AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! Empty
MessageSujet: AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !   AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! EmptyJeu 31 Jan - 23:04

TITRE :

 AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !




 

Ah le beau hall de l’agence ! Tout brillant, pétillant, scintillant, avec plein d’étoiles partout tellement que c’est tout propre et tout propre ! Avec des plantes vertes ici ou là, avec des bancs… La grande classe ! Et puis ces escaliers qui montent vers les divers étages… Ralalala !!! La maison des artistes ! La maison des rêves ! Le paradis ! Et puis, au milieu de tout ça… Petit chouchou, avec sa tête trop chou, ses cheveux blonds bien coiffés brillant autant que brille le hall… Attendez… Ah ! Mais ! C’est lui qui illumine ce lieu de paradis !!! Han ! On dirait un ange !! Avec cette auréole de lumière là autour de sa petite tête blon-… WAIT…. STOP RIGHT HERE !!! La lumière… Elle vient de derrière lui… Oui oui oui… Regardez ! La caméra se décale ! Et… OH MY GOSH !!! D’YA SEEEEEEEE THAAAAAAAT !!!! C’est…. HAN !!! OMOMOMOMOMO !!! KYAAAAAAAAH !!

«LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! » Et je tombe de mon lit… Et je me fais mal aux fesses... Bouhouhou… Pourquoi le sol est-il aussi dur ? Il m’a fait mal le vilain. Et pourquoi n’était-ce qu’un rêve ? Non mais c’est vrai ! J’aimerai bien pouvoir le rencontrer un jour mon idole adorée ! Il en jette tellement ! Je veux son look, ses cheveux, ses fringues, sa classe, son sourire, ses bijoux !!! TOUT !!! Il est mon modèle depuis toujours. Oui ! Depuis toujours !

Je me lève en soupirant et en me massant un peu les fesses en faisant une moue. Puis j’ouvre les rideaux de ma fenêtre et je soupire. J’espère qu’un jour, ce rêve de le croiser dans l’agence se réalisera. Je prends mes fringues du jour, et vais à la salle de bain pour me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je me fis après un super gros petit déjeuner plein de sucre et de tout ce qu’il fallait pour commencer cette belle journée, et puis j’enfilais mes chaussures. Bobby, qui m’avait fait la fête dès que j’étais sortie de ma chambre, eu droit à ses gratouillis derrière les oreilles et puis à mes :

« Bobby chou chou, je m’en vais, tu seras sage hein ? je reviendrai ce soir aussi vite que je peux mon petit bobby d’amour~ ! Et je jouerai avec toi mon chouchou~ ! »

Habituels… Je lui souris en le papouillant encore et puis je pris mon sac et sortis de la maison pour aller à la NG. Aujourd’hui, c’était shooting, shooting et shooting. Mon manager était dans tous ses états quand j’arrivais en retard, la sucette à la fraise dans la bouche, mon chapeau un peu de travers, comme toujours… Je lui fis un grand sourire : « Manager ! Don’t Worry ! Vous savez bien comme je suis une fille qui travaille vite et bien même quand elle est en retard~ » Je me fis remonter les bretelles de nouveau parce que c’était une mauvaise chose d’arriver en retard. Je le laissais parler et me mis vite au travail en commençant par me mettre direct sur le fauteuil pour me faire maquiller.

Le shooting n°1 et le shooting n°2 se passa tout comme il faut. J’avais même pu rattraper le retard ! J’étais trop puissante… Mais j’avais fini ma réserve de bonbons que j’avais embarqué avec moi. Zut ! Je quémandais une pause. Juste pour aller prendre du sucre. On me l’accorda, d’autant qu’il allait bientôt être l’heure du déjeuner. YOUPI ! je sortis du studio avant même d’avoir pu entendre l’heure de fin de la pause. J’avais besoin de mon sucre !! RIGHT NOW !!

J’avais donc quitté le studio comme une fusée et j’avais dévalé les escaliers aussi vite aussi. Je me rendais à la cafétéria aussi vite que l’éclair. Avec un seul mot en mode repeat dans mon cerveau : Sucre, Sucre, sucre, sucre, sucre, sucre, sucre, sucre, sucre, sucre, sucre… Une fois arrivée à la cafétéria, je me pris une boisson sucrée, des barres chocolatées et des bonbons. J’avais encore claqué toute ma monnaie. Pour faire le plein. J’étais toute happy. Je sautillais maintenant dans le hall et m’étais assise sur un banc, une paille dans ma canette, sirotant avec l’air tout content d’avoir un soda dans les mains. Je pourrais presque sortir un « Nyaaaan~ » tellement je me sentais au paradis. Je posais mon soda sur le banc et allait attaquer mes bonbons quand… Une lumière… Non… Des cheveux… Non des chaussures… Non non non… Que dis-je… Un pantalon… Un haut…. Des bijoux…. Une classe… BREF ! Quand LUX apparut, là, dans le hall….

Ma tête ? Description : bouche grande ouverte faisant un « HAAAAAAAAAAAAAAAAAN », les yeux ronds. Mon corps avait même quitté la position assise pour être maintenant debout, les mains posées sur mes joues. Et puis une fois l’inspiration terminée….

«LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Voilà… J’avais ruiné sa classitude…. Sans aucune gêne…. Il avait peut être tenté une entrée discrète, et moi j’avais tout foutu en l’air. Il avait peut-être eu envie que de passer inaperçu, sauf que moi j’avais eu l’audace de crier son nom de scène. Mes yeux étaient remplis d’étoiles, d’admiration, d’adoration et de vénération. J’en oubliais mes bonbons… Et je commençais aussi à dire des choses tellement vite qu’il me prendra très vite pour une petite folle :

« Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu, oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh, omo omo omo omo omo omo, mon rêve de cette nuit se réalise sauf que choupinet n’est pas là devant Lux et que la lumière divine de lux donne un côté angélique à choupinet mais je ne rêve pas du tout mon modèle de toujours mon idole de toujours est bien là sous mes petits yeux tout brillant non tout scintillant de sa classe habituelle que je lui ait toujours connue !!!! » Vas y je venais de faire un super rap non ? A se demander quand j’avais pris ma respiration ! Et ce n’était pas prêt d’être fini. Me voilà marchant vers lui.

« Non mais regardez moi ce haut ce pantalon cette coiffure tout est juste parfait bien accordé ensemble oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH !!!!! » Oui je venais d’hurler de nouveau. Et j’étais maintenant à moins d’un mètre de lui. Je devais faire peur… Très… Mais… J’étais ailleurs. Je n’en croyais juste pas mes petits yeux. Et… HAN ! Il était tellement plus grand que moi !..... De trois têtes !.... Je papillonais des paupières. Je le regardais de haut en bas, de bas en haut et …. J’avais envie de lui chiper sa chemise… Non… Son pantalon… Non…. Ses chaussures….


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! Empty
MessageSujet: Re: AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !   AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! EmptyLun 4 Fév - 17:20

TITRE :

 AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !




 

Un regard dans le miroir alors que la journée n’a pas encore vraiment commencée, j’ai l’air d’un zombi alors que la fatigue s’accumule. Dormir plus serait une solution sauf que mon planning est bien trop chargé, comme d’habitude et que si je veux avoir le temps de tout faire, je dois sacrifier de précieuses minutes. Ma contemplation est coupée par une chose qui vient attraper le bas de mon pyjama, une toute petite chose encore comparée à l’autre monstre qui dort plus loin alors je me baisse et caresse ma petite chérie. « Alors ma Jolie, tu es pressée d’aller faire ta petite promenade ? Mais tu sais, d’abord appa doit se laver et prendre un petit déjeuner pour se donner des forces alors sois sage et ne fais pas pipi dans la maison, d’accord ? » Oui, conseil inutile mais j’espère qu’elle le suivra malgré tout, sinon je vais encore devoir ramasser et j’avoue ne pas avoir la foi même si tant que ce n’est pas pire que du petit pipi ça devrait aller. Quoi que… Bon, je me redresse et sous la douche rapidement avant de mettre ma tenue du jour même s’il manque la veste, les accessoires et les chaussures, ça arrivera puis direction la cuisine pour un petit déjeuner avant de prendre une veste simple histoire de ne pas trop me faire remarquer avec une paire de basket et laisses des chiens avant de les appeler. « Allez ! On sooort ! Debout le dormeur, ça suffit de m’imiter dans mes grands jours… » Une fois les deux monstres attachés, je sors de chez moi et leur fait leur petite promenade habituelle pour qu’ils puissent faire leurs petits –et moins petits- besoins pendant près de trente minutes avant de retourner chez moi et de leur faire leur petit nettoyage. Une fois que j’ai terminé, le jour se lève à peine… Et je dois finir de me préparer avant de déposer mes enfants à la garderie –oui c’est ainsi, j’appelle ça la garderie même si ce n’en est pas une- pour une longue journée. Ou alors je… Mais oui c’est ça, je les prends avec moi aujourd’hui !

Et nous voilà maintenant, fièrement à entrer dans le hall de l’agence… Waaaaa ! Pour une fois ce fut sans encombre et plutôt discrètement, exploit et c’est là que je me dis que certains jours sont supers. Je suis rapidement rejoins par mon cher pot de colle habituel, oui je ne suis pas gentil, et je profite de lui pour lui donner les laisses de mes bébés d’amour et le laisser partir avec quand soudainement mon poil se hérisse et mon visage se tord en une grimace. « LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!! » Je me fige et mon cerveau entend ce simple mot hurlé résonné alors que je ne songe qu’à une chose, fuir et ce très loin sauf que mes pieds ne bougent pas. Mon Dieu, j’ai peur… Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ? Ma journée ne pouvait pas seulement bien se dérouler pour une fois… Il faut donc croire que non et c’est un coup à s’enfoncer dans un mutisme et pire que ça, je vais mourir mon cœur va me lâcher et je vais prendre dix ans dans la tête en moins de dix secondes alors que j’ai réussi à masquer ma fatigue tout à l’heure. Je vais juste pleurer si ça continue et encore pleurer c’est pas assez démonstratif, sans compter que je ne peux pas me permettre de faire ça en fait. « Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu, oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh, omo omo omo omo omo omo, mon rêve de cette nuit se réalise sauf que choupinet n’est pas là devant Lux et que la lumière divine de lux donne un côté angélique à choupinet mais je ne rêve pas du tout mon modèle de toujours mon idole de toujours est bien là sous mes petits yeux tout brillant non tout scintillant de sa classe habituelle que je lui ait toujours connue !!!! » Que quelqu’un la fasse taire, je vous en supplie ou alors faite-moi partir d’ici. Puis d’abord… Elle venait de dire quoi ? Je n’avais strictement rien compris et dans le fond je ne voulais pas comprendre puis je ne m’apercevais même pas qu’elle se rapprochait de moi tellement je fixais le vide, sous le choc.

« Non mais regardez moi ce haut ce pantalon cette coiffure tout est juste parfait bien accordé ensemble oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH !!!!! » Que quelqu’un me vienne en aide sérieusement sinon ce n’est plus un Suh Kwang Ho entier qu’on va retrouver mais des miettes éparpillées par-ci par-là. Comble de l’histoire, elle me hurle dans les oreilles mais ça a au moins le mérite de me faire réagir et grimacer de nouveau alors que je porte la main du côté où elle est pour me la boucher au cas où. Pourquoi je ne me suis pas caché, pourquoi ? De toute façon c’était peine perdue, elle m’aurait certainement coursé dans toute l’agence et je ne suis pas là pour jouer à chat. Je n’avais même pas pris la peine d’avaler ma salive et ma gorge était hyper sèche, un coup à mourir je le savais, je vais rendre l’âme aujourd’hui devant une hystérique complète et je ne peux même pas demander de l’aide. Tragédie que cette scène. Bon, que je fasse quelque chose sans lui mettre un vent, prendre sur moi et tout ira bien.
Prépare un sourire Kwangie, tu ne peux pas lui mettre un vent comme ça alors qu’elle vient de te complimenter –un peu comme une furie je te l’accorde mais le compliment est là-.
J’ouvre alors la bouche pour prendre une bouffé d’air et ainsi parler mais avec ma gorge non hydratée la seule chose que j’arrive à faire est… M’étouffer. Boulet ! Non mais reprend-toi, ce n’est pas une petite fille qui doit te faire peur ! Mais bien sûr alors qu’en vérité je sens qu’elle serait juste capable de m’arracher mes vêtements, m’agresser juste pour me couper une mèche de cheveux ou alors me scalper carrément et me laisser avec le crâne sans cheveux… Vision dégueulasse ensuite et je vais m’épargner ça. Je veux me transformer en souris et partir vite me cacher dans le plus petit coin de l’agence histoire qu’elle ne me retrouve pas. Elle a l’air d’une folle… Pire que ça…

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! Empty
MessageSujet: Re: AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !   AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! EmptyMar 5 Fév - 12:27

TITRE :

 AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !




 

Rêvais-je ? Etais-je encore dans mon lit ? Je me pinçais trois fois tout de même pour être sûre que j’étais bien éveillée. Dire que j’ai toujours rêvé de le voir en vrai !!! Oh mon dieu mon dieu mon dieu ! J’étais juste trop happy pour réfléchir à quoi que ce soit. Lux a toujours été mon modèle. C’est ainsi. J’ai toujours voulu avoir le même look que lui, la même classe, et parfois j’en venais à me faire la même coupe de cheveux que lui. S’il savait combien c’était difficile de trouver les fringues qu’il portait ! En plus certains étaient juste totalement introuvables ! Des créations de ses stylistes sans doute. Toujours est-il que j’ai toujours vénéré son style et sa grande classe. Et puis son sourire sur les posters me rendait totalement gaga ! J’étais persuadée qu’il était la star la plus gentille de l’univers pour avoir un sourire pareil. Je pensais même qu’il devait être la star la plus heureuse du monde ! En bref, donc, Lux m’avait donné le goût de la mode et des paillettes. Folle dingue devant lui ? Je pense que ce n’était pas si étonnant que ça, vu que c’était la première fois que je le voyais de mes petits yeux bruns, en vrai, en temps réel, IN REAL LIFE et pas en carton ou en papier. Et en plus en vrai, il était mieux que sur les photos ! Et forcément j’avais cette impression que sa lumière de grande starlette de la NG m’illuminait et me remplissait de… De joie, de bonheur, de Happiness.

Bon c’est vrai, au lieu de crier comme je l’ai fait, j’aurais pu m’étonner en silence, exprimer ma surprise dans un murmure, laisser exploser mon excitation sans bruit. Mais que voulez-vous ? Je n’avais pas réfléchi du tout aux conséquences, ni même à l’effet que ça pourrait bien provoquer sur lui. Je n’en croyais tellement pas mes petits yeux, que forcément, j’avais agi à l’instinct. Et encore ! Je n’avais pas déclaré ouvertement que son pantalon, ses chaussures et son T shirt allaient être mien ! Et qu’il finira la journée… En calçon… STOP ! Il fallait que je me calme… Ou pas. Non mais c’était unbelievable ! Et sérieusement, j’étais vraiment happy. Et étant très spontanée de nature, je n’allais pas rester muette ! Il fallait que je laisse exprimer toute ma surprise et mon bonheur de le voir là devant moi ! Quitte à lui hurler dans les oreilles.

J’avais bien vu qu’il était entré en mode discrétion, prêt à filer pour ne pas se faire choper. Mais j’avais tout gâché, j’avais annoncé dans un super cri de fangirl en puissance son nom et donc par là même sa présence à l’agence. Le pauvre. Il ne savait plus où se mettre, et moi je ne faisais que dire des bêtises… Tout en me rapprochant de lui. Il ne bougeait pas, ne réagissait pas, et je crois même que, même si je continuais mon délire de petite fan folle dingue, j’avais pu percevoir tout l’embarras dans lequel je le mettais. Grand bien/mal me fasse ! Je continuais quand même. Jusqu’à crier même dans ses oreilles. Il fallait que je me calme, là, de suite. Je papillonais des paupières, mais j’étais face à une statue de cire… Du moins c’était l’impression qu’il me donnait. Je me calmais d’un coup, le regardant alors d’un air étonné. « Hum ? Oppa ?? » bah oui, il était plus vieux que moi ! J’avais mis mon index sur mon menton et penchais la tête sur le côté, clignant deux fois des paupières, intriguée de le voir ainsi tout raide, et ne faisait aucun mouvements. « Anoo… Are you with us ???? » J’agitais la main devant ses yeux, histoire de voir s’il était encore vivant, ou s’il était devenu vraiment une statue de pierre. Et puis je le vis s’étouffer. Bêtement. Ca me donna un frisson. Je me précipitais vers le banc pour prendre mon soda et lui tendis la canette, l’invitant à boire. « Yaah… Oppa ! Reste avec nous ! Meurs pas ! » J’eus une expression de cocker tout triste. Bah oui ! Je m’en voudrais à vie si jamais il mourrait à cause de moi !

D’un coup je m’en voulais aussi de lui avoir fait peur. « Oppa... Mianhe ! » Je fis entre choquer mes index, un air coupable et désolé sur le visage « Je ne voulais pas te faire peur… » Mais je n’allais pas lui dire non plus que j’avais réagi comme ça, sans réfléchir du tout. J’espérais déjà qu’il accepte mes excuses. En plus, faire peur à son idole de toujours, c’est un peu craignos ! Non… C’EST Craignos… Je ne suis pas une sasaeng ! Et je ne suis pas ce genre de fan qui aime tellement leur idole qu’elle tuerait celle-ci juste pour être sûre de ne l’avoir que pour lui ! Non ! Moi j’étais célébrité à la NG, il était Star à la NG, je voulais juste… M’en faire un ami. Pouvoir partager des choses avec lui. Et lui montrer tout l’amour que j’ai pour lui. J’avais envie de le connaître maintenant. Mais comme aujourd’hui avait été l’unique fois de ma vie où je le croisais pour de vrai, forcément… J’avais été toute excitée. Maintenant, j’espérais juste qu’il se remette en mouvement, qu’il me parle, et… Le tout en espérant que je ne fasse pas encore la fifolle en entendant sa voix. D'autant que l'envie de lui arracher ses vêtement était encore là, mais que je faisais un groooos effort pour ne pas le faire, parce que je ne voulais pas me retrouver avec un Lux mort d'une crise cardiaque...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! Empty
MessageSujet: Re: AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !   AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! EmptySam 9 Fév - 23:46

TITRE :

 AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !




 

Elle allait me tuer, vraiment cette petite que je ne connaissais pas vraiment allait avoir ma peau sans même s’en rendre compte. Tout ça parce qu’elle hurlait comme une furie… Une hystérique. Voilà ma première impression et comme on dit, les premières impressions sont tenaces. Ah bon ? On ne le dit pas ? Tant pis, ce sera le cas chez moi, elle le sera pendant des mois, des années et plus encore enfin d’ici là elle m’aura totalement zappé de son cerveau pour une autre star plus jeune, plus dans le vent… Comme 90% de mes fans je vais dire à part les plus fidèles et les plus tenaces, les autres changeront rapidement de chouchou pour un autre moins charismatique, moins talentueux, moins complet… Les gens comme moi deviennent rares, je vous assure et je crois me souvenir qu’on nous compte entre 1 et 50 et je fais large. Oui mes pensées s’évadent comme ça juste pour oublier ses cris dans mes oreilles et alors que je suis plongé dans le silence… « Hum ? Oppa ?? » Je posais alors un regard un peu vide sur elle et je me disais aussi qu’elle était mignonne à faire cette tête et cette posture mais qu’il ne fallait pas se fier aux apparences vu sa réaction de tout à l’heure. Oui, je ne dois pas me laisser attendrir par cette impression d’innocence parce qu’elle a quand même failli me faire avoir une crise cardiaque et m’assourdir alors je m’en remets doucement et difficilement. « Anoo… Are you with us ???? » Non je ne suis pas ou plus en fait avec vous depuis un long moment déjà mais je vais tenter de revenir parmi les vivant au lieu de rester à l’état mort. C’est à ce moment là que je me suis étouffé comme un gros bourrin et franchement, s’il y avait une caméra ça serait passé dans la rubrique des gags avec en gros titre « Lux qui a pris peur devant une adolescente » belle pub n’est ce pas ? Comme quoi moi aussi j’ai mes moments de maladresses même si celle de Nam Hi sont largement meilleures au moins elle n’est jamais sur le point de mourir à ce que je me souviens mais comme elle n’est pas présente, je ne vais pas m’attarder à parler d’elle enfin à y penser parce que je ne parle pas.

Tandis que je pensais à ça, je vois soudainement une boisson se pointer devant mon nez et je suis le bras du regard pour tomber sur son visage quelque peu inquiet. « Yaah… Oppa ! Reste avec nous ! Meurs pas ! » Je prends alors la canette en main avant de porter la paille à ma bouche sans réfléchir pour boire légèrement et je me sens soudainement hydrate et soulagé avant de la lui tender par réflexe alors que je ne savais pas si elle voulait ou non la récupérer. En fait je n’avais pas réfléchi au fait que je n’aurais pas dû la lui rendre mais maintenant c’était fait et puis maintenant que la surprise était passé, je la trouvais vraiment chou… Toujours effrayante mais elle avait l’air de se soucier de moi à moins que… Sa boisson ne contienne de la colle ou un truc du genre et que d’ici quinze minutes je me retrouve à l’hôpital avec une tentative de meurtre en plus de ça, ce serait vraiment horrible. Mon cerveau était en train de me dire que je pensais vraiment trop parfois et que j’avais l’esprit assez farfelu. « Oppa... Mianhe ! » Non, en disant ça, elle ne pouvait pas être mauvaise en fait mais elle restait quand même assez… Flippante par ses réactions et là, je pouvais encore voir qu’elle se retenait de me sauter dessus et de me faire peur de nouveau, je crierais au viol ou à l’agression si ça arrivait. « Je ne voulais pas te faire peur… » Oui, je me doute mais le résultat était là, j’en étais à la limite d’avoir des sueurs froides, encore une fois du moins parce que j’en avais eu quand elle s’était emballée comme ça. Elle m’avait fait penser à ses fans ou autre qui s’introduisent chez moi… Un jour l’une d’elle va me mettre une bombe à retardement et je vais mourir comme ça, réduit en miette ou pire… Non, changer de maison serait une brillante idée avant que ça n’arrive, n’est ce pas ?

Il serait peut-être temps, vraiment temps, que je prenne la parole surtout que là elle semblait vraiment en attente de ça et inquiète par-dessus le marché. Trouver la force de parler s’avère être plus difficile que ce que je pensais si bien que les secondes passent et que seul le silence prend place et il doit être pesant pour elle, autant qu’il l’est pour moi. J’ai beau essayé de faire ce que je peux pour sortir un son, ça s’étrangle encore dans ma gorge et rien n’y fait alors je tente la parade du sourire et je lui en adresse un. Je ne sais pas si ça la contentera le temps que ma voix revienne mais j’essaie de paraitre le plus normal possible et surtout de ne pas avoir envie de fuir maintenant que mon corps n’est plus statique. Juste histoire qu’elle patiente encore un tout petit peu. « Ça va… Merci… » C’est vrai, j’allais beaucoup mieux mais je songeais toujours à m’échapper en fait et de toute manière, il le faudrait parce que je ne pouvais pas me permettre de mettre un vent à ma journée qui était bien chargée juste pour si peu. Et en même temps quelque chose me disait qu’elle n’allait pas s’en tenir là pour cette rencontre et que ça n’allait pas lui convenir de m’avoir à peine vu et agressé comme ça. Puis je le sentais, on allait se recroiser souvent mais j’allais quand même me renseigner un peu parce qu’elle avait l’air d’être de l’agence… Et surtout essayer de m’habituer à avoir ce genre de fan ici-même… Sans savoir pourquoi en plus, sûrement par réflexe, je la gratifiais d’un nouveau sourire en attendant que la personne qui me sert de manager n’arrive et j’espérais que ce soit rapide, j’avais toujours peur et d’ailleurs je reculais de quelques pas rien qu’en repensant à la proximité qu’il y avait entre elle et moi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! Empty
MessageSujet: Re: AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !   AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! EmptyDim 10 Fév - 19:04

TITRE :

 AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !




 

C’était incroyable, inimaginable, unbelievable, mais j’étais bien là tout près de Lux. Non avec Lux. En train de m’exciter toute seule. Mais quelle bêtise de m’exciter comme ça devant lui ! Tout ce que j’avais réussi à faire c’était le mettre mal à l’aise. Et moi et mes envies de lui retirer ses fringues pour ne les avoir que pour moi ne m’aidèrent pas du tout. Je n’avais pas envie que ça se passe mal entre lui et moi. Ou plutôt qu’il ait si peur de moi qu’il me mette en prison. Je ne voulais pas qu’il croit que j’étais une mauvaise fille hystérique qu’il faut absolument éviter. Il fallait que je change mon attitude, que je lui montre d’une autre manière que je l’aime en tant que star, que je l’admire, qu’il est mon modèle, que je souhaite qu’il brille pour toujours… Je ne voulais que ça ! Je ne désirais que ça ! Et la chance d’être dans la même agence ne m’a pas été donnée pour que je me retrouve à la porte de cette dernière ! Il fallait que je tienne le coup, que je me calme, que je reprenne, non que je prenne de bonnes manières et une meilleure tenue. Je voulais lui montrer que je pouvais être une fille normale et pas juste une fan hystérique. Je m’étais excitée, je l’avais changé en statue de pierre, muette, ne pouvant pas faire un seul moment et ne pouvais même pas respirer. Mon dieu ! Sauvez-le ! Redonnez-lui la vie ! Non Miya, c’est toi qui dois le sauver maintenant. J’essayais de le faire réagir, mais rien n’y faisait. Il ne bougeait même pas ses yeux exorbités quand j’agitais la main devant. Naon ! Mon modèle ! Ne meurs pas ! Reste avec moi – je veux dire nous ! Reste en vie ! Stay Alive ! C’était la panique dans ma tête, mais j’étais… Du moins j’essayais d’être calme, de ne pas paniquer encore plus. Il allait me tuer à rester là comme ça droit comme un piquet à ne pas du tout bouger les lèvres. Le choc avait été si violent que ça ? Aiiish ! Je me sentais incroyablement bête ! Pourquoi avais-je hurlé tout à l’heure ! Aiiiiish !!! Je secouais légèrement la tête pour chasser toutes ces pensées d’inquiétudes et de culpabilité. Mais quand même ! Je n’allais pas devoir lui faire un bisou pour qu’il se réveille !! Non il fallait que je trouve autre chose… Je cherchais, et il reprit ses esprits… En s’étouffant. Han ! Non ! Tout mais pas ça !!! Pas la mort !! Je lui avais alors tendu ma canette, la paille mise dedans. Il s’en était saisi alors et avec la paille, il but une grosse gorgée du soda que je lui avais donné. Je le fixais la bouche à moitié ouverte pendant… Quelques minutes. Attendez… On venait… D’avoir un bisou indirect là… Ma paille… Il avait bu avec ma paille !!! Je vous le jure, je ne toucherais plus à cette paille avant d’en avoir pris une autre. Et cette paille ira rejoindre tout le tas de trucs qui remplit l’autel que j’ai érigé pour lui dans ma chambre. Je me repris, histoire de ne pas le choquer d’avantage, et je m’excusais de lui avoir fait peur. Non mais c’est vrai ! Attendez deux minutes ! J’avais failli assassiner MON idole sans le vouloir ! C’était flippant.

Je m’en voulais atrocement, et ça se lisait sur mon visage je peux vous le dire ! Et puis quelques minutes passèrent pendant lesquelles, je le voyais en train d’essayer de m’adresser-enfin- la parole. Finalement, il ouvrit la bouche : «…Ca va… Merci… » Eh ? Il ne m’en voulait pas ? J’eus l’air surpris. Attends… Tu te rends compte que t’as failli mourir à cause de moi ???? Et tu ne m’en veux pas plus que ça ??? Je clignais deux fois des yeux. Avant de souffler d’un coup et de passer mes bras autour de sa taille, un immense sourire sur le visage. Je pris discrètement une inspiration. Aaaaah~ Son parfum ! Le meilleur qui soit ! Je le savais ! Tout est parfait chez lui. Je le lâchais et avec un grand sourire sur le visage « Oppa, je ne voulais vraiment pas te faire peur comme ça. C’est gentil de me pardonner. D’autant que… » Mon petit cœur de fan n°1 se mit à battre vite et je commençais à faire ma timide, entrechoquant de nouveau mes index entre eux. «… Que tu es mon idole préférée depuis toujours et… Et mon modèle niveau look et tout… A..Alors je m’en voudrais vraiment mais vraiment si tu étais très fâché contre moi. » Bah oui. Ca me rendrait triste. Très triste. Et puis une voix qui m’était familière attérit dans mes oreilles : « KIMURA ! » Je sursautais et me mit à m’agiter dans tous les sens, cherchant un endroit où me cacher. « Han ! Manager… Ottokae… Ottokae… Je n’ai pas envie de repartir !! » Je me tournais vers Lux. « Oppa ! Chebal !..... Help me ? » Je lui fis des chibi eyes. Je ne voulais pas partir maintenant, non, le quitter maintenant. « Je ne veux pas repartir en shooting… j’ai tellement de chose à te dire ! » Oui fin… Ça, c’était aussi une façon de parler ! Parce que qu’est-ce qu’il pourrait avoir à faire de savoir que j’avais tout une collection de lui dans ma chambre et que j’avais un chien tout chou ?? Non mais en fait, je ne voulais juste pas partir maintenant ! « KIMURA ! » Aiiiish !!! Mon manager, qui me cherchait partout, ne tombait vraiment pas au bon moment. Je me mis derrière Lux, mes doigts agrippant doucement ses manches : « Yah… Oppa… Chebal, chebal, chebal, aide-moi, je ferai tout ce que tu veux en échange… Je n’ai pas envie de retourner en shooting… j’ai… pas fini de manger mes bonbons ! Je ne tiendrais pas sans ma dose de sucre ! » Encore une raison débile. Mais je priais pour que Lux accepte. Sinon je mourrais… Direct. Et puis en fait, à bien y réfléchir, c'était une très bonne raison ! Je ne tiendrais vraiment pas avant d'avoir mangé tout un tas de sucrerie ! En plus la pause déjeuné n'était même pas terminée, alors pourquoi mon manager me cherchait partout ?! Aaiiish ! Ne m'abandonne pas, Oppa !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! Empty
MessageSujet: Re: AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !   AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! EmptyLun 18 Fév - 16:01

TITRE :

 AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !




 

Je réagis mal n’est ce pas ? Oui, j’en suis conscient et c’est bien cela le pire parce que dans le fond elle n’avait pas cherché à me tuer même su j’avais frôlé la mort de près en fait. Mais comme elle était mignonne cette petite starlette, je ne pouvais pas lui en vouloir ou même me montrer désagréable puis vous imaginez si je deviens à cran avec tout le monde ? Je sais que si un jour ça arrive et que je suis tout le temps désagréable ou que je rejette des fans, ça voudra dire que je dois tout simplement arrêter ce métier. Du coup j’en serais finalement réduit à manger des oranges et encore, ça coûte cher donc je prendrais des nouilles instantanées parce que je privilégierais la nourriture de mes chiens et puis je n’aurais plus un logement aussi luxueux que l’actuel, autant je vivrais chez un ami comme un vulgaire insecte squatteur… La joie de la vie de pauvre. Et dire qu’il y a encore des gens qui vivent dans la rue, c’est triste… Heureusement que dans le monde il y a encore des gens qui sont prêt à aider leur prochain, d’ailleurs je ferais ce que je peux toujours parce qu’être généreux ce n’est pas mauvais, même si ce n’est pas rendu dans le fond je ne recherche pas à ce que les choses me soient rendues. « Oppa, je ne voulais vraiment pas te faire peur comme ça. C’est gentil de me pardonner. D’autant que… » C’était normal de pardonner, surtout que je pense que je m’effraie beaucoup tout seul… Même si se faire agresser les oreilles de cris n’est pas des plus plaisant, je pense qu’il y a de meilleures réactions que de faire le mort, nous ne sommes que presque des animaux sauvages après tout. « Huh… ? » Peu constructif de ma part mais j’étais plus dans l’attente qu’elle termine sa phrase, un peu curieux de savoir ce qu’elle voulait dire. « … Que tu es mon idole préférée depuis toujours et… Et mon modèle niveau look et tout… A..Alors je m’en voudrais vraiment mais vraiment si tu étais très fâché contre moi. » Aaaaah… C’était donc ça…

Fâché non mais bon, je ne vais pas encore m’étaler sur mon état mental alors je ne faisais que rester silencieux. Je voulais juste devenir tout petit encore une fois… Je glissais les mains dans mes poches et affichais juste une petite moue en regardant ailleurs quand une nouvelle voix moins aigüe mais tout aussi forte atterrissait à mes oreilles alors que la personne était loin. « KIMURA ! » Ouhla, quelqu’un allait se faire engueuler ou quoi… ? Puis soudainement elle se mit à s’agiter dans tous les sens comme une puce, totalement affolée. Oui conclusion de génie, c’était donc elle qui était recherchée. « Han ! Manager… Ottokae… Ottokae… Je n’ai pas envie de repartir !! » Et le retour de la folie la prend, bientôt elle va encore me hurler limite dans les oreilles c’est ça ? J’espère que non alors qu’elle me lance un regard de chiot battu et que ça sent la demande à l’aide à plein nez mais qui m’aide à moi hein. Je me le demande bien. « Oppa ! Chebal !..... Help me ? » La sentence venait de tomber et bingo, j’ai toujours raison n’est ce pas ? Sauf que le problème n’était pas là mais plutôt dans le fait qu’elle n’avait pas trouvé que de me demander de l’aider mais pourquoi est ce qu’elle ne voulait pas retourner travailler… Comme si c’était horrible quoi alors que non. « Je ne veux pas repartir en shooting… j’ai tellement de chose à te dire ! » Mais oui, comme si j’allais croire ce petit détail, tellement de choses à me dire dans le genre de la dernière collection de poupées ? Enfin non, c’est méchant mais c’est une façon de parler… En fait pas de poupées mais si elle me parle de glaces là je serais tout ouïe pour de bon parce que les glaces c’est le bien… Ou comment être encore à côté de la plaque parce que je sais bien qu’elle ne pense pas à ça du tout.

« KIMURA ! » Encore ? Décidément, il n’avait pas l’air de lâcher l’affaire enfin en tant que manager c’est plutôt compréhensible, quand je vois le mien je comprends ce qu’elle peut ressentir là tout de suite. Puis elle se cache derrière moi et s’accroche à mes manches comme si sa vie en dépendait. « Yah… Oppa… Chebal, chebal, chebal, aide-moi, je ferai tout ce que tu veux en échange… Je n’ai pas envie de retourner en shooting… j’ai… pas fini de manger mes bonbons ! Je ne tiendrais pas sans ma dose de sucre ! » Aish, pourquoi c’est sur moi qu’elle a jeté son dévolu hein ?! Non, je ne veux pas, j’ai plein de choses à faire aujourd’hui et puis… Zut ! Non mais cette demoiselle n’aurait juste pas pu arriver après mon entrée ou je n’aurais pas pu entrer après son départ. Cruel destin mais je vais faire avec pour cette fois. Je prends donc son poignet pour qu’elle me lâche en effectuant un petit exerce « périlleux » dans le fait qu’elle m’accrochait comme je ne sais quoi. « Bon… Ne bouge pas, je reviens… » Maintenant je me mettais à jouer les gentils et franchement, si elle devait finir sa dose de sucre, je pouvais bien essayer de lui négocier quelque chose parce que ça ne me coûtait pas grand-chose. Suivre la voix de son manager et surtout l’homme qui cherche absolument partout, ce sera facile. Je m’éloigne donc avec cette idée en tête et je précise pour moi-même qu’elle ne me devra rien pour ça. Je trouve son manager et je commence à négocier avec lui plus de pause pour elle, prétextant que je lui ai renversé son jus de fruit et que donc je dois lui en offrir un autre et que ça nécessite quelques minutes de pause supplémentaire mais que ça ne se reproduira pas avant des millénaires et le blabla qu’il faut en fait. Ensuite je reviens tout simplement vers l’endroit où je l’ai laissé quelques longues secondes plus tôt et je souffle faiblement en me disant que je suis dans la boue jusqu’au cou et que ça risque de m’engloutir sous peu. « J’ai réussi à te négocier quelques minutes de pause supplémentaire mais… Je dois te raccompagner lorsque tu as fini parce que j’ai dit que c’était ma faute si tu n’avais pas eu ta dose de sucre… » Ma bonté d’âme me perdra, je vous assure. Finalement je me dirige vers l’endroit où elle était assise avant en lui faisant signe de venir parce que quitte à être là pour encore quelques minutes autant que je ne reste pas debout hein.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! Empty
MessageSujet: Re: AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !   AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! EmptyJeu 28 Fév - 10:25

TITRE :

 AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !




 

J’ai toujours rêvé de pouvoir parler à Lux, de pouvoir rire avec lui. Je vous jure que j’ai fait plus d’un millions de rêves différents où je le rencontrais, mais tous ne nous représentait pas comme ça ! Depuis quand j’avais prévu d’être… une espèce de gêne pour lui ? Non ! Mes rêves étaient que je faisais pote pote avec lui ! Pas que je me mettais à fuir mon manager en me cachant avec lui, et lui demander de me sauver de mon manager ! Non mais NON ! Je crois que je me sentis encore plus bête,nulle, et idiote qu’avant. En fait. Je crois qu’il me faisait faire n’importe quoi. Alors maintenant, c’était fini les conneries hein ! Baka Miya ! Faut que tu tiennes tranquille now ! Et le pire dans tout ça, c’est que je le rendais responsable de ma personne ! Aaaah ! Non mais c’était quoi ça ! Dans ma tête je courrais dans tous les sens en me tirant les cheveux. Scène pathétique. Et le pire ? C’est que j’ai laissé mes carambars sur le banc. Et now, je suis en train de boire le soda, par la même paille que Lux avait utilisé… Sans même réfléchir d’abord. Et sans faire attention. Dire que je m’étais promis de ne pas l’utiliser. C’était ma veine. En tout cas, le soda me calma.

Non mais regardez un peu le tableau ! Je voyais Lux arriver à l’agence, je manque de lui faire faire une crise cardiaque, je m’étais approchée de lui, m’étais excusée de l’avoir effrayé, et maintenant, je me tenait là derrière lui, ne voulant pas du tout écourter ma rencontre avec Lux. En lui sortant des excuses toutes pourries. Juste pour justifier le fait que je voulais rester un peu plus longtemps avec lui. Mon dieu. Mais. Que se passait-il dans mon cerveau ?! Etais-je vraiment ce genre de fan ?!! Quelle image avait-il de moi maintenant ! J’avais envie de verser une petite larme pour moi, parce que j’étais plus moi-même. Appayatooo ! Ta fifille va pas bien dans sa petite tête, quand elle voit Lux ! T’aurais pas… un doliprane ?

Je le regardais partir vers l’endroit où se trouvait mon manager, la boule au ventre. Mon dieu ! Je l’avais amené à faire… CE GENRE DE CHOSE ?! Mais… LA HONTE SUR MOI ! Si je m’écoutais, je me serais déjà frappé 20 fois la tête contre un mur. Choupineeet ! Ta sœur perd sa tête ! Faudra me faire un câlin en rentrant. Non mais qu’est-ce qu’il me prenait de faire ça hein ? Et d’être comme ça ?! Je respirais à fond, histoire de me calmer. Lux revint et me dis que j’avais droit à un peu plus de temps mais que maintenant j’étais sous sa responsabilité. Je me pinçais la lèvre. Il devra me ramener quand ma pause sera finie. Je le rejoignis un peu timidement sur le banc. « Oppa… T’aurais pas dû dire que c’était de ta faute si j’avais pas eu ma dose de sucre…. » Je récupérais mes carambars et commença à en manger un, assez gênée qu’il ait fait ça. Je lui tendis le paquet. « Tu en veux un ? » Un silence. Un temps. « … Désolée vraiment d’agir…. De façon bizarre. » J’allais aller loin en disant ça. Le pire c’est que je connaissais pratiquement tout de sa vie de star. Alors j’allais pas lui demander qu’est ce qui l’avait poussé à faire ce qu’il fait aujourd’hui… ou autre question du genre. « Ah ! Au fait… Moi c’est Miya. Kimura Nikki Miya. » Je lui souris avec toute ma cuteness attitude.

Fallait vraiment que je trouve un truc pour rendre ces minutes très productives. Je poussais un soupir pour me détendre et me décrisper un peu et redevenir un peu moi-même « Oppa, je te revaudrai ça. Enfin… Mon sauvetage là. » Il allait devoir m’aider un peu pour la causette parce que si je parlais toute seule, je crois que j’allais vraiment faire ma fan fifolle juste pour lui faire dire quelque chose. Mais je n’ai pas envie de le mettre mal à l’aise ! Alors il allait devoir faire un petit effort. Un tout petit effort.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! Empty
MessageSujet: Re: AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !   AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me ! Empty

TITRE :

 AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

AM I DREAMIIIING !!! Lux Is Shinning On Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-