AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:00

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Kang Seung Joo - Drake/Heavy Bear
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né en Corée du Sud (Séoul) mais j'ai vécu à Sydney jusqu'à mes 15 ans, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un rookie babe. Je travaille en tant que leader + rappeur principal + danseur secondaire des F.T.O . Côté cœur, je suis désespéré amoureux de ses casquettes. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de intégrer un groupe coréen & concurrencer les plus grands rappeurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
parle couramment anglais, c'est la plupart du temps cette langue qu'il utilise quand il s'énerve
a une grande collection de casquettes & baskets, il claque tout son fric là-dedans
rejette toute forme d'autorité
a la voix grave depuis l'adolescence et en a honte
surtout que ça fait peur aux demoiselles
n'a jamais eu de petite amie
dit que le jour où ça arrivera, il se mettra à la danse classique
déteste les nanas superficielles et/ou trop maniérés
vrai chef cuisto', il gère niveau bouffe
très perfectionniste et exigeant surtout avec lui-même
passe ses nuits à travailler ses textes et son rap
trouve que "Drake" ça en impose
se montre toujours très confiant voire arrogant dans ses textes/clips mais est tout le contraire en réalité
regarde des dramas romantiques, le soir quand tout les gars de son groupe dorment.
a débarqué à Séoul à 15 ans quand son père fut enfin à la retraite et à même se s'occuper de son fils
à 16 ans il a passé un casting à la NG et a été retenu
possède un gros beauceron qu'il a nommé Damon.
Parce qu'une vie doit être connue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Wouaah c'est trop beau toutes ces étoiles ! » La petite fille, âgée d'à peine sept ans à cette époque, était restée bouche bée face au magnifique spectacle qui s'offrait à elle. En effet c'était la toute première fois qu'elle avait la chance d'admirer le ciel étoilé, et apparemment ça avait l'air de pas mal lui plaire. Heureusement d'ailleurs vu les risques qu'un certain Seung Joo prenait pour elle. M'enfin bon, elle l'avait presque supplié de l'emmener avec lui, dans cet endroit qui au fil du temps était devenu son repère secret. Cette colline un peu à l'écart de l'agitation de la ville et qui surplombait fièrement cette dernière, il l'avai trouvé par hasard lors d'une de ses nombreuses « fugues ». Il s'en souvient comme si c'était hier. Sa chère tante lui avait encore une fois prit la tête au sujet d'une des conneries qu'il avait trouvé à faire. La pauvre, en plus de devoir l'élever à la place de son paternel, elle devait aussi supporter un mioche qui ne s'attirait que des ennuis. Elle, elle aurait sûrement adoré que le gamin soit le genre de garçon parfait à qui on ne reproche jamais rien et qui est toujours nickel sous tout rapport. Ça lui aurait fait des vacances. Sauf que lui, il n'a jamais été dans le sens du vent. Il a jamais voulu se plier à des règles stupides parce qu'il était beaucoup trop attaché à son semblant de liberté. Pour cette simple raison, il avait fini par passer pratiquement tout son temps dehors tel un vagabond. D'ailleurs, ça ne plaisait pas tellement à Ae Cha. Elle ? C'était sa petite cousine voyons ! Et évidemment elle l'est toujours ... Bref. Ae Cha, c'était un peu ce qui comptait le plus dans la vie du p'tit gars. La prunelle de ses yeux, celle à qui personne n'avait le droit de faire quoique ce soit. Il jouait à fond le rôle du grand frère protecteur avec cette fillette qu'il avait toujours considéré comme sa sœur. Au moins de ce côté-là on ne pourrait rien lui reprocher, pas vrai ? Bah laisse-moi te dire que tu te fous bien le doigt dans l’œil ! La preuve en image. « SEUUUUUUUUNG JOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! OU AS-TU EMBARQUÉ NOTRE PAUVRE AE CHA ?!!!! » Ça c'était l'horrible voix de son « oncle » adoré. Mais si tu sais bien, le mari de sa tante ! Celui qui ne le calculait que pour lui faire la leçon ou pour lui casser les MnM's. Voilà que cet abruti se mettait presque à courir tel un buffle vers lui et sa petite sœur. Sœur qui lui avait prit la main et l'avait serré le plus fort possible en signe de soutient. Elle savait très bien ce qui allait se passer ensuite. Trois, deux, un eeeeet..... BAAM ! Toujours aussi prévisible celui-là. Tu t'en doutes sûrement bro', mais au cas où t'aurais le cerveau d'un hamburger d'chez Macdo, cet enfoiré venait d'envoyer une giga-tarte dans la face de Seung Joo. Je te dis pas à quel point la grosse trace rouge qui se dessinait peu à peu sur sa joue n'allait pas avec son teint blafard. Mais passons. Le p'tit Kang était resté de marbre la tête de côté, fixant le sol. Enfin quand je dis de marbre, je parle bien évidemment de son visage. Ouais parce que je sais pas toi mais moi j'ai très bien vu son poing qui se serrait comme s'il voulait trucider quelqu'un. Pfff, comme si cet idiot en avait eu l'occasion. L'autre buffle de son côté ne lui décrocha même pas un petit mot. Il aurait quand même pu, en plus de lui décrocher la mâchoire. Mais non, il préféra se taire et la seule chose qu'il fit c'est de prendre Ae Cha par la main et de l'emmener avec lui. Il ne se soucia pas un seul instant de son « neveu ». Il ne s'inquiéta pas non plus lorsqu'il s’aperçut qu'il ne le suivait pas. Rien de nouveau n'est-ce pas ? Non rien. Ça ne changeait pas de d'habitude de toute manière, ce n'était qu'un « exemple » de son quotidien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Eh Drake t'sais que le dirlo' va sûrement te virer après ça, hein ? » Le jeune homme avait marqué un temps d'hésitation, là, juste devant les quelques marches menant à la scène. Cette scène qui n'était certes pas celle dont il avait rêvé, mais qui s'en rapprochait quand même. Quant au public, il serait simplement constitué d'élèves, de parents et de quelques professeurs chargés de l'organisation. Hésitant toujours, il se souvint peu à peu des efforts que lui et ses amis de l'époque avaient fournit pour en arriver là. Les répétitions, les problèmes de dernière minute, l'argent qu'ils avaient tous mit dans du matériel de qualité etc. Il finit par se ressaisir, si bien que l'on pouvait lire dans ses yeux une détermination sans égal. Il s'était alors tourné vers l'auteur de la remarque. Ce dernier qui le connaissait particulièrement bien, su avant même qu'il ne réponde qu'il était gonflé à bloc. « Rien à foutre. » Tenant fermement un micro dans une main et le pied qui l'accompagnait dans l'autre, il avança d'un pas décidé pour finalement s'arrêter au milieu de l'estrade. Ses musiciens suivirent et tous mirent en place leur équipement le plus rapidement possible. Ils savaient qu'aucun d'entre eux n'avait le droit d'être sur cette scène et qu'à tout moment leur représentation pourrait être interrompue. Le brun lui n'avait pas bougé, et pendant que les autres membres du groupe s'installaient, il parcouru l'immense salle de ses yeux remplis de détermination. Et puis le moment crucial et tant attendu arriva. La musique commença et les jeunes gens purent alors donner le show qu'ils avait tant travaillé. Ce fut un succès phénoménal, si bien que la plupart des gens présents dans le public s'étaient levés pour applaudir la troupe. Malheureusement pour les lycéens, cette réaction ne fut pas celle de tout le monde et alors qu'une bonne partie avait adoré le spectacle, l'autre s'était empressée d'aller se plaindre auprès du dirlo'. Ils furent donc convoqués et manquèrent de se faire expulser. Tous sauf notre petit rappeur qui avait décidé de tout prendre sur le dos. Ainsi elle fut la seule à être renvoyée de l'établissement et apparemment ça n'avait pas l'air de le toucher plus que ça. La seule chose qui l’inquiétait un peu, c'était la réaction de ses « parents » qui pour sûr, n'allaient pas apprécier. Pauvre petit... Ou plutôt pauvre de moi ! Et oui, vous ne vous y attendiez pas hein ? Bah c'était justement le but ! Je suis vraiment trop génial Mais bref revenons-en à nos licornes bro'. J'disais donc que m'être fait virer de ce fout- de cette merveilleuse école ne me faisais ni chaud ni froid. ni tiède non plus Je n'aimais pas particulièrement ça mais ce que j'aimais encore moins c'était les réflexions à deux balles de mes « vieux ». M'fin surtout celles de l'autre vieille la. Yeah parce que celle de son mari sérieux... qu'est-ce que j'en avais à faire ? Il n'était même pas de notre famille ! C'est donc avec toute la douleur du monde que j'étais rentré chez moi pour recevoir ma sentence. « Family of my Heart, c'est votre gentil et adorable Seung Joo qui vient de rentreeeer ♫ »

… Quoi ? J'avais bien le droit de jouer les lèches-fesses de temps en temps non ? Surtout quand il s'agissait de protéger mes fesses à moi ! J'avais ouvert la porte d'entrée le plus doucement possible et m'étais faufilé comme une petite souris à l'intérieur de la demeure. Tournant la tête de gauche à droite puis de droite à gauche, j'inspectais attentivement les lieux. Il n'y avait personne, bizarre. Je fis donc quelques pas de plus et, remarquant que mes fucking lacets étaient défaits, je me pencha un moment le temps d'arranger ça. Et on peut dire que ce fut une belle coïncidence puisque même pas une seconde plus tard une chaussure vint se heurter au mur, quelques centimètres au dessus de ma tronche. Suite à ça retentirent des cris stridents qui m'étaient bien familiers. « SEUUUUNG JOOOOOOOO !!!!! ESPECE D'INCAPABLE QUAND TE TIENDRAS-TU CONVENABLEMENT ?! Te faire renvoyer du lycée ? Dès la première année ?! Imagine un peu ce que ton père dirait s'il te voyait hein ?! Raaaah dieu qu'ai-je fais pour mériter un tel châtiment ?!! Et d'ailleurs... » Tu t'en doutes sûrement bro', cette femme qui hurlait là, bah c'était ma tante... Toute allusion à une quelconque ressemblance de caractère sera lourdement sanctionné, okay ? Je n'ai jamais été un hystérique moi !!! ... Passons. Rien qu'à l'entente de ces aboiements je me disais qu'entamer pour la centième fois une « discussion » avec elle serait peine perdue. Alors comme d'habitude je m'étais contenté monter deux à deux les escaliers pour finalement m'enfermer dans ma chambre. J'voulais en profiter pour écrire un peu. Peut être que cette journée de merde m'a inspirée, qui sait ? Je mis donc sur le papier tout ce que j'avais sur le cœur -parce que ouais, j'avais et ai toujours un cœur ! - même si ce n'était que des bouts de phrases. Je me disais qu'un jour ces phrases vaudraient de l'or ! Parce qu'évidemment, j'allai devenir l'un des plus grands rappeurs de ma génération ! … Au final, j'en suis pas si loin. Tu t'trouves pas ?


Je suis ce que je suis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seung Joo aka. Drake. Il y a tellement de choses à dire sur cet abruti le charmant jeune homme qu'il est. Commençons par le commencement, ce qui se remarque le plus rapidement chez lui. Son côté intimidant et imposant. Et pas seulement physiquement ! Comme si ce n'était pas déjà assez effrayant d'avoir un mec d'un mètre quatre-vingt qui vous fixe avec un regard de tueur tout ça parce que vous ne vous êtes pas excusé après l'avoir bousculé... Non ! Lui il en rajoute une couche ! En plus de ça, mister Kang est du genre grande gueule super impatiente et susceptible. Le blondinet est capable de péter un câble simplement parce que ça fait exactement sept minutes et trente-trois secondes qu'il poirote dans une queue. Ou encore parce qu'il était arrivé au tout dernier niveau de Mario et la BIM ! il tombe dans un fossé. Et attention, quand il est dans cet état rien ni personne ne peut l'arrêter -ou en tout cas aucun antidote n'a été découvert à ce jour. Même les membres de son groupe ne réussissent pas à le calmer. Du coup ils ont trouvé une autre technique. Ils vont tous au ciné' voir un bon film et le laissent s'énerver tout seul. Vu que ça peut durer des heures -surtout quand il joue à un jeu-vidéo- le stratagème fonctionne plutôt bien. En dehors du fait qu'il soit plutôt colérique, il faut tout de même avouer qu'il est tout sauf bavard. Seung Joo ne supporte pas les moulins à paroles qui passent leurs vies à parler pour ne rien dire et ne vaudrait pour rien au monde leur ressembler. Surtout qu'ils lui donnent des maux de têtes pas possibles ! Et lui alors ? Lui, il n'ouvre la bouche que pour dire des choses qu'il juge importantes -ou pour gueuler un bon coup. Le reste de son temps, il le passe dans sa chambre ou en studio – ou à regarder des dramas/lire la presse people, mais ça c'est une autre histoire. Pourquoi passe-t-il autant de temps en studio me direz-vous ? Parce que le p'tit gars est vachement exigeant -en musique seulement, pour le reste c'est l'anarchie la plus totale- surtout envers lui-même. D'autant plus depuis qu'il est le leader des F.T.O mais aussi le leader rap. Il prend ses deux rôles très à cœur -sans pour autant délaisser la partie danse- et c'est pour cette raison qu'il passe la majorité de ses nuits à répéter son rap et ses textes. Histoire de trouver des punchlines dignes de c'nom. Le jeune Drake se considère comme une sorte de modèle pour les membres de son groupe. Ce n'est pas une question d'ego ou quelque chose comme ça non. C'est plutôt une question de responsabilité pour lui. Il veut que les gens qu'il apprécie soient fiers de lui et il est capable de littéralement se tuer à la tâche pour y arriver. Ce n'est d'ailleurs pas rare de le trouver dormant en pyjama dans la salle de répét'. Seung Joo maîtrise tout aussi bien la batterie que le rap. D'après beaucoup de gens, cet instrument lui va à ravir à lui, le gars qui a toujours envie d'en coller une à quelqu'un. Pour finir, la musique c'est LA chose qu'il prend le plus au sérieux et qu'il aime le plus. Au-delà de ça, c'est quelqu'un de très protecteur et d'attentionné envers les autres. En effet, c'est le type de gars qui pourrait se j'ter sous les roues d'une voiture pour te faire plaisir. Seulement il n'y a que de rares privilégiés qui y ont droit. Notamment les membres des F.T.O et leurs fans qu'il voit comme une grande famille. Il y a aussi les quelques filles qui ne prennent pas la fuite une fois qu'elles le connaissent. En parlant de la gente féminine, il faut dire qu'il ne brille pas tellement d'ce côté-là. Certes son physique et son talent lui attirent quelques demoiselles, mais pas vraiment celles qu'il recherche. Lui il aimerait bien une nana qui n'se prend pas la tête, un peu garçon manqué et avec un fort caractère. Une sorte de guerrière à la Xena quoi ! … Bref. J'disais donc qu'avec les meufs, c'tait pas l'éclate. Surtout parce que notre Seung Joo chéri ne fait pas de distinction entre le comportement qu'il doit adopter avec les gars et avec les filles. Il est du genre à leur parler de jeux-vidéos, de nourriture ou encore de rap. Le blond a également la fâcheuse habitude d'être trop brusque avec les demoiselles. Comme la fois où il avait mit une « petite » tape amicale dans le dos d'une fan et n'avait pas contrôlé sa force. La pauvre miss avait manqué de peu le sol. Mais passons. Le leader des F.T.O est aussi un garçon très maladroit. Trop maladroit, surtout quand il s'agit de sentiments. Quand il est avec une fille qui lui plaît, il vire au rouge pivoine et passe son temps à s'énerver sur la pauvre demoiselle. Comme si c'était de sa faute ! M'enfin, espérons qu'un jour, il trouvera une nana capable de l'apprivoiser. Concernant son attitude vis-à-vis des membres de son groupe, et oui je précise bien SON groupe. Parce qu'avec les autres, c'est plutôt une sorte de guerre qu'il entretient ! … Bref. Côté F.T.O, 'y a pas grand chose à dire. Il les adore tous et de ce simple fait, il leur mène la vie dure. Sueng Joo ne veut que le meilleur et pour cela, il n'hésite pas à employer des méthodes plus que tyranniques. Réveiller sa team à coups de seaux d'eau et les obliger à faire une centaine de pompes en n'ayant rien dans le ventre. Ou encore leur donner des cours pour avoir un « mental de guerrier » à quatre heure du mat', c'est un peu la spécialité du jeune homme. Évidemment, il se plie à ses pratiques mais est beaucoup plus à l'aise avec. Ce sont les siennes après tout ! Et puis, vu l'esprit de compétition qu'il a, ce n'est pas vraiment étonnant. Pour finir, le jeune Kang a toujours détesté l'autorité -et cautionner la violence dans presque toutes les situations. Il a vraiment du mal à suivre les règles et ne peut s'empêcher de se prendre la tête avec quiconque voudrait lui en imposer.

Pour résumé Seung Joo, c'est le mec qui te gueule dessus dès le matin, qui a le sang chaud et qui en est fier. C'est aussi le gars plus que maladroit avec les filles, qui regarde des dramas et lit la presse people. Il est surtout le leader tyrannique des F.T.O et la personne la plus exigeante et chiante que la Terre ai jamais porté. Alors, tu veux toujours le connaître ?
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis s.berry, j'ai 14 patates, yeah, j'ai choisis Bang Yong Guk - B.A.P, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: le plus possible ? x) plutôt 4-5/7 pendant les cours et 7/7 en vacs. Et pour finir, ce que je pense du forum est il pète des bubulles (a).




Dernière édition par Kang Seung Joo le Dim 10 Fév - 16:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:05

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

BANG YONG GUKKKKK ♥♥♥
Mon ultime bias de la mort quiii tuuuuueeeee *_____*
Welcomee & fight pour ta fiche ♥ réserve moi un pire lien hahaha. ♥
(première cette classe (a) )

Citation :
n'a jamais eu de petite amie
t'en fait pas i'm here /PAMM/ hahaha *se pend*



Dernière édition par Bang Elisa le Sam 9 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:05

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Hey bienvenue parmi nous o//
Bon j'ai laisser ceux qui pouvait te renseigner parler dans le Q/R mais tu as fait le bon choix ;)
J'aime suzy aussi ♥ mais bon là tu fais des heureux! xD

Brouef, bon courage pour la suite! <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:05

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Hyung !!!!!!

Welcome je suis ravie de voir le DC de mon blondi pris ! *o* puis B.Y.G quoi excellent quoi ! Bon courage hyung :D



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:07

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Bienvenue à toi *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:08

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Bienvenueuh !! seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH 2990608945

Il y a pas a dire. Mes petits Tae Sun, Hyesung et Dong Jung vont être cro content XD

Toi aussi tu parles anglais quand tu t'énerve alors on va bien s'entendre x)

Fightin' pour ce qu'il te reste dans ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:22

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Notre leader est arrivé !!

Spoiler:

Je te vénère toi pour avoir pris ce pv ♥️♥️♥️♥️! (tu te rends compte que tu as faillis le rater, encore un peu et c'était moi qui le sifflait... /parpaing/)
Bonne chance pour ta fiche ! F.T.O powa !

Edit:
Kang Seung Joo a écrit:
vrai chef cuisto', il gère niveau bouffe

Coupain ! Les F.T.O vont avoir de quoi manger avec deux chefs cuistots dans leur rang !seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:38

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Bienvenue et bon choix d'avatar ^o^
Contente de voir que tu l'as pris !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:45

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Welcome Leadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH 2990608945
Que cela fait plaisir de voir que tu l'as pris *O*
Je te laisserais me pincer les joues à chaque fois que tu en auras envie pour le coup !!
Et te servirait de doudou si tu veux pour dormir !!! seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 15:28

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Hiiiiiiiiiih. BIENVENUE ! /danse, jette du riz, des fleurs et tout plein de trucs/
BREF. Merci d'avoir choisi mon PV -je radote.
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire, j'ai hâte de lire tout ça =D /pas le temps là éè/
Les FTO sont au grand complet, fy. \o\ /o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 15:54

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Moi j'aurais préféré Suzy parce qu'il n'y aura jamais assez de filles
BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYG !!! *Q*
Je te voue un culte quand même et puis le choix est parfaitement sublissime que ça tue *o*
Bienvenuuue sinon et puis voilà, bienvenue xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 15:57

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Bienvenue *O*
Bon choix d'avatar en tout cas *O*
Amuse toi bien avec ce personnage bien que je n'en doute pas vraiment vu les heureux que tu fais !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 16:27

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Elisa → HOHOHO ! je comprends que ce soit ton bias ultime girl (a) & noooo sushi je te réserve un lien qui brillera tellement qu'il fera mal aux n'yeux >.< peut-être que tu sera la future Xena de Seung Joo *O* /sbaff thanks pour la bienvenue ♥

So Kaï → contente d'avoir fait the good choice alors x) & puis au pire, je ferai un DC with Suzy ** bwef merci pour l'acceuil (a)

Dong Jung → ♥ VIENS QUE JE TE MARTYRISE (aa)
Citation :
Soumis à son Hyung
kekekeke (a) 'puis... JONG UP QUOI !!! & merchi pour la bienvenue au passage ~

Seong Hee → oooh une CL ** merci pour l'accueil (a)

Sae Hee → j'aime ton prénom ! & Hyo-Rin aussi ♥ du coup je viendrai te quémander un lien ;D owii énervons-nous together *O* & thanx for the welcome

In Soo → hanwiii vénère-moi ♥ yeah F.T.O 4ever (aa) héhé on fera des concours de cuisine alors 8D et merci pour la bienvenue !

Ryu → et oui finalement x) merci pour ton accueil (a)

HyeSung → Thaaaaa(...)nks you bro' ! ♥ han quel beau cadeau (a) prépares tes joues jeune padawan 8DD

Tae Sun → /choppe le riz en plein vol becoz -'me fait penser à Guigoz TuT- le riz ceylavie/ merci à toi de l'avoir crée (a) no sushi, j'ai tout mon temps & j'espère que ça te plaira ! thanks pour ton accueil (aa) F.T.O au pouvoir *O*

Jun Kei → don't wozzy dude, je prendrai sûrement Suzy en DC ! héhéhé (a) merci merci et encore merci ♥

Dean → j'en suis sûre aussi (a) & thanks pour la bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 18:43

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Welcome :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 20:09

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

haaan ! ta célébrité est toute mimi ** bwef, merci pour l'accueil (a)

EDIT → je pense avoir terminé 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptyDim 10 Fév - 11:31

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Pour moi tout est bon! o//
J'aime déjà le personnage lol
J'attends juste Tae Sun pour qu'il confirme vu que c'est son pv et je te valide ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptyDim 10 Fév - 12:40

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Je suis... Très très (...) très fan !
T'as parfaitement cerné le pv, je pouvais pas rêver mieux ! *_* Qui plus est, tu as un style agréable à lire, donc pour moi c'est nickel =D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptyDim 10 Fév - 12:48

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

xD me martyriser ? Seul une seule personne à droit de me toucher ok ? #brique

Je plaisante ^O^ FTO power oh yeah les Matos prennent le pouvoir !

Hyungie ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptyDim 10 Fév - 13:28

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

So Kaï → c'est coulos ça ! (a) & je suis contente que mon Seungie te plaise ;D

Tae Sun → aaaaw, comme c'est gentil (a) moi qui pensait avoir pondu une grosse shit <.< mais bwef, si tout te plaît, c'est parfait ♥

Dong Jung → je suis totalement d'accord avec toi. une seule personne a l'droit de te toucher... MOI 8DD /BUS bwef, F.T.O en force, on roxxe, on a la classe et on est BG. voilà voilà ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptyDim 10 Fév - 15:04

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Bon bah alors c'est parfait xD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptyDim 10 Fév - 15:59

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

merci beaucoup pour la validation ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: Re: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 



Revenir en haut Aller en bas

 

seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N
» Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N
» Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !
» "I will Show You" - Hope finish
» Zhen Juan //Finish//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-