AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 Empty
MessageSujet: Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1   Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 EmptyDim 3 Fév - 2:40

TITRE :

 Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1




 

Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin  
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Jang Seong Hee, j'ai 23 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff. Je travaille en tant qu' manager (hopeline's?). Question amour, je suis  célibataire. Si tu veux connaître ma sexualité, je suis hétérosexuelle .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Adore la mode et est toujours à la recherche de nouveautés.
Très bonne chanteuse en fait même si elle n’en a pas fait sa vocation.
 Elle est gourmande  
 Préfère prendre un bain qu’une douche.  
 Elle est -légèrement- maniaque. 
Elle a un grain de beauté sexy sur la poitrine.  
Parle plusieurs langues dont le japonais.

On va te résumer ta vie
Née à Séoul, elle n’y est cependant pas restée toute sa vie comme beaucoup, non, elle a voyagé avec ses parents passant notamment par la France et divers autres pays, y restant pour les vacances et revenant en Corée régulièrement. Toute sa scolarité s’est déroulée en France et elle a choisi son cursus avec application pour pouvoir faire un bon métier par la suite, ayant en tête de faire un métier à responsabilité. Ce qui l’a amenée à vouloir devenir manager est son sens des affaires, elle débute dans le métier mais elle espère qu’elle s’en sortira parfaitement bien et sera reconnue un minimum. La jeune femme est de retour en Corée depuis peu et a fait tout son possible pour entrer à la NG et décrocher le boulot qu’elle convoite en se mettant en avant du mieux qu’elle a pu faire et donc maintenant qu’elle y est, elle compte bien y rester et prouver qu’elle mérite cette place.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Kwang Ho feat Kwon Ji Yong

On peut dire que ces deux là se sont parfaitement bien trouvés dans un sens. Tous les deux portés sur la mode mais ça ne s’arrête pas là, ils sont aussi devenus très vite amis, proches et tout ce qui s’en suit. Elle a une grosse influence positive sur Kwang Ho avec sa bonne humeur et ses sourires, oui on peut dire qu’elle le sauve sans s’en rendre compte et d’ailleurs lui-même ne le voit pas. Enfin il sent que petit à petit des choses changent mais il ne le voit pas encore bien, tout ce qu’il sait c’est qu’il a de plus en plus de mal à se passer de sa présence, elle rayonne et lui apporte la paix.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Nam Hi feat Park Yong Hee

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  




Dernière édition par Suh Kwang Ho le Dim 3 Fév - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1   Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 EmptyDim 3 Fév - 2:41

TITRE :

 Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tout d’abord, merci à ceux qui vont passer regarder mon petit PV par curiosité é_è et j’espère qu’il vous plaira *o*

En tout cas, s’il vous plait je serais déjà toute contente et puis s’il vous intéresse à jouer et bah encore et vous pouvez être certain que je vous ferais un temple spécial et que j’y mettrais tous les jours des offrandes o/
Bon, je suppose que ça mérite quelques petites précisions quand même parce que voilà quoi… Alors le lien, il est bien évidemment amical mais il pourra évoluer, tout dépendra de l’envie de la façon dont ça se passera et tout (je tiens à ce que ça reste positif quand même ;o ;) Et franchement, je ne sais pas si vous résistez au SkyDragon mais… Pas moi en fait xD #ferme la parenthèse qui n’en était pas une# Mais quand même, la personne qui sera intéressé pour jouer mon bébé de PV et bah… Elle sauvera mon Kwangie de sa déprime et le fera remonter parce que c’est un peu pour ça que le personnage est prévu é_è

Donc sinon, à tous ceux qui passent par ici… Sachez que je vous nem tout plein pour venir jeter un coup d’œil et que je vous remercie Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 2574008818 je vous fais tout pleine de bisous~ Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 2005348125 Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 2005348125 Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 2005348125
(Je prie pour avoir bien vendu mon PV surtout XD #BIM#)



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1   Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 EmptyDim 3 Fév - 19:18

TITRE :

 Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1




 

Pv validé truffe !
Je l'ajoute au bottin de suite !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1   Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 EmptyDim 3 Fév - 19:29

TITRE :

 Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1




 

Merci mon Kiwii Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 2574008818

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 Empty
MessageSujet: Re: Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1   Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1 Empty

TITRE :

 Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣
» Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee
» Kim Li Seong #
» (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi
» Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-