AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyMer 6 Fév - 17:48

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 


    Comme si je n'avais pas assez de problèmes avec Rin Ah qui jouait le rôle de la revenante d'outre tombe. Certaines personnes se plaignaient : « Ce n'est pas ma journée ! ». Moi, ce n'était pas mon mois.

    J'étais en retard dans à peu près, toutes mes livraisons. Si je ne rectifiais pas le tir rapidement, quelqu'un allait mettre la main sur mes quartiers et il était hors de question que je sois relayé au rang de sous-fifre. Je ne cautionnais pas vraiment ce que mon père avait dû faire pour obtenir les droits dont je jouissais aujourd'hui, mais il était hors de question que je laisse quelqu'un d'autre en profiter. Question de principe, ou de fierté, je ne savais plus vraiment.

    Maintenant il y avait aussi ses lettres bizarres. La première était arrivé, il y a deux semaines si mes souvenirs ne me jouaient pas de tour. Des notes bizarres sur mes affaires, des détails sur ma personne que je n'avais jamais évoqué, pas depuis des années dans tous les cas. Bizarre.
    Au départ, je n'avais pris ça que pour de simples coïncidences, mais ça ne s'était pas arrêté. Pire, ça s'était amplifié, limite devenu régulier. Quelqu'un essayait de me rendre dingue, et il n'avait même pas le courage de se montrer. Au moins, Rin Ah ou qui que ça soit, elle me rendait dingue, en personne. Ce n'était pas franchement réconfortant, mais au moins je savais à quoi m'en tenir.

    Aujourd'hui étrangement, je n'avais rien reçu. Cela me donnait l'occasion de me concentrer un peu mieux sur ce que j'avais à faire. Enfin ça, c'était sans compter sur les innombrables interruptions de tierces personnes. Du moins, j'osais espérer que c'était important, car quand je demandais qu'on ne me dérange pas, tout le monde savait qu'il valait mieux s'en tenir à mes exigences.

    « Désolé de venir te déranger, mais pour le coup, il est vraiment bizarre le type qui te demande Xia Min. » Je me levais, et fronçais les sourcils.
    « J'arrive... »Disais-je en fermant à la hâte quelque dossiers, avant de descendre.

    Et pour le coup «bizarre» semblait être le qualificatif tout trouvé pour l'homme qui se présentait à moi. Il ne me fallut qu'une courte minute pour le détailler. Costume beige, petite valise, et une frayeur surprenante qui suait de tout ses pores. Je croisais les bras : « Vous ne vous seriez pas perdu en route par hasard ? » Je demandais, limite moqueur. Mais apparemment, il n'avait pas pour but de s'éterniser. Il s'inclina bien bas, et me tendit une lettre. Lettre que je lui arrachais des mains. Une écriture qui me sembla familière.

    'Parc de Seonyudo, 17 heures. Viens seul.'

    Agacé, je froissais la lettre entre mes mains : « Va t-en, dépêche toi. Disais-je en ne lui accordant même plus un regard. Je tournai les talons, et retournais dans mon bureau à l'étage. Pour me préparer rapidement. Une arme dans mon veston, c'était tout ce dont j'avais besoin. Je descendais ensuite les escaliers quatre à quatre, et montais en voiture. Direction le point de rendez-vous. Seul ? Je l'étais. Pourquoi vous me demandez ?

    Cela ne pouvait être qu'un canular, pas de quoi faire dépêcher l'un de mes hommes. J'allais expédier ça en moins de temps qu'il fallait pour le dire.

    Le trajet jusqu'au parc était rapide. Une fois garé, aussitôt sorti. J'allais observer la rivière pleine de gros poissons et de canards au loin, appuyé contre la petite rambarde branlante en bois rouge.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyJeu 7 Fév - 21:18

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 

    « Hyeong! » La voix suppliante de Lee Dong Jong résonnait dans le bureau de Wu Yi Xing. Ce dernier étant de dos à son secrétaire. « Hyeong! Tout mais pas ça, je t'en pris ![/color] » Il ne pouvait actuellement pas voir le sourire sadique de son supérieur qui savourait sa réaction. Surtout qu'il savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir refuser et qu'il allait vite accepter sa demande malgré tout. « Hyeong ? C'est comme ça que tu t'adresses à un supérieur ? » « Hyeo...euh je veux patron, s'il vous plait, ne me faites pas aller la-bas! Ça me fait peur! » Peur ? Yi Xing gloussa en entendant sa dernière phrase. Cet homme, il s'entendait très bien avec lui et ils étaient même amis mais il adorait tellement user de son pouvoir et le taquiner! C'était son petit jeu au boulot en quelque sorte et le pauvre ne pouvait rien faire contre ça. Et ça, Yu Xing le savait et en profitait. « Tu ne me fais pas confiance ? Tu ne risques rien et c'est très important pour moi en plus! Ça peut jouer sur mes capacités à réaliser du bon travail. Tu ne voudrai quand même pas en être le fautif ? » La il était persuadé de l'avoir convaincu. Et d'ailleurs le jeune secrétaire ne se fit pas prier pour annoncer qu'il allait bel et bien aller dans cet horrible endroit. Il avait bien insisté dessus!

    Après le départ de Dong Jong, Yu Xing s’essaya un instant et souffla, redoutant quelque peu le moment à venir. Il avait chargé Dong Jong d'une mission assez importante après tout. En effet, il devait se rendre sur le lieu de travail de Xia Min -le frère de YuXing- pour lui donner une lettre. C'était d'ailleurs pour cette raison que le secrétaire n'était pas emballé à l'idée de s'y rendre et de se retrouver dans un univers complètement différent du sien. Yu Xing le comprenait à ce niveau-là, mais il n'avait pas eu le choix, il ne pouvait pas s'y rendre à sa place, il avait prévu autre chose et cette rencontre, il voulait qu'elle se passe d'un un endroit plus calme. « J'ai donné la lettre! » Il avait reçu un message de Dong Jong lui annonçant que la lettre avait été remise en main propre. Ainsi, notre jeune cadre pouvait se rendre sur le lien de rendez-vous pour retrouver son frère, qui lui ne devait pas s'attendre à le voir.

    Depuis quelques semaines maintenant, Yu Xing envoyait des lettres à son frère. Des lettres assez étranges et qui avait dû perturber son frère et lui susciter de l’intérêt quand à l’expéditeur. Surtout que Yu Xing y dévoilait des éléments que peu de personnes devaient connaitre au sujet de Xia Min. Mais puisqu'il était son frère, il en savait beaucoup sur sa vie et sur lui, ce n'était pas vraiment étonnant.

    Arrivant enfin au parc, Yu Xing se gara et sortit de sa voiture et réajusta son costume. Il était bien habillé pour son travail et n'avait pas eu le temps de se changer par conséquent. Il commença ensuite à aller vers le parc, espérant se faire discret au cas ou son frère soit déjà présent. Si c'était le cas, parce qu’après tout il ne savait pas s'il comptait venir. Et peut-être même qu'il avait prit des hommes avec lui ! On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Dans ce cas-la, il espérait que son frère se souvienne bien de lui... non mais même le pire des scénarios est envisageable!

    Finalement, tandis qu'il marchait doucement en regardant de tous les côtés, tel un espion, il remarqua une silhouette. Il ne lui fallut que peu de temps pour reconnaître son frère, de dos qui observer la rivière. Le voyant ainsi occupé, une idée étrange lui vint en tête. Tout en douceur, en faisait extrêmement au bruit que faisait ses pas, il s'approcha de lui. Il était plutôt doué puisqu'il ne faisait pas de bruit. Ainsi en quelques minutes, il se retrouva derrière son petit frère et au lieu de le saluer simplement ou même de le serrer dans ses bras -il lui avait manqué!- il avait une toute autre idée en tête. Avec sa main droite, tel Mister Bean, il fit un pistolet. Puis il plaça sa main sur la tempe de son frère. « Bang! » ajouta-t-il également tandis qu'il s'amusait de cette situation. Mais maintenant, il se demandait comment pouvait réagir son frère quant à cette arrivée.... assez spéciale et originale!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyVen 8 Fév - 20:13

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 


    J'avais de plus en plus l'impression que tout allait de travers en ce moment. Je ne savais pas vraiment pourquoi tout dérapait maintenant, mais s'il y avait une chose qui était certaine, c'est que je n'avais plus du tout le contrôle sur les événements de ma vie. C'était comme si quelqu'un avait mis mon destin en bouteille et avait secoué cette dernière, mettant mon quotidien sans dessus dessous. Je n'aimais pas les surprises, j'avais horreur de ça même. Je préférais de loin quand les choses allaient dans le sens que j'avais prévu à l'avance. Du moins, c'était ce que je préférais maintenant. Être surpris ne signifiait jamais rien de bon dans mes affaires. J'avais été réellement surpris deux fois dans ma vie : lors de la première fois, j'ai perdu mon père, et lors de la deuxième j'ai perdu Rin Ah.

    Trop de gens mourraient autour de moi.

    Mais je ne pouvais plus arrêter, plus maintenant. Et croyez le ou non, ce n'était uniquement par soucis de fierté. J'avais mis le doigt dans un engrenage, et il n'étais pas si facile de s'en retirer sans y laisser des plumes. J'avais plusieurs fois songé à me donner la mort moi-même. Mais cela ferait plaisir à trop de monde, et j'avais encore quelques affaires à régler avant de quitter ce monde. Je ne savais pas combien de temps il me faudrait pour y parvenir, donc jusque là, il fallait que je vive. Enfin.... plutôt que je survive, car je n'appelais pas ça une vie. J'avais choisis d'hériter des droits de mon père, de plonger dans ce monde corrompu et sali, mais au fond je n'étais pas vraiment comme tous les gens autour de moi. Mais il fallait que je donne le change, car malgré tout il y avait des personnes auxquelles je tenais aujourd'hui, et il était hors de question que pour m'atteindre, on leurs fasse du mal. Il fallait qu'on me craigne pour que je n'ai pas à craindre.

    La loi du plus fort, en somme.

    Il fallait que je procède méthodiquement, et que je supprime mes problèmes un par un. Voilà pourquoi j'étais dans ce parc, à attendre un ou une inconnue. Certains détails des lettres me laissaient perplexe, car ils me touchaient moi, et mon passé. Personne n'était sensé savoir ça, comment est-ce que quelqu'un aurait pu apprendre de telles anecdotes à mon sujet ? Ou bien est-ce que j'avais vu juste ? Le dossier sur la mort de Rin Ah n'était vraiment pas clos ?   « Bang! » Je sursautai surpris, et fit rapidement volte face pour voir la personne qui osait me faire une blague de si mauvais goût. Et ce que je vis me laissa complètement sur le cul.

    Yi Xing.
    Wu Yi Xing.
    Mon frère.

    J'ouvrais la bouche pour dire quelque chose, mais au final, rien n'en sortit. Je ne savais pas ce que je devais faire en fait. Je n'avais aucune idée de la manière dont je devais réagir. Je baissais la tête et regardais mes mains, je les serrais pour en faire des poings, mais au final, j'arrêtais de forcer pour rien. Je l'attrapais par le bras, et venais le prendre dans les miens. Je le serrais tellement fort que mes biceps tremblaient. Je me détestais pour ce fait. Oui, nous avions choisis des chemins différents, mais ça ne changeait rien au fait qu'il m'avait manqué, terriblement. Je fermais fort mes yeux, calmant ma respiration pour entendre la sienne. C'était tellement incroyable qu'il soit là... Je finissais par serrer les poings de nouveau, et je le lâchais, pour venir loger mon poing avec force contre sa mâchoire.

    Contradictoire ? Sûrement.

    « Ca t'amuse de jouer à me faire peur ? C'est quoi ton but là ? Passer où je travaille, et me dire que tu es en ville, c'est trop normale pour toi ? Non, toi il faut que tu m'envoies des lettres anonymes, t'es pas normal mon pauvre vieux !  » Disais-je alors que là, j'étais visiblement en colère.

    J'aurai pu juste lui dire cela, mais le coup c'était parce qu'il m'avait manqué, et que je m'en voulais de l'avoir pris dans mes bras. Non, ça ne s'arrêtait pas à ça en fait. Je m'en voulais pour tout.

    De A à Z.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyVen 15 Fév - 20:00

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 

    Le temps avait été long pour Yi Xing. Il s’était éloigné de son frère dans le but de se concentrer sur ses études, ce qui lui avait pris un certain temps. Et à présent qu’il avait enfin du travail, il avait de nouveau le courage de retrouver son petit frère. Il était devenu cadre, sa vie était bien rangée. Mais malgré tout, la famille c’était vraiment important pour lui et il avait réellement besoin de retrouver Xia Min. Et à ce sujet, il avait longtemps réfléchi à comment reprendre contact avec lui. Cela faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas revus, et puisqu’Xia Min n’avait pas une vie des plus banales, il ne savait comment s’y prendre. De plus, il ne voulait pas simplement le rencontrer. Il voulait lui tendre un petit piège, le surprendre. Pour que la surprise soit encore meilleure ! Il avait ainsi décidé d’envoyer des lettres à Xia Min. Des lettres contenant beaucoup d’informations, dont certaines étaient privées et que seul Yi Xing devait connaitre. Et finalement après plusieurs semaines à jouer à ce jeu, il avait décidé de se lancer. Pour ça, il avait envoyé son assistant –peu ravi- afin de faire passer un message important à Xia Min. Un lieu de rendez-vous et une heure. Le jour-même. C’était donc le grand moment et ce serait mentir de dire que Yi Xing n’appréhendait pas ces retrouvailles. Avec cette distance entre eux, beaucoup de choses devaient être survenues dans la vie de son petit frère sans qu’il n’en sache rien. Mais tant qu’il était en vie et se portait bien, c’était le principal et ça il voulait en avoir le cœur net.

    Après avoir reçu un message de son assistant, Yi Xing se prépara donc à partir pour ce fameux rendez-vous, une boule au ventre. Il était impatient mais il ne savait comment Xia Min allait réagir. Puis il s’y était pris d’une manière peu commune, qu’il n’avait peut-être pas appréciée. Mais Yi Xing était comme ça. Très vite, il arriva au parc. Il se gara avant de marcher en direction de son frère, qu’il avait fini par apercevoir au loin. Il le voyait de dos, et il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, heureux. Le voir ici lui faisait beaucoup de bien. Il lui avait tellement manqué. Après tout ce temps, ils allaient enfin se retrouver ! Et cette fois, il allait faire de son mieux pour l’aider, parce que la vie actuelle de Xia Min ne lui plaisait pas du tout. Depuis son adolescence il avait cette peur au fond de lui et il ne pouvait plus supporter le fait de le savoir en danger aussi souvent ! C’était son petit frère, ils partageaient le même sang et avaient grandis ensemble, il était le plus important. Sa seule famille à présent.

    Joueur et espiègle, Yi Xing décida de jouer un petit tour à Xia Min, qui semblait concentré sur la rivière et les poisons. Ainsi à l’aide de sa main, il fit semblant de faire un pistolet qu’il posa sur la tempe de Xia Min. Et en ajoutant un « bang ». En à peine quelques micros secondes, Xia Min se retourna vers Yi Xing. Après avoir au préalable sursauté. Son grand frère, le regardait alors avec un grand sourire, content de cette petite frayeur mais surtout de le revoir. Enfin ! Xia Min était surpris. Il avait de quoi après tout. Quand à Yi Xing, il était dès plus satisfait de pouvoir de nouveau lui faire face, de revoir son visage, de voir lui-même comment il se portait. Toutefois, il était également stressé parce qu’il ne savait pas comment Xia Min allait réagir. Il était surpris, c’est vrai mais qui ne l’aurait pas été dans une telle situation ? « C’est moi. Ton hyung » Prononça-t-il simplement. Xia Min ne sut visiblement que dire et semblait perdu par cette soudaine apparition. Il baissa la tête. Yi Xing le regardait tristement, ne sachant pas quoi faire. La situation était vraiment étrange. Il devait le reconnaître, même pour lui c’était surprenant. Il avait prévu cette rencontre mais tout semblait tellement étonnant qu’il n’en revenait même pas lui-même. Puis soudain, Il sentit les bras de Xia Min le serrer. Son frère venait de le prendre dans ses bras. Réalisant, Yi Xing fit de même, tout aussi fort que lui. Ce contact voulait dire beaucoup pour lui. N’était-ce pas une preuve? Une preuve qu’il lui avait peut-être manqué. Il ne voulait pas que ce moment prenne fin, après tout ce temps, se retrouver ainsi, il ne l’avait même pas espéré ni même imaginé. Il avait été surpris dans un premier temps, mais vraiment agréablement surpris de ce geste. Malheureusement, ça ne resta pas si beau bien longtemps puisque finalement Xia Min eut une nouvelle réaction. Celle que Yi Xing prévoyait au départ. « Wow » Le coup qu’il avait reçu avait été assez violent, le faisant reculer. Puis se massant sa mâchoire, endolorie, il faisait de nouveau face à son frère, le regardant droit dans les yeux et l’écoutant sans broncher. « Ça t'amuse de jouer à me faire peur ? C'est quoi ton but là ? Passer où je travaille, et me dire que tu es en ville, c'est trop normale pour toi ? Non, toi il faut que tu m'envoies des lettres anonymes, t'es pas normal mon pauvre vieux ! » Une réaction tout à fait normale et tout à fait naturelle vu le stratagème inutile que Yi Xing avait mis en place juste pour le retrouver. « Autant bien faire les choses. Cela fait tellement longtemps, venir te voir aussi simplement, ça n’aurait pas été drôle ! » Il lui souriait, même s’il faisait plus une grimace qu’autre chose à cause du poids qu'il venait de recevoir, si gentiment. Il était d’humeur joyeuse et rieuse mais en réalité, il n’était pas dès plus à l’aise. « Tu n’es pas content de me voir ? » C’est vrai, que dans un sens, il n’était pas vraiment normal mais bon, qu’est-ce que la normalité après tout ? « [color=darkseagreen]Tu penses que j’aurai pu venir te voir à ton bureau… ? Ça aurait pu être vraiment bizarre, pour toi notamment. Et puis… » Il marqua une courte pause avant de reprendre. « Je voulais te faire une petite leçon... Imagine si j'avais été quelqu'un qui avait de mauvaises intentions à ton égard... » Il l'avait surprit, et bien trop facilement. Il se massa de nouveau la mâchoire, la douleur disparaissant. « Tu n’as pas honte de frapper ton grand frère tout de même ! » S’exclama-t-il comme pour faire encore plus enrager son frère.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptySam 16 Fév - 15:35

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 


    La famille, je n'en avais plus vraiment lorsque je m'attardais deux minutes sur la question. Ma mère était morte, mon père aussi, et jusqu'à aujourd'hui mon frère avait toujours été aux abonnés absents. Je lui en voulais, mais en même temps, je comprenais son choix. Il avait eu l'occasion de s'en sortir, d'avoir une vraie vie. J'espérais juste qu'il parvienne à atteindre ses objectifs. Devenir un skipper hein... Je le voyais parfaitement faire le tour du monde moi. Ce serait géant, il avait de la chance, et il en profitait. Qui ne l'aurait pas fait après tout ? C'était ce dont j'essayais de me convaincre lorsque je me rendais compte d'à quel point il pouvait me manquer. Il était heureux, il le devait.

    Alors autant vous dire que lui faire face comme ça, dans le parc de Séoul, sans m'y être préparé, n'ayant même jamais envisagé cette possibilité... C'était difficile. Pas que je ne voulais plus le voir, non. C'est juste que sa personne véhiculait des souvenirs que j'essayais d'enfouir pour ne pas me montrer faible. Je ne savais même pas lequel des deux come-back récents étaient le plus lourd, émotionnellement parlant. Je pensais que rien n'aurait jamais pu battre la confusion du jour où Rin Ah avait fait sa réapparition, mais avec celle de Yi Xing, je ne savais plus à quel Saint me vouer. « C’est moi. Ton hyung » SANS BLAGUE ? Non, sincèrement quelqu'un était en train de jouer avec mes nerfs. On voulait me faire entrer à l'asile. J'allais devenir dingue.

    Mes émotions étaient contradictoires. Il m'avait fait peur, terriblement, avec ses lettres et le reste : il fallait être lucide. Mais j'avais du mal à lutter contre ce sentiment de manque qui avait explosé à la simple vue de son visage, me poussant à le prendre dans mes bras, pour le serrer fort. Je m'en voulais, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait encore autant d'ascendant sur moi, après toutes ses années. Mais les faits étaient là. Voilà donc pourquoi je l'avais frappé au visage, pour qu'il comprenne lui aussi, que les fait étaient là. « Wow » Je ne le quittais pas des yeux. « Autant bien faire les choses. Cela fait tellement longtemps, venir te voir aussi simplement, ça n’aurait pas été drôle ! » Mes yeux doublaient de volume à cette révélation. Non mais EH, est-ce qu'il avait perdu la raison lui aussi ?

    « Parce qu'en plus de ça, tu trouves ça drôle Hyun.. Yi Xing? » Les vieilles habitudes revenaient à une vitesse vraiment effrayante, mais je ne voulais pas l'appeler Hyung, je ne voulais plus. Si je le faisais, c'était accepter son retour, et d'une je ne pouvais pas car je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur, de deux : je ne voyais pas quel pouvait en être la raison. De plus, le bougre, il souriait. « Tu n’es pas content de me voir ? » Mais il fallait qu'il arrête là ! A quoi il s'attendait ? «Tu penses que j’aurai pu venir te voir à ton bureau… ? Ça aurait pu être vraiment bizarre, pour toi notamment. Et puis… » Oui, mais ça aurait parût plus normal que ça petite mise en scène là. « Je voulais te faire une petite leçon... Imagine si j'avais été quelqu'un qui avait de mauvaises intentions à ton égard... » Non mais.... C'était quoi ça ? Il me surprenait vraiment, il était là, mais c'était limite pour me montrer que je m'y prenais mal en fait °°... « Tu n’as pas honte de frapper ton grand frère tout de même ! » Je grinçais des dents, et regardais sciemment ailleurs.

    « Je vois parfaitement où tu veux en venir, tu m'as surpris certes. Mais je sais ce que je fais. Imagine toi, plutôt si j'avais posté des hommes un peu partout, s'ils t'avaient tiré dessus à vu, hein ? T'aurais eu l'air malin ! J'aurai fait qu... Hyung, tu m'énerves. C'est pas que je ne suis pas content... C'est... Bordel, tu m'énerves, tu le sais ça ? Pourquoi t'es là ?  » Je peinais à trouver mes mots, et je me trouvais pitoyable à cause de ça. Il devait être content de me faire perdre mes moyens comme ça... N'empêche, je me demandais sincèrement pourquoi est-ce qu'il était là. Pourquoi est-ce qu'il reprenait contact avec moi après tant d'années ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyDim 24 Fév - 13:01

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 

    « Parce qu'en plus de ça, tu trouves ça drôle Hyun.. Yi Xing? » Il s'était repris et Yi Xing l'avait bien remarqué. Ce détail lui faisait de la peine même s'il ne le montrait pas. Avec tout ce qu'il s'était passé entre eux puis son départ, les choses avaient changé. Il savait très bien que ce n'était pas parce qu'il revenait, que tout allait être parfait. Leur relation avait changé depuis la révélation de leur père après tout et après ça, Yi Xing avait continué ses études, abandonnant cet autre monde qu'il ne lui convenait pas. Mais, son propre frère, lui, avait continué sur cette voie et ne semblait pas prêt de changer d'avis. Cela n'allait pas être évident de lui faire comprendre que c'était mal mais surtout dangereux. après tout c'était surtout ça qui inquiétait Yi Xing. De plus, en tant que grand frère, il avait l'impression d'avoir été égoïste dans le passé. Dans tous les cas, il voulait à tout se rapprocher de son frère. Il était la seule famille qui lui restait et il l'aimait. Il lui avait manqué. Et il avait beau essayer de le taquiner ou de l'énerver c'était aussi une manière de ne pas faiblir devant lui. Il n'allait pas le lâcher et devait donc se tenir fière! Pourtant, même pour lui cette situation était étrange et compliquée à gérer correctement, tentant de ne pas réagir excessivement.

    « Je vois parfaitement où tu veux en venir, tu m'as surpris certes. Mais je sais ce que je fais. Imagine toi, plutôt si j'avais posté des hommes un peu partout, s'ils t'avaient tiré dessus à vu, hein ? T'aurais eu l'air malin ! J'aurai fait qu... » Ooops, de ce côté, c'est vrai qu'il n'avait pas tort, si les circonstances avaient été ainsi, Yi Xing aurait pu se retrouver dans de sales drapas mais en même temps il avait été persuadé de le retrouver seul, aller savoir pourquoi...intuition de grand frère ? Après tout il lui avait dit de venir seul, il avait écouté ses dires même si pour Yi Xing ça lui prouvait à nouveau que son frère vivait vraiment une vie bien trop dangereuse, et qu'il ne pouvait pas supporter de le savoir. Heureusement qu'il se portait bien. Pendant ses années d’études, ce serait mentir de dire qu'il ne s'est pas soucié de Xia Min, bien au contraire. Sauf qu'il ne pouvait pas retourner le voir, ses études il devait à tout pris les réussir pour ensuite le retrouver en ayant réaliser ses rêves. Il voulait lui montrer qu'avec de la motivation et le courage on pouvait réussir. Lui, il avait su refuser toutes ses affaires et il avait finalement bien fait. Il était maintenant persuadé que Xia Min devait lui aussi se ranger même si niveau tempérament, cela n'était visiblement pas gagné et qu'il devait s'être un peu trop habitué à cet environnement. « C'est pas que je ne suis pas content... C'est... Bordel, tu m'énerves, tu le sais ça ? Pourquoi t'es là ? » Il n'était pas vraiment à son aise et avait du mal à trouver ses mots. C'était compréhensible. Son propre frère qu'il n'avait pas vu depuis des années refaisait surface brusquement et comme si de rien n'était, tentant même de blaguer. Il y a de quoi faire perdre les moyens à n'importe qui. Si la situation avait été inversée, Yi Xing aurait surement été dans le même état, il y a pas de doute. Sauf que ce n’était pas le cas et que lui, il avait su se préparer mentalement et qu'ainsi il pouvait lui faire face, en donnant l’impression d'être à l'aise, comme si ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était partit.

    Savoir que son frère n’était aussi énervé que ça quant à sa présence, le rassuré vraiment. Après tout ce temps, il avait eut peur qu'il ne veuille plus lui parler, qu'il veuille couper tous liens familiaux, l'ayant complètement rayé de sa vie. Il avait quitté un frère qui voulait à tout prit prendre le chemin de leur père, étant prêt à tout... il avait eu peur de ne pas le reconnaître mais heureusement, il semblait être toujours le même Xia Min, malgré quelques différences, normal! Alors tout était encore mieux que prévu et au moins il ne perdait pas ses moyens. Au contraire, ça l'encourageait à se comporter comme avant. Comme si rien n'avait changé. Comme s'il n'était jamais partit, l'abandonnant presque alors que c'était sa seule famille, comme s'il n'avait pas cette histoire de famille... Son père était mort, c'était triste mais Yi Xing ne pouvait s’empêcher de continuer à en vouloir à son paternel de les avoir mêler à ça. Dans son adolescence, il avait découvert cette vérité et en avait longtemps été perturbé mais jamais il n'aurait pensé découvrir cette facette de son père. Ils étaient ses enfants et il voulait quand même un héritier pour ce genre d'affaire, c'était égoïste. Yi Xing ne pouvait lui pardonné ça et même se pardonner lui même de ne pas avoir tenter d’empêcher son frère. Alors la raison de sa venue était claire comme l'eau de roche, aider son frère, lui faire comprendre qu'il était en danger et qu'il devait quitter cet autre monde pour avoir une vie plus calme et sans problèmes. Ou sinon, Yi Xing allait continuer à se faire du soucis encore longtemps... « A ton avis ? » Il regardait Xia Min dans les yeux, beaucoup plus sérieux qu'auparavant. « Je suis là pour te faire changer d'avis, pour t'empêcher de continuer ce que tu fais. » Il marqua une pause, baissant le regard quelques secondes, éprouvant des regrets « C'est quelque chose que j'aurai du faire bien plus tôt en fait. Je suis là pour que tu arrêtes toutes ces magouilles ... parce que je m'inquiète.... je m'inquiète pour toi et te savoir dans un monde comme celui-là, je ne peux plus le supporter maintenant .. Xia Min. » Oui il n'allait surement pas sauter de joie, surement le contraire mais au moins il allait savoir ce qu'il en est. « Et puis aussi, tu me manquais Tu es mon petit frère et ça fait longtemps que je voulais te revoir. »



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyDim 24 Fév - 16:55

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 

    En fait, en ce moment, je ne comprenais pas ce qu'il se passait avec les personnes de mon entourage, mais surtout avec moi. Étais je donc incapable d'éprouver une sincère rancœur ? Il y avait eu Rin Ah, et puis maintenant c'était Yi Xing ? Malgré tout ce que je m'étais dis jusqu'ici, j'avais l'impression de faiblir à vue d’œil. Frustrant ? Un peu, surtout qu'il semblait s'en amuser. Cela faisait longtemps que je n'entretenais plus de contacts réguliers avec mon grand frère, mais j'avais toujours ce sentiment de le connaître. Quelque part, voir un visage aussi familier que le sien, après tant de temps, c'était apaisant. Yi Xing faisait partie des rares personnes à savoir qui j'étais en réalité. Il m'avait connu avant tout ça, et c'était certainement le point le plus important. Le point qui faisait que je ne pouvais pas le rayer de ma vie aussi simplement. C'était mon frère après tout, et peu importe combien je pouvais tenter de couper les ponts, c'était juste impossible. Ma seule et unique famille : il était tout ce qui me restait. « A ton avis ? » Je fronçais à cette réponse qui ne répondait en aucun cas à ma question. Il jouait à quoi exactement ? Je croisais les bras, et le fixait dans les yeux moi aussi, ne baissant pas la tête face à son air si sérieux d'un coup. Par contre, ce serait mentir que de dire que je n'appréhendais pas.

    « Après les lettres anonymes, les devinettes, t'en as pas marre ?  » Ma voix tremblait, et ça me déstabilisa. Je reculais encore d'un pas, comme si m'éloigner de lui, allait me donner un peu plus de contenance et d'assurance. « Je suis là pour te faire changer d'avis, pour t'empêcher de continuer ce que tu fais. » Je le bloquais du regard pendant au moins une bonne minute. J'avais bien entendu ce qu'il me disait, pas vrai ? C'était ça, la raison de son retour ? Me faire arrêter ? Mais sur quel planète vivait-il au juste ?

    « Me faire changer d'avis ? Tu ne crois pas qu'il est un peu tard pour ça ? Ce n'est pas aussi facile, je ne peux pas arrêter parce que tu le veux, même si je le voulais ça serait compliqué, arrête de délirer. Je me taisais ensuite pour le regarder baisser la tête. «C'est quelque chose que j'aurai du faire bien plus tôt en fait. Je suis là pour que tu arrêtes toutes ces magouilles ... parce que je m'inquiète.... je m'inquiète pour toi et te savoir dans un monde comme celui-là, je ne peux plus le supporter maintenant .. Xia Min. » Je passais alors une main dans mes cheveux, tout bonnement incrédule. Il était sérieux. « Tu t'inquiètes ? Maintenant, comme ça d'un coup ? Si j'ai réussis à m'en sortir jusqu'ici, pourquoi est-ce que ça changerait ? Tu as préféré me laisser, je respecte, mais ne reviens pas avec tes rêves de jouer mon grand frère après tout ce temps Hyung.  » Je soupirais longuement. Je ne voulais pas lui parler comme ça, être si distant même avec les personnes qui m'étaient chères, il ne fallait pas croire, mais ça me coûtait vraiment beaucoup. Mais c'était mieux ainsi, je ne pouvais pas m'occuper de la sécurité de tout le monde, alors moins je laisserai de personne entrer dans mon cœur, moins j'aurais à souffrir si quelque-chose devait leur arriver. « Et puis aussi, tu me manquais. Tu es mon petit frère et ça fait longtemps que je voulais te revoir. » J'inspirais un bon coup, fermant les yeux. J'avais beaucoup de mal à croire à tout ça.

    « Tu ne comprends pas... Si c'est dangereux pour moi, ça l'est deux fois plus pour toi qui n'y connaît rien ! Ne te mêle pas de ça, ou tu pourrais le regretter, sache le.  » Ce n'était pas une menace, non pas du tout, c'était seulement une mise en garde, je n'étais pas le seul à travailler dans le milieu, et encore moins celui qui avait le plus de moyens. Par contre, beaucoup voulaient me voir mort, je le savais, je ne voulais plus embarquer personne dans cette histoire. Yi Xing méritait ce qu'il avait dû acquérir, pas moi, hors de question qu'il perde ce à quoi il tient juste parce qu'il était pris de la lubie de m'arracher à ce monde de l'ombre. Ma place était ici, c'est tout.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyJeu 28 Fév - 16:13

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 

    « Après les lettres anonymes, les devinettes, t'en as pas marre ? » Yi Xing laissa échapper un sourire. Il avait très bien comprit que Xia Min en avait marre d'attendre et qu'il joue avec ses nerfs. Mais d'une certaine manière, ça laissait quelques secondes supplémentaires à Yi Xing avant de prendre la parole pour lui avouer ses attentions. Ce qu'il fit rapidement. Oui il était peut-être idiot de croire qu'il pouvait le faire changer d'avis, qu'il avait le droit de venir faire le héros du jour au lendemain comme si de rien n'était. Oui il savait très bien qu'il n'était pas bien placé et qu'il n'avait en réalité pas vraiment le droit. Mais il ne parvenait plus à rester dans son coin loin de son petit frère, sans savoir ce qu'il était en train de faire, ce qu'il pouvait risquer. Non il était sa famille et le savoir en danger, c'était trop dur. Pourquoi après tant d'années ? Peut-être parce qu'à l'époque il était encore insouciant et pensait bien faire. Mais maintenant il regrettait d'être parti ainsi, il aurait du se battre pour empêcher son frère de se lancer dans les affaires de leur père. C'était son plus grand regret. « Me faire changer d'avis ? Tu ne crois pas qu'il est un peu tard pour ça ? Ce n'est pas aussi facile, je ne peux pas arrêter parce que tu le veux, même si je le voulais ça serait compliqué, arrête de délirer. » Il savait à qu'il avait raison et que sa réaction était tout à fait normale mais ça lui faisait toujours mal. « C'est quelque chose que j'aurai du faire bien plus tôt en fait. Je suis là pour que tu arrêtes toutes ces magouilles ... parce que je m'inquiète.... je m'inquiète pour toi et te savoir dans un monde comme celui-là, je ne peux plus le supporter maintenant .. Xia Min. » Il était sincère dans ses paroles. Il reconnaissait qu'il avait eu tort, qu'il regrettait mais il ne pouvait pas continuer à s'en vouloir, il devait agir même si c'était en vain. Il ne voulait pas abandonner Xia Min une nouvelle fois, c'était hors de question. Même si pour ça, il devait le détester. Il n'avait pas peur de ça, il était prêt à tout pour lui offrir une vie plus calme. Naïf, pas faux. « Tu t'inquiètes ? Maintenant, comme ça d'un coup ? Si j'ai réussis à m'en sortir jusqu'ici, pourquoi est-ce que ça changerait ? Tu as préféré me laisser, je respecte, mais ne reviens pas avec tes rêves de jouer mon grand frère après tout ce temps Hyung. » Yi Xing le regarda droit dans les yeux, perdant malgré lui un peu de son assurance. A nouveau, son coeur était blessé. « Je sais que j'ai eu tort et que je n'aurai pas dû partir... mais je pensais que c'était ce que je devais faire. Je le regrette, je regrette de t'avoir abandonné. Crois-moi, si c'était à refaire, tout serait différent. » Peut-être qu'il n'aurait pas fait ses études et n'aurait pas réalisé son rêve mais au moins il aurait vécu en sachant son frère en bonne santé, ne prenant pas de risques.

    « Et puis aussi, tu me manquais. Tu es mon petit frère et ça fait longtemps que je voulais te revoir. » S'il y avait bien une chose dont il pouvait être sur, c'était bien de ça. Pendant tout ce temps, Yi Xing n'avait cessée de penser à lui, peu importe la distance. Il avait vraiment eu l’impression d'avoir bien fait, que c'était cette vie qui lui fallait tandis que son frère, lui, avait prit un tout autre chemin. Puis un jour il s'était levé et en se regardant dans la glace, il s'était trouvé stupide. Il ne pouvait plus être loin de Xia Min et le laissait dans cet environnement. Il voulait agir comme un grand frère. Il avait pesé le pour et le contre mais au final, à chaque fois il savait qu'il devait faire le premier pas une bonne fois pour toute. Parce que Xia Min lui manquait réellement et ce, chaque jour. « Tu ne comprends pas... Si c'est dangereux pour moi, ça l'est deux fois plus pour toi qui n'y connaît rien ! Ne te mêle pas de ça, ou tu pourrais le regretter, sache le. » Risqué ? Il le savait aussi bien que lui. C'était ce qu'il avait connu dans son adolescence. Lorsqu'il avait découvert les affaires cachées de son frère, il avait été surpris mais surtout très effrayé. Alors il le savait, il savait ce qu'il pouvait risquer en tentant de raisonner Xia Min et en restant près de lui, en se mêlant de tout. Mais peu importe, il était prêt à prendre le risque. Il savait se défendre... enfin, entre les bagarres d'adolescent et les affaires de Xia Min, le niveau était nettement différent. « Je suis prêt à prendre le risque. Je te l'ai dis, je ne vais pas abandonner cette fois. Tu auras beau me dire de partir, je vais rester. Je veux rester avec toi et retrouver mon petit frère et je vais faire de mon mieux même si tu en viens à me détester. Je prends la aussi le risque. » Même dans son regard on pouvait voir toute la motivation qu'il avait. Il n'allait pas le lâcher, cette fois il allait agir en tant que grand-frère et n'allait plus ressentir ce genre de sentiments. « Et puis, tu l'as dis toi même, aujourd'hui aussi j'ai pris des risques. Pourtant je suis quand même là, malgré tout. » Il soupira alors, à la fois contrarié et détendu. Paradoxal. Cette situation, cette relation avec son frère, la mettait mal à l'aise mais en même temps l'avoir en face de lui, ça lui faisait tellement de bien. Comment avait-il fait tout ce temps ? Il se le demandait. « Ose me dire que je ne t'ai pas manqué Xia Min. Sincèrement.... » La réponse, il l'a connaissait mais il savait aussi qu'il n'était pas si ravi de le revoir intervenir dans sa vie aussi aisément.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyJeu 28 Fév - 21:02

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 


    C'était dingue, il avait perdu toute notion de sens commun. Je ne voyais que cette explication à son entêtement. Je lui disais que je pouvais comprendre qu'il ait préféré quitter le navire, et lui que faisait-il ? Il cherchait tout de même comment faire pour monter à bord de nouveau, c'était à ses risques et périls, ne le comprenait-il donc pas ? « Je sais que j'ai eu tort et que je n'aurai pas dû partir... mais je pensais que c'était ce que je devais faire. Je le regrette, je regrette de t'avoir abandonné. Crois-moi, si c'était à refaire, tout serait différent. » Je savais ce qu'il essayait de faire. Oh ou, et il ne m'aurait pas aussi facilement. Il était la seule famille qui me restait, hors de question qu'il mette sa vie en jeu lui aussi.

    « Je te dis que je comprends. Tu as la chance de pouvoir vivre comme tu l'entends, ne gâche pas ça. Pas pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle. » J'avais l'impression de redevenir le petit garçon de 5 ans que j'avais été. Des images défilaient devant mes yeux, des souvenirs heureux, du temps où l'on pouvait encore appeler notre famille : une vraie famille, et mine de rien lorsque je voyais la tournure qu'avait pris mon existence, ça me rendait triste. Voilà l'une des raisons qui faisaient que je ne pouvais pas accepter qu'il revienne : je voulais garder cette image souriante et enjouée de mon frère, point.

    Cette espèce de fossé qui s'était creusé entre nous, je le ressentais plus que jamais. J'avais envie que ça aille entre nous, car mine de rien je me sentais vraiment seul, et sans personne vers qui me tourner parfois. Mon frère serait la personne toute trouvée pour jouer ce rôle, mais c'était risqué, trop risqué.
    Il avait l'air pourtant d'être décidé à mettre ses projets à exécution, quoi que j'en dise. Quand cette pensée traversa mon esprit, je soupirais, visiblement dépité. « Je suis prêt à prendre le risque. Je te l'ai dis, je ne vais pas abandonner cette fois. Tu auras beau me dire de partir, je vais rester. Je veux rester avec toi et retrouver mon petit frère et je vais faire de mon mieux même si tu en viens à me détester. Je prends la aussi le risque. » Je l'écoutais, gardant le silence dans un premier temps, mais fronçant peu à peu les sourcils avec ce qu'il me disait. Je finissais par croiser les bras :

    « Tu ne crois pas que si je te détestais, je ne serai pas là en train de te parler ? Je n'ai pas réussi après toutes ces années, alors malheureusement, pour le coup, ce n'est pas non plus quelque-chose qui changera si facilement. Je me pinçais les lèvres, agacé. Moi je ne le prends pas. Hyung, nous ne sommes pas dans un film ! Des gens meurent autour de moi ! Je ne tiens pas à ce que ça t’arrive ! » J'avais haussé un peu trop le ton, et des gens nous regardaient étrangement. Je prenais mon plus bel air renfrogné, et décidais de les ignorer tous.

    « Et puis, tu l'as dis toi même, aujourd'hui aussi j'ai pris des risques. Pourtant je suis quand même là, malgré tout. » Je ne savais plus ce qu'il fallait que je fasse pour parvenir à le raisonner. Il était têtu, autant que moi. J'aurai pu en rire s'il n'y avait pas tant en jeu. « Tu es là car tu ne mesures pas la portée de ton geste. » Si des gens qui ne me portaient pas dans leurs cœurs nous voyaient, Yi Xing était déjà dans de beaux draps. Je me pinçais les lèvres derechef, anxieux, et regardais autour de nous. « Ose me dire que je ne t'ai pas manqué Xia Min. Sincèrement.... » Je reportais mon attention sur lui directement, j'étais pour le coup, totalement médusé. Il me faisait quoi là ? « Tu la connais comme moi la réponse. Je n'ai pas besoin de te la donner. Mais je ne peux pas accepter ton aide. Retourne d'où tu viens, s'il te plaît Yi Xing.  » Il ne devait sûrement pas savoir à quel point ça me coûtait de lui demander de partir. Mais c'était pour le meilleur.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyJeu 7 Mar - 22:37

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 

    « Je te dis que je comprends. Tu as la chance de pouvoir vivre comme tu l'entends, ne gâche pas ça. Pas pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle. » Si, il en valait la chandelle. Après tout si Yi Xing était en face de lui, c'était pour cette raison. Parce que oui, il avait une belle vie où tout allait presque pour le mieux et dont il n'avait à se plaindre mais malgré tout, quelque chose de plus important lui manquait. Son frère, Xia Min. Et c'était pour ça qu'il était venu malgré les risques. Non ça n'importait plus. Il avait fait ce qu'il avait à faire et maintenant il devait rattraper le temps perdu auprès de la seule famille qui lui restait et auprès de la personne qui lui était la plus chère. Il n'allait pas changer d'avis, sa décision avait été prise. Peu importe les pour et les contres, peu importe les risques, ce n'était en somme pas le plus important. Maintenant qu'il était en face de lui, il avait la preuve qu'il ne pouvait plus faire machine arrière. Non, il ne pouvait pas partir à nouveau, il voulait le retrouver et rester avec lui, l'avoir de nouveau dans son quotidien, être tout simplement à ses côtés. Le faire changer d'avis, le faire arrêter tout ça, il le voulait également mais avant ça, le retrouver était le plus important. « Si ça le vaut, crois-moi. Je ne serai pas venu sinon. Je ne serai pas venu si ma vie était si bien... n'est-ce pas ? Tu me connais, si je suis là, ce n'est pas pour changer d'avis si facilement. » Ne me sous-estime pas... Têtu, dans certain cas il était nécessaire de l'être!

    « Je suis prêt à prendre le risque. Je te l'ai dis, je ne vais pas abandonner cette fois. Tu auras beau me dire de partir, je vais rester. Je veux rester avec toi et retrouver mon petit frère et je vais faire de mon mieux même si tu en viens à me détester. Je prends la aussi le risque. » Il disait vrai, à nouveau son choix avait été pris. Sans l'ombre d'un doute il était venu, prêt à lui faire face sans faire demi-tour. Tout allait être différent cette fois, son petit frère... c’était le plus important dans sa vie, tout simplement. « Tu ne crois pas que si je te détestais, je ne serai pas là en train de te parler ? Je n'ai pas réussi après toutes ces années, alors malheureusement, pour le coup, ce n'est pas non plus quelque-chose qui changera si facilement. Moi je ne le prends pas. Hyung, nous ne sommes pas dans un film ! Des gens meurent autour de moi ! Je ne tiens pas à ce que ça t’arrive ! » En quelque sorte c'était rassurant ce qu'il disait. Malgré tout, malgré l'absence, il ne lui en voulait donc pas. Ça faisait beaucoup de bien à l’aîné d'entendre de telle parole, parce qu'il avait peur d'avoir brisé leur relation. Certes elle n'était plus comme autrefois mais il semblait y avoir encore moyen de revenir à un stade plus proche. Encore une fois, il savait les risques et il voyait bien que ce ne serait pas simple de faire changer d'avis Xia Min. Encore mieux que lui, il savait ce qu'il pouvait arriver, et connaissait les pires cas. En réalité, Yi Xing savait qu'il faisait ça pour son bien et qu'il avait tout à fait raison. S'il n'était pas aussi têtu, il serait parti. Mais il allait être courageux et ne pas abandonner. Peu importe ce qu'il disait, peu importe le ton qu'il employait, Yi Xing restait convaincu par ses propres décisions. Aucun des deux ne semblaient être d'accord...

    « Et puis, tu l'as dis toi même, aujourd'hui aussi j'ai pris des risques. Pourtant je suis quand même là, malgré tout. » Il voulait lui montrer qu'il savait très bien dans quoi il s'embarquait mais à nouveau le plus jeune ne se laissait pas convaincre. « Tu es là car tu ne mesures pas la portée de ton geste. » Et pour toute réponse, Yi Xing resta silencieux. Encore une fois il reconnaissait qu'il avait raison et qu'il avait tort sur toute la ligne, qu'il avait prit beaucoup trop de risque, sans même savoir lesquels exactement. Xia Min...lui il les connaissait vraiment et semblait déjà même anxieux à l'idée que quelque chose puisse arriver à son frère, mais lui il avait bien d'autre souci en tête que sa propre sécurité. Pour le moment, ça passait en second plan. « Ose me dire que je ne t'ai pas manqué Xia Min. Sincèrement.... » Il voulait en avoir le coeur net, savoir comment il allait réagir. Pourtant la réponse il l'a connaissait et n'avait pas de doute à ce sujet mais il voulait vraiment l'attendre dire. Mais il savait aussi très bien que Xia Min n'allait pas lui faire ce plaisir aussi facilement et lui avouer. « Tu la connais comme moi la réponse. Je n'ai pas besoin de te la donner. Mais je ne peux pas accepter ton aide. Retourne d'où tu viens, s'il te plaît Yi Xing. » Son aide, il n'en voulait décidément pas. Il était têtu, lui aussi. Tous deux étaient butés et ne se comprenaient visiblement pas. Xia Min ne pouvait autoriser Yi Xing à prendre autant de risques alors que lui, il comptait faire face à tous les problèmes sans faiblir ; sans prendre conscience des réels dangers. « Tu n'as pas besoin de l'accepter. Ce que tu penses, pour l'instant ce n'est pas important parce que ce que je veux, c'est être de nouveau avec toi Xia Min. » Après tout, c'était ça son principal objectif, sans aucun doute. « Bien sûr que je voudrai t'aider à changer de vie mais ça passe en seconde position parce que ce que je veux, tu le sais très bien. Tu es ma seule famille et je ne supporte plus d'être loin de toi... Je ne vais pas changer d'avis.... Tu en es conscient ? » Il prit une pause, regardant aux alentours. « Je suis peut-être inconscient, je suis peut-être stupide de prendre autant de risques mais en réalité je m'en fous. Pour l'instant ce qui importe c'est toi. Et savoir si tu veux bien de moi dans ta vie. Je ne compte pas venir te voir tous les jours, je veux simplement te retrouver, doucement. Les risques, encore une fois... oui c'est peut-être effrayant en y repensant mais ça ne me fera pas changer d'avis, crois moi! » Repartir à nouveau et l'abandonner... jamais de la vie! Une fois avait suffit, ce fut celle de trop. Et maintenant tout était encore plus compliquée parce qu'il n'avait pas assez réfléchis.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyVen 8 Mar - 17:54

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 


    « Si ça le vaut, crois-moi. Je ne serai pas venu sinon. Je ne serai pas venu si ma vie était si bien... n'est-ce pas ? Tu me connais, si je suis là, ce n'est pas pour changer d'avis si facilement. » Il était borné, tout autant que moi. Nous n'étions pas frères pour rien après tout. Dans le cas présent, lui comme moi avions conscience que j'étais celui qui avais raison. Ce qui m'angoissait le plus restait le fait que ce n'était pas comme si je lui avais dis de ne pas goûter à un plat, et qu'il ne m'avait pas écouté, le regrettant ensuite. Là, on parlait de vie et de mort. Il me faisait peur oui, car il avait l'air d'y avoir mûrement réfléchit. Yi Xing n'avait jamais été de ceux à agir sur un coup de tête. Il prenait le temps qu'il lui fallait, mais une fois que ses décisions étaient prises, plus d'espoir de retour. Oui voilà, cette lueur dans ses yeux... Il ne changerait pas d'avis, quoi que je fasse, pas vrai ?

    « Oui, je sais. Je sais... Mais réfléchis ! Si tu ne changes pas d'avis facilement, il en va de même pour moi. T'es borné, et j'en ai marre de me répéter.  » Je disais cela tout en levant les yeux au ciel. J'avais failli ajouter « fais comme tu veux ». Mais c'était hors de question. Il ne m'arracherait pas ces mots.

    Nous n'étions pas partis pour aller bien loin, à camper tout deux sur nos positions, aucun accord ne serait fait si l'un de nous ne faisait pas de concessions, et qu'il ne compte pas sur moi pour en faire. Je faisais ça pour son bien, et s'il était devenu fou pour ne plus avoir envie de prendre soin de lui, eh bien qu'il ne me mêle pas à son délire. S'il avait besoin d'adrénaline dans sa vie, qu'il aille faire du parachute ascensionnelle et puis voilà ! Il s’inquiétait pour moi, soit, mais moi je n'avais pas envie de l'ajouter à ma dose d'inquiétude journalière. Il allait falloir qu'il s'y fasse. « Tu n'as pas besoin de l'accepter. Ce que tu penses, pour l'instant ce n'est pas important parce que ce que je veux, c'est être de nouveau avec toi Xia Min. » Un filet d'air passa la barrière de mes lèvres. Je ne le quittais pas des yeux et réfléchissais à ce que j'en pensais, car outre le fait que j'étais vraiment nerveux à l'idée qu'il fasse à nouveau partie de ma vie, je voyais en lui quelqu'un sur qui je pouvais me reposer, et c'était ça le danger, car c'était la raison principale qui pourrait me faire céder. « Bon sang... Hyung... Est-ce que tu as idée du nombre de personnes qui veulent me voir mort ? Tu veux jouer le borné, et bien on va parler clairement ! Ils n'hésiteront pas à te régler ton compte, tu l'as compris ça ? Tu veux me forcer à le dire c'est ça ? Soit ! Je ne veux pas que tu meurs ! Voilà ! Même si ça veut dire que pour ça, on doit continuer à jamais se voir ! Est-ce que tu m'entends ? Je soufflais un bon coup Tu m'énerves, t'as vu ce que tu me fais dire ?  » Je fronçais les sourcils, et me pinçais l'arrête du nez, inspirant doucement. « Bien sûr que je voudrai t'aider à changer de vie mais ça passe en seconde position parce que ce que je veux, tu le sais très bien. Tu es ma seule famille et je ne supporte plus d'être loin de toi... Je ne vais pas changer d'avis.... Tu en es conscient ? » Je laissais ma tête tomber en arrière, complètement dépité. « Oui, j'en suis conscient, et c'est ce qui me fait peur, que tu ne changes pas d'avis.  » Je fronçais les sourcils, et fixait mon regard dans le sien, pour y sonder un éventuel regret, de l'appréhension... Mais rien. « Je suis peut-être inconscient, je suis peut-être stupide de prendre autant de risques mais en réalité je m'en fous. Pour l'instant ce qui importe c'est toi. Et savoir si tu veux bien de moi dans ta vie. Je ne compte pas venir te voir tous les jours, je veux simplement te retrouver, doucement. Les risques, encore une fois... oui c'est peut-être effrayant en y repensant mais ça ne me fera pas changer d'avis, crois moi! » Je ne savais même plus pourquoi je m'évertuais à essayer de lui faire entendre raison. C'était peine perdue.

    « En admettant que j'accepte. Je t'interdis formellement, mais FORMELLEMENT de venir à la boîte. Moins il y aura de personne au courant de nos relations, mieux ce sera pour toi. Et tu dois vraiment tout me dire d'accord ? Une chose bizarre... Une impression d'être suivie... D'accord ? Hyung, il ne faut vraiment pas prendre ça à la légère...  » disais-je avant de me rendre compte qu'il avait gagné.

    J'avais cédé.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptySam 16 Mar - 22:37

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 

    « Oui, je sais. Je sais... Mais réfléchis ! Si tu ne changes pas d'avis facilement, il en va de même pour moi. T'es borné, et j'en ai marre de me répéter. » C'était ainsi, tout autant que lui, Xia Min était têtu mais il savait également que Yi Xing s'était préparé et n'allait certainement pas changer d'avis. Il avait longtemps cogité avant de se lancer. Pour lui, changer subitement d'avis juste après ce que lui disait son frère, c'était lâche... comme s'il fuyait. Il se l’interdisait. Xia Min allait devoir abandonner car il ne comptait pas lui faire ce plaisir.

    « Tu n'as pas besoin de l'accepter. Ce que tu penses, pour l'instant ce n'est pas important parce que ce que je veux, c'est être de nouveau avec toi Xia Min. » C'était ce qu'il le poussait à prendre autant de risques. Il avait beau avoir conscience qu'il se mettait en danger, il ne pouvait pas faire demi-tour, surtout maintenant qu'il venait de retrouver son frère, c'était trop lui demander, il en était tout simplement incapable.. « Bon sang... Hyung... Est-ce que tu as idée du nombre de personnes qui veulent me voir mort ? Tu veux jouer le borné, et bien on va parler clairement ! Ils n'hésiteront pas à te régler ton compte, tu l'as compris ça ? Tu veux me forcer à le dire c'est ça ? Soit ! Je ne veux pas que tu meurs ! Voilà ! Même si ça veut dire que pour ça, on doit continuer à jamais se voir ! Est-ce que tu m'entends ? » Il souffla. « Tu m'énerves, t'as vu ce que tu me fais dire ? » Oui il le savait, il savait que Xia Min risquait tout le temps sa vie et que beaucoup voulait le voir mort. C'était d'ailleurs pour cette raison que Yi Xing détestait le savoir dans toutes ses affaires et qu'il détestait leur père de l'avoir mêlé à ça. Il aurait tellement préféré une vie plus simple pour lui. Au moins, il l'aurait su en sécurité! L'entendre dire de telle chose, ça lui faisait mal même s'il ne comptait pas se montrer faible. Xia Min, lui, ne l'était pas. S'il était en face de lui en ce jour, en vie, c’était parce qu'il l'était fort. Et c'était un vrai soulagement même si tout de même Yi Xing ne pouvait se résoudre à le laisser dans cet environnement. « Sauf que moi je ne peux supporter de ne pas te voir. Et c'est pourquoi je ne vais pas changer d'avis, tu es plus important que tu ne le crois Xia Min » Peu importe son départ dans le passé, ses sentiments envers son frère étaient toujours intacts, peu importe ce qu'il avait pu arriver entre eux, il restait son seul et unique frère, son petit frère et il voulait le protéger. Mais ça, il n'était pas en position de le faire; Lee monde de son frère et le sien, ce n'était pas les mêmes! Du tout. Alors il allait se contenter de le retrouver et de tenter de lui faire la morale... ce qui allait être le plus dur, assurément. « Bien sûr que je voudrai t'aider à changer de vie mais ça passe en seconde position parce que ce que je veux, tu le sais très bien. Tu es ma seule famille et je ne supporte plus d'être loin de toi... Je ne vais pas changer d'avis.... Tu en es conscient ? » Il voulait à tout pris lui faire comprendre qu'il était prêt à tout pour lui. « Oui, j'en suis conscient, et c'est ce qui me fait peur, que tu ne changes pas d'avis. » Yi Xing était satisfait de sa réponse. Il avait comme l'impression que petit à petit, Xia Min acceptait son intrusion dans sa vie. Mais il ne pouvait cependant pas s'en réjouir. Il devait se montrer fort et sérieux. Pour que Xia Min soit témoin de sa détermination et qu'en effet, il n'allait pas changer d'avis. Il reprit alors, toujours aussi sincère. « Je suis peut-être inconscient, je suis peut-être stupide de prendre autant de risques mais en réalité je m'en fous. Pour l'instant ce qui importe c'est toi. Et savoir si tu veux bien de moi dans ta vie. Je ne compte pas venir te voir tous les jours, je veux simplement te retrouver, doucement. Les risques, encore une fois... oui c'est peut-être effrayant en y pensant mais ça ne me fera pas changer d'avis, crois moi! » Il le regardait droit dans les yeux, sans le lâcher, comme pour appuyer ses propos. Il était plus fragile que Xia Min mais lorsqu'il avait une idée en tête, on avait l'impression qu'il pouvait tout réussir. Pourtant, il s'embarquait dans quelque chose où la détermination seule ne pouvait permettre la survie....

    « En admettant que j'accepte. Je t'interdis formellement, mais FORMELLEMENT de venir à la boîte. Moins il y aura de personne au courant de nos relations, mieux ce sera pour toi. Et tu dois vraiment tout me dire d'accord ? Une chose bizarre... Une impression d'être suivie... D'accord ? Hyung, il ne faut vraiment pas prendre ça à la légère... » Soudain, un sourire éblouit le visage de Yi Xing. Enfin! Enfin Xia Min avait cédé et l'avait accepté. Il pouvait à nouveau retourner dans sa vie et pouvait le retrouver ; ce frère qui lui avait tant manqué. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux. Cette journée était en définitive parfaite. Il n'avait pas espéré que ça aille si vite, les choses avaient drôlement bien tournées. Ainsi, débordant de bonheur, il reprit à nouveau son frère dans ses bras, le serrant fort contre lui. « Je suis si soulagé, si heureux... tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te retrouver Xia Min. Après autant de temps... j'ai même du mal à y croire. J'ai été un imbécile, j'espère que tu vas pardonner ma longue absence... Cette fois, je ne vais pas t'abandonner! » Et tu devras supporter ma présence « Je vais rattraper le temps perdu et je te promets de faire attention et de te prévenir au moindre doute, promis. » Il le lâcha enfin, curieux de voir la réaction de son jeune frère, qui devait déjà râler intérieurement, regrettant ses précédentes paroles. Car il devait le savoir, maintenant Yi Xing n'allait vraiment plus le lâcher. « On a tellement de choses à se dire en plus. Je... » Il marqua une légère pause, ému. Il avait tenté de cacher ses émotions mais maintenant, il ne pouvait plus les retenir. « Merci.... » Ce merci avait beaucoup de sens pour lui. Il le remerciait de l'accepter de nouveau à ses côtés, de ne pas le détester et de s'inquiéter pour lui...et d'être toujours en vie, surtout.

    Il était entré dans la vie de Xia Min, pour le meilleur comme pour le pire.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... EmptyDim 17 Mar - 20:31

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 


    J'allais finir par regretter ce choix à un moment ou à un autre, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Malgré mon entêtement, qui n'était en fait qu'une fine rempart, je cédais car au fond de moi, je le voulais. Yi Xing avait été absent trop longtemps dans ma vie. J'avais beau faire tous les beaux discours du monde sur « comment je m'en sortais seul », j'avais besoin de quelqu'un. Et après toutes ces années, mon frère restait celui en qui j'avais le plus confiance. Mon unique famille, il était la preuve vivante que je n'avais pas toujours été le Xia Min d'aujourd'hui, mon port d'encrage. Avant de le revoir, je pensais qu'il me détestait, mais je pensais souvent à lui, en me disant qu'il devait avoir une belle vie... Loin des soucis, loin de cette peur constante.

    Je me disais tout le temps, que je ne pouvais pas sortir de cet engrenage... En fait, là n'était pas le problème : j'attendais en réalité quelqu'un qui ait assez confiance en lui pour réussir à me redonner confiance en moi.
    Yi Xing, mon grand frère.
    J'avais tellement peur de poser mes espoirs en lui, mais j'en avais aussi terriblement besoin.
    Terrible dilemme en somme.

    « Sauf que moi je ne peux supporter de ne pas te voir. Et c'est pourquoi je ne vais pas changer d'avis, tu es plus important que tu ne le crois Xia Min. » Pourquoi ? Comment pouvait-il réussir à faire sauter ma défense si rapidement ? Est-ce que j'étais faible en réalité ? Je serrais les poings contre mes cuisses, et prenais une longue inspiration. Je le regardais un instant dans les yeux, mais ça non plus je n'arrivais pas, à tel point que j'en baissais la tête : « Est-ce que tu peux me promettre que peu importe ce que tu découvriras, tu ne me laisseras pas ? » Nous y étions. Je me montrais vulnérable, j'acceptais Yi Xing comme l'une de mes faiblesses.

    Comme Rin Ah.

    Ce sourire sur ses lèvres. Ah non mais sérieusement, comment est-ce qu'il faisait pour transporter autant de joie tout seul ? Je clignais doucement des yeux, tout en l'observant médusé. Jusqu'à ce que lui-même il me prenne dans ses bras. Et sans m'en rendre vraiment compte, cette chaleur que je pensais avoir oublié, éveillé un timide sourire chez moi. « Je suis si soulagé, si heureux... tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te retrouver Xia Min. Après autant de temps... j'ai même du mal à y croire. J'ai été un imbécile, j'espère que tu vas pardonner ma longue absence... Cette fois, je ne vais pas t'abandonner! Je vais rattraper le temps perdu et je te promets de faire attention et de te prévenir au moindre doute, promis. » A ça, je ne savais pas quoi répondre. Mais cette étreinte, elle me rappelait notre enfance, quand Papa me disputait, Yi Xing me prenait toujours dans ses bras comme ça, en me disant que tout allait bien.

    Est-ce que tout irait bien ?

    Quand il me lâchait, je sentais mes lèvres trembler, mon sourire était timide et fragile, car je n'avais plus l'habitude. « On a tellement de choses à se dire en plus. Je... Merci.... » Je penchais ma tête sur le côté, surpris par cette émotion dans sa voix, mon sourire s'effaçait peu à peu, et je lui donnais une bourrade à l'épaule.

    « Yaaah, n'en deviens pas sentimental Hyung.  » Disais-je en passant une main dans mes cheveux, embarrassé. « Merci à toi...  » Avais-je à peine murmuré.

    Qu'est-ce que ces retrouvailles allaient nous réserver ? Seul l'avenir nous le dirait. Et pour moi, l'avenir avait toujours été sombre.
    Qu'est-ce que ça signifiait alors … ?

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty
MessageSujet: Re: Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...   Non sérieusement, faut arrêter les comeback là... Empty

TITRE :

 Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un comeback?
» Xi Huo ▬ j'ai essayé d'arrêter la Terre, depuis c'est moi qui tourne.
» Dan Il ; Faites pas la guerre, faites l'am... Non, faut pas déconner quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-