AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% Empty
MessageSujet: Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%   Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95% EmptyMer 30 Jan - 17:51

TITRE :

 Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%




 

Wu Yi Xing - Xing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23 ans} ans. Je suis né en {Chine}, de nationalité {chinoise}. Dans la vie je suis un {citoyen}. Je travaille en tant que {cadre}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {devenir Skipper}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Son frère lui fait un peu honte des fois. Mais la famille, c'est la famille, alors c'est lui qui est de corvée pour payer les pots cassés.
Il se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est, mais c'est simplement un moyen de voir à qui est-ce qu'il a à faire, ensuite il avise, il a par contre la fâcheuse manie de se fier à sa première impression.
Il est plutôt timide avec les femmes, mais ça le rends plutôt attachant. Contrairement à son jeune frère, il est loin d'être quelqu'un de volage. Il ne s'emballe jamais trop vite, car même s'il n'est pas actif dans le milieu pourri où travaille Xia Min, il sait qu'un accident est rapidement arrivé, ce qui le refroidit directement lorsqu'il a l'impression d'être amoureux.
Il aimerait aider Xia Min à se sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré.
Il ne supporte pas les femmes qui jouent les gros bras, c'est tellement pas sexy. La maladresse, il trouve ça adorable.