AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p) Empty
MessageSujet: Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)   Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p) EmptyDim 3 Fév - 14:26

TITRE :

 Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)




 

Kang Seung Joo ft Bang Yong Guk
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Kang Seung Joo  , j'ai 21 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie . Je travaille en tant qu' leader, rappeur principal et danseur secondaire des fto . Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaître ma sexualité, je suis au choix .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Il a beau n’avoir aucun mal à sympathiser et approcher autrui, c’est une autre paire de manche quand il est temps de nouer une véritable amitié ; Seung Joo est un jeune homme exigeant, et surtout intransigeant. Tout aussi bien vis-à-vis de lui-même, que des autres.  
l est très, très, (…) très bordélique…  
Il parle très bien anglais, et jure souvent dans cette langue quand il est énervé.  
Bien que son domaine de prédilection soit le chant et le rap, c’est aussi un excellent batteur. D’ailleurs, il était à la batterie dans son ancien groupe (amateur), avant qu’il ne revienne en Corée.
Je vous fais confiance pour faire un personnage bien alambiqué =D ♥  .  
On va te résumer ta vie
Né à Séoul, Seung Joo n’a pourtant connu son pays natal qu’à partir de l’âge de 15 ans. Entre temps, il a vécu à Sydney, chez la sœur de son paternel. La raison ? Ses parents – tout du moins, son père, il n’a pas connu sa mère – était inapte à s’occuper de lui à cause de sa carrière. Elevé par « cette vieille peau qui lui sert de tante », comme il aime l’appeler affectueusement, le jeune homme n’a pas vraiment vu de différence. Comment il aurait pu ? Sa tante l’a pris en charge dès ses un an. Il n’a donc pas eu le temps à s’habituer à son père. Tout du moins, c’est ainsi que se sont déroulées les choses, jusqu’à son adolescence. A l’âge ingrat, Seung Joo a remis bon nombre de choses en question, c’est dans la musique qu’il s’est réfugié. D’abord la batterie, ensuite le chant, et finalement le rap. La danse aussi, à degré moindre. Malgré ses prises de bec avec sa tante et son père qu’il voyait de temps en temps, on ne peut pas pour autant dire qu’il a été une personne trop difficile à gérer. Se laisser aller à quelques excès, sans pour autant atteindre le point de non-retour, jouer avec les limites qu’on lui avait imposées… Quoi de plus normal pour un adolescent ? La vie de Seung Joo a changé du tout au tout quand son père a décidé de le reprendre en charge, une fois à la retraite. Emmené à Séoul à l’âge de 15 ans, Seung Joo a eu un peu de mal à s’adapter au début, mais c’est en découvrant bon nombre de groupes coréens qu’il a décidé de se lancer pour de bon dans la musique. Intégrant la NG à l’âge de 16 ans, il est resté au rang de trainee pendant quelques années pour finalement se lancer dans une carrière solo une fois rookie. Tout du moins, jusqu’à ce qu’on le mette à la place de leader dans le groupe FTO.
 Kwon Tae Sun feat Zelo

Un sale mioche, un casse-pieds de première, un plaisantin aux blagues douteuses, un rival en rap, un vrai pot de colle… Vous l’aurez compris, Seung Joo ne tarit pas « d’éloges » quand il est question de parler du gosse qu’est Tae Sun. Et pourtant, ce gamin… Ben il tient comme à la prunelle de ses yeux. Une étrange source de fascination, ou peut-être tout simplement le petit frère qu’il n’a jamais eu. Seung Joo n’hésite pas à engueuler ce cadet parfois un peu trop envahissant quand le temps en est venu, tout autant qu’il n’a pas l’ombre d’une hésitation à sortir bec et ongles pour le protéger. Et Tae Sun dans tout ça ? Eh bien… Seung Joo est aussi le frère aîné qu’il n’a jamais eu, mais surtout un véritable mentor, tout aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Un gars qui l’agace prodigieusement, mais envers qui il a pourtant une reconnaissance infinie. La raison ? Sûrement parce que Seung Joo est le seul à vraiment le pousser à devenir plus adulte.  
Cho Hye Sung feat Cho Jong Hwan (100%)


Hye ou Hiei comme il aime le surnommer. Le baby du groupe.
Autant, parfois quand avec Tae Sun ils font les foufous il a envie de l'étrangler, autant il le prend parfois comme sa peluche. Et n'hésite pas à le taquiner à cause de son innocence ou lui tirer les joues tellement il est mignon. Etant le maknae, il est protecteur avec lui et surtout garde un oeil à ce qu'il ne se perde pas et songe même à trouver un moyen de l'attacher pour qu'il ne se retrouve pas au milieu de l'océan. Cependant, il doit avouer que si on laisse le côté enfantin, il respecte et envie son talent. Jouer de pas moins de 7 instruments ? Chanter, faire du beat boxe et danser en plus d'écrire parfois des chansons ? Et ne parlons pas des langues.. Certes, il lui arrivera souvent de la charrier et de lui jouer des tours mais, quand il s'agit de musique et du groupe, il lui parle d'égal à égal faut dire que de tous les membres, il est peut-être le plus jeune mais, c'est aussi le plus expérimenté dans le monde des idoles et, bien que cela lui en coûte, il vient quand même lui demander conseil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom feat Nom de la célébrité


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Kwon Tae Sun le Mer 31 Juil - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p) Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)   Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p) EmptyDim 3 Fév - 14:27

TITRE :

 Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annyeong ♥
TOI LA, QUI LIS CE PV ! Oui oui, toi é_è Comment peux tu oser résister ? Impossible, je sais. /brique/ Bon allez, parlons peu, parlons bien. Déjà, ravie de te voir lire ces lignes même s'il est vrai que jusqu'à là, c'est nawak =D BREF. Je fais le serment de construire un temple en l'honneur de celui/celle qui prendra ce PV, de le faire crouler sous des montagnes de bisous et de câlin, de lui donner des mnms (eh oui !), de dérouler un tapis rouge bordé de pleins de bougies devant lui, de lui apprendre à construire Mr. Patate correctement, de le sauver en cas d'invasion de canards schizophrènes, Amen. Oui, donc en gros je bénirai cette personne jusqu'à la fin de mes jours =D
Niveau négociable ! J'avoue que pour l'avatar, ça m'arrangerait que Yong Guk soit gardé °°' Sinon, le reste est plutôt libre ^^ Vous pouvez changer le nom à votre guise, l'histoire est là à titre indicative pour donner des idées en cas de panne d'inspi, mais est largement modifiable et le caractère... Faîtes comme vous le sentez ! =3 Tant que ça peut coller au rôle de mentor et leader tyrannique pour le groupe, ça me va !
Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas. Ma boîte à mp est grande ouverte ♥

Sur ce, merci d'avoir eut le courage de lire mes bêtises et mon PV jusqu'au bout é_è /jette des confettis/
A bientôt sur le forum, j'espère ! xoxo ♥



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p) Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)   Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p) EmptyDim 3 Fév - 19:30

TITRE :

 Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)




 

Pv validé !
Je te l'ajoute au bottin tout de suite ! :3
J'espère qu'il sera vite pris !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p) Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)   Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p) Empty

TITRE :

 Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon, dis-moi tout, qu'on règle ça! feat. Kang Seung Joo!
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» I'm Seung Joo ⌘ the Dictator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-