AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyJeu 31 Jan - 22:32

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Kim Li Seong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 16 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que étudiante. Côté cœur, je suis désespéré toute sheule. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéroshexuelle. Mon rêve à toujours été de ... Vivre une vie simple, ça compte ? Ou être la meilleure petite sœur du monde…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J’aimerais avoir une jolie garde-robes mais pas trop grande non plus, juste ce qu’il faut pour pouvoir varier mes tenues et ne pas tout le temps faire les mêmes associations.
Si je pouvais avoir un animal pas très commun ce serait un fennec… Ils sont trop mignons et tout… Bref je les aime, qui m’en offre un ?
Hm… Être intégrée assez rapidement dans le milieu et me faire plein de bons amis est un petit rêve secret même si je sais que je ne vais pas plaire à tout le monde.
Je suis fière de ma famille, c’est juste la meilleure, cherchez pas.
Ma voix est toute simple pour moi alors qu’on me trouve talentueuse, j’ai du mal à comprendre.
Ma taille me complexe parfois quand je vois les autres filles…
L’Italie et la France sont des pays que je veux visiter de fonds en combles.
Rencontrer les stars dont je suis fan ce serait bien…
Je veux être une star, une vraie, rester accessible en toute occasion pour les fans.
Mon chaton s’appelle… Pompidou.
Je suis un peu trop câline, enfin ça me saoule moi-même donc forcément ça doit embêter les autres aussi ne ?
Quand je suis anxieuse et surtout gênée, j’ai tendance bégayer légèrement, dans ces moments là je me sens idiote…
Je suis fan des filles qui font ce qu’elles veulent avec leurs cheveux et qui osent porter des colorations flash.
Je rêve encore au Prince Charmant… En grande enfant que je suis.
Je suis une grande fan de Nam Mok Li, je la trouve fantastique et ses expressions sont adorables selon moi.
Parce qu'une vie doit être connue!
« Il y a des choses qui vous tombent dessus comme des mouches sur le miel… Parfois elles sont mauvaises, d’autres non. Ma vie ressemble un peu à un conte de fées parce que je vis en ce moment quelque chose de magique, tu veux savoir quoi ? Et bien mon cher journal, aujourd’hui je viens d’apprendre que je suis prise à la New Generation et je suis de ce fait la plus heureuse jeune femme du monde. Ce qui m’a décidé à passer les auditions ? Une pulsion en fait, je voulais savoir si ma voix pouvait réellement être appréciée et si je suis si talentueuse de ce qu’on m’a dit. Oui, parce que mon entourage pouvait simplement me dire ça par gentillesse alors que j’avais une voix horrible. Bon, passons, ce jour est à marquer d’une pierre blanche pour une seule raison. Je vais pouvoir comprendre comment ce monde fonctionne, j’espère que ma chère sœur sera fière de moi… »

Ceci est la dernière chose que j’ai écrit dans mon petit journal intime avant de le ranger à l’endroit habituel, maintenant je n’ai pas le temps d’y noter quoi que ce soit. Ma vie a été pire que bousculée mais je ne m’en plaindrais jamais, j’assume. J’ai toujours été très proche de ma famille, faisant tout pour leur faire plaisir et essayer de combler les petits moments de vide et finalement c’est moi qui ai laissé un vide en étant moins souvent présente. Ma famille m’a manqué mais c’est normal, j’avais de moins en moins de temps libre entre tout ça du coup j’ai chéri chaque moments passés avec eux. D’où me vient ce rêve de devenir une star ? Je suppose que c’est de famille vu que ma sœur avait un rêve de danseuse qu’elle n’a pas pu réaliser… Du coup, depuis toute petite je me suis mise en tête que le mien, je le toucherais du bout des doigts et finirais par l’enlacer pour essayer de ne plus le lâcher.

Il m’a fallu dès mon acceptation, mettre de l’ordre dans mon emploi du temps d’étudiante… Je refuse pour le moment de renoncer à un possible avenir au cas où la chanson ne soit pas la porte de mon avenir, on ne sait jamais. Donc je marie les deux en faisant du mieux possible pour travailler, me rendre en cours et tout ça. Au départ, c’est dur de suivre et se mettre dans le bain mais, à force d’acharnement j’y suis arrivée et je suis plutôt contente de moi. Ce fut donc après un entrainement des plus acharnés, oui je n’exagère, une débutante comme moi et aussi jeune a pris quelques mois pour se perfectionner et être prête, aussi bien en chant qu’en danse. Mon objectif ? Ce groupe, être prête pour participer à leurs activités… Quel groupe ? Hopeline’s et comme je suis la plus jeune du groupe, j’ai l’espoir de ne pas nuire au groupe dans le fond et de pouvoir apprendre plein de choses, m’en faire des amies aussi.

Pourquoi je ne vous parle pas d’autre chose que ma carrière ? Parce que ma vie familiale n’est pas intéressante, enfin elle reste simple. J’ai une gentille famille et très attentionnée, c’est tout ce qui importe et non pas les potins sur notre passé et tout ça. Seul mon entourage proche a le droit d’être au courant des épreuves que nous avons traversé et je ne me permettrais pas de raconter la vie de mes parents mais la mienne, même si j’ai déjà lâché des petits trucs en fait… Mais ce n’était que des exemples. Je serais peut-être plus bavarde par la suite, mais pour le moment, non parce qu’une fille de mon âge n’a rien à raconter à part la vie de ses peluches~

Je suis ce que je suis!
« _ Hm… Kim Li Seong ? C’est une jeune fille adorable, vraiment même si parfois je ne sais pas trop comment l’aborder parce que j’ai l’impression qu’elle va juste se mettre à fuir ou se recroqueviller sur elle-même. Je ne sais pas, mais elle a l’air tellement… Mignonne que j’ai tout le temps envie de lui faire des câlins, lui pincer les joues et j’en passe. Bon, concentration pour la décrire. Donc petite puce est assez timide à mon goût mais c’est normal parce qu’elle est toute jeune, laissons-lui donc le temps de s’habituer et s’ouvrir comme une jolie fleur~ Bien évidemment, à ne pas cueillir trop tôt sinon c’est de la triche et ça risquerait de la faner mais passons. J’ai l’impression qu’elle se donne toujours à fond dans ce qu’elle fait, et surtout qu’elle veut faire au mieux pour tout le monde, ça se lit un peu dans ses yeux. Malgré ses petits défauts que présente son caractère, je pense que c’est une jeune femme qui nous réserve plein de bonnes surprises. »

« _Kyaaaa c’est la plus mignonne, la plus douce, la plus câlinable et oui elle me fait dire des mots qui n’existent pas normalement mais tant pis. Si je devais comparer Li Seong à quelque chose ce serait… Un bonbon, si beau à regarder et puis sucré, un peu mauvais pour la santé mais voilà, c’est un bonbec. Elle a quand même son petit caractère, même si souvent elle ne laisse pas tellement ce point paraitre, ne lui faite pas dire ce qu’elle n’a pas dit et vos conseils peuvent être écoutés mais appliqués.. Tout dépendra de son bon vouloir même si ce n’est pas une capricieuse. Du moins c’est l’avis que je m’en suis fait depuis le temps. »

« _ Je ne l’aime pas, elle se donne un genre de gentille petite fille mais je sens qu’elle cache bien son jeu, sous ses faux airs innocents, timide, ce doit être la pire des filles. Je la vois comme une petite sournoise, quelque chose ne va pas, elle se montre bien trop serviable pour être honnête. Non mais vraiment, ça cloche d’être comme elle, comme si elle allait planter un couteau dans le dos du monde entier ou un truc du genre. On ne peut pas être toujours souriante et aimable envers tout le monde dans ma tête, je dois convaincre les autres qu’elle se sert juste d’eux. »

« _ Les gens en parlent en bien ou mal, peu importe, elle est ce qu’elle est et peu de gens auront la chance de la connaitre comme je la connais. Il y a les gens qui savent bien rager et casser du sucre sur le dos des gens et les autres. Ceux qui savent apprécier quelqu’un et apprendre le connaitre, c’est une bonne que j’ai découverte en Li Seong, quelqu’un de bien élever et j’en passe. Loin de moi l’idée de la mousser mais je dis ce qui est, elle a bien évidemment ses défauts et je les connais mieux que quiconque, après tout, c’est moi qui ai fait cette petite. Je pense juste qu’elle apprendra des avis, positif et négatif, elle est intelligente et très travailleuse. Parfois envahissante sans s’en rendre compte mais n’est ce pas ce qui fait son charme ? Le reste, il suffit de le découvrir en la côtoyant. »

« _ Je vais la décrire de manière positive, avec le regard que je porte sur elle. Pour moi Li Seong est fabuleuse et je n’exagère pas, tout le monde la décrit comme adorable et j’en passe mais elle est tout ça et plus encore. Ceux qui la trouve naïve, avec trop d’innocence ont raison parce qu’elle a encore le temps de sortir de ce monde pour découvrir l’autre mais j’espère qu’elle le regardera toujours du côté positif. C’est un véritable rayon quand on prend le temps de la découvrir elle devient vite indispensable dans vos vies, illuminant les endroits les plus sombres. Du moins c’est le cas pour moi… »

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Truffe et ouais \o/, j'ai 22 ans, j'ai choisis Lee Ha Yi – Lee Hi, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Nullissime et c’est bien pour ça que je vous aime au point de vous embêter une nouvelle fois avec une de mes fiches è_é Je rigole, je vous aime ;o;.




Dernière édition par Kim Li Seong le Lun 4 Fév - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyJeu 31 Jan - 23:01

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Ah waynie ne sera pas la plus jeune xdd
Bref bienvenue ou plutot re-bienvenue avec ce nouveau personnage ^^
Bon courage pour finir cette fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyJeu 31 Jan - 23:08

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Ma little Sistaaaar~ !!!! I'm a little angel... No ? 118775007 I'm a little angel... No ? 3869653837

Re bienvenue ma truuuuffe !! Et bon courage pour ta fichounette !! Je l'aime déjà en plus mais ça tu le sais. I'm a little angel... No ? 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyJeu 31 Jan - 23:11

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Ma Hopeline's d'amour que j'aime ♥️ Baby est ravie de te voir ♥️ et te fais pleins de mégas câlins et de bisous ♥️ entre membre du groupe c'est tout à fait correcte non ? éè #brique !

En tout cas rebienvenue ma truffe ♥️ et euh Hopeline's power yeah ♥️ bon courage pour ta fiche même si le plus gros travail est accomplit xD !

*Bo Bae sait tout ! Ou pas...* #brique

I'm a little angel... No ? 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyVen 1 Fév - 10:41

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Nam Ming Yue a écrit:
Ah waynie ne sera pas la plus jeune xdd

Oui, j'ai été détrônée, quelle tristesse I'm a little angel... No ? 1630670699 I'm a little angel... No ? 1630670699 I'm a little angel... No ? 1630670699

Mais, mis a part ça, re-welcomeuh I'm a little angel... No ? 2990608945

Et surtout, fightin' pour le reste de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyVen 1 Fév - 13:43

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Ma pauvre Sae chou *la hug fort*

Bref, en tout cas re-bienvenue *Q*
Même si je ne connais pas ta célébrité en même temps, je suis retombée japon là *brique*
Enfin osef le plus important est que tu t'amuses avec ce petit ange ?xddd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyVen 1 Fév - 23:26

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Nam Ming Yue : Oui non mais... Ce n'était pas volontaire de ma part e_e sinon merci *o*

Kim Li Jun : Ma grande sœur na moi que je n'aime plus que tout dans ce mini monde de brute en chocolat *^*

Im Bo Bae : Yeah yé souis là pour toi ! XD Enfin normalement ._. donc pas de shushi, je ne bougerais pas ! I'm a little angel... No ? 3969396382

Wayne Sae Hee : Maaaah, bientôt il y aura une floppée de petits de trois/quatre ans et on ne va rien comprendre, les bébés stars là tu sais, alors faut pas pleurer é_è (je dis de la crotte xD) puis t'es la plus sekeuchi quand même °°

Summer Gabriel : Comment ? J'ai pas bien lu, tu connais è_é xD je décide que tu connais /BOUM/ sinon merci *^*

Bah encore merci tout le monde et je vous nem comme des guimauves fufufu *Q*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyVen 1 Fév - 23:59

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Tant qu'ils sont pas rookie, ils peuvent arrivé en masse XD. Mais si, c'est comme si je perdait mon surnom de big baby. Mais bon je ne t'en veux pas. Oh, c'est gentil I'm a little angel... No ? 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptySam 2 Fév - 10:55

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Et bien re'bienvenue aussi hein! xD
Je crois que y'a pas besoin de te dire "figth" pour la fiche lol

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptySam 2 Fév - 11:03

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Re-bienvenue *O*
Amuse toi bien avec cette petite !!
J'adore sa voix même si parfois je trouve qu'elle a une tête de psychopate *fuit*
En tout cas enjoy with Lee Yi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyDim 3 Fév - 9:40

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Re-bienvenue \o/
Fighting ah mince tu l'as déjà faite, bon ben... Félicitations ? XD
-sort-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyLun 4 Fév - 1:00

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Re-Bienvenue avec Lee Ha Yi ♥
Fighting pour ta fiche ! ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyLun 4 Fév - 16:27

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Wayne Sae Hee a écrit:
Tant qu'ils sont pas rookie, ils peuvent arrivé en masse XD. Mais si, c'est comme si je perdait mon surnom de big baby. Mais bon je ne t'en veux pas. Oh, c'est gentil I'm a little angel... No ? 2574008818
Mais nooooon e_e enfin, je peux pas te voler ton surnom, j'en aurais un autre o/ #porte

Yang Dean a écrit:
Re-bienvenue *O*
Amuse toi bien avec cette petite !!
J'adore sa voix même si parfois je trouve qu'elle a une tête de psychopate *fuit*
En tout cas enjoy with Lee Yi ♥️
Oui, fuis, sinon je vais te montrer ma tête de psychopatate là è_é xD
En tout cas, merci beaucoup fufufu *o*

Su Ka Yong a écrit:
Re-bienvenue \o/
Fighting ah mince tu l'as déjà faite, bon ben... Félicitations ? XD
-sort-
XDDD merci \o/

Hwang Chul Hei a écrit:
Re-Bienvenue avec Lee Ha Yi ♥️
Fighting pour ta fiche ! ~
Marchi même si elle est déjà terminée depuis un moment en fait xD
(Oui, j'attends le messie pour me faire validée, je sais ;o;)

Im Yong Ran a écrit:
Et bien re'bienvenue aussi hein! xD
Je crois que y'a pas besoin de te dire "figth" pour la fiche lol
Oui, je t'ai gardé pour la fin, c'est gentil hein ? ^o^ xD
Et non, pas besoin parce que maintenant j'attendrais qu'on me valide bien sagement (passer de 99% à 100 et ne rien ajouter à sa fiche... Tout moi ça xD mais bon, j'attendais avant d'annoncer la fin officielle #likeunebossesurlatête)


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyLun 4 Fév - 20:01

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Rebienvenue ^^
Bon, je n'ai rien à dire que tu n'aies déjà entendu hein je crois >w<
Fais attention à toujours garder le même temps, car on s'y perds un peu, une petite relecture, et ça devrait aller :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? EmptyLun 4 Fév - 20:17

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 

#Setueavecunbonbon;o;
Merci Kiwii appa é_è

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I'm a little angel... No ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a little angel... No ?   I'm a little angel... No ? Empty

TITRE :

 I'm a little angel... No ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I'm a little angel... No ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Hyesung - Angel Face [100%]
» Baek Ja Eun ♦ Send me an angel ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-