1 Fév - 13:35

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Tu fus étonné qu’il t’avoue qu’il aimait tes cheveux comme ça mais, tu ne rajoutas rien. Peut-être que juste leur faire une coloration suffira non ? Tu verras bien puisque tu pouvais te faire une petite queue de cheval à cause de la longueur. Pour ce qui était d’Hope le changement de ton qu’il utilisa pour parler d’elle ne t’étonna même pas. Tu te retiens même de laisser échapper un petit rire. C’était étonnant de sa part de voir qu’il ne voulait que la jeune femme. Au fond il plaignait un peu cette dernière. D’un autre côté, peut-être que c’est ce qui fallait aussi à Xia. De pouvoir avoir une personne qui ne mâche pas ses mots et qui soit entière. Car, ce n’était pas avec des personnes qui se faisaient acheter facilement avec des billets sous le nez que cela pourra aider Xiao de croire plus aux humains. Tu étais content qu’apparemment ton jus déjà lui plaisait mais, bon maintenant que tu avais finis. Tu décidas qu’il serait bien que tu le fasses participer un peu. Après tout, épiloguer de celle qu’il veut avoir sous son aile ne mènerait pas à grand-chose du moins pour le moment. Et, la vaisselle ne se ferait pas toute seule ! Sa réponse te força à faire les yeux de chat potté pour qu’il cède bien que, ce n’était probablement pas la meilleure idée du siècle quand tu vis que trop qu’il avait vidé la bouteille du produite à vaisselle. Ah Hahaha… La cuisine commençait à ressemblait un peu à un champ de bataille. Et le pire c’est ce qu’il fit. Non mais, comment ça jeter de la mousse dans la poubelle. Vraiment, il allait falloir que tu refasses toute son éducation quoi que pour le coup, tu abandonnais. Cela ne te ressemblait pas d’être pessimiste mais, c’était trop pour changer certaines choses. Vraiment… Des fois tu avais l’impression d’avoir à faire à un enfant. Tu soupiras doucement mettant une main sur ton front avant que tu te sentes soudainement coincé entre le rebord de l’évier et aussi contre son corps chaud. Ce n’était pas désagréable mais, quand tu le sentis te faire une moustache, tu ne cachas pas ta surprise avant d’émettre un petit rire à ses paroles. Tu finis par lui dire amusé et en le regardant dans les yeux :

« Je suis qu’avec toi-même avec un sac poubelle sur la tête tu me trouverais séduisant… Seriez-vous en train de me séduire Monsieur Qin ?»

Tu pris un peu de mousse derrière toi dans ta main avant de lui souffler un peu dessus comme le ferait un enfant. Vous finissez par vous écarter tous les deux pendant que tu fis disparaitre cette moustache et, que ton hôte de la journée et de la nuit décida de se mettre enfin au travail. Quant à toi tu passas un coup d’éponge sur la table et jetais tous les papiers et paquet vides. Tu te débarrassas enfin de ce tablier pour le remettre sur le porte serviette. Mais, lorsque tu voulus te retourner, tu sentis deux bras puissants serpentaient ta taille pendant que ton dos épousa parfaitement ce torse qui n’appartenait qu’à l’autre homme présent dans l’appartement. Tu penchas ta tête en arrière pour lui faciliter l’accès à ton cou et à ton oreille soupirant doucement. Tes lèvres s’étirèrent en un fin sourire quand tu le sentis se plaindre à toi. Tu retournes ton visage vers lui quand sentis de nouveau ses lèvres sur ta peau.

« On devient capricieux maintenant ?»

Tu ne disais pas ça méchamment au contraire. Tu passas ta main droite derrière sa tête pour l’enfoncer dans ses cheveux et pencher son visage près du tiens afin de lui mordiller doucement sa lèvre inférieure et de l’embrasser à pleine bouche. Tu taquines ses dents avec ta langue avant que, cette dernière aille trouver sa jumelle pour commencer un nouveau ballet qui devint vite au fil des secondes plus enflammé. Cependant, tu ne voulais pas cesser cet échange mais, il t’était devenu difficile de le continua. Tu y mis à contre cœur tout en fermant doucement les paupières pendant que tu essayais de retrouver un peu ton souffle. Tu les ouvris pour ancrer ton regard dans le sien et reprendre doucement ses lèvres entre tes dents avant, de déposer juste des petits baisés de papillon et de lui dire :

« J’aime vraiment ton regard.. Et les traits de ton visage… Je suis séduisant mais, tu l’es tout autant ~»

Tu le lui avais murmuré ça contre ses lèvres avant de te retourner complètement face à lui pour pouvoir lui faire face avant d’écarter quelques mèches de cheveux qui cachaient ses yeux. Il voulait que tu t’occupes de lui alors, tu allais le faire. Peut-être pas comme il le désirait. Peut-être parce que tu avais peur de franchir cette limite mais, étrangement si vous la dépassiez aujourd’hui, cela ne t’effrayait pas. Peut-être parce que sa présence t’avait cruellement manqué. Que tu étais en manque puisque cela faisait un moment que tu n’avais plus eu de liaisons. Tu ne le sais pas pourtant, tu ne voulais pas que votre lien change bien qu’il soit déjà difficile à définir pour vous deux respectivement. Avec ce qui s’était passé à la piscine.. Tu t’es rendu compte au combien tu avais besoin de tendresse. Tu finis par l’enlacer doucement et poser ta tête contre son corse. Ce moment de tendresse tu en avais besoin. Ce n’était pas un jeu mais, c’était aussi pour éviter de perdre la tête.

« J’aime ton odeur aussi… Nos moments ensemble m’ont vraiment manqué.»

Tu étais sérieux. Au final, c’était le seul avec qui tu t’étais autant laissé aller. Il y avait Renji aussi mais, au fond tu te rends compte que tu ne comptais peut-être pas pour lui. Que tu n’avais jamais compté à ses yeux. Qu’il venait vers toi que lorsqu’il en avait besoin. Tu as été réellement blessé par lui. Avec Xiao ce n’était pas prise de tête et tu aimais ça. Ce n’était pas du sexe pour du sexe puisque vous ne l’avez jamais fais ensemble. Tu finis par t’écarter de lui et lui prendre la main pour l’emmener jusqu’au canapé où tu le força à s’assoir où tu te mis derrière lui et mis tes mains sur ses épaules et commença à les masser !

« Séance massage !! Tu es trop nerveux ! Jusqu’à l’heure du dîner bien que ce serait plus facile que tu t’allonges pour que je te masse !»

Tu lui souris et le laissa s’allonger, tu ne lui laissas pas trop le choix avant de t’assoir à cheval sur ses fesses et de te pencher en avant pour le masser comme il le fallait. Après tout, il méritait bien pour aujourd’hui que tu prennes soin de lui. Tu commenças doucement à la base de sa nuque avant d’aller sur ses épaules et au milieu de ses omoplates. Avant de trainer doucement tes mains sur sa chute de rein avant de les dévier doucement sur ses côtes. Tu remontas doucement en passant par les même endroits où tu as laissé trainer tes mains avant, de recommencer à les descendre en accentuant bien ton toucher, tes caresses sur chaque endroit et puis impulsivement quand tes mains étaient de nouveau sur ses épaules tu par te relever un peu pour pouvoir laisser tes lèvres sur sa nuque et de la suçoter pour y laisser une nouvelle marque. Puis, de là tu viens embrasser son oreille et sa joue puis, sa tempe avant de te mettre soudainement à lui faire des chatouilles au niveau des côtes et, le résultat ne se fit pas attendre. Il remua pour se débattre et, de là tu te mis à tomber sur le sol et à rouler pour te retrouver au final sur le sol en train de te tenir le ventre et de rire aux éclats tellement c’était trop marrant. Bien que ton rire s’atténua légèrement quand tu sentis son corps au-dessus de toi :

« Gomen… C’était trop tentant ~ Hahahaha !»

Tu te mis à rire en voyant son expression mais, tu repris plus ou moins ton sérieux en dessinant ses lèvres de ton pouce. Tu avais l’impression que vous vous êtes retrouvés plusieurs fois dans cette atmosphère aujourd’hui. Ton regard s’était adoucit et, tu relevas un peu aidé de tes coudes pour venir l’embrasser doucement avec tendresse cette fois. Sans chercher à approfondir le baiser. Tes lèvres glissaient sur les siennes mais, c’était doux te faisant oublier un peu l’inconfort du crayon qui retenait tes cheveux. Avant de te mettre à lui tirer doucement le col pour qu’il s’allonge complètement sur toi pendant que tu te rallongeais de tout ton long sur le parquet en douceur. Parfois, vos lèvres s’écartaient mais, elles ne restaient pas très éloignées l’une de l’autre. Tu avais gardé les yeux ouverts mais, tu finis par les fermer doucement pour profiter au mieux de cet instant.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyDim 3 Fév - 17:37

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Yu sourit doucement en voyant Ryu respirer rapidement, cherchant à retrouver son souffle. Il était dans le même état que lui. Ryu était bien le seul à pouvoir lui soutirer autant de baisers et de tendresse. D'habitude, il se contentait de prendre sans rien donner en retour mais là, c'était différent. Ryu était différent. La race humaine ? Il avait perdu foi en elle depuis bien longtemps. Mais quand il voyait le japonais sourire, pleurer ou faire preuve d'autant d'attention envers lui sans arrières pensées, il commençait à reprendre espoir. Ressentir de telles choses comme la tendresse ou un attachement profond. Ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Peut-être qu'il commençait à changer après tout ? Il se laissa faire quand il sentit les lèvres de Ryu papillonner sur les siennes, le regardant droit dans les yeux.
« J’aime vraiment ton regard.. Et les traits de ton visage… Je suis séduisant mais, tu l’es tout autant ~» Il sourit narquoisement. « Je sais. » Puis il se tût. Il resta silencieux, à observer l'autre dans les yeux, passant sa main sur ses hanches et le collant à lui. S'il avait pu, il serait resté comme ça pour toujours. Front contre front, se contentant de douces caresses. Il ferma les yeux, savourant ce moment. Depuis combien de temps n'avait-il pas été traité de la sorte ? Il ne se souvenait même. Ryu avait su gratter la surface, il n'avait pas abandonné l'idée de le connaître, de le détacher de cette image d'enfoiré narcissique qu'il se trimbalait. Et il lui en était reconnaissant. « Merci. » Peut-être le remerciait-il pour le compliment ou pour simplement être là. Il ne savait pas lui même à vrai dire. Il se contenta d'enfouir son visage dans le cou de Ryu, respirant son parfum, profitant de sa chaleur. Au fond, Yu se donnait une image de dur mais il n'était rien d'autre qu'un gosse, réclamant attention et tendresse. Quand il entendit Ryu lui souffler que leurs moments ensemble lui avait manqué, il ne répondit rien. Que pouvait-il répondre de toute manière ? Bien sûr que ça lui avait manqué aussi mais il était trop fier pour l'avouer. Il préférait garder une attitude détachée, faire comme si il n'était pas atteins par ces mots alors que c'était tout à fait le contraire. Pour toute réponse, il resserra son emprise autour du corps contre lui. Ce court moment fut cependant coupé par Ryu qui l'emmena de force sur le canapé, souriant. Une séance « massage » hein ? Il était sûr de s'endormir s'il le faisait. Mais bon, si ça l'amusait. Il garda un visage parfaitement impassible, obéissant au conseil de Ryu qui lui disait de s'allonger. Il ferma une nouvelle fois les yeux et sourit en sentant l'autre s'asseoir sur son bassin. Et p*tain, l'autre savait s'y prendre. Il en aurait presque gémit de bonheur s'il ne se l'interdisait pas et qu'il ne commençait pas à s'endormir. Il l'avait bien dit, ce genre de truc avait un effet soporifique sur lui. Ses mains passaient et repassaient le long de son dos, remontant légèrement son t shirt et laissant apparaître le bas de son tatouage, recouvrant toute sa colonne vertébrale. Il n'en était pas particulièrement fier. Il l'avait fait sur un coup de gueule. Ça ne représentait rien de particulier pour lui, juste une décoration. Il grogna légèrement quand il sentit la bouche de Ryu se poser sur son cou pour lui refaire un énième suçon. Le prochain qui lui demanderait où il avait obtenu ce genre de marques, il le tuerait. Il le laissa tout de même faire, profitant. Le souffle chaud dans le creux de son épaule l'apaisait. Il se sentait partir pour une longue sieste mais c'était sans compter sur l'insupportable japonais qui semblait en avoir décidé autrement. Il écarquilla soudainement les yeux en sentant les caresses et massages devenir des chatouilles. Et dieu seul savait qu'il était extrêmement sensible à ça. Il se mordit la lèvre de toute ses forces pour s'empêcher d'éclater de rire mais c'était plus fort que lui. Il craqua et se mit à rigoler comme un demeuré, cherchant à se dégager de la torture que lui infligeait le plus petit. « A-arrêtes çaaa, bordel Ryuuu uh uh, hahaha ». Au final, il réussit à se libérer de son bourreau quand l'autre, explosé de rire s'était étalé sur le parquet, se tenant le bide. Une autre personne que Ryu serait actuellement décédé si elle avait tenté la même chose. Un peu énervé d'avoir été arraché des bras de Morphée et cherchant vengeance, il se laissa lui aussi tomber du canapé pour se placer à quatre pattes au dessus de l'autre. Son froncement de sourcil s'atténua cependant quand il entendit la voix joviale de Ryu s'excuser puis repartir dans un rire. Même énervant, il en restait adorable. Quel enfoiré. Il resta cependant quelques instants silencieux, observant Ryu reprendre peu à peu son sérieux. « Báichī » C'était étrange, il avait l'impression que plus rien n'était tabou entre eux. Indéfinissable. Leur relation était simplement indéfinissable. Ils n'étaient pas amants et pourtant, ils s'embrassaient, se caressaient et se chamaillaient comme un couple. C'était sa boue de sauvetage, celle qui l'empêchait de couler, de s'isoler et sombrer. Encore une fois, leurs lèvres se rencontrèrent, comme si elles ne pouvaient pas se séparer trop longtemps. C'était magnétique. Il se laissa attirer contre Ryu, collant leurs torses et leurs bouches. En voyant celui en dessous de lui fermer les yeux, il resta à l'admirer, retraçant les traits de son visage de ses doigts, suivant la ligne de la mâchoire pour s'attarder sur les lèvres rougies. Il descendit sur le cou, les épaules pour refaire le chemin inverse. Avide, il reprit le baiser avec plus de vigueur, mêlant leurs langues, explorant l'antre humide de son compagnon, cherchant la domination. Il mordit la lèvre aguicheuse de Ryu, comme pour le punir de ne pas le laisser prendre le dessus du baiser. Quand l'air vint à manquer, ils se séparent. Ce baiser avait été plus intenses que les autres, les laissant pantelants et essoufflés. Il lécha la légère blessure qu'il venait de laisser sur sa lèvre inférieur, cherchant à se faire pardonner et appuya son front contre l'épaule marquée du japonais. Il s'apprêtait à recommencer à l'embrasser quand la minuterie du four retentit enfin, les faisant se séparer. C'était sans doute mieux comme ça, il ne savait pas s'il aurait pu se retenir de continuer. Il ne voulait clairement pas coucher avec Ryu. C'était hors de question. Il ne voulait pas souiller cette relation par du sexe. Ça rendrait leurs échanges vulgaires. Au final, Ryu ne serait plus rien qu'une conquête s'il faisait ça. Il ne cherchait certainement pas à briser ce qu'ils avaient battit pendant tout ce temps. Il déposa un baiser sur le front du Japonais avant de se lever souplement et de se diriger vers la cuisine. Il tremblait légèrement à cause de l'échange mais fit de son mieux pour ne pas le montrer, s'arrêtant de le four. Cet instrument du diable. Défiant tout maléfice, il appuya sur un bouton au hasard (et ça semblait être le bon, dieu merci), prit le torchon juste à coté, enveloppa sa main dedans et en sortit le plat. Au moins quelque chose qu'il avait réussit à faire. Il ricana d'un air vainqueur avant de le poser sur le comptoir. Il préférait laisser le reste à Ryu sous peine de faire une connerie. Satisfait, il prit les baguettes trainant par là et gouta un morceau de poisson, ne résistant pas à la tentation. « Aah, ch'est chaud .. » Il se força tout de même à avaler et tira la langue quelques secondes. Il s'était brûlé. Ça lui apprendrait à piocher des les plats sans y être autorisé... Si même manger devenait dangereux. Il avait bien dit que le monde culinaire avait quelque chose contre lui. Ça ne l'empêcha pas de servir tous les plats sur la table et de s'asseoir noblement sur la chaise. Vu comme ça, il avait l'air d'un vrai petit prince attendant son repas. Il attendit que Ryu ne prenne place à son tour. A peine l'autre eut-il le temps de s'asseoir qu'il sautait déjà sur la nourriture, baguettes en main. C'était vraiment délicieux. Il ne savait pas que Ryu pouvait cuisiner aussi bien. Quoi que, ça ne l'étonnait pas vraiment. « C'est délicieux Ryu. Je suis désolé de t'annoncer ça mais je vais devoir te garder chez moi pendant un moment. » Il sourit à la façon d'un prédateur, et lui fit un clin d’œil avant de rajouter « Moyennant salaire, bien entendu. » C'était tellement divertissant de taquiner Ryu.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyMar 5 Fév - 22:40

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Tu gémis doucement quand tu sentis la morsure sur ta lèvres inférieure mais, cela ne faisait que donner plus d’ardeurs au baisé ainsi que de la passion animant complètement ton corps. Tu étais à bout de souffle lorsque vous vous êtes séparés. Tu devais avoir les cheveux en bataille et, tu le laissas se faire pardonner à sa façon pour la morsure même si, tu ne lui en voulais pas le moins du monde. Vous fûtes interrompus par la minuterie du four et, finalement tu ne pus que soupirer d’aise quand il déposa ses lèvres sur ton front et se leva en premier. Comme lorsque vous étiez tous les deux dans la chambre. Tu fermas les paupières pour essayer de calmer ce feu qui s’était éveillé en toi. Il fallait que tu te calmes avant de le rejoindre. La situation était compliquée entre vous et si simple en vérité. Tu finis quand même par le rejoindre, tu n’étais pas rassuré de le savoir tout seul dans une cuisine en réalité. Tu étais même un peu inquiet. Tu le considères un peu comme un enfant mais, en même temps, il te donne cette impression parfois ou tout le temps. Car, en effet tu te doutes que vu son envie d’avoir Hope dans son équipe et particulièrement sous son aile, cela n’était peut-être qu’un caprice de sa part ! Et, quand il veut quelque chose, tu es le mieux placé pour savoir qu’il était prêt à tout pour l’obtenir et qu’il arrivait à ses fins la majorité du temps. Oui parce que tu fus une des exceptions qui confirme la règle bien que, d’une certaine façon il t’a eue. Tu le rejoignis dans la cuisine et, le vit s’atteler pour mettre la table. Tu fus étonné qu’il n’avait rien renversé par terre où qu’il ne se soit pas blessé. Un sourire discret apparut sur tes lèvres quand tu le vis s’agiter dans tous les sens. Tu finis par t’assoir en face de lui et émit un petit rire quand tu le vis tirer la langue et, se plaindre que c’était chaud. Tu lui dis amusé :

« C’est ce qui arrive quand on est trop impatients ! La gourmandise est un très vilain défaut mon chère !»

Tu le gratifias d’un sourire quand il te servit. Il n’y avait pas à dire même pour manger, il ne perdait pas ses manière nobles ou de petit prince. Peut-être qu’il aurait pu être comme lui s’il avait été un héritier légitime dans sa famille. Assurément même quand il voyait le plus vieux de ses frères. Disons, que tu étais heureux d’avoir vécu quand même dans la pauvreté puisque, c’est ce qui t’avait permis d’avoir un mental d’acier. Un mental qu’il est difficile de briser excepté l’eau. Aujourd’hui en était la preuve mais, personne n’était infaillible toi y compris. Tu attaquas doucement ton plat pendant que ton hôte se jeta sur son plat pour commencer à le manger. Il ne perdait vraiment pas de temps. Tu pris un petit bout avec tes baguettes, bout que tu lâchas quand Xiao te dit qu’il allait te garder chez lui ! Naniiiiiiiiiiiii ? Tu relevas les yeux vers lui pour le voir te faire un clin d’œil et poursuivre. Tu te sentais un peu idiot de t’être fait avoir mais, tu ne pouvais t’empêcher de rire cependant. Celui alors … Tu ne le changerais pas tellement mais, au moins tu aimais votre complicité qui était spéciale mais, c’était ce qui le rendait plus important à tes yeux. Même si, à une époque tu aurais eu envie de le voir mourir. Mais, c’était un autre temps au point que tu avais l’impression que c’était une toute autre vie. Tu finis quand même par te lever pour aller dans le frigo et prendre une bouteille de vin blanc, avec le poisson ça passe mieux que le rouge et deux verres pour que vous buviez. C’est toi qui te permis d’ouvrir sa bouteille avant de le servir en premier et toi en deuxième. Tu levas ton verre pour trinquer doucement avec lui croisant tes jambes. Une fois la première gorgée prise, tu finis par retirer ce stylo qui tenait toujours tes cheveux et secoua ta tête de droite à gauche pour les délier comme il le fallait. C’était bien mieux ainsi quand tu les sentis sur tes épaules tout en chatouillant ta nuque. Déposant le stylo plus loin prenant un autre bout de poisson avec du riz dans un petit bol à côté qui servait d’accompagnement tu finis par dire :

« Merci. Un compliment de toi ça fait toujours plaisir. Cependant, cela ne me dérange pas de te ramener au moins le repas du midi si tu veux ! Puisque désormais je dois cuisiner pour deux personnes alors je peux bien cuisiner pour trois et puis, je serais plus rassuré de savoir que tu manges plus équilibré.»

Tu finis par lui tirer la langue avant de reprendre une gorgée de vin et, de continuer à manger en silence doucement. Manger trop vite c’était bien connu que cela soit mauvais pour la santé. Tu venais d’avouer sans réellement le faire exprès que tu n’habitais plus seul dans ton loft. Bon en même temps, il aurait bien fallu que tu lui dises un jour ou l’autre s’il venait chez toi. Qu’il ne s’étonne pas à tomber sur quelqu’un en particulier Ming Yue. Toi qui avait l’habitude de vivre seul cela te faisait drôle de partager ton espace avec ton cadet mais, tu ne pouvais pas le laisser tout seul. Pas quand tu l’avais vu aussi fragile au point que toi-même tu avais l’impression de le briser. Cela était d’autant plus difficile qu’il allait falloir que tu fasses attention à tes arrières surtout au niveau de ton secret familial. Bon ce n’est pas comme si les forces de l’ordre pouvaient faire grand-chose puisque, c’est grâce aux organisations comme celle de ta famille que l’argent pour les infrastructures démolies lors sinistres ou catastrophes naturelles. Le gouvernement sollicitait bien souvent ta famille pour les aider alors en échange cette dernière était assez tranquille. Pourtant, tu ne voulais rien avoir avec elle. Tu décidas de continuer à parler d’affaires. Oui parce que faire des repas gratuits c’était une chose mais, il fallait moyenner quand même. Et, bien que cela te coûte de le dire surtout par rapport à ce qui s’était passé cet après-midi il faudrait que tu essaies de faire des efforts..

« En échange du repas j’aimerais bien que tu sois mon professeur de natation. Il faut que j’apprenne à vaincre ma peur, et j’aurais trop honte si c’était quelqu’un d’autre ~ Mais, on peut ajouter option langue naturelle aussi après tout, je crois que j’ai besoin de cours à ce niveau non ?

Tu lui fis un clin d’œil pour partir sur une note plus joyeuse. Tu ne savais pas quelle serait sa réponse mais, tu aimerais vraiment apprendre à vaincre ta peur de l’eau auprès de lui. Tu pourrais évidemment essayer d’abord d’aller voir un maitre-nageur. Mais, tu aurais trop honte de te faire aider par une femme et, surtout te faire toucher de partout. Enfin, façon de parler. D’un côté tu n’avais pas envie qu’il se foute de toi ce qui pourrait bien arrivé aussi pourtant, tu n’avais pas le choix. Tu ne voulais pas qu’une telle situation comme aujourd’hui se reproduise. Quelle horreur ce serait… Xiao ne pourrait pas toujours venir vers toi après tout, lui-même arrivera peut-être à trouver une personne qui l’aimera comme il se doit. De là, tu avais peur. Peur que votre lien se détruise. Quoi que d’un côté, tu serais heureux pour lui. Tu ne pourrais plus l’embrasser ou autre si un jour il était en couple, cela te ferait mal mais, tu l’as accepté depuis bien longtemps. En même temps, tu sais, que tu resteras son ami. Tu lui faisais confiance pour cela. De toute façon, c’était mieux ainsi parce que tu ne voulais pas qu’on s’en prenne à lui pour t’atteindre et puis, au pire tu doutais qu’il reste près de toi s’il savait pour ta famille. Ce serait le mettre en danger, comme cela aurait été de mettre Renji.. Quoi que pour ce dernier tu n’as pas eu besoin de faire grand-chose, puisque c’est lui encore une fois qui a pris les devants et est parti !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyDim 17 Fév - 1:39

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Il était étonné de voir que Ryu accepterait aussi facilement... A la base ça n'avait été qu'une blague (et oui, il savait plaisanter) mais l'autre semblait prendre ça au sérieux. Il était assez gêné de voir que Ryu s’inquiétait vraiment de sa santé. A vrai dire, le « je serais plus rassuré » avait été la seule chose qu'il avait retenu. Il planta son regard dans celui du japonais, souriant légèrement en le voyant tirer la langue comme un gosse. Il était vraiment une des seules personnes pour laquelle il ressentait une once d'affection. Les autres étaient des pourris, égoïstes et pervertis par l'argent. Pas Ryu. On avait beau répéter à Xiao Yu que le monde n'était pas comme il ne considérait, il n'arrivait pas à y croire. La seule exception de son entourage se trouvait en face de lui, mangeant le repas qu'il avait préparé, chez lui et entre deux baisers.
Il resta un moment silencieux, savourant le dîner, un très léger sourire à peine visible aux lèvres.

« En échange du repas j’aimerais bien que tu sois mon professeur de natation. Il faut que j’apprenne à vaincre ma peur, et j’aurais trop honte si c’était quelqu’un d’autre ~ Mais, on peut ajouter option langue naturelle aussi après tout, je crois que j’ai besoin de cours à ce niveau non ? »

Il posa ses baguettes en entendant la demande et but une gorgée du contenu de son verre. Donner des cours à Ryu ? Il se savait mauvais pédagogue. Trop exigeant et impatient. Il n'était pas certain d'y arriver. Enfin, si, il y arriverait mais au prix de quoi ? Si à la fin ça devait dégrader leur relation, il en était hors de question. Il prit bien son temps avant de répondre. Mais après tout, si Ryu le lui demandait … Peut-être que ça lui ferait plaisir d'apprendre avec lui ?

« Je veux bien essayer. Je ne suis pas sûr d'être un bon professeur mais si ça peut t'aider. »

A noter qu'aujourd'hui, le grand Xiao Yu, l'égoïste nombriliste avait accepté de rendre service (?) à quelqu'un et avait même fait preuve d'humilité en se décrivant comme un mauvais professeur. Bon, c'était sûr que Ryu n'était pas n'importe qui mais tout de même. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Et il devait avouer qu'il était plutôt fier de lui. Enfin. Il pourrait l'être après avoir appris à Ryu que l'eau n'était pas une chose très dangereuse. Et puis, il adorait l'eau, ça ne le dérangeait pas vraiment de l'aider sur ce coup là. Bien qu'il n'aille pas souvent à la piscine (il avait autre chose à faire que jouer la truite), il fallait avouer qu'il avait de plutôt bonnes bases … Ouai bon, au bout de 100 mètres il pouvait plus bouger et rentrait en mode « cadavre » mais voilà. Il savait nager, c'était le nécessaire. Et puis, Ryu en maillot de bain, ça valait le coup. Il leva les yeux pour les planter dans ceux du japonais qui lui fit un clin d’œil, l'air malicieux. Xiao Yu sourit, attendrit et posa son menton sur sa tête, continuant à observer l'autre qui semblait se perdre dans ses pensées. Il repensa à l'option langue naturelle que lui proposait Ryu et ricana. Ils n'avaient pas vraiment besoin d'aller à la piscine pour lui enseigner ce genre de chose mais il était vrai que rien que le fait de penser à Ryu à moitié nu en train de l'embrasser à pleine bouche … Hum, ses pensées prenaient un très mauvais tournant.

« On peut déjà commencer la première leçon de « langue ». Quoi que tu sois déjà un très bon élève. »

Il se pencha au dessus de la table, son visage arborant un sourire carnassier. Leurs bouches étaient à quelques centimètres l'une de l'autre mais il n'amorça aucun mouvement pour les souder ensemble, se contentant de loucher sur les lèvres de Ryu. Quand on y pensait, ils avaient passé leur soirée à s'embrasser plus ou moins langoureusement. Non pas que cela fut désagréable, non, au contraire. Mais le fait était que cette relation était bien trop étrange. Bah. Ce n'était pas important de toute manière. Il embrassait Ryu parce qu'il aimait ça et qu'il se sentait drôlement bien avec lui, c'était tout. Il déposa un baiser chaste sur les lèvres de Ryu et se recula sans oublier de lui piquer un bout de poisson et de lui sourire innocemment comme il savait si bien le faire (attention, ironie). Il avait trop mangé mais ne pouvait pas s'empêcher de piocher quelques morceaux de saumons par-ci par-là. Sans doute allait-il exploser ? Il aurait dû savoir que les sucreries en début d'après midi n'était pas une bonne chose. S'il n'avait pas été élevé dans les normes de l’aristocratie et avec des parents à cheval sur les bonnes manière, il se serait volontiers affalé sur sa chaise en se flattant le ventre et en soupirant de contentement. Il se contenta de poser ses couverts et de boire le reste de son verre de vin. Il avait mangé bien trop vite, Ryu n'avait même pas finit. A vrai dire, il n'attendait qu'une chose : ce foutu dessert. Son fantasme de la soirée. Il attendit que l'autre ait avalé sa dernière bouchée pour se lever d'un coup et se précipiter vers le plat sucré afin de le ramener sur la table. Les odeurs de chocolat lui montaient délicieusement au nez et il en inspira l'odeur avec un plaisir non dissimulé. Il sortit également deux petites assiettes à dessert (sans doute les couverts qu'il utilisait le plus) et des cuillère. Il poussa négligemment les contenants du plat principal sur le bord de la table et y déposa au centre, le trésor en chocolat. Il était impatient comme un gosse. Il s'était rassit,, le dos bien droit et la cuillère en main. C'était presque s'il ne s'était pas mis à sautiller sur place.
Il servit Ryu et enfin, déposa une part dans sa propre assiette, les yeux brillants. Un vrai gamin. Autant dire que le dessert fut englouti en quelques secondes chrono. A peine le temps de tout savourer, il s'enfournait ce gâteau avec un grand enthousiasme pas très digne de sa réputation de manager froid et dangereux. Plus de celle d'un enfant de 7 ans à vrai dire. Il ne se serait pas sentit au bord de l'explosion au bout de la troisième part, il en aurait repris.

« Aiiish ... »

Il se frotta le ventre douloureusement. Il se sentait réellement au bord de l'explosion. Ce n'était pas dans ses habitudes de manger autant. Avec ce genre de repas tous les midis, il allait finir énorme en moins de temps pour le dire. Il rougissait un peu de son empressement à vouloir dévorer littéralement ce dessert mais ça avait été plus fort que lui. Il s'éclaircit un peu la voix, gêné et se versa un verre d'eau cette fois.

« Merci pour le repas Ryu. »

Il se contenta de ce remerciement. Il n'était pas du genre à chanter les louanges de quelqu'un pendant des heures et Ryu se doutait bien qu'il avait apprécié ce dîner. Sinon, il n'aurait pas fini son assiette et se serait contenté de le lui dire. Il jeta un œil à l'horloge accrochée au mur. Il n'était pas très tard, peut-être qu'ils auraient le temps de regarder un film ? A moins que Ryu ne préfère aller se coucher. Ce n'avait pas vraiment été une très bonne journée pour lui aujourd'hui, il devait être épuisé. Xiao se savait capable de s'endormir maintenant mais ça impliquerait de se réveiller vers les trois heures du matin. Quoi qu'avec son japonais comme nounours, ça pourrait l'aider à avoir une nuit complète cette fois, non ?

« Tu veux qu'on se regarde un film après ? Ou tu préfères aller te coucher, tu dois être fatigué non ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyLun 18 Fév - 12:44

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Un sourire tu lui offris en guise de gratitude à l’acceptation de ta demande. Tu le savais impatient mais, en même temps tu n’avais personne d’autres à qui demander des cours. Tu n’allais quand même pas le demander à un de tes protégés si ? La honte, tu ne voulais pas qu’il te voit en si piteux état. Il fallait que tu essaie de combattre ta peur mais, c’était plus difficile à dire. Non, tu en étais certain il n’y avait qu’à Xiao que tu pouvais demander. Il aurait pu refuser tu lui en aurais pas voulu mais, le fait qu’il accepte et qui plus avoue qu’il n’est pas un bon professeur tu te retiens de poser ta main sur son front pour t’assurer qu’il n’était pas en train de couver quelque chose. C’était une grande première qu’il avoue qu’il n’est pas doué en quelque chose parce que, généralement il ne se fait pas prier pour frimer ou dire qu’il est doué en tout. Il est vrai qu’il était fort dans plusieurs domaines mais, la modestie et niveau social il détenait la ceinture blanche. Tu ne souhaitais pas qu’il se braque, tu ne voulais pas abuser de gentillesse tout en ne voulant pas te friter avec lui pour une « broutille » et surtout qu’il revienne sur ses paroles. Tu le soupçonnais en être capable alors, tu préféras continuer de manger tranquillement à ton rythme alors que contrairement à toi, il semblait vraiment manger avec un très bon appétit. C’était drôle à voir, tu te demandais si il avait déjà laissé quelqu’un d’autre que toi voir quelques facettes de lui. Il y avait probablement des personnes mais, tu te sentais malgré tout privilégié et, tu ne comptais pas laisser cette place qu’était la tienne encore pour un bon moment. Même si, tôt ou tard, tu devrais la partager cette place et, laisser une autre personne prendre soin de lui bien que tu ne serais jamais vraiment loin de lui. Il pouvait se rassurer, tu ne serais jamais trop loin de lui, tu serais un peu comme son ombre et, si le besoin d’être conseillé surtout niveau relation se faisait ressentir alors oui, tu serais là pour le faire. Parce qu’il est l’une des rares personnes pour qui tu serais prêt à tout même le pire. Cela pouvait faire peur dit comme ça mais, tu n’es pas entièrement un enfant de cœur, tu as grandis dans un milieu « malsain ». Vol pour se nourrir, bagarres, après tout, jusqu’à tes onze ans, tu as vécu dans la misère. Les immeubles étaient plus que craignos c’était un fait que tu ne changerais jamais et, c’est pour cette raison que tu avais cet esprit aussi fort. Tu sortis de tes pensées quand ton hôte reprit la parole sur un sujet qui était assez drôle. Tu te mis à ricaner doucement à sa proposition. Il ne perdait pas le nord le petit qui était plus grand que toi en taille mais, cela ne changeait pas le fait qu’il était ton cadet de deux mois. Commencer déjà le cours de langue hein ? Etrangement, tu te doutais quand tu as fait cette proposition qu’elle ne le laisserait pas de marbre. Faut dire que pour toi aussi c’était un petit bonus. Voir Xiao en maillot de bain trempé qui plus est et pire que tout, profiter voir malmener ses lèvres ? Vous serez deux à en profiter. Tu repris plus ou moins ton calme et, c’est sur un ton amusé après t’être léché doucement les lèvres que tu fis :

« Tu me déçois.. J’aurais crus que tu sauterais plus vite sur l’occasion.. Il n’empêche que je crois que nous avons déjà commencé le cours professeur.. Mais, que vous ne m’avez pas donné de notes ~»

Tu pris un morceau de poisson avant de jouer avec à l’aide de tes dents et surtout ta langue avant de le faire disparaitre dans ta bouche. Le chauffer ? Non pas du tout quoi que.. Tu étais amusé par sa réaction alors, quand il s’était relevé de sa chaise pour se pencher vers toi, vos regards ancrés l’un dans l’autre tu ne bougeas pas d’un millimètre retenant ta respiration en attendant de voir ce qu’il allait faire. Tu apprécias la sensation de son souffle contre ton visage comme la douceur de ses lèvres qui disparut bien trop vite à ton goût quand il s’écarta de ton visage pour avaler le bout de poisson qu’il t’avait volé. Celui là alors, pire qu’un gosse. Pourtant, tu n’en étais pas offusqué d’aucune manière. Tu ne possédais pas non plus appétit d’ogre contrairement à ton compère. A croire que toutes connaissances adoraient manger et, se remplissaient la panse pour toi. Au moins, tu étais ravis que cela lui plaise. Quand tu finis ton plat et, que tu déposas tes baguettes, tu le vis s’empresser de sortir le dessert que tu avais préparé. Il faut croire qu’il avait réellement hâte de passer au dessert. Tu le remercias pour t’avoir servi et à peine tu enfonça ta cuillère que tu le vis le dévorer oui parce que là, il ne prenait même pas le temps de le déguster vu à la vitesse à laquelle il le mangeait. Tu en restas toi-même interdit et tes yeux s’étaient transformés en bille. Disons que tu n’aurais pas crus que tu verrais le grand Xiao Yu manger avec autant de disgrâce ? Et quand tu le vis se caresser le ventre ce fut trop pour toi, et tu te mis à rire à nouveau. Non mais, il était vraiment trop adorable. Sérieusement tu étais tenté de le prendre en photo pour avoir un souvenir de cette soirée et lui rappeler au combien il était mignon. Dommage qu’il ne laisse pas les autres voir cette partie de lui. Pour sûr que Hope serait plus prompt à travailler avec lui mais, lui proposer ça, tu étais sûr qu’il la rejetterait d’office ta proposition. Fierté orgueil obligent avec lui. Tu finis ton dessert assez vite après avoir repris plus ou moins contenance et sérieux mais, tu gardais toujours un sourire doux et amusé sur tes lèvres. Quand il te remercia tu finis par te lever de ta chaise avant de lui ébouriffer les cheveux tendrement comme s’il était un gosse :

« De rien ce fut un plaisir de cuisiner pour toi mon « enfant »»

Tu rigolais à cause de ce surnom qu’il ne devait pas lui plaire mais, c’était sa faute aussi s’il te donnait envie de prendre soin de lui comme si c’était un gamin. Ce n’était pas du tout contre lui. Tu lui portait énormément de respect et surtout d’empathie. Tu ne pourrais expliquer votre relation, ce serait donner probablement le tournis aux autres comme à vous deux. Parce que réfléchir sur votre relation ambigüe il fallait l’avouer, cela pouvait donner la migraine. De plus, ce que tu aimais dans cette relation c’est que tu appréciais son contact, tu étais conscient qu’il appréciait le tien et puis voilà. Peut-être on peut vous qualifier de roues de secours pour l’un comme pour l’autre. C’était possible. Tu enlevas ta main de ses cheveux vite fait en lui offrant un clin d’œil et d’écouter sa proposition. Il est vrai que tu n’es pas au meilleur de ta forme mais..

« Regarder un film me parait bien. Je vais débarrasser et faire la vaisselle je te laisse le choix du film ! Sinon, tu peux prendre une douche.»

Tu vins lui picorer doucement les lèvres après t’être penché en avant et, tu finis par débarrasser la table pendant que tu empilais la vaisselle dans l’évier ainsi que les baguettes. Tu relevas tes manches, mis du produit liquide qu’il possédait et, avec une éponge tu commença doucement à frotter avant de rincer doucement à l’eau tiède tout ça. Tu ne mis pas longtemps pour laver. Tu passas un coup d’éponge sur la table et te lava les mains et rinça cette dernière en même temps. Quand tout ceci se termina tu allais le rejoindre d’un pas félin pour venir t’assoir près de lui sur le canapé et lui demander :

«Alors, quel film tu nous as mis ?»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptyVen 22 Fév - 23:46

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Ce type … aish. Il le chauffait vraiment. Jouer avec lui comme ça. On se demandait vraiment qui était le plus sadique des deux en fin de compte. Il pouvait vraiment pas détourner son regard de son regard aguicheur. Le pire était sans doute qu'il adorait ça. Mais bon, que Ryu ne vienne pas se plaindre après si au final il lui sautait dessus. Il n'était qu'un homme après tout. Bon, un homme légèrement supérieur aux autres mais un homme tout de même. Mais bon, c'était quand même difficile de résister à Ryu. Enfin, il fallait se rendre à l'évidence, ce type était juste. Sexy. Il n'y avait pas vraiment d'autres mots. Mais bon, ça ne l'empêcha pas de se remplir la panse de gâteau. Bon, à vrai dire, il n'y avait rien qui pouvait l'empêcher de se gaver de sucreries. Et dire qu'il ne prenait même pas de poids bien qu'il ne se nourrisse quasiment que de ça. Un coup de bol, il y avait certaines personnes comme ça après tout. Enfin, c'est pas comme s'il s'en préoccupait vraiment. Il se savait beau et il en profitait, point à la ligne. Il ne faisait pas grand chose pour s'entretenir . La perfection ne s'améliore pas de toute manière. Il remercia Ryu du repas.

« De rien ce fut un plaisir de cuisiner pour toi mon « enfant »»

Mon … enfant ? Oï, c'était quoi ça ? Il grogna en guise de réponse et fronça les sourcils en sentant sa main ébouriffer sa magnifique chevelure. Il le prenait pour quoi exactement, un gosse ? Il fit la moue, un peu vexé par ce surnom idiot. Nan, mais franchement, il n'y avait que Ryu pour l’appeler de cette façon ! Bon, en même temps, il était le seul assez proche de lui pour se permettre ce genre de fantaisie. Ce n'était pas comme s'il était quelqu'un de très sociable après tout alors des amis, il pouvait les compter sur les doigts d'une main. Une main atrophiée mais une main quand même. Enfin, là n'était pas la question. Quand Xiao Yu proposa à son compagnon de soirée s'il voulait regarder un film, il fut heureux d'entendre la réponse positive de l'autre. Il ne se voyait pas vraiment passer la soirée tout seul à mater un film stupide parce qu'il n'arrivait pas à s'endormir.
Des films, il n'en avait pas des tonnes à vrai dire. Ce n'était pas comme s'il en regardait beaucoup après tout, mais il supposait que c'était une bonne activité en fin de soirée et surtout, avec quelqu'un. Qu'est-ce qu'il pourrait bien mettre ? Et puis, il ne connaissait pas vraiment les préférences de Ryu en matière de cinématographie donc il ne pouvait pas vraiment choisir. Peut-être que le film qu'il allait mettre ne plairait pas à Ryu, qui savait ? Bon, de toute façon, il n'avait pas beaucoup de propositions à lui présenter. Un film comique, un film dramatique ? Aucune importance à vrai dire. Tant qu'ils étaient tous les deux, il doutait grandement de l’intérêt qu'ils y porteraient. Pourquoi pas ce film ? Une de ses conquêtes avec qui il était resté plutôt « proche » le lui avait prêté, argumentant à coups de « Tu vas voir, il est génial ! ». C'était quoi le titre ? A bittersweet life. Ça ne devait sûrement pas voler très haut mais c'était comme la plupart des films de divertissement mais il se voyait mal passer un documentaire sur la vie de Wolfang Mozart ou sur la Seconde Guerre Mondiale. Enfin. C'était pas comme si ça aussi, ça l’intéressait.
Il profita de la proposition de Ryu quand celui-ci lui signala qu'il allait laver la vaisselle et que pendant ce temps, il devrait aller prendre une douche. Il posa la pochette du DVD sur le lecteur, lâcha un petit « 'vais prendre ma douche ! » et se dirigea vers sa salle de bain. Une fois dans la salle d'eau, il se déshabilla vite et fonça sous l'eau brûlante. Ça faisait un bien fou, surtout avec la journée qu'il avait passé. Quelle idée il avait eu de courir jusqu'à la piscine, franchement ? En plus, sa voiture était restée à la NG du coup. Tant pis, il demanderait à Ryu de l'emmener demain ou il prendrait un taxi. Il ne se rabaisserait tout de même pas à utiliser les transports en commun. Il n'était pas tombé si bas. Rien que d'imaginer cette foule transpirante et le bousculant dans tous les sens. Ça l’écœurait.
Il se lava tout de même rapidement pour ne pas faire attendre Ryu et se rinça rapidement. Il sortit de la pièce désormais emplie de vapeur, une serviette autour de la taille pour aussitôt rentrer dans sa chambre, enfilant un jogging, un débardeur et se séchant sommairement les cheveux avec une serviette, histoire de ne pas mouiller son tee shirt. C'est donc la tignasse encore humide qu'il revint dans le salon pour aussitôt mettre en marche le lecteur DVD et la télévision. Attendant que Ryu ait fini sa vaisselle, il s'assit sur le canapé, les jambes et les bras croisés. L'autre arriva finalement, d'une démarche qu'il estimait particulièrement suggestive. Sans doute se faisait-il des films encore une fois ?

«Alors, quel film tu nous as mis ?»
« Je sais pas trop , je l'ai jamais vu. Ça s'appelle « Bittersweet life ». Tu connais ? Quelqu'un me l'a conseillé. Enfin, il m'a plutôt forcé à le lui emprunter mais bon. »

D'une pression sur la télécommande, le film débuta. Il partit éteindre la lumière, histoire de se sentir plus dans « l'ambiance » (bien qu'il se foute du film comme de sa première conquête) et attira Ryu contre lui quand il s'affala sur le grand canapé. Ils se retrouvèrent donc allongés, son torse collé au dos de Ryu et tout deux en train de fixer l'écran où défilaient des images. Qui au passage n’intéressaient pas le moins du monde notre pauvre Xiao Yu qui lui, préférait passer ses mains dans les cheveux du japonais et de garder une main sur sa taille afin de le rapprocher de lui.
Ryu était vraiment beau. Bon, c'était au moins la dixième fois de la soirée qu'il le pensait mais c'était plus fort que tout. Il sourit en voyant les yeux de l'homme collé à lui rivés sur la télévision et enfouit sa tête dans le cou de son « ami », y déposant quelques baisers avant d’inspirer son odeur et de fermer les yeux. Ah. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant ressentit le sommeil. Cela prouvait une nouvelle fois qu'il avait vraiment besoin de quelqu'un avec lui pour s'endormir. Et puis, si en plus ce quelqu'un n'était pas n'importe qui à ses yeux. Il ne savait pas, ça rendait ça … meilleur.
Le film passa très vite au final. Il n'avait pas vraiment suivit l'histoire, plus occupé à bécoter les épaules et la nuque de Ryu ainsi qu'à le serrer contre lui plutôt que se concentrer sur le scénario. Il bailla discrètement, se frotta les yeux et se blottit encore plus contre Ryu. Il n'avait aucune envie de bouger d'ici, il se sentait trop bien et au bord du sommeil.

« Ryu, reste comme ça encore un peu … s'il te plaît. »

Il n'avait même plus le courage d'ouvrir les yeux à vrai dire. La présence de Ryu avait des effets soporifique sur lui ou quoi ? Enfin, là n'était pas la question. Il avait juste la flemme de bouger.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. EmptySam 23 Fév - 13:32

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 

Tu adorais les films mais, ces derniers temps tu n’avais pas le temps de regarder grand-chose. Non pas parce que tu ne le désirais pas mais, parce que tu étais débordé. Tu fis un non de la tête pour répondre à sa question sur ta connaissance du film qu’il vous avait choisi pour ce soir. Tu le laissa éteindre la lumière pour être dans une ambiance plus intime et tu dois admettre que tu préfères de loin cette ambiance la preuve en est, que tu ne résistes pas quand il te tire avec lui te « forçant » à t’allonger tout contre lui sur son canapé bien confortable. Tu te cales bien contre lui et vint retrouver ses mains des tiens pour nouer vos doigts ensemble. Xiao savait réellement comment y faire pour te faire sentir à l’aise et te faire oublier tes soucis. Tu aimerais te confier à lui mais, lui-même ne se confie pas tellement à toi. Finalement vous êtes semblables, tous les deux n’avaient jamais réellement parlé de votre famille. Tu sais qu’il a toujours ces deux parents, qu’il a vécut une vie de pacha et stricte et, tu es au courant pour les études qu’il a faites comme son entrée pour le conservatoire quoi que, finalement tu sais plus de choses sur lui, que lui en sait de toi cependant, tu le remercies de ne t’avoir jamais forcé la main pour en parler. Des fois, tu te dis qu’il aurait mieux valu que tu tombes amoureux d’une personne comme Xiao bien que sa personnalité soit excentrique ? A croire que tu n’attires que ce genre de personnes cependant, il fallait admettre que tu ne sais pas ce que tu pourrais lui apporter. Finalement le film, tu ne le suis pas non plus des masses, préférant penser à la personne qui est tout contre toi et, qui n’arrête pas de te cajoler avec ses baisés dans ton cou et sa main caressant tes cheveux. A croire qu’il adorait vraiment tes cheveux. Il est vrai que toi aussi, tu pourrais passer des heureux à jouer avec ses quelques mèches de cheveux brune. Tu pouvais sentir son souffle chaud te donner quelques frissons et même, te chatouiller pourtant, ton regard quant à lui, était toujours tourné vers le téléviseur même si, au bout d’un moment tes paupières se baissèrent pour mieux ressentir toute cette attention. Tu pouvais sentir que ses baisés se faisaient de plus en plus lent comme sa respiration. Tu voulais te tourner pour le voir. Pour ancrer ton regard dans le sien et te caler contre lui en mettant tes bras autour de son corps. Le film se termina mais, tes pensées étant toutes tournées vers le bellâtre qui te tenait contre lui que, tu avais regardé le dvd sans le voir réellement. Le film finit, «sa » voix retentit au creux de ton oreille pour te demander de rester dans cette position. Tu pouvais sentir qu’il était sur le point de s’endormir et, devait reconnaître que toi-même était partit sur le même chemin. Ta fatigue due à cette journée t’était retombée dessus soudainement mais, il fallait que tu avoues que c’était la présence de ton hôte qui te donnait cet effet. L’impression d’être dans un cocon et en sécurité qui plus est. Tu te tournes quand même vers lui, coinçant une de tes jambes entre les siennes pour venir te caller tout contre et l’enlacer tendrement enfonçant ton visage contre son torse et les yeux fermés tu finis par dire :

«Je pense que ce sera mieux comme ça.»

Un sourire s’afficha sur ton visage pendant que tu fais des mouvements circulaires dans son dos pour l’aider à s’endormir. Son besoin de dormir était palpable à tes yeux comme le tiens. Tu ne retiens pas le bâillement qui te prend et soupire de bien être quand tu peux sentir ses bras te serrer fortement comme si tu étais une peluche. Tu avais l’impression d’être précieux pour lui et, aimais ressentir ce sentiment. D’être important et précieux. L’envie de bouger avait disparu pourtant, une couverture sur vos deux corps enlacés l’un contre l’autre ne serait pas de refus mais, il faut croire que la chaleur de l’autre vous suffit amplement. Avant de tomber dans les bras de Morphée tu finis par dire tout doucement :

«Fais de beaux rêves Yu.»

Tu relèves ton visage vers lui avant de voir avec surprise qu’il s’était endormi. Il ne ressemblait en rien au Xiao Yu glacial et tyrannique qu’il montrait à l’agence et dans la vie de tous les jours. Il était vraiment beau et adorablement mignon en même temps. Ça, même si tu lui as longtemps résisté, tu l’avais remarqué depuis le début qu’il était bel homme. Cependant, c’était sa personnalité qui te bloquait. Tu caresses doucement son visage avant de venir déposer dans un baisé tendre tes lèvres contre les siennes pour lui dire bonne nuit à ta façon. Une dernière caresse sur son visage que tu laisses trainer dans ses cheveux bruns avant de la baisser à nouveau et de te rapprocher de lui en posant à nouveau ta main sa hanche. Tu fermes définitivement tes yeux et, écoute sa respiration calme qui t’apaise comme les battements de son cœur qui te servent de berceuse. Tout doucement mais, sûrement un sourire flottant sur ton visage tu rejoins toi aussi les bras de Morphée ne pensant à rien d’autre que celui que enlaces.

FIN


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Comfort and reassurance. Empty
MessageSujet: Re: Comfort and reassurance.   Comfort and reassurance. Empty

TITRE :

 Comfort and reassurance.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Comfort and reassurance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-