AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH Empty
MessageSujet: seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH   seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH EmptySam 9 Fév - 14:00

TITRE :

 seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH




 

Kang Seung Joo - Drake/Heavy Bear
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né en Corée du Sud (Séoul) mais j'ai vécu à Sydney jusqu'à mes 15 ans, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un rookie babe. Je travaille en tant que leader + rappeur principal + danseur secondaire des F.T.O . Côté cœur, je suis désespéré amoureux de ses casquettes. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de intégrer un groupe coréen & concurrencer les plus grands rappeurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
parle couramment anglais, c'est la plupart du temps cette langue qu'il utilise quand il s'énerve
a une grande collection de casquettes & baskets, il claque tout son fric là-dedans
rejette toute forme d'autorité
a la voix grave depuis l'adolescence et en a honte
surtout que ça fait peur aux demoiselles
n'a jamais eu de petite amie
dit que le jour où ça arrivera, il se mettra à la danse classique
déteste les nanas superficielles et/ou trop maniérés
vrai chef cuisto', il gère niveau bouffe
très perfectionniste et exigeant surtout avec lui-même
passe ses nuits à travailler ses textes et son rap
trouve que "Drake" ça en impose