AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 17:51

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Wu Yi Xing - Xing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23 ans} ans. Je suis né en {Chine}, de nationalité {chinoise}. Dans la vie je suis un {citoyen}. Je travaille en tant que {cadre}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {devenir Skipper}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Son frère lui fait un peu honte des fois. Mais la famille, c'est la famille, alors c'est lui qui est de corvée pour payer les pots cassés.
Il se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est, mais c'est simplement un moyen de voir à qui est-ce qu'il a à faire, ensuite il avise, il a par contre la fâcheuse manie de se fier à sa première impression.
Il est plutôt timide avec les femmes, mais ça le rends plutôt attachant. Contrairement à son jeune frère, il est loin d'être quelqu'un de volage. Il ne s'emballe jamais trop vite, car même s'il n'est pas actif dans le milieu pourri où travaille Xia Min, il sait qu'un accident est rapidement arrivé, ce qui le refroidit directement lorsqu'il a l'impression d'être amoureux.
Il aimerait aider Xia Min à se sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré.
Il ne supporte pas les femmes qui jouent les gros bras, c'est tellement pas sexy. La maladresse, il trouve ça adorable.
Son père était propriétaire d'une boite de nuit, mais en fait c'était bien pire que ça, ce n'était que la couverture.
Il s'inquiète beaucoup pour son petit frère, et n'est pas fier du chemin qu'il a emprunté. Il aimerait l'aider.
Depuis longtemps il se passionne pour la navigation. C'est pour cette raison qu'il travaille en tant que cadre dans une entreprise d'aéronautique
Il a perdu sa mère alors que son frère et lui étaient encore jeunes. Son père est également décédé, brisant sa famille en révélant la vérité sur ses affaires.
Yi Xing a préféré s'éloigner de ce chemin et de se ranger, regrettant par ailleurs que son petit frère soit tombé dedans.
Il a toujours été intelligent et attentif. A présent, il est très sérieux dans son travail même s'il reste curieux sur l'environnement actuel de son frère.
Il gagne bien sa vie et en profite en allant régulièrement à Jeju Do, dès que l'occasion se présente. Sa passion étant très importante pour lui.
Il aime bien porter des lunettes, il trouve ça classe. Le style, il en faut !
Il parle chinois, coréen ainsi qu'anglais.
Parce qu'une vie doit être connue!

Xi'an. Chine, le 7 mai 1989. Ce fut en un jour pluvieux que Wu Yi Xing vu le jour pour la première fois, dans un hôpital de la charmante ville de Xi'an. Ce jeune bébé était alors le premier enfant d'un couple de chinois qui ne tarda pas à en avoir un deuxième. En effet alors que Yi Xing avait deux ans, il dut accueillir un petit frère. Jusque là, rien ne sembla pouvoir briser ce cadre de familiale qui semblait se dérouler à merveille, bien que Yi Xing ne possède que très peu de souvenirs de cette époque. Mais ce dont il se souvient, c'est du décès de sa mère alors qu'il était encore très jeune et n'avait eu que trop peu de temps pour profiter de sa présence et de son amour. Etant jeune, il ne comprit pas réellement ce qu'il se passait. Mais il ne cessait de demander sa mère, sans jamais qu'elle ne vienne le prendre dans ses bras. Sa douce voix lorsqu'elle racontait une histoire le soir lui manquait énormément. Il avait besoin d'elle, son frère également. Ainsi la famille fut privée de la seule présence féminine et seul son frère, son père et lui, restèrent.

Malgré cette épreuve, la vie dû continuer et en grandissant, Yi Xing remarqua très vite que l'absence de sa mère lui faisait vraiment quelque chose. Il avait toujours besoin d'être avec des gens, de ne pas se sentir seul, il avait besoin de tendresse par-dessus tout car son père n'était pas le genre à être dès plus doux avec ses fils, bien trop occupé à parier de toute manière. Mais il faisait avec, cette vie de famille lui plaisait tout de même car il était content d'avoir son père mais surtout son petit frère à ses côtés et de ne pas être seul. Ainsi jusqu’à ses 14 ans, il vécut une vie dès plus normale en Chine. Il allait à l'école et sortait avec ses amis. Il avait d'ailleurs toujours était sérieux et attentif durant les cours et profitait souvent de son établissement scolaire pour en apprendre plus sur sa passion qu'était la navigation. Ce fut d'ailleurs pour un projet scolaire qu'il en prit connaissance. Il ne fut que plus assidu en cours, souhaitant réussir. Il profita donc au maximum de la bibliothèque, n'ayant pas forcément la possibilité de se faire plaisir, son père ne leur donnant rien, malgré l'argent qu'il pouvait gagner. Alors étant intelligent, il ne se découragea pas. Et lorsqu'il le pouvait, il profitait de son temps libre pour retrouver ses amis de collège et de voisinage. Il passait de très bons moments, ne serait-ce qu'en jouant tranquillement au foot en leur compagnie. Cependant tout ce que quotidien qui lui convenait réellement fut chamboulé avec la décision du père. Ce dernier souhaitant déménager pour la Corée du Sud, pouvant se le permettre grâce à la fortune qu'il s'était fait en pariant. A ce sujet, Yi Xing avait toujours était quelque peu suspicieux voyant tout ce qu'il gagnait en ne faisant que parier! Mais jusque-là, il ne s'était pas posé les vraies questions! Très vite, le moment de déménager arriva pour la famille Wu. Et en arrivant en Corée, tout sembla vraiment insurmontable. C’était un nouveau pays, complètement différent de la Chine. Il fallut un temps pour s'adapter et aussi apprendre le coréen, eux qui parlaient déjà chinois et n'avaient jamais appris une autre langue, si ce n'est un peu d'anglais à l'école. Ainsi au début ce fut difficile pour l’aîné de la famille mais ce dernier ayant 14 ans, décida de se montrer fort et ne pas se laisser perturber par tous les problèmes qu'il pouvait rencontrer. De plus, il voulait être capable d'aider son petit frère si celui-ci se sentait perdu également. Car Yi Xing en était proche et prenait soin de lui. Tous deux étaient dans la même galère qui plus est.

Au fur et à mesure, Yi Xing s'habitua à son nouvel environnement et il s'y plut même énormément, se trouvant de nouveaux amis. Et étant dans la capitale coréenne, il put profiter de tous les avantages de celle-ci et il put se renseigner encore plus sa passion. Ainsi il exerça très rapidement la navigation pour la première fois. Au final ce temps d'adaptation lui demanda simplement un peu de temps car après, tout se passa beaucoup mieux.... ou presque. Parce que malgré le fait qu'il était heureux d'avoir trouvé sa place dans ce pays, il y avait un point d'ombre dans sa vie. Troublé par les activités de son père, il avait décidé d’enquêter en douce pour en savoir plus. Il était jeune et curieux, il voulait simplement en savoir plus et avoir des réponses à toutes les questions qu'il se posait de plus en plus. Ainsi il découvrit une vérité qui le choqua énormément. Il fut même témoin de scènes qu'il aurait préféré ne jamais voir, étant jeune et donc plus fragile. Mais il dû à nouveau se montrer fort, afin de préserver son frère. Même si à cause de ça, il commença très tôt à fumer. Il disait que c'était pour se détendre lorsqu'il repensait à ce que son père cachait. C'était effrayant et il se disait qu'un jour ou l'autre, ça pouvait lui tomber dessus, à lui ou même à Xia Min, il n'était pas tranquille à ce sujet. Mais là aussi il dû faire avec, espérant que son père n'en parle jamais et arrête rapidement ses magouilles. Sauf qu'il ne fallait pas compter la dessus....

Il venait d'avoir 19 ans, il était à peine majeur et profitait alors de cette nouvelle liberté comme les autres jeunes de son âge. Il sortait dans les clubs, buvait un peu. Pour les femmes, ce n’était pas encore ça, il était bien trop timide pour trop oser. Et il pensait qu'il avait la vie devant lui, une vie tranquille. Et alors que quelques jours seulement passèrent, il dû faire face à une nouvelle, une surprenante nouvelle qui détruisit les liens familiaux qu'il entretenait jusque-là avec son petit frère, qu'il espérait pouvoir protéger. Mais son père... son père décida de tout révéler. Ses activités, pas la couverture, c'est à dire d'être le gérant d'une boite de nuit, mais plus au sujet de blanchiment d'argent....en autre. Monsieur Wu souhaitait un héritier, et ne savait qui choisir. Yi Xing ne voulait pas prendre ce chemin, il avait envie d'un autre avenir, surtout qu'il avait été accepté à l'université qu'il désirait. C'était hors de question et il espérait que son frère prenne cette même décision! Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Au final, ne sachant que faire, il décida de s'éloigner, incapable de le comprendre et blessé de ne plus vraiment le reconnaître. Son père avait changé son frère avec ce secret avoué. Il avait pris ses distances pour se concentrer sur sa vie, celle qu'il désirait. Il était vrai que dans un premier temps il avait hésité, étant jeune et aimant l'aventure et l’excitation mais il avait remis rapidement ses idées en place. Par contre son frère, lui, n’avait pas changé d'avis, pas du tout et il lui avait montré qu'il était même prêt à tout pour succéder à la place de leur père. Celui-ci quitta donc ce monde en laissant Xia Min prendre le contrôle de ces affaires. De son côté Yi Xing, alla à l'université, comme un étudiant lambda.

Ainsi après quelques années où il étudia durement, sans pour autant lâcher réellement son frère des yeux, il décrocha un emploi dans une entreprise d'aéronautique, le liant encore à sa passion. C'était une vie bien rangée comme il en avait espéré, ne voulant pas un travail avec une boule au ventre constante. Savoir que l'on peut être prit sur le fait à tout moment et se faire envoyer en prison ou bien se faire tuer.... il ne voulait pas d'une vie comme celle-ci. Et il n'en voulait pas pour son frère non plus. Mais c'était une autre histoire.

Après avoir réussis dans sa vie professionnelle, il décida de tenter de raisonner son frère à nouveau, lui faire prendre conscience qu'il avait tort de s'occuper de ce genre d'affaire. Mais ça, il savait que ça n'allait pas être évident. Il ne se le cachait pas. Mais il ne voulait pas resté égoïstement à l'écart. C'est pour cette raison qu'il est prêt à tout pour renouer contact avec lui, en tant que frère... comme avant, lorsque tout allait à peu près bien!




Je suis ce que je suis!


Sociable, Énergique, Curieux, Passionné

Enfant, Yi Xing était très énergique. Il était ce garçon toujours prêt à sortir rejoindre ses amis et jouer avec eux. A vrai dire, il préférait être en dehors de chez lui, pour échapper à sa vie de famille, qui ne lui rappelait que trop bien la mort de sa mère. Il aimait alors se retrouver en bande, avec tous ses camarades et amis. Il passait ainsi de longues journées en leur compagnie, emmenant son petit frère dès qu'il le souhaitait.

Malgré son jeune âge, très vite, il remarqua un comportement étrange de la part de son père et se posa souvent des questions, bien qu’il enquêta à ce sujet, bien plus tard. Il était jeune et intelligent. En effet, il était assez curieux et il avait une certaine capacité à retenir les informations. Très vite, on lui avait mis cette qualité sur ses épaules, l’intelligence. Ainsi, il avait su qu'il devait en profiter et aller le plus haut possible pour réussir. Il souhaitait que de là-haut, sa mère soit fier de lui.

En grandissant, il ne perdit pas son goût pour se retrouver avec des amis, bien au contraire. Mais par la suite, cela lui permis également de se changer les idées. Lorsqu'il découvrit la vérité sur son père, il passa de lourds moments, rempli de doutes. Le fait de ne pas être seul lui fit oublier ces tracas quotidiens, alors que c'était dur de regarder son père dans les yeux. De plus, il n’avait jamais supporté la solitude. Alors sans grande surprise, alors qu'il approchait de la majorité, il apprécia rapidement boire quelques verres et sortir. Il appréciait cette nouvelle liberté et comptait en profiter. Cette vie semblait alors lui convenir à merveille et il ne voulait pas que ça change. Malheureusement ce fut le cas. Et il dû réaliser qu’il était temps de grandir. Tandis qu’il avait mis l’histoire de son père de côté, celui-ci décida soudainement de dévoiler la vérité sur ces affaires à ses fils. Il ne fut pas choquer par ses révélations mais plutôt par son propre frère. Il avait changé. Il se rendit vite à l'évidence qu'il devait mûrir et avancer pour le futur qu'il espérait avoir. Ce fut difficile pour lui de s'éloigner de son frère, mais il le fallait, il en était persuadé. Lui, il n'avait pas voulu de cette vie, il était réfléchi et avait su prendre la décision qui semblait le mieux lui convenir. Alors il partit étudier. Bien sûr, il surveillait un peu son frère, de loin quand il le pouvait. Mais il était bosseur alors il n'avait pas tellement le temps pour ça. Surtout qu'il était passionné. Il devait réussir pour sa passion. Cette passion qu'il avait depuis longtemps et qui jamais ne l'avait abandonnée mais qui lui faisait au contraire beaucoup de bien dans les moments difficiles. Cette passion qui lui permit de trouver la force supplémentaire pour ne pas abandonner ses études.

Observer pour juger.

Souvent, Yi Xing a tendance à se comporter de manière plus bête qu’il n’est. C’est une sorte de stratégie pour observer les gens afin de se faire un avis. Malheureusement, il a également tendance à se fier à la première impression. Et comme on dit, c'est souvent trompeur alors il peut se faire avoir facilement et être déçu. Puis ne pas se prendre la tête, et ne pas toujours réfléchir comme son travail le demande, ça fait du bien!

Girls, I love you so much.... but i'm shy!

Ah les femmes.... On ne peut aborder la personnalité de Yi Xing sans parler de sa relation avec les femmes. Parce que ce grand monsieur n'a pas l'air comme ça mais en réalité c'est un timide avec la gente féminine. Pourtant il aime les femmes mais de ce côté il reste prudent, ayant toujours peur qu'un accident arrive. Ainsi il est assez timide, ce qui le rend attachant et parfois même maladroit selon la personnalité de la demoiselle en question. Mais il n'est pas renfermé pour autant. C'est juste qu'il n'ira pas les aborder comme n'importe qui ni avec la même facilité qu'avec ses amis ou des hommes tout simplement. Disons que ça lui demande plus de courage. En général il préfère avoir une petite amie sérieuse plutôt que de s'amuser comme les autres. Mais encore une fois, il est assez distant dans ses relations.

Young, Dance, Party

Yi Xing aime beaucoup, encore maintenant, retrouver des amis pour boire un verre par exemple, ou même aller dans des clubs, il profite de sa jeunesse avant que la trentaine ne lui tombe dessus et que l'armée aussi par conséquent. Et ce qu'on remarque facilement chez lui, c'est qu'il prend soin de son apparence. Il aime plutôt plaire, même si il ne va pas forcément vers les filles. Mais il voit bien les regards, pas toujours discrets....et ça lui plait. Beaucoup même. Puis il ne faut pas oublier que dans son adolescence, il n'était pas l’élève parfait. A un certain moment, il préférait être un peu rebelle, et traîner avec ses amis. Mais finalement, il a su se reprendre avant qu'il ne soit trop tard! Maintenant il fait de son mieux dans sa relation avec son adorable frère !


Ce qu'il faut retenir.

De nature,YiXing est toujours abordable et se permet de conseiller les personnes qui l’entourent. Il est aussi assez tactile, et c’est un peu un grand nounours, d’après certains de ses amis. Mais ses meilleurs câlins il les réserve pour son frère, attention ! Il a toujours été sociable, ce trait de sa personnalité n'a jamais changé. Et il s'attache facilement. D'ailleurs, il est parfois naïve, notamment lors des premières rencontre, parce qu'il a tendance à se fier à la première impression. C'est un aussi un timide, mais ça c'est avec les demoiselles! Il est assez attachant à ce niveau. Pourtant il aime avoir la classe et d’ailleurs l aime que les filles pensent ça de lui même si lorsqu'il va vers elle, il est parfois plus adorable que "classe". Dommage.


En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Mégane! Encore moi ♥}, j'ai {vous le savez à force, je suis majeure !}, j'ai choisis {Kim TaeHun}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {J'ai besoin de le redire ? Tout le monde le sait je pense maintenant :p ♥}.




Dernière édition par Wu Yi Xing le Mer 6 Fév - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 17:55

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

OH PUREEEEEEEE[...]EEEEEEEEEE !!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je te l'ai déjà dis hein, mais je t'aime bon sang *-*
Merci d'avoir accepté de le prendre, ROHLALALALALA.
Mon hyung d'amour *-* #PAN
Wu family gonna rule the world
Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% 929333252

Bref, je t'ai déjà crié mon amour plus d'une fois ôôôô femme de mon coeur *-*#PAN
Finis moi vite cette fiche qu'on fasse ce qu'on a prévu *________*
Je suis contente *-*
Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% 3869653837 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% 118775007

Je te ferais plein de câlin ¤_¤ ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 18:01

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

    Mouhaha. Je l'attendais ce message *.* The first en plus, ça ne m'étonne même pas *.* Je suis ravie, puis tu sais très bien à quel point j'adore ce genre de déclaration ♥ Héhé. Bref, je suis contente de l'avoir pris ce pv moi, il y a pas à dire *.*

    J'ai hâte de faire ce qu'on a dit, moi aussi! Pour ça, je dois bosser et finir cette fiche *.* Je vais faire de mon mieux pour la terminer rapidement ♥ Promis :))

    Câlin Câlin alors ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 18:07

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi avec ce nouveau personnage *-*
Faut d'ailleurs que je répondre pour notre lien avec eunhee et choupinou ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 18:32

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Re-Bienvenue ♥️ ♥️ ♥️

Je connais pas cet acteur #brique et va faire un tour sur nauti !

Bon courage pour ta fiche Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 19:04

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Ming Yue : Merciiiiii ♥
Je compte bien en profiter, merci :3 Prends ton temps <3

Bo Bae :Merci encore :3 ♥
C'est un membre des ZE:A, je connais pas encore mais ça ne va pas tarder èé
Encore merci :33

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 19:08

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

é__________________è
Bo Bae .....
Un acteur éè......
Papa Kiwii va te faire connaître les ZE:A à toi aussi !

-désolé, je devais le dire éè-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 19:43

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Mdrrrr
Bon je dois avouer que je les connais pas du tout non plus *baff*
Je donne un cours 100% fais par shine surtout et kiwi tu fais ZE:A ? xd

En tout re-bienvenue à toi ma meilleure amie dans une autre vie (compte) ♥
Courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 19:57

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

YIXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING *O*
Han, un TaeHun enfin ! Enfin. ENFIN.

Dis...........................................
Tu veux bien m'épouser ?? -fuit loin-
Puis cette photo pour ton avatar quoi... roh !
Nous faudra un lien évidemment.

Puis pour avoir pris un Tae-ddy Bear, je t'♥️ **
Voilà.
Puis voilà, j'espère que tu vas aimer découvrir les ZE:A (comment ça on veut conquérir le monde ? o_o)

RAH -huggles yi xing-
Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% 1213581848

J'oublie un truc...
AH OUI : Re-bienvenue 8D Fighting pour la fiche~

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 20:07

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Re-bienvenue \o/
Oui bon je dois avouer que je ne connais pas non plus cette célébrité XD
Fighting pour ta fiche ! ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 20:08

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Ma unnie cherie a moi que j'aime Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% 2574008818

Encore une autre compte XD

Welcomeuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 20:27

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Re-bienvenue ! =D
Ça faisait un bail que j'avais pas vu TaeHun sur un forum °°' Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyJeu 31 Jan - 13:01

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Re bienvenuuue! xD
Fight pour la fichouille ♥ (enfin ce qu'il te reste quoi xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyJeu 31 Jan - 20:52

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptySam 2 Fév - 11:40

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Re-bienvenue pour la combien de fois ? XDD
En tout cas je te souhaite bon courage pour finir ta fiche et surtout de t'amuser avec ce personnage ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyLun 4 Fév - 0:55

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Re-Bienvenuuuue ♥
Amuses-toi avec ce compte-là aussi ! ~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyLun 4 Fév - 20:33

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

    Ryu : Merci à mon meilleur ami dans une autre vie ♥
    Oui je réponds tard mais ma semaine m'a occupée ><

    Min Ah : Ahah, je t'attendais toi (a) xD
    Je suis là, je me suis pas faite trop attendre xD Mes chevilles vont finir par bien enfler, je le sens xD
    Bon j'ai beaucoup de demande de mariage en ce moment, alors tant qu'à faire, OUIIIII xD Je vais me faire tuer à force d'accepter xD ♥ Ma femme va être jalouse hein ;p ? ♥
    J'ai bien choisis pour l'avatar alors, j'ai adoré alors je me suis pas cassée la tête et je l'ai prise :p

    Bref je me sens aimée et comme toujours, j'adore !
    Oui je vais aimer découvrir ça, parce que la dernière fois je les ai vu dans une émission et je les ai reconnu, j'étais trop fière de moi, c'est un bon début *.*
    Merci <333

    Ka Yong : Merci! Je crois qu'on est plusieurs à avoir besoin de cours xD

    Sae Hee : oui encore, encore & toujours, je m'arrête pas moi aussi, je suis le mouvement, héhé. merciiiiii ♥
    Au passage, je réponds vite au rp, mais j'ai été occupée >< ♥ Je t'aiiiiiime xD Tu me pardonnes ? :p

    Yong Jae : Double Merci ♥

    So Kaï : *.* Ton avatar....je me remets difficilement alors merci .... je , je reviendrai quand ça ira mieux :pan:

    Heaven : Merci héhé ♥

    Dean : C'est mon quatrième compte je crois bien *.* Je suis dingue mais je le vis bien. D'ailleurs désolée pour mon retard, je vais me rattraper rapidement. ♥ Merci chouuuuu xD

    Chul Hei : Merci, je vais bien en profiter de ce compte.

    Bref ♥ Déjà je voudrai m'excuser de mettre autant de temps pour mes rp et pour cette fiche. J'ai eu des journées de rps occupés par d'autre chose alors j'ai accumulé du retard et je dois rattraper tout ça, mais quand j'aurai du temps; Genre aujourd'hui je pouvais pas à cause d'un contrôle alors que d’habitude j’ai le temps. Mais je vais faire de mon mieux. Ma fiche est bientôt finie normalement en plus *.*



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyLun 4 Fév - 20:37

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

T'as vu, j'ai sorti XiaMin pour l'occasion :3
T'inquiètes pas, je sais que ce n'est pas forcément facile. Et puis à ce que j'ai vu, c'est presque terminé donc !
Et puis OUI, je suis jaloux èwé ! Tu n'as le droit d'aimer que MOI èwé !

Et puis je suis fière de toi si tu les as reconnu *___* ça commence comme ça, et après, tu ne pourras plus t'en passer. MWAHAHAHAHA.
Je t'aime, et bon courage pour finir :3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyLun 4 Fév - 20:56

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Ahhhhh j'aime ça j'aime ça *.*
Oui c'est presque ça, mais presque... Je vais m'en occuper rapidement, rattraper mon retard et être au top de ma force ! Comme d'habitude ! Non parce que ce retard, je déteste ça... ça ne m'étais jamais arrivé xD
Mais tu sais bien que tu es the only one xD C'est toi avant tout le monde, voyons! ♥ C'est une évidence :p xDD Je t'aiiiimmme trop! :bus:

Oui sois fière, ça va me motiver encore plus à continuer ! xD
Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 6 Fév - 17:30

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Bah comme je te l'ai dis, justement j'ai rien à dire xDD
C'est parfait, et oui, réserve moi tes meilleurs câlins *-*
Encore merci ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» Wu Yi Xing feat Kim TaeHun
» Wu Yi Xing. Tu veux être mon ami ?
» YI XING | It's hard to explain...
» Yi Xing ; Fallait pas m'laisser, tu vois. Il est beau le résultat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-