AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody   ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:26

TITRE :

 ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody




 

J'aimerai beaucoup avoir un lien, ça te dis ? D'autant que j'aime beaucoup celui là : ♔ Noona, i can't live without you ♀ La personne qui l'a inspiré. En gros. C'est une jeune femme un peu plus âgé que lui qui l'a toujours aidé quand il était dans le doute, comme quand il est parti de chez lui, par exemple. Dae Hyuk a toujours écouté les conseils de cette noona et l'admire. Il aimerait pouvoir lui rendre la pareille un jour pour tout ce qu'elle a fait pour lui par le passé. Il ne la remerciera jamais assez.

On a le même âge, mais bon... Ca pourrait le faire non ? D'autant que Sung Yoon a du quitté le pays de son enfance (l'Italie) non pas par choix, mais contrainte et forcée, sans pouvoir prévenir ses amis, et a du vivre aussi toute sa vie avec ses parents sans pouvoir dire ce qu'elle veut, ou surtout faire ce qu'elle veut, donc... Enfin... Je sais pas, j'aime beaucoup ton perso, et honnêtement, je vois bien Sung Yoon en tant que soutien/modèle pour Dae Hyuk, dans la mesure où quoi qu'il arrive, elle garde le sourire et fait face aux obstacles.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody   ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:17

TITRE :

 ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody




 

Parce que j'aime beaucoup Dae Hyuk oui ou Dong woo my troisième des infinite !!
Et puis je veux un bon lien pour plusieurs raisons déjà j'ai Ming Yue *baf*

Après, c'est Hope qui s'occuperait de la couleur et la coupe de Dae Hyuk parce que voilà Hope est une coiffeuse hors pair et puis j'aime tes graphs, ton personnage *baff*

Pour le lien je voyais un peu confidente !

Revenir en haut Aller en bas

 

ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)
» (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est
» Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"
» Go Ji Hyuk • "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-