AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] Empty
MessageSujet: Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]   Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] EmptyMer 6 Fév - 12:51

TITRE :

 Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]




 

Heo Myung Soo ft Kim Myungsoo
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Heo Yong Sun, j'ai 23 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) staff. Je travaille en tant qu' manager des ubki. Question amour, je suis amoureux de Yang Dean mais hors de question de l'avouer. Si tu veux connaître ma sexualité, je suis bi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
J'étais trainee à l'époque et suis même devenu rookie mais, le groupe Strawberry Fields a coulé vite et bien fait surtout devant le duo UBKI dont j'ai la charge aujourd'hui, où nous étions en rivalité.
Je suis musicien et joue de deux instruments (au choix)
Je suis un génie de l'informatique enfin en tout ce qui concerne la technologie en générale. Je suis capable de hacker des données informatiques

Je suis une vraie marmotte. Quand je dors, il est très difficile de me réveiller. On peut faire du bruit dans ma chambre où je dors, que je ne me réveillerais pas. C'est simple, il y aurait une bombe qui exploserait à côté de chez moi que je ne l'entendrais pas.
Je viens d'une famille riche alors, oui je ne me cache pas d'être un fils de bourge avec mes manières. Je peux montrer un côté strict et pointilleux. Quand j'ordonne j'aime qu'on le fasse dans la minute sinon je peux me montrer des plus infernaux. J'aime mon travail et me donne corps et âme. Je veux la réussite de mes protégés alors, je donne 200% de mes capacités et, j'exige à ce qu'ils en fasse de même.

On va te résumer ta vie
Ma vie ? Je vais la résumer puisque j’aime pas faire long : Je suis fils unique qui a reçu une éducation stricte afin de pouvoir reprendre le flambeau dans la politique ou dans une entreprise de chaînes d'hôtels aux Etats-Unis où ma mère siège. J’ai souffert de solitude mais, ne le dira pas. Trop fière. Élève sérieux, j’ai toujours eu de bonnes notes bien que, ce soit l'informatique et la musique qui furent mes domaines de prédilections. J’ai même travaillé pour de fortes sommes dès mes 14 ans jusqu'à mes 17 ans en tant qu'hackeur sous un pseudonyme Falcon pour de grandes entreprises, dans le domaine de la bourse. A mes 17 ans, je fus repéré par un agent pour être mannequin à la New Generation avant de me voir à intégrer un groupe de 4 jeunes hommes. Cependant, il faut avouer que l'ambiance dans ce groupe, c’était la loose. Franchement, je n’ai pas de très bons souvenirs mais, je garde ça pour moi. Je voulais vraiment que le groupe réussisse et, je me suis entraîné vraiment dur jusqu'à me rendre malade pour que cela soit une réussite... Cependant, deux des gars ne foutaient rien et, le leader, il a créé un scandale juste avant que le groupe soit lancé en tant que groupe idole, en même temps que les UBKI. Du coup, le groupe a continué à trois en me comprenant moi-même mais, il a fait un fiasco total. Normal, quand il n'y avait que MOI qui travaillait et, que les deux autres ne foutaient rien ! Pas une rame. Devant les caméras on formait une belle famille, un groupe soudé. Mais, derrière c'était loin d'être ça. Vers la fin, je me suis même battu avec ces deux loosers, il a fallu qu’on nous sépare.. Ouais, j’ai faillis créer un scandale moi aussi. Si on ne m’avait pas arrêté je crois que je les aurais tués. Le groupe a fait un flop complet et, j’ai décidé de me retirer du monde de la musique bien que j’aime ça. Pourtant, suite à une suggestion, j’ai fait des études afin de devenir manager. Parce que je ne veux plus travailler avec des personnes qui ne comptent que sur leurs physiques. J'ai pris la décision d'être le manager des UBKI. Ceux qui ont été mes rivaux quand j'étais dans le groupe Strawberry Fields. J’assume le fait d’avoir perdu en tant qu'idole face et, eux puis nous faisons du bon boulot ensemble. Je les aime bien même si, je ne les ménage pas, bien que je les envie au fond d'avoir réussit mais, qu'importe je suis prêt à les supporter et tout faire pour qu'ils restent numéro. Le passé est le passé, je n'aime pas rester sur un échec et, puis être manager me plait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yang Dean feat Jay Park

Lui ? Je l'aime autant que je le déteste ! Paradoxe ? Un peu. Je ne comprend pas comment cet imbécile de leader a pu faire un scandale juste avant qu'on ne commence. Il lui a pris quoi par la tête vous pouvez me le dire ? Je ne connais pas la raison derrière mais, Je lui en veut d'avoir laisser le groupe quoi qu'en fait non... Je lui en veut de "M" avoir laissé tout SEUL avec ces deux incapables surtout !! En vérité, je l'ai toujours admiré en secret même si je ne me suis pas montré des plus agréables avec lui surtout au début. Je l'enviais et, le trouvais vraiment talentueux. On étaitt la maknaeline et pour être honnête, si j'ai travaillé aussi dur c'était pour me faire remarquer par lui. Surtout pour la danse, où Dean est devenu un peu mon mentor. Mais, non il a fallu qu'il se batte et du coup qu'il parte à l'armée sans ME donner d'explications. Alors, oh que oui Je lui en veux mais, le pire c'est parce que je me suis rendu compte que je suis tombée amoureux de lui tout ce temps et ça, ça m'énerve vous ne pouvez pas savoir. Plus encore quand j'ai entendu une rumeur comme quoi il avait un fils. Deuxième désillusion.. Dire que je pensais que nous étions proches.. D'un côté, si j'ai travaillé dur pour être manager chez les UBKI c'est aussi pour prendre ma revanche et, inconsciemment un désir de me faire remarquer par lui. Je ne sais pas qu'il est de retour. Il se peut que la confrontation soit difficile et, qu'une "guerre" risque d'être déclarée mais, au fond.. Je n'arrive pas à oublier ces saletés de sentiments pour lui. Sentiments que je pensais disparus depuis des lustres pour mon ancien partenaire et leader. De quoi me rendre dingue oui.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Nam Hi feat Park Yong Hee

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Yang Dean le Ven 8 Fév - 7:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]   Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] EmptyMer 6 Fév - 12:52

TITRE :

 Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la personne qui prendra ce pv sachez que je l'aime déjà à la folie ♥️O♥️ !

Je saurais lui montrer comment je l'aime en nature et m'occuperait très bien de vous c'est une promesse ♥️ Je vous ferais pleins de bébés même si j'en ai déjà un Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] 118775007 Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] 118775007 Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] 118775007

Je promet aussi des rps à cette personne et du harcèlement par mp bon peut-être que ça, c'est peut-être effrayant mais, tout cela pour vous dire que je vous aime très fort déjà Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] 2185301708

Bref, que dire que je me met à genoux et vous offre un bouquet de fleur pour celle ou celui qui le prendre ? Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] 4028576722

Pour finir ce petit mot parce que je suis nulle pour vendre un personnage. Je ne ferais jamais vendeuse de ma vie c'est certain je vous chante cette chanson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] 4028576722 Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] 4028576722 Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] 4028576722 Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] 4028576722



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]   Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] EmptyMer 6 Fév - 20:47

TITRE :

 Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]




 

Pv validé ! 8D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]   Heo Yong Sun  feat Kim Myungsoo [Infinite] Empty

TITRE :

 Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.
» Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)
» ♦ Su Ka Yong feat. IU
» Nam Woo Hyun (INFINITE)
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-