AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyJeu 31 Jan - 22:32

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Kim Li Seong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 16 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que étudiante. Côté cœur, je suis désespéré toute sheule. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéroshexuelle. Mon rêve à toujours été de ... Vivre une vie simple, ça compte ? Ou être la meilleure petite sœur du monde…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J’aimerais avoir une jolie garde-robes mais pas trop grande non plus, juste ce qu’il faut pour pouvoir varier mes tenues et ne pas tout le temps faire les mêmes associations.
Si je pouvais avoir un animal pas très commun ce serait un fennec… Ils sont trop mignons et tout… Bref je les aime, qui m’en offre un ?
Hm… Être intégrée assez rapidement dans le milieu et me faire plein de bons amis est un petit rêve secret même si je sais que je ne vais pas plaire à tout le monde.
Je suis fière de ma famille, c’est juste la meilleure, cherchez pas.
Ma voix est toute simple pour moi alors qu’on me trouve talentueuse, j’ai du mal à comprendre.
Ma taille me complexe parfois quand je vois les autres filles…
L’Italie et la France sont des pays que je veux visiter de fonds en combles.
Rencontrer les stars dont je suis fan ce serait bien…
Je veux être une star, une vraie, rester accessible en toute occasion pour les fans.
Mon chaton s’appelle… Pompidou.